Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jbp
Bonjour, on est sûrement tous dans la même galère alors soutenons nous mutuellement.
Postons tous ici nos journée de sr, si il y a des news de nos exs etc...
Moi Perso c'est mon 4ème jour de SR aucune nouvelle de mon ex avec numéro supprimée, supprimer des réseaux sociaux etc...
Je compte tenir un mois après je la recontacte...
Bonne chance a tous

Salut jbp!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Un petit groupe de soutien est le bien venu en effet.
demain cela fera 2 semaines de sr, depuis le jour de la rupture. La décision a été prise a deux, lui a lancé la chose et moi n'en pouvant plus on a parlé. Décidé Qu'il fallait que l'on prenne du temps. Il était arrivé a un point de non retour et moi je n'en pouvais plus. Pourtant une histoire magnifique. Y a t'il une chance ?
il m'a dit qu'il ne voulait pas me supprimer de fb et autres réseaux sociaux, idem pour numéro et photos. Alors qu'un jour en parlant il m'avait dit si on se sépare je ne voudrais plus de contact, la il m'a tenu un discours différent..
j'ai bloqué son fil d'actualité sur fb et je me force a ne pas aller voir car ca ne sert à rien.
en parlant c'est comme si on allait se recontacter dans les semaines a venir, mais je me dis que ce n'est pas a moi de faire le premier pas.

les premiers jours de sr sont tjrs les plus durs. Il faut que tu te forces a faire de nouvelles choses ou simplement des choses que tu souhaitais faire mais tu n'as jamais eu le temps.
le lendemain de la rupture j'ai mis en place plusieurs choses, des cours de langues le soir, du sport, voir les amis, en profiter pour rendre visite a de la famille/amis qui sont dans des régions éloignées.
BY jbp
J'ai l'habitude des SR ne tkt pas, on avait déjà rompu une fois et j'étais revenu 1 mois et demi plus tard.
Cette fois ça fait 1 mois et demi que je suis célibataire et également 1 mois et demi d'interdit. Ça fait donc 4 jour après de multiples interdits donc la je la laisse respirer, idem pour moi
Surtout qu'elle ma dit qu'elle n'a plus de sentiments donc je dois la laisser
J'ai déjà changer de mentalité mais je sais que je peux pas revenir maintenant car il est trop tôt et je risque de me reprendre un vent donc j'attend avec impatience que le mois passe
Salut tout le monde,

Je vous souhaite du courage. On traverse une période très difficile. J'en suis à 12 jours de SR sans nouvelles de sa part. J'essaye d'accepter mais je ne suis pas prête. J'ai encore trop de sentiments et un manque terrible...
coucou

pour ma part j'en suis a 7 jours de SR apres 2 mois dinterdits et un enfant en commun.. il y a eu juste 1 texto dimanche pour lui dire que j'allais parler au petit (j'ai parlé au petit et raccroché direct) le meme mardi soir et c'est tout.. je lui ai posté "la lettre magique" hier soir que j'ai confectionné avec l'aide d'un coach..

et apparement il y a deja du mouvement.. deja avant la lettre.. elle m'a appelé 4 fois hier av un 1 sms sois-disant en rapport avec le petit, et 4 fois aujourd'hui pareil... je sais pas si elle a deja lu la lettre.. je flippe

elle appelé une fois ma belle-soeur ( qui habite a coté de chez moi) hier pendant 1 demie heure en posant quelques questions indirectement sur ma gueule,
et elle a tel encore 1 fois a ma belle soeur ce matin en lui disant qu'elle m'avait vu sortir en voiture d'un petit coin tranquil ou on avait l'habitude de se retrouvé il y a des années... elle lui a dit "je me demande siil na pas quelqu'un.." (ce qui n'est pas le cas)..

ca fait du bien d'inverser les roles un peu car moi c'est ce que je me demande pour elle depuis 2 mois..
tres tres dur de tenir la pression..
si vous avez des conseils parceque j'en peux plus la..

courage a tous
salut moi 10 semaines de sr aujourdhui , j'ai préféré me mettre en sr pour éviter de commettre trop d'interdits , et surtout pour ne pas passer pour une roue de secours, depuis lundi je n'ai pas consulté son facebook , ça fait du bien , chaque nouvelle photo ou information entretenait le manque ,quand je la voyais parler à d'autres mecs en commentaire ça me rendait mal . je l'avais supprimé avec mon vrai compte pour l'ajouter ensuite avec un compte fake ( je sais c'est tordu) , je l'a garde quand même en ami sur facebook comme ça si un jour je veux revenir je pourrai vérifier si elle a un nouveau mec avant .
BY jbp
Courage les amis, tenez bon
Pour ceux qui viennent de commencer, dites vous de faire deja 2 semaines de sr
Au bout de ses deux semaines, si ca va mieux dites vous encore 1 semaines et ainsi de suite
Moi perso
Je compte tenir 2 semaines sur (si dieu le veut) ensuite je prend de ses nouvelles, sr puis nouvelles etc...
Bonsoir,

J'en suis à 7 jours de SR strict après un mois et deux semaines de séparation ! Avant cela pas mal d'interdit.
Elle m'a dit vouloir me supprimer et me bloquer de partout, mais toujours pas fais. Nous en sommes restés sur trois bisous il y a 8 jours. :)
Comme tu dis Jbp il faut se fixer des objectifs et y aller étapes par étapes.
Le sr est dur dans le sens ou on s'écrivait tout le temps (relation à distance) je suis habituée à ne pas trop le voir max 2 weekends par mois, déjà on se voyait pas pdf 3/4 semaines ( le pire qu'on est fait).
Je me dis que la ou c'est bien c'est que je ne fait pas d'interdits.
Mais difficile de ne pas penser qu'eux ne nous oublies pas direct vu qu'on ne leur parle pas :/

Courage les amis !
Salut à tous,

7 jours de SR, ça va plutôt bien, je l'ai croisé hier en voiture. Son dernier message était un message de haine, elle a vu qu'une copine à moi avait commenté une photo sur mon instagram, et elle m'a envoyé jeudi soir " crève avec elle, je ne veut plus te parler. "

Du coup j'ai débuté un SR depuis ce jours là, on c'était reparlé 2 jours avant en mode normal ... elle me disait ce qu'elle faisait. Comme si on était encore en couple.

Hier j'ai vu son frére, et il m'a dit qu'elle lui avait dit, que ça la faisait chier de ne plus me parler....

Enfin voilà malgré les jours de SR je me pose toujours autant de question. J'ai la " chance " d'avoir un pote qui s'est fait quitté le même jours que moi. Du coup on se soutient :)
Courage à tous !!!!
On va se soutenir ici. Et on CONTINUE le SR.
Je me suis fixé un SR jusqu'au 30 après je prends des nouvelles et s'il n'y a rien je reprendrais mon SR.

