Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY portuguesa
Alors voilà je vous raconte mon histoire :
Tout a commencer en septembre 2012 j'ai rencontré Mickael sur facebook et on a commencer a discuter il allais pas bien a lepoque il avais des probleme de santé il vennai de perdre sa mere qui s'etais sucider et il vennai tout juste d'avoir un bébé avec sa copine et moi jetais pas bien car je vennai de me separé de mon copain de lepoque . Et tout les deux on s'est toute suite super bien entendu j'etais a son ecoute et lui a la mienne mais en toute amitié et puis par la suite on a commencer a ce rapprocher il me kiffais bcp pensais de plus en plus a moi .. Pouvais plus ce passez de moi on parlais pdt des soirees jusqu'a tres tard , y'avais bcp de feeling comme un coup de foudre virtuel ... Mais voilà malgrés qu on s'entende super bien je me mettais biensure des barrieres et je lui rappelais qu il avais une femme et un bébé .Que meme si on aimerais on pouvais pas se mettre ensemble .Il pouvais pas laisser tomber comme sa ca famille , je lui en disuadais tout le temps ...
Puis un jour on a decider de ce voir pour la premiere fois le 22 decembre 2012 en vrai en toute amitié , puis la on a fini par s'embrasser . Et prise de remort de ce qui vennais de passer a la fin de la soirée avant de rentré chez moi je lui dis qu'il fallais plus que l on ce vois que tout ca ce n'etais pas possible , je voulais pas detruire une famille.Donc pendants 6 mois on ne s'est plus ecrit a part 1 ou 2 message entre temps pour prendre des nouvelles mais cela restai tres breve .
Puis arrive le mois de septembre 2014 il me recontacte sur facebook en m ecrivant un message pour prendre des nouvelles , et a partir de là on s'est rajouter en amie .. et a partir de là on prennai regulierement de nos nouvelles mais plus ...
Arrive le mois d avril on commence a nouveau a parler de plus en plus comme a lepoque ou on s'est connu ..
On a donc décider ce revoir a nouveau apres 1 ans et demi.. J'ai accepter de la voir car j'avais besoin de voir des gens car jallais pas specialement bien ..
Il est donc venu le soir et il est venu avec son fils de 1 ans et demi pendants que ca femme travaillais de nuiit. Le petit trop mignon tres agreable me faisai pleins de calin bisous ..Et donc avec Mickael on a fini par s embrasser jetais tres bien avec lui , il me disai qu il ce sentai trop bien avec moi que je lapaise etc et quand je suis descendu de la voiture il m'a regarder et m'a dis " je suis sur que des que tu va rentré chez toi tu va te braquer et tu vas mecrire pour me dire qu on pouvais plus continuer" et moi pour le rassurer je lui ai dis " nan tkt" Mais au fond il ce trompais pas des que je suis arriver chez moi il ya eu comme les barriere qui son revenu dans ta tete ca metais impossible que je fasse ca que je detruise une famille ..Donc j'ai commencer a lui dire que voila jai des barrieres que tout cela j'en voulais pas quil a une famille super et qu il finirai par regretter .
Mais tetu il ne lachais rien il voulais etre avec moi .
Et a partir de là je me suis complement laisser embarquer dans cette histoire , sa femme a fini par tomber sur un de mes messages sur le telephone de mickael. Et là il lui a dis qu il etais amoureux de moi . Qu il voulais etre avec moi .Le ciel lui est tomber dessu elle decida de partir et retourner avec leurs fils chez ces parents .
Mais le gros probleme c'est qu il ne sais pas ce qu il veut , un coup il me quiitte et retourne fou amoureux vers sa femme et passez un temps il reviens fou amoureux de moi qu il a envie de faire sa vie avec moi etc et ca cela fais environ 5 mois qu il le fais !!! Tout en sachant que quand il retourne vers chez sa femme il ne peut pas sempecher de mecrire ...Il est perdu il aime les deux a la fois ..La derniere fois il etais reparti en juillet vers elle et en fin aout il reviens vers moi et là fin spetembre il est reparti vers sa femme . Je le comprend pas . Puis comme on laime moi et sa femme a chaque fois qu il reviens nous le reprennons c'est dure !!! Vous avez des avis ???
Modifié en dernier par portuguesa le 14 oct. 2014, 10:52, modifié 1 fois.
BY admin

