Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut De_oro!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Tom21
Salut! :)

J'ai lu ton histoire et je pense que si vous vous remettez ensemble, il ne faudra pas recommettre les mêmes erreurs.
Un couple se vit à deux, si elle a des problèmes personnels il faut la comprendre et l'aider du mieux que tu peux (même si je sais que les filles se bloquent à l'idée d'en parler parfois.
Tu as joué avec ses sentiments, il faudra donc avancer de sacrés arguments pour justifier ce break quand vous aborderez le sujet.

Toutefois, je pense que votre histoire n'est pas perdue et je croise les doigts pour ce soir!
BY Samba1406
C'est super !
J'espère pour toi que vous allez repartir sur de nouvelles bases qui vont vous permettre de reconstruire votre histoire pour que ça dureeeee !
BY Anna*
Ça parait excessif comme réaction même si je suis une grande opposante à la cigarette... Elle a d'autres raisons de ne pas avoir confiance en toi? Tu lui as menti ou promis d'autres choses qui font que c'est la goutte qui fait déborder le vase?
Sinon ou elle va se calmer ou c'est que ça ne tenait déjà plus qu'à un fil entre vous :-(
Courage, essaie de laisser couler quelques jours.
BY Anna*
Réflèchis aussi toi: peux tu vivre avec qqn qui te largue pour une clope? On peut taper une crise pour ça mais quitter celui qu'on aime parait excessif. Je comprendrais si tu lui avais menti à répétition ou que tu l'avais trompée mais là... Encore une fois ne va pas trop vite, si elle revient et que tu la reprends, que ce doit pour de bonnes et saines raisons sinon c'est rebelote à la prochaine dispute...
BY Anna*
Tu en as fait assez... Si elle t'aime vraiment elle ne te quittera pas pour ça. Si elle le fait, désolée mais c'est qu'elle ne se voyait de toute façon pas faire sa vie avec toi. Crois moi je suis une chiante et j'ai des principes dur lesquels j'ai du mal à m'asseoir, mais je ne me priverais pas d'un homme que j'aime vraiment pour ça. Et toi?
BY Anna*
Super je suis contente pour toi mais reste méfiant je pense que cet épisode n'est pas anodin et cache des choses plus profondes. Pas nécessairement irrémédiables mais il faut en parler car ça ne doit pas se reproduire. Beaucoup de bonheur à vous :-)
BY Anna*
Bon quand on te lit on se dit effectivement que la nana est impossible à vivre. Je ne sais pas quel âge vous avez... Je ne la connais pas. Alors soit c'est une chiante possessive capricieuse qyicne te lâchera jamais tant que tu ne feras pas tout comme elle veut. Soit elle a un gros passage à vide, se sent mal et réagit un peu comme une enfant en étant infernale. Respire un grand coup et demande toi si elle a tjs été comme ça, si tu penses que malgré ça elle t'aime, si ça peut n'être que temporaire et surtout si tu as encore de l'énergie et un minimum de volonté pour essayer de comprendre ce qui cloche chez elle/ vous ( fait elle chier d'autres personnes ainsi? ).
Peut être que tu dois t'en èloigner et que c'est mort et je comprends ta réaction à 100% mais méfie toi de la colère qui te donne juste envie de taper lâ où ça va lui faire bien mal, car on peut difficilement revenir en arrière ensuite.
C'est bizarre cependant elle agit vraiment comme pour te pousser â bout et que tu la largues, comportement assez masculin habituellement ( je dis pas tous les hommes hein mais ce genre de choses est souvent plus masculin).
Pourquoi ne pas essayé de lui écrire un mail posé où tu lui expliques sue tu ne comprends pas, que qu'en semant le vent elle risque de récolter la tempête et que tu ne comprends plus ce qu'elle attend de toi mais sue tu vas finir par vrm mal réagir. Elever un peu le niveau des échanges quoi... Mais ft avoir encore la force et l'envie de comprendre alors qu'il serait si soulageant de se venger...
BY Anna*
La colère aussi joue... Attends. Tu ne pourras rien construire avec elle si elle ne fait pas un sérieux travail de son côté...
BY Tom21
De_oro a écrit :J ai relu mon post depuis le début, il s en ai passé des choses deja mon dieu..j pense qu on doit vraiment s aimer pour qu on ne soit pas encore separer...
Je confirme! Mais preuve que l'amour peut parfois être plus fort que la rancœur.. Et ça c'est tout bénéf' pour vous 2. ;)
BY lolokiz
Wahouu, qu'elle histoire ! A chaque commentaire je me disais que ça finirai mal mais en continuant à lire, ça fini ... Super bien :D !!!