En attendant, je me force à sortir avec des amis ce soir parce que sinon je vais me morfondre sous ma couette...

Bonne soirée tout le monde.
BY jbp
On a tous envie d'envoyer un MSG a notre ex mais dites vous que même si tous ce que vous entreprenez est remplie de bonne pensée ça fera vraiment fuir votre ex.
Malheureusement je l'ai compris il y a une semaine alors que lors de ma première rupture j'avais fait tout nickel.
Tous mes amis me disent d'ouvrir les yeux sur elles parce qu'elle ma fait souffrir et j'ai ouvert les yeux et c'est avec elle que je veux continuer.
Se séparer pour mieux se retrouver c'est ma nouvelle devise
Ne craquer pas, sortez, regardez la Tv mais surtout faites une activité physique : si vous êtes rempli de colère faites de la boxe par exemple, si vous êtes stresser faites du yoga etc...
Jrme est un très bon site et ne vous fiez pas aux apparences moi Perso je suis très jeunes comparé à vous tous a mon avis, je manque donc d'expérience par rapport a vous cependant toute les relations sont uniques mais ont des points en commun
Dites vous vraiment que si vous revenez et que vous êtes pas prêt ou que votre ex n'a pas assez souffler que ça va être mort dans tous les cas
BY jbp
Moi je compte approfondir mon enfliez parce que je suis archi nul, c'est un très bon objectifs deplus dans 10 jours je la recontacterai car ça fera 2 semaines, j'ai hâte !!!!
Bonne idée ce post...

Pour moi, ça fait 5 jours de SR. Je lui avais dit que j'allais le supprimer des réseaux sociaux et le bloquer mais pas encore fait... Là, j'hésite. Quasiment tous les soirs, il me contactait pour prendre juste de mes news, je répondais le strict minimum. Jusqu'à hier où il a essayé de plaisanter, je n'ai pas fait de commentaires à sa petite vidéo, je n'en voyais pas l'intérêt... Rien de sa part aujourd'hui.
Je me sens mal mais à 2 doigts de vraiment virer son profil.
Heureusement, il vit à présent à 500km, je ne risque pas de le croiser en rue ou en soirée et ça, ça vaut tout l'or du monde...
Je suis en train de compter les jours comme si je me sevrais d'un poison, c'est terrible. Chaque jour passé est une victoire, comme on dit "un jour à la fois", même chaque heure à la fois. Mon humeur est très variable, c'est fatiguant...
2 semaines piles aujourd'hui qu'on se séparait et donc 2 semaines de sr sans aucuns interdits. Souvent des petits coups de blues le matin et le soir.
Maintenant je dors mieux, je souris, ... J'ai mis en route plusieurs choses qui j'espère vont se concrétiser.

mais comment savoir si l'on veut reprendre contact ? Reprendre contact avant que lui ne le fasse n'est t'il pas une faiblesse ?
on me conseille de la faire entre octobre et novembre après 1/2 mois de sr.

par moment j'aimerais être une petite souris et savoir ce qu'il pense et fait. Il m'a clairement dit qu'il souhaitait garder contact, et moi j'ai pas dit non, juste que pour le moment je préférais prendre de la distance.
corial2 a écrit :2 semaines piles aujourd'hui qu'on se séparait et donc 2 semaines de sr sans aucuns interdits. Souvent des petits coups de blues le matin et le soir.
Maintenant je dors mieux, je souris, ... J'ai mis en route plusieurs choses qui j'espère vont se concrétiser.

mais comment savoir si l'on veut reprendre contact ? Reprendre contact avant que lui ne le fasse n'est t'il pas une faiblesse ?
on me conseille de la faire entre octobre et novembre après 1/2 mois de sr.

par moment j'aimerais être une petite souris et savoir ce qu'il pense et fait. Il m'a clairement dit qu'il souhaitait garder contact, et moi j'ai pas dit non, juste que pour le moment je préférais prendre de la distance.
Salut Corial,

Bravo pour ton SR. Moi ça ferait aussi deux semaines à partir de demain !!

Pourquoi serait-ce une faiblesse de le contacter ?
KANYJ a écrit :8 jours aujourd'hui et toujours cette pensée constante pour elle.

Courage à tout le monde :)
Bravo Kanyj !!

J'en suis à 13 jours :) et je me sens un peu soulagée. Je suis fière de moi et j'ai envie de continuer.
[/quote]

Salut Corial,

Bravo pour ton SR. Moi ça ferait aussi deux semaines à partir de demain !!

Pourquoi serait-ce une faiblesse de le contacter ?[/quote]

bonjour O-rore oui je me sens aussi soulagée mais le manque, je sais que ce n'est pas le fait d'être en couple qui me manque mais lui. On tient le bon bout.
je ne sais pas je me dis que si je le recontacte dans 1/2mois alors ce sera montrer que je pense a lui, ramper vers lui non ?
corial2 a écrit :
Salut Corial,

Bravo pour ton SR. Moi ça fera aussi deux semaines à partir de demain !!

Pourquoi serait-ce une faiblesse de le contacter ?[/quote]

bonjour O-rore oui je me sens aussi soulagée mais le manque, je sais que ce n'est pas le fait d'être en couple qui me manque mais lui. On tient le bon bout.
je ne sais pas je me dis que si je le recontacte dans 1/2mois alors ce sera montrer que je pense a lui, ramper vers lui non ?[/quote]

Ramper vers lui ? Je vois ce que tu veux dire mais demander des nouvelles ce n'est pas ramper. Pourquoi votre histoire s'est terminée ?
corial2 a écrit :Oui mais je me dit pourquoi faire le premier pas, je n'y suis pas encore je le sais mais bon.
j'ai écrit dans sr + distance tu trouveras mon histoire en résumé
Salut Corial,

J'ai lu ton histoire, c'est pas facile mais il t'a dit qu'il voulait reprendre contact dans quelque temps. Sois patiente, c'est difficile je sais mais il le faut.
O_rore a écrit :
Salut Corial,

J'ai lu ton histoire, c'est pas facile mais il t'a dit qu'il voulait reprendre contact dans quelque temps. Sois patiente, c'est difficile je sais mais il le faut.
Oui mais du coup tu crois que je dois le laisser reprendre contact ? Des amis me disent de reprendre contact d'ici octobre / novembre ... je me dis les fêtes c'est la bonne excuse. Je ne vais pas l'attendre j'ai pas envie de me bloquer ou autre si tu vois ce que je veux dire.
Le pire c'est que je vais partir début 2015 surement dans le pays ou il est mais pas la meme ville.
Le fait qu'il y est la distance de base je me dit qu'il me zappe facilement la. Je me retiens de pas regarder son fb.
Heureusement que je vois des amis.

