Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY saraafg26
Bonjour à toutes,

Après 5 semaines de SR, j'ai accepté de voir mon ex jeudi dernier. On avait encore tout les deux des sentiments pour chacun, il m'a dit qu'il était fou amoureux de moi, que je lui manquais et qu'il aimerait qu'on reprenne et que cette fois-ci il ferait plus d'efforts. J'ai accepté, on a fini par s'embrasser. On a passé une soirée géniale!!.

Le lendemain matin, je lui envoie un sms lui demandant de ses nouvelles. Il me répond en me demandant si ce n'était pas une erreur ce qu'on a fait? que de tt façon on se disputait souvent donc notre couple est voué à l'échec. J'étais anéanti, je lui ai dit pourquoi tu dis ça alors qu'hier tu étais sûre de toi et c'est même toi qui a voulu reprendre. Il me dit qu'il a glissé avec ses sentiments, qu'il m'aime et m'aimera toujours mais là il m'expose ses craintes et il a peur qu'on s'entretue plus qu'autre chose. Suite à ce message je n'ai plus donné aucun signe de vie. J'ai reçu des sms de sa part où il me demande de lui répondre, de lui parler. Il me dit qu'il se sent mal et qu'il faudrait qu'on parle.Je n'ai répondu à aucun et du coup depuis dimanche plus aucune nouvelle. Je n'ai répondu à aucun car je me sens très mal, je me sens trahie. Je n'arrête pas de pleurer. Je ne sais pas quoi faire, je me sens encore plus mal qu'avant car j'avais commencé à me ressaisir.
J'ai préparé un mail mais je ne l'ai pas envoyé. Je ne sais pas ce que je dois faire c'est pour cela que je me tourne vers vous.

Merci d'avoir pris la peine de me lire.
BY admin

Salut saraafg26!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY isa0708
Relativise, au moins tu sais ses sentiments et en plus vous vous êtes revus !! C'est déjà pas si mal ...
Mais je peux comprendre que tu aies mis beaucoup d'espoir dans cette prise de contact, c'est légitime.
Je pense qu'il est encore trop tôt, pour toi comme pour lui, d'envisager de vous remettre officiellement ensemble. Continuez à vous voir, à passer des bons moments ensemble. Quant à ton mail, peut-être juste lui dire que tu comprends ses craintes, car toi aussi (même si c'est faux) tu as peur. Mais lui dire qu'il faut vivre un jour après l'autre, prendre chaque bon moment tant qu'il y en aura et qui sait, ces craintes finiront par s'envoler d'elles-mêmes :)
BY saraafg26
Merci isa pour ta reponse. Moi je n'ai pas repondu a ses messages mais depuis lundi il ne donne plus de signe de vie.
S'il m'aimait vraiment, il ne m'aurait pas fait ce coup la? Il a meme pas essaye de m appeller juste des sms: parle moi reponds moi stp je suis mal faut qu'in parle. Moi ca m a fait tellement de mal que je n ai pas repondu. Or depuis qu' il ne donne plus de news javais pense a lui ecrire un mail ou je lui explique qu il ma fait mal en se comportant ainsi mais que voici les raisons de nos disputes et que moi aussi j avais des craintes.

Mais je ne sais pas sil faut que je fasse ca ou je fais un SR stricte?

Mercii bcp
BY Kakahuet
Ecoutes, tu veux mettre les choses au clair avec lui ?
Appelle le et parles-en franchement en mettant à plat tout!
Les sms c'est pour les baltringues hein ...
BY Kakahuet
"Après 5 semaines de SR, j'ai accepté de voir mon ex jeudi dernier"

ben il semblerait que tu l'ais déjà rompu, non ?
BY Mirjana
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:59, modifié 1 fois.
BY saraafg26
vraiment merciii pour ta reponse. Je sens que tu me comprends exactement. C est pas evident du tout comme tu dis. Je me suis sentie manipulee c est pour cela que j ai pas repondu.
La apres tn message, j'ai envoye le mail ou j ai dit tt ce que que je pensais.

