Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY justinee
Bonjour !!

Voilà bientôt une semaine que j'ai quitté mon copain après une relation de 3 ans ..
Nous avions eu une histoire avec des hauts et des bas... Il ma trompé (un bisou ) au bout de 10 mois puis il me mentait .. Ce qui a créé bcp d embrouille, de jalousie de ma part ! Cela a provoqué plusieurs petites ruptures de 2 jours au max .. Car on s aimait donc chaque fois l un pu l autre revenait..

Jusqu'à cette dernière rupture ! Je l ai quitté par SMS car il était a 700km, cela faisait environ quelques semaines que je lui disais avoir besoin de preuves de son' amour .. Il faisait souvent ses trucs de son cote..
Le week end dernier je me sentais mal et très en colère après lui je lui ai dis que c'était fini au je ne voulais plus être av lui car il ne se comporte pas comme qql d'amoureux .

Sa réaction a ce texto ? Elle ma vraiment blessé car il na mm pas chercher a vouloir qu'on se voient pr s expliquer ...
Au bout de 3 ans une réaction pareil ça fait très mal et je ne la comprend pas...

Qu'en pensez vous?

J aimerai tellement qu'il revienne, je suis tellement amoureuse . je ne comprend vraiment pas cette réaction surtout qu'il ne revient mm pas me parler et qu'il ma supprimé de fcb le lendemain...
BY admin

Salut justinee!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Peut-être que le fait que ce soit toi qui prenne cette décision l'arrange dans un sens. Qu'il s'est éloigné de toi petit à petit, ne te montrait plus ses sentiments pour que tu finisses par lui dire que la séparation est ce que vous avez de mieux à faire même si toi tu espérais plus une réaction de sa part qui te prouve qu'il tient encore à votre couple.
À ta place, je le laisserai réfléchir à tout ça. C'est dur je sais car tu aimerais des explications, savoir ce qu'il en pense, ce qu'il ressent mais si tu veux avoir une discussion constructive avec lui, laisse le temps faire son travail.
Courage en tout cas !
BY justinee
C'est ce dont j'ai l impression qu'il ma poussé a la rupture ... :(
C'est vraiment pas facile a accepter !!

Il na pas vraiment réagi il ma juste demandé une raison et ensuite il ma dit que j aurai du lui dire la veille comme ça il aurai pu s amuser . je n'ai pas répondu a ce SMS et depuis aucune nouvelle .. Ça me rend malade
BY Perdue75
Je pense qu'il est mal mais qu'il ne veux pas le montrer. Sa réaction est normale. Laisse un peu de temps. Est ce qu 'il sait que tu regrettes parce que ça il ne peux pas le deviner
BY justinee
Je ne sais pas je me dis qu'il a saturé de notre couple ce qui expliquerai sa réaction...
C'est pas vraiment que je regrette pck j étais vraiment en manque de preuves, je sentais que de plus en plus il faisait sa vie de son cote, il se préoccupait plus tellement de moi . et c'est pour ça que j'ai voulu tout arrêter mais je m attendais a ce qu'il revienne ou du moins qu'il veuille avoir une discussion av moi en face a face ! Car par SMS c'est juste limite d arreter comme ca au bout de 3 ans ..

Je sais plus j espère tellement qu'il va réfléchir et revenir ...
À la limite, fais comme moi. Avant d'entamer un vrai SR, je lui ai envoyé la "lettre magique" par SMS en lui disant tout ce que j'avais sur le coeur. Et ça m'a réellement soulagé.
C'est sûr que ton silence plus le temps va le faire réagir. Il faut juste être patiente. Et puis si jamais il ne revient pas, toi ça t'aura aidé à te reconstruire et en plus tu n'auras pas de regrets de ne pas lui avoir dit telle ou telle chose.
BY justinee
Je l ai déjà fais a une des ruptures précédente il étais revenu . c'est souvent moi qui revenait lors de nos ruptures j'ai tout fais le supplier par SMS par appel par lettre aller le voir a l improviste ça a toujours fonctionné. Chaque fois on se remettait ensemble ...
Mais la j'ai vraiment besoin' de preuve que c'est moi qu'il veut .. Si je reviens encore peut être qu'on se remettra ensemble mais je pense que ça finira encore ..
C'est pr ça qu'une lettre ou même un sms pr lui dire ce que je ressens ne sert a rien .. Il sait a quel point je l aime ..
Je crois qu'il ne voulait plus être av moi et qu'il a tout fais pr que j arrête.. J arrive vraiment pas a réaliser que c'est fini a jamais et qu'il ne reviendra pas ...
Ne lui écris plus parce que qui dit envoyer un SMS dit forcément espèrer une réponse que tu n'auras peut-être pas. Et après tu seras encore plus mal, je sais de quoi je parle.. Il faut vraiment se faire violence, mais je pense que ça peut être plus efficace qu'on ne le pense.
Et puis c'est normal que pour l'instant tu ne vois rien de positif mais ne désespère pas, la vie est faire de surprises !
Tu sais, quand on commence à quémander des preuves d'amour à l'autre, c'est que ça pue! En effet, je crois que ça l'a bien soulagé au final que ce soit toi qui finisse par le larguer. J'ai déjà fait pourrir (consciemment) des relations pour me faire larguer car je n'arrivais pas à prendre cette décision. C'est pas très glorieux mais ça arrive plus souvent qu'on ne le croit.
Mon 666eme commentaire, ça se fête.

Donc non, larguer quelqu'un en espérant qu'il va revenir plus amoureux n'est pas une bonne idée. Ne pas écouter sa raison mais uniquement ce qu'on appelle aujourd'hui ses "sentiments" (ce que les anciens appelaient "Satan") n'est pas une bonne chose non plus.
Carrie666 a écrit :J'ai déjà fait pourrir (consciemment) des relations pour me faire larguer car je n'arrivais pas à prendre cette décision. C'est pas très glorieux mais ça arrive plus souvent qu'on ne le croit
C'est minable. Je te l'aurais fait payer à leur place. D'ailleurs, je l'ai fait.
BY justinee
Samba1406 a écrit :Ne lui écris plus parce que qui dit envoyer un SMS dit forcément espèrer une réponse que tu n'auras peut-être pas. Et après tu seras encore plus mal, je sais de quoi je parle.. Il faut vraiment se faire violence, mais je pense que ça peut être plus efficace qu'on ne le pense.
Et puis c'est normal que pour l'instant tu ne vois rien de positif mais ne désespère pas, la vie est faire de surprises !

