Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lelover
:evil: :cry: :cry: :cry: :evil: Bonjour a tous.aujourd'hui ca fais 2 mois que mon ex copine m a quitté, et je le vis tres tres mal, je dort tres mal, je pense tout le temps a elle! J arrive pas a l oublié, je suis resté 2ans et demi avec qu elle, on vivait ensemble. Par moments, j ai du mal a me contrôlé! J ai fais tout ce qu il fallait pas faire, lettre, sms, appels! Je sais que je dois laissé passé du temps, la laissé tranquille, c est tres dur pour moi! Aidez moi svp, parfois j ai des idees noires.es qu il y a eu deja eu des gens qui ont récupéré leurs ex copine apres l avoir harcelé? ???

Salut lelover!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bjr,

C'est difficile à vivre, un chagrin d'amour. C'est normal que tu souffres, que tu aies mal.

Mais pour aller mieux, tu dois d'abord t'occuper de toi-même. Est-ce que tu as des amis, de la famille sur qui tu peux compter, qui sont là pour toi?

Est-ce que tu fais du sport? Le sport est salutaire. Fais du sport tous les jours.

Est-ce que tu as des passions, des activités que tu pratiques régulièrement (la musique, le ciné...)?

Quand on est en couple, on vit une sorte de dépendance affective (plus ou moins forte selon les gens). On demande à l'autre de s'occuper de nous, de combler nos besoins affectifs. L'autre vient remplir le vide dans notre vie. Quand il part, on se retrouve démuni, nos besoins ne sont plus comblés et on est mal. Pour s'en sortir, il faut grandir. Devenir adulte. Ne plus agir comme un bébé qui compte sur sa mère mais prendre en charge ses propres besoins et faire en sorte de les combler nous-mêmes. Il faut savoir ce dont on a besoin et se donner les moyens d'aller mieux. Tu vas devoir devenir adulte et prendre tes besoins en charge, sans compter sur personne pour ce faire. C'est la seule façon d'aller mieux et de sourire à la vie à nouveau.

Tu dois oublier ton ex pour le moment. Ce n'est pas elle qui va pouvoir t'aider. Mais n'hésite pas à chercher de l'aide ailleurs, et à consulter un professionnel si tu ne t'en sors pas et que c'est trop dur.
Tu as été heureux avant elle, tu le seras après elle. Mais il faut d'abord y renoncer. Et te demander sérieusement ce que TU peux faire, TOI, pour aller mieux.

Présentement, tu es malheureux parce que tu penses qu'elle est la seule capable de combler tes besoins mais c'est faux. C'est TOI qui va pouvoir le faire.

Pour commencer, tu peux prendre un rendez-vous avec ton médecin ou avec un psy pour en parler. Va à la pharmacie; il y a des mélanges de plantes qui vont t'aider à mieux dormir. Télécharge un programme de course à pied sur Internet, sors tes baskets de sous le lit et va courir. Cours à tous les jours. Tu vas dormir comme un bébé et c'est souverain contre l'anxiété. Courir et dormir sont les meilleurs conseils que je puisse te donner pour aller mieux.
Ca me fait mal au coeur, de me dire que j existe pu pour elle, apres avoir vécu 2 ans et demi ensemble. Je suis pu rien a ses yeux, comment elle peux me zappe de sa vie comme ca?
Ce n'est pas une question de "tu n'existes plus pour elle", "tu n'es plus rien à ses yeux". Le fait est que votre relation de couple ne la rendait plus heureuse et elle a préféré y mettre fin. Tu vas toujours exister pour elle mais dans son passé, ses souvenirs.

Maintenant, tu dois comprendre que votre relation fait partie du passé. Et que tu dois te tourner vers l'avenir pour construire ton propre bonheur.

Paradoxalement, c'est lorsque tu seras capable d'être heureux sans elle (pour vrai) que tu pourras songer à la recontacter. Parce qu'alors, tu ne seras plus dans la dépendance affective.

Vas voir un psy... Il t'aidera à comprendre tout ça.
Tu le dis toi même. Tu n'existes plus pour elle, donc tu attends quoi d'elle? qu'elle court pour se jeter dans tes bras par pitié?

Elle t'a fait dégager de sa vie pour dire les choses poliment. A quoi bon croire qu'elle va s'attendrir ensuite? C'est le même personne!! Elle profite de sa vie pendant que toi tu attends ne serait-ce qu'une miette de sa part!

