Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY aya
bonjours a vous tous et toutes

apres un sr de 15J , voila que la miss m envoie un sms :roll:

""" hello , comme un peux deprimée de pas avoir de tes nouvelles , je me suis reconfortée en devenant accrot au magnum glacé miel nougat ..... resultat , je vais devenir obese bourré de céllulite , plus personne voudra de moi et je finirai completement esseulé a cause de toi , merci aya """"

a prendre avec beaucoup d humour , la dessus , j ai repondu avec le meme humour en etant plus evasif 3H plus tard , depuis plus de nouvelles
bizarre comme reaction , vous en penssés quoi mes ami'e)s ??

Salut aya!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
hummmmmmmmmmmmmm ça parle de magnum et chuis pas invitée :?

Alors la pas d'accord moi .. surtout ceux aux amandes miam miam

Bref c pas le sujet i me semble bien .

ALors moi je pense aussi qu'elle a eu un moment d'ennui la .. c plutot pas mal ..

COntinue ton SR ... de tte facon elle te recontactera jen suis sure !!

Bisous
tipoune72 a écrit :C'est toi qui l'a quittée?
non , cet elle :roll:
alors pourquoi ? a ces yeux , je represente tout ce qu il y a de bien , surtout mes valeurs
mais je suis arrivé trop tot dans sa vie
- separation de son conjoint
- vente de sa maison ( qui est vendu depuis peux d ailleurs )
- reglé la deuxieme maison qu elle avait pris avec son ancien conjoint en pret relais

mais ma toujours dit qu elle voulait quelque chose de leger pour voir venir , alors que moi , j en demandai toujours plus ........
pour elle , et toujours d apres ces dires , oui il y avait des sentiments , oui il y a eu debut d histoire , mais pas ce sentiment amoureux qu on cour apres :oops: :oops: meme si je sais qu elle l etait ! il y a qu a voir l eteincelle dans les yeux , mais ne ce l avoue pas par peur surement
pour les INTERDIT ??? aucun !!!!! ma quitté sur un sms des plus enrober par de la gentillesse tout en finissant biensur qu elle voulait pas me perdre en tant qu ami :roll: :roll: hors de question pour moi par sms , et sr apres coup ! voila meme si j ai un gout amer , je reste d un zennnn olympien :lol: :lol:
alexiren a écrit : COntinue ton SR ... de tte facon elle te recontactera jen suis sure !!
et bien voila , tu as eu raison ......

"""" hello aya , comment vas tu ? moi je viens d attaquer mon week et ça , c est pas dommage , demain matin je vais a "x" ( un village ) pour vendre ma voiture puis bonne fete maman et toi quoi de beau ?? """"""

le village X est a 6KMS de chez moi et tout les dimanches , il y a une vente de voitures d occasions , donc es que c est une perche pour allez la voir ?
ce sms appele une reponse , des idés ?
:D
bon , beinnn voila rencontré et bu un verre pendant deux heures :D
alors comment ça c est passé ?? je sais que ça vous brules les levres cette question lollol
on va dire que j y aller sans pretention de lui sauté dessus et de faire un bébé sur le comptoire :lol: :lol: :lol: , on a parlé de tout et de rien en glissant gentiment qu il etait hors de question qu elle soit mon amie , j ai pas l habitude d avoir couché avec mes amies lol , et bien sur arriva la question "" et qu es qu on fait la ?? "" et bien je bois un verre avec une ex 8-)
et ce soir je lui ai envoyé un sms , pour lui dire si elle voulait passé la matinée de demain avec moi , car j ai des papiers a faire en debut de mat dans sa ville
sa reponse : en tant qu amie ou ex ?? lllllllllooooooooooooooooolllllllllllll
ma reponse , "" tu oublies futur dans ta liste lol , toute une education a reprendre mdr """""
un peux rentre dedans ? oué mais mais la pointe d humour qui va bien , on peut tout ce permettre :lol: :lol: :lol: :lol:
non non , toujours en sr , plutot agreable a tant qu homme de ce faire dragué :lol:
plus serieusement , rien est fait et rien est gagné car le spectre de l ami clown est present .... donc oui pour le sr ;)
bonjours a tous et toutes

