Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Salut, bon je veux simplement vous dire, qu'après des mois d'attente, de mal être extrême, même d'idée noire,
de supplication, de tonne d'interdits, mais des tonnes!

TOUT est possible, elle est revenue , comme un pitou piteux!! J'en crois pas mes yeux.....

Mon histoire je l'ai posté voila 3-4 mois, j'ai demandé conseil , suivi le site web... plus ou moins car j'ai fait bcp d'interdit,
mais honnêtement, vous savez c'est quoi le truc???? Tout dépend de votre cas,
mais si vous avez des tors, ben excusez vous.... que se sois dans une lettre mais en personne aussi, dite TOUT ce que vous avez sur le coeur, TOUT TOUT. Prouvez lui ou elle votre amour, pendant un certain temps, même 2-3 mois, à intervale sans l'harceler non plus.... ET reprennez VOUS en main... faite le pour VOUS, soyez fort, la vie est belle , car vous savez quoi? Apres tout ce temps, c'est MOI maintenant qui ne sais pu si vraiment je veut recommencer.... J'ai eu trop mal...
C'est VOUS qui devez avoir le control, montrer que vous être FORT, BEAU , que vous voulez du CHANGEMENT, de l'AMILIORATION, éclater vous, sortez, vivez... la vie est belle et mérite d'être vécue que se sois avec l'ex ou un autre futurement....

Moi, elle l'a vue, entendu par des amis, que j'allais bien, que j'avancais, que j'avais des projets, changement au niveau physique... soyez INDÉPENDANT après avoir tout dit, et lui dire entre les ligne que vous l'aimez encore et garder une porte ouverte sans lui dire directement... ensuite.... L'INDÉPENDANCE, le SOURIRE, le COURAGE, vous méritez d'avoir une belle vie, si c'est sans l'ex tant pis... vous avez avouez vos tors , amande honorable.... la balle est dans leurs camps... mais pas longtemps car vous trouvez votre indépendance, et c'est LA, qu'il se rendra compte qu'il ou elle va perdre un gros morceaux.

DEBOUT soldat, sortez dehors, la vie continue!!!

Salut mxzcoletta!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Wahouuuu
Puree que c'est bon de lire ca. Je suis dans le stade la ou on c'est vu je lui est tout avoué tous mes tord, tout ce que j'ai fait de mal et la je lui est dis que je l'aimais encore ya une semaine et depuis silence de ma part :)
Je compte faire un retour triomphale sur facebook dans 1 moi avec une photo de mon reve :)
C'est bon lachez pas, montrez vous à votre meilleur, et des fois jouez le jeux un peut...

Et je peux vous dire aussi, que maintenant je ne suis même pu sur.... Car je l'ai trop idéalisé....
Noubliez pas que idéaliser l'ex est très normal les premiers temps... Après quelque mois, quand la vie revient à vous, que vous souriez, que vous courtiser des gens, peut-être même de nouvelle rencontre, vous allez vous rendre compte,
Que nous sommes pas seul sur cette terre, il y en a des gens et si c'est pas votre ex ..... Ce sera un prochain... En mieux.... Car vous reconnaissez vos erreurs , et vous allez savoir qu'est-ce que vous voudrai vraiment.
Souriez à la vie et elle vous sourira je vous le garanti.
À ceux qui ont des pensées noires... J'en ai eu....
Et vous savez qu'est ce qui ma fait tenir le coup?
Je me suis dit en me levant un matin.... Si j'arrête ca la... Je saurai jamais si je pourrais la récuperer et vivre une belle
Vie... Ou bien recontrer quelqu'un d'autre.....
C'est seulement une tempête qui passe pat cjez vous, je sais très bien par quoi vous pensez mais gardez foi.... Vous meritez une belle vie, car pourquoi? Vous avez reconnu vos tors....
C'est un grand pas....
Allez , levez vous,
Dehors il fait beau...
Puree tu va devenir mon coach lol. Lundi soir je me suis dis stopppppp la vie est belle profite et vie ton reve du coup je vais aller le realiser ce reve :)
Et je sourie de nouveau oui il faut sourire a la vie pour qu'elle nous souri en retour :)
En voilà un post qui redonne du courage! Je suis entièrement d'accord avec toi, il faut se reprendre en main, devenir attirant, indépendant, encore plus séduisant qu'avant en somme.

Et les ex ont beau le nier parfois, ils veulent savoir ce que l'on fait et ont toujours des retours de certaines personnes qui leur disent "Hey, t'as vu que X bosse là-dedans maintenant? T'as vu les fringues qu'il a acheté? La fille qui était avec lui en ville? etc.." :D

Reprendre le contrôle après des mois de souffrance ça fait du bien, et je suis sûr que de belles choses t'attendent désormais. :)
SLT mxzcolleta je peu te poser une questions ? moi mon ex ma quitté est c'est remise avec un mec beaucoup plus vieux , ma questions est la suivante après votre rupture ton ex t'as t'elle envoyé tout son bonheur dans la figure , genre le fais qu'elle es mieux sans toi , que ce mec lui apporte ce que tu lui a jamais apporté ou par fb ou autres réseaux sociaux ?
Elle semblait bien aller oui. Peut-être pas la même situation que toi mais souvent il ont l'air ... j'ai bien dit L'AIR de bien aller et que tout est beau de leur côter ... mais ce n'est souvent pas le cas. De un, nous sommes en peine et détresse ,alors tout ce que nous voyons de notre ex est pas la vrai vision d'air chose, cela nous donnes l'impression que c'est plus vert de sont côté . Et parfois l'ex trouve que c'est le cas car c'est nouveau mais les mauvaises habitudes reviennent toujours. Reste FORT. La vie va s'occuper de toi :)
Ca la 6 mois.
Mais présentement elle resouhaite prendre ses distance, elle est revenue pour mieux repartir je crois. Elle m'a dit dernièrement qu'elle n'as pu de petit papillions pour le moment. Très confise, moi je suis tanné je lance la serviette.
Je verrai ce que la vie me réserve. Je n'attend plus!
mzcoletta,
j'ai connu cette situation. N'attends rien d'elle.
ça ne marchera pas. La premiere raison est qu'elle ne retrouve pas les sentiments qu'elle avait autrefois.
De plus, tu as connus une rupture, c'est toi qui a le plus souffert. Pour te protéger, tu as pris tes distances.
Vous avez tous les 2 pris vos distances. Et il semblerait que l'un de vous 2 ne veuillent pas faire d'efforts.
C'est lorsqu'ils trouvent une next et que leurs relations ne marchant pas que les exs décident de venir vers toi pour de bons.
Malheureusement pour ton ex, tu ne voudras plus de lui lorsqu'il reviendra vraiment parce que tu auras vraiment tourner la page.