Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Kitty
Voila je viens poster, il est temps ^^
je raconte mon histoire à travers plusieurs forum et je me dis qu'il est temps de faire mon ptit post avec mon ptit bilan, car à l'heure ou j'écris la déprime s'empare de moi ...

Mon histoire pr ceux qui ne l'a connaisse pas = 2ans et demi de relation à (mi) distance (a cause des études), on se voit les week end et les vacances, on habite la même ville. J'ai mis du temps avant de vouloir commencer mon histoire avec lui, je n'étais pas prête, peur de l'inconnu, peu de confiance en moi. je me suis lancé puis nous avons passé 2ans et demi formidable, plein d'amour, de complicité entre nous. Puis voila qu'après un long week end de dispute ou je lui pose beaucoup de questions sur son manque de tendresse, d'attention en vers moi il m'annonce qu'il ne sait plus, qu'il est perdu, qu'il ne sait pas si il a besoin de moi etc etc ...
Le choc pour moi, je ne l'avais pas vu venir je croyais que lui et moi on ne faisait qu'un !!!

Puis je découvre le site :) (merci à vous tous) après mes interdits pendant une semaine (tel, sms, mail, par à l'aventure chez lui, veux le voir) on garde contact par msn ...
Il trouvait que l'on devenait des amis alors avec ma peur de le perdre je lui dis de continuer ainsi avec moi. On garde un lien msn/texto comme avant même complicité, même rigolade etc...
Puis je commence mon SR je ne répond plus à ses messages, le bloque d'msn, suppression de facebook. Il me le fait très vite remarquer, et me reproche aussi mes sorties.
Je répond à ses messages poliment, juste comme il faut !!
Pendant mes deux semaines de SR c'est lui qui me contact 2/3 fois par texto, prend de mes nouvelles, me reproche des sorties avec "ses" potes.. je lui explique ma soirée et lui dit que je n'ai pas à me justifier.. il a très mal pris ma réponse tardive (24h) et m'a un peu envoyer balader... le soir je le vois connecté (je présume qu'il m'a débloqué après ces semaines de silence msn suite à ma suppression de FB)

Voila, oui j'ai craqué je suis allée lui parler sur msn, au début de tout de rien puis il s'est énervé me disant que je n'avais pas a fréquenter ses amis, avant oui on était ensemble mais maintenant c'est finit. Il n'en voit pas l'intérêt. Dur dur d'entendre des choses comme ca pour moi.
OUI le SR ne sert pas à faire revenir l'autre bien qu'il y contribue parfois. Et ce serait vous mentir de vous dire que je ne garde pas espoir au fond de moi qu'il me revienne. Voila je suis désespéré de voir ce qu'il me dit, sur nous, sur ses amis!!!
je lui ai dit avoir l'impression que je n'étais plus rien à ses yeux il m'a répondu "ben c'est faux" mais a t il tiré définitivement un trait sur moi ... même en disant ca...

j'aimerai qu'il voit un jour du changement sur moi qu'il n'est pas peur de "retourner en arrière" mais de vouloir "recommencer une nouvelle histoire" mais comment lui faire comprendre...

merci de m'avoir lu
BY admin

Salut Kitty!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Delphina
coucou,
Je pense qu'il a beaucoup de jalousie en lui peur que tu rencontres qqun de ses amis peut être et jaloux aussi à cause du fait tu es amie avec ses amis.
Sans couper les ponts avec ses amis peut être pourrais tu moins les voir et éviter de faire des soirée avec eux non pas parce que tu l'écoute mais pour entamer un vrai sr.
la il ne sait plus ou il en est et peut etre qu'il a besoin de réflechir un peu comme toi d'ailleurs.

Un sr de quelques semaines pourrait être utile je pense. S'il casse ton sr tu lui repond de manière évasive surtout je pense que tu ne dois plus lui donner aucunes expliquations sur tes sorties. Il t'a quitté et toi tu fais ce que tu veux, tu n'as plus de compte à lui rendre à ce niveau la et à n'importe quel niveau d'ailleurs.