Oui je ne lui écrirais pas, le seul probleme c'est que je dois le contacter pour recuperer un truc a moi avant les vacances scolaires... et je ne sais pas comment faire car cela veut dire que nous nous reverrons. Ca m’embête parce qu'il va penser que c'est une excuse pr le revoir (et croire que je reviens) .
Je reve que d'une chose qu'il revienne, j'arrive pas à me mettre dans la tete qu'il ne voulait plus de moi et que ma decision de rupture l'arrangeait !
Ce dont tu as besoin de récupérer, il ne peut pas te l'envoyer ? Si tu dois vraiment le revoir, mets toi au top, sois souriante, radieuse, lui s'attendra certainement à ce que tu sois triste, et là ça le surprendra.
Et si vous devez vous voir, n'évoque pas le sujet de votre séparation, sois brève. Je pense que ça va attiser sa curiosité.
Je te comprends ! Moi aussi j'aimerai tant recevoir un SMS de lui, j'arrête pas de repenser au tout premier SMS que je lui avais envoyé, au début de notre histoire, etc.. J'y crois toujours, c'est ce qui me permet d'avancer.
Malheureusement à part être patiente, on ne peut rien faire d'autre.
BY justinee
Non il ne peut pas me l'envoyer ^^
Oui c'est ce que je ferai ou alors j'hesite à envoyer une amie à la place.. je sais pas quoi faire !
Comme on dit 'l'espoir fait vivre' !! je garde espoir c'est ce qui me permet de tenir aussi, malheureusement j'ai beaucoup de coup bas ou je me dis que je suis trop reveuse et quil ne reviendra surement jamais :(
À la limite oui demande à une amie si toi tu ne te sens pas de le revoir ! Surtout que tu sais pas comment il va se comporter donc au moins là ça sera plus facile pour toi.
Rêver ça fait du bien, certes quand la réalité nous rattrape c'est parfois le désenchantement mais tout ce qui nous aide à avancer est bon à prendre.
BY justinee
Samba1406 a écrit :À la limite oui demande à une amie si toi tu ne te sens pas de le revoir ! Surtout que tu sais pas comment il va se comporter donc au moins là ça sera plus facile pour toi.
Rêver ça fait du bien, certes quand la réalité nous rattrape c'est parfois le désenchantement mais tout ce qui nous aide à avancer est bon à prendre.
J'ai peur de souffrir encore plus s'il fait le mec froid et qui ne cherche pas à avoir une discussion (car oui nous n'en avons pas eu réellement puisque je l'ai quitté par sms) mais dans un sens cette claque pourra m'enlever cet espoir que j'ai ...
C'est le risque, mais comme tu dis peut-être que ça te sera utile pour commencer à te reconstruire.
Prends la décision qui est la meilleure pour toi. Même si je sais que dans ces moments-là on est partagés entre plein de ressentis différents.
BY justinee
Il m'a écriiiiiit !! 'alors tu as refléchi ou pas?"
Je suis heureuse mais je ne sais pas quoi répondre... si je dois repondre de suite ?
mais s'il m'écrit ca veut dire qu'il n'etais pas si bien qu'il le montrait
ce SMS me perd ...
Oh comme tu dois être contente mais reste quand même sur tes gardes !
Mais quoi répondre c'est délicat, déjà ne réponds pas tout de suite, pour pas passer pour la fille qui n'attendait que ça. Ensuite il te demande si tu as réfléchi mais c'est surtout lui qui devait réfléchir car tu l'as quitté à cause du fait qu'il te montrait de moins en moins ses sentiments..
Que comptes-tu lui répondre ?
BY justinee
Samba1406 a écrit :Oh comme tu dois être contente mais reste quand même sur tes gardes !
Mais quoi répondre c'est délicat, déjà ne réponds pas tout de suite, pour pas passer pour la fille qui n'attendait que ça. Ensuite il te demande si tu as réfléchi mais c'est surtout lui qui devait réfléchir car tu l'as quitté à cause du fait qu'il te montrait de moins en moins ses sentiments..
Que comptes-tu lui répondre ?

Je lui ai repondu que javais reflechi et que je ne voulais plus de la relation qu'on avait à la fin, que j'avais enormement besoin de preuve d'amour, qu'il avait vraiment changé et que ça n'etais plus la personne qui ma fait tomber amoureuse!
Il ma repondu que c'etait vraiment tres dur pour lui quil pouvait pas me voir avec un autre, et que je savais qu'il m'aime ...
Il a l'air de se sentir prêt à te montrer à nouveau ses sentiments, en tout cas au vu de sa réponse.
C'est super pour vous deux, j'espère que ses actes suivront ses paroles mais pour ça il faut que tu restes distante malgré tout, pour qu'il se batte pour toi, qu'il te prouve que son retour est vraiment animé des meilleures attentions.
Tu lui as répondu ?
BY justinee
J'ai pas eu le temps de lui répondre qu'il ma le écrit un long sms me disant tout ce qu'il avait sur le coeur et en faisant comprendre qu'il regrettait mais zn finissant par ne repond pas a ce sms et qu'il me souhaitait que des belles choses.
Il est bizarre, d'un côté il revient et te dit qu'il regrette, etc mais d'un autre il te demande de ne pas répondre à son SMS où il te dit ce qu'il a sur le coeur.
Tu dois être deux fois plus perdue qu'avant ses SMS..
Que comptes-tu faire ?
BY justinee
Samba1406 a écrit :Il est bizarre, d'un côté il revient et te dit qu'il regrette, etc mais d'un autre il te demande de ne pas répondre à son SMS où il te dit ce qu'il a sur le coeur.
Tu dois être deux fois plus perdue qu'avant ses SMS..
Que comptes-tu faire ?
C'est vrai que je suis encore plus perdue!!! Je lui ai repondu un msg lui rappelant quil ne prouvait plus son amour etc .. il n'a pas repondu donc je compte plus lui ecrire, je pense qu'il me re ecrira non ?
Oui certainement car il a l'air toujours attaché à toi et s'il voit que tu ne le contactes plus, il va réagir car il aurait peur de te perdre. Du moins c'est mon avis mais après je ne suis pas dans sa tête. Pour l'instant le silence radio est la meilleure solution pour vous deux car lui-même est revenu vers toi mais semble toujours perdu.
BY justinee
Samba1406 a écrit :Oui certainement car il a l'air toujours attaché à toi et s'il voit que tu ne le contactes plus, il va réagir car il aurait peur de te perdre. Du moins c'est mon avis mais après je ne suis pas dans sa tête. Pour l'instant le silence radio est la meilleure solution pour vous deux car lui-même est revenu vers toi mais semble toujours perdu.
Ça me chamboule trop qu'il m est ecris . mais pk m écrire pr au final ma dire de ne plus répondre ? ...
Il cherche tjrs pas a avoir une discussion face a face .. Si j étais a sa place je l aurai proposé . jsuis paumé !
J'avoue que malheureusement je n'ai pas vraiment de réponse à ta question. Moi-même je comprends pas l'intérêt de t'écrire pour te dire qu'il regrette, etc pour au final te demander de ne pas lui répondre. Je comprends pas sa démarche. Du coup ma pauvre tu te retrouves encore plus perdue qu'au début de la rupture et ça te prend forcément la tête. Vous voir serait tellement plus simple..
BY justinee
Samba1406 a écrit :J'avoue que malheureusement je n'ai pas vraiment de réponse à ta question. Moi-même je comprends pas l'intérêt de t'écrire pour te dire qu'il regrette, etc pour au final te demander de ne pas lui répondre. Je comprends pas sa démarche. Du coup ma pauvre tu te retrouves encore plus perdue qu'au début de la rupture et ça te prend forcément la tête. Vous voir serait tellement plus simple..