bon , par quoi je commence ? :D
ce matin , texto pour voir si c etait toujours ok pour passer dans son nouvelle appart , appart que je connais pas car pris il y a peux , je lui dis ok mais tres tard , plus en fin de mat ....
11H , me voila chez elle , visite de son appart , puis on discute de sa tour qui a pas de carte pour recevoir un modem , et la elle me demande si je peux lui installé ce truc :roll:
moi seigneur :lol: , biensur que oui , en pensant que j avais ça chez moi .... bein non , donc cette aprem achat de cette carte 8-) 8-)
l heure tourne , pour finir a me mettre dehors car son enfant allait bientot arrivé de l ecole
arrivé a la porte elle me tend sa joue ! et puis quoi encore :lol: :lol: ohhhhh je vais lui installé une carte dans sa tour !!! en veux plus moi :lol: :lol: , en forçant un peux , mais un tout petit peux le destin , crac ........; deux morceaux de barbaque ... oupsssss aya !!!!!!!! un peux de romantisme :lol: :lol: deux langues ce rejoingnent :roll:
et je pars la dessus sans relevé quoi que ce soit ...... ( prendre ce qu on te donne 8-) et pas en demandé plus )
vous allez me dire , ce que je fais encore dans "" silence radio """ et bien je pense que rien est gagné , je ressens ça comme une pulsion , le terme ami dans ces yeux reste present :oops:
donc , silence radio jusqu a jeudi , jour ou elle a son aprem de repos , vait en profité pour lui installé cette carte reseau , et voir si vraiment il y a quelque chose a tiré de ce debut de re histoire
voila voilou pour les news du jour 8-)

maintenant , a ce qui font le sr , areté de prendre tout au pied de la lettre , le site parle de un moi ! c est pas comme ça qu il faut le voir
pret pour la reconquete c est quand

- des personne de votre entourage remarque une joie de vivre sur vous
- quand il y a plus le prenom de votre ex a chaque phrase prononcé
- quand vous revoyez votre ex , ça vous fait ni chaud ni froid

bises
bonjours a tous

bon , je continu mon monologue :lol:

aujourd hui je reçois un sms de la miss

""" salut aya , j ai bcp pensé au baisé que tu m as laissé lundi , et meme si j avais envie de te voir j aurai pas du t inviter a passé ... je sais ce que tu attends et c est pas reciproque , desolé """

donc la dessus je reponds

""" j aurai essayé , mais t inquiete je t ennuirai plus """ ( je precise que j ai fait aucun interdit , juste repondre a ces sms )

la dessus , elle me repond

"""" sache qu a aucun moment tu ne m as ennuyé mais je trouve pas correct de ma part de laisser plané un doute alors qu on ne souhaite pas la meme chose ; tu resteras une rencontre memorable """"

puis 5mn apres un autre sms : """" M E M O R A B L E """""

voila , comme j ai aimé cette fille sincerement , je respecte son choix comme j ai toujours fait avec chaque personne , ce qui est sur , sms ou pas et je suis quazi sur de recevoir un appel ou un sms de sa part , moi je passe a autre chose , c est pas elle ?? et bien ça sera une autre :lol: :lol:
mais j aimerai quand meme avoir votre avis les filles :D
Elle est honnête sincère, elle ne veut pas te faire de mal et elle te le dit...
d'autres filles t'auraient envoyé bouler et auraient même pu avoir de la méchanceté pour te repousser...
Ce n'est pas le cas ... tu réagis très bien et malgré ta souffrance tu as l'air de plutôt bien gérer la chose c'est super pour ton mental...

moi je pense qu'elle a l'air bien sur de tenir à toi, maintenant vu ton histoire ou elle avait pas mal de chose à régler dans sa vie elle a du vouloir prendre du recule et ne pas s'engager dans une histoire d'amour...
je pense que vu ton état d'esprit tu n'auras pas trop de mal pour ton SR détache toi le plus possible ça pourrait fonctionner
tu as resumé tout a fait la situation kitty ! je dirais meme qu on a le meme ressentis :D
le pire , elle veut pas me perdre , car elle est sur qu on peut etre d exelent amis ....
comme je suis pas dans cette demarche , reste plus qu a tourné la page , arrivera ce qui arrivera :)
Je pense aussi qu'un retour vers le SR sera bénéfique. Visiblement, tu lui manques, elle a l'air un peu paumée et fini par revenir te "chercher". Donc, à elle de voir....et toi, replonges en SR, tu le fais très bien !
ba moi c'est mon premier SRR et ya pas de case reconkete non plus!
jai les glandes mais ya pas doption
fo savoir regarder devant et respecter le choix des otres
apres on peut discuter sur lart et la maniere de se faire larguer :lol:
allez je remonte mon topic pour partager ma tranche de vie
j en suis au troisieme jours de sr , toujours sans tout ces interdits , car comme dit plus haut , j ai toujours respecté les choix de chacuns
mais avant ce sr , et ce "" MEMORABLE "" en cloture de ce dial en sms :lol: oui , enfin pour moi , je suis normal , mais bon , je lui avait repondu ce petit sms :

"" pas besoin d arrondir les angles , j ai passé l age lollol , un "" je suis pas amoureuse de toi et je ressens absolument rien pour toi "" serait plus simple et plus direct lol , enfin il a des chose beaucoup plus grave qu une relation qui tombe a l eau
te souhaite de trouvé ta perle , salut """

beinn oui , j aime pas les situations qui se pourissent , donc autant etre clair :mrgreen:
bref la dessus , la reponse ne ce fait pas tardé

