Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou a tous,

J'aurais besoin de vos conseils et votre jugement.
Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c4305.html

J'aimerais savoir si je suis proche d'une reconquete ou non.

Mon ex et moi sommes encore en contact, pas vraiment de SR, j'ai essayé, mais il l'a brisé pour m'ecrire sur FB que je n'avais pas l'air d'aller mal, et que les photos ainsi que mon profil parlaient d'eux meme.
Nous discutons aussi au travail, enfin c'est arrivé 1 fois que nous discutions plus de 5 min, par la suite il m'a confié que ca lui avait fais plaisir.

Il me dit souvent qu'il va mal, qu'il ne sait pas quoi penser et que je lui manque. Mais c'est tjrs en reponse au fait que je lui dise moi meme que je suis malheureuse sans lui et qu'il me manque.

Il s'est pris un apart en moins de 2 semaines, et l'a entierement retapé seul. Il y emmenage ce week end. Il tient a me le montrer cette semaine, il a bcp insisté d'ailleurs.
Hier il me demande si il doit me graver un cd avec de supers chansons qu'il a telechargé, et il pense que ca me plaira. Il veut me donner le cd Lundi matin au boulot, et ne profiter pour que nous buvions un café.
Je precise que ce serait seulement la 3 eme fois qu'on se parle vraiment depuis la rupture il y a 1 mois.

J'ai un peu de mal a comprendre, cela fait 1 mois que nous sommes séparés, essaye t il d'installer une amitié, alors qu'il souffre, et sait que je souffre bcp aussi ?
Ou est il encore indecis sur ses sentiments, et teste plus ou moins l'ambiance quand nous serons ensemble ? Ou a t il vraiment envie de me recuperer ?

POur moi quelqu'un qui veut retourner avec celle qu'il aime...la contact, l'appel, lui ecrit, veut la voir au plus vite.
Et quelqu'un qui ne veut plus retourner avec son ex, l'evite, ne lui grave pas de CD, ou ne l'invite pas chez lui, ne lui dit pas qu'il souffre et qu'elle lui manque. Meme si il peut rester sympa avec elle.
Mais peut etre est ce dans son caractere de vouloir a tout prix rester amis avec son ex, de la a lui graver un cd, lui montrer son apart etc etc.

Je me demande aussi, si il ne me dit pas qu'il souffre et que je lui manque (d'ailleurs seulement en reponse au fait que je lui dise que lui me manque et que je souffre)...pour ne pas paraitre insensible tout simplement.

Dsl pour ttes ces questions, mais c'est une vraie torture tout ca.

On m'a dit que c'etait certainement un phobique de l'engagement ce qui expliquerais son attitude plus ou moins illogique. Il y a aussi une analyse de mon psy, qui est pas mal dans "mon histoire".

De plus je ne sais meme pas comment me comporter Lundi en buvant un café avec lui!! et encore moins quand j'irais le voir chez lui.

Evidemment j'oscille entre l'espoir des ses 2 rencontres, et le desespoir que ca ne me fasse bcp de mal.

Bref peut etre que quelqu'un saura me dire...

Merci d'avance !

Salut Schnullerbacke!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
...a' mon avis, il est plutot perdu..ne sachant pas trop comment se positionner par rapport a' toi (ni sans toi, ni avec toi)...
dans ce cas, par experience, si tu le confortes dans son indecision (t'es la', tout en etant pas la')...vous n'avancerez pas/il n'avancera pas.
pas de miracle: meme s'il est gentil et tout et tout...SRRRRRRRRRRRR
il doit cogiter!! il n'y a pas photo!
p.s. s'il a fait des changements (appart etc...)...sois patiente...il faudra un peu de temps pour qu'il retrouve un nouvel equilibre, dans lequel il se demandera quelle place tu auras aussi...lorqu'il commencera a' se poser des questions, il est possible qu'il s'eloigne...tqt...il le faut...ensuite, des qu'il commencera a' voir les premieres reponses (pour lui)...tu auras les premiers signes...
evidemment, le risque existe: les reponses du style:NON plus de cette histoire!
mais sans risque, sans questions, pas de vraies reponses...
courage! quelque chose me dit qu'il y a des chances...car, sa petite crise on va dire ne l'a pas eloigne' tout de suite et sans appel..
Pareil que toi... Mon ex super gentil avec moi : il m'offre à dîner, va me faire des courses, vient voir ma nouvelle chambre (à sa demande!), m'encourage pour mes examens, viens manger avec moi (à ma demande, ok!), veut bien que je fasse des sorties avec lui, serait même prêt à voyager avec moi, était d'accord pour me présenter des amis que j'avais jamais vu et la liste est trèèèèès trèèèès longue.
Même si nous avions beaucoup discuté et qu'il était clair que pour lui, il n'y avait plus rien, je ne pouvais pas m'empêcher d'espérer!! Qui d'autre aurait fait le contraire?
Il n'arrête pas de dire que c'était exceptionnel, qu'il n'avait jamais ressenti un tel niveau de complicité etc etc... et quand je lui dis "mais certainement que tu as encore des sentiments pour moi", il me répond "la question n'est pas là, c'est comme ça, c'est comme ça". Bref, j'ai affaire à un phobique de l'engagement!

Voilà deux mois de rupture et j'entame mon premier SR (4 jours) et c'est très dur! Surtout que je m'attendais à ce qu'il me rappelle de lui-même pour voir comment j'allais... mais rien...
Enfin, il sait qu'il me verra d'ici la fin du mois donc ne doit pas trop se tracasser, sauf que je sais pas si finalement je me rendrai aux soirées qui étaient prévues!!

Je pense donc que nos situations sont assez semblables... Nos ex sont des personnes respectables et des "gens biens", ils ne font pas ça pour nous faire du mal, ni par pitié. Ils veulent juste se montrer encore présents parce qu'on compte beaucoup pour eux mais ne se sentent pas prêts à envisager quelque chose pour le moment.

Essaie le SR et tu verras... peut-être qu'un jour vous vous retrouverez et tout sera différent!
Merci pour votre lecture et vos reponses.

Ce que vous me dite se rapproche bcp de ce que dit mon psy.
Dois je refuser de le voir Lundi pour qu'il me donne ce CD, et refuser d'aller voir son apart pour tenir ce SR ou non ?

J'avoue ne pas savoir sur quel pied danser.
Je ne sais pas... c'est délicat! Perso, je n'ai jamais rien refusé venant de lui de peur de le perdre à tout jamais...
Peut-être pourrais-tu lui parler franco entre quatre yeux, le mien m'a toujours écoutée!!

De toute façon, si tu refuses pour lundi etc, il va te demander pourquoi... Et pour l'appart', tu peux dire que le temps ne presse pas, que tu pourras venir le voir plus tard.
Enfin, je ne sais pas ce que les autres en pensent! Mais chaque cas est différent alors c'est difficile à dire...
Pour Lundi ce sera dur de tte facon, on travail au meme endroit, donc il voudra boire un café a la cantine, mais je n'aurais pas vraiment le temps car je pars a 12h pour une reunion a l'exterieur, donc je peux pretexter ca (qui n'est pas vraiment un pretexte en plus).
Je peux lui dire de me le deposer sur le bureau par ex.

Pour son apart, j'irais, mais sans le relancer, j'attendrais qu'il en reparle, cela fais 2 semaines qu'il m'en parle, en repoussant a chaque fois, je pense qu'il n'etait pas pret d'ailleurs.
J'irais, car je veux voir pkoi il me fait venir, je verrais bien ce qu'il me dit de tte facon. Lorsqu'il m'avait appeler il y a 2 semaines, il me disait "tu viendra a mon apart et on aura une discussion", donc si il me fait venir, ce n'est pas seulement pour me faire voir cet apart.

Bref, effectivement, j'ai tendance a agir comme toi, et a etre presente pour qu'il ne m'oublie pas.
Mais aux dires de mon psy, si nos ex nous aiment, ils ne nous oublieront pas, surtout pas a court terme.
Meme si c'est kitsch, cette phrase, et qu'on la deteste...elle est vraie :?
Ah ben c'est nickel la réunion lundi!!

Et pour l'appart', ben vas-y oui, comme tu dis, s'il te le redemande... Il veut parler, c'est vraiment pas négatif!!!

Et ils disent quoi les psy, qu'il y a moyen de les faire revenir ? :roll:

C'est un coach "reconquête" dont j'aurais besoin mwa
Je t'ai copié le passage ou je parle de ma seance psy de Mardi soir :

"D'une part, on ne peut rien affirmer du tout, qu'il veuille s'octroyer des moments sexuelles, qu'il ne m'aime plus, qu'il m'aime etc etc.
Ce qui est clair c'est qu'il n'est pas clair, chaque semaine il se comporte de maniere differente.
Une chose est sure, c'est lui qui tient les liens de la distance entre nous, et qui en joue plus ou moins. Que ca ai ete lors de notre relation ou lors de notre rupture. A m'avouer ses sentiments a vitesse grand V, et en me les retirant aussi vite. A me proposer une conversation, et en ne franchissant pas le pas, en etant froid et distant, puis proche a me dire avoir mal et que je lui manque, puis dragueur, flirteur, puis a m'inviter chez lui...et a ne pas franchir le pas.
Tout cela parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut ou doit faire. Ce qui ne veut en aucun cas dire qu'il prendra une decision quelconque pour le moment.
Cette situation "amical" qui regne, est suggéré, c'est comme une etape transitoire entre se remettre ensemble ou ne pas se remettre ensemble, c'est en quelque sorte une situation qui l'empeche de prendre une decision qu'il ne veut pas prendre pour le moment.
Car on peut dire ce que l'on veut, qu'il maime, m'ait aimé, ou pas, une amitié n'est tout simplement pas possible apres 3 semaines de separation, et ca il le sait tres bien, meme si c'est inconscient.