Et toi quelle est ton histoire ?
Bonsoir tout le monde.
J'ai brisé mon SR en lui envoyant un message sur FB, après seulement 8 jours de SR.. J'ai vraiment merdé sur le coup..
Le message était une question concernant sa rentrée, pas de réponse durant l'après midi et elle vient de me répondre à l'instant même.. (très grande surprise après le fait quelle m'ait dit quelle ne voulait plus jamais entendre parler de moi). Voilà !

Bonne soirée à vous :)
corial2 a écrit :
O_rore a écrit :
Salut Corial,

Oui mais du coup tu crois que je dois le laisser reprendre contact ? Des amis me disent de reprendre contact d'ici octobre / novembre ... je me dis les fêtes c'est la bonne excuse. Je ne vais pas l'attendre j'ai pas envie de me bloquer ou autre si tu vois ce que je veux dire.
Le pire c'est que je vais partir début 2015 surement dans le pays ou il est mais pas la meme ville.
Le fait qu'il y est la distance de base je me dit qu'il me zappe facilement la. Je me retiens de pas regarder son fb.
Heureusement que je vois des amis.

Et toi quelle est ton histoire ?
Honnêtement même si c'est pas facile tu devrais encore être patiente et si dans quelques semaines tu n'as pas de nouvelles tu peux envoyer un sms l'air de rien. Après, je comprends que tu n'aies pas envie de lui courir après hein, mais il va falloir passer par là....

Voilà mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... ml#p937585

Peux-tu me donner ton avis ?
Oui bien sur je reste patience c'est pas comme si j'avais le choix. L'avantage c'est que je n'ai fait aucuns interdits. C'est surtout la façon dont on s'est dit au revoir ca m'a perturbé sur le coup. Tu prends pas ton ex dans les bras ni l'embrasse (je ne sais plus trop si c'est mou ou lui qui est fait le pas pour s'embrasser) mais il m'a serrer les mains et repris dans ses bras si fort :/

je vais lire ton histoire oui et je te dis ca ;)
KANYJ a écrit :Bonsoir tout le monde.
J'ai brisé mon SR en lui envoyant un message sur FB, après seulement 8 jours de SR.. J'ai vraiment merdé sur le coup..
Le message était une question concernant sa rentrée, pas de réponse durant l'après midi et elle vient de me répondre à l'instant même.. (très grande surprise après le fait quelle m'ait dit quelle ne voulait plus jamais entendre parler de moi). Voilà !

Bonne soirée à vous :)
que comptes tu faire désormais?
Je ne sais pas du tout... Je ne sais pas si je lui répond maintenant ou plus tard.. Je ne pensais pas quelle allait répondre.. Ce matin j'ai craqué.. ne m'attendais pas à une réponse, à une réponse aussi rapide et surtout sans froideur !

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^
O-rire je me retrouve par moment dans ton histoire (pb de confiance de mon côté et problèmes de famille également j'ai la sensation depuis plus de 10 ans d'être une balle de ping ping dans ma famille, je n'ai jamais réussi a lui parler de ces problèmes enfin quand je me suis sentie prête il était un peu trop tard)
effectivement tu dois faire un sr et te concentrer sur le métier que tu souhaites faire.
c'est le début et ce n'est jamais facile :/
mais tu vas y arriver on va tous réussir !!
KANYJ a écrit :Je ne sais pas du tout... Je ne sais pas si je lui répond maintenant ou plus tard.. Je ne pensais pas quelle allait répondre.. Ce matin j'ai craqué.. ne m'attendais pas à une réponse, à une réponse aussi rapide et surtout sans froideur !

est ce que sa réponse amène a une réponse ?
sinon réponds mais ne reposes pas de questions, souhaites lui une bonne fin de weekend et repars en sr
corial2 a écrit :O-rire je me retrouve par moment dans ton histoire (pb de confiance de mon côté et problèmes de famille également j'ai la sensation depuis plus de 10 ans d'être une balle de ping ping dans ma famille, je n'ai jamais réussi a lui parler de ces problèmes enfin quand je me suis sentie prête il était un peu trop tard)
effectivement tu dois faire un sr et te concentrer sur le métier que tu souhaites faire.
c'est le début et ce n'est jamais facile :/
mais tu vas y arriver on va tous réussir !!
Merci pour ton avis. Je suis en SR depuis 13 jours, parfois c'est difficile et parfous ça va.

Mais tu penses que je dois encore attendre ? Espérer quelque chose ? Ce soir j'ai le moral à 0 alors je suis un peu négative.
Corial2 : Oui, sa réponse amène à une réponse, puisqu'elle me demande si ma rentrée s'est bien passée..
C'est moi qui lui ait posé la première question, le fais de repartir en SR, ne fais pas de moi quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut?
KANYJ a écrit :Je ne sais pas du tout... Je ne sais pas si je lui répond maintenant ou plus tard.. Je ne pensais pas quelle allait répondre.. Ce matin j'ai craqué.. ne m'attendais pas à une réponse, à une réponse aussi rapide et surtout sans froideur !

cela signifie que tu lui as manqué et qu'elle allait pas tarder à revenir d'elle même .
Il y eu un changement de comportement entre ces deux dates , donc le SR a fait effet .
je serais toi j'attendrai une semaine pour répondre histoire de la faire cogiter un peu , si tu répond rapidement elle va rapidement clore la discussion ( n'oublie pas qu'elle te trouvais trop étouffant ) si tu répond dans une semaine tu auras attisé sa curiosité elle plus ouverte pour discuter . Il faut lui montré qu'il y a eu un changement .
O_rore a écrit : Merci pour ton avis. Je suis en SR depuis 13 jours, parfois c'est difficile et parfous ça va.