Je vous raconterais la suitr
BY Mirjana
.
BY Kakahuet
Pfiouuu .. et quand on vous rabâche que les lettres et sms ce ne sont pas des preuves de maturité :roll: .... c'est pas pour RIEN :roll: :roll:

C'est quand même dingue ça ... :? :cry:
BY Mirjana
.
BY saraafg26
Je sais que vous avez raison!!! Mais mettez vous un peu à ma place!! Il revient me dit de lui pardonner, je le fias il m'embrasse et le matin il doute??????? Ben moi avec ma fierté de merde je l'ai vraiment mal pris, je me susi sentie manipulée, je n'ai pas arrêtée de pleurer même si je pensais être une personne forte. J'ai pris une semain pour lui répondre car il n' a plus donné de nouvelles.

Je sais que le mail n'était pas la meilleure solution, c'est lui qui m'a blessé et c'est à lui de m'apeller normalement. Il n'a fait qu'envoyer des sms me disant parle moi!! qu'est ce qu'il voulait que je lui dise?,

J'ai envoyé un mail en disant que :
D'abord que je comprenais pas sa réction et que ça m'a fait super mal!!
Que des doutes j'en ai aussi mais j'ai cru à ses paroles et qu'il allait faire des efforts mais qu'en fin de compte je n'aurais pas du
Mais à la fin, j'ai dit merci de ne pas me répondre parce qu'au fond de moi j'ai pas envie qu'il me dise un truc qui me blesserait encore plus. En tout cas, pas de réponse de sa part pour l'instant!!!

Meme moi je ne me comprends plus, je sais que je l'aime et qu'il m'aime vraiment mais j'ai du mal à comprendre sa réaction ça me fait trop de peine. J'ai juste envie que cette période passe. Je n'ai jamais pensé me retrouver dans ce cas de figures:(

Merci à tous pour vos conseils
BY Mirjana
.
BY Kakahuet
Pour renchérir sur les propos tout à fait sensés de Mirjana je te conseille aussi de prendre le taureau par les cornes, sinon la situation va pourrir de plus en plus...
saraafg26 a écrit :Je sais que vous avez raison!!! Mais mettez vous un peu à ma place!! Il revient me dit de lui pardonner, je le fias il m'embrasse et le matin il doute??????? Ben moi avec ma fierté de merde je l'ai vraiment mal pris, je me susi sentie manipulée, je n'ai pas arrêtée de pleurer même si je pensais être une personne forte. J'ai pris une semain pour lui répondre car il n' a plus donné de nouvelles.
Tu sais, à ta place, on y a été aussi... et la meilleure des manières de mettre au clair une situation c'est de le faire face à face....
saraafg26 a écrit :Je sais que le mail n'était pas la meilleure solution, c'est lui qui m'a blessé et c'est à lui de m'apeller normalement. Il n'a fait qu'envoyer des sms me disant parle moi!! qu'est ce qu'il voulait que je lui dise?,.
Non ce n'était pas forcément à lui d'appeler... il faut, à un moment donné, être adulte dans ses actes...
Là je pense simplement que tu ne veux pas lui parler parce que tu as peur de ce qui pourrait en ressortir...est ce que cela serait pire que ce qui se passe maintenant? je ne crois pas.
saraafg26 a écrit :j'ai dit merci de ne pas me répondre .... En tout cas, pas de réponse de sa part pour l'instant!!!.

euh... tu vois où je veux ne venir ? :)

Bon pour résumer, tu as peur de l'appeler parce que tu penses qu'il va te blesser encore plus...
Mais je crois que tu te leurres un peu...
Au pire, effectivement il va te dire qu'il ne peut pas continuer comme ça et je crois qu'il faut que tu envisages cette possibilité mais au moins tu seras fixée... tu penses tenir encore combien de temps dans cette situation ?
Au mieux, vous allez discuter de vos attentes respectives et tu verras s'il est possible de continuer l'aventure.

