Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY KANYJ
Voilà mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 47200.html

Depuis maintenant deux jours et quelques heures (chaque minutes sont importantes ^^) je suis en SR strict, je commence à peine donc et je vous avoue que c'est très compliqué.. De ce fait j'aimerais avoir des conseils pour m'aider ce SR.

J'aimerais savoir si cela peut être bénéfique pour moi, mais aussi pour la récupérer après tout les interdits que j'ai "grillés": SMS, Appel, aller la voir.. forcément, ça ne lui a pas plu..

Merci de vos réponses
BY admin

Salut KANYJ!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY O_rore
Salut Kanyj,

Oui le SR sera forcément bénéfique pour toi car il est fait pour te reconstruire. Par rapport à ton histoire, il me paraît essentiel que tu continues ton SR. Elle voulait respirer, tu vas la laisser respirer.

Pour répondre à ta deuxième question, ce serait mentir et te donner de l'espoir de te faire croire qu'elle va obligatoirement revenir.
Soit elle reviendra car elle t'aime réellement et que le SR lui aura fait réaliser sa perte, soit elle ne reviendra pas et il faudra que tu ailles de l'avant.

Ça va être très difficile mais je t'assure que c'est le meilleur des choix, pour elle et pour toi.
Bon courage.
BY KANYJ
Hey O_rore,

Merci beaucoup pour ton avis, ça m'aide énormément, ce forum est un vrai booste !
Il est vrai que je dois la laisser vivre un peu et continuer mon SR durant un moment. La question que je me pose est que son anniversaire est dans pas longtemps, 3 semaines environs, dois je lui souhaiter ou pas? Sachant quelle ne m'a ni bloquée par SMS, FB, Whatapps, Snap.. En claire, doit je continuer mon SR même le jour de son anniversaire, ou un petit mot gentil serait le bienvenu?

Merci encore :)
BY O_rore
Mais de rien. Je sais que c'est difficile, j'en suis à 8 jours de SR strict alors je comprends.

Donc pour répondre à ta question, pourquoi veux-tu lui souhaiter son anniversaire ? Quelle est la vraie raison ?
BY KANYJ
Je ne sais pas si j'ai une raison valable, du moins, juste lui dire "coucou je suis là" mais au fond d'elle, elle le sait... Donc lui dire juste pour lui dire au final.. Je ne sais pas si je suis claire.
Je ne sais pas.. Pour ne pas perdre le fil et surtout dire que je suis encore rattacher à sa vie..
BY O_rore
Oui je comprends mais est-ce une bonne raison ?
Ok lui dire pour lui dire, ça oui. Mais lui envoyer ce sms dans le but de lui montrer que tu es toujours là ce n'est pas une bonne raison.
En lui envoyant ce sms tu auras brisé ton SR et tu seras peut être dans l'attente d'une réponse...

Tu sais, je me pose cette question aussi mais dans l'autre sens car mon anniversaire est dans 20 jours. Je me demande s'il va penser à moi.
Mais c'est dans deux semaines pour toi et 20 jours pour moi, pourquoi se poser cette question maintenant ?
BY KANYJ
Oui, c'est vrai... Pourquoi.. En fait, ça dois être l'effet du SR qui me rend comme ça ah ah. Du moins, plus j'y pense, plus je lis ce que tu dis et plus je me dis qu'au final, si elle ne me répond même pas, je vais déprimer et en plus j'aurais casser mon SR, en deux semaines et 20 jours, il peut s'en passer des choses.. Vaut mieux attendre, mais au final, je ne pense pas que je lui souhaiterais.
Du moins, pas maintenant.

J'espère juste un signe de sa part, j'espère juste qu'un jour je recevrais un sms me disant "hé, tu deviens quoi?" ou même n'importe quoi.. Je déprime..
BY O_rore
KANYJ a écrit :Oui, c'est vrai... Pourquoi.. En fait, ça dois être l'effet du SR qui me rend comme ça ah ah. Du moins, plus j'y pense, plus je lis ce que tu dis et plus je me dis qu'au final, si elle ne me répond même pas, je vais déprimer et en plus j'aurais casser mon SR, en deux semaines et 20 jours, il peut s'en passer des choses.. Vaut mieux attendre, mais au final, je ne pense pas que je lui souhaiterais.
Du moins, pas maintenant.

J'espère juste un signe de sa part, j'espère juste qu'un jour je recevrais un sms me disant "hé, tu deviens quoi?" ou même n'importe quoi.. Je déprime..
Après je te dis ce que je pense, j'ai n'ai pas la science infuse et je suis dans la même situation.

J'essaye de te dire qu'il ne faut pas qu'on craque parce qu'on a fait tout ce qu'on a pu pour notre relation...
J'ai essayé (je pense que toi aussi) de tout arranger. C'est à eux d'ouvrir les yeux et s'ils ne se rendent pas compte de tout ça, tant pis.
BY KANYJ
C'est vrai.. Le problème avec moi, c'est quelle voulait du temps et grillés pleins d'interdits, ce qui n'a fais que la faire fuir et me faire détester par elle. Mais aveuglé par l'idée de ne pas la perdre j'ai légèrement abusé. Du coup, après notre bisous la dernière fois (oui, je lui ai demandé), j'ai décidé de ne plus parler.. Laisser le temps passer et voir ce qu'il se passe. On a envie de se dire que cela s'arrangera et que tout ira bien, mais l'attente est juste insupportable. Alors oui, il ne faut pas craquer et à eux de voir ce qu'ils veulent.
J'espère sincèrement que tout cela s'arrange, je serais prêt à l'attendre indéfiniment, parce que quoi qu'il arrive, pour moi, c'est la bonne et ça le restera.
BY O_rore
J'espère que ça va s'arranger de ton côté et que tout ira bien. Dans tous les cas, il faut te reconstruire petit à petit.
BY KANYJ
Je ne sais pas si c'est dû à la rentrée mais aujourd'hui j'ai pas pensé à cela et j'étais heureux.. Bon je sais que le soir arrive et que je vais commencer à déprimer mais ça fais du bien et au final, ce SR me sert énormément pour faire un gros travail sur moi et parler avec mes amis de cela.
J'attendrais le temps qu'il faut.
BY O_rore
KANYJ a écrit :Je ne sais pas si c'est dû à la rentrée mais aujourd'hui j'ai pas pensé à cela et j'étais heureux.. Bon je sais que le soir arrive et que je vais commencer à déprimer mais ça fais du bien et au final, ce SR me sert énormément pour faire un gros travail sur moi et parler avec mes amis de cela.
J'attendrais le temps qu'il faut.
Moi aussi c'est le soir que tout revient. J'ai bcp réfléchis et je dois tenir mon SR.
Parfois' j'ai des larmes qui viennent alors je me concentre sur autre chose.
Il faut tenir bon et ne rien espérer.
BY KANYJ
Exactement... En fait on se retrouve face à soi même et autant te dire que ce n'est pas jolie, jolie ah ah.
Il est claire qu'il faut tenir ! Et attendre :)
BY O_rore
C'est chiant car je pense qu'eux vivent..
Je me dis que c'est mort de mon côté, il est passé à autre chose (selon moi). Lorsqu'on aime véritablement on ne le laisse pas souffrir. On revient vers lui.
BY KANYJ
On ne sait pas ce qu'il peut se passer, si tu penses qu'il ne reviendra jamais, alors commence à vivre sans lui et essaie de l'oublier, si au contraire tu penses qu'il y a espoir, attend, et occupe toi de toi.
On ne peux faire qu'une chose, attendre...
BY KANYJ
Plus de 3 jours de SR strict.. Ce matin c'est dur, mais moins qu'hier. Toujours cette pensée de savoir ce que l'autre fait et ce qu'il devient.

