Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir,

Je post ici car j'ai besoin de parler de ce qu'il m'arrive. Même si j'en parle avec ma famille et mes amis (qui doivent commencer à en avoir marre), j'ai besoin de parler avec des gens dans le même cas que moi. Je m'excuse d'avance car mon histoire risque d'être longue.

Pour la petite présentation, j'ai 27 ans, en couple depuis 8 ans, mariée depuis 2 ans et 3 enfants de 4 ans 3 ans et 8 mois.

Tout aller bien dans mon couple jusqu'à juin de cette année. Bon on a eu des disputes comme dans tout couple mais rien d'insurmontable. Pas de tromperies, pas de rupture.
Fin mai un des collègues de mon mari (enfin vu comme c'est parti plutôt futur ex mari) décide de quitter sa femme et ses deux enfants pour motif trop d'engueulades, il part vivre chez sa grand mère et dit à mon mari j'espère que tu seras là pour moi et que tu me sortiras. Et ça a été le début de la fin

Début juin, mon mari et ce collègue se sont énormément rapprochés au point que mon mari ne me parlait plus que de lui, au début ça ne m'a pas dérangée, et puis petit à petit ça a commencé à créer des tensions dans notre couple.
Mon mari à commencé à s'éloigner, son comportement à changer. Il est devenu distant avec moi et méchant. Pour lui je ne faisais rien de bien.
Le midi il mangeait avec ses collègues et depuis son rapprochement avec ce collègue, il n'a plus mangé qu'avec lui. Ils allaient souvent chez lui, il l'a aussi présenté à sa grand mère.
Plus il s'éloignait plus je m'enfonçais.

Il m'a ignoré toute une semaine en juin, la semaine juste avant la fête des pères, il a perdu son papa d'un cancer l'année dernière et ça a été très dur. Cette ignorance totale a été très dur pour moi.

Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, je sentais que j'allais mal sans savoir d'où ça venait. J'en ai parlé à mon mari qui m'a dit va voir un psy. Chose que je n'ai pas fait, j'avais besoin d'aide mais je ne savais pas pourquoi et je me disais que je n'avais pas besoin de psy.

Le collègue de mon mari l'a invité à une soirée fin juin avec d'autres collègues. Le jour de la soirée tous les autres collègues annulent. Seul mon mari y va. Il rentre vers 22h et me dit qu'il n'y avait que lui. Je lui dis tes collègues avaient poney pour plaisanter. Il me dit non non et il m'a donné le motif d'un de ses collègue, monter une tonnelle dans son jardin. Je me dis mouai mais je passe à autre chose, après tout je m'en fiche. Il a passé une bonne soirée avec son pote c'est le principal.

Seconde soirée, de nouveau désistement des collègues, son collègue lui dit mais si tu veux tu peux venir, mon mari dit non, donc soirée annulée. C'était censé être une pendaison de crémaillère, mon mari l'avait aidé à déménager peu de temps avant.

Vient la semaine de vacances de mon mari, premier jour de vacances il va a son travail l'après midi et reste avec ce collègue jusqu'à la fin de journée de travail. Je le prend mal mais ne dit rien. Il a juste une semaine de vacances, il voit son collègue tous les jours, une semaine sans se voir c'est pas la mort, surtout qu'ils s'échangent des textos. Le reste de la semaine passe.

Je commence à trouver leur relation un peu bizarre, je le dis à mon mari, le collègue par ci, le collègue par là. Bref il le prend mal. Ça génère beaucoup de disputes dans notre couple. Je lui dis que j'ai l'impression de faire ménage à trois. Que je trouve qu'il n'est plus le même depuis qu'il fréquente ce collègue.
Il faut savoir que mon mari est quelqu'un de très influençable. En 8 ans de couple il y a eu déjà pas mal de problèmes avec ses collègues, le personnel change souvent où il est. A chaque fois c'était mais non ils sont gentils bla-bla-bla pour au final mal se terminer et entendre tu avais raison.

Mi juillet son collègue par en vacances et je retrouve mon mari. Petits mots le matin avant de partir au travail, câlin, bisous. Il redevient celui que j'ai toujours connu. Son collègue revient de vacances et rebelotte. Je sens que ça ne va pas, je le vois s'éloigner encore plus et faire tourner sa vie autour de ce collègue.
Lui qui était un papa poule devient dur avec les enfants. Depuis son changement d'attitude il se mets à boire du rhum au retour du travail. Un verre ou deux. Je vois bien que ça empire mais je ne sais pas quoi faire. Je suis en conge parental, je passe les journées à m'occuper de nos enfants. Il bosse avec ce collègue, je peux rien faire sauf le voir m'échapper. Ce collègue tri son armoire et proposé mon mari ses vêtements. Je dis non, il m'en parle déjà tout le temps j'ai pas en plus envie qu'il s'habille comme lui. Son collègue lui dit qu'il peut passer quand il veut que la porte lui ai ouverte.

J'ai oublié de préciser qu'il a aussi changer de coupe de cheveux en juin, lui qui les avaient toujours très très court, ce fait une petite coupe à la mode, rase sur les côtés et plus long au dessus de la tête

La veille de notre départ en vacances, dernière semaine d'août, je craque, mes nerfs lâchent. Je ne comprend toujours pas ce qu'il m'arrive. Je lui dis de nouveau aide moi. C'est le truc de trop pour lui, je le vois. J'appelle quelqu'un de ma famille car je sens que vraiment je ne vais pas bien. Je vais prendre l'air et quand je reviens mon mari part. Il rentrera dans la nuit et dormira sur le canapé.

Le lendemain on part en vacances avec un couple d'amis, son meilleur ami en fait et sa copine qui est une de mes meilleures amies. La semaine se passe très très mal. Psychologiquement je n'en peux plus. Il m'ignore la journée et le soir il boit et donc est plus cool. Il ignore également nos amis la journée et redevient cool avec eux le soir. Il passe ses journée sur portable à envoyer des textos. Au bout d'un moment je trouve suspect que des qu'il me voit il repose son portable, je lui dis tu as des amis? Il me dit non j'ai pas de réseau, sauf que sa mère me dira qu'ils se sont envoyés pas mal de messages pendant la semaine car elle voulait avoir son avis sur quoi m'acheter comme cadeau. Et en passant derrière lui un jour je vois qu'il envoi des messages à son collègue.

Pendant les vacances je lui demande d'aller discuter car pour moi c'est plus possible, je lui avais écris une lettre où je m'excusais de ma crise de nerfs et que j'espérais qu'on arriverait à passer de bonnes vacances. Il me dit qu'il ne sait pas s'il m'aime encore, qu'il ne veut pas de cette vie et qu'il ne sait pas s'il veut me laisser une chance.
J'appelle ma tante et je craque, mais vraiment. Je n'en peux plus, je suis à bout, il me fait vivre un enfer depuis juin et là je ne peux plus. Je suis loin de chez moi, coincée dans ce camping. Je dois faire bonne figure pour mes enfants. Elle dit que je fais sûrement une dépression au vu de ce que je lui dis et me dis que si vraiment je ne le sens pas je peux rentrer en train le lendemain. Mais comment expliquer mon départ aux enfants? Elle parle à mon mari en lui disant que je suis vraiment mal et que s'il ne se sent pas de me soutenir que je rentre le lendemain. Il me dit qu'on va finir les vacances ensemble en me prenant dans ses bras. Et au final le lendemain il redeviendra pareil que les autres jours.

On a quand même une vie intime durant le séjour donc une nuit après cette épisode du gros craquage où je pense que c'est la nuit des retrouvailles. Je me sens vraiment aimée cette nuit là. Mais en fait pas du tout. Le lendemain je lui demande s'il a prit sa décision, il me dit que ce n'est pas le lieu pour en parler. Je lui dis ok donc tu l'as prise, il hausse les épaules. Je lui dis donc tu me quittes. Mais pourquoi tu as couche avec moi hier soir? Il me dit parce que j'en avais envie et que je ne voulais pas que tu te sentes rejetée. Je lui ai dis que je me sentais déjà rejetée. Et Joe ras faire un tour. J'ai passé ma semaine de vacances à écrire pour extérioriser. Et à la fin des vacances je lui ai tout donné.

Sur le retour on s'arrête chez sa mère et sa sœur, il craque complètement, pleure pleure et pleure. Je le laisse avec sa mère, elle me dira que c'était l'émotion de revoir sa sœur. Il me dira qu'il avait eu l'impression d'abandonner sa sœur.

On rentre le samedi très tard et le dimanche il veut me parler. Il me dit qu'il va partir et qu'il ne dort pas ici le soir, qu'il veut être seul. Je lui dis ok je comprend et lui dis quand même que je ne veux pas qu'on se sépare. Je lui dis mes sentiments et m'en vais chez ma tante avec les enfants. Il menvoi un message pour me dire qu'il ma écrit une lettre. Je m'attendais à une lettre de rupture et pas du tout, il m'écrit qu'il a l'impression de nous abandonner mais qu'il a besoin de le faire. Qu'il ne peut plus, qu'il a besoin d'être seul sans problème, sans rien. Qu'il a besoin de réfléchir sur ses sentiments, sa vie.

Il rentre le lundi pour la rentrée de notre aine qui est le lendemain.
Le lundi je vais chez le médecin qui me dit que je fais une dépression, je me retrouve sous anti dépresseur et anémiée. J'ai perdu 3 kilos en une semaine, je suis fatiguée, à bout, je nen peux plus.
Le mardi matin il dit aux enfants à ce soir et une heure après menvoi un message pour me dire qu'il est désolé mari qu'il ne rentrera pas ce soir qu'il n'y arrive pas. Je me retrouve à devoir gérer les questions des enfants. Pourquoi papa n'est pas là? Moi même je ne sais pas.
Il rentre le mercredi soir pour la rentrée de notre autre fils qui est le lendemain.

Le mercredi soir il le dit qu'on ne peut pas continuer comme ça. Je lui dis que je d'accord en pensant qu'il veut qu'on arrange les choses. Mais pas du tout, il me dit qu'il a bien réfléchi durant ses deux jours d'absence et qu'il préfère s'en aller. Je lui dis ok c'est ton choix je ne peux rien faire contre ça. Il reste sur sa chaise à ne rien dire, il devait s'attendre à ce que je pleure que je le retienne, mais non je n'ai plus la force. Je lui dis juste que c'est dommage de stopper 8 ans comme ça. Il me dit que ma dépression c'est le truc de trop et qu'on a déjà essayé pleins de fois et que ça ne marche pas. Je suis surprise et lui dit que je n'ai jamais songé à le quitter, il me dit que lui y a déjà songé. C'est le choc.

Il s'en va le lendemain matin avec un sac a dos contenant quelques affaires. Les enfants n'y comprennent plus rien, un jour papa est là et un autre non, ça devient du n'importe quoi.
Il passe le vendredi pour l'anniversaire d'un de nos fils, leur expliquer pourquoi il n'est pas là et prendre des affaires. Je discute avec lui, lui dis qu'on ne peut pas foutre 8 ans en l'air comme ça. Qu'on peut se laisser du temps, au départ il ne veut pas puis me dit que oui c'est vrai on peut se laisser du temps. Je lui parle des crises de son fils, son maître m'a convoqué car il mord et tape, à la maison pareil avec son petit frère. Il prend ça à la légère.
Il traîne à la maison, donne l'impression de ne pas vouloir partir et puis fini par partir avec un sac.

Pas de nouvelles du weekend et puis le lundi je lui envoi un mail où je lui dis de rentrer à la maison, que dormir dans la voiture c'est pas une solution, oui parce que le vendredi il m'a dit qu'il dormait dans la voiture et que son collègue lui avait proposé de venir chez lui et qu'il irait peut être un jour sur deux. Qu'il peut dormir sur le canapé et être auprès de ses enfants. Il me dit qu'il ne veut pas rentre, qu'il ne se sent plus chez lui, qu'il n'arrive pas à se résigner à rentrer même pour les enfants, qu'il a l'impression que ses sentiments se sont éteins au fil des engueulades. Qu'il préfère vivre dans sa voiture et être en paix avec lui même plutôt que de mentir à tout le monde. Qu'il ne veut pas me donner de faux espoirs et me faire perdre mon temps. Je lui dis que là c'est moi qui ai besoin d'être seule et que je lui laisse du temps comme je lui vais dis.

Mardi il appel les enfants et puis plus de nouvelles. Le samedi il prend les enfants à ma demande. Il devait les emmène chez sa grand mère et les a emmené chez son collègue après. Mon fils me le dira en rentrant. Ils sont parti faire les courses à 5 et au parc. Il a montre aux enfants le lit dans lequel il dormait.

De samedi soir à mardi mon fils me parlera du collègue. Il est gentil je l'aime bien papa l'aime bien.

J'avais dis à mon mari que s'il voulait les emmener au parc qu'il n'hésite pas, le mardi je lui dis que le parc c'est pas possible car ils sont malade, vive les microbes de l'école, il me demande s'il peut quand même passer les voies et je dis oui. Ça présence me fait du mal mais je ne dis rien.

Vendredi dernier réunion d'école. Il a mis 10 minutes à se rendre compte que ce n'était pas la réunion pour notre aîné mais pour notre autre fils. Depuis quelque temps je le sens complètement à l'ouest. On a l'impression que son cerveau est déconnecté.
Personne ne le reconnaît, son comportement sa façon d'être, sa froideur, ce n'est pas lui. On dirait une autre personne.

Le samedi soir il doit dormir ici car je fais une brocante le lendemain et il garde les enfants. C'est lui qui s'est proposé de dormir ici. Le samedi soir je sors car je ne me sentais pas de passer la soirée avec lui. Quand je rentre il dort assis sur le canapé.
Le peu que l'on s'est vu ce jour là il était gentil et le regard doux.

Le dimanche je fais ma brocante. Je passe dans la journée voir les enfants et mon frère est là. Il parle avec mon mari et repart avec moi. Il me dit que mon mari lui a dit que si on séparait il ne me demanderait pas d'argent par rapport à l'appart, car il s'était renseigné et avait le droit à 10%. Que son pote était quelqu'un de bien qui lui fait dit qu'il était en pleins divorce qu'il savait ce que c'était et que c'était pas une bonne idée. Il lui aurait dit de rentrer mais mon mari à refusé. Il a dit a mon frère qu'il voulait se faire augmenter à son travail mais que si son patron ne voulait pas il quitterait son travail.

Je retourne à ma brocante et quand je rentre le soir il me dit j'ai signé le cahier de notre fils et j'ai un truc à te faire signer. Je dis ok. Il me tend une feuille et c'est une attention de séparation de fait datée du 20/09. C'est un gros choc. Je lui dis tu m'annonces ça comme ça? Il me dit d'un air dédaigneux limite moquer mais tu croyais quoi? Que j'allais revenir? Je lui dis que oui je pensais qu'on faisait un break, qu'il avait besoin d'être seul et qu'on discuterait après. Il le dit non mais je ne vais pas revenir alors que je ne veux pas de toi. Gros coup au cœur. Je lui dis tu me dis ça comme ça? Au bout de 8 ans. Il me redit qu'il ne veut pas de moi. Je lui dis mais tu ne m'aimes plus? Il me dit je ne peux pas dire que je ne t'aime plus car on efface pas 8 ans comme ça. Je lui dis que j'ai bien vu que depuis juin il s'était éloigné. Il me dit que ça ne date pas de juin que ça fait des années. Encore un gros choc. Je lui dis que si ça fait des années pourquoi on s'est marié et on a fait un troisième enfant? Il ne répond pas. Je lui demande de partir chose qu'il ne fait pas. Je lui redemande il ne bouge toujours pas. Je commence à m'énerve et lui redemande mais je ne sais pas c'est quoi son problème mais il ne bouge toujours pas. Donc je lui dis c**** t** et toujours rien. Donc je craque et lui dit tout ce que j'ai sur le cœur, ce que je pense de son comportement, de sa relation avec son collègue, qu'il préfère vivre avec son pote plutôt qu'avec sa famille. Je le traite de c****** lui dit qu'il s'est bien foutu de moi. Que je lui ai laisse du temps alors que lui faisait les choses derrière mon dos, que j'aurais du écouter les gens qui le disaient d'aller signaler son abandon de domicile. Et quand il la dit qu'il fait dit aux enfants qu'il ne voulait plus de moi, que c'était comme ça qu'il leur avait explique je lui ai redit de partir, il a encore mis du temps à partir. Il avait l'air sonné de ce que je lui ai dis. C'était brut je l'avoue mais rien pour le blesser volontairement. Juste ce que j'avais au fond de moi. Depuis juin je morfle et là ça a été le truc de trop. Cette méchanceté que j'estime gratuite ça ne passe pas.

