Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Bonsoir, j'aimerais savoir

Pourquoi les ex parlent mal sur nous ?
Nous insultes?
Nous ignores?
Un ami a mon ex a voulu quon se mettent ensemble, mon ex lui a dit que des mechanstés sur moi . Maintenant son ami me parle plus .
POURQUOI ?

Salut choubidou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Parce qu'il est plus simple de garder une ligne de conduite binaire lorsque l on choisi de rompre, plutôt que de prendre en compte la complexité d une relation.

Quant au fait que son pote ait voulu tenter avec toi, ça n a pas du lui plaire. C est que, même en tant qu'ex , la plupart continuerons a a arroger des droits sur toi.

En ce qui concerne la réponse a ta vraie question ( cela veut il dire que j ai une chances de récupérer mon ex ? ) : Non pas spécialement ce trait est plutôt commun et non significatif.
choubidou a écrit :Bonsoir, j'aimerais savoir

Pourquoi les ex parlent mal sur nous ?
Nous insultes?
Nous ignores?
Un ami a mon ex a voulu quon se mettent ensemble, mon ex lui a dit que des mechanstés sur moi . Maintenant son ami me parle plus .
POURQUOI ?
Parce qu'ils n'assument pas d'être les méchants dans cette histoire donc il leur faut un coupable. Il ne veulent pas avoir l'image du bourreau...
choubidou a écrit :Je laime et son ignorance me ronge . Je m'en fout de son pote .
Maintenant les 2 me parlent plus .
L'un men veut et l'autre raconte nimporte quoi .
Mon ex lui a montré tout les msg que je lui ai envoyé . Cest la hoooonte
Bonjour, pour répondre aux questions que tu te poses.... Je pense que de ce côté là, les hommes sont très ... soudés... et il est difficile pour nous d'accepter ce genre de choses... l'ami de ton ex veut simplement le protéger, c'est une réaction normale de défense
Achète un livre online, emprunte un bescherelle et un larousse à la bibliothèque. Ton temps sera mieux investi qu'à t'arracher les cheveux sur les amis de ton ex. Dis-toi que quand on sait pas conjuguer "insulter" au présent de l'indicatif, on laisse aux autres (ex compris) la possibilité de nous faire beaucoup de mal pour pas cher. Et que les salopes sont toujours mieux traitées que les imbéciles. Apprendre à parler, apprendre à écrire, c'est le meilleur rempart contre la médisance.
ola , si cest pour écrire ce genre de réflexion au lieu de perdre ton temps a critiquer tu devrais aller te détendre faire du sport ou fumer un join , qu'est ce que je m'en fout de faire des fautes . tu crois que je suis sur ce site pour apprendre a lire ou faire de la conjugaison ?
bonne continuation l*intello
choubidou a écrit :ola , si cest pour écrire ce genre de réflexion au lieu de perdre ton temps a critiquer tu devrais aller te détendre faire du sport ou fumer un join
Nah, je suis élitiste jusqu'au bout. L'arène et la DMT, sinon rien. Le joint et le fitness center, c'est bon pour les nabots.
choubidou a écrit :qu'est ce que je m'en fout de faire des fautes
Faire des fautes, c'est écrire mal. Ecrire mal c'est penser mal. Penser mal, c'est être le tapin de tout le monde.

Quand on ne se respecte pas suffisamment pour s'astreindre à maîtriser une langue, on n'a pas de raison valable de défendre son amour-propre, l'hygiène de sa fente à 5 sous, ou les autres secteurs de la dignité élémentaire. Si tu te traites toi-même comme un tas de bidoche sans cervelle (tout juste bonne à courir sur un tapis roulant sans aller nulle part, comme un hamster dans sa roulette, ou à fumer de la "drogue" pour collégiens fauchés), c'est ainsi que les autres te traiteront. Et ils le feront à juste titre : la première responsabilité envers toi t'incombe.
choubidou a écrit :tu crois que je suis sur ce site pour apprendre a lire ou faire de la conjugaison ?
Non, tu es sur ce site parce que t'es une pauvre fille, inculte, blessée, confuse, braillarde ... Faible, en un mot. Et que ta vie est assez merdique par ailleurs pour que tu en sois réduite à prostituer ton désarroi fondamental dans un endroit qui n'existe pas vraiment. Un endroit où tu espères que la bouillie de pixels qui te tiendra lieu d'interlocuteurs sera plus gentille que dans le vrai monde, où ceux qui te sont passés dessus se paient le luxe de te mépriser après t'avoir utilisée et éjectée.

Moi, je ne suis personne. Je passe. Je ne t'ai pas baisée, pas humiliée, pas virée, et je n'ai rien raconté sur toi à qui que ce soit. Du coup, tu peux bien essayer de te passer les nerfs sur moi, ça te n'amènera pas grand-chose. Je t'ai donné un conseil, que je crois sincèrement bon. Fais en ce que tu peux. Le reste, c'est de l'hystérie pas chère. Comme ton orthographe, ton joint, et ton tapis roulant ... vends-la à ceux que ça intéresse encore.
choubidou a écrit :bonne continuation l*intello
A toi surtout, Choubidou. Et pense à ce que je t'ai dit, à l'occasion.
tres sincèrement . vas te faire soigner mon pauvre lol . tu dois réellement avoir une case en moin pour venir sur ce site insulter les gens . mais ce n'est pas grave je te pardonne lol . il faut simplement pour toi que tu ailles te faire suivre pour aller mieux .
ca va aller ne t'inquiète pas .
alala . mon petit chou cest le dernier commentaire au quel je repond , non pas que ca me fasse de la peine , mais cest plus tot dans le sens ou repondre a un dégénéré dans ton genre me fais plus particulièrement chier qu'autre chose . t'as du subir un gros choc dans ta vie , non ? looooool

bon courage a toi pour ta guérison . :D :D :D
choubidou a écrit :tres sincèrement . vas te faire soigner mon pauvre lol . tu dois réellement avoir une case en moin pour venir sur ce site insulter les gens . mais ce n'est pas grave je te pardonne lol . il faut simplement pour toi que tu ailles te faire suivre pour aller mieux .
ca va aller ne t'inquiète pas .
alala . mon petit chou cest le dernier commentaire au quel je repond , non pas que ca me fasse de la peine , mais cest plus tot dans le sens ou repondre a un dégénéré dans ton genre me fais plus particulièrement chier qu'autre chose . t'as du subir un gros choc dans ta vie , non ? looooool

bon courage a toi pour ta guérison . :D :D :D
Alors je t'invite vraiment a faire un effort sur l"orthographe, la ponctuation, et tutti quanti. C'est la modératrice qui te parle, et ça fait partie des règles du forum, auxquelles tu dois te conformer, comme tout le monde ici.