Je ne sais si cela est bien bénéfique !
BY O_rore
Salut :),

Bravo, il faut continuer ainsi. De mon côté ça fait 9 jours. C'est dingue, j'ai l'impression que ça fait une éternité !!
BY KANYJ
:)

9 jours.. tu avances bien garde courage, tu finiras par trouver cela normal. J'en suis qu'à 4 jours et je douille pas mal, mais je sais que ce sera bénéfique pour moi et pour avancer. Pour l'instant je vais laisser du temps pour essayer une reconquête dans un petit moment. Un attendant je fais un travail sur moi, mon corps, me lance à fond dans la suite de mes études, je ne me laisse pas abattre même si j'adorais la voir, être avec elle et partager de bons moments comme avant.. Pour ne rien arranger, j'ai du voir au moins une 30 aine de couples aujourd'hui, ah ah ils se sont donnés le mots pour que je les vois ou quoi...

Courage pour ton SR. :)
BY O_rore
KANYJ a écrit ::)

9 jours.. tu avances bien garde courage, tu finiras par trouver cela normal. J'en suis qu'à 4 jours et je douille pas mal, mais je sais que ce sera bénéfique pour moi et pour avancer. Pour l'instant je vais laisser du temps pour essayer une reconquête dans un petit moment. Un attendant je fais un travail sur moi, mon corps, me lance à fond dans la suite de mes études, je ne me laisse pas abattre même si j'adorais la voir, être avec elle et partager de bons moments comme avant.. Pour ne rien arranger, j'ai du voir au moins une 30 aine de couples aujourd'hui, ah ah ils se sont donnés le mots pour que je les vois ou quoi...

Courage pour ton SR. :)
Merci beaucoup. Courage à toi aussi :). Tu as un bon état d'esprit !
BY KANYJ
Ce soir je n'ai envie qu'une d'une chose, lui envoyer un message... lui parler... put*** ! Je vais craquer ...
BY O_rore
Nooooooooon, ne lui envoie pas de message. Je sais ce que cest mais après tu vas le regretter !!!
BY KANYJ
Heureusement qu'une pote est venue me voir, parce que bon, j'aurais craqué, je suis revenu à la raison.. Je me suis posé la question de ce que je pouvais attendre de ce sms, de cela.. au final, rien, sauf du malheur, vu quelle ne répondra surement pas et en plus casser mon SR !
Merci !! Punaise, heureusement que les amis et ce forum sont présents (dont toi O_rore) merci !!
BY KANYJ
O_rore, j'aurais besoin d'un avis féminin sur mon histoire, du moins sur ce qui s'est passé dernièrement, si tu pouvais vite fais jeter un coup d'oeil, se serait vraiment gentil !
BY KANYJ
Grande surprise, dans trop l'être non plus. J'ai reçu des Snap d'elle cette nuit. Ou ce n'est que Snap hein et non je ne vois pas des signes de cela. Mais elle n'a jamais ouvert les miens et ne m'en envoyait plus. Ce qui me fait chier c'est qu'au moment où je commence à bien être dans mon SR, boum.
BY O_rore
KANYJ a écrit :Heureusement qu'une pote est venue me voir, parce que bon, j'aurais craqué, je suis revenu à la raison.. Je me suis posé la question de ce que je pouvais attendre de ce sms, de cela.. au final, rien, sauf du malheur, vu quelle ne répondra surement pas et en plus casser mon SR !
Merci !! Punaise, heureusement que les amis et ce forum sont présents (dont toi O_rore) merci !!
Mais de rien, nous sommes dans le même bateau, on doit se soutenir. Merci à toi aussi d'être là, ça fait du bien.

Sinon, j'ai repondu à tes questions sur ton sujet, ça n'est que mon avis hein ! Je ne veux pas te donner de faux espoirs.
Modifié en dernier par O_rore le 10 sept. 2014, 08:57, modifié 1 fois.
BY KANYJ
Merci beaucoup pour ton avis :) c'est vraiment gentil et ne tkt pas, je prend note et n'espère pas trop ! J'essaie de faire la part des choses et je pense surtout à moi !

10 jours :O franchement bravo !
Garde le même cap et tu finiras bien par reprendre goût à tout ! 10 jours c'est juste énorme je trouve. ^^
Courage !!!!
BY O_rore
KANYJ a écrit :Merci beaucoup pour ton avis :) c'est vraiment gentil et ne tkt pas, je prend note et n'espère pas trop ! J'essaie de faire la part des choses et je pense surtout à moi !

10 jours :O franchement bravo !
Garde le même cap et tu finiras bien par reprendre goût à tout ! 10 jours c'est juste énorme je trouve. ^^
Courage !!!!
Merci. Aujourd'hui j'ai besoin d'aide pour ne pas craquer. Je viens de regarder son facebook (photo de profil) et j'ai vu qu'il a supprimé toutes traces de mon existence. Je me suis pris une claque et je suis en larme. Je sais que ça ne veut pas forcément dire quelque chose et que c'est son droit. Mais pourquoi ? Pourquoi il ne prend même pas de mes nouvelles ? Pourquoi je me morfonds ? Pourquoi je l'aime encore ?