La seule chose que j'ai a faire moi, est rester distante.
Pas pour me preserver, pas pour le laisser reflechir, mais parce qu'il n'y a rien d'autre a faire. Les semaines diront bien si il revient ou non. Car, contrairement a ce que je crois, il ne m'oubliera pas en quelques semaines ou meme mois, si il m'aime vraiment. Et ce, meme si je ne donne pas de nouvelles.
Car la est l'un de mes problemes, peur que l'on m'oublie si je ne me manifeste pas, pas assez confiance en moi, car je pense ne pas en valoir la peine. Ce cauchemard en ce moment, nous aura au moins fait relever ce probleme que j'ai au fond de moi.

Je vais donc essayer de aire comme si c'etait fini (oui je sais ca l'est - mais comme j'ai des sentiments, pour moi, mon moi interieur ce n'est pas fini, vous comprenez ??). Lorsqu'il se manifestera pour me demander comment je vais (il le fait chaque semaine, chaque fois qu'il m'ecrit et me voit. Il m'a meme appeler pour me soutenir la semaine derniere, donc je reste persuadé qu'il n'y a pas que mon cul et mes jambes qui l'interesse), je lui donnerais le minimum d'info.

Je dois me battre contre moi meme, c'est a dire ne pas ceder a ma peur d'etre oublié, et donc rester distante.

Voila, moi ca me semble tenir debout tout ca. Pas vous ?"
Le mieux pour le moment, c'est de chercher à savoir qui on est et où on va pour NOUS...
Ton ex n'arrive pas à se décider, ça paraît clair et net! Mais c'est à toi de lui donner l'occasion de réfléchir aussi.
Accepte pour le cd lundi et puis attends et vois... et si tu vois que rien ne bouge, pourquoi ne pas avoir une conversation franche avec lui ? Il n'est quand même contraire à te parler donc il ne refusera pas de te voir pour ça.

Il a certainement peur de perdre pour de bon, mais c'est peut-être justement en voyant qu'il te perd qu'il va revenir.

Tout ne me semble pas perdu, mais il va falloir la jouer "fine" et prendre son mal en patience :?
Disons que je souhaiterais attendre que lui ai envie de m'en parler...car ca voudra dire qu'il aura mis de l'ordre dans ses sentiments.
Il repousse sans arret la discussion qui au debut, etait censé etre une discussion "post rupture" pour tout regler (selon lui).

Pour Lundi, il attend que je le sonne pour le café et le cd, je ne le ferais pas, pour voir si lui me relance. Si il le fait, je lui dirais que je n'ai pas le temps malheureusement;..me rendre moins dispo.
Puis si enfin il me propose de passer chez lui cette semaine, on aura cette conversation, que je souhaite de tout mon coeur etre positive.

Mes journées sontd e plus en plus difficiles. Je pensais que ca irait mieux apres 1 mois, mais non, c'est different, mais ca ne va pas mieux.
Moi qui pensait me rendre compte que mon amour pour lui n'etait peut etre pas aussi fort que je le pensais, je me rend compte au fil du temps que c'est tout le contraire.
Est c'est certainement car il me resiste, donc ca stimule mes sentiments. J'aimerais en faire de meme avec lui.

Pas sure que ca marche.
Schnullerbacke a écrit :Mes journées sontd e plus en plus difficiles. Je pensais que ca irait mieux apres 1 mois, mais non, c'est different, mais ca ne va pas mieux.
Moi qui pensait me rendre compte que mon amour pour lui n'etait peut etre pas aussi fort que je le pensais, je me rend compte au fil du temps que c'est tout le contraire.
Ahah, bienvenue au club!! Moi c'est pire après deux mois...
Et des fois je me dis "mais non, je l'aimais pas en fait" mais LUI me manque tellement que je suis sûre que c'est LUI et pas le fait d'être toute seule!
Elle est racontée là http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c4755.html.
Et puis le post dans SR aussi "SR : Diary".

Moi ça ne faisait "que" 8 mois.. que dis "que" parce qu'ici, beaucoup sont à 3-4 ans dc ça paraît minable. Mais tu sais, c'est l'intensité qui compte et ce que la relation t'as apportée.
Pour tout te dire, ma rupture précédente avait été bien plus violente : il était parti pour une autre après m'être battue pour que tout aille pour le mieux et j'ai mis 9 mois à m'en remettre complètement.

Ici, c'est différent, il y a toujours eu beaucoup de respect entre nous et la rupture s'est faite plus "en douceur". Bon, ok, je pleure tous les jours! mais ce qui me fait tenir c'est l'espoir... et surtout l'espoir de voir que je me suis redressée une fois, donc je le ferai une deuxième fois!
C'est juste que parfois, il faut le temps!

Ce qui m'énerve pour cette rupture, c'est qu'on s'entend très très très très bien. J'avais réussi à trouver quelqu'un avec le même niveau culturel et social, des ambitions égalent (ou plus!) aux miennes, quelqu'un qui me respecte en qui j'avais une totale confiance. Et surtout quelqu'un qui mord la vie à pleine dents avec une maturité (je dirais : un recul) incroyable! Un recul que moi aussi je voudrais prendre par rapport aux événements.
J'ai lu ton histoire et ton "diary".

Il y a bcp de parallele entre ton histoire et la mienne. Et aussi la dependance affective (ou peur de l'abandon), qui rend tout cela encore plus dur, puisque nous sommes en manque de lui, de preuves d'amour....donc on en cherche, dans tout ce qu'il dit, ecrit, regards etc etc.
Et aussi nous avons peur qu'il nous oublie si on ne se manifeste plus.

Tout ca nous devons le combattre.

Je sais bien qu'il fait se "reconstruire" en profiter pour corriger ce qui cloche chez nous, pas pour eux, mais pour nous. Mais bon sang merde alors, je ne cache pas que je le fais avant tout pour lui, pour qu'il me revienne! Il est phobique, je le pense vraiment, et la tte logique est a oublier.

Parfois je me demande si ca ne serait pas mieux pour moi qu'il m'envoi sur les roses une bonne fois pour toutes, ca m'aiderait a le detester :? et a passer a autre chose.

Bon aller SR + 2 jours. Mon record etait de 7 jours (hourra).

Je le vois chaque jour au boulot, je revis dés que je l'apercois, les week ends sont insupportables, pourtant je sors, je me force, je fais des choses. La je me dis vivement Lundi, que je l'apercoive, pourtant je n'irais pas boire de café avec lui, et ca m'attriste deja. Mais on a dit "distante" pas vrai ?

C'est tellement rare un ex qui revient, avant que ca ne soit trop tard, et parfois j'ai envie d'effacer tous les souvenirs, pour pouvoir etre heureuse de vivre a nouveau. Car je l'ai perdue, et c'est malheureux d'en venir la a cause d'un homme.

Ce qui me fais le plus mal, c'est que je sais qu'il y a un espoir, mais que nous pourrions passer a coté si je ne me comporte pas de la bonne facon. Mais c'est quoi la bonne facon ? Il y a autant de maniere de se comporter que d'hommes et de femmes...et de rupture!!
cristal-clear a écrit :Ce qui me fais le plus mal, c'est que je sais qu'il y a un espoir, mais que nous pourrions passer a coté si je ne me comporte pas de la bonne facon. Mais c'est quoi la bonne facon ? Il y a autant de maniere de se comporter que d'hommes et de femmes...et de rupture!!
Oui, c'est difficile de savoir comment se comporter... Je le comprends bien... D'un côté, je me dis que c'est pas possible qu'ils nous oublient, on a quand même compté pour eux et puis, vu leurs attitudes (à nos ex respectifs), ça montre bien qu'ils sont toujours là et qu'on compte quand même encore un peu!

Moi aussi je veux guérir, c'est vrai qu'au départ c'est pour lui, mais je sais que ça me fera du bien. Par contre, j'ss en gros bad depuis quelques jours mais ça va aller mieux! Je me repose un peu de tous ces remous des derniers temps.

Je suis sûre qu'on peut y arriver! Je suis sûre qu'on arrivera à les séduire à nouveau mais pour ça, il faut qu'on ait confiance en nous et qu'on soit fortes!

Et j'oubliais : oui, on a dit distante!! A moins qu'il ne te le propose bien sûr... et encore, montre que t'as pas super le temps (et en plus, c'est vrai!!)
Comment est l'humeur ce matin ?
En fait les 1ers jours du SR on se demande comment ca se fait qu'ils ne pensent pas a nous, et ne se manifestent pas.... C'est surtout ca qui nous rend morose.

J'ai revé de lui cette nuit, j'avais la fievre et ce matin je me reveille avec une belle creve. Arf, quand on a pas de chance c'est la loi des series.

Non je n'aurais pas le temps demain, en plus il faudrait d'abord que ma fievre tombe avant que j'aille bosser, donc si ca se trouve serait meme pas au boulot.
Et lorsqu'il me proposera pour l'apart (si il le fait) je me tate a faire la fille occupé...et reporter la rencontre.
Je ne sais pas.

