Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY claber62
Mon ex et moi on s'est connu a 14 ans dans la région parisiènne on est sorti ensemble en 2008 pendant 1 an 1/2 il m'avait fait souffrir. En 2011 il à déménager a agen et moi en 2012 j'ai déménagée dans le pas de calais. En 2014 Après 4 ans il me recontacte et on s'est remis ensemble en relation a distance a partir de 27 janvier, à partir du 18 avril il ne ce connecte plus sur skype jusqu'au 2 mai il m'avait raconter qu'il a une histoire a regler, a partir du 4 mai pu de déclaration d'amour du jour au lendemain et est peu a peu froid avec ses oui non ok jusqu'au 4 juin jours ou je lui est dit que j'avais pas confiance en lui il ma larguer. Il ma dit tu n'avais qu'a y penser avant a ++. Je lui est dit: qu'est ce que je dois faire pour me faire pardonner tout sa est ma faute il ma dit rien du tout sur ce a bientôt. Je lui est dit que c'était un test pour voir s'il tenait a moi il ma dit oublie moi. Pendant 3 mois je lui est envoyer des sms en m'excusant en me vengeant ensuite il ma dit fout moi la paix putain de merde après il ma plus répondu. Qu'en pensez vous répondez moi svp. Qu'est ce que je dois faire?

Claber62
BY admin

Salut claber62!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY rosedesable
ce que tu dois faire ? lui foutre la paix comme il te l'a dit ! tu t'es excuse pour ce que tu as fais (pourtant c'est pas si grave que ça) maintenant fous lui le silence radio dans la tranche.
BY BenJ
Les relations à distances sont pour moi des pseudo-relations, comment veux-tu être avec quelqu'un alors qu'il n'est jamais là physiquement ... Bon après c'était votre choix pourquoi pas mais bon on voit bien que ça ne marche pas, vous vous mettez ensemble à distance en Janvier et en Juin il rompt (dans sa tête c'était sûrement bien avant d'ailleurs).
Il ma dit tu n'avais qu'a y penser avant a ++.
Tu lui dit que tu n'as plus confiance et voilà ce qu'il te répond ... normalement dans un couple on en discute on essaie de trouver des solutions (surtout à distance) mais là vu sa réponse tu es bien sûr qu'il était vraiment prêt à se remettre avec toi ou qu'il avait envie de cette relation ?
Ne lui envoie plus rien du tout SR stricte pour le moment et reste-y quelques semaines, essaie déjà de résister à l'envie de lui envoyer des SMS.
BY claber62
on avait skype on ce voyais tout le temps par webcam. par sms je lui est fait des déclarations d'amour, lui promettant de changer, je l'ai insulté mes insultes ont été très violent, lui disant que j'étais désespéré et je voulais des explications mais il répondait jamais alors est ce que j'ai commis une erreur sans le savoir.
BY claber62
j'ai arretée de lui envoyé des sms a partir du 5 septembre sa a duré 3 mois depuis plus rien plus de sms de ma part je n'ai pu de chose a lui dire.
BY BenJ
Lui dire que tu vas changer c'est du vent, seul les actes comptent, c'est super facile de dire je vais changer, je vais faire ci, faire ça ... mais ça l'est beaucoup moins au moment de le faire.
j'ai arretée de lui envoyé des sms a partir du 5 septembre sa a duré 3 mois depuis plus rien plus de sms de ma part je n'ai pu de chose a lui dire.
De toute façon tu veux lui dire quoi ?
BY claber62
en tout ca j'apprend beaucoup de chose sur ce site j'ai même regarder les erreurs a pas faire et je me rend compte que j'ai fais beaucoup d'erreur je savais même pas que c'était interdit internet m'a un peu sauvé on va dire.
BY claber62
chez pas qu'est ce qu'il ma fait il ma mis 3 fois je me suis trompée. justement je n'ai pu de chose a lui dire je lui est déja tout dit. Il m'avait dit qu'il viendrait peut être cette année ou l'année prochaine si si. on avait des projet me disais que je serais la bienvenue si je venais habiter ou venir pendant les vacances chez lui. Au tout début de la relation il m'a dit qu'il c'était rendu compte de ses erreurs et c'est pour sa qui veux réparer qu'il tenait énormément a moi et tout. Au départ si l'année pro il venait pas je me serais venger j'avais prévu une vengeance je lui est dit si tu viens pas l'année pro alors sa veux dire que tu m'aura menti et la ce sera la guèrre nucleire mais ya aucune chance que sa arrive et c'est la qu'il ma dit fout moi la paix putain de merde.
BY Elieza
claber62 a écrit :Le dernier sms que je lui est envoyer est: je me sens pas prête pour me mettre en couple pour l'instant j'ai besoin de me poser et de réfléchir