Je vais craquer et lui envoyer un sms du genre (coucou comment-vas tu ? Bises)...je sais que c'est une mauvaise idée. Je souffre moins mais là, de voir qu'il efface tout alors que moi rien. Ça veut tout dire, non?

J'ai besoin de tes lumieres Kanyj...
BY KANYJ
Op op op op op, on se ressaisie. Ne serais ce pas toi, hier qui m'a dit de ne pas craquer? Pourquoi lui écrire? Et s'il ne répond pas hein? Tu vas encore plus souffrir, tu vas encore plus en baver.. Pourquoi casser ton SR?

Je connais quelqu'un qui ne s'est jamais remis avec ses ex et pourtant sur FB, il y a encore toutes les photos avec ses ex.
FB ne veut vraiment rien dire. Ton amour passe en dessus de tout ça. Peut être a t-il supprimé pour se forcer à t'oublier? Peut être ne veux t-il pas te faire espérer? On n'en sait rien !
Supprime le de FB, essaie de te forcer à ne pas le coller. Essaie de faire face à ses moments de "faiblesse".. Ne part pas au quart de tours.. Parce qu'au final tu finiras pas regretter, par te dire que tu n'aurais pas du le faire et encore plus souffrir.

Arrête de penser à lui et je sais combien s'est dure, je sais combien cela peut paraitre con quand on le lit, mais essaie de t'occuper un maximum.. Bloque son numéros, surprime le et essaie de passer progressivement à autre chose..

Tu l'aimes? Rien ne t'empêche de t'éloigner énormément et à ce moment là tu auras les idées aux claires. Actuellement, tu es dans la même phase que moi... Alors continu ton SR et ne lâche surtout pas !
BY O_rore
KANYJ a écrit :Op op op op op, on se ressaisie. Ne serais ce pas toi, hier qui m'a dit de ne pas craquer? Pourquoi lui écrire? Et s'il ne répond pas hein? Tu vas encore plus souffrir, tu vas encore plus en baver.. Pourquoi casser ton SR?

Je connais quelqu'un qui ne s'est jamais remis avec ses ex et pourtant sur FB, il y a encore toutes les photos avec ses ex.
FB ne veut vraiment rien dire. Ton amour passe en dessus de tout ça. Peut être a t-il supprimé pour se forcer à t'oublier? Peut être ne veux t-il pas te faire espérer? On n'en sait rien !
Supprime le de FB, essaie de te forcer à ne pas le coller. Essaie de faire face à ses moments de "faiblesse".. Ne part pas au quart de tours.. Parce qu'au final tu finiras pas regretter, par te dire que tu n'aurais pas du le faire et encore plus souffrir.

Arrête de penser à lui et je sais combien s'est dure, je sais combien cela peut paraitre con quand on le lit, mais essaie de t'occuper un maximum.. Bloque son numéros, surprime le et essaie de passer progressivement à autre chose..

Tu l'aimes? Rien ne t'empêche de t'éloigner énormément et à ce moment là tu auras les idées aux claires. Actuellement, tu es dans la même phase que moi... Alors continu ton SR et ne lâche surtout pas !
Merci. Oui c'est vrai mais c'est toujours plus facile de le dire aux autres !!

Il n'est plus dans ma liste d'amis sur facebook. Mais je peux encore voir son profil enfin juste sa photo de profil.

Tu sais 10 jours c'est un record pour moi. C'est la première fois que je tiens aussi longtemps. Lors de ma précédente rupture avec mon ex ex (bizarre comme formule), je l'ai harcelé, j'ai fait tous les interdits. Et il est vite passé à autre chose et a vite tourné la page.
Avec mon ex, rien du tout. Pas d'interdits, pas de supplications NADA. Je l'ai respecté et j'ai respecté sa décision.
Tu as raison si je craque maintenant, je vais le regretter amèrement.

Merci pour ce pied au c** ! Ça fait du bien. Dans tous les cas je ne peux rien faire mais j'ai peur d'être oubliée...
BY KANYJ
Tu ne seras pas oublié si il tient encore à toi, si il désire te reparler, dans le cas contraire.. je ne veux pas te donner de faux espoirs, c'est tout. Mais RESPIRE ! Tu te tue à petit feux IL NE FAUT SURTOUT PAS ça !

VIS TA VIE ! Ne l'attend pas :)
BY O_rore
KANYJ a écrit :Tu ne seras pas oublié si il tient encore à toi, si il désire te reparler, dans le cas contraire.. je ne veux pas te donner de faux espoirs, c'est tout. Mais RESPIRE ! Tu te tue à petit feux IL NE FAUT SURTOUT PAS ça !

VIS TA VIE ! Ne l'attend pas :)
C'est vrai que je ne me sens pas bien. Cette année j'ai fait fasse à un gros pb personnel et je pense que tout revient à la surface avec ça.

Dans le cas contraire, je devrais me faire une raison.
BY O_rore
Mais ce serait bête de stopper mon SR, c'est vrai.. C'est juste tellement difficile de se dire que c'est terminer. Je suis désolée mais je ne peux que parler ici de tout ça.
BY KANYJ
Ah mais ne t'inquiète pas.. Pareil pour moi, je veux en parler que ici, parce que bon..

Oui tout remonte, profites en pour changer, pour essayer de régler les problèmes qui peuvent venir de ça, utilise cette épreuve comme un plus pour le futur. La vie continue comme on dit.. et c'est vrai, mais on est tellement aveuglé par l'amour.. perdre notre confort, parce qu'être en couple s'est avoir un certain confort, s'est être bien. Une fois que tout s'arrête on se trouve un peu seul, face à nous même et la chute commence.
Personnellement, ce n'est pas la première fois que je vis une rupture mais celle là est particulièrement douloureuse car je sens que cette personne reste malgré tout la bonne, après peut être pas pour elle et surtout parce que je ne peux pas vraiment en parler aux autres car j'en ai pas envie...

Dans ton cas, respire, vraiment. Profites de tout ce que la vie peu t'apporter et transforme ça un EN PLUS !
Tu en es capable, vraiment !
BY O_rore
KANYJ a écrit :Ah mais ne t'inquiète pas.. Pareil pour moi, je veux en parler que ici, parce que bon..