A longueur de journée j'analyse tout, de ce qu'il m'a dit a la rupture, jusqu'a ses dernieres phrases Vendredi avant mon SR.
Je me souviens qu'il disait, quand on a rompu "c'est ce donc j'ai besoin pour l'instant", et ce "pour l'instant" eh bien j'y vois un espoir. Parfois on devrait pas faire ca.

J'ai plus envie de me lever le matin, et de sortir, au debut mes amis etaient la pour moi, et maintenant ils doivent penser que je vais mieux, meme si ce n'est pas l'impression que je donne...ou alors ils en ont marre de ma tristesse. Car ils sont moins presents. :(
Que je te comprends, que je te comprends : les premiers jours de SR, les insomnies (pour moi!), le "pourquoi il nous recontacte pas?", les amis qui sont plus forcément là... L'analyse de la rupture est ces derniers mots "pour le moment, c'est mieux comme ça"... Raaaah, que je l'aime, que je l'aime!!

Allez, on continue, on continue!!!
Tu sais quelle est la pire chose qui me vient en tete ? C'est qu'il se trouve une autre nana, alors la mon coeur explose !!!!!!!!

Je dois avouer prendre des somniferes, sinon je dors pas. Pas le choix, je dois etre en forme la journée pour bosser et m'occuper de ma fille.

Mais bon sang pkoi il dit qu'il est mal, pkoi il dit que je lui manque aussi ???????? Et a coté de ca je n'entend jamais parler de lui ?
Pkoi me graver un CD ? Pkoi vouloir me montrer son apart ?

Raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh on se calme.

Oui oui on continue...pas le choix hein.
Bah je t'avoue que ça me traverse l'esprit aussi pour le moment :et si il avait qqn d'autre! Pourtant, il m'a dit que ça n'arriverait pas avant longtemps et dans sa logique... (il veut être plus indépendant), je ne le comprendrais vraiment pas! Mais hier, je vais sur son Twitter et je vois que l'arrière-plan c'est tout des coeurs! Bon, je me formalise pas pcq sa couverture c'était des coeurs aussi, il est fan de rose et tout et tout, des goûts un peu kitsch mais ça m'a fait bizarre...

Mais d'un autre côté, on a vu aussi des cas où la nouvelle relation remet tout en question et peut-être positive pour nous. Et si elle ne l'est pas, c'est que définitivement c'était pas le bon!

Je pense que seul le temps pourra les faire regretter... et c'est à nous à mettre tous nos atours en avant pour montrer ce qu'ils ratent! Zut quoi! on est des filles bien... ils croient qu'ils peuvent claquer des doigts comme ça et trouver des perles rares à tous les coins de rue???
J'ai une question...

Je suis sur un site qui se rapproche un peu de FB, c'est d'ailleurs la que mon ex m'avait abordé la 1ere fois.
Les gens peuvent laisser des petits textes, et des commentaires, aussi visible pour les autres. Je sais tres bien que mon ex vient voir ma page, et il y 'a un mec qui me laisse sans arret des commentaires, des compliments, m'ecrit "bisous" etc etc.

Est ce que vous pensez que c'est pas bon ? Si mon ex voit ca, qu'il s'eloigne encore plus de moi ?
Coucou,

Ce matin il s'est manifesté de lui meme, par mail, pour me dire :

"Hey Sophie

J'ai oublié le CD sur la table de la cuisine (comme d'hab).
Je te le ramene demain. Desolé.

Bonne journée encore.

Bizzz."

Donc pour ajd c'est reglé. CE que je suis contente de pas l'avoir sonné!!
La je ne repond pas a son mail...on a dit d e t a c h é et d i s t a n t e hein !! Pfff c'est dur.

Je perd espoir...chaque jour un peu plus.
Je suis sure de tte facon, que tant qu'il est pas pret a me voir, il repoussera la visite de son apart, et de par ca, la discussion.

Sauf si c'est vraiment juste pour une visite qu'il me fais venir...a ce moment la il peut prendre son temps, et me faire attendre.

Bref, on 'saccroche et on deprime pas :(
:o J'ai repondu quand meme!!! Mais de facon déééétaché, promis.

J'ai bien pris mon temps pour lui repondre...c'est a dire 7h lol, et lui ai repondu que c'etait "ok, pas de probleme. Quand on l'a pas dans la tete on l'a dans les pieds. Bizz."

J'ai du preparer ma reunion avec un de ses collegues dans son bureau, forcement il etait la, alros que je pensais qu'il serais en pause dejeuner. En partant, j'ai dit aurevoir a tout le monde, lui ai fais un sourire, et j'ai eu en retour un regard hyper froid et triste.
Je ne sais pas si il a pas aimé que je ne lui reponde pas de suite, ou si il voulait me montrer par la qu'il souffre, j'en sais rien. Bref, moi aussi je souffre, mais je souris quand meme. Na!

Mais dans l'ensemble, bonne journée, car tres occupé, j'ai roulé une voiture du boulot pour aller a ma reunion, une belle Mercedes, a fond, avec musique a fond, et je chantais a fond :lol: ca a fais trop du bien!!
Bon ben je continue, desfois qu'on me lise.

Ce matin, je suis arrivé en meme temps que lui et son collegue de covoiturage. Ils etaient un peu devant moi (quelques metres), et il ne m'a pas attendu, j'en ai conclu qu'il ne voulait pas me voir. Et j'etais tres tres en colere. Puis arrive son mail. (il m'avais ecrit hier matin, pour me dire avoir oublier le cd, je ne lui avait repondu que le soir, en disant que c'etait Ok, et en demandant comment il va).

Lui:
Bonjour Sophie,
Oui je vais bien merci. Juste mal aux muscles comme tout, l'entraineur nous a torturé hier soir.
J'ai encore oublié le cd, je te le ramene demain.
Tu n'avais pas envie de marcher avec nous ce matin ?
Ce matin le client vient me voir, ca va etre rigolo.
Tu vas bien ?

Moi:
Salut,
Si, mais je n'avais pas envie de vous courir apres, vous m'aviez bien distancé.
je vais pais pas trop trop bien, mais c'est egal.
Amuse toi bien avec ton client.

Lui:
Qu'est ce que tu as ??
Nous avons marchés doucement pourtant, pas grave, la prochaine fois balance moi un caillou, pour que je ne fasse pas de trop grand pas.
Que fais tu ce week end ??

Moi:
Ben je ne sais pas comment me comporter, je me suis dit que si tu voulais que je marche avec vous, tu aurais attendu...
je ne te balancerais pas de caillou a la tete, je chercherais quelque chose de plus lourd.
Je n'ai pas la puce ce week end, donc je prevois un truc avec Helene. ,Vendredi ou Samedi.
Et toi ?

Lui:
Non, je pensais que tu marcherais plus vite vers moi.
Oh, quelque chose de plus lourd ? Oh ca sent la vengeance ca. Attend, viens voir ici, et je ferais une prise qui te met a genou!!
Samedi je serais a Mainz, tu as envie de passer ce week end dans mon apart ?
On a libre aussi Jeudi (ferié chez nous).

Moi:
Toi, l'handicapé du dos, tu veux me faire une prise ? J'aimerais bien voir ca !!
Je bosse Vendredi pour le pont, peux passer l'apres midi apres le boulot. Sinon Jeudi est Ok.

Lui:
Attend...j'arrive! Malheureusement tu ne porte pas de robe aujourd'hui, sinon je t'aurais mis 2 belles claques sur chaques fesses!!
Tu sais que je suis volleyeur, et que je sais taper. Oh oh, ca va te bruler!! Il te resterais 2 belles marques rouge.
Ca m'est egal, je me rejouirais de te voir. Jeudi est Ok, on peut organiser ca. Vendredi c'est la fete dans mon quartier, sinon tu peux aussi venir a ce moment.
ca te dis un café ??

Moi:
Je ne met plus de robe, j'ai peur de toi maintenant ! Merci !
Je comprend pas bien. Jeudi et Vendredi ? Ou l'un des 2 ? Dsl j'ai mal dormie cette nuit.
Tu sais tres bien que je peux te mettre Chaos aussi, alors ne te la pete pas comme ca!
Dsl, pas trop de temps pour un café la.

Lui:
Tu peux aussi venir les 2 jours. On peut organiser ca demain, je dois aller a ma reunion tt a l'heure.
Bon quand tu viendra chez moi, mets une robe. Hurra!
J'aimerais bien te voir me mettre chaos. Tu veux que je vienne dans ton bureau ??? Tes collegues auront l'occasion de rigoler un peu.
Dommage pour la café.
Tu peux y reflechir pour Jeudi Vendredi, et on peu s'appeler demain au boulot, ou alors tu seras assez rapide sur le parking demain matin pour me rattraper... ;-)

Moi:
Tu es peut etre plus grand que moi (ok, bcp plus grand9, mais je suis plus rapide !!
En 2 temps 3 mouvements tu seras parterre, et il te faudra a nouveau un kiné. Ha ha.
Ok, on en reparle demain.

Lui:
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!!!
Je suis plus grand ET plus rapide.
Bye a demain.

Vous en pensez quoi ?

Me faire venir 2 jours de suite ? C'est a fond l'amitié la ou quoi ? Surtout que sa famille et ses potes seront a cette fete de quartier.

C'est trop bizarre, je ne sais pas du tout a quoi m'attendre !!

J'ai besoin de vos conseils...

Je pense y aller Jeudi, et selon comment ca se passe, et comment je me sens, on verra pour Vendredi...

