Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous , tous d’abord je voulais dire que ce site est génial , je trouve qu'il y a beaucoup de bon conseil et quand je vois les commentaires positif ça donne vraiment envie de vous contacter.
Voila un petit peu mon histoire :
Voila j'étais avec une fille plus jeune que moi et sa fessais 5 mois que nous étions ensemble , elle a décidé de mettre fin a notre relation a cause que la routine qui c’était installée , qu'elle n'avais plus de sentiments , plus envie d'être avec moi , quelle ne supportait plus mes parents ( car je vis encore chez eux et que je ne savais pas bouger comme je veux , qu'il ne me laisse pas prendre mon '' envole '' ),que l'ont bougeais pas assez , que je vivais au jour le jour , que je ne lui disais jamais assez qu'elle est belle ( se que j'ai été étonné car pour moi je lui disais.. , enfin bref ) etc...
je voulais et je veux toujours changer tous se que j'avais a changer pour notre relation et pour moi même mais voila elle m'a dis que oui elle sais que je changerai des choses mais qu'il y en a que je serai incapable.
ici cela fais un peu plus d'un mois que l'ont est séparé et j'ai réalisé grâce a votre site que j'ai fais énormément d'erreurs ( texto déprimé a voila la récupéré et lui parlé que de ça , appelle téléphonique idem ( se qui nos conversation revenait a chaque fois la même ) , envoie de lettre qui parlais de ça aussi et surtout de moi qui déprime , qui n'es plus rien sans elle etc.. ).
désormais j'ai vu qu'elle étais en couple et je lui et sonner pour en savoir plus et encore une fois revenir sur une discutions que l'ont a eu 5O fois pour se remettre ensemble :/ ).
J'aimerai avoir vos conseil pour récupéré mes erreurs que j'ai faites ( lettre , texto , appel téléphonique et d'autre ) et surtout pour récupéré mon ex que j'aime vraiment , je sais que je suis jeune et que j'ai la vie devant moi mais pour moi c'est vraiment elle que je veux.
Merci d'avance , cordialement Bryan :)

Salut Bryanc!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,
Quand on veut tuer le chien, on dit qu'il a la gale. J'ai l'impression qu'elle t'a trouvé tous les défauts du monde pour justifier la rupture. Souvent, la vérité est plus simple. J'ai l'impression qu'elle n'est tout simplement pas amoureuse de toi. Je peux me tromper bien sûr. Changer, c'est bien si tu le souhaites, mais pour toi, pas pour elle. Comme tu dis que tu as déjà consulté le site, tu dois certainement déjà connaître la marche à suivre: SR, plus aucun contact, plus de réseaux sociaux, plus rien. C'est un bon moyen de savoir si tu lui manques ou pas. Courage
Oui j'ai commencer le sr mais je ne sais pas si sais encore réalisable vu les trucs que j'ai fais pour la récupéré ( supplié , tel tous le temps etc... ) j'aimerai vraiment la récupéré car j'arrive vraiment pas sans elle , j'ai vraiment besoin d'elle et j'aimerai trouvé une solution efficaces qui pourrai la faire revenir
mais tu vois elle aime toujours mes photos sur facebook ici ça va être mon anniversaire j'attend de voir si elle va y pensé , pense tu que le sr est encore réalisable après se que j'ai fais comme erreurs et surtout pense tu que c'est toujours possible même si elle est en couple ( désormais avec une fille )
Je ne considère pas les "like" de mes potes comme une invitation au sexe, ça ne veut rien dire. Tu devrais même la virer de tes "amis". En quoi le SR ne serait-il pas réalisable? Tu coupes le contact pour éviter de souffrir et te remettre d'aplomb, pas pour récupérer quelqu'un, ça c'est la cerise sur le gâteau mais pas le but. A ce titre, il est évident que le SR sera bénéfique.
moi mon but est de la récupéré , et je sais que se n'es pas une invitation au sexe et ses pas ça que je veux mais moi se que je veux ses de l'amour , un couple , le sexe oui est important mais ses pas la bases d'une relation , moi mon but est vraiment de la récupéré car je suis vraiment fou amoureux d'elle et que même oui si je trouve une autre ou autre je sais que sais elle que j'aime , j'aimerai jamais une autre fille comme je l'aime elle , et le sr je le fais , je n'es rien a perdre de toute facon. la viré de facebook je ne saurai pas je préfère la garder de toute facon je ne poste jamais rien et on ne se parle plus et je ne parle plus avec c'est ami ou famille
Bryanc a écrit :Oui j'ai commencer le sr mais je ne sais pas si sais encore réalisable vu les trucs que j'ai fais pour la récupéré ( supplié , tel tous le temps etc... ) j'aimerai vraiment la récupéré car j'arrive vraiment pas sans elle , j'ai vraiment besoin d'elle et j'aimerai trouvé une solution efficaces qui pourrai la faire revenir
J'ai bien une solution, mais c'est 500e, a minima….
Bryanc a écrit :dommage de devoir mettre 5OO euro pour retrouver la femme que l'ont aime... je les aurai je les metterai car je l'aime vraiment mais impossible pour moi financièrement :(
C'était ironique, Bryan.
Il n'y a pas de solution miracle (dommage, je serais riche)…..laisse le temps au temps...
Elieza78 a écrit :
Bryanc a écrit :dommage de devoir mettre 5OO euro pour retrouver la femme que l'ont aime... je les aurai je les metterai car je l'aime vraiment mais impossible pour moi financièrement :(
C'était ironique, Bryan.
Il n'y a pas de solution miracle (dommage, je serais riche)…..laisse le temps au temps...
Dommage, moi qui pensais que tu conservais les coordonnées des marabouts tentant d'intervenir sur le forum...
Diane99 a écrit :
Elieza78 a écrit :
C'était ironique, Bryan.
Dommage, moi qui pensais que tu conservais les coordonnées des marabouts tentant d'intervenir sur le forum...
Diane, on peut s'arranger, j'ai un business plan assez intéressant a te soumettre ;)
Elieza78 a écrit :
Diane99 a écrit :
Elieza78 a écrit : Il n'y a pas de solution miracle (dommage, je serais riche)…..laisse le temps au temps...
Diane, on peut s'arranger, j'ai un business plan assez intéressant a te soumettre ;)
Parfait, je m'occupe de l'évasion fiscale qui va bien, on va bien s'amuser!
Diane99 a écrit :
Elieza78 a écrit :PARFAIT.
(Désolée Bryan, mes tarifs viennent de prendre 200%)
Je crois qu'on vient de perdre Bryan :mrgreen:
Va falloir soigner notre comm
Tu t'occupes de la com', je m'occupe du carnet d'adresses.
Elieza78 a écrit :Tu t'occupes de la com', je m'occupe du carnet d'adresses.
"Cher(e) ami(e),
Avez-vous déjà été à la recherche d'un moyen de retrouver l'amour de votre vie ? Voulez-vous être plus en contrôle? Je vais d'abord vous donner un moyen rapide et efficace de prendre le contrôle de votre vie amoureuse !

