Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
apres de long mois sans nouvelle de mon ex,j etais connecté voila qu elle vient me parler et me pose des kestions ce k je deviens,si je pars en vacance avc ki,je lui dis oui je pars a l etranger elle me dit moi aussi,elle part au meme endroit que moi sachant qu elle sait k je pars tjs au meme endroit,et me dit qu elle part juste un we avc des potes mais sais pas encore ou,je lui propose de prolonger ses vacances , elle me dit "suis obligé de prolonger puisque je reste la bas apres pour tjs",mais le plus drole si elle reste la bas ,c est parce que elle sait que je pars la bas pour le boulot et compte rester pr tjs,et sa ma etonneé qu elle me dise sa,ji comprend plus rien la????on discute je lui dit je bouge cette semaine sur toulouse,et me demande avc ki,je pars faire koi la bas,si je connais du monde,on a discuté1h apres sa je lui ai dit bon je te laisse je dois sortir a plus,et la depuis plus de nouvelles,et aussi elle ma demandé je pars qu elle jour en vacance les dates et comme par hasard ses dates a elle sont juste une semaine apres???vs en pensez quoi de ts sa?????

Salut bob!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
elle savait oui parce que ts les ans je pars la bas ds ce pays,et oui elle av demenager expres qd on etait ensemble je l ai emmené avc moi la bas et c etais la1ere fois qu elle partait ds ce pays,et on sait dit qu on viendrait vivre ds ce pays et faire une affaire ensemble,et la elle part aussi
oui elle je pense vraiment qu elle demenagerait exprés,prkoi sinon faire sa ,je lui ai dis je pensais pas que t allais le faire ,elle me dit je te l avais k j irais vivre la bas,mais normalement on devait partir ns2 ensemble la bas,je vois qu elle a prit les devant et viens me rejoindre c est drole nn???elle pouvait tres bien changer d avis et allais ailleur nn sa fais1ans qd meme qu on est plus ensemble,mais elle ma quittait j ai deconné et qd elle ma quittait elle m aimait bcp encore,voila prkoi venir ou je suis la terre est grde
je sais pas si elle est en mode reconquette mais depuis jeudi plus nouvelle d elle ,sa cest sa k je trouve bizarre camille,mais qd elle ma dit ts sa,sa ma fais rire en moi meme parce que de la partir ou je vais,elle me suit la,elle quitté son job pour reprendre ses etudes expres pour aller partir ou je suis et apres elle s installe la bas,elle etait obligé de passer par ses etudes allais faire un stage la bas,et apres faire son projet,prkoi ou je suis comme je disais la terre est immense elle aurait pu le faire ailleur n est ce pas???
nn je me plains pas c est sure sa,mais prkoi plus nouvelle alors de sa part??ben la on sera ensemble puisque on connait personne la bas,qd je dis ensemble en etant ami aussi,et j espere qu apres ce remettre ensemble,on verra bien,qd meme au bout de1ans sa fais bizarre meme si entre tps on a recouchait ensemble,et qu elle sait mise avc un mec et elle est plus avc la,vs pensez que sais fais expres ce qu elle fait sa,qu elle me tienne au courant de ce qu elle va faire
nn j ai pas recuperer mon ex comme tu dis,,mais on a eut 3mois l eté dernier ensemble ou on a recouchait ensemble,et le sr c est pour toi deja ,te reconstruire d oublier et pas de penser a ton ex moi sa ma bcp fais du bien,j ai rencontré d autre fille et c etais plutot cool,et aussi tu vois le sr fais un mank a ton ex,tu vois comme je te dis mon ex sa fais1ans mais a pas oublié k je partais et elle vient aussi ,a mon avis peut etre avait elle besoin plus de tps pour y reflechir,moi le sr c etis pas pour la recuperer c etais pour moi,pour l oublié et sa a marchais voila que mon ex reapparait et viens aussi ou je pars alors si sa, sa te suffit pas comme preuve je peux rien d autre de plus carinne,avc mon ex c est moi ki est grave deconné avc elle,elle me quitté et je lui en voulait pas,la terre est grde elle aurait pu tres bien le faire ailleur ce qu elle veut faire nn,elle vient ou je suis tu rouves pas sa bizar???
