J'aimerai partagé avec vous comment j'ai résisté à la drogue "facebook" - et ça rime en plus ! parce que Tom21, lui, s'il avait le moyen de sortir de mon écran et me donné une clac - mais une bonne quoi - il l'aurai fait pour me secouer et de me faire comprendre le danger du Facebook sur le silence radio!!! mais dieu merci cette technologie n'existe pas encore !!!!
bon, voilà !! avant d'aller ouvrir ma session Facebook - bien sure sous un faux nom - je lance Youtube, je commence à chercher une musique ou chanson la plus triste qu'on a jamais composé, qui fait pleuré les murs de ma chambre!!! ensuite j'ouvre une nouvelle fenêtre et c'est partie l’espionnage! mais quand je vous dit l'espionnage, colombo, lui, n'est rien à coté de moi !!! déjà sur mon profil il n'y a pas de photos, rien, page vide, vous savez c'est quoi une taupe, bien voilà, une taupe !!! pas de citations, pas de ville, rien quoi!!!
et là je zappe toutes les invitations et centres d’intérêt, et qu'est ce que je fait en premier ? vous l'avez devinez je cherche son nom, j'affiche sa page, elle n'en plus n'a pas de photos mais je voyais ses commentaires, ces échanges avec eux, que des femmes par contre -du moins ce qu'il y a sur sa page- !!! les discussions avec les membres de SA familles, etc. Bien sure, elle pouvait bien les cacher mais sur le coup, et en plein enquête, je me suis pas posé la question.
En gros, elle s'affichait comme quelqu’un de normale, le monde vas bien, ça rigole, ça chambre, des blagues, des vidéos drôles, etc. Encore une fois, en plein enquête je ne voyais pas ça comme ça, j'ai pas percuté quoi !!!
Parlons de l’enquête : eh bien là je regarde les pages de ses amis, aussi celles des amis des amis de ses amis. Je vous promet je passait facilement 3 heure sans voir le temps passé. N'oubliez pas la musique sur youtube qui n'arrête pas elle !!! les larmes aux yeux, j'ouvre nos anciens photos, et allé!! c'est partie!!! la musique, les photos, facebook voilà un mélange dangereux !!! toxique!!! mais je n'imaginais pas faire autrement. Je ne vous dit pas comment je me réveille le matin, vous savez c'est quoi compote et 4 pattes!!! et attention je ne lâche pas l'affaire ni au boulot, ni à la pause, ni au café, dans le bus, heureusement au métro l'internet ne capte pas si non j'aurai continué ma mission d’espionnage dedans !!! quand je vous dit que Colombo n'est rien à coté, c'est pas des bobards !!!!

si ce n'est pas par internet alors ça sera ma tête !!! encore une qui rime !!! trop fort!! bref! !!
Il ne me tardait qu'une chose c'est de rentré chez moi le plus vite possible pour me mettre dans l'état toxique. Bien que les collègues de travail, les amis, sans me le dire remarque que je suis sinique, triste, paquet de problème sur deux pieds, dérangé, irrité. Et si par malheur je croise un couple qui s’embrasse, ou qui se fond des câlins non seulement que je les déteste - je sais que c'est vachement con- mais mon ventre fait rouler une grosse boule qui part de ma gorge et redescend à l'estomac ce qui me coup l’appétit, je devient gris, non, gris foncé. La boule, là, elle descend pas vite hein !!! elle prend tout son temps !!!
et ainsi de suite !!! je ne pourrais jamais vous décrire dans quel état d'esprit le jour où je commence mon rituel toxique - la musique, photos - et je ne trouve plus sa page !!! putain de décharge que j'ai pris !! promis, ça faisait zzzzzzzzz dans ma poitrine, ce jour là et pour la première fois je me prend un "TEASER". JE NE TROUVE PLUS SA PAGE !!! j'ai eu le vertige, la bouche sèche, la boule coincé dans ma gorge, elle ne veut ni monter ni descendre, je tremble, sueur froide, elle avait fermé totalement son compte, elle a changer de nom peut être, elle est où bordelle !!! ai-je bien tapé le nom ? attend voir ? elle n'apparait plus sur les pages de ses contacts, rien, disparus, je ne respire plus, ça y est je l'ai perdu, c'est pour la première fois de ma vie que j'enttend dans ma tête : "HA HA HA, ICI LA VOIX !! surement elle a créer un autre compte là ou elle affichera ses photos de fête avec d'autres hommes, et toi pauvre con, continue avec ton silence radio à deux balles, HA HA HA HA !!! " ça y est je parle tout seule !!! malade, gravement déprimé, ça y est, c'est fini, !!! là c'est fini !
Je reste deux jours dans un état lamentable, j'ai passé un très très mauvais weekend !!! entre temps je n'arrête pas mon enquête, avec la musique et tout hein !!!

la culpabilité arrive avec son gros marteaux d’acier, accompagné par Monsieur regret, je leur offre un café, une clope chacun et allé vas y !! Une sensation de passé à autre chose s'accroche à moi, je la repousse, elle insiste cette sensation !! mais vraiment cette état morose me disait, c'est comme tu veux, soit tu passe à autre chose soit je te bouffe la santé, tu choisie ? Un dilemme, qu'est ce que je fait, alors ? je commence par arrêter cette fichu musique pour commencer déjà. le silence s'installe, je réclame vengeance.
Bref pouf ! son compte réapparait! comme par magie. oufff. Mais là trop tard, elle joue avec mes nerfs !!! ça crève les yeux, le message de Tom21 repasse dans ma tête, je le voyais me donner une clac! le forum, les avis des amis sur ce site. Le lendemain je prend une douche, je me rase la gueule, je sort mes plus beaux habit, appareil photos dans ma sacoche, direction coiffeur, la rage et la pêche, à pied, pas de transport en commun, à pied, j'ai dit !!! J'appelle deux amis, des têtes brulés quoi, ça tombe bien, comme c'est des fêtards ils me propose d'aller dans une discothèque, d'autres têtes brulés arrivent en renfort, assoiffé, euphorique, exalté, j'ai dansé comme un malade toute la nuit, je me rend compte que c'est contagieux, les têtes brulés sont des bérets vert de soirée, et je danse avec d'autres filles belles, sexy, elles m'apprécient, moi aussi, j'ai même eu quelques numéros de téléphone pour organisé une soirée salsa. Je me connecte sur mon profil facebook, je met une belle citation très positive, une très belle photos, seul dessus par contre, affichant la plus grosse banane sincère qui puisse exister, sans insinuer la gueguerre je m'en fiché totalement de ce qu'elle peut penser, ni elle ni ses contacts. Je met de très belles photos, mature, classe, responsable, sociales, qui ne faisait pas le mec qui part pour la drague, quelques photos du bureau professionnelle, magnifique. et par dessus tout - et ça il faut absolument le faire - j'ai bloqué non seulement son compte mais aussi tout les compte de la race de tout ses amis et même de tout les comptes du quartier ou elle habite

!!
quelques jours après - 6 jours- la suite vous la connaissez.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.