Oui tout remonte, profites en pour changer, pour essayer de régler les problèmes qui peuvent venir de ça, utilise cette épreuve comme un plus pour le futur. La vie continue comme on dit.. et c'est vrai, mais on est tellement aveuglé par l'amour.. perdre notre confort, parce qu'être en couple s'est avoir un certain confort, s'est être bien. Une fois que tout s'arrête on se trouve un peu seul, face à nous même et la chute commence.
Personnellement, ce n'est pas la première fois que je vis une rupture mais celle là est particulièrement douloureuse car je sens que cette personne reste malgré tout la bonne, après peut être pas pour elle et surtout parce que je ne peux pas vraiment en parler aux autres car j'en ai pas envie...

Dans ton cas, respire, vraiment. Profites de tout ce que la vie peu t'apporter et transforme ça un EN PLUS !
Tu en es capable, vraiment !
En fait ce n'est pas le fait d'être en couple qui me manque, c'est lui !! Je pense qu'on s'est beaucoup aimés lui et moi malgré nos disputes et nos caractères. Tout ça a usé notre couple, c'est tout. Peut être qu'il est mieux seul et que ça va lui permettre d'avancer.

Merci beaucoup de prendre le temps d'échanger avec moi. Courage à toi aussi.

Ce soir, je sors je vais boire un verre avec un ami ça me permettra de passer un bon moment.
BY KANYJ
Je comprend ! Cela m'emmerde aussi de perdre cette personne.. Enfin bon..

En tout cas, change toi les idées et profite :D

Mais de rien, merci à toi aussi :)
BY O_rore
J'ai envie de désactiver mon compte facebook afin de ne plus rien voir et surtout pour MOI, pour que je me reconstruise... je ne sais pas si c'est une bonne idée. Qu'en penses-tu ?
BY KANYJ
Si tu en sens le besoin, fait le ! De toute manière cela ne peut te faire que du bien :)
Alors, fonce et ne te pose pas mille questions hélé :)

Bon j'en suis à 6 jours de SR, ce matin je le vis plutôt bien. Non pas que je ne l'aime plus ou autre, mais j'apprendre à être sans elle. Aucun signe de sa part depuis le Snap.
Je fais que de rêver d'elle et sa me frustre car j'essaie de pas y penser la journée, mais la nuit c'est autre chose ah ah. Je ne me pose moins de questions.

Qui vivra verra comme on dit.
BY KANYJ
Aujourd'hui ça ete tranquillou. Même si je pense encore à elle. Elle ne m'a toujours pas bloquer et j'arrive à bien tenir mon SR.
Quoi de mieux que de rencontrer une jolie fille au tennis, style Maria Sharapova ah ah ! Si cela me permet de tenir le coup !

J'espère que tu tiens le coup ; courage O_rire :)
BY O_rore
KANYJ a écrit :Aujourd'hui ça ete tranquillou. Même si je pense encore à elle. Elle ne m'a toujours pas bloquer et j'arrive à bien tenir mon SR.
Quoi de mieux que de rencontrer une jolie fille au tennis, style Maria Sharapova ah ah ! Si cela me permet de tenir le coup !

J'espère que tu tiens le coup ; courage O_rire :)
Coucou, merci pour ton message. Je vois que de ton côté ça se passe bien, je suis contente pour toi !

J'ai passé une journée sympa, avec des amis : ça fait du bien :). Je me sentais bien, j'ai presque pas pensé à lui.
Maintenant que je suis seule chez moi, c'est plus difficile mais il faut s'accrocher, c'est la vie.

12 jours de SR je suis fière et bravo à toi aussi.
BY KANYJ
12 jours, vraiment super ! Félicitations ! Tiens le choc, tu verras, après ce tunnel bien sombre, il y a toujours de la lumière ! Et cette lumière s'est ta "liberté" !

C'est vrai que quand on se retrouve seul... c'est vraiment dur, mais ça passe !
De mon côté toujours pas de nouvelles d'elle !

Bonne journée et courage :)
Modifié en dernier par KANYJ le 12 sept. 2014, 10:25, modifié 1 fois.
BY O_rore
KANYJ a écrit :12 jours, vraiment super ! Félicitations ! Tiens le choc, tu verras, après ce tunnel bien sombre, il y a toujours la lumière ! Et cette lumière s'est ta "liberté" !

C'est vrai que quand on se retrouve seul... c'est vraiment dur, mais ça passe !
De mon côté toujours pas de nouvelles d'elle !

Bonne journée et courage :)
Merci. Ce matin le réveil a été un peu difficile car j'ai bien cogité hier soir... Je me demande sans cesse pourquoi il ne demande même pas de mes nouvelles...je dois me faire une raison.

Courage à toi aussi pour cette nouvelle journée !
BY KANYJ
La réponse est simple, cela fais trop peu de temps que le SR est instauré quand bien même qu'on trouve cela long...
On verra bien !
Merci ! Courage à toi aussi :)
BY O_rore
Oui c'est vrai, 12 jours c'est pas énorme.

Au fait le 30 je vais voir un concert (on devait y aller ensemble), je sais qu'il y sera car il a sa place et c'est une petite salle. J'ai déjà peur d'y aller puis de le croiser là bas...
BY ben27
Courage à vous ne lâchez rien !
J'ai craqué et j'ai envoyé un message à mon ex après 3 semaines de SR...
Et je le regrette, c'était bien trop tôt, elle n'était pas prête à me reparler comme si de rien était donc ne faites pas comme moi et accrochez vous vous êtes bien parti ;)
BY O_rore
ben27 a écrit :Courage à vous ne lâchez rien !
J'ai craqué et j'ai envoyé un message à mon ex après 3 semaines de SR...
Et je le regrette, c'était bien trop tôt, elle n'était pas prête à me reparler comme si de rien était donc ne faites pas comme moi et accrochez vous vous êtes bien parti ;)
Merci Ben, tu as raison il faut tenir !! 12 jours c'est déjà un exploit pour moi, je suis fière. Je sais que si je craque maintenant je vais le regretter ^^.