L'amour fait mal ok, mais il faut garder un peu de dignité et d'amour propre! Et là, je crois que t'as plus de crédit auprès d'elle après tout ce que t'as fait et ce que tu comptes faire.

Quand tu seras guéri, ce que tu vas regretter le plus, c'est de lui avoir laissée cette image de toi par terre en train de ramper et de la supplier! Pas très séduisant de la part d'un homme n'est ce pas?!
C'est une possibilité que tu dois envisager...

Comment se passait votre relation avant la rupture?

Qu'Est-ce qu'elle t'a dit pour expliquer sa décision? Quelles sont les raisons qu'elle t'a donné? Elle te reprochait quoi?

Avez-vous des contacts depuis la rupture ou pas du tout.
Non , on a pu trop de contact, y a 2 semaines, je lui ai proposé qu on se vois, elle m a dit non pas pour le moment, peut être plus tard! Quand elle m a quitté, elle m a dit qu elle était indecise, on avait de hauts et des bas comme tout les couples! Elle a pleuré quand elle m a quitté! Je sais que faut que j arrete de l harcelé! !!!!!! Elle est plus jeune que moi, on a 8 ans d ecarts! Pourtant on avait des projets ensemble, ca me fais mal, de pu avoir de ses nouvelles, de pu la voir!
BY BenJ
Désolé lelover mais là il va falloir se bouger un peu, ça fait 2 mois déjà, as-tu pris un peu de recul sur la relation durant ces 2 mois ?
Si elle t'a quittée au bout de 2 ans et demi, il y a forcement quelque chose qui la gênait ou ne la rendais plus heureuse, à toi de savoir quoi. Bien sûr ne pas la recontacter surtout dans ton état.
Il faudrait que tu t'entoures de proches, tu as sûrement de la famille non ?
Alors ton objectif d'ici la fin de la journée est de répondre à ma question.

Tu vas trouver 3 choses concrètes que tu peux faire dès maintenant et qui vont t'aider à aller mieux.

Je te donne des idées mais tu dois trouver TES idées à toi:

1. Prendre rendez-vous avec un psy (il y a des consultations gratuites dans les CMP)
2. Aller faire une longue promenade dehors, sans apporter ton portable
3. Aller prendre un café en terrasse
4. Planifier un voyage
5. Commencer un programme d'entraînement (course à pied ou autre sport)
6. Passer la soirée avec un pote
7. Réaménager ton appart ou déménager
8. Faire du bénévolat (très bonne idée le bénévolat. En aidant quelqu'un, tu auras moins de temps pour penser à tes petits problèmes...Va aider ta mamie avec ses courses)
9. T'inscrire à un cours, une formation, une activité
10. T'inscrire sur "On va sortir" pour rencontrer des gens dans ton quartier et faire des activités intéressantes
11. Faire une randonnée en forêt ou en montagne
Imagine que ton chagrin d'amour, tes pensées pour ton ex et le fait de ressasser ton histoire et ta rupture, ce sont des mauvaises herbes.

Imagine maintenant que les activités agréables, les projets, les amis, la famille, le sport et tout ce que je t'ai nommé, ce sont des fleurs.

Si ta vie est comme un grand champ vide et abandonné, c'est normal que les mauvaises herbes y poussent. Tu leur laisse toute la place.

Le meilleur moyen pour empêcher les mauvaises herbes de pousser, c'est de planter des fleurs. Alors tu relèves la tête, tu arrêtes de chouiner sur ton sort et tu vas planter des fleurs.
Oui faut que je positive...faut que j arrete de pensé tout le temps a elle.si je la laisse tranquille, peut etre un jour je vais lui reparlé, mais faut du temps, parce que je veux pas qu on coupe les ponts.
Bonjour lelover,

Ca me touche ce que tu vis car il y a une année j'étais dans ton état, même pire j'avais des insomnies et plus goût a rien.

MlleBulle t'a donné d'excellents conseils, je ne vais donc pas les répéter.

Déjà peut-on savoir pourquoi vous avez cassé ? Y'a-t-il un espoir de reconquête ou est-ce-que tu sens que c'est vraiment "mort" ? Je suis un peu directe mais c'est pour essayer de comprendre ta situation.

Si tu penses qu'il y a un espoir, alors ne te décourage surtout pas et mets-toi en SR. Surtout ne la contacte pas. Je prends ici comme exemple ce que j'ai fait moi après la rupture. Mon ex est revenue petit à petit dans ma vie (quelques mois après la rupture) et là on devient de plus en proches même s'il est vrai que ça traîne un peu en longueur et que je suis lasse d'attendre qu'elle se décide. Mais ça viendra, j'en suis quasiment convaincue (tu peux lire mon histoire si ça te chante lol).