Courage ne déprime pas, tout n'a pas l'air fichu, il a l'air de penser à toi et de tenir à toi.
BY Kitty
merci delphina de ta réponse.
oui je compte aussi ne plus les voir je pense que c'est le mieux.
Mais j'ai aussi l'impression qu'il veut me virer de sa vie, si je fais ca, peut être que oui il ne sait pas ou il en est justement mais il pourra voir qu'il pourra continuer sa vie avec ses amis et sans moi malheureusement...

il faut que je tienne bon :-) merci encore
BY Delphina
mais de tout facon il veut te virer de sa vie sinon il ne t'aurait pas quitter!!! alors donne lui ce qu'il veut!
(c'est pas méchant c'est réaliste)
le probleme c'est les messages qu'il t'envoie c'est la preuve pour toi qu'il a voulu te virer mais qu'il tient encore à toi!!!
mais on ne peut pas tout avoir, je pense que le sr va lui faire comprendre cela. Enfin je pense et j'espère pour toi.
BY denaisss
je pluissoie Delphina Kitty...
Tu devrai essayer un vrai SR car il a l'air de tenir a toi, même si la jalousie n'est pas forcement toujours signe d'amour, comme dis Delphina, serait-il aussi jaloux de vos potes en commun? a creuser..

Bon courage en tout cas ;) on es là
BY Kitty
Non il n'y a pas de jalousie envers ses potes, il sait que jamais il ne pourrait se passer quoi que ce soit... mais bon oui il peut être jaloux que je fasse des choses avec eux et qu'il ne fait pas parti de la fête...
ca fait mal ...

Un vrai SR c'est a dire sans lui répondre...
J'ai craqué sur msn parce qu'il a été méchant ce week end et donc j'ai senti de l'éloignement ce qui m'a fait aller vers lui jsuis nul :-(
BY denaisss
STOP! tu n'es pas nulle Kitty, je refuse d'entendre de tels mots a ton sujet!
Tu aime tout simplement quelqu'un car tu n'es pas du genre a donner ton coeur au premier venu! alors je ne veux plus lire cela car tu es tout l'opposé : formidable en somme!

Oui, seul un vrai SRR peut t'aider a te sentir mieuc (le plus im^portant) et amner mr ex a se poser de vraies questions!

Courage ma belle, viens nous écrire au lieu d'aller sur ce p%@è :twisted: de facebook oki ;)
BY Kitty
merci merciiii beaucoup denaiss ...
pfou l'amour ca devrait pas exister, ou plutôt se faire larguer :-(

j'espère que seulement un jour il réagira et verra qui je suis et ce que je lui ai apporté (sans m'la raconter :mrgreen: )
mais je sais que ça risque d'être long je me dis même que ce jour là si ça se trouve je n'en voudrais même plus et m'en foutrais royal de son existence ^^ j'ai du mal à imaginer ça...

j'espère que quand on a aimé, ben on peu "re"aimer...
BY alexiren
Ma kittyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!

Ptin je viens de voir que t'avais mis un post .. TON post !! c cool comme ça on connait aussi ta story..

Bon et ben tout ça c'est tjrs un peu pareil je vois .. ils veulent le beurre et l'argent du beurre ..

Ohhhh mais y a meme denaisss 8-) dis donc !! c la teuf la !

Moi je pense qu'il est jaloux pour tes amis la .. ça me rappelle mon ptit con , le soir ou je lui ai demandé de me presenter un pote a lui !! lol ça lui a pas plu du tout et i m'avait raccroché au nez meme lol 8-) pas biennnnnnnnnnnnn ça .. mais jaloux le monsieur !

Je pense aussi que dans ton cas le SR est un bon plan tout comme pour moi et d'autres ! lol

Ben voila je le vois conecté sur msn depuis un moment et ca m'enerve deja pffff .. ptin je sais qu'il est avec l'autre dinde .. si vous saviez ce que ça me fait .. j'espère tenir la ... pffff

Gros bisou ma kitttyyyyyyyyyyyyy .. on se soutient hein !!
BY Kitty
Oui on se soutiens alors deconnecte dmsn vite fait!!

Non non il n'est pas jaloux de ses amis dans le sens ou il se passera jamais rien il le sait je le sais, mais... C'est peut être oui une forme de jalousie ou il veut m'écarter de sa vie, peut être suis je trop présente dans sa tête alors il veut que je sorte de son entourage je n'sais pas.
Mais ça me trouble énormément de voir ce changement en lui.