"" t es chiant ( oui ça c est vrai :lol: :lol: putain que je m aime , tiens vait me faire une bise :lol: :lol: ) de transformer mes paroles c est pas pour arrondir les angles , c est comme je le ressens , ya pas de paroles a changé , tu es memorable """

et la dessus obligé de repondre :lol:

"" tu veux quoi --- ? tes attentes ? avec tout ce temps passé avec toi , j ai toujours dechiffré tes actes sans t avoir réélement posé la question ! au point ou j en suis et mort pour mort , je serai curieux de savoir tes attentes , enfin si il y a rien d indiscret dans cette demande """

et la reponse !!! beinnnnnnn pas de reponse :D :D
3eme jours de sr aujourd hui , tout en sachant qu un jour , demain , dans une semaine , dans un mois , dans plusieurs mois , qu elle me recontactera :mrgreen:
obligé si je suis si "" MEMORABLE""" que ça :lol: :lol:

plus serieusement , vous en pensés quoi , arreté un dial sms sur des questions !
pommé ?
je poussé le bouchon trop loin ?
etc ....
sincerement si j'en arrive à dire ça à un mec c que je sais au donc de moi que je veux plus rien de cette relation kel ne m'apportera rien dans l'avenir, même si je tiens à la personne. parfois tu sais que tu ne construiras rien avec mais tes sentiments te font rester un bout de chemin, ce qui rend la personne "memorable" :)
Synonymes fameux, historique, homérique, illustre, important, ineffaçable, inoubliable, marquant, remarquable.

et bien , si elle a cette image de moi , veut bien l etre memorable :lol: :lol: :lol: :lol:
Mon sentiment ? Elle ne veut pas te perdre comme ami... Oui... Autrement dit :

Elle te chauffera si tu es froid et elle te refroidira si tu es chaud...

Bref, elle se teste, elle te teste, elle joue... Ce n'est pas méchant, hein... Mais tu es son doudou.

Sr de protection maintenant.

Bises
coucou elodie

bien sur que non c est pas bien mechant lol , en plus je suis moi aussi joueur :lol: :lol:
sr de protection ? non sr pour voir son etat d esprit , pour moi je suis pas et je serais plus jamais dans le trou comme je l ai été avec mon ex epouse
mais l image du doudou me plait bien :lol: :lol: tant qu elle me fou pas dans une machine a lavé :lol: :lol:
Tout à fait d'accord avec Elodie. Ton ex est dans le même état d'esprit que la mienne.

Elles peuvent éventuellement se laisser aller à un baiser (en plus, ton humour de "doudou" lol lui fait sûrement beaucoup de bien) mais tout le reste, elles en veulent plus. Et "mémorable" veut bien dire ce que ça veut dire : c'est comme un bon bouquin qu'on reposerait sur une étagère, une très belle histoire mais une histoire figée, qui relève du passé et sur laquelle on ne construit plus rien.

Comme la mienne elle a l'air gavée par une accumulation de choses qui n'ont pas forcément de lien direct avec toi. Dans ce cas, le temps la ramènera peut-être mais, pour l'heure, il semble qu'elle ait vraiment besoin d'autre chose... :?

Courage aya, avec un humour pareil, suis sûre que tu retrouveras très vite couvercle à ton pot... :mrgreen:
biquette a écrit :
Courage aya, avec un humour pareil, suis sûre que tu retrouveras très vite couvercle à ton pot... :mrgreen:
rassure toi lol du courage j en ai , meme pas peur des bebetes toutes poilu , et nonnnnnn je parle pas de mon ex :lol: :lol: :lol:
pour le pot ........ ohhhhhhhh arretez un peux lllllloooooooooooollllllll doudou , pot , amis , je vois arrivé a grand pas le surnom "" cornichon "" a ce ruthme :lol: :lol:
youpyyyy , c est mon annif :lol: , une semaine apres ce fameux bisou au pas de la porte , et toujours pas de nouvelles !!! 8-)
madame est joueuse !!!!! :lol: :lol: oui mais ........................;; moi aussi :lol:
mais qui donc va craqué ????!!!!!!!! , je leve les paris , besoin de sous pour continuer a changé ma garde robe de cette été :lol:
bonjours a tous

