Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY papillon00006
bonsoir

j'avais deja posté mon histoire il y a de ca 2 ans....mais impossible de retrouver mes codes...

bref....
je vous abrege lol

voila je suis lesbienne et j'etais en couple avec une femme depuis 6 ans, nous avons eu une enfant ensemble...( enfin vs voyez ce que je veux dire lol )

il y a deux ans de ca, elle ns a laissé du jour au lendemain, elle est partie avec une autre, en 6 mois c'est pacsé, puis dans la meme année a essayé de refaire un enfant avec sa nouvelle, et au bout d'un an mariage.....

bref elles viennent de feter leur deux ans ensemble tant mieux pour elle....

pendant ces deux ans elle n'ai jamais revenu voir notre fille, etant a 1000km...par contre pendant ces deux ans une gueguerre telephonique.......

un coup des reproches a gogo sur notre couple, un autre elle fesait genre tout va bien mais tres genre hein....

bref je dirais plutot une gueguerre, une rancoeur des deux cotés....

il y a 9 mois mtn que j'ai refais ma vie et je peux dire que depuis ce moment la nos echanges téléphoniques se sont calmés, ca se passe surtout par texto et se limite au nouvelles de la petite, je reste tjs tres courtoise mais abrege....

et la hier soir a 22h je recois ce texto.... ( a 2 jours pres on fetait nos deux ans de separation ) mdrr

" Un petit bsr pour avoir des nouvelles??? Alors cette semaine de rentrée pour la petite? hier j'ai rigolé car je suis passé a l'endoit ou je suis venue te chercher la premiere fois en voiture. C'est drole comment ca marque, et je te voyais bien replanté la lol."

voila je trouve ca tres tres bizzare, vs en pensez quoi
BY admin

Salut papillon00006!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Elsolitario
C'est pas hyper actif en ce moment sur les reconquête mais bon... comme je suis en plein dedans (et je sais pas si t dans la bonne section du coup...) je vais quand même donner mon avis.

A mon avis elle est dans une période de bad et à surtout besoin de se rassurer. Se dire qu'elle a déjà fait de belles choses dans sa vie pour oublier la merditude du quotidien qu'elle doit subir en ce moment d'après ce que tu dis (et encore c que ton ressenti).

Elle peut baisser la garde mais bon... Faudrait que tu tirés tout ça au clair pour te préserver un peu et t'éviter des noeuds à la tête.

Comme on le dit souvent ici et c vrai, seuls les actes comptent.

Pour le moment, elle t'à laissé sur le carreau et s'est barrée à 1000kms.

Si tu t'en sens prête et si c possible, sous-entend que tu serais pas contre un vrai rdv; il faut qu'elle te le propose d'elle-même ensuite et vous vous arrangez pour "la logistique".

Je suis pas d'un grand secours peut-être mais c le point de vue d'un bonhomme qui en a bien chié donc bon ça s'écoute à minima ;)

Bon courage!
BY jenna93
Coucou !

Je verrais ça comme de la nostalgie et puis comme elle à l'air pas bien elle se raccroche à ce qu'elle avait avant c'est à dire toi mais comme l'a dit au dessus Elsolitario elle s'est barrée et elle vous à laissée.

Te prends pas la tête, fais ta vie, en plus tu as de nouveau qqun ;) alors profites du bonheur présent !
merci pour vos reponses

effectivement je suis bien dans mon couple...!!

mais j'ai tellement esperé pendant plus de un an qu'elle revienne....

j'avoue que ce texto me derange ou me trouble peut etre...pfffffffffffff grrrrrrrrrrrrrrrr

pk mtn......................
BY jenna93
Pourquoi mnt ?! Pq tu as lâché prise, pq elle te voit heureuse et si elle ne l'est pas alors elle doit sans doute se rendre compte de ce qu'elle a perdu.
merci pour ta reponse

si on l'ecoute c'est la plus heureuse du monde.............

enfin j'en fait peut etre un flan c'est qu'un texto lol...qui est pas non plus super explicite non??? si????

piouuuuuuuu lol
BY jenna93
Non c'est normal que tu réagisses comme ça parce que les circonstances de votre séparation ont été difficiles a encaisser pour toi. Et puis elle touche la corde sensible des souvenirs dans son sms en te parlant du premier rdv.
j'ai repondu ce matin........

mais rien sur ces paroles

juste sur la rentrée scolaire de notre fille, et apres j'ai balancé bonne journée..

du coup elle m'a rerepondu tres softement...lol

oui c'est ca que je comprends pas.....surtout que franchement jy crois a 20 pour cent qu'elle soit passé par la....
non jamais....elle n'est jamais venue

a chaque fois qu'elle doit venir elle annule..avec des excuses du genre je veux pas te voir ect....

mais la elle veut venir la voir...

ma foi .........
BY Elsolitario
Et béh le voilà le prétexte du rdv!

T'as plus qu'à gérer finement le reste sans ressasser le passé mais en tentant la pêche aux infos avec de bonnes vieilles questions ouvertes qui t'aideront à y voir mieux sur ses intentions (amoureuses ou amicales) mais ne soit pas à ses pieds! Tu as ta vie, elle a la sienne désormais.

Bon courage!
bonjour

merci de ta reponse...

oula a ces pieds ca risque pas....lol

je suis bien dans ma vie mtn, et sur a 80 pour cent que je ne la veux plus

qu'elle vienne pour la petite...c'est un fait ( meme si ma fille ne se souvient plus d'elle, elle est partie elle avait pas encore 2 ans...)

mais c'est ces mots qui m'interpelle, me reparler de notre rencontre...

quand on connait le personnage........... elle qui est si droite, et sans breche normalement quand elle est en couple..

enfin je verrais bien la suite..!!!
merci...

non je n'oublie pas...et je sais que je lui pardonnerais jamais certaines paroles ( par rapport a notre fille ) meme dit sous la colere, et tellement d'autre chose...

notre cerveau est mal fait tout de meme....

la raison dit non, les sentiments se sont évaporés...je suis super bien dans mon nouveau couple et je ne la quitterais pas

et pourtant un texto arrive a ns faire cogiter....grrrrrrrrrrrrrr