Au début il était très aimable enfin rien ne changé sur notre complicité quand on se parlait.
Puis la depuis que j'ai arrêté le msn et companie, que je suis devenue distance en texto il a changé ... Il deverse une haine envers mes amis, il me monte contre les siens même ...
Je ne suis plus après lui je ne lui montre plus aucun attachement et on dirait que ça le dérange, sinon pourquoi ce comportement?!

C'est dur pr moi mais de le voir comme ça je ne comprend pas et je suis moins attiré même si ... Vous connaissez la suite ^^

SR power
BY alexiren
Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Mais on sait jamais tu pourrais tomber sous le charme d'un copain a lui.. qui sait .. je sais que tu l'aimes lui mais eux ils se font tjrs des films !!

Et ben moi j'ai craqué je lui ai parlé sur msn a ce con i m'avait énervé avec ses mess debiles que sa petasse lui a marqué a ce qu'il ma dit .. moué (ben oui ils ont échange leur pass du compte msn ces 2 cons.. debile hein ) , alors du coup j'ai marqué un message pourri, genre " je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee laurent" c'est un copain qu'il suporte pas ! voila .. alors i m'a demandé si j'étais avec lui, si je l'aimais .. j'ai dis que non; après i m'a demandé si j'étais avec un autre .. j'ai pas répondu lol .. i m'a dit MOUE .. repond tu change de sujet .. après i ma demandé si j'avais eu des aventures rhooooooooo le curieux merde ! i voulait tout savoir .. mais le pire c'est qu'il m'a pas cru alors bon .. et ensuite y avait son avatar sur msn et depuis le temps j'avais envi de lui balancer une vanne alors je l'ai fait ce soir ! en fait c une tete de manga avec un collier style cuir noir .. enfin voila avec des chaines aux poignées .. c mimi mais je lui ai dis qui manquait un truc sur son avatar lol mais ma réponse lui a pas plu du tout .. hihi ..je lui ai dis qui lui manquait plus que la laisse LOL ... ben oui par rapport a sa petasse ... il rampe comme un ptit chien .. du coup il s'est faché et m'a dis que je me permettais bcp de choses en ce moment lol .. que je l'insultais et que je le traitais de ptit chien ... ben oui par raport a sa pétasse je disais ça il a pas aimé du tout lolllllllllllll .. du coup i m'a dit oui c pas la premiere fois que tu me dis ça .. lol mais bon je men fous je lui ai dis et ça ma soulagé c tout !!

Mais bon on s'est bien laissés .. arfffffffffff fallait que je le fasse hein ..je suis vraiment faible voila et je vais tout faire rater en plus ..

Je suis nulle
BY jeanne
Arrete de te dévaloriser STP !

on y arrive pas toujours du 1er coup, et regarde ca va te servir de lecons, tu vois dans quel état tu es maintenant, donc hop on ne le refait plus!

Ca c'est bien passé vers la fin alors maintenant SR et essaye de t'y tenir un peu plus!
j'y crois parce que t'as envie de t'en sortir !!!!!
BY alexiren
:( .. je vous le dis a vous parce que c'est vrai

J'arrete pas de le casser ... je suis pas possible quand meme ..

Franchement je vais pas y arriver en faisant ça .. et je le sais tres bien mais c'était plus fort que moi je vous jure .. pffff

Bon je me motive la et c'est parti !

M'engoule pas jeanneeeeeeeeeeeeee stp :( snifffffffffffffffff

Mais la t'as raison je le sais .. on dirait une gamine moa franchement

Pffff .. je my remets promis

Bisous
BY jeanne
Ah non nnon je ne t'engueule pas, je ne me le permettrais pas car jai plus dune fois fait la mm chose!
et je tavoue que mm la je suis un peu remonté pararpor a lui pour d truc ala con mais qui son important pour moi, que je lui ai répété 30 foi minimum mai que malgré ca, il passe outre!
bon pas de contact de tte facon, je ne dérogerais pas à la regle et je ne lui ferais pas ce plaisir de gueuler contre lui encore une fois !

Moi aussi jai ce vilain défaut à lui gueuler dessus ou m'énervé qd ca ne va pa alor qu'en faite c juste nou qui n'allon pa pour la majorité des fois, c contre nou quil fo gueulé!
( SAUF pour ce que je lui répete 30fois !!!! )

Bref, pas d'énervement, c'est futile!
Allez, je vais m'en fumer une !!

