- 05 sept. 2014, 17:02
Bonjour, je sais que ça va vous paraître petit mon histoire. Mais j ai besoin d être rassurée et coacher. Voilà je suis tombée littéralement sous le charme d un homme plus jeune de 5 ans que moi. Je lui ai dis, on s est vu 3-4 fois, on a fait ce qu on avait à faire et j ai pris peur sachant qu il avait du mal à s engager dans une relation. Je lui ai donc demander d arreter car je sentais bien que je m attachais à sens unique et qu il n y avait pas de place dans sa vie. J aurais en fait aimé qu il me rassure; que ni ni il m a demandé de rester ami avec lui. Par la suite on s est revu, j ai tenté une approche: fructueuse mais il m a dit que je lui avais fais peur, qu il ne voulait pas que je m attache de trop pour ne pas souffrir au cas ou, et que les SMS toute les 30 sec ( oui oui j ai fais ça) c était pas pour lui. Depuis je le sens hyper distant et je pense avoir brisé qqchose. Il me dit; t enflamme pas on verra bien mais je sens bien que je l ai déçu et que tout à changé. Ces propos ne sont plus les mêmes et me prévient qu il est pas trop dispo. Que faire, je suis malheureuse, j aimerais retourner en arrière et pas être si conne