SUPER.
Et?
BY claber62
quand je l'harceler j'avais fais un pari je lui est dit: je lance vraiment le pari je pari 40 euros que tu viendra pas si je gagne tu me devras 40 euros si je pers je te donnerai 40 euros.
BY claber62
je regarde les choses a ne pas faire en ce moment et je me rend compte que j'ai commis tout les interdits sans que je le sache (sauf cadeau, mariage, suicide) je savais pas sa auparavant. j'ai envie de lui envoyer un sms en lui disant que j'arrete le pari est ce que je peux le faire ou non?
BY claber62
quand je le harceler encore j'ai vu sur skype qu'il avait changer de compte j'avais bloquer l'ancien a ce moment la il pouvait plus voir ma photo plus rien. il a un nouveau et je pense qu'il ma rayer de sa vie je lui est dit ta un nouveau compte skype tu ma rayer de ta vie je suis de plus en plus désespérer.
BY claber62
les avants derniers sms que je lui est mis sont: j'ai regarder sur internet mon dieu j'ai commi une erreur sans le savoir en t'harcelant et t'insulter et je t'ai encore plus décu. je t'ai encore plus éloigner de moi sans que je le sache. ce n'est pas comme sa que tu va me reparler. voila vous voyez j'ai beaucoup de chose a dire sur ce site
BY claber62
quand je fais des menaces comme quoi je vais me venger ce n'est jamais des menaces en l'air je le fait vraiment. 1 an après la rupture je me suis venger en l'insultant mais sous un faux num et prénom j'ai pas regraiter mais a l'époque je connaisser pas l'existance de ce site et ne savait pas que j'avais fait un interdit, 3 ans de silence radio parfait et il m'a recontacter en 2014 ce qui prouve que même si on fait un interdit les ex reviennent.
BY BenJ
Et sinon dans tout ça, tu penses un peu à toi ? Parce que dans ce que tu dis tu fais tout en fonction de lui ...
Arrête avec les SMS de pari ou quoi que ce soit franchement ça sert à rien.
les avants derniers sms que je lui est mis sont: j'ai regarder sur internet mon dieu j'ai commi une erreur sans le savoir en t'harcelant et t'insulter et je t'ai encore plus décu. je t'ai encore plus éloigner de moi sans que je le sache. ce n'est pas comme sa que tu va me reparler.
Stop les SMS ... franchement si c'est pour lui envoyer ça faut mieux tout stopper et ce dès maintenant et pense à ta reconstruction.
BY claber62
je ne lui envoie plus de sms depuis le 5 septembre et franchement sa me manque pas j'avais envie de lui envoyer un sms pour lui dire que j'arrete le pari mais je me dis que s'est une mauvaise idée alors je le fait pas. Sa va faire 1 mois de silence radio parfait
BY claber62
les avants derniers sms que je lui est mis sont: j'ai regarder sur internet mon dieu j'ai commi une erreur sans le savoir en t'harcelant et t'insulter et je t'ai encore plus décu. je t'ai encore plus éloigner de moi sans que je le sache. ce n'est pas comme sa que tu va me reparler.
Je lui est déja envoyer sa a fin août
BY BenJ
Très bien il ne te reste plus qu'à continuer, fait le point sur ta relation avec le recul ça te permettra de comprendre les erreurs que tu as faite et de ne pas les reproduire dans une future relation. Bonne chance pour la suite de ton SR.
BY BenJ
Oui c'est vrai que parfois on est un peu dure mais sur ce forum on ne donne pas de faux espoirs, on essaie (par rapport aux histoires et surtout ce qu'on lit) de donner des conseils et parfois ce n'est pas toujours ce que les gens veulent entendre, on essaie juste de montrer la réalité de la situation et parfois c'est dure.
BY claber62
j'ai que 21 ans sa va faire 1 mois de silence radio et plus je réfléchie plus je me rend compte que j'ai fais des erreurs. en l'harcelant je prener pas le temps de réfléchir maintenant oui. je suis une fille rancunière qui n'a aucune pitiée pour ceux qui me font du mal. je lui est fait des dcla d'amour, j'ai harceler, insulter viollement, prenant un air désespérer, des fois je nier et n'assumer pas mes sentiments, avoir menti sur la confiance j'ai commi des tas d'interdits a la rupture. malheureusement j'aime toujours mon ex. je veux plus reproduire ses erreurs et terminer la fille qui nier des fois ses sentiments je me dit que je suis plus une gamine maintenant
BY claber62
sms de nous 2
moi: j'ai toujours pas confiance en toi après ce que tu ma fait dans le passé
lui: écoute tu veux plus me parler ok me parle plus mais j'essaie juste de t'expliquer tu comprends
moi: mais si je veux te parler je t'aime je tiens a toi
lui : si tu n'a toujours pas confiance en moi oublie moi voila sa te va
moi: sa me fait mal ce que tu dis. sa fait 4 mois ta toujours été la jusqu'à maintenant. jamais j'ai cru que notre relation pouvée durer
lui : bas attend tu me dit que tu n'as pas confiance en moi dans s'est cas la oublie moi voila
moi: je me dit aujourd'hui que t'es sincère que tu joue pas avec moi. a partir d'aujourd'hui je vais te faire confiance.
moi: j'ai eu un déclic en voyant les anciens sms d'amour et skype comment j'ai pu douter de toi. en 4 mois tu ma fait des tonnes de déclarations je te fait confiance maintenant. je t'aime je veux pas te perdre
lui : trop tard fallait y penser avant a++
moi: comment sa tu me quitte non c'est pas possible je tiens a toi. qu'est ce que je dois faire pour me faire pardonner tout sa c'est ma faute
lui : rien du tout sur ce a bientôt
moi: comment sa a bientôt tu s'est c'était un test pour voir si tu tenais a moi
lui : oublie moi
moi : je suis détruite t'es vraiment un salaud comment j'ai pu être naïve
moi: je comprend pas dans la webcam une fois t'avait un regard rempli d'amour
lui : écoute c'est toi qui as commencer a me dire que tu n'as pas confiance en moi alors arrete de me traiter de salaud ok
lui : c'est toi qui me déçois avec ton attitude
moi: c'est vrai tout sa c'est ma faute si ta rompu
juste au moment ou j'ai commencer a te donner ma confiance
je m'en veux
je pari 40£ que tu viendra pas me rejoindre dans 1 ou 2 ans
j'ai voulu faire un test pour voir si tu tenais a moi en vrai j'ai confiance
je t'ai perdu par ma faute et sa j'en souffre
je t'es fait croire que j'avais pas confiance en toi pour voir
je suis morte de chagrin
je voulais pas rompre avec toi au contraire
je me rend compte que tu tenais a moi et je t'es perdu qu'est ce que je vais faire
je t'es fait du mal et j'en suis désoler mais c'est trop facile après ce que j'ai fais
il a quoi mon attitude?
je me rend compte que t'avais besoin de soutien mais moi j'ai fais quoi rien je m'en veux
c'est un malentendu en vrai j'ai confiance en toi j'ai pas prévu que tu prendrai comme sa fin
lui : laisse moi je veux plus te parler oublie moi
moi: sa a été un test satisfaisant sa montre que tu tenais pas a moi plus que sa je suis grave déçu de toi
pour des betises comme sa tu casse si tu m'aimer vraiment t'aurais pas rayer de skype je t'aimer
lui : tu peux t'en prendre qu'a toi même pas moi
trop tard tu n'avais qu'a y penser avant
moi: tu ma bien prise pour une conne ta pas changer en fête ta menti jusqu'au bout
ok c'est ma faute mais c'est pas une raison
lui: c'est toi qui ma pris pour un con pas moi
moi: et d'ou je t'es pris pour un con
lui : même je ne veux pas le savoir c'est toi qui est responsable de t'es conneries pas moi d'accord
moi: sur le fait que j'avais pas confiance c'etait faux. ok j'ai fais une bétise en faisant ce truc débile mais j'assume. je suis dévaster je voulais faire ma vie avec toi mais toi non. pour l'histoire dit la vériter est ce que tu me tromper en faite
lui : ca n'a rien avoir avec toi c'est mes problêmes ok
moi: pourquoi t'en prendre a moi alors. ta pas répondu a la question
lui : écoute sa c'est pas t'es problêmes d'accord
moi: sa veux dire que tu ma tromper tu me dégoute j'ai été naive
lui : mais pas du tout putain tu mélange tout
moi: non je pense pas non lodi avait raison ta pas changer. je vais te rayer de ma vie une bonne fois pour toute les relations a distances c'est de la merde et sa marche pas. ne t'avise pas de me rejoindre car sinon t'es mort fait ta vie dans ta région pas la miéne sa marche pas. je veux pu jamais entendre parler de relation a distance terminer. un très mauvais souvenir sa me détruiser a petit feu. depuis l'histoire ta changer y'avais pu de déclaration sa met pas 2 mois a ce regler. j'ai la haine a l'etat pur tu va payer
lui : tu peux t'en prendre qu'a toi même pas a moi
moi: finalement mon test est satisfaisant tu m'aimer pas tu tenais pas a moi
lui :la c'est toi qui a commencer pas moi donc tu peux en avoir qu'après toi même pas a moi
moi: oui c'est moi j'ai fait un test j'en suis satisfait j'ai ouvert les yeux sur toi
a partir de 4 mois j'ai commencer a avoir confiance en toi. ton histoire durer 2 mois et j'ai commencer a douter de toi
j'en avais marre j'etais a bout alors j'ai fais le test
voila c'est la vériter je t'es dit ce que j'avais sur le coeur
ce qui ma fait le plus de peine c'est quand tu ma rayer de skype tu ma détruite je t'es bloquer
ta casser bah maintenant t'assume tu ma perdu définitif cet fois ci je retournerai pu jamais avec toi

Fin après il ma pu envoyer de sms et la le harcelement a commencer a partir du 9 juin. quand pensez vous des sms
BY Elieza
Oh ben pas besoin de plusieurs personnes pour te dire d'arrêter et de passer a autre chose hein…
Ton histoire de test la….n'importe quoi, excuse moi mais franchement…..