Mais tu penses que je dois encore attendre ? Espérer quelque chose ? Ce soir j'ai le moral à 0 alors je suis un peu négative.
oui c'est souvent comme ca des coups de blues par période malheureusement et c'est pendant ces moments la qu'il ne faut pas craquer et s'occuper.
je pense que tu dois te concentrer sur le métier que tu souhaites faire et essayer de prendre du recul par rapport a la situation avec ta mère car c'est nocif pour toi, je te dis ca car je vis un peu la même situation, ce n'est pas évident malheureusement.
maintenant continues le sr je crois qu'il faut que tu fasses un sr pendant plusieurs mois, ne serait ce que pour toi, que tu te sentes mieux et que tu avances dans ta vie. Je pense que vous avez besoin de prendre du recul. Il ne veux pas te perdre mais il te demande de ne pas l'attendre donc profites en pour essayer de faire une nouvelle activité; sportive par exemple en plus certaines sont gratuites ;)

je crois c'est la première fois que je fais un sr et que celui ci me semble réellement nécessaire c'est un sentiment vraiment étrange je suis mitigée. Je me dis que d'ici qq semaines cela va évoluer dans un sens ou dans l'autre.

sois forte et ne craque pas, essaies de te planifier des choses a faire chaque jour
KANYJ a écrit :Corial2 : Oui, sa réponse amène à une réponse, puisqu'elle me demande si ma rentrée s'est bien passée..
C'est moi qui lui ait posé la première question, le fais de repartir en SR, ne fais pas de moi quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut?
je pense que tu devrais lui répondre demain en debut/milieu d'après midi, lui disant que oui tu as passé une bonne rentrée, tu as retrouvé certains amis dans ta classe/promo (je ne sais pas) ou que tu malheureusement/heureusement tu as tel professeur (si elle les connait)
puis tu lui souhaites une bonne fin de weekend (sans bisous ni de a bientôt) et la tu repars en sr et vois ce qu'il se passe.
si elle te réponds merci toi aussi, je ne sais pas si il faut re répondre "merci" mais tu peux avec éventuellement un petit smiley.

au pire tu repars en sr, et si elle ne revient pas réécrit lui dans 2 semaines prendre des nouvelles savoir si les cours se passent bien. Reviens petit a petit dans sa vie, tout en douceur ;)
jbp a écrit :6e jour de sr
Je compte lui envoyer un message du style : Salut, j'espère que tes parents vont bien, bis
Parce que ces parents sont malades
Qu'en pensez vous ?
Je te conseil de tenir le sr, pour moi c'est une fausse excuse après ce n'est que mon avis. Ca ne fait que 6 jours, tu dois tenir plus longtemps selon moi.
Merci à tous pour vos conseils.
Au final, elle m'a répondue hier dans l'aprèm, j'ai répondu hier soir alors que j'étais co sur FB bien avant (elle a vu que je ne répondais pas) puis j'ai répondu, et elle m'a direct répondue derrière en ouvrant la conversation en me posant des questions. Elle a vu sa notif sur son téléphone et m'a répondue directement alors que ça faisait bien 4h quelle ne c'était pas co. Puis je n'ai répondu que ce matin quand bien même j'ai vu son message. Du coup je vais passer en SR une fois sa réponse reçu par un petit "Bonne fin de wk".
Ce qui m'étonne c'est quelle me réponde, et surtout aussi rapidement. En plus de cela, elle ne répond jamais à ses ex ou alors très rarement. Quand j'étais avec elle, elle recevait souvent un message d'un ex qui lui demandait comment ça allait ou autre, elle ne répondait jamais ! Non pas parce que je ne voulais pas, mais parce qu'elle le fait rarement. Donc qu'elle me réponde m'étonne encore plus. (surtout avec ce qu'elle a pu me balancer dans la gueule)
KANYJ a écrit :Merci à tous pour vos conseils.
Au final, elle m'a répondue hier dans l'aprèm, j'ai répondu hier soir alors que j'étais co sur FB bien avant (elle a vu que je ne répondais pas) puis j'ai répondu, et elle m'a direct répondue derrière en ouvrant la conversation en me posant des questions. Elle a vu sa notif sur son téléphone et m'a répondue directement alors que ça faisait bien 4h quelle ne c'était pas co. Puis je n'ai répondu que ce matin quand bien même j'ai vu son message. Du coup je vais passer en SR une fois sa réponse reçu par un petit "Bonne fin de wk".
Ce qui m'étonne c'est quelle me réponde, et surtout aussi rapidement. En plus de cela, elle ne répond jamais à ses ex ou alors très rarement. Quand j'étais avec elle, elle recevait souvent un message d'un ex qui lui demandait comment ça allait ou autre, elle ne répondait jamais ! Non pas parce que je ne voulais pas, mais parce qu'elle le fait rarement. Donc qu'elle me réponde m'étonne encore plus. (surtout avec ce qu'elle a pu me balancer dans la gueule)

oui voila une fois le dernier message reçu tu lui souhaites un bon weekend et retour sr.
tu sais sous le coup de la colère il arrive de dire des choses que l'on ne pense pas. Mais par fierté ou autre tu ne vas pas t'excuser. C'est peut être le cas de ton ex, elle regrette d'avoir dut certaines choses et réalise son erreur.
Merci beaucoup de tes conseils ! :) Corial

D'accord... mais pourquoi regrette t-elle sachant qu'elle ne veut plus de moi? De nous? Quelle me déteste sans raison? Je sais très bien qu'on est pas dans sa tête mais pourquoi regretter quand la personne en face nous indiffère? Peut être ne sait t-elle pas ce qu'elle veut réellement..
KANYJ a écrit :Merci beaucoup de tes conseils ! :) Corial

D'accord... mais pourquoi regrette t-elle sachant qu'elle ne veut plus de moi? De nous? Quelle me déteste sans raison? Je sais très bien qu'on est pas dans sa tête mais pourquoi regretter quand la personne en face nous indiffère? Peut être ne sait t-elle pas ce qu'elle veut réellement..
oui malheureusement on est pas dans leur tête :/
il se peut en effet qu'elle ne sache pas ce qu'elle veut, il se peut aussi qu'elle fasse tout ca pour te garder sous le coude. Il faut savoir ce que toi tu veux. Ou est ton histoire je ne l'ai pas lu ?

et toi que penses tu de mon histoire ?
Mon Histoire est dans ma signature !
Donne moi un lien pour la tienne :)

Cela m'étonnerait quelle me garde sous le coup.. Des le début elle a dit qu'elle voulait du temps ! Et surtout attendre avant de me revoir
Je sais pas comment vous faites pour positiver.. moi j'en suis a mon 9eme jour de SR apres 2 mois de carnage.. elle a essayé de me tel plusieurs fois depuis 4 jours, je ne reponds pas, et apres elle m'envoie en texto me disant que c'est par rapport au petit.. des trucs qui n'ont rien a voir sur lesquelles elle ne me demande jamais rien d'habitude.