Qu'il ne veuille plus de moi ok même si ça fait mal, mais il peut faire les choses correctement. Sans méchanceté. J'avais vraiment l'impression de le dégoûte quand il m'a balancé ça. Il l'a quitté comme une merde. J'ai les défauts, je ne suis pas parfaite, mais je ne mérite pas ça.

Lundi j'ai été signalé son abandon de domicile et le 8 octobre j'ai rendez vous avec un avocat. Je nous protège les enfants et moi. Je ne sais pas ce qu'il complote derrière mon dos. Son collègue doit sûrement lui dire quoi faire.

J'ai conscience que nous n'avons que 27 ans, que nous sommes jeunes, qu'il a sûrement un besoin de liberté, de vivre, de faire comme son collègue. Mais c'est dur, il nous a abandonné. On ne refait pas sa vie on la continue. Il aura beau fuir, il aura toujours sa conscience pour lui rappeler qu'on est là.
C'est dur de se retrouver seule en pleine dépression avec 3 enfants en bas âge. Heureusement que je suis bien entourée. Je ne sais pas quand il revoit les enfants. Logiquement il doit les prendre samedi prochain et je dois le voir vendredi pour la réunion de l'école.

Dimanche ma tante l'a appelé et il lui a dit que s'il était devenu comme ça c'est parce qu'il en avait marre d'être un toutou, qu'il voulait bien revenir et dormir sur le canapé pour s'occuper de nos enfants mais non merci pas dans cet état. Et il a demande à quel heure il venait le lundi car je devais sortir le soir. Ba tu viens pas en fait. Je ne comprend même pas qu'il ai pu poser la question.
Je ne sais pas ce qui lui arrive mais je lui souhaite de redevenir la personne qu'il était. On dirait un ado en pleine crise. Peut être le poids des responsabilités je ne sais pas.
En tout cas je ne cherche pas à le récupérer il a été clair, il ne veut plus de moi. J'essaye d'avancer mais c'est dur. J'ai du mal à réaliser je crois. Je me voyais avec lui dans le futur, on avait des projets. Et je vais être amenée à le voir encore pas mal d'années ce qui est encore plus dur. Et me dire que j'en ai pas réussi à le rendre heureux me fait beaucoup de mal. J'ai enlevé mon alliance et l'ai supprimé de Facebook et je l'ai bloqué aussi pour qu'il n'ai plus accès à ma vie et inversement. Me dire que ça fait des années qu'il pense ça, c'est dur.

Encore désolé pour ce long message et merci à ceux qui auront eu le courage de le lire

Salut isalya!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou

J'ai lu et relu ton histoire, ton mec c'est barré pour vivre sa vie avec " ce collègue " ? homo refoulé ? C'est quoi ce bordel sans déconner, ça me laisse sans voix!

J'ai pas non plus de mot face à une telle détresse et souffrance, surtout que tu as vu tout ça se faire et se terminer bien lâchement comme souvent.
Coucou

Oui pour moi il a choisi son collègue à sa famille. Il m'a dit que non il n'était pas homo, oui parce que j'ai posé la question. Il m'a dit que c'était juste un pote. Bon après c'est facile de mentir. Je ne sais pas c'est quoi son problème. Et autant dire que je ne souhaite rien de bon à son collègue. Et pour l'instant à mon cher mari non plus. Ce gros lâche. Je me doute bien qu'il ne me dit pas tout. J'ai cette sensation qu'il me cache un truc. Changer en si peu de temps c'est bizarre.

Il m'a envoyé un message ce matin
"Salut, est ce que tu peux me donner des nouvelles des enfants stp, est ce que je peux les appeler ce soir? Ça se passe comment pour la réunion de N demain? On s'attend dehors ou on y va chacun de notre côté? Merci. " j'ai pas encore répondu et il va attendre encore un peu avant que je ne réponde. J'ai même pas envie de répondre en fait. Mais bon pas le choix vu que ça concerne les enfants.

Oui j'ai vu tout ça sans rien pouvoir faire, juste observer. Je ne comprend pas comment on peut choisir un collègue à sa famille. Surtout que son collègue qui sa femme en mai et lui me quitte peu de temps après. Surtout que je n'ai pas de réel motif. Un coup c'est ma dépression, un coup c'est les engueulades, un coup les sentiments. Il m'a aussi dit qu'il n'était pas heureux. Dans sa lettre il m'a aussi dit que j'étais quelqu'un de très bien et qu'il le penserait toujours. Merci c'est trop gentil! Et dans son mail il m'a dit ne t'en veux pas mais je n'y arrive plus.
Bref peut être que je finirai par savoir la vérité.

J'ai lu ton histoire, enfin ton premier message et le dernier qui date de samedi. Tu es tombé sur un sacré numéro! Elle a eu des propos hyper dur envers toi! Je ne comprendrais jamais la méchanceté des gens.
Recoucou ;)

Il va falloir que tu creuses pour savoir ce qu'il a de spécial ce pote, ou si il s'agit d'une couverture pour une autre femme qui serait encore plus lâche.
Quitter une femme, 8 ans d'histoire, 3 enfants, gay ou hétéro c'est déjà la merde, mais ça peut être " une vraie cause de rupture " mais se cacher derrière le collègue, sa famille, je trouve ça vraiment louche.

Si je me permets de te raconter ça, c'est que j'ai connu "deux amis hommes", en couple hétéro tous les deux mais qui passaient tout leur temps ensemble.
Au final ils ont tout plaqué, copines, maisons... pour vivre leur idylle à deux. -_- ils ont été aussi lâche et fourbe que ton " mec "

Concernant mon histoire... j'essaye d'avancer pas à pas depuis 4 mois, mais du coup depuis quelques jours je suis en train de prendre conscience de toute la perfidie. Je n'arrive pas à réaliser qu'il y a des personnes vraiment tordues qui au lieu de détruire les autres, devraient aller faire un tour en HP. Depuis 10 jours j'ai beaucoup de souffrance suite à des flash et des cauchemars.

bref, tiens moi au courant de l'avancé de tes infos.
Recoucou!

Je lui avais demandé s'il y avait une autre femme et il m'a dit que non.
Je sais que son pote à 35 ans et qu'il a l'air de le prendre un peu comme un grand frère ou un modèle. Il a perdu son papa l'année dernière, il m'a d'ailleurs dis qu'il s'en allait la veille des 1 an de son décès. Je sais que c'est très très dur pour lui.

Je trouve également ça louche. Je reste persuadé qu'il y a un truc que je ne sais pas. Personne ne le reconnaît, on a l'impression de découvrir une nouvelle personne. On dirait qu'un truc a disjoncter dans sa tête.

Purée ça fait halluciner ton histoire :o mais à choisir je préférerai le savoir. Car là du coup je me torture la tête.
J'ai répondu a son texto dans l'après midi, j'ai dis salut, ils vont bien, oui, on y va séparément, merci.
Je ne peux pas faire mieux, je n'y arrive pas. Et demain ça sera aussi le minimum. Bonjour au revoir et c'est tout.

J'ai lu toute ton histoire. Et je suis ok avec toi, certaines personnes devraient aller faire un tour en HP. Je me suis retrouvée dans certaines choses que tu dis. Notamment la méchanceté de la rupture. C'est violant, et on oubli pas les mots. Ça tourne dans la tête. Ça mets en rage et ça rend triste.
Je te souhaite d'aller mieux dans un futur proche, que cette histoire soit derrière toi. Et c'est bien que tu ne la vois plus du tout.
Moi je vais être amené à le voir encore très très longtemps, et au jour d'aujourd'hui ça ne m'emballe pas du tout.
isalya a écrit : Je trouve également ça louche. Je reste persuadé qu'il y a un truc que je ne sais pas. Personne ne le reconnaît, on a l'impression de découvrir une nouvelle personne. On dirait qu'un truc a disjoncter dans sa tête.

Purée ça fait halluciner ton histoire :o mais à choisir je préférerai le savoir. Car là du coup je me torture la tête.
J'ai répondu a son texto dans l'après midi, j'ai dis salut, ils vont bien, oui, on y va séparément, merci.
Je ne peux pas faire mieux, je n'y arrive pas. Et demain ça sera aussi le minimum. Bonjour au revoir et c'est tout.

J'ai lu toute ton histoire. Et je suis ok avec toi, certaines personnes devraient aller faire un tour en HP. Je me suis retrouvée dans certaines choses que tu dis. Notamment la méchanceté de la rupture. C'est violant, et on oubli pas les mots. Ça tourne dans la tête. Ça mets en rage et ça rend triste.
Je te souhaite d'aller mieux dans un futur proche, que cette histoire soit derrière toi. Et c'est bien que tu ne la vois plus du tout.
Tu as bien fait pour demain, même si tu vas jongler, mais au moins, je trouve que c'est mieux ainsi.
Les enfants gèrent ça comment ?

Je ne sais pas ce que tu vas découvrir, mais tient nous au courant. ( Ce n'est pas de la curiosité ) car il y a forcement un loup sous l'histoire.
Le décès de son père ( aussi douloureux soit il ) reste un prétexte je pense.

Mon ex a perdu son père également en 2013, mais ça restait un prétexte pour ne rien faire pour moi car d'après elle, je n'avais pas été assez présent et c'est à cause de ça, qu'elle est devenu égoïste. Foutaise, elle était dès le départ.

Tu sais, en général quand ça par méchamment en sucette dans une rupture, avec des mensonges, de la violence verbale et morale, souvent, ça cache des trucs bien " sournois " de nos " chers ex "
Ton histoire est touchante et je suis de tout coeur avec toi ! Reste forte pour tes enfants !! .... Peut être que le fait de sortir avec son collègue, au départ pour le soutenir , lui a fait prendre conscience qu'il appréciait lui aussi cette liberté ... Vous vous êtes mis ensemble quand vous aviez 19 ans si je comprends bien (?) , peut être qu il veut profiter d'une jeunesse retrouver, de se prouver des choses .... C'est futile mais les hommes passent souvent par ce genre de période et son collègue a été le declencheur .... J'ai un ami qui vit la même chose .... Courage à toi , sois forte et ne cherche pas trop à comprendre, tu n'auras jamais je pense les réponses à tes questions ..... Tout ce que tu risques de faire c'est de te torturer inutilement ...
siddharta a écrit :
Tu as bien fait pour demain, même si tu vas jongler, mais au moins, je trouve que c'est mieux ainsi.
Les enfants gèrent ça comment ?

Je ne sais pas ce que tu vas découvrir, mais tient nous au courant. ( Ce n'est pas de la curiosité ) car il y a forcement un loup sous l'histoire.
Le décès de son père ( aussi douloureux soit il ) reste un prétexte je pense.

Mon ex a perdu son père également en 2013, mais ça restait un prétexte pour ne rien faire pour moi car d'après elle, je n'avais pas été assez présent et c'est à cause de ça, qu'elle est devenu égoïste. Foutaise, elle était dès le départ.

Tu sais, en général quand ça par méchamment en sucette dans une rupture, avec des mensonges, de la violence verbale et morale, souvent, ça cache des trucs bien " sournois " de nos " chers ex "
Les enfants ont du mal par moments, surtout mes fils. Ma fille n'a que 8 mois, elle ressent des choses mais ça reste plus facile à gérer.
Mardi mon plus jeune, M, m'a dit que son papa était à la poubelle.
Hier leur père a appelé et par contre ça ne leurs à rien fait. Ils s'en fichaient en fait.
Pour mon grand papa ne veut plus de nous. C'est dur à entendre surtout que ce n'est pas la vérité. Il aime ses enfants, même si depuis la rentrée il les délaisse complètement. Il est dans son trip vie d'ado.
J'essaye de les préserver au maximum. Je dois prendre rendez vous avec un psy pour moi et en même temps je verrais avec lui comment gérer tout ça avec les enfants.

Oui bien sur, façon je pense que je vais beaucoup écrire ici, ça me fait du bien. Et je pense aussi que le décès de son père n'est qu'un prétexte, tout comme les nerfs qui ont lâchés avant qu'on parte. Sa tête était déjà ailleurs depuis un moment. Je lui avais même dit qu'il avait l'air d'envier la vie de son pote et il m'avait dit non, qu'il n'y avait rien à envier, que son pote voyait ses enfants 1 fois par semaine et qu'il passait ses soirées seul. Et bien maintenant ils les passeront à deux.

Oui elle a voulu te rendre responsable de son égoïsme mais c'est trop facile ça. Là pareil, j'ai l'impression d'être la seule responsable. J'ai craqué, je fais une dépression, je range pas la maison correctement, il est devenu comme il est car il en a marre d'être un toutou. Vive la culpabilité que je me tape même si au fond de moi je sais que tout ça n'est que prétexte. Et que ma crise ne lui a servi que de prétexte pour enfin partir.

Je vais le voir ce soir et j'ai pas envie. Et il va falloir qu'il récupère ses affaires un jour, car il a tout laissé ici. Qu'il aille mettre tout ça chez son super pote chez qui il vit à moitié, puisqu'il dit qu'il vit aussi dans la voiture. Quel ami laisserait son ami dormir dans sa voiture?
Hier soir je n'avais pas le moral du coup au lit tôt. Affronter un divorce me fait peur, en plus au final pour l'instant je ne sais pas vraiment le motif du divorce. Enfin si "je veux plus de toi". Au moins c'est clair net et précis.
Schnouppy a écrit :Ton histoire est touchante et je suis de tout coeur avec toi ! Reste forte pour tes enfants !! .... Peut être que le fait de sortir avec son collègue, au départ pour le soutenir , lui a fait prendre conscience qu'il appréciait lui aussi cette liberté ... Vous vous êtes mis ensemble quand vous aviez 19 ans si je comprends bien (?) , peut être qu il veut profiter d'une jeunesse retrouver, de se prouver des choses .... C'est futile mais les hommes passent souvent par ce genre de période et son collègue a été le declencheur .... J'ai un ami qui vit la même chose .... Courage à toi , sois forte et ne cherche pas trop à comprendre, tu n'auras jamais je pense les réponses à tes questions ..... Tout ce que tu risques de faire c'est de te torturer inutilement ...
Merci beaucoup! Ça me fait du bien de parler ici et de lire d'autres histoires. Mes amis prennent ça comme une série Tv lol, ils écoutent mais ont leur vie ce qui est normal. Une de mes meilleures amies s'éloigne. Ici au moins, les gens savent ce que je peux ressentir même si on a pas les mêmes histoires.
J'essaye de rester forte pour mes enfants, au jour d'aujourd'hui c'est eux qui me permette de ne pas sombrer totalement. Et puis ils n'ont plus que moi, vu que leur père est parti du jour au lendemain, alors oui il les appelle de temps en temps et les voit de temps en temps aussi. Mais il est complètement à l'ouest. On a l'impression qu'il fait ça ba et puis c'est tout. Comme je le repete depuis qu'il est parti, on dirait un ado en crise.