Du coup, t'es de nouveau en SR aussi ?
BY ben27
Oui et tu verras qu'avec le temps tu prendras les choses avec plus de recul, tu te sentiras de mieux en mieux ;)
Le soucis que j'avais était que j'avais peur qu'elle m'oublie et j'avais envie de lui montrer que j'allais mieux, que "j'acceptais la rupture" pour la faire cogiter un peu..
Au final, c'était bien trop tôt pour pouvoir parler et elle était déçue que "je passe à autre chose" comme ça du coup elle veut encore du temps avant de vouloir être amie avec moi...
Du coup elle pense que j'ai tourné la page en gros alors que pas du tout, je souhaiterai la récupérer :/

Du coup oui, de nouveau en SR et ce coup ci je me suis promis que c'était elle qui reviendra vers moi ou alors qu'il n'y aura plus jamais aucun contact, je n'ai pas envie de faire d'autres interdits !
Par contre, maintenant qu'elle se dit que j'ai tourné la page, elle ne va rien ésperer de ma part...
BY O_rore
ben27 a écrit :Oui et tu verras qu'avec le temps tu prendras les choses avec plus de recul, tu te sentiras de mieux en mieux ;)
Le soucis que j'avais était que j'avais peur qu'elle m'oublie et j'avais envie de lui montrer que j'allais mieux, que "j'acceptais la rupture" pour la faire cogiter un peu..
Au final, c'était bien trop tôt pour pouvoir parler et elle était déçue que "je passe à autre chose" comme ça du coup elle veut encore du temps avant de vouloir être amie avec moi...
Du coup elle pense que j'ai tourné la page en gros alors que pas du tout, je souhaiterai la récupérer :/

Du coup oui, de nouveau en SR et ce coup ci je me suis promis que c'était elle qui reviendra vers moi ou alors qu'il n'y aura plus jamais aucun contact, je n'ai pas envie de faire d'autres interdits !
Par contre, maintenant qu'elle se dit que j'ai tourné la page, elle ne va rien ésperer de ma part...
Courage, c'est pas facile mais il faut tenir.

Mais pourquoi a-t-elle pensé ça ? Parce que tu lui a dit : "j'accepte la rupture" ou bien parce que tu étais en SR ?

Mais elle veut juste être ton amie ?
BY ben27
Quand elle a demandé de mes nouvelles, je lui ai dis que ça allait mieux, que je me reprenais en main et que je commençais tout doucement à tourner la page.. Mon but était de la faire réflechir, qu'elle se rende compte qu'elle est en train de me perdre..
A la suite de ça, elle était plus distante dans la discussion bien qu'avant ça c'était pas super joyeux..
J'ai compris qu'elle voulait rester tranquille un moment et voilà...

Quand on a rompu, elle m'a dit tu es quelqu'un de très bien, je vais sans doute te regretter et je souhaiterai te garder en ami lorsqu'on aura pris le temps de digérer la rupture. Ensuite elle m'a sorti que peut être on se remettra ensemble dans 10 ans et que tout est possible.

En fait, elle doutait de ses sentiments et moi j'en avais marre d'attendre pendant 2 mois et je lui mettais une certaine pression par rapport à ça surtout qu'à côté ses parents lui mettent beaucoup de pression par rapport aux études et que c'est une fille à fleur de peau qui supporte pas très bien la pression... J'ai l'impression qu'elle a arrêté non pas parce qu'elle n'était pas amoureuse mais parce qu'elle se sentait mal et qu'elle avait besoin de se libérer de cette histoire qui l'empechait d'être heureuse
BY KANYJ
Merci à toi Ben.
Le SR est difficile surtout quand l'autre te nargue et fais tout le contraire de qu'elle avait dit au début. Enfin bref.

O_rore: si tu le vois, tant pis. S'il t'ignore, fais en de même sinon ton SR n'aura servis à rien, pense à toi avant de penser à lui. Pense au fait que tu vas passer une bonne soirée et non pas "je vais revoir mon ex va t-il me dire bonjour ou pas". Pense à toi ! Le jour même tu verras bien. Ne te prend pas la tête et tiens le coup !

Ben: Elle m'a dit la même chose, comme quoi.
De toute manière, seul le temps te dira ce que donnera cette relation. Tiens ton SR, profite, c'est la seule chose que tu peux faire :)
BY O_rore
ben27 a écrit :Quand elle a demandé de mes nouvelles, je lui ai dis que ça allait mieux, que je me reprenais en main et que je commençais tout doucement à tourner la page.. Mon but était de la faire réflechir, qu'elle se rende compte qu'elle est en train de me perdre..
A la suite de ça, elle était plus distante dans la discussion bien qu'avant ça c'était pas super joyeux..
J'ai compris qu'elle voulait rester tranquille un moment et voilà...

Quand on a rompu, elle m'a dit tu es quelqu'un de très bien, je vais sans doute te regretter et je souhaiterai te garder en ami lorsqu'on aura pris le temps de digérer la rupture. Ensuite elle m'a sorti que peut être on se remettra ensemble dans 10 ans et que tout est possible.

En fait, elle doutait de ses sentiments et moi j'en avais marre d'attendre pendant 2 mois et je lui mettais une certaine pression par rapport à ça surtout qu'à côté ses parents lui mettent beaucoup de pression par rapport aux études et que c'est une fille à fleur de peau qui supporte pas très bien la pression... J'ai l'impression qu'elle a arrêté non pas parce qu'elle n'était pas amoureuse mais parce qu'elle se sentait mal et qu'elle avait besoin de se libérer de cette histoire qui l'empechait d'être heureuse
Elle te fait espérer et ça c'est le pire... alors continue ton SR et tu verras comment comment les choses se dérouleront.

Kanyj, je ne sais pas comment tu fais pour avoir ce moral mais chapeau :D.
BY KANYJ
Ben je t'avoue que moi non plus ah ah. Autant de fois je vais déprimer, autant de fois je me dis que la vie est bien trop courte pour se prendre autant la tête et souffrir.
Faut dire aussi que mon SR se passe plutôt depuis que j'ai trouvé du monde à qui parler sur ce forum ! C'est un vrai plus.
Bon, il est vrai que j'espère toujours recevoir un signe de sa part, mais cette idée n'est plus aussi présente qu'avant.
Puis faut dire qu'elle ne voulait plus jamais me voir, n'y entendre parler de moi ectt qu'elle allait me supprimer de partout, la dernière chose qu'elle m'a dit au final, avec le fait que je ne faisais pas d'efforts pour cette rupture.. incompréhensible. Enfin bref au final... elle ne m'a toujours pas supprimer de FB, sms ectt alors je ne sais pas ce quelle veut ah ah.

