- 05 oct. 2014, 19:20
À mon avis, non ! Un homme qui veut vraiment une femme mettra son égo de côté et prendra son courage à deux mains pour renouer contact, surtout qu'il existe plusieurs façons de le faire sans que cela paraisse "trop poussé" ! Une rencontre par "hasard" (surtout si l'autre sait quelles boîtes vous fréquentez ou qu'il sait quand et où vous allez faire vos courses), un appel ou un sms prétextant s'être trompé de destinataire par exemple ! Bref, selon moi aucunes excuses n'est valable si l'autre désire vraiment renouer.
Je sais qu'il faut rester positif et garder espoir mais dans le cas d'une rupture et quand l'autre garde le silence je crois qu'il vaut mieux l'interpréter à la négative et éviter de se faire du tort en supposant qu'il garde le silence parce qu'il ne sait pas comment revenir ou qu'il a peur de la réaction.
Je sais qu'il faut rester positif et garder espoir mais dans le cas d'une rupture et quand l'autre garde le silence je crois qu'il vaut mieux l'interpréter à la négative et éviter de se faire du tort en supposant qu'il garde le silence parce qu'il ne sait pas comment revenir ou qu'il a peur de la réaction.