choubidou a écrit :ola , si cest pour écrire ce genre de réflexion au lieu de perdre ton temps a critiquer tu devrais aller te détendre faire du sport ou fumer un join
Nah, je suis élitiste jusqu'au bout. L'arène et la DMT, sinon rien. Le joint et le fitness center, c'est bon pour les nabots.
choubidou a écrit :qu'est ce que je m'en fout de faire des fautes
Faire des fautes, c'est écrire mal. Ecrire mal c'est penser mal. Penser mal, c'est être le tapin de tout le monde.
Quand on ne se respecte pas suffisamment pour s'astreindre à maîtriser une langue, on n'a pas de raison valable de défendre son amour-propre, l'hygiène de sa fente à 5 sous, ou les autres secteurs de la dignité élémentaire. Si tu te traites toi-même comme un tas de bidoche sans cervelle (tout juste bonne à courir sur un tapis roulant sans aller nulle part, comme un hamster dans sa roulette, ou à fumer de la "drogue" pour collégiens fauchés), c'est ainsi que les autres te traiteront. Et ils le feront à juste titre : la première responsabilité envers toi t'incombe.
choubidou a écrit :tu crois que je suis sur ce site pour apprendre a lire ou faire de la conjugaison ?
Non, tu es sur ce site parce que t'es une pauvre fille, inculte, blessée, confuse, braillarde ... Faible, en un mot. Et que ta vie est assez merdique par ailleurs pour que tu en sois réduite à prostituer ton désarroi fondamental dans un endroit qui n'existe pas vraiment. Un endroit où tu espères que la bouillie de pixels qui te tiendra lieu d'interlocuteurs sera plus gentille que dans le vrai monde, où ceux qui te sont passés dessus se paient le luxe de te mépriser après t'avoir utilisée et éjectée.
Moi, je ne suis personne. Je passe. Je ne t'ai pas baisée, pas humiliée, pas virée, et je n'ai rien raconté sur toi à qui que ce soit. Du coup, tu peux bien essayer de te passer les nerfs sur moi, ça te n'amènera pas grand-chose. Je t'ai donné un conseil, que je crois sincèrement bon. Fais en ce que tu peux. Le reste, c'est de l'hystérie pas chère. Comme ton orthographe, ton joint, et ton tapis roulant ... vends-la à ceux que ça intéresse encore.
choubidou a écrit :bonne continuation l*intello
A toi surtout, Choubidou. Et pense à ce que je t'ai dit, à l'occasion.