Et tout qui s'écroule !!! je lui ai demandé aujour'dhui ce qu'il pensait de ce que je lui avais dis hier (les raisons pr lesquelles jai arrété) il ma repondu 3 heures apres : il ne faut plus qu'on se parle c'est trop dur....
Je suis en pleurs, je ne comprend plus, c'est encore plus dur qu'au debut là il ma tellement fait plaisir à m'écrire hier pour au final faire ca mais pourquoiiiiiiii ??? pourqsuoi ce changement ?
C'est affreux, j'ai trop mal :'(
"Il ne faut plus qu'on se parle c'est trop dur" mais pourquoi être revenu vers toi hier alors ?
Il t'a fait espérer pour mieux te laisser, je trouve ça très égoïste et cruel.
Je sais que tu souffres mais maintenant ne lui écris plus. Ça te ferait trop de mal parce que si ça se trouve, il ne répondrait pas ou alors pas ce que tu aimerais entendre.
Impose toi un SR et peut-être que plus tard, vous pourrez avoir enfin une discussion.
BY justinee
Samba1406 a écrit :"Il ne faut plus qu'on se parle c'est trop dur" mais pourquoi être revenu vers toi hier alors ?
Il t'a fait espérer pour mieux te laisser, je trouve ça très égoïste et cruel.
Je sais que tu souffres mais maintenant ne lui écris plus. Ça te ferait trop de mal parce que si ça se trouve, il ne répondrait pas ou alors pas ce que tu aimerais entendre.
Impose toi un SR et peut-être que plus tard, vous pourrez avoir enfin une discussion.
Ha oui alors la je tombe de tred haut, je m attendais pas a ça.. J'ai besoin de réponse donc je lui ai demandé ou il voulais en venir hier av ses belles paroles et ses sms ... Je ne peux pas ne plus lui répondre ça me fout trop mal la :/
Du jour au lendemain il change d'avis, je ne comprend pas .... J'aimerai être dans sa tête car pr moi c'est un mystère la
Il se permet de te faire ce qu'il n'aurait pas aimé que tu fasses, c'est nul. Et encore plus nul le fait qu'il réponde même pas. Du coup toi tu te retrouves le c** entre deux chaises alors qu'à la base tu étais partie en SR..
Ça rend fou ce genre de comportement ! Déjà moi là ça m'énerve alors j'imagine pas l'état dans lequel tu dois être.
BY justinee
Oui en effet c'est vraiment ragant et decevant, ca me fait tellement mal!!!
La je lui ai ecris un sms auquel j'attend sa reponse ! j'espere que j'en aurai une ....
en tout cas merci de parler avec moi, ça me fait du bien de partager mon histoire et avoir une vision exterieure :)
Je ne pense pas qu'il va te répondre, même si je l'espère pour toi. Mais si il te répond j'espère que ça sera quelque chose de plus constructif que "c'est mieux qu'on se parle plus". Sinon ça vaudrait vraiment pas la peine..
De rien, ça me fait plaisir et ça me permet d'oublier mes propres problèmes.
BY justinee
Il m'a repondu qu'il etait perdu; jai au moins eu une reponse mais bon! j'aurai voulu lui demander s'il voulait qu'on se voient pr parler, mais je lui ai dis de ne plus m'écrire comme il l'a fait hier, si c'est pour ensuite faire l'indécis!
Maintenant je n'attend plus de reponse, je retourne en SR, retour à zero, comme qd je l'ai quitté en esperant qu'il revienne en ayant reflechi !!!

le truc c que j'ai tjrs un truc a recuperer avant vendredi prochain et je ne lui en ai tjrs pas parlé ...
Pour ca je serais obligé de le contacter!
Qu'il soit perdu, ok ça se comprend, mais dans ce cas comme tu lui as dit qu'il s'abstienne de t'envoyer des SMS du genre de celui d'hier.
Pour ce que tu dois récupérer, au pire tu lui envoie un SMS un peu plus tard dans la semaine en disant "je dois récupérer telle chose, je peux venir quand ? "
BY justinee
Je vais recuperer ce que je dois recuperer jeudi ! il ma demandé si je ne pouvais pas venir avant, jai dis non!
J'ai hate d'etre à jeudi, pour le revoir, j'espere qu'on aura une discussion !
Plus qu'a attendre mtn ...
Courage!!

Nous sommes là pour nous serrer les coudes...écrit ta journée de SR jour après jour si tu le souhaites?

Le SR te permettra de faire le point, prendre du recul, te reposer moralement et physiquement ...
A lui, de te sentir "insaisissable", de se rendre compte qu'il t'aime et que tu lui manques...c'est ce que je te souhaites...

J'ai lu un jour que le silence en amour est tout aussi important qu'une ponctuation dans un texte ou dans une compo. musicale..ca permet d'aérer la relation, et parfois de la faire repartir.

Ne craque pas...sois forte, cohérente, tu gagneras en crédibilité.
Courage. Je nous souhaite à tous le meilleur quant à l'issue de nos situations respectives.
Bnedickte a écrit :Courage!!

Nous sommes là pour nous serrer les coudes...écrit ta journée de SR jour après jour si tu le souhaites?

Le SR te permettra de faire le point, prendre du recul, te reposer moralement et physiquement ...
A lui, de te sentir "insaisissable", de se rendre compte qu'il t'aime et que tu lui manques...c'est ce que je te souhaites...

J'ai lu un jour que le silence en amour est tout aussi important qu'une ponctuation dans un texte ou dans une compo. musicale..ca permet d'aérer la relation, et parfois de la faire repartir.