bon , et bien mademoiselle est plus joueuse que je le pensé :lol:
pourquoi ? et bien cela fera 15J lundi de sr , bref depuis ce fameux ( oui j ai quand meme pris mon pied :lol: ) bisous
a coté de ça , je reste persuader de recevoir un sms ... ET NON !!!!!!!!!! JE SUIS PAS DANS L ATTENTE 8-)
pourquoi etre aussi persuadé ? normalement ce week , elle ce retrouve seule dans sont appart , sans ces enfants , c est dans ces moments qu on cojite le plus ;)
si c est pas le cas , d ici une ou deux semaines , elle retrouve le net , et je pense qu elle va etre surprise car plus de aya dans les contacts , et ouiiii je l ai suprimé
donc pour certains et certaines , vous vous donnez comme date buttoir un mois , et bien moi je me donne comme buttoir le jour ou elle retrouvera le net , si pas de nouvelles , un loup suplementaire sera laché dans la bergerie :lol: :lol: :lol:
aya
tu te rejouies bien vite :?
sans vouloir te retirer cette bonne humeur je veux juste te préciser une petite chose :

Lorsque tu supprimes quelqu'un de TES CONTACTS , elle n'apparait plus dans ta liste mais tant ke elle/lui n'a pas fait la meme manipulation, tu apparait toujours dans SA LISTE DE CONTACT!! :oops:
bilan : "aya toujours dans la liste de contacts de son ex "
bon c'est pas super interressant - juste bon à savoir - ;)
allez va te racheter un boxer au cas où elle rappellerait ce we ! :D
je suis daccord , mais dans sa liste je serais hors ligne et elle pourra plus voir mes zoli photos :D
pour mes boxers , euhhhhhhh content d en avoir de rab , sinon je serais pas dans le caca a cette heure ci :lol: :lol: car toujours rien .......... :mrgreen:
bon et bien derniers Sms le 10 , le bisous qui va bien le 9 , et voila que mademoiselle se manifeste :mrgreen:
bon , avec une boulette , je l avais enregistré sur deux adresse msn , et bien sur comme un idiot , j ai suprimé la mauvaise , donc ce soir dring dring sur msn lollol

en bref , elle me sort qu elle pouvait pas s empeché de me dire bonsoir , me demande si le mariage de ma frangine c est bien passé , que ma frangine devait etre magnifique , et si je pouvais lui envoyé des photos pour voir la robe ect ........

bien sur j ai pas repondu , mais avec un pincement au coeur , car elle merite pas ce silence , c est une fille telement douce et pas forte tete ...........
bon , lundi est son jour de repos , je suis kazi sur si je lui envoie un sms detaché pour lui repondre , qu un dial va etre engagé tout en sachant tres bien qu elle est pas prete pour revenir en couple
conduite a tenir ??
aya a écrit :bon et bien derniers Sms le 10 , le bisous qui va bien le 9 , et voila que mademoiselle se manifeste :mrgreen:
bon , avec une boulette , je l avais enregistré sur deux adresse msn , et bien sur comme un idiot , j ai suprimé la mauvaise , donc ce soir dring dring sur msn lollol

en bref , elle me sort qu elle pouvait pas s empeché de me dire bonsoir , me demande si le mariage de ma frangine c est bien passé , que ma frangine devait etre magnifique , et si je pouvais lui envoyé des photos pour voir la robe ect ........

bien sur j ai pas repondu , mais avec un pincement au coeur , car elle merite pas ce silence , c est une fille telement douce et pas forte tete ...........
bon , lundi est son jour de repos , je suis kazi sur si je lui envoie un sms detaché pour lui repondre , qu un dial va etre engagé tout en sachant tres bien qu elle est pas prete pour revenir en couple
conduite a tenir ??
voila le message exact sur msn , j etais en ligne , mais j ai pas repondu car j etais avec un autre contact :mrgreen:

""""" un petit coucou aya , c est plus fort que moi mais je peux m en empecher j espere que ça te derange pas trop ...
bon , dit moi comment vas tu ? et ce mariage top ?
je me doute que ça devait etre le feu !!
et ta soeur , elle devait etre superbe dans sa belle robe , si tu as une photo .......
aller , je te laisse et j espere que tout va bien pour toi et que les petits souciie de ton fils se sont apésés
bye """"""

voila , une copine qui prend des nouvelles de son pote , enfin c est l impression que j ai ...
bon , je fais quoi moi , un sms ? m embete un peux , elle aurait pu le faire avant , un mail en lui racontant les grandes ligne du mariage avec une tof en piece jointe ??
impasse pour moi ...... et je rappele qu il y a pas eu d interdit ni de manque de ma part , meme si je sais que j ai des sentiments pour elle 8-)
bon , comme pas de reponse de votre part , bein je suis mon instinct :roll:
donc , mail partis comme quoi je vais super bien comme elle doit s en douté , puis un survole dans les grandes lignes du mariage avec mon humour légendaire :lol: :lol: avec pour finir une bonne journée , le tout accompagné d une tof de la frangine en robe de marié
arrivera ce qui arrivera maintenant :roll: