Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila me revoilà avec une nouvelle histoire. Hala la ces hommes me font tourner la tête. Bref j'ai rencontré un serveur dans un pub il y a 3 semaines on a sympatisé. A la fin je lui ai laissé mon numéro au dos de la note . 3 jours aprés il me rappel . 1semaine aprés on se revoit on s'embrasse . Et vendredi dernier donc la semaine dernière on couche ensemble je lui demande aprés si il voulait plus ou c'était juste une nuit. Il me dit non je veux plus. 4 jours on passé pas de nouvelle . Bien énervée lol je le montre pas et le rappel mercredi soir on se revoit on recouche ensemble t je lui demande des explications je ne demande pas qu'on me fasse réver juste qu'on soit honnête avec moi il me dit alors qu'il souhaite pas se caser dans l'immédia que bien sûr il a envie de me revoir mais il souhaite passer des nuits avec moi qu'il a envie d'apprendre à me connaître et voir ce qu'il va se passer ou pas se passer que lui c'est pas on se croise dans la rue et ça y est c'est le coup de coeur . Donc hier je lui envoi "tu as raison je dois pas me prendre là tête je veux que tu me fasse passer des bon moment sans trop que je me pose des questions. Et il m'a pas répondu alors que moi j'attend juste qu'il m'appelle et qu'il me dise de venir passer la nuit avec lui. Que me conseilllez vous ? Attendre qu'il m'écrive ou attendre quelques jours et lui écrire ? Faire la morte ?? Merci

Salut marilyne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
marilyne a écrit :Que me conseilllez vous ?
Franchement ? Rien. De toute manière, étant donné la façon dont tu t'es conduite avec lui, je doute qu'il tombe un jour amoureux de toi. D'autre part, je te conseille de te demander si tu es prête à te mettre en couple avec un gars qui de son côté est prêt à coucher avec une fille qu'il vient à peine de rencontrer, sachant que son métier l'amène à côtoyer beaucoup de filles.
Bah lui de son côté il t'a clairement dit qu'il ne souhaitait pas se caser dans l'immédiat donc au final, ce que lui veux pour le moment c'est juste passer du bon temps en ta compagnie mais rien de plus, après c'est à voir si toi tu veux continuer, mais ne t'attend pas à ce qu'il se mette en couple avec toi.
Oui voila j'en assume les concéquence et oui j'ai envie de profiter de la vie aussi et je me dit que je suis une femme et que j'ai besoin de compavnie aussi . Avant de trouver le bon même si c'est sûr j'aurai préféré que ça soit lui le bon.... maintenant j'ai peur en fait qu'il me rappel pas. Donc je sais pas si dans la semaine je lui envoi un sms pour dire "salut ça va ? Ça te dis de ce voir ce soir..." ou alors tout simplement" j'ai envie de toi ce soir". Aprés quand on fait l'amour on parle de nous de nos vies il y a de la conversation et je me dit que ça peu être un bon moyen pour créer un peu plus chaque jour . Lui donner envie de plus sans le brusquer. Donc je sais pas si j'attend qu'il l'appel ou pas
Bonjour,
Avant de trouver le bon même si c'est sûr j'aurai préféré que ça soit lui le bon
Mais... ça ne fait pas QUE trois semaines que tu le connais ?
maintenant j'ai peur en fait qu'il me rappel pas.
Au risque de te miner le moral plus que ça, je ne pense pas qu'il te rappellera. Tu lui as pris la tête trop vite alors qu'il ne t'avait pas juste donné de nouvelles depuis quatre jours et que votre "relation" n'avait rien de solide. Je pense même que de toute façon, ce brave garçon ne cherche même pas de relation, mais qu'il veut juste se trouver quelques filles pas trop farouches pour passer du bon temps.
Aprés quand on fait l'amour on parle de nous de nos vies il y a de la conversation et je me dit que ça peu être un bon moyen pour créer un peu plus chaque jour 
Mais enfin... ce n'est pas parce que vous baisez que vous ne pouvez pas parler un peu aussi. Ça ne veut pas dire que c'est une ouverture, juste que vous êtes des êtres un peu civilisés.