Oui on s'est mis ensemble à 19 ans, c'est vrai qu'on était jeune. Et même si avant moi il a bien profité en faisant la fête tout le temps il a sûrement pas assez profiter. Je peux le comprendre. Mais j'ai plus de mal avec sa méchanceté gratuite et surtout son comportement vis a vis des enfants. Eux n'ont rien demandé, surtout que leur père a toujours été très très présent, limite un père modèle et là c'est tout l'inverse.
Son collègue, je le déteste, de tout mon être et de toute mon âme, mon mari est un grand garçon, mais je reste persuadée que son pote a une très mauvaise influence sur lui.
De toute manière ça ne va durer qu'un temps tout ça, à un moment mon mari va être obligé de redescendre sur terre, ne serait ce que par rapport au divorce. Il va se prendre la réalité en pleine tête. Et surtout notre fille n'a que 8 mois, et ce n'est pas en la voyant un weekend sur deux qu'il va pouvoir avoir la même relation qu'avec ses fils. Il a voulu sa liberté mais il va voir que sa liberté a un prix.

Ton ami c'est lui qui est parti ou c'est sa femme?

Je me torture déjà inutilement malheureusement. Je me dis que c'est pas possible, que j'ai forcément loupé un truc, que mon cerveau a voulu occulter certaines choses. Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas de réponses. Je divorce et me fait larguer comme une merde sans savoir réellement pourquoi. Est il gay? Veut il juste être seul et vivre comme son collègue? Est il influencé par son collègue? A t'il quelqu'un d'autre?

Et je me dis aussi que j'ai fais confiance à une personne pendant 8 ans et qu'au final il est devenu quelqu'un d'autre en très peu de temps. Ça me donne l'impression de ne pouvoir avoir confiance en personne. Et il me rend responsable de son changement. A ses yeux j'ai l'air d'être un monstre. C'est dur tout ça. Et le plus dur c'est de ne pas pouvoir couper les ponts car on a des enfants.
Coucou
Pour ton dernier paragraphe. C'est ce qu'on appelle l'identification projective.
Il reproche à l'autre d'être coupable de torts qui sont en réalité les siens.

C'est très lâche je te l'accorde. :(

Si tu as un bon rapport avec ton psy ça va te faire avancer, et surtout comprendre comment réagir pour moins souffrir.
Pour répondre à ta question, mon ami est en couple actuellement ( enfin pour l'instant encore ), mais l'un de ses meilleurs amis à lui c'est séparé récemment et depuis, ils sont tous les 2 "cul et chemises", c'est sortie sur sortie, ca boit tous le temps et beaucoup trop, ca drague à droite et à gauche .... Bref, quand on les voit, on dirait qu'ils ont 15 ans tous les deux.
Je pense que sa relation ne va plus durer très longtemps, sa compagne actuelle est totalement dépassée par ce qui arrive et ne trouve pas d'explication. Elle se sent seule et délaissée, un peu comme toi avant qu'il ne décide de partir...Et je sens qu'elle est au bord de la dépression.

Pourquoi ces réactions ? On a beau chercher, on ne trouvera jamais la bonne réponse, simplement parce que nous ne sommes pas dans leur tête et que la vraie raison, il ne nous l'avouerons jamais, parfois je me demande si eux même en on bien conscience.

Pour mon ami, je pense qu'il traverse une sorte de crise existentielle. Besoin de se prouver des choses, de vivre une autre vie, de faire ce que bon lui semble et de ne pas affronter la réalité et les responsabilités...

Mais pense à toi et tes enfants maintenant. Certes la situation est difficile à gérer pour le moment, c'est encore tout frais, avec le temps et en essayant de garder au maximum des réactions "d'adultes responsables", tout ca va finir par se tasser.

Tes fils sont en colère, et c'est tout à fait normal !!! Chacun digère comme il peut et à sa manière. Laisse les sortir leur colère, mieux vaut ca plutôt qu'il ne l'étouffe et la garde pour eux...Tu dois les aider à traverser cette période douloureuse pour eux aussi du mieux que tu peux......Mais c'est avant tout à ton mari de leur expliquer pourquoi il est parti. C'est à ton mari de leur dire qu'ils comptent toujours encore autant pour lui et qu'il les aimes de tout son coeur, c'est à ton mari de continuer à veiller sur eux et de s'occuper d'eux comme un père.
Si tout ca ne reste que des paroles venant de toi, ca restera du vent pour eux et ils vont finir par le detester pour de bon.

Essaye d'avoir une conversation raisonnée avec lui le plus rapidement possible. Une conversation qui ne sera tournée QUE vers les enfants. Le reste viendra par la suite.... Les enfants se retrouvent toujours au milieu de nos histoires et ne peuvent que subir nos erreurs....Il faut les preserver avant tout. Tu en as conscience, essaye de lui faire prendre conscience de ca aussi.

Tu vas encore traverser des moments douloureux, mais tu as raison, viens ici, sur le forum, tu y trouveras des gens qui t'ecoute, et du soutien....
Je compati pour la compagne de ton ami car c'est vraiment très dur à vivre.

Mon mari ne risque pas de faire ça pour le moment, il se comporte comme un c******
Je ne peux pas avoir de conversation avec lui pour le moment. Surtout que mon m'a apprit qu'ils s'étaient vu jeudi soir et donc mon cher époux me reproche de ne pas assez en faire à la maison. Donc mon père lui a dit que ce n'était pas un motif de divorce ça qu'il fallait en parler, surtout que bon j'en fais déjà pas mal à la maison. Il lui a aussi dit qu'il y avait une différence de maturité entre nous deux. Ok merci pour moi. Je suis peut être immature à ses yeux mais en attendant moi je n'ai pas abandonné ma famille.
En fait il n'a pas de raisons. Que des prétextes. Mon père me dit que pour lui il a envie de changer de vie. En fait il veut refaire sa vie, sans nous. Mon père lui a dit qu'il aurait pu faire les choses correctement pour les enfants et mon mari lui a dit que les enfants étaient petits et que ça ne les chambouleraient pas trop.
Il a reconnu que la manière de me quitter était pas correct mais que bon c'est fait c'est fait.
Il lui a aussi dit qu'il ne me ferait pas la guerre ou de mal. Pour le mal c'est trop tard.
Et mon père trouve aussi que la manière de raisonner de mon mari ne lui correspond pas. Comme si c'était devenu une autre personne.
Il a tourne la page, il a déjà ses projets, s'acheter une voiture prendre son appart faire sa petite vie. 8 ans envolés comme ça. Moi je souffre, je suis mal, et lui avance.
J'ai l'impression de divorcer pour rien.
Et mes enfants subissent la bêtise de leur père.
Je me sens comme une sous merde, je me dis que je ne suis pas capable de rendre quelqu'un heureux.
Je ne sais pas c'est quoi son problème mais s'il pouvait arrêter de me reprocher pleins de choses ce serait sympa.
Une discussion est inévitable mais ça va attendre encore un peu car là je risque d'être méchante.
Vraiment pas le moral ce soir
Mon grand est dur depuis hier, crises, il répond énormément. Bref c'est pas facile.
J'ai hâte d'être dans plusieurs mois, que le temps passe.
Ce matin c'était manucure et ce soir resto, j'essaye de m'aérer au maximum la tête.
La nana chez qui se passait la manucure nous a dit comme quoi son fils était un peu dur en ce moment car elle venait de quitter son compagnon. Et que c'était toujours difficile pour les enfants. Je me suis dis c'est pas possible lol. Mais ça permet aussi de se rendre compte qu'on est beaucoup à vivre ça
Gros coup de mou. Je n'arrive pas à me dire que c'est définitivement terminé.
Il est parti comme ça. Il mets fin à 8 ans de couple d'un coup. Il me manque. Je ne lui envoi pas de message, j'ai coupe tout contact depuis qu'il m'a quittée comme une merde. Il a demande des nouvelles des enfants jeudi dernier. Lui qui n'arrivait pas à se séparer d'eux une nuit, semble complètement se désintéresser. Il veut retrouver sa vie d'avant, ça fait mal.
Pourquoi ne lui dis-tu pas de vivre son trip et de revenir après, mais! que tu ne lui garantis vraiment pas que tu seras toujours libre. Tu comprends qu'il a besoin de vivre, mais il doit continuer à te supporter.
coucou just1k

En fait je préfère ne rien lui dire et continuer ma vie, penser à mes enfants et moi. Je préfère le laisser un peu dans sa merde, qu'il se rende compte de ce qu'il a fait.
Là j'ai l'impression qu'il commence à redescendre de là où il se trouvait, il perd son petit air hautin et j'avoue que ça fait plaisir.
Honnêtement je ne sais même pas s'il va revenir, tout ce que je sais c'est que jusqu'à fin décembre il n'a pas pour projet de prendre un appart vu que pas l'argent pour.
Et moi bein plus les jours passent et plus je remonte même si j'ai des petits coups de mou de temps en temps.
Je vois pas mal mes amis, bref j'avance.
Le mieux est de ne PAS te poser de question. Pcq de toute façon, cherche pas les raisons ; il a perdu la raison!

Garde le sourire, il est devenu momentanément fou. Et toi pendant ce temps-là, empreinte d'une beauté naturelle, tu deviendras encore plus belle et plus heureuse qu'avant. Tu vas te mettre toute belle, tu vas te faire arranger les cheveux. Être hyper indépendante et sexy !!! :) Fais le baver!

Il n'est pas gai. Il est juste un homme. Et les ensemanceurs, ils n'ont pas l'attachement et les obligations empreignées en eux. Ils ont semé et veulent trouver d'autres fleurs toutes fraîches pour les faner et puis repartir ...! (foutaise!)

Les femmes on doit avoir l'air parfaites et s'occuper de tout. Surtout si on est pas AVEC un homme parfait, compréhensifs, attentionnés...! Ça souvent été comme ça j'imagine, depuis que le monde est monde.
Au moins, on est censé avoir évolué, on verra la suite des choses.

En passant, moi aussi pcq je vais pas bien, ma meilleure amie s'est éloignée. Same here! J'te comprends là-dessus.
Et moi aussi mon ex disait qu'il pensait depuis qlq temps. Et moi aussi, pcq j'étais dépressive et ça a fait déborder le vase.

J'espère que t'as une gardienne/nanny qui peut te les prendre de temps en temps pour que tu n'oublies pas de t'occuper de toi. Peut-être aussi que les enfants pourraient voir une psycho-éducatrice à l'école pour en parler avec quelqu'un d'extérieur ? Sinon une au privé qu'il devra débourser! :)))

xox
Bonsoir,

Ce soir j'ai besoin d'écrire, je n'ai pas le moral.
Mon mari est venu chercher les enfants ce matin vers 10h et ça ne c'est pas super bien passer.
Il sonne je lui ouvre la porte, il rentre dans l'appartement alors que d'habitude il reste sur le palier, et il me dit qu'il a besoin de prendre des papiers et 150e dans la trousse qui est prévue pour le baptême de notre fille. Donc je lui dis pourquoi tu dois prendre 150 euros? C'est l'argent pour notre fille. Il me dit que c'est parce qu'il n'a plus d'argent car il paye le loyer de notre appart et l'edf. Que si ça continue ça va être vite fait il va payer une pension pour les enfants et basta. Il me dit que soit il prend les 150 euros et prend les enfants soit il ne prend pas les 150 euros et il ne prend pas les enfants car il n'aura pas d'argent pour s'en occuper.
Il m'a dit tout ça devant eux donc j'ai dis ok, je ne me voyais pas dire non tu ne les prends pas et le voir partir devant eux sans les prendre.

Il me dit que façon il va falloir qu'on ai une discussion, pour tout mettre en place. Je lui dis que son comportement avec moi n'est vraiment pas cool, qu'il me parle vraiment mal, il me dit non je ne te parle pas mal. Je lui dis regarde toi, et en plus tu dis ça devant les enfants, la moindre des choses c'est de me prendre à part pour m'en parler. Ils n'ont pas a être témoins de tout ça.

Il me dit que les papiers qu'ils vient chercher c'est pour son dossier de divorce, a ok merci de m'apprendre ça comme ça. Donc je lui dis que moi aussi j'ai un dossier d'aides juridictionnelle, il me dit que je fais ça dans son dos. Donc je lui ai dis que non je protège juste nos enfants, que vu qu'il fait tout dans mon dos je n'ai pas le choix, je lui dis que pour être entièrement honnête avec lui j’étais parti à la maison de la justice et que c'est l’avocate que j'ai vu qui m'a donné le dossier, elle m'a demandé si je voulais vraiment divorcer et que j'avais répondu que non mais que dans l'état actuel des choses je n'avais pas trop le choix.
Je voulais bien qu'il sache que non je ne fais pas ça de gaité de coeur, que divorcer n'est pas quelque chose dont j'ai envie.

Il m'a reproché de ne pas me soucier de lui en ce moment, que contrairement à moi lui se souciait de moi. Donc je lui ai rappelé que c'est lui qui a décidé de partir du jour au lendemain, que je dois déjà m'occuper de nos enfants et de moi et que clairement j'ai pas le temps de me soucier de lui. Je lui ai rappelé qu'il se souciait tellement de moi qu'il ne me demandait même pas si je gardais la tête hors de l'eau malgré la dépression, qu'il ne me demandait pas non plus si ma santé allait mieux. Et qu'il ne s'était clairement pas soucier de moi quand il m'a quitté comme une merde en me disant je veux plus toi. Que j'estimais avoir le droit à un peu plus de respect, qu'il n'en avait pas pour moi. Il me dit tu crois vraiment ça? bien sur que si je te respect, je lui ai dis qu'il ne le montrait pas. Il s'est mis à pleurer. Je lui ai rappelé que j'avais 27 ans et que je ne peux plus avoir d'enfants, que j'ai dû gérer ça seule, et que oui j'étais pas bien depuis juin car même si je n'en veux plus il faut accepter de ne plus pouvoir en avoir. Il a encore pleurer.

Je lui ai dis qu'au final je ne savais même pas pourquoi on divorçait. Il m'a dit que c'était parce qu'il en avait marre d'être mon larbin. Je lui ai dis comment tu peux dire ça? J'ai toujours tout fait pour toi, je me suis dévouée à ma famille, que ce soit lui ou moi on a tout fait pour se rendre heureux mutuellement.
Il me reproche d'avoir fait des travaux dans notre appart il y a 4 ans et demi quand je venais d'accoucher, qu'il passait ses soirées à peindre et qu'après il devait aussi s'occuper de notre fils.
Il me reproche aussi de ne plus avoir fait de grasse matinées depuis que nos enfants sont nés, de ne pas avoir profiter d'un dimanche tranquille à la maison depuis qu'ils sont là, il me reproche aussi de ne pas aimer son collègue, que c'était lui qui sortait le chien tout les soirs, et que oui c'est vrai je m'occupais du linge, du repas, des enfants et de la vaisselle mais qu'en rentrant il devait ranger la vaisselle et débarrasser la table.
J'avoue que j'ai trouvé ça très con comme motifs mais bon après peut être que pour lui c'est vraiment important.
Mais comme je lui dis pourquoi ne m'en as tu pas parler? il me dit mais si je t'en ai parlé je t'ai dis que je ne serais peut être pas toujours là. Je lui ai dis que non ça ce n’était pas dire les choses, qu'il aurait du me dire écoute il faut que je te parle et me dire clairement les choses.