Ne craque pas...sois forte, cohérente, tu gagneras en crédibilité.
Courage. Je nous souhaite à tous le meilleur quant à l'issue de nos situations respectives.
Complètement d'accord avec toi.
Moi personnellement j'ai tout bloqué pour une durée indéterminée, histoire de VRAIMENT me retrouver, m'occuper de moi et seulement quand j'aurais réussi ça, que je me sentirais plus forte, je le débloquerais pour voir s'il a essayé de me joindre et en fonction de ce que je ressens, je tenterais un recontact ou pas.
Mais je ne me donne plus de date, ne me mets plus de pression ; de toute façon si notre histoire n'est pas terminée, si il est LE bon pour moi alors tôt ou tard on se retrouvera.
Il faut croire en son destin !
BY justinee
Samba1406 a écrit :L'attente va être longue !
J'espère pour toi aussi, avoir une discussion pourrait t'aider à aller mieux. Au moins, davantage le comprendre.
J'attends jeudi avec impatience ! J espère ne pas être déçue surtout...
J'ai vraiment besoin d avoir une discussion mais je ne sais pas quelle attitude adopter ? Aurais tu des conseils a me donner pr pas tout foirer?
BY Dydy3
Tu vas forcément être déçue. Et il est vraiment trop tôt pour discuter.

Tu l'as quitté et tu espères quoi ? Qu'en quelques jours il va revenir te donner les preuves d'amour que tu lui réclames depuis des semaines et qui ont mené à la rupture ? Non, non et non.

Tu es parfois lucide, tu dis toi-même que "même si il revenait maintenant, ça ne marcherait pas !". Non, ça ne marchera pas et tu sais pourquoi ? Parce que dans un couple, on ne doit pas demander de preuves d'amour, si il y a de l'amour, vraiment, on ne demande rien, on le ressent, on le sait. Tu es trop dépendante de lui et ça, ça va vous mener droit dans le mur, c'est clair.

Mon message risque de ne pas te plaire et mon but n'est pas de te blesser mais juste de te faire ouvrir les yeux. Tu dois absolument couper les ponts, faire un vrai SR (au moins un mois) sans craquer et en profiter pour travailler sur ce trait de caractère, te concentrer sur toi et non pas sur ce qu'il ne t'apporte pas.

Tu dis aussi que "tu ne veux plus de la relation que vous aviez à la fin", or, si tu te remets avec lui c'est exactement ce que tu auras, voir pire, parce que ton ex il a l'air paumé, il va revenir avec toi pour mieux te jeter ensuite, il va revenir par habitude et finalement ne sera pas à la hauteur parce que, qui sait, l'amour qu'il avait pour toi s'est peut-être éteint ou alors il a mis tout ça de côté à force d'entendre tes reproches... Il y a tout un tas de raisons pour l'expliquer mais pas maintenant. Si tu vas à ce rendez-vous, prends tes affaires et pars, surtout ne parle pas de tout ça, tu vas entendre des choses qui vont te faire mal et ne seront pas forcément vraies.

Ca fait plusieurs fois que vous vous séparez, que vous vous remettez ensemble dans la foulée au bout de quelques jours et que ça ne fonctionne pas ! Si cette fois, tu vous laissais une vraie chance ? Si cette fois, tu te reconstruisais de ton côté et tu le laissais prendre conscience tout seul qu'il tient à toi (ou pas) et revenir ? Si dans quelques semaines, tu vas mieux, tu pourras tenter une reconquête, lui proposer d'écrire une NOUVELLE histoire mais là, vraiment, ça ne sert à rien de s'entêter même si je sais à quel point c'est difficile, vous allez vous épuiser et vous perdre définitivement...
Bon, encore une fois, Dydy3 a tout bien analysé.
C'est vrai que même si lors d'une rupture on attend qu'une chose c'est cette fameuse discussion, là pour l'instant je ne suis pas sûre finalement que ça t'apporterait les réponses que tu espères.
Pour exemple, j'ai revu mon ex quelques semaines après notre séparation et ça s'est mal passé. Pas parce qu'on s'est pris la tête mais parce que je n'avais pas le recul nécessaire sur notre histoire, sur ce qui n'allait pas, sur moi pour avoir une discussion constructive et qui ne tourne pas autour du pot.
Si lui engage la conversation, écoute le mais dis-lui que tu as réfléchi et que c'est trop tôt. Profite des vacances pour faire le point.
BY justinee
Oui vous avez peut être raison mais il m avait quitté une fois car j étais devenue trop jalouse . une semaine après j'étais décider a changer et je n ai plus été jalouse ! J'ai fais des efforts montres pr le garder et ça a marché .. Donc ça dépend peut être que c'est encore trop tôt cette fois je ne sais pas...
Un mois ça me parait insurmontable :(
@ Justinee => courage...jour après jour et chaque jour est une victoire personnelle...essaie de garder tes objectifs bien en tête...le SR ce n'est pas tenir pour tenir...mais ça sert à se reconstruire aussi...voir et comprendre pourquoi tu es si jalouse dans ton cas par exemple, trouver des trucs et astuces pour apprendre à être moins jalouse.... le SR sert à se préparer...c'est cet objectif là que tu dois bien garder en tête...et tu verras ...un mois c'est même court pour travailler sur soi-même ;)
Courage et n'oublies pas de poster chaque jour sur le topic je ne sais plus comment il s'appelle mais ca permet que chacun d'entre nous note sa journée de SR jour apres jour...y a des jours avec des jours sans...

Au lieu de décompter,..tu pourrais pas exemple compter les jours que tu as tenu...tu met un coeur sur une grande feuille à chaque fois qu'un jour s'est écoulé sans contzct avec ton aimé par exemple...

Travailles sur toi-même avant tout,...jour après jour...et poste tant que tu en as besoin..on est là les un pour les autres...courage :)
Bnedickte a écrit :@ Justinee => courage...jour après jour et chaque jour est une victoire personnelle...essaie de garder tes objectifs bien en tête...le SR ce n'est pas tenir pour tenir...mais ça sert à se reconstruire aussi...voir et comprendre pourquoi tu es si jalouse dans ton cas par exemple, trouver des trucs et astuces pour apprendre à être moins jalouse.... le SR sert à se préparer...c'est cet objectif là que tu dois bien garder en tête...et tu verras ...un mois c'est même court pour travailler sur soi-même ;)
Courage et n'oublies pas de poster chaque jour sur le topic je ne sais plus comment il s'appelle mais ca permet que chacun d'entre nous note sa journée de SR jour apres jour...y a des jours avec des jours sans...