En tout cas j'essaie de faire partager cette positivité avec toi et j'espère que ce la marche ! COURAGE et tiens le coup, si tu as un coup de cafard tu sais où me trouver :-)
BY O_rore
KANYJ a écrit :Ben je t'avoue que moi non plus ah ah. Autant de fois je vais déprimer, autant de fois je me dis que la vie est bien trop courte pour se prendre autant la tête et souffrir.
Faut dire aussi que mon SR se passe plutôt depuis que j'ai trouvé du monde à qui parler sur ce forum ! C'est un vrai plus.
Bon, il est vrai que j'espère toujours recevoir un signe de sa part, mais cette idée n'est plus aussi présente qu'avant.
Puis faut dire qu'elle ne voulait plus jamais me voir, n'y entendre parler de moi ectt qu'elle allait me supprimer de partout, la dernière chose qu'elle m'a dit au final, avec le fait que je ne faisais pas d'efforts pour cette rupture.. incompréhensible. Enfin bref au final... elle ne m'a toujours pas supprimer de FB, sms ectt alors je ne sais pas ce quelle veut ah ah.

En tout cas j'essaie de faire partager cette positivité avec toi et j'espère que ce la marche ! COURAGE et tiens le coup, si tu as un coup de cafard tu sais où me trouver :-)
Merci bcp :). Bah en fait, il y a des jours ça va et d'autres lors desquels c'est plus difficile. Hier, j'allais plutôt bien j'avais le sourire, j'ai pas trop pensé à cette histoire et même à lui. Mais je ne sais pas pourquoi ce matin je me suis réveillée en pleurs. Toujours ces montagnes russes.
BY KANYJ
Les montagnes russes... Juste insupportable ! On se sent bien et BOOM prend sa dans ta gueule.. Nous sommes incompréhensible ah ah.

Ah aussi, il y a deux semaines lors d'une discussion avec elle, face à face, elle m'a dit une chose un peu bizarre "si j'écoutais mon coeur, je reviendrais avec toi mais je préfère écouter mon cerveau qui me dit non" elle a rajoutée " Si j'écoutais mon corps je recoucherais avec toi, mais je ne préfère pas, je ne sais pas si je re-pourrais, je ne sais pas.." Et la semaine dernière quant je l'ai embrassée, elle m'a dit "Arrête, tu sais très bien que je vais re-craquer"... Voilà voilà. Je viens d'y repenser et j'avoue que là...

RAAAH bordel, si seulement j'avais pas fais tout ses interdits !

En tout cas, pleurer permet de se lâcher et de se libérer ! ON VA DIRE QUE cela nous purge :)
Allez courage :)
BY O_rore
KANYJ a écrit :Les montagnes russes... Juste insupportable ! On se sent bien et BOOM prend sa dans ta gueule.. Nous sommes incompréhensible ah ah.

Ah aussi, il y a deux semaines lors d'une discussion avec elle, face à face, elle m'a dit une chose un peu bizarre "si j'écoutais mon coeur, je reviendrais avec toi mais je préfère écouter mon cerveau qui me dit non" elle a rajoutée " Si j'écoutais mon corps je recoucherais avec toi, mais je ne préfère pas, je ne sais pas si je re-pourrais, je ne sais pas.." Et la semaine dernière quant je l'ai embrassée, elle m'a dit "Arrête, tu sais très bien que je vais re-craquer"... Voilà voilà. Je viens d'y repenser et j'avoue que là...

RAAAH bordel, si seulement j'avais pas fais tout ses interdits !

En tout cas, pleurer permet de se lâcher et de se libérer ! ON VA DIRE QUE cela nous purge :)
Allez courage :)
Non tu n'as pas à te culpabiliser pour les interdits que tu as commis. L'amour ne se contrôle pas. Maintenant, tu es en SR donc soit elle revient vers toi, soit tu iras vers elle lorsque tu te sentiras prêt.

Nous ne sommes pas incompréhensibles mais nous aimons toujours nos ex car nous pensons qu'une nouvelle histoire est possible avec eux. Ils ont les cartes en main, à eux de voir !
BY KANYJ
C'est vrai ! Merci beaucoup ! :)
Nous sommes incompréhensibles pour les montagnes russes :p mais ça, s'est l'amour avec un grand A !
BY KANYJ
8 jours de SR déjà, je trouve que cela passe vite mais j'ai aussi l'impression du contraire, bizarre..

Bon ce matin, j'ai voulu lui envoyer un SMS, mais j'ai du me contrôler puissance 1000 pour pas flancher.
J'espère toujours un petit signe de sa part. Plus j'y pense et plus je me dis qu'il n'y a aucune raison quelle ne le fasse pas, vu qu'il n'y a rien eu de grave.

Bref, bonne journée :)
BY O_rore
KANYJ a écrit :8 jours de SR déjà, je trouve que cela passe vite mais j'ai aussi l'impression du contraire, bizarre..

Bon ce matin, j'ai voulu lui envoyer un SMS, mais j'ai du me contrôler puissance 1000 pour pas flancher.
J'espère toujours un petit signe de sa part. Plus j'y pense et plus je me dis qu'il n'y a aucune raison quelle ne le fasse pas, vu qu'il n'y a rien eu de grave.

Bref, bonne journée :)
8 jours de SR c'est bien, courage.

Pour le SMS tu as bien fait de ne rien envoyer, c'est trop tôt !!

De mon côté, j'aimerais bien avoir de ses nouvelles mais honnêtement je pense que c'est mieux de ne pas attendre. J'ai toujours un petit espoir lorsque j'ouvre les yeux le matin ou alors quand mon téléphone sonne. Mais plus de son, plus d'image depuis le 31 août (la dernière fois que je l'ai vu)... ca commence à faire long..
BY KANYJ
Oui, ne pas attendre c'est bien mieux.. Parce que tu bloques toi même en fait... Pourquoi devons nous mettre notre vie entre parenthèse si l'autre s'en fous? Avançons et surtout PENSE À TOI! On a toujours ce petit espoir, mais il est très vite néfaste pour nous, alors vaut mieux l'étouffer et ne pas y penser !