Il m'a dit que ce n'était pas une question de sentiments. Je lui dis mais qu'est ce que tu veux alors? il ne m'a pas répondu. Je lui dis tu ne veux plus de nous? Tu ne veux plus être dans cet appart? Il m'a dit ça c'est sûr que je ne veux plus être dans cet appart là.
Je lui dis tu décides de divorcer de suite comme ça, même pas un peu de temps pour souffler. Il me dit ça ne servira à rien, je ne veux pas te faire espérer.
Je lui ai dis tu n'as pas pris cette décision en un jour? ça datait déjà? Il me dit oui.
Je lui ai dis tu te rends compte que tu ne m'en a jamais parlé, que tu as fais tout seul en me laissant chercher nos vacances pour l'année prochaine, en me laissant rêver de la maison qu'on avait prévu de s'acheter d'ici quelques temps, qu'on est parti voir ta mère avec qui j'avais des relations tendue en août, tu m'as laissé t'offrir ta chevalière que tu portes encore, j'ai cette impression qu'il s'est foutu de moi en fait. J'avais prévu de lui offrir une moto pour nos 2 ans de mariage car c'est un passionné et moi je déteste ça, c'était une façon de lui dire que je le soutenais dans sa passion malgré que ce ne soit pas mon truc. On avait aussi prévu de se marier à l'église. Et puis on avait encore des rapports, rien ne me laisser présager de ça :(

Je lui ai aussi dis qu'il y avait des petites maisons dans ma ville et que le loyer n'était pas très cher et que du coup je pensais essayer de m'y installer. Il me dit tu ne comptes pas garder l'appart? je lui ai dis que cet appart on l'a choisi ensemble, qu'on y a nos souvenirs communs et que non je ne veux pas y rester. Et il s'est mis à pleurer.

Je ne comprend pas son comportement, ni ses réactions. Je suis anéanti par tout ça, j'aime mon mari, vraiment, c'est vraiment très dur. Je le sens mal, je lui ai dis tu te rends compte que tu ne vas pas bien? que ça dépasse ce qu'il se passe entre toi et moi? il a hausser les épaules, chose qu'il fait pour dire oui je sais, je lui dis tu as besoin d'aide, d'aller voir un psy, il me dit pourquoi faire? Je lui dis pour toi, pour ton bien.

Mon mari a perdu son père d'un cancer il y a un an et sa tante est décédée hier du même cancer. ça fait beaucoup pour lui. Oui je pense à lui malgré tout.

Il m'a aussi dit qu'il n'avait pas fait d'abandon de domicile familiale car il continuait à payer le loyer, oui mais non ça ne fonctionne pas comme ça. Donc je lui ai dis qu'il expliquerait ça au juge.

Il m'a aussi dit que s'il ne payait pas le loyer il pourrait déjà avoir un appartement, avec son salaire, sans garants et un appart avec assez de place pour ses 3 enfants et bien good luck, surtout que nous vivons en rp.

Il est parti en vers 12h, après avoir recousu le doudou de notre fils en me disant à tout à l'heure.

Quand il a su qu'on partait en vacances là seconde semaine de vacances il a voulu savoir avec qui je partais et il m'a dit que je pouvais prendre ses chèques vacances, mais non je n'en veux pas. Si c'est pour qu'après il me reproche de les avoirs pris c'est pas la peine.

Il a aussi utilisé l'argent qu'avait donné sa mère pour les enfants.

Je suis dépitée, déjà je n’accepte pas son chantage par rapport aux 150 euros et je suis triste, vraiment triste de perdre mon mari.
Par moment je me dis que peut être le temps lui fera voir les choses différemment, mais comment pourrait-il revenir après ce qu'il a fait? C'est dur vraiment dur.

Mon grand est rentré dans un état lamentable, complètement ingérable. C'est à chaque fois pareil quand je le récupère, quoi que là c'était pire.

Je suis fatiguée de tout ça, à chaque fois que je commence à m'en sortir, j'ai l'impression qu'il me remet la tête sous l'eau.

Je lui ai aussi dis que je n'avais eu personne depuis son départ, oui je sais ça ne le regarde pas mais j'avais besoin de lui dire. Je lui ai dis que je ne voyais pas quelqu'un d'autre me toucher, qu'il restait mon mari et que j'aurai l'impression de le tromper. Il m'a dit que façon maintenant je pouvais avoir quelqu'un d'autre. Je lui ai dis que non ça ne m’intéressait pas, que je voulais être seule, que pour l'instant j'étais dégoutée des hommes. Lui ne m'a rien dit par contre, mais c'est mieux comme ça, j'ai pas forcément envie de savoir.

Je suis désolée j'ai beaucoup écris, merci à ceux qui auront eu le courage de me lire
Il voudrait faire une thérapie de couple ? Comme ça le thérapeute pour vous dire si c'est une bonne décision. De toute façon, un divorce ça coûte déjà ce serait d'économiser de faire une thérapie.

Même chose pour moi, c'est le manque de communication qui fait qu'on s'éloigne. L'homme qui veut vivre autre chose et ne pas prendre ses responsabilités.
Ma belle bon déjà je vais te dire , as tu fait les changement a la CAF ?

Ça me fait mal mais moi je suis en congé en parental j ai pas eu le choix que de demander de l'aide ... Mon dossier est pas traiter , mais la CAF m a calculer les ApL et un RSA je sais plus quoi quand t es mère seule ( même si t es pas divorcer comme moi ) tu devrais le faire voir si tu arrive a payer tes factures .. Comme ça il te reprochera pas de tout payer...

Ensuite je sais même pas quoi te dire de son comportement ... Par contre toi tu es resté digne et je te tire mon chapeau , et je suis envieuse car malgré btout vous avez " communiquer"

Moi j ai envie de te dire , laisse le mariné avec tout ça maintenant ( dossier de divorce , ce que tu lui as dit... Son comportement ) dit lui bien que maintenant qu il est parti il n a pas a rentré et ce servir comme il veux , et que tu aimerais les clefs de l appart , et que par contre tant que toi tu peux pas assumé les charges il doit t aider !!

C'est dur mais faut mettre les choses en place , moi je suis pas encore aller faire ma demande d aide juridictionnelle... Mais je le tâte , même si je me doute ( malgré mes espérances qu il reviendra pas en arriere)
just1k a écrit :Il voudrait faire une thérapie de couple ? Comme ça le thérapeute pour vous dire si c'est une bonne décision. De toute façon, un divorce ça coûte déjà ce serait d'économiser de faire une thérapie.

Même chose pour moi, c'est le manque de communication qui fait qu'on s'éloigne. L'homme qui veut vivre autre chose et ne pas prendre ses responsabilités.
Il ne veut rien :( , je lui ai même proposé d'attendre mais non pour lui ça sert à rien c'est me faire espérer. J'aurais préféré qu'on attende encore un peu pour lancer le divorce, mine de rien c'est frais encore, ça ne fait qu'un mois et demi qu'il est parti, et vu son état j'aurai préféré qu'il soit mieux dans sa tête pour prendre une décision.

Après je me dis qu'un divorce ça ne se fait pas en 2 jours, il a toujours la possibilité de stopper la procédure.
La thérapie pour moi serait LA chose à faire à l'heure actuelle. Mais il faut être deux pour ça.

C'est franchement chiant ça, on est tous amenés à avoir des responsabilités à un moment donné, à quoi bon les fuir?
La communication c'est hyper important et quand on vit avec une personne qui ne parle pas c'est pas facile. ça donne un gros bazar à un moment donné

je vais aller relire ton histoire
logane8413 a écrit :Ma belle bon déjà je vais te dire , as tu fait les changement a la CAF ?

Ça me fait mal mais moi je suis en congé en parental j ai pas eu le choix que de demander de l'aide ... Mon dossier est pas traiter , mais la CAF m a calculer les ApL et un RSA je sais plus quoi quand t es mère seule ( même si t es pas divorcer comme moi ) tu devrais le faire voir si tu arrive a payer tes factures .. Comme ça il te reprochera pas de tout payer...

Ensuite je sais même pas quoi te dire de son comportement ... Par contre toi tu es resté digne et je te tire mon chapeau , et je suis envieuse car malgré btout vous avez " communiquer"

Moi j ai envie de te dire , laisse le mariné avec tout ça maintenant ( dossier de divorce , ce que tu lui as dit... Son comportement ) dit lui bien que maintenant qu il est parti il n a pas a rentré et ce servir comme il veux , et que tu aimerais les clefs de l appart , et que par contre tant que toi tu peux pas assumé les charges il doit t aider !!

C'est dur mais faut mettre les choses en place , moi je suis pas encore aller faire ma demande d aide juridictionnelle... Mais je le tâte , même si je me doute ( malgré mes espérances qu il reviendra pas en arriere)
non je n'ai rien fait au niveau de la caf, l'avocate m'a dit qu'il fallait attendre l'onc mais en fait je vois que non.
Je suis aussi en congé parental mais par contre ce n'est pas mon mari qui paye tout malgré ses reproches. Il paye le loyer et l'edf et moi je paye la nourriture, tout ce qui touche au enfants, le médecin, internet, la taxe d'habitation, la mutuelle, les plaisirs. Je paye beaucoup de chose en fait.
Du coup tu as fais comment par rapport à la caf? Je vais le faire le plus rapidement possible, comme ça s'il annule le paiement pour le loyer je ne serai pas dans une galère.

Son comportement me rend dingue! mais vraiment, utiliser l'argent de ses enfants et puis ses reproches quoi. Et digne est un grand mot, j'ai beaucoup pleuré, mais là j'en pouvais plus, mais c'est que la conversation qu'on a eu m'a fait du bien, car au moins on a pu discuter. au début ce n’était que des reproches des deux côtés et ensuite on a discuter calmement. Je le sens à bout, vraiment. Il est dans un état horrible!!

Le problème c'est que j'ai peur que si je récupère les clés il arrête de payer. C'est pour ça que si je peux changer ça auprès de la caf je vais le faire vite comme ça avec les apl ça devrait le faire. Et par contre il n'a prit que ses papiers à lui, il n'a pas pris le livret de famille, ni la déclaration d’impôts et ce sont des choses qu'il faut pour le dossier, donc je comprend pas en fait. Est ce qu'il dit la vérité? Et ce qu'il a réagit comme ça car il a vu mon dossier? Je ne sais pas. Je ne devrais même pas me poser la question. J'espère que ça va le faire cogiter et dans mon sens tant qu'à faire.

Je t'avouerai que ça a été dur d'aller voir un avocat, j'avais envie de m'enfuir!!! Même si bon un divorce ne se fait pas en 2 jours et qu'il y a toujours possibilité de stopper la procédure si ça s'arrange.

Pourquoi tu penses qu'il ne reviendra pas en arrière?
Oui tu peux , moi j ai appeler , la nana m a expliquer et l a fait en direct au téléphone ( par précaution j ai quand meme fait en ligne derrière ) tu recevra un papier a remplir et c est tout !!!

Moi je suis obliger de laisser son nom sur le bail et la CAF m a dit pas de problème au pire je peux fourbir sa nouvelle adresse et il n'y a quasi plus rien " a lui" ici ( fringue , affaire de toilette , il a pris labtv de la chambre et sa PlayStation ( que j'avais exploser par terre et hey hey elle marche plus ( OK c est petit mais quand j ai appris qu il m'en trompais j ai péter un plomb))

Tu peux même faire le changement aujourd'hui sur le site de la CAF...

Couvre toi si jamais il paye pas le loyer le mois prochain...
isalya a écrit :
just1k a écrit :Il voudrait faire une thérapie de couple ? Comme ça le thérapeute pour vous dire si c'est une bonne décision. De toute façon, un divorce ça coûte déjà ce serait d'économiser de faire une thérapie.

Il ne veut rien :( , je lui ai même proposé d'attendre mais non pour lui ça sert à rien c'est me faire espérer. J'aurais préféré qu'on attende encore un peu pour lancer le divorce, mine de rien c'est frais encore, ça ne fait qu'un mois et demi qu'il est parti, et vu son état j'aurai préféré qu'il soit mieux dans sa tête pour prendre une décision.

La thérapie pour moi serait LA chose à faire à l'heure actuelle. Mais il faut être deux pour ça.

C'est franchement chiant ça, on est tous amenés à avoir des responsabilités à un moment donné, à quoi bon les fuir?
La communication c'est hyper important et quand on vit avec une personne qui ne parle pas c'est pas facile. ça donne un gros bazar à un moment donné

Moi aussi j ai proposé la thérapie de couple ça a été nier , je lui ai proposer d essayer d arranger les choses et si ça marche pas tant pis on se quitterai sans regret . il m a dit

Le mieux pour le moment c est de partir :shock:

Il m a même dit une fois peut être que je reviendrais dans un mois... Un an...

UE bâ faut pas abuser je t aime mais je vais pas me morfondre un an pendant que tu batifole
Je sais pas je crois pas .. Si tu savais comme j'ai envie de l'appeler , lui dire a quelle point tout ça est ridicule que la gamine elle vaux rien face a notre famille !!

Mais pfff je pense pas que ce soit le moment ..
Je voulais lui envoyé un SMS pour lui dire aussi a quel point j était déçu par son comportement avec les enfants..

Je passe de la colère contre lui a l amour prête a pardonner....
logane8413 a écrit :Oui tu peux , moi j ai appeler , la nana m a expliquer et l a fait en direct au téléphone ( par précaution j ai quand meme fait en ligne derrière ) tu recevra un papier a remplir et c est tout !!!

Moi je suis obliger de laisser son nom sur le bail et la CAF m a dit pas de problème au pire je peux fourbir sa nouvelle adresse et il n'y a quasi plus rien " a lui" ici ( fringue , affaire de toilette , il a pris labtv de la chambre et sa PlayStation ( que j'avais exploser par terre et hey hey elle marche plus ( OK c est petit mais quand j ai appris qu il m'en trompais j ai péter un plomb))

Tu peux même faire le changement aujourd'hui sur le site de la CAF...

Couvre toi si jamais il paye pas le loyer le mois prochain...
Oh mais c'est tout simple en fait! Du coup je ferais ça demain.
j'espère que le fait que mon mari n'est pas d'adresse ne posera pas problème. Vu que monsieur n'a pas de logement. Mais il est hébergé par son collègue. Son super collègue.

C'est pas petit c'est normal lol, j'aurai fait la même chose il y a des limites. Et heureusement qu'elle ne marche plus!
Mon mari a tout laisse ici, console, fringues. Il a juste pris ce dont il avait besoin.
Et hier il a pris les papier pour faire son dossier sauf qu'il n'a pas pris le livret de famille, la feuille d'imposition et les quittances de loyer. Ce qui est bizarre vu qu'il en a besoin normalement pour le dossier.

Oui j'espère que d'ici là ils m'auront au moins augmente les apl. C'est stressant de ne pas savoir s'il va payer ou pas.

J'ai les larmes aux yeux, j'entends mon fils parler en dormant, il dit maman? Ici c'est chez nous! Et je l'entend appeler son père. J'ai juste envie de pleurer.
logane8413 a écrit :
isalya a écrit :

Moi aussi j ai proposé la thérapie de couple ça a été nier , je lui ai proposer d essayer d arranger les choses et si ça marche pas tant pis on se quitterai sans regret . il m a dit

Le mieux pour le moment c est de partir :shock:

Il m a même dit une fois peut être que je reviendrais dans un mois... Un an...