Au lieu de décompter,..tu pourrais pas exemple compter les jours que tu as tenu...tu met un coeur sur une grande feuille à chaque fois qu'un jour s'est écoulé sans contzct avec ton aimé par exemple...

Travailles sur toi-même avant tout,...jour après jour...et poste tant que tu en as besoin..on est là les un pour les autres...courage :)
Je rejoins Bnedickte.
Si vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre, qu'est-ce que c'est qu'un mois sans contact ? Si après c'est pour vous retrouver définitivement.
Après nous on te donne des conseils mais tu es la seule à savoir ce qui est le mieux pour toi. Si tu as envie de lui parler quand tu vas le revoir, fais-le. Fais au mieux d'après ce que ton coeur et ta tête te disent de faire.
BY justinee
C'est vraiment pas évident pour moi, je suis pas bien du tout...
Je pense que lui est totalement perdu et qu'il doit sûrement beaucoup réfléchir ..
Le fait qu'il m ai écris samedi m'a vraiment bouleversé. Il ma dit de belles choses qui m'ont énormément touché. Je comprend tjrs pas ou il voulait en venir ...

Moi je sais ce que je veux, et ce que je ne veux plus !
Je ne sais absolument pas comment je vais réagir en le voyant, ni lui comment il va réagir ... Je stresse trop car ça sera peut être la dernière fois que je le verrai!
J'ai trop peur de mal faire et de tout foirer
BY justinee
Bnedickte a écrit :voir et comprendre pourquoi tu es si jalouse dans ton cas par exemple, trouver des trucs et astuces pour apprendre à être moins jalouse.....
Les raisons de ma jalousie je les aient comprise.. Elles sont du aux mensonges après une tromperie (bisou) de sa part ! Je suis devenu ettoufante av lui et ça s'est réglé plus tard .. Je ne faisais plus de crises.
Justinee...stp, essaie de te détendre...de te relaxer...la panique la peur le stress sont mauvaises conseillères...si tu as foi en ton amour...en lui en vous, aies confiance...de grâce ne fais rien dans la précipitation que tu risques de regretter...n'agit pas par la peur de le perdre..,acceptés que pour le moment c'est terminé, et qu'il vous faut du temps...si il est perdu...tu n'es pas sa boussole...ne te raccroches pas à lui comme à un rocher...tu te mets de la pression...aies la foi en ton couple, en l'amour en lui...et tu pars déjà dans l'idée "ce sera peut être la dernière fois que je le verrai"... c'est pas très positif ni encourageant....Justinee, reprends toi, reprends tes esprits...aies confiance en vous deux...le temps n'est pas toujours mauvais ....nous sommes de tout cœur avec toi..courage...!!!!! Ne baisse pas les bras...garde le cap...et ne décèspere pas...c'est contre productif pour ta reconquête je pense...tu es une battante...une gagnante... courage!!!! et crois en vous...en toi...en lui en votre amour...
Que rajouter de plus après ce beau message ?
Ne te mets pas trop la pression pour jeudi. Tu dois te dire "plus facile à dire qu'à faire" mais vas-y l'esprit le plus tranquille possible et une fois en sa présence, tu verras bien comment ça se passera.
BY justinee
Sincèrement merci pr vos messages, ça me fait plaisir, je me sens moins seule !
J'hésite a lui faire une lettre pour lui dire ce que jai sur le coeur et lui donner en le voyant .. Qu'en pensez vous ?
C'est peut être une connerie ..
Je vais essayer de ne pas me mettre la pression, et puis de toute façon s'il veut revenir il fera tout pr y arriver . s'il ne veut pas parler c'est qu'il n est pas prêt . voilà ce que je me dis mais bon c pas facile a accepter
La lettre si ça te permet de te sentir mieux ensuite, rien ne t’empêche de l'écrire puis de la lui donner.
Je ne pense pas que ça soit forcément une bonne ou une mauvaise idée. A toi de voir, si ce que tu veux écrire, ce n'est pas radoter ce qu'il sait déjà.
C'est pas facile à accepter mais c'est bien d'être lucide dans ce genre de situation. Tout n'est pas encore perdu entre vous, donc laisse le temps faire les choses. Avant d'être la moitié d'un couple, tu es avant tout une personne à part entière, donc retrouve toi pour peut-être mieux le retrouver un jour.
BY justinee
Samba1406 a écrit :Grosse pensée pour toi, j'espère que votre rdv se passera le mieux possible.

JOUR J !!!!
Merci :)

Finalement je ne sais pas si la lettre est une bonne idée parce que j'ai peur comme tu dis de ressaser ce qu'il sait déjà ...
Je me pose mille et une question sur ses msg de samedi dernier ...
Je suis trop impatiente de le voir, et d un autre côté j'ai trop peur de me prendre une claque en voyant que c'est réellement terminé !!!
Dans tous les cas ce soir je serais fixée positivement ou négativement !
On est tous avec toi...reste digne et surtout....sois à l'écoute. Écoute le un Max. !!!!!!! Sans interrompre ...j'ai trouvé un truc qui marche bien avec mon Julien en tout cas...se taire même si on croit qu'il a fini de parler...c'est ensuite que c'est intéressant...car naturellement nous cherchons à combler les vides du coup on parle, on se lâche,...teste tu verras si ça marche... ;) mon Julien est un grizzli assez taiseux avec moi il a parlé pendant deux heures :) parfois il faut relancer le truc et bien sur pratiquer l'écoute active ( poser une question de temps en temps, relancer le sujet, reformuler,...) ;)