Un conseil si tu veux la récupérer ou du moins essayer : surtout ne bouscule rien. Vis ta vie de ton côté, occupe-toi l'esprit et ne la contacte pas (ni sms, ni appels, rien). Si elle tient à toi, elle se manifestera sois-en sûr.

Tout n'est pas perdu. Courage à toi et si tu as besoin de parler n'hésites pas, écris-moi.

Lily
Faut que j arrete de l harcelé! !!!!! Parce que j ai pas envi de la pedre définitivement, sûrement je serai pu jamais en couple avec qu elle, on sais jamais dans la vie, mais au moins amis peut etre dans quelques semaines ou mois, car ca reste une personne tres importante a mes yeux, je l oublierai jamais, on peux pas oublié quelqu'un comme ca.
Non. Je ne vais pas t'aider à t'enfoncer davantage ni t'encourager à continuer de chouiner sur ton ex. Si tu veux savoir tes chances de te remettre avec, appelle madame Irma ou n'importe quel marabout sur le Net... moyennant quelques euros, il répondra à tes questions.

Ce que j'essaie de t'expliquer depuis quatre pages mais que tu ignores superbement, c'est qu'avant de penser à la recontacter, tu dois d'abord aller mieux. et pour aller mieux, tu dois agir sur ce que tu contrôles: TOI.

Non, ton ex ne va pas venir te prendre dans ses bras et te consoler. Tu vas devoir être adulte et le faire toi-même. Oui c'est difficile mais on est tous passé par là et on a tous survécu.
C'est vrai mlle bulle a raison .... Il ne faut pas te laisser aller , je sais que c'est facile à dire et très dur à mettre en pratique mais c'est le seul moyen de t'en sortir !!! ..... Si elle est partie c'est qu'elle avait ses raisons même si ca fait mal de l'accepter !!! Une remise en question s'impose ... Et il est l'heure de te battre !!! Pour une seule personne : toi même !!!! Courage on est avec toi
Cesse de nous remercier et fait des gestes qui vont t'aider à te sentir mieux...

Une suggestion: va lire le post d'Angelx67 intitulé "j'arriverai pas à faire SR...". Angelx67 a été larguée brutalement après 9 ans, son mec s'est tiré avec sa copine et en trois semaines, elle a fait un chemin incroyable. Elle a souffert et a travaillé très fort mais aujourd'hui, elle va mieux et elle avance.

Inspire-toi de son histoire pour avancer.
Punaise t as la tête plus dure que la mienne le lover et pourtant je suis breton et on dit souvent que je suis têtu.

Il faut que tu comprends qu il ne faut pas vivre a travers l autre et qu il ne doit pas être indispensable a notre bonheur.
L autre et le couple doivent être un plus par rapport a toi et pas te faire disparaitre ou te dissoudre dans un couple.
Je te dis ça car j ai fait cette erreur, ma copine et mon couple étaient tout pour moi si bien qu au final j ai disparu la dedans et que je n existais plus en tant que personne et du coup je ne pouvais plus être intéressant.
Tu dois te reprendre et sortir de cette dépendance affective, te reconstruire et te concentrer sur toi, arrête de croire que ton monde se limite a ton ex et vois plus loin que ça, ouvre les yeux.
BY BenJ
Heu lelover, MlleBulle et les autres te donne de très bons conseils mais là visiblement tu les ignores, arrête de parler de ton ex et comment veux-tu qu'on sache si elle reviendra ou pas ?
Et d'ailleurs pour quelles raisons ça a vraiment cassé entre vous deux ?
C'est déjà dur de faire revenir un ex tout court, alors ne parlons même pas d'un ex que l'on a harcelé !!!
Désolée d'être aussi dur, mais je suis franche et il faut que tu te reveilles !!!!

STOP !! Plus d'appels, plus d'sms et tu ne cherches plus à la voir !!!!! Pour le moment c'est rien de rien de rien.

Tu te contrôles et tu prends sur toi. Quand l'envie te prends, freine toi et force toi à faire autre chose, j'en sais rien moi, va courrir, fais des pompes, du bricolage.....

Pour l'instant, tu attends que c'est elle qui te contacte, et si d'ici quelques mois elle ne l'a pas fait, tu pourras reprendre contact en t'excusant d'avoir réagit ainsi......Perdre ceux qu'on aime nous fait perdre la tête, mais tu la fais juste fuir encore plus loin qu'elle ne l'est déjà !!!!!