UE bâ faut pas abuser je t aime mais je vais pas me morfondre un an pendant que tu batifole
Ahaha nan mais tu ne vas pas non plus l'attendre toute ta vie. Sa chute va être dur, il va bien la sentir.

logane8413 a écrit :Je sais pas je crois pas .. Si tu savais comme j'ai envie de l'appeler , lui dire a quelle point tout ça est ridicule que la gamine elle vaux rien face a notre famille !!

Mais pfff je pense pas que ce soit le moment ..
Je voulais lui envoyé un SMS pour lui dire aussi a quel point j était déçu par son comportement avec les enfants..

Je passe de la colère contre lui a l amour prête a pardonner....
Je pense que comme mon mari, le tiens n'a pas conscience de ça. Il ne voit pas les choses comme toi vu qu'il est dans son monde on va dire.
Retiens toi de lui envoyer un message. Tu vas te faire plus de mal qu'autre chose.
Par contre tu pourras lui dire en face ce que tu penses de son comportement vis a vis de vos enfants. Il ne doit pas tout mélanger. Il est père de famille, il doit s'occuper de ses enfants.

Je suis comme toi, un coup je le déteste et ensuite je me dis mais reviens! Je vois le gâchis qu'il fait, pour moi c'est une erreur. Je sais au fond de moi qu'il va regretter. Et bizarrement j'ai cette impression au fond de moi que notre histoire n'est pas terminée. C'est assez fou d'ailleurs de ressentir ça. Et j'espère que mon impression est bonne.
Je ne veux pas divorcer, je ne veux pas perdre mon époux.

C'est assez dingue, on s'accroche à des hommes qui nous font du mal
Je lui ai envoyé un message après avoir du consolé mon fils en pleurs de 20h a 21h parce que son père lui manque... J ai donner a mon fils une photo de nous 3...

J ai été bien trop gentille dans le message

Ne prend pas ça pour un reproche , mais je te trouve distant avec les enfants, ils ont aussi besoin de toi tu es leurs papa... Appel les de temps en temps. Si tu ne veux pas me parler ,M.. (Mon fils) décrochera le téléphone...

Dieux seul sait ce que j avais pourtant envie de lui balancer a la figure... Voir mon fils comme ça :shock: m a retourné les tripes...
Et que veux tu que je réponde a mon fils... Ton père en se moment il en a rien a carré de sa famille ? Bâ non , j ai juste dit . j essayerai qu on l appel demain...

J ai pas eu l accusé de réception du message... J espère qu il va se bouger les fesses ...

Mais par moment je te jure il me dégoute... C est pas l homme que j ai épouser... C'est un gros bata##

Et comme tu dit on s accroche alors que eux...
Je trouve ton texto franchement parfait. Il t'a répondu?

C'est dur de voir nos enfants comme ça. Ça énerve.
Je ne peux pas te dire s'il va finir par revenir par contre je peux te dire qu'il va finir par redescendre.

Au début mon mari était comme le tiens et là je vois sa chute. Fini l'air hautain, fini le ton de c****d fini qu'il avait avec moi. Première fois que je le voyais pleurer samedi depuis qu'il est parti.

Laisse le se prendre le retour de boomerang.

Les fils sont malades, gastro erk. Pas de bol pour le premier jour de vacances.

Et pour avancer j'ai décider de refaire mon salon, de me sentir chez moi et plus chez nous. Donc peinture achetée reste plus qu'à peindre.
Mercredi logiquement j'aurai le papier manquant pour mon dossier d'aide juridictionnelle , ça va me faire bizarre quand il va être envoyé.

J'espère encore que mon mari me laissera une seconde chance, car tous ce qu'il me reproche il ne m'en avait jamais parlé du coup je n'ai rien pu faire. Il est juste parti comme ça, d'un coup.

En tout cas aujourd'hui le moral va bien, je me suis prévue une petite soirée raclette en tête a tête avec moi même lol. On ne va quand même pas se laisser abattre.
Ils vivent bien eux alors nous aussi!

Et toi comment va ton moral?
Ici aussi tout ce qu il me reproche il m en a jamais parler...

J ai du l appeler ce matin j allais trop mal pour m occuper des enfants... Il est venu a 11h , m a emmener faire les courses , et la il vient de partir... Je le sens pas heureux . mais il a pas l aire de vouloir parler non plus... Je lui ai parler que j'allais faire mon dossier pour le jaf et le divorce et il a rien dit...

Pour les enfants il m a dit si j appel pas c est parce que après ils vont être chiant avec toi... Voilà voila
Arf zut et comment tu vas là?

Oui on a les même quoi. C'est dingue de s'enfoncer dans sa bêtise. Où alors il a un mal être.
C'est ce que je ressens chez mon mari,j'ai l'impression qu'il est heureux nulle part.

On dit que les femmes sont compliques mais les hommes le sont aussi parfois.

Euh oui mais non, ils vont aussi être heureux de parler à leur papa.

Ça fait combien de temps que vous êtes séparés? C'est encore assez frais. Je pense qu'il faut laisser le temps au temps.

J'appréhende un peu la journée de demain car c'est ma fête. Et ça sera la première fois en 8 ans sans lui. Et c'est horrible car j'espère qu'il m'enverra un message alors que bon il n'a aucune raison de le faire
Oui le rupture est du 18 septembre...

Je prend mon mal en patience , soit j arrive a l oublier soit je part en reconquêtes mais pour ça... Je dois attendre....

Moi ce qui me tue c est qu il me fait un signe de tête ou de la main pour dire au revoir....
Oui donc a peut prêt comme moi. Ça reste relativement peu même si ça nous paraît une éternité!

pour l'instant le mieux c'est de penser a toi. Tu verras comment les choses évoluent avec le temps. En tout cas on efface pas une relation longue comme ça surtout quand il y a mariage et enfants.
Du coup je fais comme toi je prend mon mal en patience et j'avance. On verra ce que l'avenir me réserve.

Il ne doit pas savoir comment se comporter vis a vis de toi. Il y a une certaine gène qui s'installe. Ici c'est pareil. Il faut le temps que les choses deviennent plus naturelles. Mais c'est vrai que ça fait hyper bizarre, tu passes du statut d'épouse à rien du tout.
Mon mari ma même dit une fois bon ba bonne soirée. Oui c'est sur avec 3 enfants en bas âge seule en pleine dépression ma soirée va être d'enfer!!!! Je n'avais même pas répondu. Il ne me la plus jamais redit lol.

Maintenant il repart la tête basse et le regard triste. Je pense que ses soirées doivent pires que les miennes. J'avoue que je préfère ma place à la sienne.
Moi j arrive pas a le cerner la dessus. Déjà a la base il communique pas ou peu... Alors la... Parfois je luibteouve le regard triste , si je lui parle de démarche.... Dubmoi's divorce tout ça... Il répond pas ...il m écoute seulement..

Bref je ne rentre en sr , il a dit qu il viendrais prendre les chats demain je verrais bien ( oui je lui ai refilé mes chats lol) je peux pas tout géré , mimine était un cadeau de Noël et kikioptimus ( les enfants n arrivais pas a ce mettre OK lol) vont beaucoup me manquer.... Mais j ai des choses plus urgente a faire et en dépense que les chats...
Enfaite , ce qui me tue le plus c est pas savoir ce qu il pense...après tout l'autre n est peut être qu une passade....

J'ai ce foutu espoir en moi. Qui veux pas ce taire !!!

Parce que mierde je devrais plus y croire mais si... J arrive pas a croire que c est fini....
Par contre je viens de penser a un truc tu me dira ce que tu en pense....

Une amie m a envoyer l ancien PC de son mari..
( je suis pas sur qu il sache qui m a envoyé le PC)
Il a voulu s en servir quand je dormais...

Et il m a dit un peu sèchement
Je peux avoir le mot de passe de Anthony ? Quand je me suis levé pour boire...

J'espère que c est un petit signe de jalousie....
logane8413 a écrit :Moi j arrive pas a le cerner la dessus. Déjà a la base il communique pas ou peu... Alors la... Parfois je luibteouve le regard triste , si je lui parle de démarche.... Dubmoi's divorce tout ça... Il répond pas ...il m écoute seulement..

Bref je ne rentre en sr , il a dit qu il viendrais prendre les chats demain je verrais bien ( oui je lui ai refilé mes chats lol) je peux pas tout géré , mimine était un cadeau de Noël et kikioptimus ( les enfants n arrivais pas a ce mettre OK lol) vont beaucoup me manquer.... Mais j ai des choses plus urgente a faire et en dépense que les chats...
Mon mari pareil c'est quelqu'un qui ne parle pas, on voit d'ailleurs le résultat, il a toujours été habitué a se débrouiller seul. C'est quelqu'un qui ne laisse rien paraître c'est pour ça que pour qu'il pleure samedi c'est que vraiment il n'est pas bien. Il est du genre a croiser les bras, hausser les épaules et avoir un regard dur.

Même s'il ne te répond pas, ça le fait cogiter. Les mots restent.

Oh je rêve d'avoir un chat! On devait d'ailleurs en prendre un quand on aurait déménagé. J'ai relu deux fois kikioptimus lol. Au pire tu pourras toujours les récupérer plus tard si tu le souhaites.
Je fais aussi le sr, j'arrive à bien m'y tenir. Et ça m'aide beaucoup a avancer de ne plus avoir de contacts. C'est bénéfique je trouve. Tu te recentres sur toi, tu te retrouves. Et ça fait du bien, vraiment.
logane8413 a écrit :Enfaite , ce qui me tue le plus c est pas savoir ce qu il pense...après tout l'autre n est peut être qu une passade....

J'ai ce foutu espoir en moi. Qui veux pas ce taire !!!

Parce que mierde je devrais plus y croire mais si... J arrive pas a croire que c est fini....
J'aurai pu écrire tes mots. Et perso pour moi c'est plus une conviction que de l'espoir, ce qui est pire en fait lol. J'ai cette impression que notre histoire n'est pas terminée mais qu'il nous faut du temps.

Je ne trouve pas que ce soit quelque chose de mal d'espérer, il faut juste que ça ne te bouffe pas la vie, que ça ne t'empêche pas d'avancer. Parfois il faut se séparer pour mieux se retrouver. Ça arrive a pas mal de couple de se séparer puis de se remettre ensemble. Dans mon entourage ça va de quelques mois a 2 ans. Un couple aussi qui s'est remit ensemble après plusieurs années de séparation et ils sont encore ensemble. Quand on regarde autour de soi on se rend compte que ça arrive plus qu'on ne le crois.
C'est ton mari, le père de tes enfants, l'homme que tu aimes. C'est normal d'avoir de l'espoir.
logane8413 a écrit :Par contre je viens de penser a un truc tu me dira ce que tu en pense....

Une amie m a envoyer l ancien PC de son mari..
( je suis pas sur qu il sache qui m a envoyé le PC)
Il a voulu s en servir quand je dormais...

Et il m a dit un peu sèchement
Je peux avoir le mot de passe de Anthony ? Quand je me suis levé pour boire...

J'espère que c est un petit signe de jalousie....
Il doit se demander pourquoi tu as son Pc. Qu'il cogite ça lui fera pas de mal. Ça peut être de la jalousie comme ça peut ne pas en être. Il a pu aussi être agacé de ne pas pouvoir aller sur ton Pc. Mais c'est lui qui a décidé de partir avec son passe temps. Il a en même temps perdu le droit de regard qu'il avait sur ta vie. On ne peut pas tout avoir. Ça l'énerve? Et bien tant pis!
Oui tu as raison pour moi aussi c est plus de la conviction... Notre histoire , notre famille est belle... Je ne comprend pas qu on foute tout en l'aire...
Mais quand je vois comment il ai je me dit , il reviendra pas en arrière...

C est dur dur...

Et oui tu as raison pour le PC , peut être juste de la contrariété mais ai moins il a pas vu que jrme était dans mes favoris lool
Et heureusement! Tu sais que j'y pense a ça, je me dis et s'il découvre le site et qu'en y poste. Mais bon on ne dit rien de mal, juste ce que l'on ressent.

Parfois les gens peuvent nous surprendre. Je ne veux pas te donner de faux espoirs. C'est pas le but. Mais votre séparation est ressente et vous êtes amenés a vous voir encore un paquet d'années! Il ne pourra de toute manière pas te supprimer de sa vie.

Essaye de te recentrer sur toi, pense a toi, a ton bien être. Montre lui que tu peux vivre sans lui, et c'est une réalité tu le peux. Tu as eu une vie avant lui. Ne l'attend pas. S'il doit revenir il reviendra.
Il va finir par se rendre compte de ce qu'il perd.
Oui je lui en ai d ailleurs fait la remarque...
après m être reposer je lui ai demander si il pouvais m emmener en course ( j ai pas le permis)
Dans la voiture je lui dit , j attend une place pour le permis en 2 semaines , je me débrouille bien sans toi , mais avoir ma voiture ... Je te demanderais plus rien...

Oui on dit rien de mal c est vrai , mais pas spécialement envie qu il lise ce que j écrit ( j ai modifié tout mes mots de passe partout) , moi non plus j ai pas envie de faux espoirs , mais bon... Je me concentre sur moi , mes loulous .... Je vois bien que je gère seule sans lui sans problème. A part la ou j était malade... Mais c'est autre chose...
Je n'ai pas le permis non plus, et pareil je lui ai dis que j'avais l'intention de le passer. Je vais m'inscrire en janvier. Du coup heureusement que j'ai ma famille pour les courses, et j'ai un petit supermarché en bas de chez moi.

J'ai pas spécialement envie qu'il lise non plus, il réagirait super mal je pense.
J'ai été malade aussi il n'y a pas longtemps, et heureusement que j'avais ma famille. Façon je ne l'aurai même pas appelé car il serait venu a contre cœur et ça aurait été encore pire! Et puis il se préoccupe déjà pas de la santé de ses enfants il risque pas de se soucier de la mienne.

Vivement que tu te requinques ce sera plus facile pour toi.
Oh et demain je m'occupe de la caf.
Oui j ai un u express en face de chez moi ça me permet les petites courses , comme t es aussi en congé parental je suppose que le budget plus serrer tu connais...

J ai découvert le magasin aldi et là pour 3 j en ai eu pour 55 euros pour minimum une semaine ( la j ai pas pris de couche pour ma fille mais je te les conseilles elles sont top et pas cher)
Du coup j ai profiter de sa voiture... Sinon je peux y aller zn bus quand ils sont a l école...

Moi je vais voir pour demander a un membre de ma famille si il peux m'en prêter les fonds pour mon permis pour que je le passe vite ( sinon en janvier aussi )
oui je connais! je fais ma liste de courses et j'essaye de m'y tenir. Mais bizarrement je m'en sors bien financièrement. au moins un truc positif lol.

il faut que je regarde s'il y a un aldi près de chez moi, j'en entend beaucoup de bien. et beaucoup de monde dit que les couches sont top. je prend les miennes au dia en bas de chez moi.
tu as bien raison de profiter de sa voiture, c'est quand même plus pratique que le bus.

ça va nous changer la vie le permis.

comment tu vas aujourd'hui?

ici ça va, mon mari m'a envoyé un message pour ma fête. ça fait bizarre. j'ai répondu merci et lui ai donné des nouvelles des enfants vu qu'il en demandait en même temps et je re rentre en sr.
mes enfants sont fatiguant d'ailleurs, avec ce temps on ne peut rien faire, c'est là que je me dis vive l’école quand même lol.
et j'ai décidé de me prendre mon chat, pas maintenant, mais d'ici quelques temps. j'ai pas envie de renoncer à quelque chose qui me tenais à cœur.
Coucou ici ça va , je garde la fille de ma voisine ça m'occupe ... Pas de nouvelle de lui , il doit passer prendre les chats mais je doute qu il vienne en faite....