Et tes menaces a la fin…tu m'étonnes qu'il ne veuille plus te parler ou avoir quoi que ce soit a faire avec toi…...
BY claber62
elieza78 c'était une relation a distance qui a durer 4 mois et a partir du mois d'avril il ne s'est plus connecter pendant 1 semaine 1/2 il ma appeler et ma expliquer qu'il avait une histoire a regler mais son histoire durer 2 mois et j'ai douter de lui. a partir du mois de mai il a commencer a être froid avec moi pu de déclaration d'amour au 8 mai jusqu'au mois de juin du jour au lendemain c'est normal sa. non.
BY claber62
j'ai commencer a soufrir de la distance vers la fin et j'ai peter les plombs j'en avais marre de son histoire qui durer trop longtemps a mon gout et de la distance mais je lui est jamais dit je n'en veux plus s'est terminer.sa fait 1 mois que je suis en silence radio et plus je réflechi plus je me sens honteuse de moi de mon comportement. je regrètte de l'avoir menacer harceler tout. je suis rancunière en plus.
BY claber62
elieza78 mes derniers sms sont: j'ai regarder sur internet mon dieu je t'es harceler et je t'es encore plus déçu sans le savoir je t'ai encore plus éloigner de moi sans le savoir ce n'est pas comme sa que tu va me reparler. je me sens pas prète pour me mettre en couple pour l'instant j'ai besoin de me poser et de reflechir. une fois je me suis excuser pour mon comportement et je lui est dit sur ce a bientot peut être.
BY claber62
sms du 28 juin au 5 juillet et s'est pas fini je veux raconter mon histoire car je suis trop désespérer et mal dans ma peau.