On est libre des ses choix, mais prisonnier des conséquences....Alors libre à toi de la recontacter tout le temps, de la harceler comme tu dis, mais ne t"étonnes pas si elle ne voudra PLUS JAMAIS rien savoir de toi....Et après il sera trop tard .....

Il faut réfléchir avant d'agir !!!!

Allez, j'ai été un peu dur, mais je crois que tu as besoin qu'on te secoue !!!!!!!!!
1 mois c'est pas assez à mon avis, 1 mois c'est rien ... Tu l'as harcelé, fait le mort maintenant .... Attends que elle te contacte ........Et si elle ne le fait pas, tu pourras toujours tenter une reconquête plus tard en commencant par des excuses.....Mais pas avant que tu te sois remis en question et opéré des changements sur toi !!! Et ca à mon avis, c'est pas en 1 mois que tu vas réussir, moi j'ai mis 7 mois, et j'ai pas fini alors !!!!!!!! Faut rester lucide avant tout ....
Je pensais vraiment que je comptais pour elle, elle me l a dit pourtant, ca fait mal de pu avoir de ses nouvelles! Je me pose toujours plein questions, pourquoi elle veux pu me parler.
?????? Tu lis vraiment nos messages ?????

Y a pas de remèdes miracles....Nos conseils sont simples pour le moment : Tu ne la contactes plus pour le moment, pas d'appels, pas de sms, et tu ne cherches pas à la voir. Tu la laisses tranquille et tu la laisses respirer !!

De ton côté tu te bouges un peu. Tu veux qu'elle revienne non ???? Si elle est partie c'est que votre relation ne lui convenait plus !!! Améliore toi, et change toi les idées.....Fais du sport, du vélo, inscrit toi dans une salle, sors avec des amis, va faire des ballades...
Trouve toi un loisir qui t'interesse, la photo, la cuisine, le modélisme je sais pas moi ... quelque chose qui te plait.

Et remet toi en question, certes ca fait mal, certes tu veux qu'elle revienne, mais c'est pas en la harcelant ou en pleurnichant qu'elle va avoir envie de revenir vers toi !!! Les chances sont déjà très minces, alors ne ruine pas les dernières que tu as !!!!!!!!!!!

On est tous passé par la phase de " désespoir", mais il ne faut pas qu'elle dure trop longtemps et surtout pas qu'elle te fasse faire n'importe quoi !!!

Mon conseil : Lève toi et vis ta vie !!! Une vie qu'elle aimerait à nouveau partager !! Si tu crois qu'elle va revenir par pitié, tu rêves ! et ce n'est pas ce que tu voudrais non plus au fond, alors go go go !!!! Faut commencer par toi avant de penser à une eventuelle reconquête.

Tu vas y arriver, mais pour ca il faut que tu arrêtes de tourner en rond ...
Prends toi en mains et le reste viendra ....avec ou sans elle
tu dois faire un travail sur toi

fais toi aider par un professionnel si besoin est car ce besoin de harceler et d'avoir une place dans sa vie cache un manque d'estime de toi de confiance et de respect pour elle

laissse la viivre sa viiiee et vis la tienne.

Fais toi oublier
seul le manque la fera revenir
Je commence à me demander s'il ne s'agit pas d'un troll, d'un fake...

C'est quand même hallucinant de voir à quel point il ne fait que répéter continuellement les mêmes choses, sans répondre aux questions qui lui sont posées ni commenter sur les avis qui lui sont donnés...

Quoi qu'il en soit, moi je renonce. On ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas être aidé.
BY ave84
Lelover , j'ai 32 ans . Mon premier chagrin d'amour m'a fait terriblement mal !!! Pareil que toi , je ne faisais que penser a elle , je la harcelait , la menaçait etç , s'en est suivi une belle dépression .

Au final , je l'ai pas récupéré , et tout ce que je faisais pour la récupérer m'a fait du mal a moi et a elle !

Et avec 10 ans de recul , je me suis rendu compte qu'un chagrin d'amour n'est pas une maladie incurable mais surtout que j'ai mal agi en me faisant autant de mal pour rien !

Si tu veux cesser de penser a elle , tu dois d'abord te déculpabiliser ! Tu n'es pas responsable de la situation , bien qu'elle resulte de votre histoire. Mais surtout , voire la réalité en face ! C'est fini !! terminé !!