Ce rituel d'amour puissant a aidé de nombreuses personnes avant vous, et j'espère que vous serez le prochain à en bénéficier. Vous ne risquez absolument rien, car OUI C'EST GRATUIT! Vous n'avez qu'à fournir les informations suivantes: nom, prénom, adresse, numéro de compte.

En plus de bénéficier d'un authentique rituel magique gratuit, je vous tiendrai informé des derniers rituels gratuits disponibles, des vrais et faux marabouts que j'identifie, ainsi que de nombreuses informations sur l'univers des rituels magiques.

Témoignage de Germaine: Ce qui est sur, c'est que sa réputation de "Maître de l'amour" n'est pas qu'une rumeur car elle s'est propagée dans le monde entier, ce qui est un véritable signe de sa maitrise des rituels de l'amour. FORTE RECOMMANDATION!"

Ca va, c'est pas too much?
Diane99 a écrit :
"Cher(e) ami(e),
Avez-vous déjà été à la recherche d'un moyen de retrouver l'amour de votre vie ? Voulez-vous être plus en contrôle? Je vais d'abord vous donner un moyen rapide et efficace de prendre le contrôle de votre vie amoureuse !

Ce rituel d'amour puissant a aidé de nombreuses personnes avant vous, et j'espère que vous serez le prochain à en bénéficier. Vous ne risquez absolument rien, car OUI C'EST GRATUIT! Vous n'avez qu'à fournir les informations suivantes: nom, prénom, adresse, numéro de compte.

En plus de bénéficier d'un authentique rituel magique gratuit, je vous tiendrai informé des derniers rituels gratuits disponibles, des vrais et faux marabouts que j'identifie, ainsi que de nombreuses informations sur l'univers des rituels magiques.

Témoignage de Germaine: Ce qui est sur, c'est que sa réputation de "Maître de l'amour" n'est pas qu'une rumeur car elle s'est propagée dans le monde entier, ce qui est un véritable signe de sa maitrise des rituels de l'amour. FORTE RECOMMANDATION!"

C'est pas gratuit… sinon c'est parfait.
Elieza78 a écrit :
Diane99 a écrit :
"Cher(e) ami(e),

C'est pas gratuit… sinon c'est parfait.
Mais chut hein? ;)