J occile entre espoir et résignation c est dur..

Je te souhaite une bonne fête , d ou es tu ci c est pas indiscret ? Moi banlieux d avignon
ce n'est pas plus mal qu'il ne vienne pas. même si au final tu gardes tes chats au moins ça t'évite de le voir venir et repartir.

ce que tu ressens est normal, ça va passer. En plus c'est vrai qu'en étant en congé parental on a tendance à avoir du temps pour penser ce qui n'aide pas.
Si tu le peux aère toi la tête au maximum, et fixe toi des choses à faire. pense à toi même si c'est dur. je te dirais de ne pas espérer mais de ne pas te résigner, juste de vivre.
Tu as commencé à regarder les cadeaux pour tes enfants pour noël?
tes chats ont quels age?

merci! je viens de région parisienne, à l'opposé de toi! Tu as l'accent qui chante?

préserves toi, même si c'est dur et que tu ne contrôles pas ce que tu ressens.
oh finalement on vient de la même région!! ça doit te faire un changement!

je compati, ma fille est du 13 janvier donc pareil va falloir chercher en double. j'ai déjà pas d'idée pour noël je risque pas d'en avoir pour son anniversaire lol. J'attend les catalogues de noel.
mes fils veulent une brosse à dent électrique et tous ce qu'ils voient à la télé.

kikioptimus, oui son nom m'a marqué lol. Il est tout jeune. J'ai eu un coup de cœur pour un chaton femelle, j'ai envoyé un mail pour avoir plus de renseignements, le truc c'est que je voulais pas forcément adopter un chat maintenant mais plus vers décembre/janvier mais bon c'est vraiment un coup de cœur. je vais t'envoyer la photo en mp. j'appréhende aussi la réaction de ma famille, bien que je sois adulte je sais que je vais avoir des réflexions et ça me gave d'avance.

j'ai besoin d'avancer et de réaliser ce qu'on avait prévu. Certe je réalise ça seule mais j'en ai besoin.
Il est très mignon !!!

Ils vont me manquer , mais toi réfléchis bien , la caisse a faire une a deux fois par semaine , la bouffe ( bon si c est comme les liens des vrais aspirateur ils mangent même des chips MDR) les vaccins ça reviens cher !!

Et toute seule baaa disons que j ai décider de mettre mon énergie ailleurs ( les deux enfants ne font pas leurs nuits mon plus grand de puis toujours et ma fille depuis une problème de santé et avec le départ de son père ça empire. )

Donc je t avoue que tout ce qui est superflu je m en débarrasse...lol

Ici je fait des menu a la semaine , j achete ce qu il me faut +a ou2 extra pour les enfants...

Depuis qu il est parti j ai fait que deux fois les courses en grand lol ( 45 et 55 euros) j ai plus d appétit , rien ne le fait envie alors je fini les assiégés des petits histoire d avoir quelques choses dans le ventre...
A part mon cher coca 0 lol (marque aldi)
ça fait déjà un moment que j'y réfléchi, c'est pour ça que je voulais attendre le début 2015, histoire de me laisser du temps et de bien établir mon budget. la caisse ça me dérange pas, j'ai toujours eu des animaux (chien, ras, gerbille, cochon d'inde, lapin, poisson), la bouffe pareil. Les vaccins j'ai vu que c'était un par an c'est bien ça? je pense que je vais faire ce que j'avais dit et attendre, faire les choses correctement. Attendre que mon dossier caf soit traité, refaire mon salon.

arf je compati pour les nuits, mon grand fait ses nuits, mon moyen pas vraiment et depuis que son père est parti c'est pire! quoi que ça comment à aller mieux et ma dernière fait ses nuits.

je faisais ça aussi avant mais depuis que mon mari est parti je mange très très peu, comme toi, je me nourri presque que de tomates mozzarella et de sushis. bon et une raclette hier soir lol. Mais je ne mange plus comme avant. Et je mange quand les enfants sont couchés, je mange au calme. J'ai d'ailleurs perdu 5kg, les kilos que je n'arrivais pas à perdre en fait, le seul truc positif de cette sale période.
C'est peut être aussi pour ça que mon budget alimentaire s'est nettement allégé
Oui moi aussi j ai perdu du poid 5 kilos et juste avant j avais déjà perdu 7 kilos avec WW ( mais jebsuist en surpoids donc ça le fait du bien)

Tu sais quoi je suis fan de raclette mais j en ai même pas envie !! Il est 18 h je pense qu il viendras pas et il a pas intérêt a m appeler a 20h30 comme la dernière fois il sera reçu... Lol

Mon fils m a dit ce matin , il vient tout a l heure papa... Depuis il en a pas reparler je veux pas qu il soit déçu...

Pfff c'est dur tout ça mais j ai pris une résolution... Je vais avancer avec ou sans lui... Et je dois plus me laisser abattre !!! GIRL POWER lol

Je vois bien que je gère très bien a part la solitude...
J ai un amis d enfance qui m a proposer de venir ( il est a 800 bornes , mais je sens qu il attend plus donc j ai dit non ) et mon meilleurs ami est aussi le siens... Donc j ose pas lui demander en faite et il est aussi a 800 bornes...

J'ai besoins d une présence masculine qui me dise que tout ira bien lol je sais pas si tu me comprend...
tu pourras lui dire merci pour les 5 kilos. bien que à choisir j'aurais préféré garder mes 5 kilos et mon mari. Mais bon. J'ai eu ma belle mère au téléphone (femme de mon père) et elle pense que mon mari fait une erreur, tout le monde le pense en fait sauf lui. Ce qui est fort dommage lol.

Je suis aussi fan de raclette, et tout particulièrement du brezain. Et ce soir ce sera sushis.

le pauvre, même s'il va finir par "s'habituer", je trouve ça dur de faire subir ça à ses enfants. Heureusement qu'ils t'ont.

Et c'est une très bonne résolution!!!!!! et je te rejoins dans ton girl power!!!!!!!!!!!! non mais c'est qui le sexe fort? lol

Oui c'est vrai que le plus dur c'est la solitude, quoi que certain soir c'est appréciable en fait. Une fois les enfants couchés je souffle. Mais oui clairement je serais mieux avec mon mari.

C'est quand même appréciable de savoir que quelqu'un s’intéresse à toi. ça rassure quelque part je trouve. Et c'est flatteur.

Si si je te comprend, car j'ai besoin de la même chose lol.

Mon frère déménage et il m'a annoncé ça tout à l'heure, il me dit ça ne te dérange pas si je pars? que tout le monde s'éloigne de toi? merci pti frère lol. non ça ne me dérange pas lol

et la dame m'a envoyé la photo de la maman du petit chat, et bon c'est quand même un réel coup de coeur ce petit chat. Pourquoi je ne l'ai pas vu en décembre ou janvier grr
Ici personne ne m a cru qu'il me trompais et voulais divorcer... Sa mère prend pas parti...

Sont a un vrai coup de coeur prend le !!! La j ai mimine sur les genoux je suis bien contente lol !!

Oui jebplais malgré min surpoids mais , ça se fait pas je trouve... J ai déjà eu des propositions de sortie mais je suis pas prête c est bête lui il vie sa vie mais bon....moi jby arrive pas...

Et ma famille euuu elle est chelou lol on est pas hyper proche... J'ai pu compter sur mon père qui me comprend ( ma mère lui a fait le coup) et ma tata qui est comme une maman pour moi mais sinon...
Ici ça a été pareil. Ils étaient tous abasourdis, ils se disaient mais c'est quoi ce bordel? On était le couple sans vagues, celui sur qui tout le monde auraient misé. Comme quoi.
Sa mère non plus ne prend pas parti, enfin bon son fils sera toujours son fils ce qui est normal. Surtout que je ne sais pas ce qu'à raconte mon mari.

Je vais essayer d'aller le voir samedi. J'espère que ça pourra de faire. Elle est tellement mignonne. Tu vas finir par la garder lol.
C'est dur mine de rien de se séparer d'un animal. Mon chat sera un membre de ma famille même si ça peut paraître bizarre dit comme ça.

Je suis pareil, je n'arrive pas a voir un autre homme. J'en ai même pas envie en fait.

A oui donc peu de soutien de ta famille. Mais au moins ceux qui te soutiennent sont des personnes proches qui tiennent a toi.
Moi j'ai le soutiens de tout le monde, famille et amis. Même des gens que je ne connais pas et a qui on raconte mon histoire lol. Faut dire que c'est une sacrée histoire. Un homme qui quitte sa famille car il ne fait pas de grasse matinées. Moi non plus je n'en fais pas, tu crois que je peux porter plainte pour ça? Lol.
Je blague mais c'est dommage ce gâchis.

Je regarde la 6 et je veux le corps de tal. Pour la peine je vais me manger une part de gâteau lol
Pareil ici , LE couple ... Ici j ai peu d amis tu sais on est arrivé ici j était en congé parental... Donc pas meuble temps... Jbai une amie c est ma voisine lol...

Ici il a dit a sa mère qu'il m aimais plus... Moi j'ai tout balancer , les capote trouver , la fille , ce que je lui avais dit a lui .... Elle me dit , put@in il aurai pu la faire avant sa crise d ado...

Sauf que moi je suis face a un dilemme...soit je l attend parce que j'arrive pas a croire que ce soit fini , c est pas possible a part des disputes sur le ménage ou j était pas tendre avec lui parce que mal dans ma peau ( j était en cp a mi temps et subit du harcèlement moral) mais j ai toujours été comme ça , je passais mes nerfs sur lui , je pense pas ce que je dis , il me laisse gueuler et c est fini...
La d un coup il supporte plus et me le dit pas décidé juste de ce barré pour une gamine de 22 ans ? Bâ Fugain il était pas solide notre couple ..

Soit je continu ma vie en acceptant qu il reviendra plus ... Mais si j avance je vais me mettre a le haïr sérieusement je le sais...

Je suis en train de mettre mes valeurs les plus cher a la baisse pour lui ( infidélité , mariage...)

Pfff je suis complètement paumée...
J'ai pas des masses d'amis non plus mais c'est par choix par contre. Je préfère en avoir peu mais des vrais.

Et tu as bien fait de tout dire! Je n'ai rien raconte a sa mère. En fait je n'ai plus de contact avec sa famille pour le moment.

Je suis comme toi, j'ai tendance a dire des choses que je ne pense pas. D'ailleurs je travail la dessus.

Je te dirais de ne pas l'attendre, de vivre ta vie. S'il revient et que tu souhaite reprendre tant mieux et sinon tant pis.
A l'attendre tu risques de passer a côté de ta vie. Lui fait la sienne, autant en faire de même.
Et j'avoue que je suis pareil, j'avais tromperies et coup bas je pardonne pas et au final c'est pas si simple que ça.

Ne te prend pas la tête, pense a toi et tu verras ce que l'avenir te réserve.
Oui je vais avancer , avec ou sans lui c est sur...
Je préfèrerais avec lol

Hier il est pas venu alors que devant les enfants il a dit qu'il venait... Ça me bousille ..

J ai failli lui envoyer un message pour lui dire et finalement non... Je commence a me demander si la nana elle le manipule pas derrière...
je viens de partager cette citation sur facebook et je te la partage aussi «Ne te laisse pas influencer par tes problèmes, laisse-toi guider par tes rêves».

C'est sur qu'avec lui ce serait mieux, je pense pareil pour moi lol. Mais vu qu'ils en ont décidé autrement alors autant avancer. Hier soir j'ai eu un coup de mou, je me suis dis qu'il s'était vraiment foutu de moi, qu'il m'avait laissé rêver des choses qui ne se réaliseraient pas, qu'il m'avait laissé lui offrir des cadeaux, lui ouvrir mon coeur entièrement quand j'ai vu qu'il m'échappait alors qu'il savait que ça n'y changerait rien. ça m'a fait mal et ça me fait encore mal. Je lui en veux. Mais au moins j'ai été sincère, je n'ai pas été une autre personne comme lui est devenu.

Toi c'est pareil, tu es toujours toi même, tu ne mens pas, tu ne triche pas.

Je comprend pour l'avoir vécu également, devoir répondre aux questions des enfants, pourquoi il vient pas papa? et ne pas savoir quoi répondre. Mon mari c'est parce qu'il voulait être seul, être avec son collègue.

Tu as bien fait de ne pas lui envoyer de message, il est grand, tu n'as pas a assumer le rôle du père et de la mère et encore moins gérer ton mari en plus de tes enfants. ça finira par se retourner contre lui.
Possible que la nana lui dise des trucs, je reste aussi persuadé que le collègue de mon mari a bien parlé avec lui, il lui a fait rêver sa vie.
pour ton mari c'est tout nouveau tout beau, papillons et oiseaux qui chantent, sauf que ça ne va pas durer, surtout que cette fille est jeune, je ne suis pas certaine qu'elle se voit belle mère de 2 enfants à son âge.
Laisse le temps au temps. Tout vient à point à qui sait attendre. Donc attend et observe.
Comme je t'avais dis la dernière fois je fais parti de ces gens qui pensent que la roue tourne
Oui j espère bien. Que la roue tourne...
Ici j ai tellement mal a la gorge que je peux a peine parler , et il y a un mistral dehors , que c zst hors de question' de sortir pour aller a la pharmacie...

J enchaine la ... L impression que d avoir été forte pendant un mois et que mon corps me lâche complètement....

Sinon je suis sue silence radio ( le forum) et tchat pas mal avec des hommes et femmes sur le poste

Comment tenir votre sr sans souffrir et comment faire le sr quand on est parents séparé ( si ça te tente)

Le plus dure c zst le soir , des fois j ai hâte que les enfants soit au lit pour souffler , mais une fois seule... Bâ ça va pas lol
c'est complètement ça, c'est ton corps qui lâche. j'ai eu la même, j'ai enchaîné crève sur crève.
je vais aller voir ça, ça me correspond bien celui des parents séparé

ça me fait la même lol, je me dis vivement l'heure du coucher et une fois couchés, putain je suis trop mal je vais me coucher, et voilà journée terminée lol

on a reçu les catalogues de noël aujourd'hui et je béni ce timing parfait! j'ai de quoi occuper leurs vacances!!!lol

et demain on refait mon salon et je poste mon dossier d'aide juridctionnelle.

et mon mari a appelé, je décroche et dit oui? qu'est ce que tu veux? il me dit ba je devais appeler les enfants. a oui c'est vrai j'avais oublié! lol et c'est vrai en plus j'avais vraiment oublié car j'ai eu du monde cet aprem chez moi donc j'avais zappé. mais du coup j'ai entendu sa voix et j'aime pas, ça me fait toujours un petit coup au cœur
il te préviens au dernier moment en plus. du coup il les appelle quand?
mon mari lui c'est la veille pour le lendemain

au moins ça nous permet de dormir un peu, même si perso je suis tout le temps fatiguée
J ai attendu que les petits aient fini de manger...
après j ai craquer par sms en lui disant que jusque la j avais rien dit , mais que mer""" C EST pas lui qui doit consolé M. tout les soirs , qui devait dormir avec E parce que elle a peur que je en aille aussi , que tu me quitte est une chosesmais que tu fasse soufrir mes bébé je peux pas laisser passer...

il m a dit ; dsl j ai eu que des mer""" a l appart , j ai eu l eau hier , l eau chaude aujourd hui , j ai les meuble jeudi , ca ira mieux ensuite... dsl encore....

je lui ai dit " c est les petits qui en souffre , moi je peux encaisser mais pas eux et c est TA decision"
pff que des excuses quoi. Quand on fait des enfants, on s'en occupe. C'est trop facile de se tirer comme ça.

ce matin je go déposer mon dossier à la poste et ensuite j'ai ma journée avec ma fille. Mes fils sont avec ma tante donc ça fait une journée tranquille.

la dame ne m'a pas répondu pour le chat donc on verra.

hier soir encore un coup de mou, c'est chiant, c'est par période.

comment tu vas toi?
Hier aussi aje lui ai demander si je lançais le divorce , il m a répondu que a la base c est moi qui voulais attendre que si je me sentais prête pas de PB .. J ai ressenti un grand froid en moi...

Je vais pas le faire tout de suite ( je suis pas prête psychologiquement ) mais je vais pas lui dire lol

Du coup que je lui ai mis un pied au c## pour les gosses , il vient chercher les chats ce soir ( je suis trop triste en faite) et il va les emmener jouer une heure ou deux...

Moi je me suis peser ce matin le choc lol , du coup jbai sortie des pantalon plus petits et ils me vont ..

Du coup aujourd'hui c est Jean talon petit haut un peu moulant et bien maquillé je me sens bien et belle , j ai même eu des compliment au tabac lol...

Ici y a beaucoup de mistral donc on sort pas avec les gosses , mais ils iront avec leurs père donc se seront défouler...

Je dois me faire a l idée que c est fini , je lui ai ecris une lettre ( très courte) ou je lui disait que je comprenais et acceptait la rupture et la fin de notre mariage... Ça fait mal mais faut sue je m y fasse...
ok sympa la façon de te dire les choses. et la diplomatie sérieux! quand tu te sentiras prête fait le. dis toi que de toute façon un divorce ça mets du temps, il y a toujours possibilité d'arrêter la procédure. où de vous remettre ensemble même une fois divorcé.

j'avoue que je ne me sens pas spécialement prête non plus, mais je suis pas certaine d'être prête un jour donc go. et du coup je le dépose cet aprem vu que ma fille fait la sieste.

pourquoi tu n'en gardes pas un sur les deux si vraiment ça te fait trop de peine? au pire tu auras toujours la possibilité de lui donner l'autre si vraiment tu vois que tu t'en sors pas.
Mon mari pareil j'avais du lui dire pour qu'il les emmène jouer mais je lui ai dis qu'une fois. si ça ne vient de lui ça sert à rien. Mon mari fait pas semblant en plus, tu vois quand c'est à contre coeur

et ça c'est positif! c'est même le principal que tu te sentes bien et belle, ça ne peut que t'aider à garder le moral. et puis les compliments font toujours plaisir lol

ba ici le temps pas top non plus, il devait faire beau, il devait lol

tu es certaine de vouloir lui envoyer la lettre? fais le seulement si ça peut te faire du bien. sinon garde la pour toi. tu peux t'y faire sans forcément lui dire, surtout qu'au final tu n’acceptes pas la rupture et encore moins le divorce. Bon après c'est mon caractère lol mais j'avoue que mon mari peut toujours courir pour ça. il n'y a pas de guerre, je ne vais pas lui pourrir la vie ou quoi mais non clairement j’accepte pas ce gâchis énorme
J avais lu que ça pour vais me soulager pour la lettre , je n ai pas le choix que d accepter ce gâchis pour quelques engueulade... Du coup tu me met le doute lol...

Je sais pas si ça va durée mais je pense que mon SMS ou j ai pousser ma gueulante a du avoir de l effet... A voir si il maintient le cap...

Je lui dirais pas une autre fois non plus...

Oui les compliments fond du bien , jbai déjà eu 2 invitation a sorte ( comme quoi ne pas porter d alliance lol) mais je suis pas spécialement prête....

J ai un amis d enfance aussi ( a 800 bornes ) qui me propose de venir me voir , mais je sais pas , je sens que lui il tenterais bien un truc mais moi pas lol et pas envie de gâcher une amitié...

Ici ils sont a la sieste , je vais aller me reposer aussi ...

Et oui lancer la procédure voir même divorcer n empêche pas de ce retrouver !! J aimerais bien mais la il est sûr son nuage je pense pas pouvoir le faire descendre en ce moment
ba perso j'attendrais pour la lettre, comme tu dis il est perché très très haut. Ta lettre ne va t-elle pas le conforter dans l'idée que ce qu'il fait est bien? ce dire oh c'est cool elle accepte. alors que clairement non ce qu'il fait c'est pas cool. Et surtout la lettre va t-elle vraiment te soulager? si ça te permet de te soulager alors fait le, mais fait le pour toi, uniquement pour toi.

oui j'espère qu'il ne va pas s'y tenir qu'une fois en se disant c'est bon j'ai fais ma ba

tu sais que ça me fait bizarre de ne plus porter mon alliance, je l'adorais en plus. mais c'est vrai que du coup ça ouvre plus de possibilités.

il faut qu'il redescende seul, ça peut mettre du temps. mais l’euphorie du debut va finir par retomber c'est certain. a ce moment là tu verras ce qu'il veut réellement
Et pour les chats les séparé c est pas possible d une ils n'ont l habitude l un de l'autre mais en plus mimine materne kiki depuis qubil est arriver ( elle l'a dresser et tout)

Oui je crois que finalement je vais pas lui donner la lettre... Par contre m en fiche je reste souriante , j en ai marre qu il le voit abbatue ça doit pas lui donner envie de rentré lol...

Après on sais jamais je ferais peut être une rencontre ( le coeur n y ai pas quand je dis ça) mais pfff qu est ce que j'aimerais revenir en arrière , qu il m aime , qu on s aime. Notre petite famille heureuse ..

Pfff je suis en manque de câlin lol
a oui c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça.

tu as bien raison de rester souriante! personne ne mérite qu'on soit abattue pour lui.

oui pareil, en fait nan j'aimerai pas revenir en arrière, j'aimerai que les choses s'arrangent. Surtout que de mon coté ça parait tellement simple! Et j'avoue que faire une nouvelle rencontre me fait peur, peur d’être déçue une nouvelle fois, peur qu’on se foute à nouveau de moi. Du coup je reste seule. Et puis je n'ai que mon mari dans mon cœur pour l'instant.

et je suis également en manque de câlins lol, d'attention, de je t'aime. Mais bon on verra plus tard
Oui voilà pas revenir en arrière mais ce remettre ensemble je veux dire que ce ne soit qu une mauvaise passe.... Enfin bon l avenir me le dira...

Pouf moi aussi il n y a que lui dans mon coeur , je n arrive même pas m'imaginer me donner a quelqu un d autre ...
Une copine m a dit d avoir une relations pansement et comme ça ce sera un partout la balle au centre... Mais je peux même pas imaginer embrasser un autre... Alors ... Et puis pour moi le sexe va avec les sentiments...

Par contre je dirais pas non si un ami me prenais dans ses bras ... Mais ici je n ai pas d ami masculin , les autres sont loin..

Juste une présence en faite... Mais bon il faut aussi s habituer a être seule... Et comme je dis si un jour je rencontre quelqu un et bien peucher il devra s accrocher car ma confiance est brisé ! J avais 100% confiance en mon mari .. Et voilà le résultat...

Et puis l autre greluche qui n a eu aucun scrupule pfff elle et lui me dégoute.... Tu vois je sais pas ou j en suis , j aime mon mari mais pfff tout ça m a brisé et il ne s en rend pas compte...
voilà dossier envoyé, je me sens déprimée. C'est horrible.

oui voilà, une crise de couple. Je croise les doigts pour nous deux, vraiment.

brr j'en ai eu un frisson en imaginant quelqu'un d'autre me toucher.
pour moi aussi le sexe va avec les sentiments, si c'est pour te sentir mal après ça ne vaut pas le coup

je dirai pas non non plus, un bon gros câlin qui te fait sentir que tout ira bien. ça fait longtemps que tu vis près d'Avignon?

je viens de lire le peucher, donc ça fait bien quelques mois que tu vis là bas lol.
Tu vas voir qu'on s'habitue assez vite à être seule bizarrement, même si la présence de l'autre manque et bien on se sent plus perdue, on arrive à apprécier certains moments seule.
Oui pareil bonne chance au suivant car ça va pas être facile d'avoir ma confiance. Quand je vois où j'en suis à lui avoir fait une confiance aveugle.

Elle aura aussi le retour de bâton, quand? je ne sais pas, mais elle l'aura. Tu es partagé entre l'idée de vouloir le récupérer et l'envie de ne pas le récupérer? Un je l'aime mais il me dégoute?
ça me le fait aussi, des fois je vais me dire que je veux qu'il revienne et des fois où je me dis non c'est mieux comme ça. Je pense que comme eux on a besoin de temps, du temps pour digérer tout ça.
Admettons qu'il revienne demain, arriverais-tu a passer au dessus de ça? je pense que quelque part c'est un mal pour un bien qu'ils ne reviennent pas de suite, ça nous permet aussi à nous de digérer ça, de panser nos blessures, Comme ça s'ils reviennent on pourra repartir sur de bonnes bases. Bon après c'est mon point de vue lol ça vaut ce que ça vaut.

Et pour le petit chat il est déjà réservé. Ce qui me semble bizarre vu le temps qu'elle a mit à me répondre. Du coup je vais attendre comme j'avais dis pour le prendre. Et peut être me tourner vers une asso. Tu les avaient pris où tes chats?
Disons que si il revenais il y aurais de sérieuse mise au point a faire... C est sur... Mais je l aime assez pour le pardonner si il le demandais

Je suis sur Avignon depuis 2 ans avant 2 ans a Nîmes ...

Moi aussi je passe du je veux le récupéré a , c est mieux comme ça...

Mais quand je regarde notre histoire que je trouvais si belle. Si merveilleuse... J ai mal de me dire sue pour suelques dispute ou j ai été dure on en soit arrivé a cela...

Surtout au début quand j ai eubdzs doute sur son infidélité il m a jurer m'aimer , que j était la seule ( ils avaient pas coucher encore...) et un mois après il ne m aime plus ? C est dur a encaisser
j'avoue que moi aussi mais bon c'est pas demain qu'il va revenir malheureusement.

a oui donc ça fait un moment que tu es parti d'ici

on ne sait pas ce qu'on veut, enfin si c'est surtout qu'on a tout les sentiments qui se mélangent

les sentiments ne partent pas comme ça, beaucoup pense ne plus aimer alors qu'en fait si. Le temps lui permettra peut être d'y voir plus clair. Et que ça aille dans ton sens serait encore mieux!

je vais t'envoyer un mp avec 2 chat que j'ai trouvé
Oui voilà tu résume mon état d esprit... La il viens de partir ... On a pas parler de nous , je n engage pas la conversation dessus... Mais on a papoter des enfants , de son comportement envers eux etc etc ...

Il m a même régler la TV que je viens de m acheter pour la chambre ( d ailleurs lenmec de confo m a dit que j avais les plus beau yeux qu il avait jamais vus et il m a offert une ristourne de 50 euros !!!! ) c est dingue je suis en surpoids je me trouve pas spécial et hop !!!

Ça ma rebouster l ego lol , dommage qu il n est pas assister a la scène !!!!!
Je lui ai parler des appels inconnu que je recevais sur le fixe et il était inquiet du coup il va me fixer un nouveau verrou lol ( je profite je sais pas faire !! )
Oh c'est bien ça ça c'est bien passé entre vous même si vous avez parler des enfants.

Sympa la ristourne de 50 euros lol. Un surpoids ne veut rien dire, il y a des filles qui sont minces mais qui sont moches lol.

Sérieux tu as des appels inconnus! C'est chiant ça. Les gens n'ont rien à faire. Moi non plus je ne sais pas poser un verrou lol.
Du coup tu le revois bientôt?

J'ai un mal de tête brr. Et je suis blasée de ma situation, de ce gâchis. Mon mari fait sa vie tranquille, il appel ses enfants une fois par semaine et voilà. Il vit chez son collègue pépère.
Je me dis c'est pas possible il a perdu son cerveau. On a vécu tellement de chose ensemble! Il fait n'importe quoi.
Coucou, j ai super mal dormis , imaginer avec l autre...
J ai un manque de lui atroce...

Hier j'ai reussi a avoir le sourire , être sympa , on a parler de son comportement avec les enfants , il dit que c est parce qu ils lui manque.. Je le rentre en sr pour moi et peut être créé un manque ..

Il prend les enfants mercredi et jeudi , je vais pouvoir dormir lol .... J arrive pas a me situer sur mes sentiments et mes envie alors je laisse faire le temps... Même si je n arrive pas a me résigner. Le problème étant que c zst lui qui a les cartes en mains en non moi...

Enfin bon... Nuit pourris lol et toi comment ça va ? Le moral ? T arrive a faire un sr ou pas ?
coucou!

j'ai mal dormi aussi, je pense que c'est le fait d'avoir envoyé le dossier hier qui m'a pas mal retourné. Mes rêves semblaient tellement réels que quand je me suis réveillée je ne savais pas si c'était vrai ou pas.

il a reçu un courrier de sa banque, il est dans la merde financièrement, forcément. C'est dommage pour lui mais je me dis que la roue tourne un peu.

j'ai le moral bof du coup. Et comme toi c'est sr et oui j'y arrive, bon il a entendu ma voix au téléphone mercredi mais il ne m'entendra pas avant samedi prochain.

Tu vas pouvoir souffler 2 jours ça va te faire du bien. Et je suis comme toi je laisse faire le temps. Mais le temps est un peu long lol, heureusement on arrive bientôt en période de fêtes donc ça va m'occuper
Oui , mais ça me semble loin , j ai tellement mal dormis c est dernier temps que j ai besoin de temps seule mais avec les petits c est pas évidents...

Zn faite j ai besoin de temps sans les enfants , pas forcément seule car je rumine sinon...
J arrive pas a le cerner , a comprendre comment on en est arriver la... Je peux juste regarder ce gâchis immense ... Et pourtant j arrive pas a réaliser...

Je vais laisser passer plusieurs semaines , sans parler de nous ou quoi avec lui... Du moins aborder le sujet... Essayer de faire un sr strict dans le sens ou a par pour les enfants aucunes communication... Voir si j arrive a créé le manque chez lui... Je vois pas comment il a pu s éloigner de moi aussi facilement... Pfff voilà je recommence...

Je me soule moi-même si tu savais..
je comprend parfaitement ce que tu ressens car j'aimerais aussi du temps seule, ne serait-ce que 2 jours pour penser rien qu'à moi et me rebooster mais c'est pas pour demain. Tant qu'il n'aura pas de logement c'est mort. quoi qu'il les prend du 20 au 23 décembre et comme je fais noel chez moi ça me laissera le temps de tout bien préparer.

je pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre, c'est une perte de temps et d'énergie. Tu as beau essayer de chercher, de te dire que peut être c'est ça ou ça, ça ne change rien et tu te fais des nœuds au cerveau. ça sent le vécu hein? lol. j'avoue que ça m'arrive encore de chercher.

Je fais exactement pareil, je vais laisser le temps passer en faisant la morte sauf par rapport aux enfants. Le laisser aussi cogiter de son coté.

Tu n'as peut être tout simplement rien vu, alors que toi tu pensais que ça allait bien lui prenait déjà sa décision et quand il t'a quittée tu as pris ça de plein fouet dans la figure.

En tout cas tu ne me saoule pas, au contraire j'apprécie de discuter avec toi, surtout que pour le coup nos histoires se ressemblent.
fff sr brisé , je suis trop bête , je viens de lui demander par SMS si il pouvai garder les enfants 1h car je voulais aller faire des courses ( et jbai besoins de souffler mais ça je l ai pas dit)...

Je suis trop bête , je suis trop bête !!! Faut que j apprenne a faire seule sans lui...

Et oui tu as sûrement raison moi j'ai rien vu venir
mais non tu n'es pas bête! mais ne le contacte plus!!! même pour les courses!! il ne faut plus que tu sois dépendante de lui.
la prochaine fois que tu as envie de lui envoyer un message n’hésite pas à poster ici avant.

c'est souvent comme ça, l'autre réfléchi pendant que toi tu ne vois rien et un jour paf.

et j'ai réservé le petit chaton, j'hésite entre aria et arya, oui je suis une fan de got j'assume lol et de pretty little liar mais j'ai découvert aria dans un roman et j'ai adoré le personnage.
je suis déjà en amour pour ce petit chat que je n'avais pas envie de laisser. Elle est tellement belle. Elle est écaille de tortue. Trop belle ma chatonne. Un peu de positif dans tout ce négatif ça fait du bien! et là j’attends mes sushis pendant que mes monstres jouent pas du tout en silence lol

du coup ça c'est passé comment avec ton mari?
Oui j aurais du poster lol , il est arriver a 17h30 m a demander quand ils les ramenaient..
Je suis aller faire mes courses il les a ramener sur le pas de porte et est reparti

Du coup je viens de passer deux heure au téléphone avec une amie car j était pas bien , elle m a remonter le morale et ce soir je skype avec un ami ...

Mes enfants a 19h30 étaient KO donc hop au dodo , je me suis peser ce matin et la quand jbai vu que j avais encore perdu 1 kilos en 5 jours , je me force a manger je fait finir par être vraiment malade..

Ma copine m a dit si tu veux lui envoyer un SMS , envoie le a moi lol ... Mais je vais me retenir , je vais y arriver , il fait que je me detache...

Moi ici les chats me manque beaucoup , mais si d ici quelques mois je vois que financièrement ça va , soit je lui demande de me les prendres soit j en prend un nouveau... Si tu a eu un coup de coeur n hésite plus... Moi j aime beaucoup arya car c est moins "humain" lol
Si tu le peux il faut minimiser les contacts sinon tu vas souffrir a chaque fois. Je me doute que c'est pas facile car avec des enfants parfois on a personne pour les garder. Mais si tu peux faire sans ton mari fais le au maximum. Il faut que tu arrives a faire ton sr le plus stricte possible.
Ne le laisse pas t'atteindre, tu es forte, plus que tu ne le crois.

Ta perte de poids est normal, ça va finir par se stabiliser ne t'inquiète pas. Par contre n'hésite pas a faire un bilan sanguin pour voir si tu n'as pas carences. Ma perte de poids m'a valu une belle anémie, ça va faire deux mois que je suis sous traitement et je dois refaire une pds début novembre. Mais comme j'ai encore maigri je crains un peu les résultats.

Bien sur que tu vas y arriver, c'est normal que tu n'y arrives pas du jour au lendemain. C'est dur ce qu'il t'arrive. Si tu vois que ça te démange d'en envoyer un occupe toi, fait un truc n'importe quoi pour enlever cette idée de ta tête.

Je sens que tu vas en prendre un nouveau rien qu'à toi lol.
En fait aria est le prenom que je voulais donner a notre fille. Mon mari n'aimait pas et n'a pas voulu mais je n'ai pas réussi a me l'enlever de la tête, donc je me suis dis que si un jour j'en avais la possibilité je le donnerai. Et voilà mon petit chat. Et je pense en effet partir sur Arya pour garder mon prenom coup de cœur avec un côté moins humain. En fait une aria est un air de musique. Je trouve ce prenom juste magnifique
Coucou , comment ça va aujourd'hui ?

Ici comme chaque matin bof j ai encore rêver de lui , comme presque chaque nuit... Avant je rêvais de lui et sa maîtresse . maintenant je rêve de ce que je voudrais , cette nuit c était qu il me propose qu on mange au restaurant et qu on parlait de nous , l avenir , de son retour... Je te jure ça fait mal très mal...

Pourtant , le soir je me change les idées hier j était sur skype puis téléphone avec un ami , on a bien rie , parler de tour de rien , on c est moquer de l émission. Mon incroyable fiancé , on a raccrocher quand je commençais a somnoler dans mon lit... En gros j était de bonne dispositions pour passer une bonne nuit...

Aujourd'hui y a une animation play mobile et my little poney dans le toysorus a côté de chez moi je pense y emmener les enfants , ça les amusera ;)

Mais ce matin comme chaque samedi c est grand ménage a la maison !

Passe une bonne journée toi aussi
coucou!

et bien écoute pour l’instant ça va plus que bien! J'ai rêvé de mon mari mais cette fois ci c'est moi qui était bien et lui mal et j’avoue que ça fait du bien d'inverser le rôles même si ce n'était qu'un rêve. Aujourd'hui j'ai manucure et il faut que je prépare les bagages pour notre départ de demain. ça peut paraitre bizarre mais j'ai pas envie de partir, je suis bien chez moi.
Ce matin je vais passer une petite commande pour mon arya (oui choix fait sur le prénom).

oh que oui ça fait très mal! surtout qu'on ne contrôle pas nos rêves. tu verras qu'après le matin ce sera moins difficile. en tout cas moins souvent. mais pour arriver à ça il faut que tu ai le minimum de contacts avec lui sinon c'est comme si tu recommençais de zero

oh c'est sympa ce qu'ils font près de chez toi!!! ici c'est pluie pluie et pluie, donc ça va être maison vu qu'en plus on part demain.

ici le ménage c 'est un peu tout les jours, un coup la poussière, un coup l'aspirateur, un coup laver par terre. bon l'aspirateur c'est presque tous les jours.

toi aussi passe une bonne journée, je reviendrais poster dans la journée de toute façon
Oui ici aussi tout les jours le ménage , mais le samedi j impose a mes enfants leurs chambres pour que je puisse faire les lits , le balais et serpillère... ( le reste du temps je les laisse faire le bazar )

Ooo que j aimerais faire des rêves ou moi j ai le dessus !!!! Voir pas rêver de lui du tout !!!

Avec mon ami ( depuis la maternelle) on hésite a ce qu il vienne , car mon fils me cherche un mari ( il a dit a son maitre de m épouser 0o la honte lol ) du coup je voudrais pas que ça les perturbé qu il vienne a la maison même si il dort sur le canapé....

Si t a un toy a côté de chez toi , regarde si y a pas des animations aussi !
Tu pars ou ? Rooo ça va me.manquer de papoter avec toi ( on est des inconnues pourtant parler avec toi me fait beaucoup de bien. C est thérapeutique ! )

Hihi je t aurais un peu influencé pour le chat
a la chambre des enfants, la pièce que je déteste lol. quoi que depuis que j'ai jeté pas mal de choses ça va mieux. et on range tous les jours ce qui n'est pas rangé hop poubelle. oui je suis arrivé à saturation et mes orteils aussi. ras le bol de marché sur un jouet lol.

c'est la première fois que ça se produit! mais oui je préfèrerais aussi ne pas rêver de lui, mais là c'était bien marrant.

lol j'ai rigolé pour l'histoire du maître, c'est marrant quand même les enfants. Mais du coup il s'est fait au départ de son papa?
Je pense pas que ce soit dérangeant, suffit juste de leur expliquer qu'un ami à maman va venir quelques temps à la maison et qu'il va dormir sur le canapé. Tu as le droit de recevoir tes amis, et si ça peut faire chier ton mari en même faut doublement pas hésiter lol. moui bon la dernière partie n'est pas très gentille lol.

il faut y aller en voiture, on y aller avec mon mari, c'est un centre commercial où je peux le croiser en plus donc j'évite. Oui j'évite les lieux où je peux le croiser sans m'y attendre, je ne me sens pas prête pour ça. Heureusement son collègue habite à 45 minutes de chez moi donc ça limite le risque de rencontre, mais le toys est plus près de chez son collègue que de chez moi.

Je pars à arcachon! et moi aussi ça va me manquer c'est pour ça que je passerai pendant mes vacances lol. bon j'espère que ce ne sera pas galère de se connecter du portable.
Et parler avec toi me fait aussi beaucoup de bien, c'est bizarre mais je te parle hyper facilement et j'ai l'impression de me retrouver en toi. Peut être car on a à peu près le même age et des histoires à peu près similaire. et nos enfants ont le même age!

Oui mais c'est une bonne influence lol, mon Arya, j'ai d'ailleurs passé une petite commande pour elle, je commanderai le reste en revenant jeudi. Et si ça avait été un mâle je l'aurais appelé Salem, oui j'adore tout ce qui touche aux sorcières, vampires, loup garoux, anges. J'aime le coté mystiques
Je suis fascinée par les sorcières de Salem ( connais tu la raison qui a pousser a la psychose ? Moi oui c est une histoire fascinante )

Pareil j arrive a me livrer facilement avec toi , nos histoire sont similaire...

J ai pas trop le temps je passais en coup de vent ;)

Amuse toi bien. Et profite en pour souffler... Si j avais aussi pu partir un petit peu je l aurais fait !!
je l'avais lu mais je ne me souviens plus, il faudrait que je relise ça. je vais relire ça ce soir tiens.

profite bien de ton aprem! enfin de ce qu'il en reste lol

et je vais essayer de profiter de mes vacances mais ça ne devrait pas être trop dur lol. J'espère juste qu'il ne va pas passer à la maison vu qu'il a encore les clés. mais façon je lui ai dis qu'on partait mais pas quand ni où. oui ma confiance en lui en a pris un sacré coup.
Oui tu m étonné moi j ai repris les clefs lol...

Voilà une journée sans le contacter yes lol

Ici les enfants sont crever , ça va être thé tout en étant sur skype avec mon ami d enfance. Il me fait beaucoup de bien , on parle d avant ... Lui est toujours dans ma ville natale ( dans le 78 ) et me parle des gens avec qui nous étions a l école , ce qui a changer , ses projets , les miens... Ça fait du bien , il me soutient vraiment mais a distance et ça casse ma solitude....

Ici mon fils ma demander si papa rentrait ce soir ... :( y a des moments ou il oubli je crois.

Ma fille ne parle pas de son père par contre...

Enfin bon j espère que tu vas profiter , tu vas dans ta famille ? Ici j'hésite a aller faire un saut a Paris si il les prend bien mercredi et jeudi... Mais bon en deux jours je risque d être crever !!!
Moi je peux pas vu qu'il paye le loyer, j'ai peur que si je récupère les clefs il arrête de payer et tant que mon dossier caf n'est pas traiter ça ne m'arrange pas. Par contre j'ai cache ce que je ne veux pas qu'ils prennent lol.

Tu vois que tu y arrives! Le plus dur c'est les premiers jours de sr après je trouve que ça devient plus facile.

Ça ne te manque pas le 78? Heureusement que les amis sont là, on se rend compte de leur valeur. Je pense qu'une fois cette période de merde passée je réunirai mes amis pour les remercier, faire une bouffe ou un truc comme ça.

Le pauvre, c'est pas facile pour eux, déjà que pour nous c'est dur mais pour eux c'est pire.

Et ta fille ne te fait pas des crises? Mon plus jeune fils m'en faisait, là ça va mieux.

Je vais en camping mais j'ai de la famille à côté. Du coup je vais essayer de les voir en même temps. Oui 2 jours ça va être court! Mais voir tes proches peu te faire du bien.

Je suis déjà fatiguée. J'espère que je vais bien dormir, j'en ai marre des nuits agitées. Je vais finir par tomber de mon lit lol.

J'ai envie de câlins, de tendresse mais pas d'un homme. Enfin pas d'une histoire. La fille compliquée lol
Si beaucoup pour le 78 , beaucoup me disent de revenir mais je peux pas lettre 800km entre les enfants et leurs père....

Et si ma fille fait des colères , après j'ai pas mal de patience. Donc je gère , au pire je l'isole pour que sa crise passe. .

Moi aussi j ai envie de câlin et tendresse , mais de personne... C est complexe hein...

Je te souhaite une bonne route ( en train ? ) pour demain en espérant que tes petits soit sage ;)
Oui ça fait beaucoup 800km, et puis vous êtes séparés depuis pas longtemps. Je ne suis pas certaine que 800km soit une bonne chose si tu veux le récupérer.

Mon fils pareil je l'isole pour qu'il se calme.

Nous sommes complexes lol. Mais pareil il me faudrait Casper en fait.

Merci!!! Non on y va en voiture, c'est ma tante qui conduit, je vais les assommer pour qu'ils dorment tout le long lol.

Tu sais que mon petit chat me manque, je l'ai vu qu'une fois mais j'ai déjà hâte qu'elle soit là.

Je posterai dans la journée quand je pourrais. Tiens bien ton sr!
Tu sais plus j y pense et plus je me dis , mais comment je pourrais passer outre tout ce qui c est passer ?

Je l aime ça c est sur... Mais a moins qu il s excuse de tout le mal qu il a fait et que j ai une vrai explication.. Rien ne sera plus possible...

Oui je tient mon sr lol je vais y arriver ....
Je me dis aussi la même chose. Certains jour je me dis que je peux lui pardonner et certains jour je me dis que c'est foutu. Mais je l'aime donc c'est compliqué.
Mais en même temps je ne me vois pas sans lui et j'ai cette conviction que notre histoire n'est pas terminée.
C'est à ce faire des noeuds au cerveau lol.

Je vais pas te lâcher avec ton sr lol.

Et je peux poster!!!! Et ça c'est chouette. Car à mon avis je vais avoir des coups de blues vu que c'est un endroit où j'allais avec lui
Bâ hésite pas si ça va pas...

Je vais pas lui parler ou envoyer de SMS si c est pas lui qui en prend l'initiative.... J hésite même a mardi soir lui envoyer le texto que j avais prévu... ( je veux qu il prenne les enfants a 9h parce sue le connaissant il va pas me donner d horaire...)

Je verrais bien...

Oui comme toi je me fait des noeuds c est dingue , je me dit sue sans lui j ai pas envie , mais comme je sais pas ce qu il pense , ce qui c est passer pour qu on en arrive la... Bâ je peux pas imaginer pardonner d un claquement de doigts
J espère que tu fait bonne route...

Ici moral au plus bas , j ai fait une sieste avec les enfants , résultat j ai rêver de lui...
Et je me sens mal , déprimé ... J ai les yeux près a pleurer...

Je veux qu il sorte de ma tête et de mon coeur....
J en peux plus d être dans cet état , pourquoi c est si facile pour lui et pas pour moi... ?
Ça y est on est arrivé et mon moral est comme le tien. C'était une mauvaise idée de venir ici. J'ai trop de souvenirs. J'ai hâte de rentrer jeudi.

Et je me dis pareil comme il fait? C'est quoi son secret? Je l'aime alors qu'il ne le mérite pas. Il faut être maso pour vouloir qu'un mec qui m'a foutu en dépression revienne.

Viens on pleure ensemble lol.

Nan mais vraiment journée pas top.
Ici je suis fière de moi , il m a envoyer un SMS pour savoir si il pouvais appeler les enfants , vu l heure il devais se douter qu ils étaient au bain !! Donc je ne répond pas , une fois les enfants en pyj , je les ai fait appeler et moi j ai pas écouter... Puis il a demander a me parler ( shit j avais pas envie . ) je prend le tel il me demande si je préfère qu il les prennent un ou deux nuits , je lui répond : a ta convenance... Par contre tu les prend mercredi a 9h.

A la fin il me dit OK bâ moi je commence a 11h vendredi , je te les ramènes avant. J ai répondu OK, salut ET J AI RACCROCHER!!!

Oui oui , j ai pas chercher a lui parler donc sr non brisé ?

Moi du coup que j ai pris " le dessus" sur l appel va un peu mieux ;) mais bon d ici que les enfants soit au lit je pourrais bien. Craquer lol