Succès!! Que tout se passe sereinement et pour le mieux...
BY justinee
Oui tu as raison, c'est vrai que c'était souvent moi qui vidait mon sac, lui avait tendance a m écouter et parler rarement ..
Je vais essayer si jamais il veut qu'on se parle bien sur !
Encore un conseil...car je sais que ce n'est pas évident...quand il te parle tu comptes jusque dix dans ta tête... Et tu attends ... Ds la mesure du possible bien sur ... Essaies tu t'y sentiras peut-être bien mieux... Laisse-lui sa place dans le dialogue !!! Succès!!! :)
Encore un conseil...car je sais que ce n'est pas évident...quand il te parle tu comptes jusque dix dans ta tête... Et tu attends ... Ds la mesure du possible bien sur ... Essaies tu t'y sentiras peut-être bien mieux... Laisse-lui sa place dans le dialogue !!! Succès!!! :)
Comme tu le dis toi-même dans tous les cas tu seras fixée et pour avancer c'est primordial.
Il se peut qu'il soit distant, voire mal à l'aise et comme Bnedickte je te conseille de le laisser parler (s'il le fait bien sûr) et surtout de l'écouter. Sinon si il veut pas, tant pis prends tes affaires et pars.
Courage !
BY justinee
Pfiou si seulement je pouvais appliquer tes conseils !!!
J'ai bien peur qu'il ne veuille pas qu'on se parle ...... Je sens trop le coup foireux ..
S'il avait voulu qu'on ai une discussion il me m aurai certainement demandé.. Il n'aurait pas attendu 'une pseudo excuse' pr qu'on se voit.. En plus je lui ai demandé lundi pr venir ojd . et il ma demandé si je pouvais pas venir avant ! Il ma sûrement demandé ça pr moins penser a moi ...
Ok alors si tu ne le sens pas laisse tomber pour aujourd'hui tu peux toujours dire que tu as un contre temps ... Mais partir avec un tel état d'esprit ne va pas t'aider je pense ... Je ne sais pas si ce sont des conneries mais j'ai le sentiment que l'instinct féminin trompe rarement... Je ne te sens pas prêté moi perso. Mais je me trompe peut-être ??? Écoute ton cœur et n'agit pas avec la peur ni la précipitation... Courage à toi en tout cas...!!! On est là pas loin ;)
BY justinee
Je ne sais pas, de toute façon il me faut récupérer ça avant vendredi donc j'ai pas tellement le choix . a part d envoyer quelqu'un d autre a ma place mais je vais le regretter ...
J'ai envie d'y aller, de voir si c'est encore possible mais j'ai peur d avoir la réalité en face surtout ! ...
Après je me dis que c'est pas possible après 3 ans de se quitter sans meme une discussion ! Car nous n'en avons pas eu du tout
Peut-être que ce n'est pas aujourd'hui que tu vas avoir une discussion vraiment très constructive mais je comprends que tu sois dans l'attente malgré tout.
Vas-y aujourd'hui surtout si tu as quelque chose à récupérer, ça ne t'apporterait pas grand-chose de reculer pour un jour.
Essaie d'être la plus décontractée possible et ne place pas trop d'espoir dans ce rdv, tu verras bien comment ça se passera.
BY justinee
Et bien !!! Je mattendait a tout sauf a ça!
Il a oublié mes affaires du coup on a pas pu se voir aujourd'hui, il a reporté a demain ..
Il avait un truc a faire après, aujourd'hui c'est peut être pour ça qu'il a reporté a demain pr qu'on puisse parler je ne sais pas...
Il n était pas du tout froid dans ses réponses c'est ce qui me rassure !
Bon au moins s'il n'était pas froid dans ses réponses, ça laisse peut-être présager le fait que vous pourrez avoir une discussion. Ou du moins que ça se passera bien même si c'est bref. Tu es soulagée ou encore plus stressée ?
BY justinee
Je me sens moins stressée, parce qu'il ne ma pas répondu sèchement aux sms ; apres je ne comprend pas trop comment il a pu oublier (c'est comme s'il avait oublié qu'on devait se voir...) il ma dit lui meme "tu le sais que je suis tete en l'air"
Vivement demain :)
Il a peut-être été très occupé cette semaine et si en plus il est tête en l'air, ça se peut qu'il est complètement zappé. Le principal c'est que tu le vois demain. Je pense que ça va bien se passer, vu qu'il a l'air cool pas froid ni distant. Enfin de toute façon on peut s'imaginer tout ce qu'on veut, il se passera ce qui se passera au final !
Tu nous raconteras j'espère !
BY justinee
Samba1406 a écrit :Il a peut-être été très occupé cette semaine et si en plus il est tête en l'air, ça se peut qu'il est complètement zappé. Le principal c'est que tu le vois demain. Je pense que ça va bien se passer, vu qu'il a l'air cool pas froid ni distant. Enfin de toute façon on peut s'imaginer tout ce qu'on veut, il se passera ce qui se passera au final !
Tu nous raconteras j'espère !

Oui je vous raconterai c'est sur :)
Cest ce que je me dis oui ! Et puis de toute façon je n ai plus rien a perdre s'il veut être av moi il me le dira sinon ben c'est que c'était pas le bon même si ça va me faire très mal !
J'ai hâte moi aussi de savoir !
Oui voilà il faut relativiser, même si sur le coup ça va te faire très mal si jamais il te dit explicitement qu'il n'y a plus rien de possible entre vous mais au moins tu ne seras plus dans l'expectative, tu sauras ce qu'il en est réellement. Et ça t'aidera peut-être à faire le "deuil" de cette relation plus rapidement. Enfin à l'heure actuelle on en est pas encore là donc il faut penser positivement !
BY justinee
Samba1406 a écrit :J'ai hâte moi aussi de savoir !
Oui voilà il faut relativiser, même si sur le coup ça va te faire très mal si jamais il te dit explicitement qu'il n'y a plus rien de possible entre vous mais au moins tu ne seras plus dans l'expectative, tu sauras ce qu'il en est réellement. Et ça t'aidera peut-être à faire le "deuil" de cette relation plus rapidement. Enfin à l'heure actuelle on en est pas encore là donc il faut penser positivement !
Tout a fait j'ai l esprit positif ce soir, espérons que je le garde !

Pour l instant suspens ...
Si tu es positive ça se ressentira et il sera peut-être plus détendu, plus apte à discuter. Et surtout toi tu seras plus souriante et décontractée, que si tu y vas en mode "c'est mort il voudra plus jamais de moi, etc".
Essaie de mettre ça de côté jusqu'au moment où tu vas le voir pour ne pas te mettre trop la pression inutilement.
S'il n'engage pas la conversation, demande lui directement s'il ne veut pas discuter de vous deux ? S'il te dit non, n'insiste pas. Et dis lui que tu respectes sa décision et que tu comprends qu'il ait besoin de temps.
BY justinee
Horrrrrrrrriiiiiiible !!!!!
Hier j'ai du annuler le rdv car il voulait qu'on se rejoigne trop tard! du coup je lui dis de venir m'apporter mes affaires ce matin !
Il est arrivé une heure en retard, je l'ai vu arriver par ma fenêtre, il a ouvert mon portail puis il a posé mes affaires et est reparti à sa voiture ! Le voyant repartir je le suis, je l'appelle plusieurs fois, il part en trombe dans sa voiture sans même un regard ni un mot !

Je suis en pleurs là ..... tellement déçue :'(
Je m'attendait à tout ! A ce qu'il m'envoie chier, a un non je ne veux pas te parler, a un oui on parle mais alors l'ignoranceeeeeeee !!!!! même pas de réaction, rien ... je suis au plus mal la, totalement perturbé par ses paroles le week end dernier et son comportement là ...