Je trouve cela étrange et totalement obsessionnel cet acharnement que tu as à vouloir t'attacher ce jeune homme. Tu n'es pas obligée de prendre cela comme une blessure narcissique, s'il ne t'appelle pas. Et puis s'il ne veut pas de relation, c'est son droit, et c'est son droit aussi de ne pas vouloir s'emballer dès qu'il rencontre quelqu'un.

Alors maintenant, je te conseille de ne pas le rappeler, même s'il te recontacte dans trois semaines. Par contre, tout ce qu'il aura à t'offrir sera du cul. Donc si cela ne te convient pas, passe plutôt au suivant.
Pour moi je ne lui ai pas pris la tête. C'est juste lui qui me disait la première nuit qu'il voulait plus que je l'accompagne à paris qu'il voudrait me faire visiter le Québec . Moi je me suis dit ne t'emballe pas .... c'est quand il m'a pas rappeler je suis dit pourquoi il dit des choses comme ça moi j'ai pas besoin qu'on me vende du rêve . Et je lui ai même dit que je le comprennais talement si il voulait rien de sérieux je ne lui gête pas la pierre . Quand je lui ai demandé des explication je lui ai dit que son comportement ne collait pas avec ce qu'il m'a dit . Mais que je ne lui en voullai pas je veux juste savoir où je vais sais tout. Donc pour vous je dois pas le rappeler et attendre qu'il m'appelle ou non . ?
Tout est un peu dans le désordre en fait... Pour moi on teste ces choses là avant de coucher avec quelqu'un... Tu as besoin de compagnie comme tu dis mais on dirait que tu n'assumes pas par la suite de n'être sans doute "que" ça... Et quand à la première nuit il te parle de t'emmener à Paris et Montréal, ben soit ce sont les paroles d'un me qui a eu le coup de foudre ( et apparemment non) soit celles d'un mec qui ferait n'importe quoi pour emballer une nana au pieu... Je suis désolée, méfie toi c'est surement un Don Juan des comptoirs.
. C'est juste lui qui me disait la première nuit qu'il voulait plus que je l'accompagne à paris qu'il voudrait me faire visiter le Québec
Ouais, je sais ce que c'est. Avant je réagissais comme toi, en reprenant le type et en lui disant que je ne voulais pas de baratin, qu'il fallait être franc et blablabla... et comme toi, j'obtenais toujours une réponse floue à la fin. Maintenant, quand un mec me fait des promesses un peu foireuses dès les premiers rendez-vous, j'acquiesce en souriant et je pense à autre chose. Par contre, si un jour il se ramène avec les billets d'avion, là tu pourras t'emballer.
Quand je lui ai demandé des explication je lui ai dit que son comportement ne collait pas avec ce qu'il m'a dit . 
Pour certains, rien que ce genre de phrase est une prise de tête. Même dite calmement.
Donc pour vous je dois pas le rappeler et attendre qu'il m'appelle ou non . ?
Je pense en fait que tu l'as assez contacté comme ça et que ce n'est pas bon pour ta dignité. Si après tu t'en fous, appelle-le de temps en temps pour coucher avec lui et discuter, mais n'en attends pas plus.
Modifié en dernier par Papillon Psyché le 14 sept. 2014, 11:59, modifié 1 fois.
Je lis tout et son contraire moi. Tu t'es pas emballée mais je lis aussi que tu lui a demandé des comptes alors que ça fait peu de temps que vous vous connaissez. Pour moi votre relation était déjà établie de la façon dont ça a été fait. Tu lui écris ton numéro derrière la note. Si lui ne veut que du sexe et qu'il voit que tu veux plus, et déjà un engagement il a dû prendre ses jambes à son cou.
j'ai envie de profiter de la vie aussi et je me dit que je suis une femme et que j'ai besoin de compavnie aussi
Personne ne te blâme, tu as tout à fait le droit de profiter de la vie comme bon te semble. Par contre cet homme est sûrement quelqu'un qui de toute façon ne voudra pas se caser tout de suite et il est rare que des relations sérieuses naissent d'un plan Q.