Et hop hop SR bella !
BY alexiren
Je sais mais je rigoulaisssssssssssssssssss 8-) ..

Nempeche que quand je lui gueule dessus ça me fait un bien graveeeeeeeee !! et le pire c'est qu'il me vire meme pas ce con !! arfff

Heeyyyyyyy taurai pu m'en offrir une qu'on la grille ensemble !! dommage .. on aurait pu parler de nos ex tranquille ..

Te forte toi moi je suis trop impulsive et je pars au quart de tour quand je vois des trucs qui me soulent ! pfffffffffff faut que je me ressaisisse la merde !!

Bisous jeannnneeeeeeeeeeeeee

Oui je repars en SR .. et t'as raison je pense qu'il a du kiffer que je vienne lui parler sur msn la .. encore une victoire pour lui pffff
BY Kitty
Lol les filles vous me faîtes sourire c'est cool ;-)
Écoutez moi aussi j'aurais trop voulu mexiter sur lui sur msn aujourd'hui comment il s'énervait j'voulais trop le remettre a sa place !!!!

Mais euh c'est ce que j'ai tjrs fait ... Oui oui cest ça des que j'avais l'opportunité de crier m'énerver je le faisais ...
Et la ben non je l'ai laissé dans son délire tout seul, parce que c'est aussi mes crises a répétition qui créaient une tension souvent entre nous. J'ai pas voulu jouer la scène de couple parce que c'est finît ce temps la hein les filles !!!
Si on veut montrer le détachements ben finît les enguelades pr des conneries... D'ailleurs il a du se dire tiens j m'énerve elle réagit pas ...

Bref le mien est en pleine crise dado on dirait, j'ai passé l'âge moi j'suis une grande loool !!!

Hey pas mal la laisse du toutou j'étais mdrrrr j'aurais presque voulu être la hahaha

Tu m'fais rêver la un ptit trio en mode fumage du paquet de clop a papoter sur nos ex hihi
BY alexiren
Hihihi ben oué ça aurait été sympa je trouve !! et le pire c'est qu'on aurait passé un moment a en dire sur eux !! hein les filles 8-) ..

Mais chuis sure que la soirée aurait été top ! ben oué pour la laisse j'ai pas pu m'empecher , en plus dès que j'ai un truc a lui dire il sait que je le dis lolllllllllll .. j'ai ptetre abusé mais bon ! après tout ..

Je lui ai quand meme dis que je m'étais tapé des pompiers mais il m'a pas cru lolllllll .. par contre pour le reste non plus pffffffffffffffff .. i me croit jamais alors que je suis sage moi ! enfin pour le moment et parce que je l'ai décidé .. sinon y a longtemps que jaurais pu en faire des folies mais bon je l'aime et j'arrive pas a me laisser draguer la .. pas le coeur a ça .. pfff alors que lui .. enfin bon..

I m'a quand meme dit que meme si y a des messages (bien que c'était pas lui cette fois.. car lui c'est plutot des paroles de zique..) et ben qu'il tenait a moi pfffffffff je veux plus que ça moi !

Moué bon .. y a que moi qui craque je vois ! la seule vilain ptit canard c moi arffff .. je vais m'attacher je crois , le pire c'est que je l'avais suprimé mais je l'ai remis ce con .. a chaque fois i me fait sa tete de triste grrrrrrrrrrrr .. ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Tout ça pour des macarons 8-) ! mais bon i parait qui sont bon hihi ... je m'égare la je sais mais j'avais envie de delirer graveeeeeeeeeeee

Bisous les fillessssss

PS : au fait vous savez quoi .. JE L AIME pffffffffffffffff et oui ....
BY Kitty
Mdr ha bon tu l'aimes tiens donc ça se voyait pas heureusement que tu nous le dis lol

Attend on est deux j'ai craQué aujourd'hui, mais bon ça va on a pas parlé de nous trop peur dme faire rembarrer lol ben voui ça va hein!! J'ai le coeur en miette j'veux pas qu'il s'arrête non plus!