Salut portuguesa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Akarash
Bonsoir,

Déjà dès le départ je ne comprends pas comment tu as pu te laisser embarquer dans cette histoire. Embrasser un mec déjà casé alors que visiblement ni toi, ni sa femme n'êtes favorables à la polygamie, c'est pas mal, mais en plus en présence de son gamin, excuse-moi mais j'ai envie de dire que tu as bien cherché cette situation. Je ne te juge pas cela dit en passant, mais tu aurais pu être un peu plus ferme, que ce soit vis-à-vis de lui et vis-à-vis de toi.

Ce que tu dois faire maintenant ? Te décider, tout simplement. Tu as le pouvoir de dire "stop" à la relation que vous avez/avez eu (désolée, c'est un peu compliqué), ou bien d'attendre que monsieur ait fini de faire le yoyo et qu'il prenne ses responsabilités : soit l'une, soit l'autre, soit en effet un ménage à trois. Nous ne sommes ni dans ta vie, ni dans ta tête, alors il est difficile de te dire ce qui te rendra le plus heureuse.

Mais si je peux te donner mon avis en tout franchise, c'est d'arrêter de l'attendre, et de te barrer. Si encore il avait fait de toi son amante, tu pourrais au moins compter sur quelque chose. Mais là tu as un mec par intermittence. Et puis, le fait que tu t'éloignes de lui va peut-être lui secouer les puces... qui sait.
Il dit qu'il aime les deux, mais peut-être qu'il n'aime personne.

Et vous, ses deux femmes, est-ce que vous vous aimez vous même?

Apparemment, il ne sait pas être seul, il n'a pas appris l'autonomie et a besoin de TOUT PLEIN D'AMOUR TOUT LE TEMPS, pour se rassurer, se sentir exister?

TOI, qu'est ce que tu veux? Tes limites c'est quoi? Ton amour envers toi-même est "à quel niveau"?
C'est compliqué car je l'aime ..
La derniere fois qu on s'est separé c'etais il ya 2 semaine , j'avais passer le week end chez lui ..Et en me ramenant chez moi il me disais qu il m aimais fort , qu il avais envie que je passe tout nos week end ensemble ( il habite a environ 45 minutes de chez moi ) Qu on demanderais du boulot vers chez lui pour que je puiisse venir habitez avec lui dans sa maison ...
Mais a chaque fois qu'il me disais cela , je lui disai qu'il fallais qu on prenne notre temps ..Surtout qu il devrai me prouver avant tout que ca en vaut là peine ...
Il me disai qu'il fallais que j arrete detre negatif sur notre relation ..
Bref pour en venir a la derniere fois qu on s'est vu , il ma deposer devant chez moi tout allais bien ...Puis en rentrant il est passé chez sa soeur ou il yavais son fils et la mere de son fils ...( mais il ne mavais pas dis que sa femme y serais je lai appris apres)
Et a partir de ce jour il a commencer a devenir bizard plus de message de lui depuis 17h heure a laquel il mavais deposer pourtant je lui en ai envoyer mais il a pas repondu et ca jusqu au lendemain 11h , ou il ma ecrit un messag comme si rien n'etais " coucou je suis vers chez toi pour le boulot"
Et vu que jetais enerver par rapport a ce qu il n'ai plus donner signe de vie le jour precedent ni repondu a mes texto , ca a ete plus fort que moi jl'ai envoyer balader...
Mais disons que ca la plutot arranger car il etais en pleine reconquette de sa femme , on dirai qu on lui a completement retourner le cerveau...
Coment peut on faire cela alors que pendants tout le week end il me disais " je taime , mon coeur " etc ..
Donc quand j'ai appris qu il etais en train de ce remettre avec elle j'ai tenter de comprendre et parler avec lui ... Il me disais qu il etais celibataire qu il etais avec personne , alors qu il avais le telephone de sa femme et elle avais le siens pour se prouver des choses ...