Tu commences à aller mieux?
BY O_rore
KANYJ a écrit :Oui, ne pas attendre c'est bien mieux.. Parce que tu bloques toi même en fait... Pourquoi devons nous mettre notre vie entre parenthèse si l'autre s'en fous? Avançons et surtout PENSE À TOI! On a toujours ce petit espoir, mais il est très vite néfaste pour nous, alors vaut mieux l'étouffer et ne pas y penser !

Tu commences à aller mieux?
Bah je pense que oui. Hier jai apprécié ma soirée ça m'a fait du bien. Je suis bien entourée. J'ai pas trop pensé à lui.
Sur la route du retour je n'ai pas pleuré. Je dis ça car c'est ce qu'il se passait jusqu'à maintenant.

Je me sens soulagée car je me sens un peu plus zen et un peu moins accrochée. J'accepte tout doucement que mon histoire est terminée. Je n'ai plus envie de me donner de faux espoirs en attendant un message, un appel, qui n'arrivera probablement jamais.
Maintenant, mon nouvel objectif est de passer la barre des 3 semaines de SR.
BY KANYJ
Ah c'est bien ça. Avec le temps tu finiras par apprécier tout ce qui t'entoure ! Tu vas de l'avant et tu restes forte ! Bravo.
Courage et en cas de rechute, dis toi, tout ce que tu as traversée pour en arriver où tu en es ! :)
Courage
BY O_rore
KANYJ a écrit :Ah c'est bien ça. Avec le temps tu finiras par apprécier tout ce qui t'entoure ! Tu vas de l'avant et tu restes forte ! Bravo.
Courage et en cas de rechute, dis toi, tout ce que tu as traversée pour en arriver où tu en es ! :)
Courage
Merci, c'est ce que je me dis :). Maintenant, j'ai envie et besoin de penser à moi.
BY O_rore
KANYJ a écrit :ET MERDE ! j'ai craqué ^^ je lui ai envoyé un message sur fb et je regrette déjà :o
Nooooooooooooooooon ?!?!?!?!!!!!
Tu as envoyé quoi ?
BY KANYJ
Je lui ai envoyé "Hello, petit message pour savoir comment s'est passée ta rentrée, bisous"
Bon, bon, bon, là, je n'ai pas du tout assurer ! J'ai été bien bien con, mais j'ai eu un élan de je ne sais quoi ! Si elle ne répond pas, je vais douiller et elle ne le fera surement pas. Punaise mais à quoi je m'attendais en faisant ça ! Roooh
BY O_rore
KANYJ a écrit :Je lui ai envoyé "Hello, petit message pour savoir comment s'est passée ta rentrée, bisous"
Bon, bon, bon, là, je n'ai pas du tout assurer ! J'ai été bien bien con, mais j'ai eu un élan de je ne sais quoi ! Si elle ne répond pas, je vais douiller et elle ne le fera surement pas. Punaise mais à quoi je m'attendais en faisant ça ! Roooh
Bon ça aurait pu m'arriver aussi, maintenant l'important c'est que tu reprennes ton SR.
N'attends pas une réponse sinon tu vas encore plus souffrir.

La prochaine fois que tu veux envoyer un message, publie-le ici, ça peut être une bonne thérapie.
BY O_rore
KANYJ a écrit :Ahhh oui, ce n'est pas bête. Mais si elle me répond, je fais quoi? ><
Tu ne fais rien, tu continues ton SR et ta reconstruction. Surtout, ne lui envoie pas un autre message. Elle répond tant mieux, elle ne repond pas tant pis. C'est dur à accepter mais il le faut. Plus tu iras vers elle, plus elle s'éloignera.

Sois patient. Je suis là si tu as besoin de soutien.
BY KANYJ
J'ai été bien trop faible sur le coup :o Je suis un peu c** là.. Olalalal. Pourquoi me rajouter de la souffrance alors que je commençais à bien aller ? Je me perd moi même !

Merci beaucoup pour ton soutiens !! vraiment !
BY O_rore
KANYJ a écrit :J'ai été bien trop faible sur le coup :o Je suis un peu c** là.. Olalalal. Pourquoi me rajouter de la souffrance alors que je commençais à bien aller ? Je me perd moi même !

Merci beaucoup pour ton soutiens !! vraiment !
Tu n'es pas con tu es amoureux. Personne ne peut te blâmer pour ça :).
BY KANYJ
Je peux me blâmer moi même ah ah, je ne devais pas le faire et je le fais.. Du coup j'attend quelle réponde, alors je vais vite me déco de FB sinon je vais trop attendre !

Je m'en veux !
BY O_rore
KANYJ a écrit :Je peux me blâmer moi même ah ah, je ne devais pas le faire et je le fais.. Du coup j'attend quelle réponde, alors je vais vite me déco de FB sinon je vais trop attendre !

Je m'en veux !
Tu sais quoi tu devrais faire quelque chose pour ne plus y penser...
BY O_rore
KANYJ a écrit :Bon ben je me suis occupé et j'y ai pas pensé, mais comme prévu pas de réponse ^^
Je suis désolée pour toi. Le message a été lu ?
BY KANYJ
Non le message n'a pas été lu ^^
Elle ne s'est pas connecté. Mais je sais quelle a messenger fb et que si elle voit mon message elle ne l'ouvrira pas. Donc elle ne l'a pas lu parce qu'elle ne s'est pas co mais du coup j'imagine plein de choses, du style, est elle avec un mec ou autre >< je me hais d'avoir envoyé ce message !

Je pense ça surtout parce que sa colloc était sur son ordinateur et quelle a toujours son téléphone sur elle, pour checker FB ou autre, mais pas la et malheureusement un mec tournait autour d'elle et j'ai peur de ça...
BY O_rore
KANYJ a écrit :Non le message n'a pas été lu ^^
Elle ne s'est pas connecté. Mais je sais quelle a messenger fb et que si elle voit mon message elle ne l'ouvrira pas. Donc elle ne l'a pas lu parce qu'elle ne s'est pas co mais du coup j'imagine plein de choses, du style, est elle avec un mec ou autre >< je me hais d'avoir envoyé ce message !
Je vois. Maintenant, c'est fait, tant pis. C'est pas grave, tu ne peux pas revenir en arrière alors te blâmer n'est pas la solution. Zen :)
BY KANYJ
Je pense ça surtout parce que sa colloc était sur son ordinateur et quelle a toujours son téléphone sur elle, pour checker FB ou autre, mais pas là et malheureusement un mec tournait autour d'elle et j'ai peur de ça...
BY O_rore
KANYJ a écrit :Je pense ça surtout parce que sa colloc était sur son ordinateur et quelle a toujours son téléphone sur elle, pour checker FB ou autre, mais pas là et malheureusement un mec tournait autour d'elle et j'ai peur de ça...
Ça se comprend... mais sois patient et zen (facile à dire)

