- 06 oct. 2014, 19:37
Coucou,
Je suis dans le même cas que toi.
J'ai quitté mon ex car on ne se voyait presque plus. Elle disait qu'elle n'avait pas le temps, qu'elle était prise par ses études alors qu'elle trainait avec de nouvelles rencontres de la fac.
Avant elle était toujours disponible, elle faisait tout pour me voir et annulait ses rdv avec ses potes ou reportait ses leçons
Je ne l'ai pas vu cet été. Cela faisait déjà 3 mois que je ne l'avais pas vu, touché. J'attendais la rentrée avec impatience car nous étions dans la même ville
Mais depuis la rentrée, elle a découvert une nouvelle ville. Elle en profite pour sortir, faire des rencontres. J'étais compréhensif au début, c'est normal ! Sauf que lorsque je voulais la voir, elle a commencé à reporter, voir annuler nos rdv, parfois à la dernière minute ! En 1 mois, je ne l'ai vu que deux fois ne serais-ce que 2-3H et elle me parlait comme un ami : pas de toucher, pas de bisous, pas de tendresse... Et puis je la sentais changé : elle se saoulait comme pas possible et voulait même tester des drogues ! Elle était toute contente de me dire ça, je ne comprenais pas, ça me faisait mal...
Je l'ai quitté en lui expliquant de A à Z ma décision. Mais depuis 4 jours plus de réponse. Comme si elle s'en foutait complètement. Cela faisait 2 ans qu'on était ensemble...