Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Après un mois, je reviens pour donner des nouvelles de mon histoire et avoir quelques avis sur la situation.

Voilà le lien de mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 46479.html

Voilà depuis 1 mois je me suis mise en SR non strict il a eu quelques échanges pour des choses qui n'avaient rien à voir avec notre couple. Hier j'avais une envie folle de le revoir depuis 1 mois je sors, je vois des gens, je m'occupe mais au final je pense toujours à lui. Donc vu qu'il restait quelques broutilles de moi chez lui, je lui ai dis que je passerai les récupérer il à accepté (je ne partais pas dans l'espoir qu'on se remette ensemble j'avais juste envie de le voir).
Quand je suis arrivée chez lui Monsieur était super content de me voir, je lui ai demandé mes affaires et je lui ai dis que j’étais pressée. Il m'a dit non reste un peu stp pour parler il à insister j'ai acceptée. Et la il me dit que je lui manque, qu'il pense tous les jours à moi, qu'il pensait que ça passerait mais qu'au final il ne m'oublie pas, que nos moment à 2 lui manque également. Ça m'a fait un bien fou d'entendre ça mais moi je ne lui disait rien je faisais que l"écouter vu que je ne me dévoilais pas de mon côté il m'a demandé si j'avais rencontré quelqu’un, je ne lui ai pas répondu franchement j'ai laissé planer le doute ce qui lui faisait bien chier et il m'a dis que si c’était le cas je n'aurais pas perdu de temps et qu'il deviendrait fous d'apprendre ça. J'ai finalement commencé à moi aussi me dévoiler lui disant que effectivement il me manquait ect..
Il m'a pris dans ses bras à essayé de m'embrasser je le repoussais au final j'ai craqué, nous ne sommes pas allés plus loin, je n'ai pas voulu.
Et après tout ça il me dit qu'il n'est toujours pas prêt à se remettre avec moi qu'en effet je lui manque, mais qu'il se pose encore des questions. Il ne sait pas si ce manque est profond, qu'il à pas envie de prendre le "risque" qu'on se remette ensemble tant qu'il n'est pas sur de lui et qu'il n'avait envie de me faire du mal si dans quelques mois il se retrouve dans la même situation. Et la meilleure c'est qu'il me dit que pour l'instant il ne veut pas se remettre avec moi mais qu'il est persuadé que notre histoire n'est pas finie et qu'on se croisera un jour et tout ça avec des pleurs en prime!
Je ne comprends vraiment pas mon ex, il est complètement perdu et du coup moi aussi je le suis.
Donc après qu'il m’ait dit dis tout ça j'ai péter un plomb je lui ai dis que toute cette histoire me saoule qu'il n'a qu'a faire sa vie et moi la mienne et la repleur de Monsieur et je suis partie. Je compte me remettre en SR mais strict maintenant.

J'ai de besoin d'avis, je ne comprend vraiment pas comment une personne peut être aussi indécise. Et le pire c'est que je l'aime toujours.

Salut Lili92!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
écoute , bien , je suis un mec , et je sais exactement ce qu'il a dans la tête .

Je pense qu'il a été sincère avec toi , que tu lui a manqué et qu'il a des sentiments, bref. Seulement , on dirait qu'il te garde sous le coude .
Il a entendu ce qu'il voulait entendre , c'est a dire, que tu l'aime toujours et que la situation est pas catastrophique pour qu'il te récupère .

Attend qu'il te rappel pour te voir (il va le faire) et la , si il essaye de t'embrasser, tu tourne la tête , et quand il va demander pourquoi , tu dis que tu as rencontré quelqu'un.

Il va vouloir savoir qui est , quel age , d'ou il sort . A toi de bien preparer ce personnage imaginaire .

Tu fais ça , crois moi effet garanti , il va remuer ciel et terre pour te récupérer !

Si tu pouvais t'interrsser a mon histoire en retour et me laisser un avis , ce serait sympa. Merci d'avance.http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 47933.html
Salut Lili92! :)
Ton histoire me fais penser à la mienne sauf que je suis le mec, c'est Elle qui m'a largué.
On a été 6 mois ensemble comme toi, rupture au milieu de l'été comme toi, et les mêmes paroles prononcées par l'ex, à 2-3 trucs près.

Je rejoins l'avis de Ave84, laisse un peu de mystère autour de cette "rencontre inattendue", étant donné que tu n'es pas encore avec ce mec imaginaire, ton ex va se mettre de lui-même en concurrence avec, va vouloir paraître meilleur et hop, il va te tomber dans les bras! ;)
Je pense le plus sincèrement du monde que vous allez vous retrouver et recommencer une relation encore plus belle. Sois patiente!

Si tu peux aller jeter un œil à mon histoire, me donner ton point de vue de fille, ça serait top. Merci d'avance et courage dans ta reconquête! :)
J'émet une petite réserve quant au fait de créer un next imaginaire.

Car certaines personnes, même avec de l'amour, peuvent ne pas supporter que l'autre ait été touché par un autre, et partir sans se retourner parce qu'ils ne voient plus que ça : le fait qu'un autre a posé la main sur la personne qu'on aime, qu'elle l'a laissé faire, et qu'elle est maintenant "salie".
Je suis plutôt d'accord avec Kerrigan !
Pas besoin d'aller dans les extrêmes a s'inventer un petit ami imaginaire. Déjà, elle risque de se faire prendre et de deux, je trouve ça pas très honnête pour recommencer une relation saine ^^
Après, Lily, tu peux juste dire que tu as rencontré quelqu'un qui t'intéresse, sans dire que tu es avec... Tu as certainement du rencontrer d'autres personnes, ça ne sera qu'à moitié faux ;) ton homme voudra certainement tout faire pour coiffer son "concurrent" au poteau :)
Kerrigan a écrit :J'émet une petite réserve quant au fait de créer un next imaginaire.

Car certaines personnes, même avec de l'amour, peuvent ne pas supporter que l'autre ait été touché par un autre, et partir sans se retourner parce qu'ils ne voient plus que ça : le fait qu'un autre a posé la main sur la personne qu'on aime, qu'elle l'a laissé faire, et qu'elle est maintenant "salie".
Oui je comprend ce que tu veux dire, si c’était dans le sens inverse en effet ça me dégouterai.
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour le faire réagir toutes ses paroles, ses gestes envers moi me font dire qu'il tient à moi, mais c'est comme si il avait un blocage. Il est tellement indécis, je ne comprend pas le faite qu'il me dise qu'il pense tous les jours à moi (à moins que ce ne soit un mensonge) et ne pas vouloir recommencer notre relation.
Je suis en sr désormais mais sauf que nos anniversaires respectifs approchent il est du 14 et moi du 15 octobre, je m'étais dis que je ne lui souhaiterai pas et que cela le ferais surement réagir il sait très bien que je ne peux pas oublier son anniversaire.
Pensez-vous que c'est une solution pour le faire réagir de l'ignorer ce jour là et abandonner l'idée de lui dire que j'ai une personne en vue?