Soyez fort !
BY Angels
Anna* a écrit :Stoooooop mnt! T'es en panique ok mais faut te calmer là...
Je suis d'accord avec Anna... tu risque même de la faire flipper ...
BY Angels
un conseil .. force toi à ne rien faire du tout ... tes trop "instable"... c'est limite pathétique et tu auras juste de la pitié ....
BY lolokiz
Je te comprend ... Hier elle a fêté son anniversaire et a du s'amuser comme une folle avec ses "amis" .. Je ne sais pas comment elle fait pour ce regardé dans une glass, ou si elle a une conscience, peut importe. De_oro, tu mérite mieux, on mérite mieux, même si on les aimes à mourir ... On mérite surement mieux
BY lolokiz
On va ce vider et Bon tu veut que je te dise .... Moi aussi je l'accepte pas cette putain de rupture de m@@e !!!!! J'ai mes raisons de ne pas l'accepter (histoire assez compliqué avec des beaux parents bipolaire) parce que Mademoiselle écoute ses parents Chéri et ne fait pas ce qu'elle souhaite ELLE mais fait ce que ses parents veulent d'elle et ... Moi aussi je ne suis pas prêt de l'accepte cette rupture et je ne l'accepterai jamais (c'est triste oui). J'étais TRÈS amoureux, j'ai tapé du point sur la table et j'ai dis à mes parents c'est elle un point c'est tout !

Et elle .... Non, Mademoiselle préfère ce taire et ce laissé dicté ça vie et son cœur, pas capable de dire merde à ses parents ...

De_oro, la vie est injuste, je préfère te le dire tout de suite ... Et malheureusement, je préfère te dire aussi que c'est peut être pas la dernière fois qu'on souffrira comme cela (j'espère pas..), même si on rêve tous de tombé sur quelqu'un d'attentioné et qui ce bat. Pensez vous que maintenant, en 2015, il est possible de trouver quelqu'un de bien ?
BY lolokiz
Je suis en dépression et je peux te dire que c'est tous sauf marrant, croit moi ... Je te souhaite vraiment d'aller mieux et de ne surtout pas aller en dépression, vraiment parce que c'est vraiment le fond...

Pour te dire à quel point que c'est le fond, je suis entrain de raté mes études, je ne parle plus à ma famille, je m'éloigne de tout le monde .. Et c'est pas marrant...

Si tu as des amis a qui parler, va s'y, ne garde pas tout pour toi ou tu va finir comme moi, implosé puis direction la dépression. Soit fort...
BY lolokiz
Pareils, je me parle à moi même, je fais des scénario, j'ai des images d'elle, je pensais même qu'elle était allonger avec moi dans mon lit pour te dire... Après ça, le réveil et la journée on était très compliqué...
BY lolokiz
Ne t'excuse plus, tu la déjà assez fait le jour de la rupture ! C'est pas la peine de lui montrer que tu est à ses pieds, tu l'a peut être blesse mais elle aussi je te rappel !
BY lolokiz
hahaa super De_oro ! Bon c'est qu'un début mais un BON début ! :D

Moi j'attend toujours ... ça viendrai je l'espère, comme toi :)
BY lolokiz
Oui arrête de te faire du mal ;) hahaa

Peut être que tu as raison mais peut être que non. Pense à toi et rien qu'a toi ... Difficile oui mais fait le, tu en sortira plus fort, et tu verra que tu ne la laissera plus te marcher sur les pieds ni venir gâché toutes tes journées et tes nuits...
BY lolokiz
ça va me prendre aussi, on est peut etre tetu en amour ;)

Nooon ... Ont a un Grand Cœur voila tout et il marche le notre !
BY lolokiz
Ou elle reviendra, ou elle ne le fera pas ... Mais plus tard, elle le regrettera, point finale. La roue tourne et pourvu qu'elle leur roule dessus :D !! hahaa

Tu est plus fort qu'elle, tu en vaux la peine toi, pas elle. Soit fort, soit fière de toi !