ok voila mes petits secrets pour toi :]
Prends en bonne note mon lapin.
1- Rends toi inaccessible, tu seras interessant a ses yeux, inaccessible mais agréable souriant marrant etc etc..
2- la règle du 2-1, c'est a dire : laisse la 2 fois venir vers toi, puis toi une fois, elle 2, toi 1, comptant les texto, les facebookage, les "je viens te parler".
3-elle sort d'une relation, elle est fragile, tu peux jouer la dessus en essayant de lui donner des conseils sans t'éterniser non plus, le genre de truc qu'elle veut entendre mais dit d'une maniere originale. Tu peux même encourager l'équipe adverse mais attention a ne pas tomber dans la confidence ami psycologue et tous ces roles de loosers.
Si elle est triste, le mieux reste de la faire rire, lui faire "oublier" son copin, qu'elle se sente bien avec toi, mais que ces moment soient rare, (cf le 2-1).reste inaccessible mais pas trop non plus, c'est une limite a ne pas dépasser.
4- Montre tes plumes tel un paon en faisant mine de ne pas trop la regarder, ou plutot de la regarder d'un seul oeuil, l'ambiguité fais ressortir le coté inaccessible mais l'envie également.
5- si tu joues les bonnes cartes, si tu vois que tu commence a lui plaire, là, fais le beau gosse, mais juste une fois, c'est a dire une attention qui lui fera plaisir, sans la moindre attente de ta part, que cela passe pour une attention purement gratuite, innocente, et gentille, par exemple une fois vers 4h du mat je passais pret de chez une proie, j'ai coupé des fleurs a tous ses voisins, confectionnant un bouquet unique et fais maison a 100%, déposé devant sa porte.résultat garantit. Et la paff tu retourne a ton inaccessibilité initiale de quoi brouiller les pistes de nouveau.
6-au moment ou tu le sentiras le mieux, brise cette inaccessibilité, par exemple au ciné, regarde ou elle positionne ses mains. Elle croise les bras, c'est pas bon, elle a la main sur l'accoudoir, met la tienne a coté. Puis attrape lui la main mais PAS DE PREMIER BISOUS tout dessuite ;D juste les mains.
7- au cas ou tu as du mal a la cerner, que le poisson est difficile a pêcher, si tu as un pote intelligent, assez malin et discret, tu peux t'en servir.
8- ne JAMAIS la remballer, mettre des vents, snober, ou quoi que ce soit d'autre.
10- j'oubliais un des points les plus important, il faut que toute ses copines t'adorent, la pluspart des filles écoutent leurs copines, les filles se racontent tout entre elles, se conseillent... donc soit super pote avec sa meilleur ami sans l'informer de tes intention.
La famille de mon ex de m'aimait pas, je l'ai payé cash.
Voila, a chaque fois que je m'en suis tenu a cette ligne de conduite ca a marché, et souvent même pas besoin d'appliquer tous les points à la lettre.
Je vais creer ma methode je crois.
pour résumé : inaccessibilité => illusion d'un rapprochement => brisement de l'inaccessibilité
ca s'appel de la manipulation gentille