Moi je crois que la je lâche prise je n'ai plus envie dlui parler trop mechant limite c'est moi qui l'ai quitté quoi, en plus on sparle comme si on était ensemble quoi j'vois pas la difference en un mois de separation, alors pfou il va encore croire que c'est normal qu'on dialogue comme ça puisqu on est devenu des amis vers la fin de notre relation!
Pffff jten foutrais moi! Non non non et non nous ne sommes pas amis et nous allons devenir des inconnus pr s'attirer mutuelement le jr ou on srecroisera voilà c'est mon objectif ME DETACHER !!!

Je n'ai jamais eu un tu me manques ou quoi que ce soit moi (juste le ben c'est faux sûr j'suis plus rien a tes yeux) donc alexiren t'en a d'la chance mais regarde les faits, vous êtes plus ensemble et il a quelqu'un bichette...
Le SR total pourrait d'une tfaire aller mieux tu arrêterais dnous faire tes capriiices tout les soirs lool tu vas être puni!!!
Non sérieusement pense a toi soit égoïste en plus j'suis sur il va sretrouver comme un con et bien seul tout d'un coup si tu tiens ton sr ...
Prk il se poserait des questions etc tes tjrs la pr lui !
OWWWW STOP !! Demain tu ne cederas pas ni les jrs prochain... Allez répète moi tout ça faut que ça rentre bichette !

T'en es capable et on sera la !!!
BY alexiren
Bien madame la chef :roll: hihihi !!!

Alors la tu m'épates toi , ptin j'aimerais etre comme ça moi .. un peu moins faible ! enfin nous on est pas en mode amis .. on est ben je sais pas trop ; il m'a tjrs dit qu'on était plus que ça nous 2 .. grrrr .. moi ce soir j'ai eu droit a "je tiens a toi" .. et jte kifff .. ben c'est pas mal tout ça non .. mais une voix , celle de mon ptit doigt, me dit qu'il tient vraiment a moi , si si je vous jure et je le sens .. alors oui le SR ça devrait fonctionner car ça le reveillera ptetre oui .. ben oué il adore mes délires ! ça je le sais aussi, et pis tout plein de trucs aussi hihi .. nan mais pas que ça heinnnnnnnn :roll: ..

Je sais qu'il a sa petasse . :( mais je sais pas je le sens quand meme un ptit peu avec moi aussi ;enfin je sais pas comment vous expliquer .. on s'entend super bien en fait, et la en fait quand on se parle au tel c'est tjrs comme avant, on rigole grave , on s'envoit chier mais ça on a toujours kiffé tout les 2, 8-) ; et mon humour il adore aussi ! y a que l'amour qu'il doit retourner chercher en lui et je sais quil en a tjrs il me l'avait dit ! si c vrai kittty (jte vois me regarder bizarre la 8-) ) ... il a quelqu'un oui mais i vit pas avec ! et pis a mon avis c pas demain la veille ni dans 6 mois je pense .. virtuel virtuel quand tu nous tiens ;) et pis elle a un mec t'ai dis grrrrrrrrrrrrrrrrr .. tu m'écoutes toi ! lol ...

Moi aussi j'ai envie de me detacher pour faire comme toi, l'attirer de nouveau mais moi je suis loin c'est ca le bleme.. arffff comment je fais ? :( . je risque pas de le croiser moi meme si je le veux tres fort .. et pis si je me pointe a paris comme ça , ça va faire suspect hein lol .. heuuuuuuuuuuu oui je passais par la tu comprends, j'ai vu de la lumiere alors chuis rentrée .. hola .. i me croira pas lol ... (du sud ça fait pas credible hein .. lol)

Le pire quand je le menace il me fait le coup du triste et je sais qu'il l'est en plus.. franchement je pense que ma ptite chance c'est le SR... je crois bien que je lui manquerais , hein ma kitty .. nan mais sincerement un mec il se ferait pas chier avec une fille comme ça ! surtout que parfois je l'insulte grave , il m'aurait degagé depuis un moment non ..? serieux parfois je me demande comment il fait pour me supporter :shock:

Merci ma chérie d'etre la !! franchement je craque mais de savoir que je peux me defouler ici et ben ça me fait du bien ! ouffff.. par contre cet aprem j'étais a 2 doigts de sauter .. j'ai eu un coup de bad la je vous dit pas .. pfffff

AU fait ! je vous ai dit que JE L AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hihihi ... OUPS je sais j'abuseeeeeeeee mais j'aime ça ...

