- 07 oct. 2014, 18:21
Bonsoir à tous,
Après 2 mois de rupture (c'est lui qui a pris la décision), je reçois un message de mon ex que je ne sais comment interpréter. J'ai beaucoup souffert et je pense avoir avancé dans le deuil de cette relation mais je ne suis pas encore totalement remise, parfois je pleure encore en repensant à lui, alors c'est un message qui me perturbe un peu, le voici : "Je pensais à nous deux, j'ai ressenti de la mélancolie, je ne veux pas qu'on soit en tension...
, je t'aime beaucoup choupette". Je précise que nous ne sommes pas en tension, je ne comprends pas bien son terme. Depuis la rupture, j'ai dû insister pour récupérer mes affaires car il avait l'air d'avoir du mal à me les rendre malgré sa décision (3 ans de vie commune). Cela fait environ 2 semaines que j'ai tout récupéré donc que l'on a définitivement coupé les ponts.
Pensez-vous qu'il essaye de revenir?
Merci d'ores et déjà pour vos réponses.
Bonne soirée à tous!
Après 2 mois de rupture (c'est lui qui a pris la décision), je reçois un message de mon ex que je ne sais comment interpréter. J'ai beaucoup souffert et je pense avoir avancé dans le deuil de cette relation mais je ne suis pas encore totalement remise, parfois je pleure encore en repensant à lui, alors c'est un message qui me perturbe un peu, le voici : "Je pensais à nous deux, j'ai ressenti de la mélancolie, je ne veux pas qu'on soit en tension...

Pensez-vous qu'il essaye de revenir?
Merci d'ores et déjà pour vos réponses.
Bonne soirée à tous!