Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY romano06300
Bon bah me voila de retour après avoir endurer un silence radio de plus de 4 ou 5 mois je ne sais même plus le lundi 8 Septembre c’était son anniversaire et j'ai décide de lui envoyer un sms pour le lui souhaiter mais honnêtement je n'attendais pas vraiment de réponse ou alors juste un merci et pourtant elle ma répondu que jetait adorable d'y avoir penser et qu'elle pensai vraiment que je ne le ferais pas ensuite on a parler une bonne heure et puis sur la fin de la convers je lui et dit que si elle désire me voir quel n’hésite pas donc en gros elle seul a le pouvoir de décision d'un Rendez vous ... au moins je sais qu'elle ne se forcera pas

PS : j'ai la discutions SMS si vous la voulez pour mieux y voir
BY admin

Salut romano06300!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Elsolitario
Envoies en mp si tu veux.

Pour le reste, j'aurai tendance à dire que sa réponse à été une vraie perche au rappel (ce que vous avez fait donc cool).

Maintenant honnête, je pense que le premier rdv doit (pour les cas de sr long sans nouvelles de l'autre bord de la galère) toujours être de notre initiative.

Parce que l'on risque toujours trop de se languir d'une réponse et ça leur donne trop de pouvoir (ce qui est surtout vrai si tu n'as pas abdiqué / accepté).

Faut ramener la vapeur à toi ptit père. C'est toi le price maintenant. Tu t amélioré ces derniers mois alors tu dois en être convaincu! ;)
BY MlleBulle
Bjr,

Le problème en lui disant "Si tu veux me voir, n'hésite pas", c'est que tu te mets dans une position d'attente et d'incertitude très difficile à vivre.

Tu aurais dû lui poser une question claire. "est-ce que tu aimerais qu'on se revoit pour prendre un verre?" Ainsi, tu aurais été fixé...

Là, tu vas l'attendre combien de temps sa proposition de rendez-vous? Tu vas continuer à remuer son souvenir dans ton esprit et rester accroché à elle en espérant un SMS à chaque jour?

Est-ce qu'elle a répondu à ton "si tu veux me voir n'hésite pas"?
BY romano06300
MlleBulle a écrit :Bjr,

Le problème en lui disant "Si tu veux me voir, n'hésite pas", c'est que tu te mets dans une position d'attente et d'incertitude très difficile à vivre.

Tu aurais dû lui poser une question claire. "est-ce que tu aimerais qu'on se revoit pour prendre un verre?" Ainsi, tu aurais été fixé...

Là, tu vas l'attendre combien de temps sa proposition de rendez-vous? Tu vas continuer à remuer son souvenir dans ton esprit et rester accroché à elle en espérant un SMS à chaque jour?

Est-ce qu'elle a répondu à ton "si tu veux me voir n'hésite pas"?
En effet elle a répondu " ça marche ;) " et accepter de boire un verre oui elle l'acceptera sans hésiter j'en suis convaincu c'est plus un doute sur moi même que j'ai, sur mes réaction et c'est pour ça que je lui est proposer de me proposer en faite car si elle me propose bah c'est qu'elle le veut, sinon bah tant pis ( a savoir que cela a etait une tres grosse et longue relation malgré nos jeune ages
BY romano06300
Vous aviez raison, au final j'attend un signe maintenant qui n'arrivera surement jamais.
d'un autre coté je pourrais la recontacter mais ce serais ma fierté qui prendrais un coups et mon moral surtout ...
BY romano06300
Je pense qu'il n'y aura pas reconquête après avoir écouter beaucoup d'avis de gens que je connais tous en revienne a me dire qu'elle et passer a autre chose. C'est dur très dur
BY romano06300
bon bah j'ai tenter une fois de la recontacter depuis son anniversaire elle ne ma donc pas repondu et en plus j'ai fait une boulette et j'ai envoyer mon plan de reconquete a un pote et je le lui et envoyé par erreur -_-
BY romano06300
Bah je lui et envoyé un message tout a fait normal
" Coucou comment va tu ? Hier soir je suis sortie avec une amie et j'ai vu un spectacle de hiphop ( elle kiff ) et ça ma rappeler a quel point tu aurai aimer. J’espère que tout va bien pour toi.Bises"

et donc j'en parle avec un de mes pote qui me dit mais tu as pas vu de spectacle hier soir vu que tu étais avec moi ! et la je lui dit que je sais bien que c'est faux mais c'est un prétexte pour la recontacter et devine a qui j'ai envoyer ce message par erreur ...

Mais bon de toute manière j'avais déja envoyer le message de puis 5h et elle ne m'avait pas répondu ( elle répond depuis toujours dans l'heure qui suit. Mais au moins la j'ai bien tout niq..
BY Elsolitario
Peut-être qu'elle voudra s'expliquer dans quelques temps...

Vas falloir que tu la joues fine.

Au pire elle rappelle jamais et c'est niqué.

ça va aller toi?
BY romano06300
Bah je reviens en arrière je viens de recevoir un message de elle ou elle me dit " Ca va super bien n m'a annoncé que de bonne nouvelle aujourd hui au taf donc c'est parfait :) et toi ? c'est cool c'est quoi comme spectacle? ( et j'ai rien compris a ton deuxieme texto tu dois avoir une correction automatique de merde comme moi lol )

Je fait quoi !
BY Elieza
romano06300 a écrit :Bah la moi je taf la et ee nui etvelle elle rentre du taf
Et en français simple, ça donne quoi?
BY Elsolitario
Elieza78 a écrit :
romano06300 a écrit :Bah la moi je taf la et ee nui etvelle elle rentre du taf
Et en français simple, ça donne quoi?
Mouhaha! :D
BY Elsolitario
Alors je mets un billet sur la traduction suivante:

"Bah là moi je bosse là et de nuit et elle elle rentre du boulot."

Si c'est ça t un peu dans la mouise pour la rencontrer (si vous bossez avec des horaires "à contresens").
BY romano06300
Lol oui c’était ça désole lol j'ai écrit avec mon téléphone et j'ai pas relu !
Et non c'est pas des horaire a contresens, je suis sapeur pompier donc je me fait des garde de 24h ^^
BY MlleBulle
romano06300 a écrit :Ca fait 2heure qu on discute mais tout ca et tres tres amical je vois pas ou placer un rdv
Bah tu lui proposes un rdv tout simplement!

"ça été cool de discuter avec toi, ça te dirait d'aller prendre un café samedi PM?"
BY romano06300
Et j avais raison vu qu elle ma envoyer 2h apres qu elle verra car elle a pris tout ces cours de danse cette annee et soit disant ca lui prend beaucoup de temps. J aurai preferai un non direct
BY romano06300
Hier message de mon ex me disant qu elle a un short a moi ( depuis 3ans mais bon ) et si je veut qu elle me le ramene je pige pas trop mais bon