Segundo , si tu crois que l'amour c'est comme dans les films, tu te fout le doigts dans l'oeil ! Les histoires d'amour rocambolesque , on les fait en film parce qu'elle n'existe pas dans la réalité ou trés peu !

Et pour finir, je dirais que y a un gars qui s'est fait lourder par sa meuf et qui souffre , ce gars a besoin d'aide , et le mieux placé pour l'aider c'est toi, parce ce que ce gars c'est toi !

Si tu sent que tu as du mal, fais toi aider ! Vas voir un Psy , ils sont la pour ça , certains sont bien d'autres moins , mais ils peuvent t'aider a surmonter ça !
BY ave84
Mais mec , meme 6 mois -1 ans j'essayais encore d'avoir de ses nouvelles ! Et elle , elle avait refait sa vie , elle s'était trouvé un nouveau gars et poursuivi son existence.

Resultat ? Je suis passé pour un gros con immature ! Tu crois que c'est séduisant peut être ? Pas du tout !

Si ton ex veut te récupérer , elle te le fera savoir !

D'ailleur la fameuse methode du SR de ce site grosso modo c'est quoi ? C'est justement de pas passer pour un con a harceler ton ex et t'enfoncer encore plus , ni plus ni moins ! Parce que des fois , on quitte une personne sans trop savoir ce qu'on fait , et il arrive qu'au bout d'un moment on se rend compte qu'on a fait une connerie et on essaye de se rattraper , mais si dans ce cas la personne lourdé harcel , et se montre "faible" et bien sa conforte la personne qui part dans sa décision de quitter !

ne rien faire et accepter la situation c'est quelque part faire preuve de maturité mais surtout ça te laisse le peu de dignité qu'il te reste , et surtout ça ne conforte pas le "quitteur" qu'il a pris la bonne décision et c'est deja pas mal ! De plus , l'erre humain est du genre a se questionner , il est donc préférable de ne pas apporter de réponse ( être lourd ou présent ) et laisser une part de mystère.

Tu sais , faut pas se leurrer , y a pas de baguette magique qui la fera revenir , cette situation tu la subi et accepte la.

Pense a toi couillon , c'est ta vie , elle t'appartient a toi et pas a elle !

