Une autre forme de Happy end...
BY Eser
Voila, je suis dans la bonne voie, je n'ai plus envie de recuperer mon ex, le SR ma facilité les choses... je préfere ne pas retenter l experience meme si elle se representai car tout simplement j aurai trop peur de souffrir a nouveau. Puis a voir comme je vais mieu m'apporte beaucoup de joie je n'ai pas exprimé beaucoup mon cas sur le forum par rapport a ma relation mais j'ai preferé donner mes points de vue sur les autres ca ma permis d evacuer pas mal de chose et j'en arrive la.

ps: Jerome j'attend ton post avec impatience !!! ;)
BY admin

Salut Eser!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY denaisss
J'y travaille aussi, même si je l'ai encore dans mes pensées de temps en temps, je sens que je me récupère de fil en aiguille :D
Comme quoi le soutien ça a du bon :lol:
BY Eser
Ah mais c'est normal dy penser encore une relation meme avec le temps tu y repense apres a toi de trouver le temp qu il faut pour tourner la page ou pas ...
BY jerome85
Yeahhhhhhhhhhh eser ,trop bien ta décision , c'est courageux de ta part ... Je pensede toute facon comme toi..... j'irais pas jusqu'a dire que je ne veux vraiment plus la recuperer , mais je dirais qu'en tout cas je ne veux plus rien faire pour , en revanche si elle le veut et bien on verra a ce moment là mais je ne me fais pas d'illusion je pense que cela fait partie du domaine de la science fiction ....
Bon sinon y'a une place pour mois dans le bus ? par contre je m'asseois a coté de mel , le prenez pas mal eser et denaiss mais je prefere la gente feminine lol ...

Au fait qui conduit et on va ou ? allez go go go go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY Heme80
Au pire je conduis les mecs :lol:
Vous inquiétez pas je suis un pilote :lol:
Jérôme , t'inquiètes pas je te réserve le siège passager ! :D

JE vous rejoins moi aussi, de jour en jour j'approche !
BY Le penseur
Voilà, après avoir attendu qu'elle tienne sa énième promesse ce qu'elle n'a pas fait je lui ai envoyé un SMS, je vous en fait la primeur:

"Décidé à reprendre ma vie en main, elle se fera avec ou sans toi, à toi de choisir.
Malgré tout je suis dingue de toi mais il me semble que ce soit en sens unique e ça je ne le supporte plus.

C'est mon ultime message, je ne te donnerai plus de mes nouvelles.

Bye.... "

J'ai fait un travail énorme sur moi et j'ai décidé qu'il était temps que je me tourne vers l'avenir, elle m'avait dit qu'elle m'appellerait à son retour de voyage mais évidemment elle ne l'a pas fait, sûrement trop occupée à s'amuser avec ses ami(e)s quelque part.

N'arrivant plus à gérer la situation j'ai pris la décision de continuer ma vie même si ça devrait être sans elle et aller de l'avant pour ne plus avoir à souffrir de son absence.

Bien sûr le SMS restera lettre morte et je n'aurai pas de nouvelles de sa part, ce qui veut dire ce que ça veut dire...avec les informations que j'avais en ma possession j'en suis arrivé à la conclusion qu'elle avait kk1 d'autre dans sa vie et qu'elle ne voulait pas me l'avouer...encore un coup bas qu'elle m'aura fait et dont elle sera sûrement fière car il semble qu'elle n'a qu'une approche égoïste de la vie...

Pour moi l'aventure s'arrête la, je ne pense pas pouvoir faire machine arrière et la reconquérir.

Bonne chance à tous et à toutes.
BY Eser
Et donc le Penseur tu penses prendre le bus la ou non ? parceque c'est ca le post a la base :roll: ....