Pourtant il ya un mois c'est a dire au mois daout ils etaient tout les deux en vacances en corse et a ce moment là ils etaient ensemble ,mais lui ne pouvais sempecher de mecrire ... Il disais qu il m'aimais a la folie qu il arretais pas de penser a moi tout le temps , marquai mon prenom sur le sable de la plage avec un coeur et me lenvoyai en photo ...
Puis sa femme retomba sur nos echnage de messages et là ils deciderent de ce reseparé en sachant qu il ne pouvais pas ce passer de moi que son coeur battais pour moi ...
Modifié en dernier par portuguesa le 14 oct. 2014, 10:53, modifié 1 fois.
Oui toute facon là il ne m'ecrit plus , ni rien ,peut etre que cette fois ci apres plusieurs aller et viens vers moi et elle il sais peut etre enfin ce qu il veut, c'est a dire rester avec elle .. Mais bon tres tot pour le dire .. Car je me dis que je vais finir par lui manquer et qu il va finir par recraquer et m'ecrire .. Apres avoir repris la routine habituel avec elle !!! Quand il commencera a etre lassé un peu ..En general c'est environ tout les 1 mois qu il va et viens ..enfin bref je me dis qu il a un soucis dans sa tete pour etre aussi perdu entre deux femmes ..
D ailleurs quand il s'est remis avec elle par respect en vers elle il aurais du me supprimer de facebook surtout s il voulais lui prouver qu il sen foutai de moi mais non il me gardais donc jai du le supprimer moi des que jai su qu il etais retourner avec elle .. Par contre je sais pas si je dois le bloquer ou pas ? si ca sert a grand chose de bloquer ? car il peut juste voir ma photo de profil mon mur est bloquer
BY Elieza
portuguesa a écrit :Oui toute facon là il ne m'ecrit plus , ni rien ,peut etre que cette fois ci apres plusieurs aller et viens vers moi et elle il sais peut etre enfin ce qu il veut, c'est a dire rester avec elle .. Mais bon tres tot pour le dire .. Car je me dis que je vais finir par lui manquer et qu il va finir par recraquer et m'ecrire .. Apres avoir repris la routine habituel avec elle !!! Quand il commencera a etre lassé un peu ..En general c'est environ tout les 1 mois qu il va et viens ..enfin bref je me dis qu il a un soucis dans sa tete pour etre aussi perdu entre deux femmes ..
D ailleurs quand il s'est remis avec elle par respect en vers elle il aurais du me supprimer de facebook surtout s il voulais lui prouver qu il sen foutai de moi mais non il me gardais donc jai du le supprimer moi des que jai su qu il etais retourner avec elle .. Par contre je sais pas si je dois le bloquer ou pas ? si ca sert a grand chose de bloquer ? car il peut juste voir ma photo de profil mon mur est bloquer
Ca, c'est le moins qu'on puisse dire.
Mais en même temps, pourquoi se priverait il puisque toi comme elle, vous l'accueillez a bras ouverts quoi qu'il fasse….
Jte garantis que le mec m'aurait fait le coup une fois, et ensuite, je l'aurais renvoyé chez sa femme la queue entre les jambes, avec coupage de ponts définitif.
Pour FB, c'est de la merde, donc oui, bloque le.
S'il veut vraiment te contacter, il sait ou te trouver, non?
Oui Elizea c'est ce que j'aimerais reussir a faire " le repousser" mais avec ces belles paroles ,je sais pas comment il fais a chaque fois..Apres le faite de l'aimer n'arrange rien comme on dis l'amour rend aveugle...
BY Elieza
Oui, enfin l'amour rend aveugle, mais entre con et non voyant, y'a un fossé quand même….;)
Souviens toi juste que les paroles, ben c'est des paroles…et si tu regardes ses actes (le plus important), c'est quand même assez clair, tu ne trouves pas?
En fait c'est triste mais vous attendez toutes les deux le bon vouloir de ce mec à vous choisir. Alors que ça lui ferait du bien de se retrouver comme un con avec plus personne pour l'accueillir. Il comprendra peut-être que "jongler" avec les sentiments des autres ça ne se fait pas.
Oui c'est surement sa il est addict a ce genre de situation mais il ne s'en rend pas compte je pense, il est egoiste car il fais du mal a deux femmes ...
Ces dernieres années il a vécu des choses difficiles et il y a eu du changement dans sa vie il a perdu sa mere en 2010 qui s'est sucider ,ensuite il a rencontré sa femme e 2011 trois mois apres il se sont mis en apparte elle est vite tomber enceinte( sans pour autant en vouloir toute suite quand elle a arreter la pillule ) acheter une maison tout est aller tres vite, ma rencontré et il est tomber en depression , des crises d angoisse , il avais fais un burn-out , il est actuellement suiivis par un psycologue ou il parle de cette situation " d'aimer deux femmes a la fois "
Je ne peut m'empecher de penser a lui c 'est tres dure , mais va falloir que je l'oubli et me dire que je merite pas ça , que je merite davoir un homme qui n'a pas le coeur partager entre deux femmes..
Car si cela continu je risque d etre toujours dans cette situation ou il va et viens...
Et moi j'ai des buts dans la vie j'ai 24 ans et j'ai envie davoir des enfants d 'avancer dans la vie et en me laissant dans cette histoire je ne m'en sortirai jamais ...
Merci valeria pour ton point de vu..Mais je pense pas que dans notre situation il y enmene une 3 eme c'est deja assez compliqué comme sa ..
Comme me la dis ca femme l'autre en s'expliquant toutes les deux Mickael c'est pas le genre de mec a aller voir ailleur son seul probleme et ce qui lui fais peur a elle c'est "moi"