elle a appelé 2 fois ma belle-soeur (qui habite a coté de chez moi) en lui posant des questions genre de rien sur ce que je fesait en ce moment, ma belle soeur lui a repondu je sais pas on le voit pas bcp en ce moment etc... et mon ex lui a dit "je l'ai vu sortir de l'endroit ou on se retrouvait en amoureux il y a des années, je me demande s'il n'a pas quelqu'un d'autre"

je sais plus quoi penser,ca me brule dans tout me corps tellement ca me stress
GiGi38 a écrit :Je sais pas comment vous faites pour positiver.. moi j'en suis a mon 9eme jour de SR apres 2 mois de carnage.. elle a essayé de me tel plusieurs fois depuis 4 jours, je ne reponds pas, et apres elle m'envoie en texto me disant que c'est par rapport au petit.. des trucs qui n'ont rien a voir sur lesquelles elle ne me demande jamais rien d'habitude.

elle a appelé 2 fois ma belle-soeur (qui habite a coté de chez moi) en lui posant des questions genre de rien sur ce que je fesait en ce moment, ma belle soeur lui a repondu je sais pas on le voit pas bcp en ce moment etc... et mon ex lui a dit "je l'ai vu sortir de l'endroit ou on se retrouvait en amoureux il y a des années, je me demande s'il n'a pas quelqu'un d'autre"

je sais plus quoi penser,ca me brule dans tout me corps tellement ca me stress
Salut Gigi :),

Tout d'abord bravo pour tes 9 jours de silence. On est tous passé par là et ça a été difficile. Plus tu vas avancer dans ton SR plus tu seras détaché de ton histoire.

Elle téléphone ? Laisse la telephoner. Elle doit assumer sa décision !!!! Tu lui repondras lorsque tu seras prêt. Ça doit être difficile, mon ex n'a jamais essayé de me téléphoner et ça fait 2 semaines que je suis en SR. Je ne peux qu'imaginer ta souffrance. Mais tu dois te relever et te reconstruire, pour toi et pour ton enfant.

D'ailleurs comment réagit ton petit ?
KANYJ a écrit :Mon Histoire est dans ma signature !
Donne moi un lien pour la tienne :)

Cela m'étonnerait quelle me garde sous le coup.. Des le début elle a dit qu'elle voulait du temps ! Et surtout attendre avant de me revoir
je lis ca de suite :)
moi c'est "sr + distance" mais je crois tu l'as trouvé lol.

je l'espère car c'est juste horrible cette sensation.
votre rupture est récente ? J'ai un peu de mal ce matin (soirée hier soir lol) le plus sr que tu as fait c'est 2 jours c'est ca ?
après aujourd'hui essaies de tenir jusqu'à la fin du mois, encore 2 semaines puis demandes de ces nouvelles. Va vers elle petit a petit.
je comprends quand tu dis que vous passiez des journées entières au lit a papoter. On était tellement contents de se voir qu'on avaient du mal a bouger.

15j de sr aujourd'hui il me manque :/
La rupture date d'un mois et deux semaines environ !
Et j'ai fais 8 jours de SR maximum, depuis la fois où on s'est embrassés la semaine dernière.

15 jours de SR c'est vraiment pas mal :o Tiens le coup et ne met pas tout en l'air pour une simple envie passagère !
KANYJ a écrit :La rupture date d'un mois et deux semaines environ !
Et j'ai fais 8 jours de SR maximum, depuis la fois où on s'est embrassés la semaine dernière.

15 jours de SR c'est vraiment pas mal :o Tiens le coup et ne met pas tout en l'air pour une simple envie passagère !
je vois, essaies de tenir un sr de 14/15 jours a partir d'aujourd'hui c'est ton nouvel objectif ;)

oui 15 jours, mais si tu veux je savais que c'était fini qq jours avant la rupture ca m'a surement aidé car j'avais déjà "accepté" la chose donc c'était plus facile. Mais je pense a lui, pas tout le temps heureusement mais par période dans la journée.
Gigi courage, tiens le coup, avec un enfant faire le sr ne doit pas être évident :/ mais Is tu y arrives plutôt bien ;)

comment vas tu O-rore ce matin ?

je vous propose qu'on se fixe tous des objectifs et une fois ces objectifs atteins ou bien on les recontacte ou bien on se donne de nouveaux objectifs de sr a tenir. Qu'en pensez vous ?
perso premier objectif 30/09 ! Même si je pense faire un sr de 2/3 mois, et j'espère sue ce soit lui qui me contact mais bon ..

a vos objectifs les amis !
corial2 a écrit :Gigi courage, tiens le coup, avec un enfant faire le sr ne doit pas être évident :/ mais Is tu y arrives plutôt bien ;)

comment vas tu O-rore ce matin ?

je vous propose qu'on se fixe tous des objectifs et une fois ces objectifs atteins ou bien on les recontacte ou bien on se donne de nouveaux objectifs de sr a tenir. Qu'en pensez vous ?
perso premier objectif 30/09 ! Même si je pense faire un sr de 2/3 mois, et j'espère sue ce soit lui qui me contact mais bon ..

a vos objectifs les amis !
Bof bof, réveil difficile ce matin... j'ai encore rêvé de lui :/.. mais je suis en famille aujourd'hui :). Et toi ?
O_rore a écrit :
Bof bof, réveil difficile ce matin... j'ai encore rêvé de lui :/.. mais je suis en famille aujourd'hui :). Et toi ?
clairement nuit de merde mais je sais pas pourquoi, je pensais pas spécialement a lui.

profites bien de ta famille ;)

je m'organise pour pouvoir partir début 2015 :)
corial2 a écrit :
O_rore a écrit :
clairement nuit de merde mais je sais pas pourquoi, je pensais pas spécialement a lui.

profites bien de ta famille ;)

je m'organise pour pouvoir partir début 2015 :)
J'ai du mal à profiter il ma manque.

Tu pars dans quel pays en fait ?
merci O_rore pour ton soutien..

Alors là il s'est passé pas mal de choses depuis que j'ai posté mon mess sur le forum ce matin.
elle s'est mis a m'appeller 1, 2, 3 fois, elle m'a laissé un mess vocal avec une ptite voix en me disant "pkoi tu reponds pas, que tu ne veuilles pas me parler bon d'accord mais au moins que je puisse parler au petit stp, ca fait plusieurs fois que j'essaye de te tel! j'attends ton appel". la j'ai attendu 10min j'ai fais appeller le petit et a la fin elle lui a dit "je te fais des bisous tu me passes papa pour que je puisse lui parler". Et la j'ai raccroché direct.

ducoup elle a éssayé de me tel encore 2 fois derriere et j'ai pas repondu.

Et la je vois ma belle soeur qui me dit qu'elle avait eu au tel juste avant que je la rapelle pour le petit.
elle lui a dit:" faut que je te dise quelque chose ca reste entre toi et moi! il m'a posté une lettre (la fameuse lettre magique qu'elle lui a lu au tel), j'ai l'impression qu'il a quelqu'un dautre, je me demande bien ce qu'il lui arrive de bien et d'excitant en ce moment etc"

ma belle soeur lui a repondu "je crois pas, je sais pas" et elle est restée tres evasive avec mon ex pour la faire mijoter un peu.

5 min apres je reçois un sms d'une copine a mon ex (qui est aussi une copine a moi mais mon ex ne sait pas que nous sommes en contact) en me disant: " je suis au tel avec elle ;) elle va mal de chez mal, elle jacasse elle jacasse... je te rapelle tout a l'heure pour t'expliquer.

de toute evidence, je pense qu'elle n'a trop parlé avec ma belle soeur pour ne pas lui montrer son interet envers moi sachant qu'elle sait que ma belle soeur peut tout me raconter, par contre je pense qu'elle a bien du discuter avec sa copine vu qu'elle ignore totalement que je suis en contact av elle et que je la connais...

maintenant j'attends avec impatiente l'appel de ma copine pour qu'elle me raconte.. mais j'avoue que la j'ai la pression et le coeur qui s'emballe.. je ne veux pas tirer de conclusion trop hative, car j'ai encore peur d'etre deçu.. voilou
merci pour vos encouragements en tout cas..

j'ai un enfant d'elle et 2 autres enfants d'une 1ere femme, jvous raconte pas le chantier lol!!! ca m'epuise..
et comme vous elle me manque affreusement et ca me fait vraiment chier d'utiliser une strategie pour la recuperer, j'ai l'impression de lui mentir et j'aime pas faire ca comme ça...

d'autant plus quapparement elle est mal de chez mal comme me l'a dit ma cop's, et moi j'ai pas envie de lui faire du mal...
mais bon... apperement c'est une etape necessaire et on a pas le choix...

ca me rend dingue!!!!!!!!!! :-/
GiGi38 a écrit :merci pour vos encouragements en tout cas..

j'ai un enfant d'elle et 2 autres enfants d'une 1ere femme, jvous raconte pas le chantier lol!!! ca m'epuise..
et comme vous elle me manque affreusement et ca me fait vraiment chier d'utiliser une strategie pour la recuperer, j'ai l'impression de lui mentir et j'aime pas faire ca comme ça...

d'autant plus quapparement elle est mal de chez mal comme me l'a dit ma cop's, et moi j'ai pas envie de lui faire du mal...

Elle souffre ok mais toi alors?! Tu devrais penser à toi. Elle n'a qu'à assumer sa décision.
C'est peut être facile à dire car mon ex ne se préoccupe pas de moi mais tu dois rester fort.

Comment te sens-tu ?
O_rore a écrit :

Elle souffre ok mais toi alors?! Tu devrais penser à toi. Elle n'a qu'à assumer sa décision.
C'est peut être facile à dire car mon ex ne se préoccupe pas de moi mais tu dois rester fort.

Comment te sens-tu ?
pas tres bien, parce que pour le moment je n'ai pas encore la preuve irréfutable qu'elle n'ait personne d'autre (peut etre que je ne le saurais jamais) et puis j'attends vraiment l'appel de ma cop's pour qu'elle m'explqiue exactement pourquoi elle m'a dit par sms que mon ex "allait mal de chez mal", le fait de savoir que si c'est par rapport a moi risque de me faire du bien a entendre.. (dans son malheur)

cela me prouvera peut etre que je suis encore là en elle... tu vois ce que je veux dire.. on est tous pareils..
Alors en attendant j'ai le coeur qui bat a 10000.. et pourtant je n'ai jamais été comme ca de toute ma vie, e, ce qui concerne les femme, sans vouloir me venter biensur, j'ai toujours eu celles que je voulais, justement parce que je m'en fouttais et que c'etait naturel pour moi de créer le desir ou le manque chez la personne en face.

et là pour la 1ere fois je me mange les dents et je suis inccapable de gerer parque je me suis vraiment rendu compte et encore plus depuis qu'lle est partie de la signification du mot "AMOUR"...

je suis vraiment un con, aujourd'hui je paye mes erreurs, et de tout le mal que j'ai pu causé aux femmes que j'ai connu..
GiGi38 a écrit :
O_rore a écrit :

Comment te sens-tu ?
pas tres bien, parce que pour le moment je n'ai pas encore la preuve irréfutable qu'elle n'ait personne d'autre (peut etre que je ne le saurais jamais) et puis j'attends vraiment l'appel de ma cop's pour qu'elle m'explqiue exactement pourquoi elle m'a dit par sms que mon ex "allait mal de chez mal", le fait de savoir que si c'est par rapport a moi risque de me faire du bien a entendre.. (dans son malheur)

cela me prouvera peut etre que je suis encore là en elle... tu vois ce que je veux dire.. on est tous pareils..
Alors en attendant j'ai le coeur qui bat a 10000.. et pourtant je n'ai jamais été comme ca de toute ma vie, e, ce qui concerne les femme, sans vouloir me venter biensur, j'ai toujours eu celles que je voulais, justement parce que je m'en fouttais et que c'etait naturel pour moi de créer le desir ou le manque chez la personne en face.

et là pour la 1ere fois je me mange les dents et je suis inccapable de gerer parque je me suis vraiment rendu compte et encore plus depuis qu'lle est partie de la signification du mot "AMOUR"...

je suis vraiment un con, aujourd'hui je paye mes erreurs, et de tout le mal que j'ai pu causé aux femmes que j'ai connu..
C'est difficile, je sais. Tu te rends compte de tes erreurs c'est bien.

J'espère que tu auras des bonnes nouvelles ;).
Oui, mon nouvel objectif, on verra bien ce qu'il en est. J'ai juste l'impression qu'elle joue un jeux, ou qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut réellement. J'ai appris qu'elle était célib et qu'elle n'avait rien fais avec personne (auj)

Merci pour vos conseils :)
Non O-rore pas de craquage. Je t'avoue que le weekend c'est le plus dur :/

KANYJ : tu as demandé à des amis en commun ? Je t'avoue que je ne sais pas si il est avec qqun ou pas. Tellement l'impression qu'il m'a dit tout ca pour faire passer la chose plus facilement.
J'espère qu'elle ne joue pas un jeu, mais si c'est le cas tu le sauras vite je pense.

Avec O-rore on est deux à avoir besoin d'avis masculins ^^
Corial2: Je l'ai appris par une amie, qui est venu m'en parler sans que je le demande réellement..
De mon point de vu, je ne pense pas quelle joue à un jeux.. Parce que si vraiment elle me détestait comme elle l'a répété (peut être de l'énervement), elle ne me répondrait pas ! Je verrais.

Courage toi. De toute manière, ça peut être juste une personne pour un pansement ou autre... de fois il n'a personne alors ne psychote pas !
Oui je pense que c'est de l'énervement et comme je t'ai dit sous le coup de la colère tu dis des choses que tu ne penses pas forcément, on l'a tous fait avec amis, famille,...
Mais retourne en SR, 2 semaines ;)

Oui il y a surement personne je sais pas. J'ai failli regardé son fb mais non je ne l'ai pas fait :)
5ème jour de sr pour moi. je ne pense pas qu'il me recontactera un jour. c'est mort de chez mort. j'ai craqué après 8 jours de sr et je lui ai demandé s'l avait pensé à moi pendant ce temps. il m'a répondu sèchement que mon souvenir ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Il a rompu car il dit ne plus avoir de sentiments pour moi. Mon seul objectif maintenant c'est de ne plus jamais craquer. je veux me reconstruire et tourner la page. je ne vous cache pas que je garde malgré tout un petit espoir mais je ne veux pas me faire trop d' illusions. pour le moment, je vise la semaine de sr
Tu es bien forte en tout cas, ne pas regarder sa page FB, j'en suis incapable. Fin je ne dis pas que je l'espionne mais de temps en temps, op !
Tiens le coup :)

Oui deux semaines de SR, j'espère tenir ! J'espère y arriver cette fois ci :)
BESOIN D'UN CONSEIL URGENT:
dans moins d'une heure je vais ramené mon fils chez mes beaux-parents (avec qui je n'ai pas eu de contact depuis 1 mois et mon beau pere avec qui je me suis un peu accroché lors de notre derniere rencontre, ma femme et mon fils vivent labas depuis qu'elle est partie et la elle sera au boulot ), je me suis habillé en mode coule et sympa et je faire en sorte de faire bonne figure, montrer que je vais bien le "sourire" etc... et c'est la que j'ai besoin de votre avis, si jamais ca commence a discuter et me demander comment ca va, est'ce mal si je leur repond que tout va bien blablabla etc et que je leur dise au passage ca va , elle me manque mais ca va..."???????

je vous dis ca car j'ai lu le livre de John ALEXANDER et lu sur ce site comme quoi quand on croisait des personnes en commun il est bien de montrer que tout va bien tout en glissant un "elle me manque" a certaines personnes et a en disant a d'autres personnes que tout va bien!!!

REPONDEZ MOI VITE SVP LES AMIS!!!

ps : je nai encore pas eu ma cop's en commun au tel pour savoir ce que mon ex lui a dit et elle est pourquoi elle est si mal de chez mal.. (pour ceux qui ont lu la conversation depuis ce matin)
Aidez-moi, il vient de me téléphoner et je n'ai pas repondu. J'ai envoyé un sms : "je ne peux pas te répondre, je peux te téléphoner quand je serai chez moi?"
Il a rep : "ok".

Du coup je ne sais pas quoi faire...
KANYJ a écrit :Sûrement.. En plus tu n'es plus assez forte pour lui parler sans souffrir car tu attends encore beaucoup de lui... N'espère pas trop..
C'est un peu dégueulasse de faire ça, non ? J'étais en SR et il me téléphone.. J'ai tout raté ???
J'aurais pas dû envoyer ce sms..
Oui, c'est dégueulasse pour toi.. Et je sais combien c'est dur de résister de parler à l'autre, sachant que tu voulais lui envoyer un SMS hier soir :o Punaise...
Tu dois être entrain de te poser 1000 questions.. Attend et s'il ne réapparait pas, zappe et retourne en SR;
KANYJ a écrit :Oui, c'est dégueulasse pour toi.. Et je sais combien c'est dur de résister de parler à l'autre, sachant que tu voulais lui envoyer un SMS hier soir :o Punaise...
Tu dois être entrain de te poser 1000 questions.. Attend et s'il ne réapparait pas, zappe et retourne en SR;
Oui exactement. Je n'ai pas craqué... 2 semaines de SR, IL ME TELEPHONE et bim... il a tout cassé :/.

Bon je compte bien garder le moral !!!! Je ne vais pas me laisser abattre mais je ne comprends pas pourquoi il n'a pas répondu.
corial2 a écrit :O-rore retournes en sr. C'est étrange tout de même, évites de te poser trop de questions même si je me doute que c'est pas évident :/
Voici la suite :
Je dois dire qu'on a discuté pendant 1h. Il m'a expliqué ce qu'il avait compris par rapport à l'échec de notre couple. On a discuté de tout ça.
Puis, la complicité était là... il m'a dit qu'il se sentait mieux (sur la fin nous n'étions pas bien tous les deux, trop de disputes inutiles, un manque de communication) mais que je lui manque beaucoup et que c'est ça qu'il l'a poussé à reprendre contact. Il avait des choses à mettre au clair et il sentait qu'il devait m'en parler. Il s'est bcp remis en question et moi aussi.

Je pense que j'ai fait une grosse boulette il m'a dit 5 fois que je lui manquais et au bout j'ai craqué j'ai dit moi aussi. Il a fait quelques allusions intimes. Il m'a rappelé des souvenirs.

Pour finir, il m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'on allait devenir et qu'il ne voulait pas me donner de faux espoirs. Il a dit peut etre qu'on va se rendre compte qu'on est mieux comme ça ou alors qu'on aura envie de se donner une seconde chance. Ou bien peut être qu'on tournera définitivement la page. Il a ajouté je ne t'ai pas téléphoné pour qu'on se remette ensemble mais parce que j'avais besoin de t'expliquer certaines choses.

C'est lui qui a mis fin à la discussion... c'est foutu maintenant. Que dois-je ?
Fly a écrit :J'en suis à 7 jours tout pile de SR, c'est dur car je l'ai vu la veille en soirée et nous avions une complicité comme avant... Je suis totalement perdu...
Salut Fly, bon courage à toi.
72 jours de sr , je commence à me détacher , un peu blazé la . J'ai eu quelques jours difficiles mais la ça va mieux , une semaine que je suis pas aller sur son facebook je pense que c'est grace a ça . Bon courage à tous
IL ne faut pas craquer , car si c'est pour être rejeter c'est que votre ex n'est pas prêt courage à vous venez me parler en priver si vous avez besoin d'écoute on n'est tous la car on n'a du mâle à passe autre chose
Bon ben retour en SR depuis hier, deuxième journée et ça me gave déjà.. Elle me parlait hier puis après plus aucune réponse.
Son anniversaire est la semaine prochaine et je ne sais pas si je dois aller la voir ou pas.. Un petit mot ou pas..
KANYJ a écrit :Bon ben retour en SR depuis hier, deuxième journée et ça me gave déjà.. Elle me parlait hier puis après plus aucune réponse.
Son anniversaire est la semaine prochaine et je ne sais pas si je dois aller la voir ou pas.. Un petit mot ou pas..
Courage Kanyj,

Je ne sais pas si le sms d'anniversaire est une bonne chose :/... je ne pense pas. Tout dépend de ce que tu attends de ce message..
O_rore a écrit : Voici la suite :
Je dois dire qu'on a discuté pendant 1h. Il m'a expliqué ce qu'il avait compris par rapport à l'échec de notre couple. On a discuté de tout ça.
Puis, la complicité était là... il m'a dit qu'il se sentait mieux (sur la fin nous n'étions pas bien tous les deux, trop de disputes inutiles, un manque de communication) mais que je lui manque beaucoup et que c'est ça qu'il l'a poussé à reprendre contact. Il avait des choses à mettre au clair et il sentait qu'il devait m'en parler. Il s'est bcp remis en question et moi aussi.

Je pense que j'ai fait une grosse boulette il m'a dit 5 fois que je lui manquais et au bout j'ai craqué j'ai dit moi aussi. Il a fait quelques allusions intimes. Il m'a rappelé des souvenirs.

Pour finir, il m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'on allait devenir et qu'il ne voulait pas me donner de faux espoirs. Il a dit peut etre qu'on va se rendre compte qu'on est mieux comme ça ou alors qu'on aura envie de se donner une seconde chance. Ou bien peut être qu'on tournera définitivement la page. Il a ajouté je ne t'ai pas téléphoné pour qu'on se remette ensemble mais parce que j'avais besoin de t'expliquer certaines choses.

C'est lui qui a mis fin à la discussion... c'est foutu maintenant. Que dois-je ?
Comme il t'a dis il a ressenti le besoin de te parler mais pourquoi maintenant ca je ne sais pas..
j'ai bien peur que tout cela te donne espoir sur un éventuel futur entre vous. Clairement il ne,veux pas te donner de faux espoirs mais te dis peut être qu'on se remettra ensemble peut être pas. C'est assez malsain, puis il te dit plusieurs que tu lui manques aussi. Je ne sais pas trop quoi en penser. A t'il toujours été sincère avec toi ?
j'ai deux hypothèses ou bien il tâte le terrain pour savoir ou toi tu en es, ou bien il fait tout ce pour justement t'empêcher de passer a autre chose tant que lui n'a pas avancé.
j'ai un ex qui m'a fait ca, il est revenu plusieurs fois et m'a fait super mal, j'etais assez suspicieuse, il m'a clairement gardé sous le coude a l'époque le temps de se trouver une nouvelle copine.

mon conseil, retournes en sr et cette fois si il appelle ou sms ne réponds pas.
il ne faut pas qu'il est cette position de force vis a vis de toi. Comprends tu ce que je veux dire ?
KANYJ a écrit :Je ne sais pas ce que j'attend non plus. En fait je ne sais même plus si j'ai le courage de continuer à attendre !
non ne va surtout pas la voir ! Toi même tu ne sais pas ce que tu veux. Tu en encore qq jours pour réfléchir. A la rigueur un petit message anodin le jour j.
ou bien tu n'envoies rien oublies pas sr de 2 semaines ton objectif. Ca ce lui faire bizarre de ne rien recevoir venant de ta part
Oui c'est vrai... Deux semaines et je dois m'y tenir.. Seul bémols on risque d'avoir une soirée en commun la semaine prochaine, le samedi... Du coup si je la croise... Chaud times..

C'est vrai que si je ne lui envoie rien, quand bien même elle est plein de personnes qui vont lui souhaiter, ça va peut être lui faite un électro choc, ou la faire réagir... Je ne sais pas.

Je la veux ELLE, mais je ne sais pas ce quelle veut elle. Me parler puis après cela, ne plus me répondre... Je ne comprend pas.
Oh moi c'est plus un sr que je fais c'est un gouffre au début c'étais dure j'ai fait beaucoup interdit , je sais pas pour vous si vous avez des ami en commun ou facebook avec mais quand vous apprenez ce que votre ex devient alors que la séparation ce compte en moi je peut vous dire ça fais mâle mais le sr permet avant tout de ce protéger :) donc oui le sr est dure apres vous avez pas trop le choix si tout comme moi vous avez des interdit pleure supplier vous verrez que ça ne fait que retarder la reconquête , je pense que certains ce sont posé la même question que moi je lui cour apres ou pas on dirais que ça ne fais aucune différente moi je vous dit que oui sauf que la différence est trés mince à comprendre , vous lui courrez apres boum rejet les homme / les femmme qui vous quitte réagisent , on se dit ouah nos ex guérisse vite , la vérité c'est que on n'est pas dans leur vie , on sais juste ceux nos pote en commun ou forum nous disent donc courage pour vous sr sachez le pense à vous seulement car la personne qui vous à quitter pense comme cela je la met à droite sachez le quitter une personne tout dépend de votre relation comme le dit souvent Antoine qui gére le site on n'oublie pas nos ex juste on n'est capable d'avoir de quoi avancer oui nos ex nous oublierons pas juste je sais pas si je dit pour me soulager mais oui je confirme les ex nous oublie pas juste comme c'est eux qui sont partie on plus de faciliter à continuer leur vie sans nous car c'est eux qui sont partie je parle en généralite :) donc oui les ex nous oublie pas .. juste pense uniquement à eux alors que nous on pense à eux c'est pas juste alors que c'est nous devrais penser à notre vie pas courir derrière ou attendre un truk de leur part alors que c'est nous avion eu le coeur briser voila ..
corial2 a écrit :Comme tu dis Jbp il faut se fixer des objectifs et y aller étapes par étapes.
Le sr est dur dans le sens ou on s'écrivait tout le temps (relation à distance) je suis habituée à ne pas trop le voir max 2 weekends par mois, déjà on se voyait pas pdf 3/4 semaines ( le pire qu'on est fait).
Je me dis que la ou c'est bien c'est que je ne fait pas d'interdits.
Mais difficile de ne pas penser qu'eux ne nous oublies pas direct vu qu'on ne leur parle pas :/

Courage les amis !
Ta phrase de vont t'il nous oublier comme il nous parle pas on n'as tout cette peur la vérité , c'est que tout dépent de votre relation je sais pas moi genre une foi comme ça tu comprend un ex oublie pas une histoire peu importe la cause on n'oublie pas nos ex avec qui ça étais .. donc tki pas juste que ceux qui quitte on la capacité à passer autre chose plus rapidement que nous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 112