moi: j'ai jamais oser te dire que j'avais pas confiance en 1 mois j'avais peur de te faire mal c'etait trop tôt pour te faire confiance
maintenant le mal est fait d'un coter je regrète de t'avoir fait du mal mais d'un autre coter j'ai ouvert les yeux
j'étais très attacher a toi je t'aimer je tenais a toi j'étais très vnr hier
oui je peux m'en prendre a moi même oui j'ai fait une connerie mais j'assume
j'ai fais la pire erreur de ma vie mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend
je t'es débloquer de skype maintenant fait ta life même si j'ai de la peine d'un coté
je m'en veux de t'avoir fait du mal mais je pari 40£ que t'ira pas dans ma ville dans 1 ou 2 ans pu de rad fini
rad= relattion a distance
le 14 février tu ma fait une belle déclaration en disant que notre relation aller durer tu ma larguer
t'es un coureur de jupon et un manipulateur en amour et tu le restera
c'est moi qui suis en tord je le sais maintenant j'ai dis des choses horribles et j'ai pas été la pour toi mais tu viendra pas j'en suis sur je pari 40£
je me pose des questions
je me suis dit une fois que je me sentais pas a la hauteur que c'est trop angoissant
je crois que je souffrais trop de la distance vers la fin
des fois je me demander si tu tenais a moi sa veux dire que j'avais pas si confiance que sa finalement
je suis désolé mais je préfère être honnete que te le cacher mais je te fait du mal une fois de plus
j'ai l'impression de pas avoir été honnete envers moi même et avec toi le rad c'est pas pour moi
je t'es perdu définitif et sa me fait mal sa fait de moi un monstre
ma 1ere penser a été vers cassandra elle va me manquer
je t'aimerai toujours
je c'est que ta reçu mes sms car j'ai l'accusé de reception mon coeur saigne tu me rejoindra pas je pari 40£
me quitter me permet de réfléchir sur mon attitude que j'ai eu ses derniers temps avec toi
en ce moment je réfléchi a mon comportement
pourquoi a bientôt tu me rejoindra pas de toute façon j crois pas après ce que je t'ai fait je sais je suis casse couille
la le sms d'après je vais être perdu a nouveau
j'ai cru que tu m'avais tromper que tu m'aimer pas etc alors que c'est pas vrai que c'est moi la responsable de la rupture quel honte
si tu me dit a bientôt sa veux dire que tu va me rejoindre quand même après ce que j'ai fais non impossible
ton histoire de 2 mois a commencer a me faire souffrir mais j'ai garder tout sa pour moi
c'est a ce moment la que j'ai commencer a souffrir de la distance trop même
j'ai même songer a te quitter j'en avais marre de cette histoire qui durer trop longtemps a mon gout et de la distance
j'ai trop souffert mais je t'ai cacher tout sa t'était devenu froid sur skype
BY claber62
a partir du 28 mai exactement y'avais que des oui non ok pu de déclaration
donc toi aussi ta une part de tort
la je ne te prend pas au serieux quand tu dis sur skype aller me rejoindre même après la rupture tu dis sa pour plaisanter j'en suis sure
pose toi des questions sur toi même met toi a ma place et tu verra a quel point j'ai souffert
je me pose des questions sur moi même en ce moment beaucoup
malgré sa j'arrive pas a t'oublier je t'aime toujours
le fait que tu réponde pas a mes sms c'est comme si tu m'insulter je c'est que tu me parle pu mais c'est pas une raison
je t'aimer d'un amour profond et fort
comment je vais faire pour vivre sans toi je t'ai déçu pour la 1ère fois de ma vie j'ai plus aucun espoir que tu vienne car t'es rancunier mais a se point je savais pas
je vais devoir tourner la page et te rayer de ma vie j'ai pas le choix malheureusement
j'aurai pas du te mentir sur la confiance j'ai fais l'erreur de te cacher que j'avais pas confiance
j'ai appris que c'est pas en cachant certaine chose qu'on fait pas de mal c'est tout le contraire
a l'origine je me disais que si dans 5 mois on été toujours ensemble j'aurai donner ma confiance j'aurai du être plus clair la dessus j'ai fais une erreur
j'avais tellement de tendresse je tenais tellement a toi j'avais peur de te faire du mal mais j'ai fais quand même
a partir du 20 mai pu aucun déclaration d'amour et a partir du 27 mai ta commencer a être froid sur skype que des oui non ok tu me supporter plus ou quoi
je t'avais fais quoi au juste c'est la que ta changer pour moi même par sms c'était froid
j'exprime toute ma colère et soufrance
ton soi disant histoire a tout déclencher j'en avais assez le dernier sms est la goute d'eau qui a déborder du vase
maintenant skype ne me suffi plus j'ai besoin de contact physique que je vois ce que l'autre fait j'ai beaucoup réfléchi la dessus
le rad c'est trop angoissant c'est un piège a sentiment et c'est de la merde
c'est réserver au personne de plus de 30 ans qui ont un job apart argent on voit pas ce que la personne fait
le rad sa marche pas pour les personnes spécials comme nous
sa marche pas tout court
je vais faire ma vie dans ma ville pas a distance car tu viendra pas je le sais mais pour te loger ou sdf je veux pas que tu vienne c'est une mauvaise idée
j'éprouve de l'amour pour un mec qui habite loin et sa m'enmmerde pff
mes sentiments vont s'éteindre dans quelque années heureusement car sinon je ferai jamais ma vie
je suis responsable de la rupture certe mais ya quelque chose qui na pas changer chez toi
quand t'es vnr pour quelque chose les autres en prenne plein la gueule et moi j'en est pris pour cause t'etait devenu froid sur skype et sms
je ne supporte plus ce défaut chez toi je veux pas te voir ici capritchi
BY claber62
faut que tu change sa
tu me dit sur ce a bientôt mais j crois pas pour l'année prochaine
tu te démerde avec t'es soi disant blem t'es vnr mais j'en prend pu la gueule on n'est pu ensemble
a dire vrai je me sens mieux depuis la rupture je n'angoisse pu je me demande pu si tu tiens a moi je crois que c'etais mieux ainsi même si c'est douloureux
je crois qu'au fond de moi j'ai jamais réussi a te faire confiance on est pas fait pour être ensemble jamais
t'arivera pu jamais a me reconquerir je t'es définitif rayer de ma vie
mon tonton le sais que c'est fini et lui est dit que c'est a cause de moi mon frère le sais mais j'ai pas dit la cause
ma mère ne sais rien je vais dire quoi a ma mère je lui dirai que c'est a cause de moi
fait ta vie dans ta ville pas la mienne
BY claber62
j'assume tout ce que j'ai dit et fait les erreurs aussi oui j'ai fais une erreur et j'assume
le 4 juin sur skype a 21h33 j'essayer de te parler mais tu ma dit bonne nuit limite tu voulais pu me parler on direr
c'est comme si tu m'avais envoyer bouler j'etais de plus en plus désespérer par ta froideur sa pouver pu durer
t'avais quoi contre moi hein freezer est un surnom qui te convient désormais pu petman
au final toi aussi ta des torts
j'étais dans l'imcompréanssion j'ai pas compris t'avais tellement changer
au début c'était tout beau et depuis l'histoire plus rien j'ai commencer a souffrir de la distance et sa
franchement je veux pas te voir ici plus jamais freezer je suis encore morte de chagrin
j'étais désespérer en totale imcompréantion ok c'est moi qui est commencer mais voila je veux pu que tu me contacte
je ne savais pu ou j'en étais j'en pouver plus j'avais l'impréssion de me perdre
tu ne m'interresse plus t'es un étranger a mes yeux l'année prochaine je n'aurais pu de sentiment pour toi
tu vois je te fait payer non pas parce que tu ma larguer mais pour ta froideur que ta eu sur skype a partir du 20 mai
si tu viens pas l'année prochaine comme ta dit sur skype alors sa veux dire que tu m'aura menti et la ce sera la guerre nucleere
mais ya aucune chance que sa arrive
lui: fous moi la paix putain de merde
BY claber62
moi: je m'attendais pas a ce que tu réponde j'ai cru que t'était mort quel changement par rapport au mois de janvier
ta considérablement changer depuis l'histoire t'es devenu froid
tu me supporter plus vers la fin aller avoue le je comprend pas ta froideur soudain a partir du 20 mai
j'avais fais quoi pour que tu deviens froid je suis dans l'imcompréantion j comprend rien
sms du 5 juillet au 6 juillet non seulement je t'es perdu a cause de moi mais j'ai aggraver mon cas et puis ta froideur
BY claber62
c'est sa ton vrai visage hors webcam bah dit donc on dit que quand une porte est fermer on sais pas ce qui ce passe bah c'est vrai
je me demande si tu m'aimer vraiment le regard tendre que ta eu une fois sa devais être de la comedie
tu comprend donc pas que je souffre de ta froideur soudain
BY claber62
22 juillet 16h33 moi: j'ai compris pourquoi t'es froid a partir du 28 mai ta jouer avec mes sentiments tu ma manipuler jusqu'au bout je t'es cerner je me sens trahi humilier reste dans ton trou perdu face de rat
je me suis fait avoir j'ai été naive t'es un beau parleur
t'es fort pour mentir je vais te zapper aussi je vais t'allumer j'aurais bien aimer te dire en face ce que je pence de toi batard
t'es sincère en amitié mais en amour t'es nul t'es 0 je veux pu entendre parler de toi
j'aurais bien aimer te provoquer de l'asthme c'est bien fait pour ta gueule si ta sa je sais comment faire
il me faut juste du poil de chat pollen et acarien mais le poil de chat c'est mieux la contrarieté aussi
t'aurais du rester épileptique et pas te faire opérer comme sa t'aurai pa su faire certaine chose
connard va enculer de ta race va te faire foutre fuck shadop
je te pardonnerai jamais j'ai un coeur de pierre t'es mort a mes yeux
je ne suis pu le même que ta connu quel arnaque t'es toujours le même
arnaqueur manipulateur caracteriel et qui pense qu'a sa gueule
espèce de chameau t'es qu'un fumier leche cul t'es naze ordure raclure
en faisant le test j'ai sans le savoir déméler le vrai du faux je suis fier de moi si tu tener vraiment a moi t'aurai fini de cette histoire depuis des lustres merdier
bah alors tu repond pas hein t'es vexer d'habitude tu répond mythomane va tchip
toute c'est belle paroles des je t'aimes c'est que du mytho j'ai envie de gerber sur toi
je t'aimer tellement toi tu ma jamais aimer peut être cette année ou l'année prochaine tu ma prise pour une conne toute ces paroles importante été faux
je t'avais donner une dernière chance mais tu ma perdu définitif et le rad sa marche pas en me disant qu'en 3 les gens changer j'ai été naive
je suis blesser je c'est désormer que tu restera a agen l'année prochaine voir pour toujours tu ma dégouter
t'es un vrai salopard retourne a l'école pour le tutoriel sur les couples tu c'est pas rester longtemps avec une fille ton record c'est 1 ans bravo c'est extraordinaire salaud va
23 juillet 14:06
ne pas confondre attirance et amour t'es un gros coureur de jupon qui va de fille en fille t'es sale
la façon dont ta été froid sur skype pas de pardon rien j'ai la haine t'es exactement comme ton père t'es comme lui pareil au niveau caractère
tu ma larguer comme une merde pour une histoire qui durer t'es pas un mec bien tu ma tromper ta une meuf déjà sac a merde
arrette de jouer avec les sentiments d'une fille si ta pas de sentiment ai la franchise de le dire t'es un faux cul t'es pas sincère
BY claber62
sms a lui 23 juillet de 23H47 A 23H54 moi: ta gueule espèce de plouc je suis sous le choc morte de chagrin c'est tellement soudain tu ma déçu tout ce que tu merite c'est de mourir t'aurai jamais du jouer avec mes sentiments et manipuler
tu dis plus rien la hein tu le nie pas en tout cas sale ordure ptdr
24 juillet de 00H47 A 22H58 moi: tu faisais ton petit sourire de faux cul par webcam t'es ignoble t'es un grand enculé qui mérite pas de vivre
tu ma fait le pire coup de crasse je sais qui tu es vraiment maintenant t'es ignoble espèce de connard va te faire baiser
tu ma briser le coeur coureur de jupons tu ma achever face de plouc
25 juillet 10:36
la meuf a qui tu texto et que tu ma dit qu'elle avait un problème avec son mec c'est ta meuf n'est ce pas bouffon va
d'habitude tu répond la tu répond pas tu dis rien ta des choses a te reprocher
pouilleux de merde va
je suis dégouter j'ai pu envie d'avoir un homme dans ma vie tu ma écoeurer t'es le pire salaud que j'ai connu
t'es fier de ce que ta fait ta bien profiter de moi connard va va en asile psychiatrique et va mourir
je me suis tromper sur toi tu ma vendu du rêve espèce de couillon face de rat
t'es qu'une merde qui sert a rien t'es hautain tu sers juste a faire souffrir les filles baratineur de merde
bah alors tu répond pas qu'est ce que t'attend ta peur t'es qu'une poule mouillé trouillard
poule mouillé poule mouillé poule mouillé
t'es pas franc la hyppocrite va la je te fait payer je me venge
pourquoi parce que tu ma manipuler sale boloss tout ce que tu mérite c'est de crever
trouillard ta pas répondu si t'avais le courage et la franchise de le dire mais ta pas
quand je pense que j'étais folle de toi mais ta rien a faire de moi tu ressent rien pour moi
t'es qu'un menteur hyppocrite tu pense qu'à ta gueule
je vais tourner la page et te rayer de ma vie je vais tirer un trait sur toi définitif cette fois ci
et que j'entende plus jamais parler de toi compris sinon t'es mort pu de sms de ta part plus rien
je t'es bloquer sur skype tu peux plus me contacter les 2 faux comptes facebook a ton nom aussi
y'a un 3 ème a ton nom c'est un faux compte je dirais inscription 19 mai
tu vois j'ai commencer ma guèrre nucléere tu me dégoute tu restera a agen pour toujours que tu me contacte plus dans quelque année ou même maintenant c'est clair ta compris
au moment ou je me dis que tu joue pas avec moi bim tu me largue je veux te frapper au couille et dos comme sa tu te trouvera en fauteuil roulant
je veux te tuer bouffon
tu ma fait souffrir vers la fin avec ta froideur et la façon dont tu ma larguer petit pouilleux con
BY claber62
ensuite pour le sms du 27 au 18 aout j'ai envoyer: la seul façon de voir si ta été sincère avec moi c'est l'année prochaine je saurais a ce moment la sa va être décisif. après je me rappele plus trop car j'ai mis 1 mois avant d'éfacer les sms de ruptures.
BY claber62
sms du 3 ou 5 septembre moi:
j'ai regarder sur internet mon dieu je t'ai harceler sans le savoir et je t'ai encore plus déçu je t'es encore plus éloigner de moi sans le savoir
ce n'est pas comme sa que tu va me reparler
sur ce a bientôt
je me sens pas prète pour me mettre en couple pour l'instant j'ai besoin de me poser et de reflechir