Bref, tjrs dans le brouillard moi.
salut Schnullerbacke,

Ecoutes, je sais a quel point il es difficile de distinguer l'amitié de l'amour mais je viens de lire ton post et, étant un gars, je crois qu'il a des sentiments pour toi (votre communication par mail est assez riche en allusions) mais qu'il ne sait effectivement pas trop ce qu'il veut..

Difficile le SR lorsqu'on bosse ensembles mais je ne suis pas du tout négatif sur votre histoire, il t'invite quand même avec ses potes et sa famille et a l'air de bcp t'apprécier ^^

Beaucoup de courage mais ça va aller ;)
Pour moi c'est hypeeeeeeer, supeeeer, méga positiffffff!!! Yeeeaaah..
Enfin, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué bien sûr... Mais ce type, il lui reste plus que de l'affection envers toi...!!! C'est certain (enfin, j'espère pas me tromper...).

Le truc du "marcher près de nous", c'est génial, il l'a remarqué!!
Par contre, c'est bizarre qu'il remarque pas que t'aille mal, enfin, mon ex il le voit tout de suite et me sort un beau "je te connais hein, ça va pas toi". Lol

Et puis, t'as bien fait pour le café! Comme ça tu lui montres que t'es pas à sa merci. Et puis, je dirais va chez lui... pourquoi pas? C'est l'occazzz rêvé de parler! Mais attention, reste quand même sur tes gardes! Il ne faut pas ruer dans les brancards!!
Je vais essayer de me tenir jusqu'a Jeudi.
De tte facon demain matin il va a nouveau me proposer le café pour me donner le CD, devrais je accepter ou non ?

Bref, je ne sais pas du tout si c'est positif.
J'ai quand meme du mal a croire qu'il soit a fond dans l'optique amicale, il sait que je souffre, je le lui ai dit assez souvent, et il me disait souffrire lui aussi.
A chaque fois que je veux vraiment tenir un SR, c'est lui qui le rompt, donc je suis sage de ce coté la. Et j'essaye de repondre au plus court et pas de suite.
Mais a chaque fois il arrive a me faire entrer dans son jeu de delire et de blagues...on est tellement sur la meme longueur d'onde de ce coté la....et j'arrive pas a me retenir.

Mais en general, quand un homme veut revenir vers une femme, ne le fait il pas plus...directement, plus rapidement ? Sans tourner autour du pot ?
C'est ca que j'ai du mal a comprendre.

Mais bon, il sait que j'etais reticente a venir chez lui, car les 1eres fois ou il m'en a parlé, je disais "on verra"....et il repondait "c'est comme tu veux, je fais que proposer".
Puis depuis il m'en a parlé chaque semaine.

Bref, je ne saurais pas comment me comporter quand je serais chez lui, vais relire la methode moi!
Mais si il ne parle pas de nous, et ne me montre vraiment que son apart et basta, dois je en parler, ou laisser couler ?
Le conseil que je vais te donner va peut-être être tout à fait ridicule et hué par les autres mais je dirais : te pose pas TROP de questions et surtout, profite de chaque instant avec lui "comme si c'était le dernier", savoure chacune de ses paroles, chaque seconde est importante... et surtout, surtout, n'attend RIEN de lui, comme ça tu ne seras pas déçue... Et ça évoluera avec le temps si ça doit évoluer!!
Tu as raison.
J'essaye de rester negative en fait, pour ne pas tomber de trop haut.

Il a continué a m'ecrire cet apres midi, je ne lui avais plus repondu le matin.

Lui:
Tu peux reflechir a comment on va organiser ca. Le soir serait mieux pour moi.

Moi:
Oui Jeudi soir, si c ok, pas de probleme.
Quelle heure te conviens ?

Lui:
Ca m'est presque egal. 18-19h serait bien, on peut manger ensemble si tu veux, chez moi, ou se chercher un truc.
On verra si mon apart te plais ?!

Moi:
Explique moi encore le chemin stp.
19h c'est bien.
Oui, je me demande comment ce sera...

Lui:
Hey si tu me charris chez moi, fais gaffe je me defendrais!
Te ferais une vraie prise et te mettrais encore pire a genoux!
On s'appel demain, et je t'explique Ok ?
(la il explique quand meme le chemin par mail)

Moi:
Oh ben ca vaut pas le coup alors si je n'ai pas le droit de te charrier!
Si je ne trouve pas avec ta description, je t'appel ok ?

Lui:
Tu veux seulement me charrier avec des mots, ou d'une autre maniere encore?...
Tu devrais trouver, c simple.

Moi:
Je ne sais pas encore, je dois y reflechir profondement!
CA depend de la facon dont tu me charriras!

Lui:
On verra bien qui charrira le mieux l'autre, et comment!
Je vais reflechir a quelque chose de bien!!
Tu voudra aller manger quelque part, ou je dois faire un truc? Ou tu manges chez toi ? J'aimerais baptiser ma cuisine!

Moi:
Honnetement je ne sais pas si je ferais autant la fiere devant toi, et si je pourrais te charrier!
Tu peux baptiser ta cuisine, mais pas le micro onde hein ? lol

Lui:
Je n'ai pas de micro onde, sinon on se fera un Mac Do. On verra.
Quand tu seras devant moi ?! Jte connais tu va demarrer au quart de tour. Mais attend, je me defendrais.
Bon vais rentrer, j'ai plus envie de bosser.

J'ai un peu l'impression qu'il est en manque de sexe....pas vous ? Quand il parle de charrier, etc etc
Oui, c'est un peu l'impression que j'ai eu aussi :?
Vas-y mais fait bien attention quand même que ce soit pas que pour le sexe! S'il te veut vraiment, s'il soit se passer quelque chose, le sexe est la dernière des priorités et il saura attendre que la relation reprenne tout doucement!

Et ne reste pas négative non plus parce que quand on pense négatif, on a que le négatif qui arrive!
En fait je suis obligé de traduire de l'allemand au francais a chaque fois, et certaines expression ou connotation ne sont plus les memes.
Quand je relis en francais ca parait plus appuyé qu'en allemand...

En tous les cas, je peux te dire que si il me fais venir pour ca, sachant que je souffre, et que je l'aime encore, il a interet a etre bien accroché, car le je lui dirais tout ce que je pense, et Ciao!!!

Mais entre nous...pfff ca ve etre dur de resister. Heureusement que physiquement parlant, la nature voudra de tte facon que ce soit la mauvaise semaine pour ca...donc nada.
Mon meilleur ami, vient de me dire qu'il est sur qu'on va coucher Jeudi :o en lisant notre conversation.

Mais il pense, de son avis de garcon, qu'il veut plus que du sexe.
Pfff va savoir.

Je serais tres decue, pas seulement par rapport a nous, mais aussi par rapport au personnage.
Bon ben jour férié en Allemagne, donc je ne bosse pas, mais debout a 7h....je n'ai pas reussi a dormir, une cata, j'ai fais pleins de cauchemards, et je ressens un melange de peur, d'angoisse, de nervosité et de joie de le voir.

Les heures vont passer a une allure mortelle, je vais me faire belle cet apres midi, comme pour un 1er RDV...et a 18h je pars.

Je ne sais pas du tout dans quel etat je serais quand je me retrouverais devant lui, j'espere savoir etre detendue, souriante etc etc.

Je vais essayer de faire ds choses pour me changer les idées, emmener ma fille jouer, essayer de dormir aussi encore un peu.

Croisez les doigts pour moi si vous me lisez...
Je croise les doigts!!! J'suis sûre que ça va bien se passer... tout se passe dans la tête, ne l'oublie pas donc : pensée positive!! Si tu pars gagnante, tu repartiras gagnante ;)
Fais toi toute belle, ne néglige rien, mais fais toi surtout toute belle dans ton coeur, et légère et pure...
Courage courage et tiens nous au courant surtout surtout!
Arrivée, atmosphere detendue, car il se foutait de moi, sachant que je n'avais pas trouver son apart (il avait confondu droite et gauche dans ses indications).
Il me fais les bises (argh).
Me montre son apart, tres bien fait, je le felicite et le complimente, on discute 1h dans sa cuisine, on se charrie, on blague, on se sourit.
On va chercher une pizza chacun histoire de manger un truc, il avait tres faim selon lui. Tu parles il a mangé une part de pizza et c'est tout.
On est allé dans son salon, je lui dit qu'a 22h je dois partir, car je me leve tot ce matin, il paraissait decu. Nous n'avions pas encore discutés de choses serieuses, et continuions a nous chamailler et a nous charrier, tres complice. Ce qu'on etait bien Satya, comme si on avait jamais ete separés.
On a froid, il va chercher sa couverture, on se met l'un a coté de l'autre sur le canapé, tout est pretexte a me toucher, je l'evite un peu, puis il me prend dans ses bras, on reste comme ca devant la télé un instant, en silence, puis il se tourne vers moi et m'embrasse en me regardant dans les yeux, ne sachant pas ce qu'il veut vraiment (juste du sexe ou reconciliation), je me laisse faire, il devient insistant, je le repousse un peu en lui demandant ce que nous etions entrain de faire, il me regarde sans parler, et je lui dit que je ne peux pas "juste" coucher avec lui, il me repond "qui te parle de "juste" coucher avec moi".
Il me porte dans sa chambre, on continue, je le repousse a nouveau en lui disant que ca me fais mal, que je ne peux pas faire ca. Il dit que ca lui fait mal aussi. Il aimerait que je reste pour la nuit, il dormira sur le canapé. On a discuté, il me tenait dans ses bras, m'embrassait. Il m'a dit que je pouvais lui poser ttes les questions que je veux. Je me suis d'abord assuré qu'il voulait vraiment en parlé, il disait que oui, qu'on en avait besoin.