Tu verras ça cicatrise.
Vous pensez que j ai tort de vouloir prendre de ses nouvelles dans 1 mois ou 2? Parce que je tien vraiment a elle, en plus j ai des choses a lui rendre.j aimerais telement qu elle revienne vers moi, y a 2 semaines, elle m avait dit, qu elle voulait pas me voir pour le moment mais peut etre plus tard! J ai pas envi de disparaître de sa vie, d etre un étranger, qu elle m oublie! J ai peur! Mais je me dit, qu on peux pas oublié quelqu'un, avec qui on a vécue 2 ans et demi! Moi je pense tout le temps, a elle, je veux que son bonheur, et en ce moment elle est heureuse sans moi, comme on a pu de contact, a ma plus grande tristesse!
Pourquoi suis je comme ca, attendre une fille, qui me donne pu de nouvelles, je souffre au plus profond de moi!!!!!!!! C est dur a vivre, aimé une personne qui est partie, je perd le goût de vivre, quoi que je fasse, j ai des idees noires!
BY Anna*
Je réponds pour ne pas te laisser seul mais sincèrement que veux tu qu'on fasse... On ne peut pas la faire revenir c'est comme ça! C'est comme la drogue faut résister, c'est simple tu n'as PAS LE CHOIX. Moi aussi j'ai cru crever et beaucoup de gens ici aussi. Va lire les histoires des autres. C'est dur et il fait accepter de souffrir et d'être seul. Je ne saurais rien te dire d'autre et je crois que c'est pour ça que les gens ne répondent pas... Y a rien à dire d'autre. Relis les messages des gens, relis les jusqu'à ce que ça s'imprime en toi. Désolée mais c'est terminé et tout le monde ici est logé à la même enseigne. Si la magie existait ça se saurait... Courage
BY BenJ
lelover arrête avec tes "Que faire pour qu'elle revienne ?", elle reviendra pas et tes questions genre "est-ce que je pourrais la recontacter dans 1 mois ou 2 ?" et bien non, tu pourrais la recontacter mais pour ça il faut que tu sois détaché d'elle, et là c'est très très loin d'être le cas donc pas de contact, rien du tout et oui fait toi aider par un psy parce que vu l'état de dépendance dans lequel tu es, je crois que ce serait une très bonne solution.
J ai envi m en sortir, d etre mieux, d etre positif,! Ca sera toujours une personne tres importante a mes yeux, j aimerais avoir de ses nouvelles peut etre plus tard, car moi je veux que son bonheur, j ai toujours énormément sentiments pour elle!
tu sais ma copine ma copine m'a quitté alors qu'elle avait toujours des sentiments et moi aussi et ca ne l'empeche pas d'avancer ni moi d'ailleurs meme si au fond de moi j'ai qu'une envie c'est qu'elle revienne mais on ne peut forcer personne. Le mieux c'est d'avancer
Oui je te conseille le psychiatre, j'ai fais la démarche personnellement, j'ai eu un premier rendez-vous. C'est étrange parce qu'on dirait que sa remue le couteau dans la plaie mais je pense que sa va t'aider a accepter et éviter de refouler. C'est pas bon de refouler parce que sa ressort toujours a un moment dans ta vie. Ici tu n'as pas accepter ce qui t'arrivais. Je sais que ce que tu souhaites le plus au monde c'est qu'elle revient. Je suis dans le même cas que toi. Mais si tu l'aimes, si tu veux vraiment sont bonheur c'est aussi la laisser, la laisser réfléchir, se poser, penser à elle. Il n'est jamais facile de quitter comme d'être quitter. Je peux te le dire par expérience. Le meilleur moyen c'est le silence radio. Sa te permet de te faire réfléchir toi à ce que tu veux mais également elle. C'est pas en la harcelant continuellement que sa va aller mieux au contraire. Change toi les idées, sort avec tes amis, cours etc. Tout se que tu n'as pas pu faire en étant en couple fais le maintenant ! ;)
Je suis exactement,dans ton cas.
Deux ans de relation me quite sans même avoir rien vu j'ai fait 3 semaine de SR mais depuis 2 mois j'arrete pas. Aujourd'hui j'ai ete mal tres mal. Du coup je vais essayer l'homéopathie. Attention ne fait pas la meme erreur que mois je l'ai revu ya un mois pensant etre fort et avoir encore une chance . Mais non il etais trop tot. Et j'ai recommencer beaucoup d'interdit sauf que aujourd'hui et ce depuis aujourd'hui je ne veut plus me préoccuper d'elle je me suis enlever de facebook je me remettrais quand je serais plus fort mentalement et je ne veut pas qu'elle sache ce que je fait. Comme elle elle ne veut pas que je sache ce qu'elle fait. C'est dure je pense a elle tous les jours. Mais tans fais pas je suis sur qu'elle pense a moi aussi. Viendra un temp ou elle elle se remetrra en question se posera les bonnes questions mais j'ai compris que ce n'est pas en lui envoyant des messages qu'elle le fera. Je pense aussi que c'est la femme de ma vie. C'est dure et je suis tomber de tres tres haut de mon nuage quoi... Courage on est dans la même galère.
Hello lelover,
Je crois que tu es beaucoup trop impatient et à te lire je ressens que tu as l'air d'être quelqu'un d'assez possessif. Je me trompe? Ne le prends pas mal, mais si tu te comportais comme cela en couple alors ne t'étonne pas qu'elle ait pris la fuite. Je sais je suis dure dans mes propos mais c'est aussi pour te faire prendre conscience que ce n'est pas en harcelant la personne et en s'apitoyant sur ton sort qu'un miracle va se produire.
Oui aller voir un psy et vider tout ce que tu as sur le coeur peut être une très bonne idée. Il va aussi te conseiller sur le comportement à adopter.
Et aussi évite de poser mille fois la question "va-t-elle revenir ?", je te promets que ça ne sert à rien et personne n'aura la réponse, même pas elle ! je sais que tu es mal, je l'ai vécu aussi j'étais vraiment mal à crever quand elle m'a quittée mais là je suis à nouveau heureuse car ça fait deux jours que je suis à nouveau en couple avec elle et crois-moi ce n'est pas après l'avoir harcelée!! Au contraire, nous avons eu 3 mois sans contact après la rupture et ensuite nous avons commencé à nous revoir, petit à petit, pour se séduire à nouveau. Ca a pris une année pour qu'elle revienne sur sa décision, donc je te conseille vivement d'arrêter d'être impatient. Maintenant, si tu ne veux pas nous écouter et en faire qu'à ta tête, libre à toi mais tu risques d'aller définitivement dans le mur !!!
Bonne chance et courage,
Lily