FIN

j'ai trop honte de moi
BY Elieza
Mais c'est trop hardcore…tu racontes n'importe quoi dans tes sms, et tu t'étonnes que le mec ne veuille plus entendre parler de toi??
Le pauvre, il doit juste flipper.
BY Akarash
claber62 a écrit : j'ai trop honte de moi
En effet, tu peux. Dans tes sms t'as l'air d'une collégienne psychopathe. De toute façon, ton ex a pas l'air avoir tous les neurones qui se touchent : il prétend te quitter à cause de ton "test" ... A mon avis c'est juste un prétexte, il voulait te jeter , point barre. Tous les deux vous êtes sacrément immatures ...

C'est une bonne chose que tu sois en SR.
BY BenJ
Je suis d'accord avec Akarash, tu es complètement immature, SMS de test ou quoi que ce soit franchement ... t'as plus 15 ans.
Si vraiment tu voulais arranger les choses, il aurait fallu lui en parler calmement ou essayer d'avoir une conversation d'adulte, pas de l'insulter de tous les noms comme une hystérique et raconter n'importe quoi.
Franchement reste en SR et ce durant un bon moment, ce sera une bonne chose pour toi et ... surtout pour lui finalement, il va falloir du temps avant que toute cette pression que tu as mis entre vous redescende, et puis pour le moment je pense même que tu es la dernière personne à qui il est envie de parler.
BY claber62
BenJ a écrit : et puis pour le moment je pense même que tu es la dernière personne à qui il est envie de parler.
C'est a dire??

J'étais tellement aveugler par ma colère et ma vengeance que j'ai pas penser au mal que j'ai pu lui faire j'ai tellement honte. Maintenant je sais ce qu'il voulait dire par c'est toi qui me déçois avec ton atitude je sais maintenant quel erreurs j'ai faite.
BY claber62
il m'avait raconter qu'il y'avait eu une histoire la bas c'est: tout a commencer en stage jusque la tout va bien ce qu'il ya c'est une stagiaire elle voulait le numéro d'un des potes a lui et il a passé le num a mon ex mais sans son accord sans lui demander ce qui fait que cette histoire a pris de l'empleur et a pris 2 mois pour regler il ma dit qu'il était perdu qu'il savait pas qui mentait et qui disait la vérité. moi j'ai fini par douter de lui de sa sincèrité et vers la fin j'ai peter les plombs j'ai trop honte de moi désormais
BY claber62
je dois faire silence radio jusqu'à quand? j'arrive a me reconstruire petit a petit depuis que j'envoie pu de sms je me rend compte de beaucoup de chose de mes erreurs je voudrais le recuperer mais pas tout de suite mais le blem c'est que je veux plus de rad = relation a distance je voudrais le proposer qu'il me rejoigne
BY claber62
pour la 1ère fois de ma vie je me pose des questions sur mon comportement que j'ai par moment pour le fait que je sois rancunière sa je changerai pas on me fera pas changer sa je commence a murir petit a petit et a comprendre
BY claber62
est ce que vous trouvez sa normal depuis l'histoire qu'il a eu que j'ai raconter qu'a partir du 4 mai il ne fasse plus de déclaration d'amour bon on ce parler toujours et la dernière fois que je l'ai eu en webcam c'est a partir du 26 mai et on ce parler normalement mais pu comme avant mais il repondait pu au déclaration d'amour pour moi c'est l'impréssion que j'avais. répondez a ma question ainsi qu'au 4 dernier du 12 octobre a 20h02 jusqu'a maintenant svp
BY BenJ
Et bien vu la violence avec laquelle tu l'as insulté, comment veux-tu qu'il ai envie de te reparler ou d'avoir une conversation avec toi ? Il sait que tu peux partir en vrille à tout moment en l'insultant de tous les noms.
c'est que je veux plus de rad = relation a distance je voudrais le proposer qu'il me rejoigne
Heu alors là ... tu rêves. Y'a une tension énorme entre vous pour le moment et vous êtes séparé et toi ... tu voudrais qu'il te rejoigne ... pour quelle raison lui te rejoindrais ?
Comprendre ses erreurs c'est bien mais il va falloir du temps, beaucoup de temps avant de faire quoi que ce soit c'est bien trop tendu, pour le moment continue à te reconstruire de ton côté.
BY claber62
en tout ca je m'en suis pris plein la gueule je m'attendais a ce qu'on me dise qu'il ma manipuler que c'est sa faute mais a la place c'est c'est ma faute. en gros c'est moi la mechante la fautive la garce tout quoi je suis choquée ok c'est ma faute mais lui il est en tort aussi par rapport au faite qu'il ne me faisait plus de décla d'amour et que son soi disant histoire dure 2 mois 1/2
BY claber62
depuis 5 mois je suis mal dans ma peau je pleure tout les soirs dans mon lit en plus je suis en formation au moment ou je vais le plus mal je me dit que j'aurais jamais du avoir sa que je me ferais pas d'amis, resterai seul, m'isoler, je garderai sa pour moi
BY BenJ
Si tu ne sors pas et reste chez toi comme une ermite, c'est normal que tu n'ailles pas mieux, on peut se remettre d'une rupture mais pour ça il faut se bouger et se forcer à faire des choses.
BY Isis27
Salut,