Bonsoir bob, ca fait un bail n'est ce pas? Tout d'abord je tiens à te féliciter pour tes efforts de ponctuation, là au moins il y a du mieux (encore quelques efforts a faire mais c'est déjà bien plus compréhensible ;) )
Pour ce qui est de ton ex, d'après ce que j'ai compris l'histoire n'a pas trop évoluée depuis le temps.
A mon sens et ne le prends pas mal, tu es encore (et toujours?) dans une phase d'interprétation qui non seulement est néfaste à ta reconquête et qui dure depuis un certain temps.
Je te conseille donc d'arreter d'interpréter les faits et gestes de ton ex et de te concentrer sur toi même, cela sera bénéfique pour toi et pour la relation que tu entretien avec ton ex (de quelque nature qu'elle soit).
Le fait qu'elle souhaite s'intaller dans le même pays que toi peut avoir plusieurs sens :
Soit comme tu le pense, elle est encore amoureuse de toi et ne souhaite pas te perdre définitivement, soit elle à envie de voyager et trouve (excuse moi de l'expression) un bon plan pour pas se retrouver seule dans un pays inconnu, soit elle avait purement décidé de partir quoi que tu fasse....
Tout ceci est de la pure spéculation...
Au bout d'un an pose toi les bonnes questions : Si elle avait envie d'être avec toi, ne t'aurait elle pas signifié clairement son desir?
Es tu encore prêt à te torturer l'esprit pour savoir si un jour ça remarchera entre vous?
Qu'elles sont les réelles raisons de votre rupture? As tu réellement bien fait le point et sais tu vraiment ce que tu veux?...
Je te souhaite bien entendu, si cela fait ton bonheur que ta démarche aboutisse dans le bon sens.
La biz
slt lize notre rupture avc mon ex ,j etais marié et avc ma femme sa amrchait plus,et qd j ai connu mon ex,elle savait ma situation,plus les mois passés et elle voyait k je divorcé pas,alors elle ma quittait et aussi elle a su que j ai recouchait avc ma femme,alors elle a pas apprecié du ts ce qui est normal,maintenant que je suis divorcé ben voila suis mieux avc moi meme la, tu sais avc mon ex pas possible j interprete rien du ts,moi je pars ds ce pays prkoi elle vient ds le meme pays k moi dis moi tu trouves pas sa bizarre, la terre est grde nn elle choisit ou je pars,tu sais aussi prkoi parce que en juin de l anneé 2008,je lui ai dis k je partais ds ce pays pour bosser,et elle a ts fait a mon avis pour venir ou je suis ,moi j interprete rien du ts tu sais, moi sa yé je partais la fin juin debut juillet ,et sais elle ki ma dit je viens aussi ou tu es elle a reussi a avoir une formation ds ce pays avc son ecole de commerce ,elle aurait pu tres bien choisi ailleur k la ou je suis,tu sais aussi moi avc mon ex j avais deje laché l affaire ya bien lgtps la,j ai reussi a la zappé,voila qu elle reapparait pour me dire sa,liz stp arette de me dire k c est moi qui interprete ce kel dit ,je veux bien etre con mais pas a ce point la tu sais,la cest elle ki me suit et pas moi,la terre est immense elle avait plein choix pour sa formation ,nn elle a choisit ou je suis pour toi c est normal??????
lize j ai oublié de te dire,je cherche plus a la recuperer j ai tourné la page,et suis super comme je suis j ai fais bcp de connaissance et je m en porte super bien,je cherche plus a la reconquerir sa nn,mon ex la tres bien et elle le sait aussi,k j ai tourné la page,alors voila prkoi je comprend pas prkoi elle me suit c est ts,oui parce que la elle me suit
bob a écrit : j interprete rien du ts
Bob désolée de te dire cela comme ça mais tu te contredis toi même
bob a écrit :moi je pars ds ce pays prkoi elle vient ds le meme pays k moi dis moi tu trouves pas sa bizarre
bob a écrit : elle a ts fait a mon avis pour venir ou je suis
bob a écrit :je comprend pas prkoi elle me suit c est ts,oui parce que la elle me suit
N'est ce pas une sorte d'interprétation?
