- 23 sept. 2014, 12:36
Pour ceux ou celles pour qui ça a fonctionné, au bout de combien de temps avez vous eu un signe de l'autre et pour quel motif?
misslilou49 a écrit :Pour ceux ou celles pour qui ça a fonctionné, au bout de combien de temps avez vous eu un signe de l'autre et pour quel motif?Perso, 7 mois, 18 jours, 5 heures et 42 mn
Elieza78 a écrit :Tu as compris le principe du SR toi?Oui j'ai compris et si vous lisez mon histoire je ne suis pas dans un but de récupération, je me demandais juste si effectivement il allait me recontacter peut être un jour soit par regrets ou parce qu'il pense à moi.
Si le SR fonctionne, c'est que tu te reconstruis, pas que ton ex te recontacte…..
misslilou49 a écrit :Oui, ta question est idiote, si c'est ça que tu voulais savoir.Elieza78 a écrit :Tu as compris le principe du SR toi?Oui j'ai compris et si vous lisez mon histoire je ne suis pas dans un but de récupération, je me demandais juste si effectivement il allait me recontacter peut être un jour soit par regrets ou parce qu'il pense à moi.
Si le SR fonctionne, c'est que tu te reconstruis, pas que ton ex te recontacte…..
Parce qu'à ce jour je n'ai pas honte de dire que je suis encore dans l'espoir qu'un jour il se rende compte réellement de ce qu'il a perdu, peut être pour avoir l'impression d'avoir compté, d'avoir été quelqu'un à part pour lui, quelqu'un d'unique.
Je travaille sur ma reconstruction, j'en parle dans plusieurs sujets, avec le temps le SR me permettra de me détacher de cette impression d'avoir été un kleenex mais on ne peut pas me juger sur ça, la douleur et les étapes sont différentes pour chacun, je n'ai pas d'oeillères, plus maintenant, il reste juste quelques souffrances qu'il va falloir cicatriser, est ce que c'est idiot de vouloir juste des réponses et d'en chercher sur un forum qui évoque justement plusieurs témoignages et finalités différentes?
korben a écrit :Et le fait de ne pas accepter la pub pour un site concurrent veut dire qu'il y a du fric en jeu? C'est un forum pour nous aider tout un chacun non? Pas pour taire des liens qui peuvent être utile. Forum censuré, c'est un peu beaucoup très naze les mecs. Un peu ridicule, cette moderation. Surtout quand on considère le fait que vous faites du link pour les sites genre seductionbykamal dans vos articles, et ainsi de suite. Pouah.Il y a un service de coaching payant sur le site, il y a des e-livres en vente également.
Elieza78 a écrit :Le forum est une entité à part du site, il va bien falloir qu'un jour les gens comprennent.korben a écrit :Et le fait de ne pas accepter la pub pour un site concurrent veut dire qu'il y a du fric en jeu? C'est un forum pour nous aider tout un chacun non? Pas pour taire des liens qui peuvent être utile. Forum censuré, c'est un peu beaucoup très naze les mecs. Un peu ridicule, cette moderation. Surtout quand on considère le fait que vous faites du link pour les sites genre seductionbykamal dans vos articles, et ainsi de suite. Pouah.Il y a un service de coaching payant sur le site, il y a des e-livres en vente également.
Donc oui, bien sur qu'il y a un but commercial.
Pour les liens linkés, que ça te plaise ou non, ce sont des partenaires….
Kakahuet a écrit :Je vous (aux admins) ai envoyé un mail hier, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le lire ou non.Elieza78 a écrit :Le forum est une entité à part du site, il va bien falloir qu'un jour les gens comprennent.korben a écrit :Et le fait de ne pas accepter la pub pour un site concurrent veut dire qu'il y a du fric en jeu? C'est un forum pour nous aider tout un chacun non? Pas pour taire des liens qui peuvent être utile. Forum censuré, c'est un peu beaucoup très naze les mecs. Un peu ridicule, cette moderation. Surtout quand on considère le fait que vous faites du link pour les sites genre seductionbykamal dans vos articles, et ainsi de suite. Pouah.Il y a un service de coaching payant sur le site, il y a des e-livres en vente également.
Donc oui, bien sur qu'il y a un but commercial.
Pour les liens linkés, que ça te plaise ou non, ce sont des partenaires….
Sur le forum, les liens commerciaux externes sont interdits (bien sûr quand il s'agit de plaisanteries, youtube etc on accepte)..., c'est comme ça, ce n'est ni "débile", ni "naze", c'est la règle..
Si tu n'es pas content, bah tu peux aller voir justement les sites concurrents... mais bon à priori la grande majorité des gens qui sont là s'en accommodent...
Donc tu peux nous juger "ridicule", c'est ton droit, mais moi je pense que le plus ridicule n'est pas celui auquel on pense...pouah aussi
korben a écrit :On est pas admin (crois bien que je le déplore j'ai pas assez de pouvoir ici) donc nous n'avons pas eu de messages (moi du moins, j'ai rien eu).
Je vous (aux admins) ai envoyé un mail hier, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le lire ou non.
Je vous prie de m'excuser de la teneur quelque peu toxique de mes propos. Je suis allé trop loin.
misslilou49 a écrit :Bon, je vais quand même répondre à ça même si les autres ont déjà tout dit.
Je travaille sur ma reconstruction, j'en parle dans plusieurs sujets, avec le temps le SR me permettra de me détacher de cette impression d'avoir été un kleenex mais on ne peut pas me juger sur ça, la douleur et les étapes sont différentes pour chacun, je n'ai pas d'oeillères, plus maintenant, il reste juste quelques souffrances qu'il va falloir cicatriser, est ce que c'est idiot de vouloir juste des réponses et d'en chercher sur un forum qui évoque justement plusieurs témoignages et finalités différentes?