Bref les cocos, Heme qui pilote no prob! Jerome en co-pilote, le reste tous dans le mega jacuzzi :D Hey oué pas un bus de merde qu on prend :lol: avec un bar flotant pour des mojitos et un ptit son faut pas oublier...
BY jerome85
Bon alorsssssssss !!!! Qu'est ce que vous faites ??? je vous attend pour le grand départ moi !!! arfff heureusement que je suis la pour m'occuper de la musique .... jai retrouvé cette chanson qui n'est pas toute jeune mais qui sera pas mal pour nous accompagner lors de notre periple mdr !

http://www.deezer.com/fr#music/result/all/vengaboys

c'est la deuxieme " we like to party " , je pense qu'on devrait prendreun bus vous croyez pas lol ??
BY Heme80
Salut mes Loulous !

Eser, pas mal la voiture, mais bon la couleur ROSE PETASSE me gêne un peu :lol:
Fais la peindre en noir c plus discret xD

Sinon pour la boisson, moi je suis OK mais prévois avec tout ca, du saucisson sec, des olives vertes, des monsters munch, des apéricubes, des pistaches, et des Curly gout cachuète (j'ai vu ca avec jérôme ) !

Et pour la destination ????

Moi je propose d'aller chercher Denaiss en premier ... une tite semaine a Toulouse ca me tente :lol:
BY jerome85
elle fait du stop on peu l'emmner avec nous lol?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY jerome85
ya sa copine , elle peu venir aussi , bien sur c pas pour moi , j'ai ma heme adorée , mais pour denaiss et eser la route vous semblera moins longue comme ça lol !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY Heme80
Toi tu as failli te faire allumer ;) Heureusement que tu t'es bien rattrapé ! Non mais Oh meme pas encore marié et tu veux déjà te laisser entraîner par la première Mère Noel sur la route lol
Si tu veux je mets ma tenue de mère noel aussi ;)

Eser, super la voiture ! Rien a redire ! ;)
BY Eser
Je la laisse a Denaiss ;) enfin si ca le tente ^^ Perso jsuis sur une mere noel en ce moment j'espere qu'on ira faire du traineau :lol: :lol: :lol:
BY jerome85
mais oui mel , c'etait pas pour moi voyons je suis pas comme ça :oops: , je pense au copains c'est tout , jvoulais pas qu'ils s'ennuient c'est tout :D
Bon du coup si eser a deja sa mère noel ça en fera 2 pour denaiss , il va plus savoir ou donner de la tete ( ou autre chose :o bon daccord me montrez pas le chemin je connais c'est par là je crois :arrow: :arrow: :arrow: )ce petit sacripan :lol:
BY Heme80
Allez c'est parti mon Kiki !
On s'arrache :lol:

Bon alors petit résumé du programme :

Etant donné que je suis au taf et que j'ai tous les outils necessaires à la préparation de notre séjour, je vous fais ça, je fais lustrer la Hememobile par mes domestiques, je commande de quoi alimenter le mini bar et j'embauche un serveur musclé et beau gosse (eh oui les mecs vous vous avez les mères Noël, ne t'inquiètes pas mon cher jérome, je te reste fidèle, ce n'est pas parce que l'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu :lol: ) ...
Après celà je nous réserve un Hôtel Luxueux sur une Ile égarée à l'autre bout de la planète (All-inclusive of course ! ) !
Bien entendu les portables et connexions Internet seront bannis de notre programme !
Après avoir régler ces quelques formalités, je me fais toute belle ce soir, je prépare ma valise, j'appelle mon chauffeur et je pars pour la Vendée chercher mon Prince Charmant ...
Je passe ensuite chercher Eser et Denaiss avec leurs Mère Noël ...
On passe chercher Coco qui aura prévu des fruits et légumes pour la route et on se barre à Manchester prendre Steph !
On va à l'aéroport et là on part en HemeJet !