Moi:
Comment geres tu la rupture ?
Lui:
Parfois bien, mais le plus souvent mal. Quand je ne te vois pas, ni ne t'entend, je reussi a me changer les idées.
Moi:
Voulais tu seulement coucher avec moi ce soir ?
Lui:
Non pas du tout, c'est carrement pas mon genre de coucher avec une ex, mais tu connais mes sentiments pour toi, ils sont tjrs la. Et quand tu es pret de moi, j'en peux plus,c'est trop fort, je ne peux pas te resister. C'est la crise en moi. Je pourrais te bouffer.
Moi:
Alors pourquoi tu continues a vouloir qu'on soit separés ?
Lui:
Pour etre franc, je me suis jeté dans le boulot ces dernieres semaines, avec l'apart et tout. ca m'a empeché de reflechir. De plus, tellement de choses sont arrivés en meme temps, notre rupture, dispute avec mes parents, soucis de boulot. C'etait trop. La ca fais 2 jours que j'arrive a me detendre, et a reflechir a ce que je veux. Personnellement, professionnellement et aussi pour mon activité sportive.
Moi:
Les autres nanas t'attirent quand tu sors ?
Lui:
Pas du tout, et toi les mecs ? Je ne sais pas, peut etre en as tu rencontrés pendant ces dernieres semaines...
Moi:
Non, mais on est séparés, donc chacun fait ce qu'il veut non ?
Lui:
(plaisantant) oui tu as raison, tu fais ce que tu veux.
Moi:
Ok, donc je peux accepter le rdv qu'on m'a donné demain soir...
Lui:
Quoi ? Un mec te court apres ? Tu as des sentiments pour lui ?
Moi:
Non.
Lui:
Quand tu me dis que tu ne peux pas coucher avec moi, car nous ne sommes pas ensemble, est ce que ca veut dire que tu penses qu'on ne pourra pas retourner ensemble ?
Moi:
Ca ne tient pas a moi, mais a toi. Mais je ne sais pas comment me comporter par rapport a toi en attendant que tu saches ce que tu veux. Etre presente comme ces dernieres semaines, ou silence radio. Cette pseudo amitié que tu met en place la, ne me convient pas, ca me fais mal, je ne peux pas.
Lui:
Mais toi tu prefere quoi ?
Moi:
Je ne sais pas.
Je pensais que tu avais une autre fille deja dans ta vie.
Lui:
Vraiment ? Mais quelle image as tu de moi ? Tu penses que je te fais venir pour coucher, et aussi que j'ai une autre nana ?
Moi:
Cela fais 5 semaines que je n'ai pas vraiment discutés avec toi, qu'est ce que tu crois qu'il se passe dans ma tete ?

Puis il me parle de mes differentes qualités etc, et je lui dit :

Moi:
Ben au moins tu sais ce que tu perds.
Lui:
Quoi ? Pourquoi perdre ? N'importe quoi !!! Arrete de dire des betises.

Je promet l'avoir autant repoussé que je le pouvais, mais on s'etaient deja embrassés tte la soirée, caliner, et la je ne pouvais plus me retenir, je me disais sur le moment que coucher ensemble ne rendraient pas les choses pires qu'elles ne l'etaient deja. Et ca a ete tres fort entre nous.
Ce matin il me gardait dans ses bras, voulait que moi aussi je le prenne dans mes bras.

Il n'a jamais ete aussi calin et tendre que ce soir et cette nuit la.

Mais en partant ce matin, je ne lui ai fais ni les bises, je l'ai remercié pour la soirée, nous avons un peu plaisanté, mais le coeur n'y etait pas. Il m'a raccompagné, j'etais distante, j'ai dit "au revoir" froidement, il m'a dit "salut" chaleureusement en me suivant du regard.

Voila ou j'en suis. J'en mene pas large, pourtant je savais que ca en arriverait la.

Que faire ? Silence Radio, sachant qu'il a dit que quand il ne me voit pas ou ne m'entend pas, il arrive a se changer les idées ? (bon jusqu'a present c'etait en se jetant dans la renovation de l'apart...qui est finit depuis hier). Ou continuer comme jusqu'a aujourd'hui, et attendre patiement sans lui mettre la pression ?
On va pas crier au HAPPY END tout de suite :lol: :lol: :lol:
Mais je pense que c'est très positif... Je ne pense pas qu'il te mène en bateau... et je pense sincèrement qu'il a réfléchi. Tu peux attendre un peu voir comment il agit, ça ne devrait pas être trop difficile vu que tu le vois encore.

Prends ton temps et réfléchis à ce que tu veux vraiment. Es-tu prête à recommencer tout de suite? Est-ce vraiment lui que tu veux?
Et si vous décidez de reprendre quelque chose, il faut que tout soit clair... et encore une fois, prendre son temps, comme si c'était une nouvelle histoire.
Et adios les reproches du passé et les amertumes que l'ex-histoire a laissé...

Bonne chance, tiens nous au courant!!
Je pense aussi qu'il a reflechit, mais pas assez, sinon il saurait deja ce qu'il veut vraiment.

Il me dit qu'il doit reflechir a ce qu'il veut pour son avenir, "pas forcement par rapport a moi" ???!! Ensuite il s'nrv quand je lui dit "au moins tu sais ce que tu perds", et il me demande si je ne ne couche pas avec lui parce que je pense qu'on ne pourra pas se remettre ensemble.
J'ai l'impression qu'il est sure que je serais la pour le reprendre, qu'il pense devoir juste mettre de l'ordre dans sa vie, et ensuite on pourra reprendre notre histoire.
Comme si il savait que je l'attend, meme si je ne lui ai jamais dit que je l'attendais.

Je suis certaine qu'il a ete tres honnete avec moi, il ne se fiche pas de moi, je le sais.
Il n'a pas reparlé de venir a cette fete de quartier ce soir, donc je ne l'ai pas relancé.
Je pense faire silence radio ce week end, et voir la semaine prochaine, j'aimerais que ce soit lui qui vienne vers mois. Il a d'ailleurs oublié de me donner le CD...il me le donnera Lundi apparement.
Je suis sur qu'il redoute que je vois cet autre mec ce soir, et je ne souhaitais pas lui enlever cette peur.
J'espere, je prie de tout mon coeur pour qu'il me donne des nouvelles ajd.

Je le veux, cette soirée d'hier m'a tellement prouvé qu'on en vaut la peine, j'en etais bouleversé, cat je ne pensais pas que ca se passerait si bien.
Je l'aime de tout mon coeur, et la ca me dechire le coeur.
J'ai cassé mon SR (oh ben 6 heures de SR c'est un record non?)

Je pouvais pas rester comme ca!
Je lui ai ecrit "je ne savais pas comment dire aurevoir ce matin, je ne peux pas passer une soirée/nuit comme ca et faire comme si de rien etait le lendemain, je suis perdue..."
Il a repondu "J'avais le meme probleme ce matin, pas savoir comment dire aurevoir. moi aussi je suis perdu pour le moment, mais je ne regrette rien car c'etait une belle soirée!"

j'ai comme l'impression qu'on a pas avancé d'un chouilla.
En dehors de savoir qu'il m'aime encore...on en est au meme point.

Si ce n'est que j'ai l'impression de revivre une mini rupture, et que j'ai un trou a la place de mon coeur la.
mais si , je vais te repondre

vas y !!!!!!! continu !!!!!!!! pour le faire fuir !!!!!!!
il sait qu il t aime , alors laisse le , c est que du positif , et tu transforme tout en negatif
occupe toi , vire le de ta tete , abrege les rendez vous , et je suis sur qu il y aura une fin heureuse
Merci Aya, ca a le merite d'etre clair et concis ;-)

Oui je vais essayer de m'occuper un max, et de le laisser me contacter.
J'ai pas bien fait avec mon sms hein ? Bon je vais jeter mon portable aux toilettes :?

Il ya tjrs cette peur qu'ils nous oublient plus facilement si on ne leur donne pas de nouvelles...
Je trouve que les week end sont si durs, il y a tellement de "temps" a occuper, et a essayer de ne pas etre malheureux...essayer d'oublier que l'autre manque tellement fort qu'on en perd le gout de faire de sa journée quelque chose de supportable.

Ca fais 6 semaines maintenant, bien sur ca ne fais plus aussi mal qu'au debut, la douleur est juste differente. Le fait de l'avoir vu Jeudi soir jusqu'a hier matin, ravive le souvenir de lui, son rire, sa peau etc etc, et ca me donne envie de prendre ma voiture et d'aller chez lui. Bien sur je ne le ferais pas.
Je me demande si ca lui a fais la meme chose, le fait de me voir, de me toucher, de me sentir, se rendre compte de cette complicité....je me demande si moi aussi je lui manque maintenant. Meme si il s'occupe deliberement pour ne pas penser a moi...m'oubliera t il si il persevere dans ce sens ?

Les semaines sont moins difficiles, car je le croise au travail, c'est comme une bouffée d'oxygene sur le moment, mais apres quand il n'est plus dans mon champ de vision...ca fais juste tres mal.