Sinon, quand je vois ce que tu ressens ça ne me donne pas envie d'envoyer un sms..
BY KANYJ
Ben si cela te permet de ne pas le faire, tant mieux ^^ ça aura au moins servis à quelque chose ma connerie !
Merci de tes réponses !!
BY KANYJ
Bon ben elle vient de me répondre, à ma grande surprise... C'est la première chose quelle a fait en allant sur FB..
Du coup je ne sais pas si je vais lui répondre de suite ou pas..
BY O_rore
KANYJ a écrit :Bon ben elle vient de me répondre, à ma grande surprise... C'est la première chose quelle a fait en allant sur FB..
Du coup je ne sais pas si je vais lui répondre de suite ou pas..
Bah tu vois :). Comment est sa réponse ?

Bouuuuuuh je suis contente pr toi mais j'aimerais avoir des nouvelles de mon ex :(..
BY KANYJ
Ben elle m'a répondue "Oui, elle s'est super bien passée et toi? ^^
Alors, la fille ne veut plus jamais entendre parler de moi mais répond à mes messages FB, je ne sais plus quoi comprendre..

Ah merde je suis désolé... Fin, j'ai juste eu une réponse, ce qui en soit est bizarre dans la situation dans laquelle elle nous a mise..
Garde espoir.. fin je vais repartir en SR, je n'ai pas répondu et je ne sais pas quand je vais le faire, mais elle m'a bien répondue alors je vais voir..

Je suis désolé de te miner le moral :(
BY O_rore
KANYJ a écrit :Ben elle m'a répondue "Oui, elle s'est super bien passée et toi? ^^
Alors, la fille ne veut plus jamais entendre parler de moi mais répond à mes messages FB, je ne sais plus quoi comprendre..

Ah merde je suis désolé... Fin, j'ai juste eu une réponse, ce qui en soit est bizarre dans la situation dans laquelle elle nous a mise..
Garde espoir.. fin je vais repartir en SR, je n'ai pas répondu et je ne sais pas quand je vais le faire, mais elle m'a bien répondue alors je vais voir..

Je suis désolé de te miner le moral :(
Mon moral était déjà pas top en fin d'après-midi, c'est pas de ta faute. Je me retiens car j'ai envie d'envoyer un message :?
BY KANYJ
Ma situation a toujours été ambiguë depuis la fin de notre relation, ton histoire est différente de la mienne, penses tu qu'un sms soit la bonne chose? Qu'attend tu de ce sms? S'il ne venait pas à te répondre tu vas être encore plus mal... Réfléchis bien.. Ne te sens pas pousser parce que mon ex a répondue.. je veux dire par là que sa reste une simple réponse de sa part et qu'on a toujours parlé après notre rupture, jusqu'au moment où elle m'a incendiée la semaine dernière..
BY O_rore
KANYJ a écrit :Ma situation a toujours été ambiguë depuis la fin de notre relation, ton histoire est différente de la mienne, penses tu qu'un sms soit la bonne chose? Qu'attend tu de ce sms? S'il ne venait pas à te répondre tu vas être encore plus mal... Réfléchis bien.. Ne te sens pas pousser parce que mon ex a répondue.. je veux dire par là que sa reste une simple réponse de sa part et qu'on a toujours parlé après notre rupture, jusqu'au moment où elle m'a incendiée la semaine dernière..
Je ne sais pas ce que je dois faire par rapport à mon histoire...
Je n'attends rien, j'aimerais juste prendre des nouvelles. Après s'il ne répond pas je ne sais pas dans quel état je serais :/
BY KANYJ
Alor, le mieux est que tu continues ton SR puis venu le moment où tu seras assez forte pour faire face à une non-réponse de sa part, tu lui enverras.. Sinon tout ce que tu auras fais n'auras servis à rien...
BY O_rore
KANYJ a écrit :Alor, le mieux est que tu continues ton SR puis venu le moment où tu seras assez forte pour faire face à une non-réponse de sa part, tu lui enverras.. Sinon tout ce que tu auras fais n'auras servis à rien...
Je sais que tu as raison. Il faut que je me concentre sur autre chose..
BY KANYJ
Je te donne des conseils alors que je ne suis même pas capable de tenir mon SR.. alors je ne sais pas si ils valent le coup..
BY O_rore
KANYJ a écrit :Je te donne des conseils alors que je ne suis même pas capable de tenir mon SR.. alors je ne sais pas si ils valent le coup..
Mais si tu en es capable !!!! On est humain, on a un coeur donc des émotions, des sentiments... c'est normal.
BY KANYJ
La lettre cassera obligatoirement ton SR.. et cette histoire de lettre magique je n'y crois pas vraiment.. si ça tenait qu'à moi je resterais en SR sans nouvelles au moins encore une semaine et une fois passé cette semaine, voir comment tu te sens et voir si tu peux lui envoyer un sms ou autre.. Parce qu'envoyer un petit message ou une lettre ok, mais se prendre un mur... pas évident..
BY O_rore
KANYJ a écrit :La lettre cassera obligatoirement ton SR.. et cette histoire de lettre magique je n'y crois pas vraiment.. si ça tenait qu'à moi je resterais en SR sans nouvelles au moins encore une semaine et une fois passé cette semaine, voir comment tu te sens et voir si tu peux lui envoyer un sms ou autre.. Parce qu'envoyer un petit message ou une lettre ok, mais se prendre un mur... pas évident..
C'est vrai, je crois que je pars trop dans tous les sens. Je me fixe encore une semaine de SR et si je me sens prête, j'envoie un sms.
BY KANYJ
Oui, voilà, sinon...

Moi je ne sais pas quoi faire, lui répondre ou pas? Maintenant ou pas? >< je suis bloqué.
BY O_rore
KANYJ a écrit :Oui, voilà, sinon...

Moi je ne sais pas quoi faire, lui répondre ou pas? Maintenant ou pas? >< je suis bloqué.
Tu devrais attendre pour répondre... peut être une semaine.