Si vraiment tu as tourné la page, pourquoi te tortures tu les méninges à ce point pour savoir qu'elles sont les raisons qui font qu'elle te suive dans ce pays?
Perso je ne peux te donner les raisons, je ne suis pas à sa place. Il peut y avoir pleins de raisons au fait qu'elle envisage sa formation dans ce pays comme je te l'ai expliqué precedemment.
Quoi qu'il en soit retiens le point positif, tu ne vas pas la perdre de vue, ne te soucis pas du reste (pourquoi, comment...). Tu verras bien par la suite, le fait de se retrouver dans un pays étranger sans connaissances peut vous rapprocher ;)
c etais juste pour savoir des avis de chacun,a t elle des sentiment pour qu elle fasse sa ,savait elle qu elle a calculé son coup pour ce retouver ns2 la bas seule comme tu dis,mais je me torture pas les l espris t inquiete,mais a chaque fois elle me fait des coups bizarre,ta vu prkoi elle ma kitté ou pas?
Bien entendu j'ai vu pourquoi elle t'as quitté.
Le fait que tu sois avec ta femme et que tu ne prennes pas position au bout d'un certain temps.
Cela peut etre difficile a gerer, surtout en fonction de votre age, de votre situation.
Peut etre a elle eu peur que tu reviennes avec ta femme? Peut etre que cette histoire l'a usée? Peut etre avait elle envie que tu t'engages d'une manière plus prononcée avec elle? Peut etre...il peut y avoir des tonnes de raisons et souvent une rupture n'est que l'amoncellement de ces raisons qui deviennent au bout d'un certain temps insupportables pour celui ou celle qui décide de quitter l'autre.
Même en ayant des sentiments on ne peut supporter certaines choses, chacun à ses limites.
Et quand les sentiments ne sont plus assez forts ou usés par certains actes ou faits, c'est là que survient la rupture.
bob a écrit :a t elle des sentiment pour qu elle fasse sa
Seule elle le sait.

Sur ce, j'espère que quelqu'un pourra te répondre plus clairement et t'aiguiller afin de savoir si elle a encore des sentiments pour toi.
Mais à ta place, ayant tourné la page, je ne poserais plus la question et laisserais faire les choses naturellement.
En espérant avoir pu un minimum d'aider, je vais me reposer, bonne nuit ;)
sa nn mon ex pas l argent qui lui manque,nn profiter de moi,elle a de l argent ainsi que ses parents,oui comme tu dis carinne c est ce que je me dis elle va la bas sachant que ji suis,mais ce k je comprend pas depuis son message sur msn plus nouvelle,c est sa ki m etonne d elle ,t en pense koi???
je crois pas q'elle te fé le sr puisq c elle qui est demandeuse sauf si tu l'as decourager au cours de votre derniere discussion , alors la elle vs attent de faire le 2eme pas puisq elle a fé le premier pas !!!!! ;) vs attendez qoi vs pr ne pas l'appeler et lui montere ton souhait qelle viens avec toi , :P bon courage
je pense k ta raison,qd elle est venu me parler on a discuté 45mn ensemble,et apres je lui ai dis bon je dois te quitté je te laisse je pense qu elle a pas apprecié,oui ta raison je vais l appelé pour lui dire et discuter avc elle c est le mieux oui
oui parce k la derniere fois j ai fais l indifferent qd elle ma dit sa,nn elle changera pas d avis parce que avc son ecole sa yé ts est fais,et elle part cet eté chercher des entreprises la bas,je lui ai proposé de venir ou je suis elle a pas dit nn,elle ma dit je vais voir