Je veux tenir ce SR aussi lgtps que possible, mais je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire, puisqu'il dit que quand il ne me voit pas, ne m'entend pas ou ne me lis pas, il arrive a se changer les idées et a mieux vivre la rupture.
Et lorsque je lui disais que justement je ne sais pas comment me comporter, etre presente ou en SR, il me disait "oui bon tu etais pas si presente que ca quand meme".

Il ny a plus de rdv en vue, rien a quoi me raccrocher, ou a quoi esperer. Puisqu'il voulait me montrer son apart, et que c'est fait, il n'y a plus de pretexte pour se voir.

Ah si, il m'a demandé ce que je faisais le 31.07, il veut m'emmener a un festival si j'en ai envie...je suis resté evasive.
Il y a aussi ce CD qu'il a a nouveau oublié Jeudi soir, et qu'il veut me donner au boulot la semaine prochaine.

Bref, je sais j'ecris bcp, ne sais pas si on me lis, mais c comme un journal intime, ca fais du bien.
Je viens de trouver ton post... ;)

Rapidement (parce que je vais aller faire manger ma fille !), juste un petit conseil : j'ai vécu aussi avec mon ex pas mal de ces "nuits magiques", mais en réagissant après comme si on était de nouveau ensemble : donc mêmes problèmes, même résultat !

Jesuis d'accord avec aya, je pense qu'il vaut mieux, maintenant, disparaître un peu et le laisser cogiter tranquillement, si tu ne veux pas revivre son indécision chronique dans quelques jours / semaines / mois...

Oui, les week-ends, c'est super dur, essaie de t'occuper au maximum et dis-toi que, si tu veux le récupérer, il faut laisser le temps (et le silence) faire son oeuvre...

Bon courage !
"des" nuits....pfff j'espere ne pas en faire "des" nuits.
Je lui disais Jeudi soir, que bien sur j'en avais envie mais pas seulement ce soir la, mais tous les autres aussi.

Bref je ressens cette nuit la presque comme une erreur aujourd'hui.
Meme si ma tete me dis qu'on est plus ensemble, et que je ne me comporte plus comme sa copine, mon coeur est d'un autre avis, et j'essaye tant bien que mal de le mettre en sourdine ce fichu coeur!!!
Indecis il l'est tjrs de tte facon, il me k'a bien dit :

-> il vit parfois bien la rupture, parfois mal mais le plus souvent mal
-> pas eu le temps de reflechir, de penser, etant donné qu'il s'est jeté dans la renovation de son apart, et d'autres soucis se sont greffés a notre rupture
-> Depuis cette semaine il est installé, et a enfin le temps de se detendre et de reflechir a ce qu'il veut dans la vie

Mais cette conversation bien precise, il y a sa question, celle qui ne quitte pas mon esprit :

Moi:
Je ne peux pas coucher avec toi, je ne peux pas coucher avec quelqu'un pour qui j'ai des sentiments, mais avec qui je ne suis plus en couple.
Lui:
Si tu dis ca, ca veut dire que tu penses qu'on ne se remettra plus ensemble ?

Je garde le silence, je ne le contacterais pas, mais je sais que lui le fera tot ou tard la semaine prochaine, par mail au boulot. Quelle est la meilleure reaction ? pas de reponse ? Reponse froide et distante ? Reponse chaleureuse ?
Schnullerbacke a écrit :
Mais cette conversation bien precise, il y a sa question, celle qui ne quitte pas mon esprit :

Moi:
Je ne peux pas coucher avec toi, je ne peux pas coucher avec quelqu'un pour qui j'ai des sentiments, mais avec qui je ne suis plus en couple.
Lui:
Si tu dis ca, ca veut dire que tu penses qu'on ne se remettra plus ensemble ?

Je garde le silence, je ne le contacterais pas, mais je sais que lui le fera tot ou tard la semaine prochaine, par mail au boulot. Quelle est la meilleure reaction ? pas de reponse ? Reponse froide et distante ? Reponse chaleureuse ?
Si tu y réfléchis, tu lui as dit ne pas être capable de coucher avec qq en l'aimant mais sans former un couple... Et tu l'as pourtant fait. Ce qui signifie, s'il réfléchit, que tu as, en agissant, répondu à sa question : à mon sens, ne lui donne pas de réponse verbale supplémentaire, et laisse-le venir à toi. Si ça le travaille, il saura te le faire savoir ! ;)
Oui donc effectivement c'etait bien une erreur de coucher avec lui :shock:

Je viens aussi de lire des extraits de "les hommes preferent les chieuses", ben mince alors, ca calme!
Si j'avais lu ca avant Jeudi soir, je me serais comporter differement...enfin je crois, je dois avouer que j'aurais quand meme perdue tous mes moyens devant lui et son sourire :evil:

Ce soir il passe dans une emission sportive a la tele allemande, forcement je vais regarder pour voir si on le voit dans le public.
J'avais prevu de lui envoyer un sms genre "tu as l'air plus gros a la télé ;)" pour rire, mais je n'en ferais rien finalement.
Oui, moi qui comptait tellement sur mes ragnagnas, jamais la quand il faut celles la!!!

Sur le moment je me disais, apres tous ses baisers, ca changera plus rien, j'en souffrirais pas plus le lendemain que si on s'etait seulement embrassés...mais je n'ai pas pensé au fait que me faire desirer aurait mieux fais evoluer les choses point de vue reconquete.
hehe! j'ai vu que t'étais sur Auf aussi :P lol
Oui, je l'ai appelé hier et ça a été la catastrophe, enfin, pour ma part... J'ai craqué à la première difficulté et je lui ai TOUT déballé, TOUT ce que je ressentais... Il ne savait pas quoi dire :?
Enfin, ça a duré longtemps... et il m'a dit que je devais maintenant AGIR et arrêter de rabâcher tout le temps la même chose parce que sinon, je n'irais jamais mieux. Bref, ça s'est pas terminé sur une dispute ms grrrr, j'ai grillé une chance de le récupérer je pense :(

(j'lui ai dit que mon premier objectif, c'est de me retaper pour qu'il revienne :lol: Trop bête la fille!)
Ok :shock:

Bon voyons les choses du bon coté, au moins c'est sortie, tu lui a tout dit, et maintenant tout est clair. Tu as evacué une certaine pression, et ca il ne pourra pas t'en vouloir, il saura comprendre.

Mais je te prescrit le meme chose qu'a moi : SRR!!

Tu ne devais pas le voir en soirée ce week end ?
Oui ms le prob, c'est que c'était pas la première fois :( Il savait très bien tout ce que je lui ai dit et je fais que me répéter et ça l'énerve... Ms bon, c'est pas pour ça qu'il m'a pas écoutée et qu'il s'est énervé devant moi!

Si, il allait même m'héberger ms finalement, ça se fait pas... Je le croiserai pe demain ms c'est pas sûr! Vais essayer de tenir le SR jusqu'à la soirée prochaine :x
Oui ça je compte bien tenir le SR, de toute façon, j'ai plus le choix... Si je veux le récupérer, il faut que je lui montre que je peux changer! C'est lui qui me l'a dit... c'est limite lui qui me le "demande", donc il FAUT que je le fasse si je veux avoir un quelconque espoir...

A mon avis, j'irai pas demain... Je pense que je suis pas encore prête à le voir sans craquer, m'accrocher, ou pas lui lâcher les baskets! Autant pas tenter le diable!!
Je viens de repenser a un truc dans notre conversation, et je me demande si j'ai mal compris ou non !!

Moi:
Alors pkoi persevere tu dans cette rupture ?
Lui:
Pour etre franc, je me suis tellement jeté dans le boulot avec cet apart, et puis la dispute avec mes parents, le boulot etc, je n'ai pas eu le temps d'y penser et de reflechir.
Maintenant je suis installé, je peux reflechir a ce que je veux vraiment, pas par rapport a toi, mais pour le boulot et ma vie sportive etc.

-> Pkoi pas par rapport a moi ? Parce qu'on est separé et basta, plus besoin d'y reflechir ou quoi ??

Et apres il me demande si je ne couche pas avec lui parce que je pense qu'on ne se remettra pas ensemble, il a dit ca juste pour que je couche avec lui, et lui prouve par la, que si je pense qu'on se remettra ensemble ??

:roll: :roll: :roll:
Merci :oops:
Je te donne tout le courage dont tu as besoin!! A plusieurs, on est plus fort
Schnullerbacke a écrit :Maintenant je suis installé, je peux reflechir a ce que je veux vraiment, pas par rapport a toi, mais pour le boulot et ma vie sportive etc.
Ca veut dire deux choses :
- soit il est sûr de ce qu'il veut par rapport à toi : oui ou non (mais il te "teste" pour le moment, c'est pour ça que c'est toi qui dois renverser la vapeur)
- soit il n'a plus envie de réfléchir à ça...

Dans tous les cas, ça ne sert à rien de sur-interpréter, car, au fond, on ne sait jamais ce qu'ils pensent!!
Ses intentions, tu les découvriras bien assez vite! ;)
C'est parfois tellement contradictoire!!
De dire ca (pas par rapport a toi) et ensuite me demander si je pense qu'on se remettra pas ensemble. Puis s'nrver quand je lui dis "au moins tu sais ce que tu perds" et me repondre "n'importe quoi, pkoi perdre ? Tu racontes des conneries".

Le soucis, c'est qu'on est justement pas dans leur tete, et que tout ce qui nous reste c'est l'interpretation. J'ai plus de questions, maintenant qu'il a repondu a certaines autres questions, qu'avant d'etre allé chez lui!