Un gros kisssssss pour ma kitty ! voila
BY Kitty
Hey olalala oui moi j'pense quun bon sr serait le mieux pr tout le monde. Moi aussi on discute de tout on rigolait se titiller se moquait .... Mais voilà c'est pas la relité :-(
Cette P.... De réalité qui nous rattrape c'est qu'on est des célibataires et largués en plus !

C'est ça que tu dois te dire ... Qu'il doit comprendre que cette relation n'est pas eternelle pour lui, et elle pourra pas l'être pour toi non plus !!
J'te prête mon post pr defouloir :-D a n'importe quel heure du jour ou de la nuit !!!! Hihi

Tu vas y arriver et plus de je l'aime énorme comme ça c'est finiiiit! Maintenant c'est je maiiiiiime j'ai confiance j'suis la meilleure okayyy!
On s' fait un pari de sr yeah celle qui tient le plus longtemps lool comme c'est moche ce que je dis mais bon ma foi prenons ça avec de l'humour ^^

Hey j'suis du sud mouaaaaa aussiii ;-) peut être qu'on va finir par se la fumer cette cigarette ensemble lol
BY alexiren
:oops: ma kittyyyyyyyy tu me pretes ton post pour me defouler .. c vrai .. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ... ptin j'abus c'est vrai que c'est ton post a la base ! et moi je me lache la tranquille .. grrrr

Tu peux me taper si tu veux :roll: .. hihi

Bon Ok on se fait le pari Kitty ! no blemes ^^ .. mais va falloir qu'on se soutienne grave la tu le sais .. ou alors que je m'achete des kilos de chocolat au lait et aux noisettes ou aux amandes .. arfffff

Ptin oui c'est vrai qu'on est celibataires la .. mais tu vois je peux pas en avoir un autre de mec .. j'arrive pas jte jure c'est bizarre ce que ça me fait mais je les compare tous a mon bb et du coup je peux pas et j'ai meme pas envie en plus pffffff .. je sens que c'est lui toujours et je le sens bien a lui aussi je sais pas ..

Yeahhhhhhhhhhhh tes du sud ma kitty !! ptin c cool oui si on arrivait a se la griller en live !! chuis totalement OKayyyyyyyyyyyyy moiiiiiiiiiiiii

Jte bizouille tiens !

8-)
BY Kitty
Mais non ce post est à toi comme à tout le monde qui le veut d'ailleurs, lol j'aurais du l'appeler post défouloiiiiiiiir!

Hey moi non plus impossible de penser à avoir quelqu'un d'autre dans ma vie, si je fais ca ca voudrais dire ben que je le veux plus et c'est fauuuuxxx!!! un jour pi être on rencontrera notre prince charmant si c'était pas eux... arffff

J'allais te demander t'en es à combien de SR lool la grosse blague... jsuis drôle oui oui !
donc ben oui en faite SR j+1 on va dire car il commence aujourd'hui finit les craquages...

D'ailleurs j'ai relu nos conversation msn d'avant et après la rupture :cry: c'est mal je sais, je ne recommencerais plus.
ca me fait du mal de voir ce qu'on se disait puis du jour au lendemain ... enfin bon jvais me reprendre !!!
BY alexiren
Hihi ... ouais le post defouloirrrrrrrrrrrrrrr !! ça nous va bien a nous tiens !

Tiens au fait ; suite a msn hier soir que je l'avais bien rabaissé par rapport a l'avatar ou je lui avait dis ki lui manquait plus que la laisse, et ben il l'a changé lol ... ça lui a pas plu du tout au ptit mec ! chuis fiere de moi la !
Mais i ma pas zapé pour autant ! au contraire 8-)

Tu me copies ma kitty! moi aussi hier soir me suis relu les archives de converse msn .. d'ailleurs j'ai chouiné et je me suis meme demandé comment il avait fait pour me quitter serieux .. vu tout ce qu'on se disait et faisait ensemble .. i peut pas oublier tout ça je me dis c pas possible pfffff...

Arfff .. je me dis que ça peut pas etre fini completement .. on les aura c obligé !

La bonne blague oui ! lolllllllllll .. mon SR tu parles ça fait 3 semaines maintenant que je my tiens 8-) .. pas un seul faux pas moi !! non non reglo la fille ..

Bon on est la l'une pour l'autre ! et pis ceux qui veulent aussi

Bisous