Dans tous les cas tu seras gagnante !!
BY saraafg26
Oui ouiiii je sais vous avez tous raison :)
Je donnerai pas l'image de la meuf qui lui court derriere, un des interdits du SR? :(
BY Kakahuet
.... je crois qu'il va falloir te recentrer un peu là .....

De mon opinion, qui n'est pas forcément la bonne, qu'on soit bien d'accords, la seule chose que tu as à faire, c'est de l'appeler en lui disant "bon, je souhaiterai que l'on ait une conversation (d'adultes) qui nous soit profitable à tous les deux, quand es-tu disponible?"
Alors il n'y a pas de question sur le SR là dedans si ?
J'ai l'impression que le fait d'être en SR va finalement le jeter dans tes bras, mais sache que ce n'est pas le cas...
Lorsqu'on rompt un SR, c'est qu'on se sent prêt à avancer sur un nouveau chemin, donc on va jusqu'au bout, on ne se cache pas derrière la première porte venue.
BY Mirjana
.
BY Mirjana
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 15:00, modifié 1 fois.
BY saraafg26
ok les filllesss!!!!!! Je vais le voir ce soir!!!!
Bon j'attends pas de réponse de sa part au mail car j'ai demandé pas de réponse: non mais allo quoi? laisse tomber des fois je me demande si c'est bien moi lol :)
Je vous raconterais la suite ce soir!!
BY saraafg26
hahahah dslllll mais ça c'est encore mieux si d'un point de vue d'un mec je dois le voir ben j'irai alors j'espère juste ne pas être déçue. A votre avis je l'apelle? ou je paris à l'improviste?
BY Mirjana
.
BY saraafg26
Coucou, comme promis je viens aux nouvelles! Je suis parti le voir. Il était vraiment surpris de me voir. Il me dit qu'il est content de me voir. On a bcp discute des causes de nos diputes! Il m a dit qu'il m'aimait mais qu'il veut qu'on se voit et avoir le temps qu'on se calme pour repartir sur de nouvelles bases. Je lui ai dit que je reflechirai. Il m'a dit qu'il aimerait me revoir demain soir ou quant je veux. J'ai dit que demain je peux pas. Il m a dit de le tenir au courant!
Voila ça m a fait du bien de parler face a face. Merciiiii je vous dirai la suite! Pour l'instant ca reste flouuu
BY Mirjana
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 15:00, modifié 1 fois.
BY Kakahuet
Ah ben tu vois... rien de tel que le face à face pour ce genre de choses...imagine si tu étais resté sur les sms ?
Tu aurais sur-interprété (en bien ou en mal) et ça t'aurais encore plus blessé.

Là au moins, tu sais à quoi t'en tenir...
Et n'oublies jamais qu'un problème , petit ou gros, doit se régler les yeux dans les yeux...

Bonne route
BY saraafg26
Je ne comprendssss rien, aucune nouvelle de lui depuis qu'on s'est vu :( ça rime à quoi tout ça? un jour il me dit je suis fou amoureux de toi et puis plus aucune nouvelle. Je vais finir par perdre la tête
BY Kakahuet
saraafg26 a écrit : aucune nouvelle de lui depuis qu'on s'est vu
Merci de m'avoir fait sourire... vous vous êtes vus jeudi ,non ? sachant que le vendredi tu n'étais pas dispo....

euh la patience, tu connais? ;)
BY saraafg26
Hey les amis, je viens vous donner des news!!

Alors samedi en fin d"après-midi, mon tel s'est déchargé. Je reçois du coup un message de lui sur what's up et étant donné que j'ai pas pu répondre, il m'a envoyé un sms me demandant si j'étais là. Dans le message, il me racontait une histoire avec un pote à lui et l'organisation de l'eenterrement de vie de garçon. Du coup, quant j'allume, je lui reponds, il me raconte cela pendant une heure.