Tu sais, le lendemain, je pensais a ce que tu me disais sur le fait d'en profiter a fond (oui je sais ca parlait pas de coucher :oops: ), et a ce moment la je l'ai pris dans bras et m'y suis rendormie, puis je me suis tourné, et il m'a pris a son tour dans ses bras. J'ai respiré ca peau et ses cheveux comme si c'etait la derniere fois :?
Schnullerbacke a écrit :"n'importe quoi, pkoi perdre ? Tu racontes des conneries".
Oui, mon ex m'a dit ça aussi... Mais lui il pensait "Bah non, on va pas se perdre, vu qu'on reste en bons termes"... Mais ça veut rien dire pour toi bien sûr^^
Les situations sont pas pareilles!

J'avoue que j'arrive pas vraiment à trouver du négatif dans ce qu'il s'est passé hier entre ton ex et toi... Il faut juste attendre un peu pour être fixé!!
T'as-t-il recontactée aujourd'hui?
Bon ca me gene, mais par rapport a ce qu'il perd, on parlait de mes fesses.. :oops: Bref.

C'est marrant, moi je vois tout en noir, donc ca me fais du bien quand quelqu'un me dit que finalement c'est pas si noir.
Non il ne m'a pas contacté. Il s'occupe tu sais, il cherche a faire pleins de choses pour pas penser. Mais ca le rattrapera j'espere.
D'ailleurs je pense bien que ce soit le fait que je le rende fou (selon ses dires) qui fait qu'il ne cherche pas trop a me voir, car ca doit l'embrouiller.
M'enfin, je dis ca, je dis rien...car on retombe dans l'interpretation.

Je pense qu'il me contactera cette semaine au boulot. Il me doit le cd encore d'ailleurs.

Jeudi soir il m' a demandé aussi si je voulais les accompagner le 31.07, lui et ses potes que je connais, a un festival ou il m'emmenerait si j'en ai envie. J'ai pas di t oui, et pas non... .
Bonsoir Schnuller... Ton ex est tellement pas clair... on dirait vraiment qu'il cherche à te récupérer... ou à faire comme si vous n'aviez pas rompu... A nier la rupture...Il t'adore, ca se voit !!!

Ca me fait penser à moi et mon ex, ex... Nous avons vécu 15 ans ensemble. Bha, y a de jolies choses qui restent, comme de bonnes vieilles habitudes...

Bon courage pour démêler tout ça !

Je n'ai pas tout lu... mais... l'attirance physique reste t-elle forte pour chacun d'entre vous ?

Amitié + Complicité + Grande attirance... Bah, logiquement y aurai tous les ingrédients pour que la relation soit belle
bonsoir tout le monde

je suis Dsl De vous interrompre ,mais j'ai tant besoin De votre aides et vos conseilles

au fait voila ça va faire bientot 3mois que ma fiancée m'a quitté par ce qu'elle avait peur De l'engagement , on est resté Deux ans ensemble et tout été super , la belle vie quoi...on était D'accord sur tout.....projet De mariage , enfant etc.....vu qu'on a pas la mm nationalité et comme on voulais se marier Donc on Devait passer par l'ambassade sauf que juste Deux semaine avant notre rDv a l'ambassade et suite a qq jour un peut mouvementé entre nous , elle m'annonce par mail qu'elle me quitte et qu'elle me renvoi la bague...... et Depuis commence le cauchemar pour moi......le problèmes c'est que je l'ai harceler avec mes mails , coup De tel , sms pendant tout ces 3mois , parfois elle réponds , parfois elle me néglige et la Depuis une semaine pas De nouvelles....j'arrive pas a supporter son absence , je pense sans cesse a tout les bons moment qu'on a passé ensemble , a nos projet....j'ai perDu tout contact avec mes potes Depuis que je suis sorti avec elle et la je n'ai plus personne....je me retrouve tt seul face a une souffrance horrible....

elle Dit qu'elle m'aime plus ,plus De sentiments pour moi, que notre histoire était très belle mais pas réaliste, qu'on vivait sur un nuages ...une histoire De vacances qui a Durer.....la j'apprends qu'elle sort avec un autre juste 3semaine apres notre rupture.......

je me DemanDe comment peut elle faire ça apres ce qu'on a vécu ensemble , elle été enceinte De moi mais elle a pas voulu garDer l'enfant par ce qu'elle a souffert(longue histoire)
je me Demande comment est ce qu'elle peut vite m'oublier De cette manière , qu'elle me jete comme un bout De papier

aiDez moi svp , je me DemanDe quoi faire ???est ce qu'elle peut perDre tt ses sentiment comme ça ??? j'en suis sur qu'elle m'aimait ,qu'elle voulait De moi comme père De ces enfants
est ce que je peux la récupérer et que Dois je faire ????

MERCI
Bonsoir Kapo... Bienvenu au club !
Je te conseille de poster dans Mon Histoire... Un post bien à toi où tu pourras développer ton histoire et échanger avec les autres... Lis bien attentivement la page d'accueil du site qui te donne tout un tas de réponses... ensuite, pas de panique... Reste en Silence Radio...
Ton ex se dira : mais tiens donc... Il ne m'écrit plus ? Il ne m'appelle plus ? Mais que devient il ?

... Et donc l'appel du vide la fera revenir vers toi, mais d'ici là il faudra patienter et penser à toi d'abord... avant de penser à elle. Redevenir un homme quoi... qqun de changé. Ultra séduisant.
Pour cela, commence par être égoîste et pense à toi même...

Et n'oublie pas : poste ton histoire dans MON HISTOIRE....Bonne nuit et reprend tes esprits... Pour récupérer son ex... il va falloir patienter, reprendre son calme et compter avec le temps...
Gros gros cafard ce matin, car sms cette nuit et coup de fil ce matin...mais ce n'etait pas lui :(

Je commence a etre en colere.

Est ce mauvais signe si il ne me contacte pas apres ce Jeudi ?

J'ai tellement envie de l'appeler pour lui demander qu'on se voit ce soir.
De plus je l'ai vu a la télé hier soir, dans le public d'une emission, c'etait bizarre.

Bref, vais essayer de manger.
Coucou,

Je comprends la tension qui règne en toi depuis cette fameuse rencontre.

Disons que je vis la même chose que toi actuellement. J'ai revu mon ex cette semaine chez lui : nous avons parlé et bien ri. Puis, au fur et à mesure, il s'est rapproché de moi. A un moment donné, nous nous sommes regardés dans les yeux ; il me souriait ; j'étais un peu gênée. Sans crier gare, il a posé sa tête sur mes genoux : sans réfléchir, je lui ai caressé le visage. Nous nous sommes embrassés et nous sommes retombés dans les bras l'un de l'autre... Sans doute, une erreur selon la méthode et certains, mais je préfère vivre le moment présent et ne rien regretter.
Le lendemain, nous avons eu du mal à nous quitter. Il m'a dit de belles choses sur moi et inversement. Seulement, lorsque je lui ai demandé quel type de relation il voulait que l'on entretienne, il n'a pas su me répondre mis à part le fait qu'il m'aime. Lorsque je suis partie, il me regardait m'éloigner par la fenêtre...

Comme ton ex, c'est son indécision qui l'empêche de nous réunir. Je pense qu'il doit réfléchir à vous deux mais qu'il besoin de ce temps de réflexion pour mettre les choses à plat.

Courage...
Pas de nouvelles depuis que nous nous sommes vus. Cependant, j'ai essayé de le joindre en début d'après-midi et il n'a pas décroché - bon, en même temps, il travaille aujourd'hui. Je verrais bien par la suite.

Effectivement, j'espère également qu'ils sont simplement indécis. A nous de nous faire désirer maintenant...
En même temps, cinq jours de SR, je trouve que c'est correct après ce qu'il s'est passé et, puis, je crois qu'il ne comprendrait pas. S'il ne me rappelle pas, je me remets en SR.

Pour répondre à ta question, j'ai dû mal à croire que c'était seulement pour nous mettre dans leur lit. Mon ex avait réservé un stud' pour bosser seul son chant. Finalement, il n'y est pas allé car il a préféré rester avec moi. Il a eu un comportement qui me montre qu'il est amoureux. Il m'a répété qu'il était là et qu'il ne voulait pas me perdre de vue... Peut-être ne veut-il pas précipiter les choses ? Seulement, je ne veux pas d'une situation floue.
C'est tellement difficile de savoir ce qu'ils pensent reelement!

Je pense que pour ton ex effectivement ce n'etait pas premedité, mais plutot spontané.
Mais bon, une envie de coucher n'exclue pas les sentiments j'imagine, donc si ils ont fais ca, tout en sachant ce que nous ressentons, alors ce sont vraiment des ..... brefs on se comprend.

Concernant le mien, j'ai un tel doute la qui me prend aux tripes, que je suis sur le point de lui poser la question!
Laisse passer quelques jours et, si tu as l'occasion de le croiser à ton travail, observe son attitude. Surtout, ne le contacte pas pour seulement lui faire part de ton doute ; prendre de ses nouvelles, propose-lui une sortie dans un endroit neutre et, le cas échéant, tu aviseras. Dans ma situation, c'est que j'ai l'intention de faire ; après est-ce transposable dans la tienne ? cela ne tient qu'à toi...

