- 13 sept. 2014, 23:19
Voila me revoilà avec une nouvelle histoire. Hala la ces hommes me font tourner la tête. Bref j'ai rencontré un serveur dans un pub il y a 3 semaines on a sympatisé. A la fin je lui ai laissé mon numéro au dos de la note . 3 jours aprés il me rappel . 1semaine aprés on se revoit on s'embrasse . Et vendredi dernier donc la semaine dernière on couche ensemble je lui demande aprés si il voulait plus ou c'était juste une nuit. Il me dit non je veux plus. 4 jours on passé pas de nouvelle . Bien énervée lol je le montre pas et le rappel mercredi soir on se revoit on recouche ensemble t je lui demande des explications je ne demande pas qu'on me fasse réver juste qu'on soit honnête avec moi il me dit alors qu'il souhaite pas se caser dans l'immédia que bien sûr il a envie de me revoir mais il souhaite passer des nuits avec moi qu'il a envie d'apprendre à me connaître et voir ce qu'il va se passer ou pas se passer que lui c'est pas on se croise dans la rue et ça y est c'est le coup de coeur . Donc hier je lui envoi "tu as raison je dois pas me prendre là tête je veux que tu me fasse passer des bon moment sans trop que je me pose des questions. Et il m'a pas répondu alors que moi j'attend juste qu'il m'appelle et qu'il me dise de venir passer la nuit avec lui. Que me conseilllez vous ? Attendre qu'il m'écrive ou attendre quelques jours et lui écrire ? Faire la morte ?? Merci