Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voila je vous écris car je me suis perdue et jai besoin daide.mon ex avait qui jai passé 5ans de ma vie(dont 4ans quon habite ensemble)ma quitté pour retrouver son premier amour alors bien que nous avons une petite fille de 2ans et demi.
il ma di quil en avait marre de moi mais na pas eu le courage de me dire quil été retourné avec son premier amour.entre nous il yavait des hauts et bas mais avant quil me quitte tout allait bien entre nous.je lai harcelé au debut pour quil me revienne mais voila ca été pire que tout car il a vraiment été méchant vis a vis de moi et ma meme dit que lamour quil a eu pour elle est beaucoup plus fort que lamour quil a u pour moi car a lheure actuelle il dit quil maime plus.
je suis vraiment perdue et ca me fait mal de rester en contact avec lui car il me demande d nvels de sa fille mais de moi il sen fou et il a x lair heureux vraiement heureux sans moi.ensemble c vrai que la routine s'était installé depuis la naissance de la petite et que nos vies ont changé,mais voila je laime et je ne c plu koi fer pr lattirer car il a kkun et qui é en plus son premier amour!!!!
k dois ke faire?le laisser vivre avec son premier amour et le perdre a jamais ou dois je utiliser la méthode pour le récupérer?
je dois dire que jétis heureuse avec lui et k je laime plus que tou et je c k je narriverai pas a aimer kkun com lun...
aidez moi c dur tt de meme je narrive pas a occupé mon temps sans lui meme si jessaye je ne trve pas de plaisir a passer d moments sans lui(malgré que c un militaire et que je ne le voyait pas svt mais jai tout donné pr lui)
est ce que je peux réelement etre mieux quun premier amour????car je sais que personne oublie son premier amour mais bon la il dit quil laime et elle aussi alors ca me fait dautant plus mal.

Salut ambrebaby!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonjour,
en tout cas à l'heure actuelle tu es tellement perdue que tu dois faire une pause pour toi.
Il est parti avec son premier amour et bien pour toi ça ne doit rien changer, il est parti c'est tout donc il n'a plus de compte à te rendre et toi aussi (c'est le point positif!!!)

tu vois la en le harcelant, il a été méchant (dire qui l'aimait mieux elle c'est méchant et odieux), il va continué à être méchant si tu continues à le contacter, crois moi il va continué encore et encore jusqu'à ce que soit détruite complétement.

N'attends pas jusque là reprend les choses en main. SR total sauf pour ta fille la encore tu n'es pas obligé d'aller loin dans les explications : "elle va bien, tu viens la chercher quand, à quelle heure et ou" et la car il vient ta fille et deja prete et la phrase "bonjour... (pas de ça va) tu la ramènes à quelles heures" et au revoir "tout c'est bien passé avec la puce?" et "bonne soirée".

C'est tout!

je pense que ça peut être une bonne chose pour te reconstruire tu es trop perdu pour t'accrocher à lui.

Qu'en pense tu? Je pense vraiment que tu dois avoir l'air détaché et reconstruis toi.

Courage.
oui je pense que cela é vrai je me suis construite deja pour pouvoir laffronter et faire le sr total sauf pour des nvels de ma fille mais voila vaut il la peine que je continue a croire qun jour il me reviendra car la je suis bien sans lui mais je ne suis pas heureuse.jarrive a ne pas lapeler malgré que ca me fait mal mais je prends sur moi,je lui envoies un sms pr donner d nvels de ma fille seulement qd il le demande.pour linstant il nest pas encore venu la voir.
il ma dit quil ma aimé et je le crois car il a bcp fait pr moi et a deja pleuré pr moi(c pa kkun de sensible ,il a pleuré qune seule fois ds sa vie sauf enfant et cette fois ci était pour moi) alors pourquoi me quitte til pour son premier amour ki cette derniere la trompé auparavant et n'est resté que 2ans avec elle!!!!!!!
un premier amour peut il etre vraiment le grand amour?
Bonjour ambrebaby. Je pense que ton histoire ressemble un peu a la mienne ! Moi aussi sa faisait 5 ans qu'on était ensemble et on c'est mis en ménage tout de suite. On était fous amoureux et c'etait la passion entre nous mais voila apres une relation relativement difficile ou on a eu du mal a se construire ts les 2 ben est arrivée la rupture. Son ex (premier amour) avait tjs gardé contact avec lui cà ne me plaisait pas trop mais comme moi il accpetait que je vois mon ex copain (ami) je ne me suis pas méfiée. J'avais confiance je pensais vraiment pas qu'il me ferait ça.
Je suis dégoutée tt comme toi mais il faut tenir, mtn j'ai décidé de ne plus le harceler, d'accepter sa nouvelle relation (meme si c'est tres dur). En fait là je rentre ds une phase ou je vais l'ignoer total si il essaie de se mettre en contact avec moi. Je suis trop déçue et je crois que malheureusement ya plus rien a faire a part ne rien faire justement.
Je me dis que si il se rend compte un jour qu'il a fait une erreur il saura me retrouver ! L'amour et plus fort que tout !! Et c'est pareil pour toi ! Je pense que 5 ans ça s'oublie pas comme ça meme pour eux, se remettre en couple direct avec qqn n'est pas une décision murement réfléchie à mon sens. Peut etre que je me trompe ?? En ts cas bon courage à toi !!!! :)
Helle Ambrebaby,
ambrebaby a écrit :mais na pas eu le courage de me dire quil été retourné avec son premier amour.
Sais-tu pour quelle(s) raison il s'était séparé de son premier amour ?

Quel âge avez-vous par ailleurs ?

Bon courage, sois forte. