- 07 juin 2009, 19:34
apres de long mois sans nouvelle de mon ex,j etais connecté voila qu elle vient me parler et me pose des kestions ce k je deviens,si je pars en vacance avc ki,je lui dis oui je pars a l etranger elle me dit moi aussi,elle part au meme endroit que moi sachant qu elle sait k je pars tjs au meme endroit,et me dit qu elle part juste un we avc des potes mais sais pas encore ou,je lui propose de prolonger ses vacances , elle me dit "suis obligé de prolonger puisque je reste la bas apres pour tjs",mais le plus drole si elle reste la bas ,c est parce que elle sait que je pars la bas pour le boulot et compte rester pr tjs,et sa ma etonneé qu elle me dise sa,ji comprend plus rien la????on discute je lui dit je bouge cette semaine sur toulouse,et me demande avc ki,je pars faire koi la bas,si je connais du monde,on a discuté1h apres sa je lui ai dit bon je te laisse je dois sortir a plus,et la depuis plus de nouvelles,et aussi elle ma demandé je pars qu elle jour en vacance les dates et comme par hasard ses dates a elle sont juste une semaine apres???vs en pensez quoi de ts sa?????