Et là libre à nous de profiter, de nous amuser, de souffler sans penser aux vilains et aux vilaines qui font que depuis des mois on passe notre temps sur JRME ! hi hi :lol:
BY steph74
Heme80 a écrit :Allez c'est parti mon Kiki !
On s'arrache :lol:

Bon alors petit résumé du programme :

Etant donné que je suis au taf et que j'ai tous les outils necessaires à la préparation de notre séjour, je vous fais ça, je fais lustrer la Hememobile par mes domestiques, je commande de quoi alimenter le mini bar et j'embauche un serveur musclé et beau gosse (eh oui les mecs vous vous avez les mères Noël, ne t'inquiètes pas mon cher jérome, je te reste fidèle, ce n'est pas parce que l'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu :lol: ) ...
Après celà je nous réserve un Hôtel Luxueux sur une Ile égarée à l'autre bout de la planète (All-inclusive of course ! ) !
Bien entendu les portables et connexions Internet seront bannis de notre programme !
Après avoir régler ces quelques formalités, je me fais toute belle ce soir, je prépare ma valise, j'appelle mon chauffeur et je pars pour la Vendée chercher mon Prince Charmant ...
Je passe ensuite chercher Eser et Denaiss avec leurs Mère Noël ...
On passe chercher Coco qui aura prévu des fruits et légumes pour la route et on se barre à Manchester prendre Steph !
On va à l'aéroport et là on part en HemeJet !

Et là libre à nous de profiter, de nous amuser, de souffler sans penser aux vilains et aux vilaines qui font que depuis des mois on passe notre temps sur JRME ! hi hi :lol:

Super le programme, j'adore!!!! L'avantage de nos vilains c'est qu'ils nous ot permis de se faire des copains pour partir en vacances. Bon je pars acheter quelques bieres anglaises pour le voyage et du rhum pour faire des mojitos. Coco, n'oublie la menthe et les citrons verts. A nous la liberte!!!!!!
BY jerome85
j'adore le programme que tu nous a concocté ma ptite chérie , on va trop bien s'amuser , je suis pret j'ai preparé mon sac , mes lunettes de soleil et ma crème a bronzer , j'ai pensé a l'aspirine aussi car avec les mojitos je pense qu'on va avoir mal au cheveux ...

Tu arrives quand je suis impatient ..
BY Heme80
Yes Loute, t'inquiètes pour le Colonel de l'armée du Silence Radio y'a toujours de la place dans la HemeMobile :lol: On se rejoins à Amiens MDRRRRR
Vive la Picardie ! :lol:

Au fait, j'ai pensé qu'on pourrait envoyer des cartes postales à nos Ex :

" Mon petit Boulet,

C'est depuis le bout du monde, entourée de mon prince Charmant, d'un serveur musclé et d'une horde de jeunes célibataires que je t'écris ... Tout celà pour te dire que je vais mieux, le Rhum, les Mojitos, le sable fin ont eu raison de moi !
j'espère que derrière ton PC tu n'as pas encore attrapé d'escarts et que tu ne t'ai pas enraciné dans ton siège de bureau ...
Merci, grâce à toi je découvre les vrais bonheur de la vie !

A bientot ! " LOL
BY jerome85
pas mal la carte postale , je pense qu'il faudrait y joindre quelques fotos de notre joyeuse bande de déglingos , ça pourrait etre sympa ...
BY camille
a oui la carte postale , jadore envoyer les cartes, mais là je le fais en contre remboursement, fo pas pousser Mamie dans les orties !

alors ça donnerait :

Cher petit Noob,
juste un micro coucou de mon voyage IRL avec mes amis IG, pour te dire que la vie c'est vraiemnt du bonheur SANS TOI;
Inutile de me rejoindre, je suis accompagnée de mon chef de guilde JRME et je kifffffe
allez Good game dans ta no life - Prends soin de tes escarts au cul, les elfes n'aiment pas ça !
(passe le bonjour a ton écran ke je nai pas eu le temps de remercier de nous avoir séparer)
++
BY lasouris
Salut les amis!
votre histoire de bus me semble super, elle me fait penser à un roman de Arto Paasilinna qui s'apelle Petits suicides entre amis. Ce sont deux mecs qui veulent se suicider et créent un club du suicides et qui louent un bus pour aller se suicider tous ensemble en Finlande. Sauf que voilà en route ils font plein de folies, ils s'amusent comme des fous en faisant n'importe quoi pendant qu'ils traversent toute l'Europe et ça se passe si bien quefinalement personne ne veut se suicider. C'est très rigolo comme roman. :D
Vous, vous vous partez d'un bien meilleur point de depart, parce que vous êtes déjà des rescapés, vous avez recuperé l'envie de faire des choses sans besoin de vos ex et là je vous FELICITE!! De tout mon coeur!
Je ne peux pas encore monter dans votre bus, mais j'espère être dans la bonne voie et mériter ma place bientôt...
Amusez-bus!
BY Heme80
Au contraire la souris, monte dans notre Bus, on est bien loin d'avoir tous abdiquer ici mais justement qui sais ? Peut-être que nous allons nous aussi nous éclater et revenir en criant HAUT ET FORT : JE ne veux plus récupérer mon ex !
Monte dans ma Hememobile, je te fais une petite place !

:lol:
BY jerome85
oui lasouris , n'hesites pas , plus on est nombreux plus on rigole ..

Il me bote bien ton roman je crois que je vais essayer de me le procurer , j'aime bien le genre road movie , ça m'a tout l'air d'en etre un de ce genre ...
BY camille
pensez a faire les niveaux de la limou les gas !
si on tombe en panne je serai obligée d'appeler mon ex !!!! :mrgreen:
et ça me fairait trop chier :evil:

bon perso j'assure l'intendance du bar :D : bierres, rhums, citrons, jack, et du bon vin de chez nous !!!!!!!!!!
si j'ai oublié quelque chose, n'hesitez pas à réclamer, un voyage ça se prépare ! :lol:
BY Heme80
Ouais carrement ... mes gateaux préférés enfin Nos gateaux préférés ;)
Je vais prendre aussi du saucisson sec, du chorizo et des olives vertes ! xD
BY camille
tapas c'est pas tacos !!!lolololol

tacos : chips en forme de triange dorigine amerik du sud accompagant très bien la guacamole (purée davocat)

tapas : canapés et bouchées espagnoles de toutes les couleurs a tous les gouts (jambon cru, crabe, thon, rillette, tomates, fromages ,....)

et pour le fun , je vous propose un tour dans les montagnes russes ou le grand 8 et cette fois ci tous ensemble , ca sera tellment plus drole
BY choupette
Bon, il paraît qu'il y a une petite place pour moi ici :mrgreen: je veux bien faire une mère noël de plus :lol:
Au fait,il part quand le bus ? Que je prépare ma valise :D
BY Heme80
Choupette, t'as pas bien saisi le truc .. on ne roule pas en BUs nous ! Attends on a pas les mêmes valeurs ! on part en HemeMobile cocotte :D Grand Luxe stp !
J'ai choisi la plus belle de mon garage !
Par contre je pense que tu peux venir en mère Noel ca ne gênera pas Eser et Denaiss ! lol
BY Eser
Seulement si elle a le bonnet ! :lol: c'est vrai quoi les meres noel c'est sexy :D

Puis pour voir un peu les préparations faut revenir sur le sujet a quelques pages ya les tofs de la voiture de la destination etc :D
Modifié en dernier par Eser le 24 juin 2009, 15:50, modifié 1 fois.
BY Eser
coucou ! j'ai cramé la boite aux souvenirs, et ca fait du bien! 2 3 larmes mais c'est fait...

PS: un ours en peluche ca crame a une vitesse affolante ... :lol:
BY Heme80
Moi je n'y arrive pas ! Je ne veux pas la bruler xD
C'est une petite partie de ma vie que je garde, un jour, ca ne fera plus mal de l'ouvrir !