Comment peut il me faire ça après m'avoir dit de belles choses samedi dernier ? et surtout après 3 ans de relation, ce qui n'est pas rien !!!!
J'ai envie de lui envoyer un sms pour lui dire ce que je ressens, que c’est vraiment dégueulasse de faire ça au bout de 3 ans ! je sais que je n'aurais jamais de reponse mais au moins ca sera dit ... est une bonne idee ?
Modifié en dernier par justinee le 18 oct. 2014, 11:53, modifié 1 fois.
BY justinee
Bnedickte a écrit :Oooh Justinee.... :(
Je partage ta peine...que comptes-tu faire à présent au vu de cette ignorance?
Courage... On est avec toi!

J'ai envie de lui écrire un sms, en lui disant ce que je ressens et que c'est vraiment degueulasse au bout de 3 ans de fuir!

Franchement je ne comprend rien... samedi dernier il revient avec ses belles paroles qui m'ont bouleversé et fait du bien.. Pour au final me dire qu"il etait perdu ! Lundi je lui demande pr recuperer mes affaires, rdv fixé a jeudi, il a oublié mes affaires ok, je reporte au lendemain, je ne peux pas yaller, ce qui est reporté a ce matin et voilà!!
Il me parlait bien par sms, je m'attendait pas a ça !!!! il me disait ce qu'il faisait, il a meme fait un peu d'humour ! alors je suis perdue !!!!!!
ok..c'est pour te sentir mieux alors...
Je ne sais pas si ça peut t'aider...ce que je fais parfois quand il m'a blessé, je ne lui envoit pas de reproche juste une question-pic bien placé car je sais qu'il lit de toute façon et une question-pic parfois peut faire son chemin dans sa tête et son cœur... j'appelle ca griffer son coeur...
BY justinee
Bnedickte a écrit :ok..c'est pour te sentir mieux alors...
Je ne sais pas si ça peut t'aider...ce que je fais parfois quand il m'a blessé, je ne lui envoit pas de reproche juste une question-pic bien placé car je sais qu'il lit de toute façon et une question-pic parfois peut faire son chemin dans sa tête et son cœur... j'appelle ca griffer son coeur...
Oui peut etre mais quelle question je peux poser ?
J'aimerai le toucher, en faisant court ! Comme il m'a retourné le cerveau le week dernier ! j'ai envie de me "venger", lui faire ressentir ce qu'il m'a fait en m'écrivant ... Lui lancer un pic, mais bref !
Ou bien lui envoyer un simple "je t'aime" pour le bouleverser
Salut Justinee,

Bon alors déjà je m'attendais à tout sauf à ça.. C'est vraiment lâche ce qu'il a fait. Même pas les c******* de "t'affronter", il préfère fuir alors que la semaine dernière il t'envoyait des SMS qui laissait croire qu'il voulait peut-être retenter quelque chose avec toi à l'avenir.
Surtout ne lui envoie rien. Je sais que tu en meurs d'envie mais ça ne t'apportera rien surtout s'il ne répond pas. Et puis à lui de revenir, à lui de se justifier par rapport à son comportement. Sois fière et digne. Tu méritais au moins qu'il sonne à ta porte et ATTENDE que tu lui ouvres. Là il est parti comme un voleur.. Pathétique.
BY justinee
Oui nan mais alors la c'était ce a quoi je ne m attendait pas du tout. Je le pensais pas lâche a ce point !!!
C'est dégueulasse, vraiment...
Je l'ai suivi en l appelant par son prénom il est monté dans sa voiture et a démarré ! Je suis resté sur le cul !!!
Je me demande s'il n avait pas rencontré quelqu'un d autre et quil n ose pas m'affronter pck pr réagir comme ça c'est grave .... Même pas un regard, meme pas un mot. A la limite j'aurais prefere une insulte ou une colère plutôt que l ignorance ... C'est pire que tout !

Oui effectivement j'ai envie de lui écrire pr le faire douter, pr qu'il cogite . lui écrire quelque chose qui le touchera même si je n'ai pas de réponse ça le perturbera au moins .. Mais aucune idée de quoi écrire ?
Je veux faire court mais le toucher
Le griffer au coeur...je ne pense pas que ca les touche qu'on leur fasse part de notre ressenti car je pense qu'ils savent qu'ils n'ont pas agi comme il faut...réfléchi à ton aise...prends du recul...et mets toi bien en tete qu'il ne prendra pas la peine d'y répondre donc pas de flots d'insultes, c'est malpoli et inutile,...un sms court bref efficace bien...si tu ressens le plaisir de te manifester...

comme dit Samba reste digne... tu trouveras ta griffe à lui balancer,...un truc qui est propre au votre couple, un point faible...pas pour le blesser ni pour l'humilier mais pour que cette "gillfle" le fasse tiquer et peut-être que ca fera son chemin,... j'appelle ça une balise à retardement...la mienne avait mis trois mois pour agir...lol...puis la suite n'a pas été faborable mais ca, c'est une autre histoire...

quoiqu'il en soit ne fait rien avec la peur, la rage, la colère, la tristesse, la décpetion,...elles sont toutes très mauvaises conseillères,...il fait beau...sors,..lis,...va au cinoche,...mange une bonne glace,...va nager,...quelque chose qui te procure un plaisir pour cet apm. Courage on est là avec toi!!!
BY justinee
Oui premièrement j'ai penser a l insulter lui dire ce que je ressentait mais a quoi bon faire un monologue ? C'est une mauvaise idée vaut mieux agir avec intelligence oui. Par contre j'en ai vraiment aucunes idées de quoi lui envoyer pr le toucher ..
Je suis outrée ! Je reste bouche bée c'est dingue d ignorer a ce point alors que par texto je pensais tout le contraire ...
Revoir la fille avec qui il est resté 3 ans et fuir ... Quel lâche! Ou bien c'est pck qu'il n était pas prêt a me parler je ne sais pas ... Ça lui aurait fait trop de mal .. Mais dans ce cas il m aurait dit pas maintenant et j aurai compris ...

Il me rend chèvre ce mec!!!
Tu as raison c'est mieux de ne pas l'insulter, ne te rabaisse pas à ça. Moi personnellement je ne vois pas l'intérêt de lui écrire, l'ignorance est le meilleur des mépris. Il te l'a bien prouvé ce matin. Même si il a rencontré quelqu'un entre samedi dernier et aujourd'hui, il pouvait quand même te parler. Son attitude est vraiment ridicule, on dirait un enfant qui a peur de se faire gronder alors il part bien vite.
Il a quel âge ?
BY justinee
Samba1406 a écrit :Tu as raison c'est mieux de ne pas l'insulter, ne te rabaisse pas à ça. Moi personnellement je ne vois pas l'intérêt de lui écrire, l'ignorance est le meilleur des mépris. Il te l'a bien prouvé ce matin. Même si il a rencontré quelqu'un entre samedi dernier et aujourd'hui, il pouvait quand même te parler. Son attitude est vraiment ridicule, on dirait un enfant qui a peur de se faire gronder alors il part bien vite.
Il a quel âge ?