En attendant, change-toi les idées...
Caro_line a écrit :Il m'a répété qu'il était là et qu'il ne voulait pas me perdre de vue... Peut-être ne veut-il pas précipiter les choses ? Seulement, je ne veux pas d'une situation floue.
Chère Caroline... Ne pas perdre de vue son ex... En couchant avec elle de temps en temps et la sachant tout à disposition... C'est un grand classique.

Précipiter les choses pour coucher... Mais pas pour le reste... ! (sous prétexte d'une déprime) Il se débrouille très bien ce garçon !

Un conseil si tu le permets : n'interprète aucune de ses paroles. Seuls les actes comptent... Et c'est la seule boussole sur laquelle tu dois compter.

PS :La véritable dépression coïncide avec une perte sensible de libido.... Nan ??? ;)
Elodie, je comprends bien ton intention de me mettre en garde. Mais, mon ex est loin d'être comme cela : il n'a pas profité de la situation puisque c'est moi qui l'ai embrassé et je le voulais.

Par ailleurs, il n'a pas formulé l'hypothèse d'une dépression et il ne s'explique pas le fait de faire le vide et d'être blessant. Un dépressif ne se voit pas comme tel. Concernant sa libido, effectivement, elle a été très perturbée quelques temps avant de rompre, soit il y a plus de deux mois. C'est en observant mon ex et ses changements que j'en ai tiré cette conclusion et que ma psy m'a répondu que cela était fort probable qu'il traverse un épisode dépressif.

Sinon, il m'a rappelé hier à la suite de ma tentative de le joindre et je le vois jeudi pour aller voir une expo...

Quoi qu'il en soit, je sais que je dois rester prudente. Les hommes ne sont pas tous pareils, n'ont pas tous le même passé et ne sont pas tous des s*lauds...
Modifié en dernier par Caro_line le 15 juin 2009, 16:33, modifié 1 fois.
:lol: c'est marrant en relisant tout j'y retrouve une partie de mon histoire, sauf que la c'est elle qui refuse l'engagement et qui flippe de me perdre, même si elle dit qu'elle respectera ma décision si je coupe les ponts a vie...
j commence a croire que j aurai préféré naitre en escargot t finir avec une sauce au beurre, j'en aurai pas eut conscience et j'aurai surement pas souffert aussi longtemps ^^
Perso Christian, mais je crois que justement, couper les ponts est peut etre la seule chose qui les ferais reagir non ?
Moj 'ai l'impression de tourner en rond.
Et plus je tourne en rond, plus j'ai l'impression qu'il souhaite juste prendre du bon temps avec moi, du moment qu'il sent que je me laisse faire vu qu'il connait mes sentiments.

Parfois je suis sure qu'il n'est pas comme ca, et la seconde suivante je pense le contraire.
C'est la guerre dans ma tete.
ouai bah on ex qd j ai repri les rennes et de lui dire que JE coupais les ponts et non plus elle selon son bon désirs ca l a fait chier grave!
elle m a rappelé tt a l heure et pour comme par hasard me dire k un mec qui lui tournai autour etai de retour :)
j lui ai di ke j etai pas concerné ^^ elle en arrive a essayer de me rendre jaloux pour ke j reste ds sa sphere :)
a la fin elle a racroché lol parcke j l ai vexé en lui disant qu on etai pu ensemble k elle faisai ce k elle voulai de ses fesses, vu kelle disai k elle avai pas envie de faire des rencontres...
moralité voila j debute un nouveau type de sr mais la j me sen pas "abandonné" j me sen libéré ^^
Fuis moi je te suis. Suis moi je te fuis...

Un petit jeu post-rupture ultra-usant auquel il faut savoir mettre un point.

Ma suggestion personnelle avant de pèter un câble :

Mettre au pied du mur (Mais sans reproche, attention...) et voir ce qui se passe... Si la danse de la St Gui reprend de plus belle.
SR...!

(Comme ça, pas de regrets... pour un bon bout de temps. Mais ce n'est que mon avis perso)...
Elodie : A travers mes messages, je dois peut-être donner l'impression d'être une fille naïve, en essayant dans mon coin d'apporter des explications à cette situation. Je me trompe sans doute. Je n'ai jamais dit détenir la vérité. Seulement, il n'est pas évident aussi de faire état d'une relation en la condensant sous forme de messages. Je verrais bien par la suite comment les choses évoluent. Comme je l'ai écrit, je ne veux pas parasiter mon esprit au risque d'en perdre la tête. Je sais que l'issue peut ne pas être positive mais il faut tenter si je ne veux pas être hantée par les regrets...

Schnullerbacke : je ne suis peut-être pas la mieux placée pour te donner des conseils - j'ai failli - mais, surtout, ne te laisse pas envahir par les questions, espace les contacts avec lui pour que tu puisses réellement lui manquer s'il est dans le flou actuellement.
Ouai justement j suis arrivé a saturation moi^^ ok j ai mis le temps entre sr et reprise de contact (6mois) mais j me dit que rien n est perdu, sinon elle aurait été contente que j lui annonce couper les ponts pour l oublier :) et pourtant ce fut l inverse dc retour en sr et on verra la suite, elle revient et comprend tant mieux pour elle pour moi pour nous, elle revient pas bein j en serai marqué et triste mais a c moment la j me dirai tant pis pour elle et tant mieux pour la suivante

a mon tour de la fuir et croyez moi elle va suivre, elle ne veut pas me perdre ca se voit comme un grouinau milieu de la tronche d un cochon atteint de la grippe malgré son masque chirurgical :p
christian51 a écrit :ouai bah on ex qd j ai repri les rennes et de lui dire que JE coupais les ponts et non plus elle selon son bon désirs ca l a fait chier grave!
elle m a rappelé tt a l heure et pour comme par hasard me dire k un mec qui lui tournai autour etai de retour :)
j lui ai di ke j etai pas concerné ^^ elle en arrive a essayer de me rendre jaloux pour ke j reste ds sa sphere :)
a la fin elle a racroché lol parcke j l ai vexé en lui disant qu on etai pu ensemble k elle faisai ce k elle voulai de ses fesses, vu kelle disai k elle avai pas envie de faire des rencontres...
moralité voila j debute un nouveau type de sr mais la j me sen pas "abandonné" j me sen libéré ^^
Alors moi, justement, je serai curieuse de voir les témoignages des forumeurs comme Christian et Elodie (si je comprends bien) qui ont envoyé bouler leur ex, lassés de cette petite danse de la Saint-Guy :mrgreen: Comment ont réagi les ex et qu'est-ce que ça a changé par la suite, pour le largueur comme le largué ?

Vais fouiner dans les topics pour recenser un peu tout ça... :geek:
Salut Biquette la fouineuse....

La guéguerre avec mon ex, tu n'en auras qu'un tt petit aperçu...
Nous avons eu 1 an de SR.... 2 grosses ruptures... X mini reprises...
Donc. Je ne parle ici que de la dernière rupture... Le bouquet final surlequel je ne reviendrai plus... et encore c'est ultra ultra résumé ! ;)

grosses bises et tiens bon surtout !!!
Bonjour je viens de lire la moitier de ce forum
oui beaucoup de papotage ;)
J'ai 23 ans je sort d'une relation de 6 mois
mon premier! Notre grande histoire!
une attirance extrème surtout pour lui
tout ce deroule bien
je rencontre sa mère, nous faisons des projets (appart, vacances...)
il part en Nouvelle Calédonie voir sont frère, je boss
il m'appel tout les jours malgrés le prix de la comunication
il rentre ont se retrouve c'est magique
puis gros boulot pour lui sont patron l'exploite
pas de temps pour moi
je lui fait la remarque
une semaine après il me dit que je suis parfaite mais qu'il ne sait pas ou il en est
perdu...
Gros choque
je le laisse mariné
j'attend
ont se revoit a sa demande il me prend dans les bras, ont s'embrasse...
bref le lendemain il me dit que ç mieux separé, que si ont doit se retrouvé sa se fera...
aneantie
je surmonte
il m'appel pour prendre de mes nouvelles, me dit mème qu'il regrette, me dit que je lui manque mais que ç mieux comme sa
je lui demande d'arrété de m'appeler
sa fait souffrir il arrèt a ma demande
5 mois après (y a trois jours) Il m'appel pour me demander des nouvelles ???? :shock:
surprise (moi qui commencais a me faire a l'idée qu'il fallait que je sort avec un mec pour l'oublier) (ce que j'ai fait d'ailleur)
bing! je lui envoie un message pour lui demander pourquoi cette appel
il me repond que s'est pour savoir comment je vais et qu'il n'y a aucune arrière penser juste "amical"

je sais pas quoi en penser???
c'est quoi SR?

bon week end! ;)
Il te l'a dit, malheureusement, ce n'est qu'amical...
Maintenant, tu peux prendre la balle au bond pour essayer de le reconquérir si tu le désires, mais il faut être sûre de toi et sûre ce que tu veux!
Et sûre que tu veuilles bien te ramasser un beau "non" à la figure! :?
:D oui s'est vrai sa le "non" n'est pas evident a accepté

pour l'instant je ne sais pas trop comment faire
je lui est repondu gentiment lui disant que sa m'avait fait plaisir qu'il m'appel
avec un "a bientot peu etre"
ont n'a parlé appart, lui va emmenager en septembre, moi en Aout
il m'a dit "ont se tient au courant!"

c'est un mec qui réfléchit beaucoup (trop :D )
il m'a mème demander "et les amours?"... j'ai couper court... :?