Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour alors c'est comme ca pour résumé:

j'ai pris ma copine pour acquis, plus donner de la valeur avec le temps, elle m'a quitté, et m'a dit qu'elle a qqn d'autre qui la rend heureuse, seulement voila, depuis peu de temps, je recommencais à aller mieux, et publier mes sorties, des fotos avec des amis, des trucs positifs qui m'arrivent sur facebook. Avant je courrais derriere elle, je lui ai dit que j'ai changé, je lui demandais des explications etc, et ca l'a fait fuir..
mais la elle m'a écrit pour me demander une foto qu'elle a perdue... je lui est répondu tout simplement comme un simple ami..
quelques jours apres, elle m'écrit et me demande "repond moi sincerment tu penses que je suis une mauvaise personne?"
j'ai dit que je ne voyais pas pourquoi elle me demande ca, puis elle me dit repond stp, je lui ai dit j'aimerais te répondre mais je ne vois pas ce que tu veux savoir, puis elle ma écrit "ok merci quand meme avec un smiley:)"
j'ai répondu "tu peux me le dire tu sais :)" elle me dit "non cava mercii"
la je lui dit "d'accord je ne te force pas, si t'as besoin de me parler tu peux m'écrire :) bonne nuit" et la 2 heures plus tard
elle m'écrit "mercii vraiment :-* bonne nuit"

elle m'a écrit un smiley qui dit bisous, alors qu'elle a qqn ?
je comprends pas pourquoi elle me demande ca je ne sais pas quoi faire, c'est la femme de ma vie et j'ai envie de comprendre pour pouvoir la reconquerir aidez moi svp ?

Salut Jeuneperefort!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bon , le point positif dans ton histoire c'est que apparemment ton ex est entrain de s'auto-critiquer et peut être regretter la rupture vu qu'elle te demande si elle est une mauvaise personne , si tu veux la reconquérir faut que tu sache que t'es dans le bon chemin , continue ton SR , ne prends pas l'initiative de lui parler , si elle te parle tu lui réponds en gardant distance mais en tout cadre de respect.
Dans ce type de situation seul le temps qui éclaircit ce que tu veux savoir , si elle t'aime elle reviendra sois sur , et peut être que l'histoire de son amant est juste du cinéma qui sait :)

Courage !
je l'ai deja croisé en boite de nuit avec lui, ce n'est pas du cinéma malheureusement.. mais voila je ne connais rien de leur histoire non plus
oui je continues mon SR et je repond en gardant mes distances, mais alors quand est-ce que je saurais
que c'est le bon moment de tout lui avouer ?

j'ai l'impression qu'elle est entrain de se douter si elle a fait le bon choix, quoi faire pour qu'elle me choisisse ? quoi publier sur facebook ? que je fait du sport ? j'ai vraiment besoin de conseil.
désolé mais c'est la femme de ma vie et je ferais tout pour elle..
On sest parler le dimanche passé sur facebook, on sest demandé des nouvelles chacun et a la fin elle ma dit que sil se passe un truc elle est la pour moi.. Jlui ai dit pareil je suis la si tas besoin.
La je sens que cest le bon monent pour lui demander rdv mais comment lobtenir j'ai réflechit a 2 solution :

1. Je dois aller shopper pour macheter un smoking et comme tu sais jen avais jamais eu et je voulais te demander si tu voudrais pas m'accompagner ?:p

2. Je vais passer pres dune ville de chez toi pour aller voir une voiture doccaz et jai pensé passé si tu veux en plus yaura ma fille avec moi :)

Sachant quelle sen ai occupé un peu dans le passé et elle a grandi tout ce temps. Mais lenfant je lai eu avec ma premiere copine pas elle.
Quen pensez vous?
Et pourquoi il est si vilain le messieurs ?? Pourquoi casse t il toujours ses jouait ?!!
Non sérieux, il t'es arrivée quoi pour que tu fasses souffrir ceux que tu aimes ?
Maman était pas gentille avec toi c'est ça ?? Y a une raison a toute cette souffrance, tes réactions , cherche s'en la cause avant de refaire les mêmes erreurs
Jeuneperefort a écrit :On sest parler le dimanche passé sur facebook, on sest demandé des nouvelles chacun et a la fin elle ma dit que sil se passe un truc elle est la pour moi.. Jlui ai dit pareil je suis la si tas besoin.
La je sens que cest le bon monent pour lui demander rdv mais comment lobtenir j'ai réflechit a 2 solution :

1. Je dois aller shopper pour macheter un smoking et comme tu sais jen avais jamais eu et je voulais te demander si tu voudrais pas m'accompagner ?:p

2. Je vais passer pres dune ville de chez toi pour aller voir une voiture doccaz et jai pensé passé si tu veux en plus yaura ma fille avec moi :)

Sachant quelle sen ai occupé un peu dans le passé et elle a grandi tout ce temps. Mais lenfant je lai eu avec ma premiere copine pas elle.
Quen pensez vous?
Personne pour me conseiller svp ? :/
Bjr,

J'ai peur que tu t'emballes beaucoup trop vite parce qu'elle t'a écrit... Je peux me tromper mais je ne vois rien de très encourageant dans ses paroles.

À mon avis (mais je peux me tromper), elle a eu une querelle avec son amoureux et a eu besoin de reparler à son ex pour se rassurer (parce qu'elle sait bien que tu es accro). C'est le syndrôme de la vieille pantoufle... quand on vit un moment difficile, on retourne vers ce qui nous rassure... malheureusement, ça ne veut pas dire grand chose...

Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes séparés mais vraiment, il faut que tu cesses de vivre en fonction d'elle et de facebook... ce que tu publies ou non sur fb n'aura pas une grande influence sur ses sentiments...

Ne te fais pas d'idées et continues de te reconstruire pour toi. Et de te détacher d'elle.