Ah ça oui il me la bien prouvé ce matin ! C'est sur...
mais justement j'ai envie de le toucher en lui envoyant un sms simple mais qui fait mal !

Surtout que je ne comptais pas du tout l'engueuler ou quoi, je voulais juste avoir une discussion posé et honnête! Ce qui est normal apres 3 ans ...
C'est tellement lache sa reaction, vraiment je vais mettre longtemps à digérer !
Il a 21 ans et moi 23 ans .

Quand je dis qu'il avait peut etre rencontré quelqu'un, je parle de ça meme avant la rupture. Car vu sa reaction quand je lui ai dis que c'était fini !!! Puis aujourd'hui ...
N'interprète pas trop ce pourquoi il a réagit comme ça...il n'y a que lui qui le sait...et encore...il y a cent mille explications possible... si lui ne la donne pas on ne peut pas savoir...
je te conseille de t'occuper de toi et de cette digestion qui prendra le temps qu'elle prendra...ne rumine pas chez toi,..sors prendre le soleil même si tu n'as pas le coeur à ca... t'inquiète...la pic te viendra d'elle-même crois-moi et tu sauras que c'est ca qu'il faudra envoyer pour le toucher en plein coeur...pour ca tu ne dois vraiment pas t'en faire...courage in est là...je comprends ton envie de lui balancer un truc...ah moi on m'a dit que c'est pour rassurer mon égo comme si je voulais avoir le dernier mot...on m'a même dit qu'en ne répondant pas c'est lui qui a le dernier mot...car l'ognorance est un moyen de tenir l'autre en haleine d'autant plus qu'ils savent qu'on est en attente d'une réponse... c'est un cercle viscieux quoiqu'il en soit...pour le moment tu es sous le choc et je te comprends donc, ce n'est pas le bon moment je crois pour tenter quoique ce soit. Courage on est avec toi....
BY justinee
Je n'ai plus envie de rien effectivement...
je suis sur le c** ! j'arrive pas a realiser qu'il m'ignore a ce point, il n'a pas de coeur ! j'ai l impression qu'en fait je ne le connaissait pas vu sa réaction ! Jamais j'aurai pensé à ça, qu'il était capable de ne pas me calculer du tout :(
Il a un p***** de mental pr ignorer à ce point la fille qu'il a aimé 3 ans ! jamais j'aurai pu lui faire ça meme si j'en étais venue à le detester!
C'est trés dur ...

Pour le sms, je réfléchie à quoi lui envoyer, et par moment je me dis que c'est même pas la peine de lui écrire vu a quel point il m'a ignoré ce matin ...
C'est moi qui l'ai quitté mais au final je pense que c'est moi qui souffre le plus, car j'aurais tout fait pour lui ... Quand je vois ses réactions ( qd je l'ai quitté déja) puis ce matin, ca me fait halluciner ! Ca m'écoeur ....
Il s'en foutait de moi en fait, il ne reagit a rien ...
Puis il ma fais du mal avec ses sms samedi dernier voilà ... Je tombe de haut ...
Encore une fois, je pense pas que lui écrire soit une bonne idée. Ce matin il t'a méprisé, ignoré donc toi tu dois faire pareil. Après si vraiment ça te soulage de lui écrire, fais-le mais à mon avis le mieux c'est de ne pas réagir.
Il a 21 ans donc il commence à devenir un homme, il serait temps qu'il se comporte comme tel. Je comprends que tu tombes de haut, et même si t'aimerais une explication, parfois faut même pas chercher à comprendre. En l'occurrence là je vois pas ce qui pourrait justifier son comportement de ce matin. Surtout que tu souhaitais simplement une discussion entre deux adultes, rien de plus ni moins.
Ah là là, c'est toujours après qu'on se rend compte de la vraie nature des gens..
BY justinee
En y réfléchissant, je me dis qu'il a réagit comme ça pour ne pas avoir mal, ca devait le faire souffrir de me voir.. il a préfère ignorer ! je pense qu'il ne doit pas être bien en ce moment ..
ou bien tout simplement que c'est un beau c****** ! tellement dur à admettre cette deuxième supposition .
Mais tel que je le connais je penche pour la 1ere ..
Oui après tu le connais mieux que nous. Mais alors il aurait pu te dire "je déposerai tes affaires mais je ne veux pas qu'on se voit". Ça aurait plus simple et puis tu aurais mieux compris que là ce qu'il a fait.
BY justinee
Oui voilà ou bien lundi quand je lui ai demandé quon se voit pr que je récupère mes affaires, qu'il me le dise directement "je préfère pas quon se voit" c'est sur que ca aurait ete plus sain que ce qu'il m'a fait ...
Je pense qu'il ne veut plus être avec moi, et qu'il avait peur qu'avec une conversation on revienne ensemble..
Enfin bref ça m'a bien tué !!
BY justinee
Bof ca ne va pas trop ...
Je viens de lui envoyer un roman ^^ J'ai vidé mon sac, je lui ai dis de belles choses, un peu le meme genre de message qu'il m'avait écris samedi dernier auquel il m'avait demandé de ne pas répondre !
Je n'attends pas de réponse de sa part pour le moment meme si ca me ferai plaisir ..
Mais mon but c'était de le faire cogiter et de le toucher. Je pense que ça aura son effet s'il m'aime toujours .
BY justinee
Samba1406 a écrit :Je ne sais pas si c'était une bonne idée mais si ça t'a soulagé de lui dire tout ce que tu avais sur le coeur, alors tant mieux.
Est-ce qu'il t'a répondu ?
C'était peut être pas une bonne idee, mais ça ma soulagé oui. J'ai balance tout ce que j avais sur le coeur , tout ce que je voulais qu'il sache sur ce que je ressens .
Je veux le déstabiliser !
Non il ne m'a pas répondu mais je pense qu'il ne le fera pas car en face déjà il ma ignoré c'est pas a un SMS qu'il va répondre. Mais au moins il l'a lu, il na pas voulu parler en face hier, le texto il a été forcément lu, il ne peux pas fuir ..

Peut être que ça va le faire réfléchir, et qu'il n était pas prêt hier a me parler ..