Oui des le depart je savais qu'il avais une tel situation et qu il n'etais pas libre , mais il m'a vraiment poussé vers lui il ma embarqué surtout qu'au debut j'etais ferme je n en voulais pas de tout sa ... Il me disais qu'il etais pas heureux avec elle qu'il la quitterai et meme comme sa je voulais pas detruire un couple il etais hors de question !! Mais il ne lachais pas l'affaire ..jusqu'au jour ou sa femme tombe sur un de mes messages et la ils se separent il lui dis qu'il est amoureux de moi qu il voulais etre avec moi ... A partir de là je me laisse embarqué je me laisse aller dans l'histoire car a ce moment la je me dis il a quand meme dis a sa femme qu il etais amoureux de moi , je me disais qu il faisai pas tout ca pour rien , laisser sa femme avec qui il a un petit garcon ...Il avais l air de savoir ce qu il voulais vraiment ...
Et donc tout mes projets de vie les faire avec lui .. Je savais pas qu'il jonglerais comme sa , qu'il ne sache pas ce qui veux vraiment ... Qu il y aurai eu tout les vas et viens vers elle et moi !!!
Ce n'ai meme plus la peine de lui dire quoi que ce sois il s'est remis avec elle , moi pour l'instant je n'existe plus ou peut etre meme pour toujours cette fois ci ...
Je pense et je sent que cette fois ci il ne reviendra plus..
Ce n'ai meme plus la peine de lui dire quoi que ce sois il s'est remis avec elle , moi pour l'instant je n'existe plus ou peut etre meme pour toujours cette fois ci ...
Je pense et je sent que cette fois ci il ne reviendra plus..