Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY BBC5
interdits sur interdit :
1) vider mon sac (ce qui m'a fait un bien fou)
2) juste après il donne mon numéro à sa meilleure pote pour me dire "gentillement" d'arrêter de persister que c'était pour mon bien bref d'oublier son pote etc
3) le jour d'après on s'entend bien avec sa meilleure pote, on parlais un peu mais on s'est dit qu'on devait pas parler par "respect" pour son ami donc mon ex
4) juste après.. mon ex m'appel pour m'insulter de tous les noms et me dire qu'il était au courant que je parlait avec son amie et d'arrêter de lui parler sinon "tu verra"(menace) il m'as dit de laisser ses proches tranquille
5) mon frère qui a grillé cette histoire, s'est énerver contre moi et es décu de mon comportement du coup il a pris le numéro à mon ex pour lui dire que j'allais arrêter tt ca que je parlais pas avec ses proche et a demander a mon ex de m'ignorer pour le bien de tous. mon ex lui a dit "je men bats les c**** de ta soeur tant quelle sapproche pas de mes proche je la calculerais pas" et ils se sont mis d'accord sur ca. Point

J'ai pas envie de le réconquérir, j'avoue mes erreurs, on en a tous fait je veux juste reconquérir ma dignité et ma fierté que j'ai perdu a cause de cette histoire. Maintenant que meme mon frère est au courant, je sais que c'est tune histoire qui tombe à l'eau et que mon ex se fou royalement de moi et qu'à ses yeux je ne suis qu'un merde.
comment rattraper les coup dans le but de "rehausser" mon image ne plus paraitre pour une "bouffone" svp

Salut BBC5!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY BBC5
v
Modifié en dernier par BBC5 le 10 oct. 2014, 22:44, modifié 1 fois.
Il te demande de ne pas s'approcher des ses proches mais il file ton num à sa pote?? Cherchez l'erreur!!
Et je suis d'accord avec adopteunchien (pseudo très drôle !)
Quel manque de respect !
Oublie le et pense à toi
j'ai craquer son iphone, son ordi, un gps dans sa voiture, rentre par effraction chez elle juste pour voir,bien sur elle l'a su, supplier 10000 fois, reveille en pleine nuit 100 fois ( meme pour lui dire que je l'aime, avec 4 gr ca passe pas ) fachez avec tous nos amis, menacé, trois tentatives de sucide ( grave ) menacé son plan cul, l'espionner de toute sorte la faire pister par tous mes potes, la prendre en flag a l'hotel, bref, j'en oublie encore au moins dix, j'ai beaucoup d'imagination, meme a 45 balets on ne se refait pas ... je l'ai vu dimanche, elle m'a dit que je lui faisait peur je sais pas pourquoi elle est en colere,( apres 20 ans elle me connait non ? qlq peut m'aider ???? mdr je vous promet que c'est vrai, bon je passe en vrai sr un peut quand meme ....je vais reflechir a d'autre connerie, courage pour les autres, le pire c'est que j'y crois encore, c'est énorme comme concept !!!
antoine pourtant je t'ecoute tous les jours et je ne suis pas sourd mais un peut bete, j'ai compris tous t'es principes mais j'ai du mal a tout mettre en oeuvre ... souriez vous etes filmé ... mes amis pense que je suis bon, je sais pas trop en fait
ponpon33 a écrit :j'ai craquer son iphone, son ordi, un gps dans sa voiture, rentre par effraction chez elle juste pour voir,bien sur elle l'a su, supplier 10000 fois, reveille en pleine nuit 100 fois ( meme pour lui dire que je l'aime, avec 4 gr ca passe pas ) fachez avec tous nos amis, menacé, trois tentatives de sucide ( grave ) menacé son plan cul, l'espionner de toute sorte la faire pister par tous mes potes, la prendre en flag a l'hotel, bref, j'en oublie encore au moins dix, j'ai beaucoup d'imagination, meme a 45 balets on ne se refait pas ... je l'ai vu dimanche, elle m'a dit que je lui faisait peur je sais pas pourquoi elle est en colere,( apres 20 ans elle me connait non ? qlq peut m'aider ???? mdr je vous promet que c'est vrai, bon je passe en vrai sr un peut quand meme ....je vais reflechir a d'autre connerie, courage pour les autres, le pire c'est que j'y crois encore, c'est énorme comme concept !!!
:|
Mon dieu mais tu es un danger!!! Comment peut-on manquer autant de dignité!
je ne parle pas de dignité, je parle de folie douce, je suis qlq qui a beson de tout savoir sur tout, je suis comme ca, aujourd hui je vais mieux et je suis en vrai silence radio, plus de son plus d'image, je la laisse vraiment respiré, et surtout je me laisse le droit de faire autre chose de ma vie, j avais juste besoin de tout savoir. je ne le conseille pas bien sur, c'est juste moi qi es comme ca, en plus jaurais pu la recupere depuis bien longtemps si j avais pas fais toute mes connerie, c'est sur, mais bon, j ai connu jrme trop tard ...
Je ne pense pas qu'il s'agisse de folie (ceci dit je suis pas doc) mais le fait de tout vouloir savoir sur tout découle peut être d'un manque de confiance, en soi d'abord et en les autres ensuite (forcément).
je ne veux pas faire de la psycho de comptoir mais pour être à l'aise avec les autres il faut d'abord l'être avec soi même...
et puis, ponpon, peut être aussi que le fait d'avoir vécu autant d'années avec elle, te donnait l'impression de pouvoir te permettre ce genre de chose
(sauf qu'elle n'est pas dans ta tête ..)