Aujourd'hui, je reçois encore un message : j'espere que que çava?" il me parle encore de son histoire avec son pote et du coup, je lui raconte qu'hier j'ai invité des potes à moi. Mais il a commencé à juger une copine à moi (qu'il n'aime pas) en me disant que moi si j'étais encore avec toi je ne serais pas venu, il s'est enervé. Il m'a aussi demandé si j'ai dit à tott le monde pour nous. J'ai dit oui.
Après vu son énervement sur qui j'invite, je lui dis qu'il n'a pas à juger mes actes et là il me dit dsl vraimenttt je ne fais plus partie de votre groupe, je dois me détacher de cela. :roll:. Bref, du coup étant donné que c'était à moi de lui dire quant est-ce qu'on se voit, je lui propose de se voir en fin d'après midi. il m'a dit ok même tout de suite si tu veux, je lui dis non un peu plus tard, il me dit pas de souci. Mais 1H après, il me dit dsl j'ai un truc urgent à régler, donc je réponds en disant ok pas de souci. il me réponds : on se remet ça la semaine??? :roll:

Voilà voilou toujours aussi flou :s
BY Mirjana
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:57, modifié 1 fois.
BY Mirjana
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:58, modifié 1 fois.
BY Mirjana
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:58, modifié 1 fois.
BY Mirjana
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 15:14, modifié 1 fois.
BY Mirjana
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 15:01, modifié 1 fois.
BY Mirjana
.
BY O_rore
Je comprends bien ce que tu ressens.

Mon ex dit qu'il a besoin de temps mais il m'embrasse et aujourd'hui il m'a même dit : "je t'aime"...tout cela pour me dire il me faut du temps pour savoir si je veux reprendre, pour savoir si tu me manques vraiment ou si ce sont juste les effets de la rupture.

Je me sens trahie aussi. Je me sens bête davoir accepté de le voir (c'est mon anniversaire aujourd'hui en plus).

Maintenant, mise à part faire un SR et vivre pour moi je ne vois pas une autre solution.
BY O_rore
saraafg26 a écrit :Je te comprends aussi pck moi je suis choquee il a annule juste avant
C'est pas vrai ?? Pourquoi ???
BY saraafg26
Il a prétendu une excuse débile, la même que la semaine dernière. C'est lui qui propose et se rétracte. J'en ai vraiment marre je le reconnais plus
BY O_rore
saraafg26 a écrit :Il a prétendu une excuse débile, la même que la semaine dernière. C'est lui qui propose et se rétracte. J'en ai vraiment marre je le reconnais plus
Comme je comprends ce que tu ressens. Ça fait mal, personne n'a le droit de jouer comme ça. Je suis désolée mais tu ne peux pas continuer comme ça.

Comment te sens-tu par rapport à ça ?
BY O_rore
saraafg26 a écrit :Il a prétendu une excuse débile, la même que la semaine dernière. C'est lui qui propose et se rétracte. J'en ai vraiment marre je le reconnais plus
Comme je comprends ce que tu ressens. L'espoir et la désillusion à chaque fois. Les montagnes russes, de quoi devenir cinglée.

Je passe un coup de gueule, ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font..
BY saraafg26
Ouii je ne comprends plus. J en ai marre mais l pire dans tout ca c'est qu'il voulait me voir pour que je l'aide sur un doc et la il se retracte en me disant je suis dsl c mort pour ce soir. J'en ainmarre! Sincerement je ne pense pas qu'il m'aime comme il le pretend bien que je sente que c'est sincere mais on peut pas faire ca a une personne qu'on aime
BY O_rore
saraafg26 a écrit :Ouii je ne comprends plus. J en ai marre mais l pire dans tout ca c'est qu'il voulait me voir pour que je l'aide sur un doc et la il se retracte en me disant je suis dsl c mort pour ce soir. J'en ainmarre! Sincerement je ne pense pas qu'il m'aime comme il le pretend bien que je sente que c'est sincere mais on peut pas faire ca a une personne qu'on aime
Non on ne peut pas se comporter comme ca avec quelqu'un qu'on aime. Ok, il a peut etre peur de se tromper mais et toi ? Il pense un peu à toi dans l'histoire ?

Je suis désolée, je m'emporte peut être. Hier, j'ai vecu quelque chose de similaire et je ne veux plus souffrir.
BY Mirjana
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:56, modifié 1 fois.
BY Carrie007
Alors saraafg26, pour avoir connu le même genre de relation que toi (et qui s'est en plus terminée), je n'ai qu'un conseil à te donner: courage et fuis!!! Car tu es tombée sur le spécimen "je t'aime mais je ne veux pas"... Et tu vas t'épuiser. Peu importe ce qu'il ressent pour toi (que ses sentiments soient ou non sincères), il ne te respecte pas. Alors, toi, respecte-toi et dis-lui "bye bye" (en arrêtant de répondre à ses messages "bidons"; réponds-lui uniquement quand il se mouille un peu plus). S'il t'aime vraiment, il se bougera, crois-moi! Sinon cela signifiera seulement que ses sentiments ne sont pas aussi forts ou aussi sincèers qu'il le prétend.

Trouves-tu cela normal quand on tient VRAIMENT à quelqu'un d'annuler à la dernière minute?
BY saraafg26
Mercii a toutes d'etre la pour m'ecouter car je sens que je vais craquer moi qui suit tres forte. Il me dit ecoute je t'envoie un email le soir avec le doc et je t'explike tt. Plus aucune nouvelle. J' ai juste une envie c de sortir du taf direction chez lui lui dire ses 4 verites en face et que j en peux plus de ca et SR a jamais meme si je l'aime
BY O_rore
saraafg26 a écrit :Mercii a toutes d'etre la pour m'ecouter car je sens que je vais craquer moi qui suit tres forte. Il me dit ecoute je t'envoie un email le soir avec le doc et je t'explike tt. Plus aucune nouvelle. J' ai juste une envie c de sortir du taf direction chez lui lui dire ses 4 verites en face et que j en peux plus de ca et SR a jamais meme si je l'aime
Ou comme disait Carrie007, réponds-lui simplement s'il se mouille un peu.
BY Carrie007
A quoi cela te servirait-il? Tu serais soulagée sur le moment mais une heure après, tu te sentirais mal...

Dis-toi cela pour le moment: cet homme est mon ex; nous avons vécu une belle expérience; notre temps ensemble est expiré... Et tu te le répètes en boucle.

S'il veut vraiment de revoir, il se bougera.
BY Mirjana
.
BY saraafg26
Mais pourquoi me mentir? Je ne comprends pas. Ah oui le pire, c'est que samedi je lui envoie un message: je lui dis au fait c tjs ok pour demain? pr que je m'organise étant donné que j'étais chez mes parents pr le week end.Il me réponds en me disant ah oui genre on dirait c'est une corvée pour toi de me voir. Si ça te fait chier autant c'est pas grave tant pis. Je dis non c'est juste que la denrière fois t'as annulé et là j'ai jsute envie de confirmer du coup il me dit ouii oui dsl c'est bon pour demain. Mais j'avais ce présentiment qu'il allait annuler et rebelote.
BY Carrie007
Je viens d'aller voir ton autre post. Figasec a dit ce que j'aurais pu te dire aussi. Si tu acceptes ses allers-retours, à chaque fois, il va revenir pour mieux repartir. En d'autres termes, il se servira puis revaquera à ses occupations.

Il t'aime? C'est bien joli! Qu'il te le prouve par des actes.
BY Mirjana
.
BY Mirjana
.
BY saraafg26
Bon les filles, je re aux nouvelles. Merci bcp pr vos conseils. Je ne suis pas parti finalement le voir car il m'a envoyé un message en me disant slt. g dit oui ca va et toi? j'attds tjs le doc que tu devais m'envoyais hier soir. Il me dit que je lui mets bcp de pression alors que c'est lui qui a proposé mon aide. Je réponds pas, il me dit ecoute dsl je suis enervé tt seul ces temps-ci. Je reponds : ok .
Et du coup, j'ai bien réflechis je vais me faire plus discrète comme vous le dites et s'il m'aime il saura faire les efforts qu'il faut pour me reconquérir. J'ai assez donné.
BY saraafg26
Mirjana, peutêtre qu'il se venge, je ne sais pas. Mais il était choqué le jour où j'ai voulu arrêter et me disait qu'il pouvait pas vivre sans moi et que c'est n'importe quoi comme décision. Moi j'avais mes raison et j'attendais de lui des efforts, chose que j'ai accepté quant il m'a dit qu'il allait en faire et puis métamorphose totale. C'est le doute dans sa tête. Mais moi là j'en peux plus
BY O_rore
saraafg26 a écrit :Mirjana, peutêtre qu'il se venge, je ne sais pas. Mais il était choqué le jour où j'ai voulu arrêter et me disait qu'il pouvait pas vivre sans moi et que c'est n'importe quoi comme décision. Moi j'avais mes raison et j'attendais de lui des efforts, chose que j'ai accepté quant il m'a dit qu'il allait en faire et puis métamorphose totale. C'est le doute dans sa tête. Mais moi là j'en peux plus
C'est vraiment pas facile comme situation, je te comprends tellement... il faut malheureusement attendre tout en vivant nos vies.
BY saraafg26
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien:) J'ai suivi vos conseils. J'ai disparu pendant 4 jours. Vendredi soir, je reçois un message me demandant si j'allais bien. Je ne reponds que le lendemain. J'ai montré que j'étais détaché, il essayait de demander ce que je faisais. J'ai juste repondu j'espére que tu vas bien et c tout. Comme vous avez dit, s'il ne se mouille pas plus, je ne ferais plus d'effort!!

Si je re c'est que son annif approche et son cadeau cela fait des mois que je l'ai acheté. Je sais que c'est un truc qui lui fera énormément plaisir mais à l'heure actuel je ne sais pas si je lui donnerai. J'ai pensé à l'envoyer par la poste ou ne rien envoyer du tout?

Vous me conseillez quoi?

Merci :roll:
BY MaeB
Bonjour Saraafg26 !
Si je re c'est que son annif approche et son cadeau cela fait des mois que je l'ai acheté. Je sais que c'est un truc qui lui fera énormément plaisir mais à l'heure actuel je ne sais pas si je lui donnerai. J'ai pensé à l'envoyer par la poste ou ne rien envoyer du tout?
NE LUI DONNE PAS !! Je viens de lire ton histoire et tous tes posts... Un simple message avec "Joyeux Anniversaire" suffira amplement pour l'instant. Tu es présente mais détachée...

Et courage !!
BY MaeB
Il ne le merite pas...J'avais moi meme prévu un week end au Portugal en amoureux... Nominatif pas remboursable tout ca... Un ami est finalement venu avec moi en se payant leweek end.
Il nen vaut pas la peine. ca se trouve il nappreciera meme pas et nira pas a ton cadeau.
BY MaeB
Oui !!! :))) Si c'était un truc pour vous deux, garde le pour toi, vas le faire ac une amie, et tourne la chose pour qu'elle soit fun et pas deprimante ! Il se contentera d'un simple "bon anniversaire" en fin de journée ! et il a deja bien de la chance !
BY saraafg26
Les filless au secours, sarah qui est moi :) va croiser son ex dimanche àune soirée. J'appréhende beaucouppp!!!! Comment faire?