Désolée je vais être franche. J'ai lu ton histoire jusque la page 5. Cela m'a suffit. Relis les messages que tu as envoyé à ton ex ==> comment peux tu espérer quoi que ce soit après tout ce que tu lui as dit?
C'est mission impossible de récupérer ton ex. Tu ne devrais pas le recontacter et passer à autre chose. Mais 9 mois ça fait long si tu en es toujours au même point. As tu été consulté un psy pour gérer ton problème d'impulsivité et ton mal être?
BY claber62
Mais Isis27 est ce que tu trouve sa normal qu'un mec s'éloigne de toi alors qu'il à une histoire à régler pu de déclaration d'amour plus rien? dans le passée il m'avait fait souffrir. J'ai cru que son histoire n'était que des mensonges et que c'étaient des excuses pour s'éloigner de moi et me larguer comme une merde. Après peut être que j'ai tout mélangée.
BY Isis27
Je ne sais pas ce qui lui est arrivé à ce moment là. Ses problèmes à régler étaient peut être vrais (fin j'ai plus la sensation qu'il y avait quelqu'un là dessous mais voilà personne n'en aura jamais la certitude).
Si réellement il avait des problèmes à ce moment là, en lui mettant la pression comme tu l'as fait, ça n'a rien arrangé.
Ton histoire est terminée depuis 9 mois, tu n'étais pas heureuse dans cette relation visiblement. Donc cela ne sert à rien de le recontacter et d'insister, c'est voué à l'échec.
Tu devrais passer à autre chose, essayer de rencontrer d'autres personnes. Il vaut mieux construire une nouvelle histoire sur des bases saines avec quelqu'un qui te correspondra.
BY claber62
[quote="Isis27"]Je ne sais pas ce qui lui est arrivé à ce moment là. Ses problèmes à régler étaient peut être vrais (fin j'ai plus la sensation qu'il y avait quelqu'un là dessous mais voilà personne n'en aura jamais la certitude). Tu sais quoi j'ai eu la même penser que toi qu'il y'avait quelqu'un d'autre. Je lui est mis la préssion? merde j'avais des doutes sur lui que je lui est mis la préssion mince c'est pas possible.
BY claber62
Maintenant je vais raconter pendant qu'on sortait ensemble les messages qu'il m'envoyait:

27 janv 2014 déclaration d'amour
28 janv compliment et décla d'amour webcam qui a durer 1:54:16
29 janv décla d'amour
31 janv décla d'amour
1er février il a mis 5 coeurs
2 février décla d'amour
3 février 2 coeurs
4 février proposition de lui pour qu'on ce voit par webcam
5 février 25 coeurs pour lui
6 février décla d'amour et webcam qui a durer 46:25
7 février décla d'amour
9 février webcam qui a durer 49:52
10 février décla d'amour
11 février webcam qui a durer 1:05:41
12 février 3 coeurs pour lui
13 février espère passer des vacances avec lui ce qu'il a dit
14 février décla d'amour pour la saint valentin et webcam qui a durer 1:23:40 bref magique
15 février décla d'amour
16 février webcam qui a durer 1:02:54
17 février rien on parler de son stage
18 février décla d'amour et webcam qui a durer 1:49:19
19 février rien
20 février 3 coeurs et webcam qui a durer 1:40:16
ensuite du 25 fevrier au 5 mars il est parti chez son père
6 mars webcam qui a durer 1:33:24 et décla d'amour
7 mars rien car il est parti a la cité de l'espace
8 mars rien
9 mars décla d'amour et webcam qui a durer 2:36:18
10 mars décla d'amour et webcam qui a durer 2:00:00
11 mars compliment
12 mars décla d'amour
13 mars webcam qui a durer 1:23:14
14 mars décla d'amour
jusqu'au 30 mars décla d'amour
ensuite du 31 mars au 11 avril il était en stage
11 avril rien seulement parler de stage
12 avril rien
du 15 avril au 16 avril décla d'amour
du 17 avril au 2 mai plus rien
c'est la fameuse histoire je l'ai appeler il était toujours dispo et la il ma raconter l'histoire
3 mai décla d'amour
du 4 mai au 6 mai rien
du 6 mai au 10 mai il était parti en charente maritime en transfert
du 11 mai au 19 mai rien il ne s'est pas connecter
20 mai webcam qui a durer 42:41
du 23 mai au 25 mai rien a part qu'on parler de rugby
26 mai webcam qui a durer 39:33
du 27 mai au au 4 juin rien
a partir du 30 mai c'etait que des oui non ok jusqu'au 4 juin

Maintenant j'aimerai savoir ce que vous en pensez
BY Isis27
Tu ne le voyais pas en vrai???
Nan mais Claber il y a un moment où il faut atterrir hein ! Désolée d'être cash mais qu'est ce que tu espères de cette relation franchement?
Tu ne préfères pas rencontrer quelqu'un, avec qui tu auras de vrais rdv? Que tu pourras toucher, embrasser fin tout ça quoi!
Après je peux comprendre les relations à distances et "compliquées" mais là il faut vraiment passer à autre chose. Et vivre une vraie relation, dans la vraie vie
BY claber62
il m'avait dit qu'il me rejoindrait en 2014 ou 2015 des le début il m'avait parler de sa mais bon ta vu comment y'avais plus rien du jour au lendemain au message donc voila.
BY Isis27
Je viens de relire ton histoire
claber62 a écrit : En 2014 Après 4 ans il me recontacte et on s'est remis ensemble en relation a distance a partir de 27 janvier
Tu sais, après 4 ans, se remettre ensemble sans s'être revus (pour de vrai j'entends) ça ne pouvait que se terminer.. Pas de cette manière bien sûr, mais c'est difficile d'entretenir une relation à distance à la base et encore pire dans ton contexte.
Cela aurait très bien pu être toi dans la situation de ton ex.. On ne peut pas entretenir une relation à travers une webcam..
Il faut vraiment tourner la page sur cette histoire et en écrire une nouvelle
BY claber62
j'ai écris a mon ex hier j'ai écris et il m'a répondu je suis surprise:

Moi: Je te contacte car j'ai réfléchi et suis plus calme
Je m'excuse pour tout
j'étais tellement en colère que j'ai pas penser au mal que je pouvais te faire tout est de ma faute
la rupture a été un choc pour moi j'ai été très choquée j'avais mal vecu et j'ai été très éprouver
j'ai été mal dans ma peau et eu un mal être pendant 7 mois
je m'étais senti délaisser pendant l'histoire tu t'es éloigner de moi pu de décla d'amour j'ai souffert j'aurais du te faire confiance mais peut être que tu voulais être tranquille mais que j'avais pas compris comme sa
et peut être que j'ai tout mélanger tout
je t'ai perdu a cause de moi je te verrai jamais ici je t'ai trop déçu
voila je t'ai dis ce que j'avais sur le coeur mes tords se que je ressens pour toi
lui: ta pris quel décision?
moi de plus avoir de rad
lui: que ressens tu pour moi?
moi: de l'amour bien sur
lui:écoute c'est déjà bien tu as reconnus de ce que tu m'avais fais moi je veux bien me remettre avec toi maintenant a toi de réfléchir
moi: je veux plus jamais de rad sa a été trop une souffrance je veux une vrai relation cote a cote mais je te verrai jamais ici
lui:mais pourquoi tu viens pas sur agen ecoute tu as 21 ans tu fais ce que tu veux et puis je vais te dire une chose moi j'aurais mon appartement dans quelque mois donc voila je veux bien me remettre avec toi
moi: sa marche pas le rad c'est trop compliquer je me sens pas a la hauteur je voudrais que tu vienne toi
lui: mais si chérie sa marchera je t'aime bébé
moi: moi aussi je t'aime mais je veux plus de rad
promet moi de venir
lui: oui mais moi maintenant je travaille et je pourrai poser mes congers pas avant 2016

c'est tout pour les sms très surprise je croyais qu'il n'allait pas me repondre ou pire m'insulter.
BY Eva
Bonsoir,

J'ai lu la première page et la fin. Cela me fait de la peine de voir que tu restes liée à cet homme sans le voir depuis des années. Tu es touchante, mais tu devrais vivre les plus belles années de ta vie, or tu sembles te renfermer dans des rêves qui ta cachent la réalité.

Je peux comprendre ton attirance et tes espoirs pour lui, mais à un moment donné, concrètement, il faut vivre sinon tu vas passer à côté de ta vie.

Tu n'es pas en relation à distance, tu sembles avoir du mal à l'accepter, pourtant c'est la réalité.

Il te propose de le rejoindre parce que lui travaille et qu'il va avoir un appart. De toute évidence, il construit sa vie là-bas. Il ne lâchera pas tout du jour au lendemain, au contraire il semble bâtir sa vie où il vit.

Il te propose de le rejoindre car il n'y a pas d'autre solution envisageable pour lui: il te signifie que lui ne viendra pas vivre près de toi. Peux-tu envisager de tout quitter pour le rejoindre? N'as-tu pas une famille, des amis, un travail, des projets de vie dans ta ville actuelle?

La distance enjolive beaucoup les choses et si je peux te donner un conseil, ce serait qu'en amour, on ne demande rien. On agit tout simplement. Qu'il te demande de le rejoindre ou que tu fasses de même en ce qui le concerne ne me semble pas très honorable car des deux côtés cela semble un dilemme. Je pense que si tu es de nouveau en contact avec lui, tu devrais lui dire que tu ne veux pas quitter ton pays et que tu sais que lui ne veut pas quitter le sien. Qu'il trouve une solution s'il en a, mais tu sauras malheureusement qu'à ce stade, la distance ne pourra qu'alimenter une pseudo (=fausse) relation virtuelle. Je suis désolée de te blesser, ce n'est pas mon intention. Tu es jeune, regarde autour de toi, ouvre les yeux, ton bonheur est chez toi, nul besoin de le chercher ailleurs où règne l'impossible! L'amour, le vrai, c'est tout ce qui est possible. Courage.
BY Florent92
L'amour le vrai...ca n'existe pas (compte romantique), il n'y a que l'amour que tu peux faire exister, que se soit dur, loin, pénible, à toi de voir si tu peux le supporter, mais l'amour existe parce que tu veux qu'il existe. Le vrai probleme c'est qu'il ne se vit pas seul, c'est sa seule vrai limite...et que pour le faire perdurer faut que tu te dépasses et ton partenaire aussi.
BY Eva
Il se peut que ta première phrase, Florent, me soit adressée. En ce cas, je soutiens le contraire. L'amour, le vrai, existe à mes yeux. Ce n'est que mon avis, chacun a le sien et personne ne détient de vérité absolue. Si je parle de possibilité, c'est en raison de mon expérience.
Se dépasser, je suis d'accord, mais tout quitter sans preuve de l'amour de monsieur, j'estime que c'est aller droit dans le mur. Lui est très clair, il ne dépassera rien du tout, il fait sa vie où il est.
BY Kakahuet
Florent92 a écrit :L'amour le vrai...ca n'existe pas (compte romantique), il n'y a que l'amour que tu peux faire exister, que se soit dur, loin, pénible, à toi de voir si tu peux le supporter, mais l'amour existe parce que tu veux qu'il existe. Le vrai probleme c'est qu'il ne se vit pas seul, c'est sa seule vrai limite...et que pour le faire perdurer faut que tu te dépasses et ton partenaire aussi.
Pas vraiment d'accord avec toi :) (pas étonnant hein !)

Déjà tout dépend de ce que tu mets derrière le mot "amour" ....
"il n'y a que l'amour que tu peux faire exister, que se soit dur, loin, pénible, à toi de voir si tu peux le supporter"
ce n'est certes pas la même définition que j'ai, pour ma part, l'amour n'est ni un combat ni un poids mais doit être une évidence...
"mais l'amour existe parce que tu veux qu'il existe"
Que nenni, il existe parce que l'alchimie fait que... et la "volonté" n'a rien à voir là dedans
"Le vrai problème c'est qu'il ne se vit pas seul, c'est sa seule vrai limite"
Là encore tout dépend de ta propre définition de l'amour... il n'y a pas de limite tangible à l'amour mais pour qu'il se bonifie, il faut qu'il soit partagé...
"et que pour le faire perdurer faut que tu te dépasses et ton partenaire aussi."
Nope, ce n'est justement pas une compétition... et cet "entretien" de l'amour ets tout à fait naturel quand les personnes sont compatibles, il n'est nul besoin de se dépasser franchement, juste de le vivre à l'instant présent car c'est ça qui est le plus important.
En fait on se fait tellement des nœuds au cerveau lorsqu'on pense être "amoureux" que l'on ne voit que rarement l'essentiel...
BY Florent92
Pour répondre à kakahuet (nan t'inquietes ca doit etre moi qui suis devenu un handicapé émotionnel :mrgreen: )

Alors ce qui me dérange dans cette conception c'est qu'on oublie tout le travail que ca demande pour faire durer son couple, car au bout d'un moment l'amour seul ne suffit plus, les concessions, les différences, les envies...si c'était aussi simple qu'une évidence au moindre doute ca irait pas loin. Et c'est vrai que l'amour dont je parle rejoint plus une notion de couple amoureux, que de l'amour romantique (le vrai Amour) qui pour moi s'attache plus à des idées qu'on lui prete, qu'a une réelle émotion, équilibre, liberté, partage etc...Mais je ne connais aucun couple qui foncierement ont été heureux du bout en bout de leur relation, ce n'est pas pour cela qu'ils ont tous arrêté de s'aimer, juste la volonté de faire mieux, pour vivre avec la personne qu'ils ont choisi, et c'est pas toujours rose.

Désolé pour ce flood Claber... Et en effet Eva je me suis juste un peu emporté parce que je vois beaucoup de définition de "l'amour le vrai" et que je trouve que ca ne reflete pas la réalité que je connais, comme tu dis chacun son expérience, tu as bien raison.

Je n'irais jamais conseiller à Claber de foncer le rejoindre sans réfléchir ni discuter avec son ex, juste de faire ses choix en conséquences, pas juste attendre que l'"amour" fasse le travail à sa place :p
BY claber62
Avant je voulais pas le rejoindre car je pensais qu'il viendrait mais non il ma dit une fois que il veut pas tout perdre. Maintenant je m'en sens capable et maintenant j'ai tout planifié j'ai prévu de le rejoindre à l'age de 26 ou 27 ans le temps d'économiser de l'argent et tout j'ai même fais des lettres à l'avance fait des repère et tout voila
BY MlleBulle
Le vrai problème avec "l'amour", c'est que plusieurs confondent amour avec "pansement". Ils se mettent en couple pour apaiser leurs douleurs, combler leurs failles. Ils se jettent dans une relation en croyant/espérant que cet "autre" va enfin leur donner l'amour que leur père/mère n'a pas su leur donner. Ou alors, ils entretiennent des relations malsaines et déséquilibrées qui, justement, viennent révéler leur failles et réactiver de vieilles blessures.

On a qu'à penser aux dépendants affectifs qui se mettent dans des relations à distance ou avec des hyper-distants et indépendants. Aux personnes victimes d'abus qui se mettent avec un violent/addictif...

L'amour, le vrai, il existe mais il ne ressemble pas aux histoires torturées qu'on lit ici. L'amour vrai se construit entre deux ADULTES qui prennent eux-mêmes en charge leurs propres besoins et qui n'ont pas besoin de l'autre pour panser leurs blessures. L'amour vrai n'est ni fusionnel, ni torturé, ni déchirant. Il n'est pas fait d'allers-retours, de ruptures à répétitions, de jalousie et de crises. C'est simplement un lien qui se construit entre deux adultes qui se choisissent et qui souhaitent donner à l'autre ce qu'ils ont réussi à se donner eux-mêmes.
BY Florent92
MlleBulle a écrit :L'amour, le vrai, il existe mais il ne ressemble pas aux histoires torturées qu'on lit ici. L'amour vrai se construit entre deux ADULTES qui prennent eux-mêmes en charge leurs propres besoins et qui n'ont pas besoin de l'autre pour panser leurs blessures. L'amour vrai n'est ni fusionnel, ni torturé, ni déchirant. Il n'est pas fait d'allers-retours, de ruptures à répétitions, de jalousie et de crises. C'est simplement un lien qui se construit entre deux adultes qui se choisissent et qui souhaitent donner à l'autre ce qu'ils ont réussi à se donner eux-mêmes.
Exactement les définitions dont je parlais, je ne veux pas etre offensant, mais j'ai presque l'impression que c'est un amour aseptisé de retraité ou qu'il n'existe que dans certains romans dramatique. De plus il faudrait meme que tu rajoutes ta définition d'ADULTES parce qu'on dirait presque une créature mythologique...ne pas avoir besoin de l'autre je comprends, mais personne ne peut se compléter parfaitement, la jalousie, les disputes, l'attachement, c'est humain du moment que ca reste dans certaines limites.

Ne prends surtout pas mal ce que je te dis, comme l'a dit Eva chacun à sa vision, son expérience des choses. Et je fais parti des accros du pansement je te l'accorde, mon ancienne relation est loin d'etre un bon exemple ^^
BY MlleBulle
Je pense que ton avis vient simplement du fait que tu n'as pas la maturité affective pour considérer l'amour dans sa forme "saine". Et parce que tu confonds "amour" et "passion"...

Et "sain" ne veut aucunement dire "plan-plan"...
BY claber62
j'ai vraiment de l'amour pour lui tellement profond je le sais au fond de moi quand je le voyais par webcam je ressentais de l'amour il à été mon 1er amour j'ai jamais réussi à l'oublier
BY MlleBulle
Si tu n'as eu qu'un seul "amoureux", comment sais-tu que ce que tu ressens c'est vraiment de l'amour?

Tu ne sais pas ce que peut être une relation saine et équilibrée, tu ne sais pas comment on se sent quand on est réellement aimé(e), que l'autre est là pour nous.
BY claber62
on été dans la même école jusqu'à ce qu'il déménage à 16 ans avec sa mère pour raison familiale je ne dirait pas ce que c'est. en faite jarreter pas de rougir devant lui de rigoler mon cœur qui bat la chamade et il me disait t'es en chaleur je le dévorer du regard j'avais les yeux qui brillent et il hante mes pensés.
BY MlleBulle
À te lire, j'ai l'impression que tu as 14 ans...

Perso, un mec me dit "t'es en chaleur", je le dégage direct avec sans doute une gifle au passage... tu as vraiment envie de passer pour une femelle en chaleur au yeux des hommes?

Mais quoi qu'il en soit, il semble que tu aies tiré un trait sur cette histoire, non?
BY Florent92
@MlleBulle

Moi certainement, mais ce n'est pas que de moi dont je parlais.. et quand je disais aseptisé c'est pour le coté sans "taches", sans défaut, pas plan plan. Hors on a tous des défauts, c'est ce qui m'apparaissait paradoxal.

Dsl Claber dernier post "flood"

Tu es simplement en dépendance et il est encore trop présent dans ta tete... si tu travailles sur toi ca passera avec le temps, pour devenir supportable.

Edit houla dsl j'avais pas vu que ca avait encore avancé...
BY claber62
mais non pas pour une femelle en chaleur c'était entre lui et moi je lui avait rien fait il me connait par coeur sa fait 7 ans 1/2 qu'on ce connait je lui avait dévorer du regard.
Sujet remonté par claber62 le 09 avr. 2016, 14:43.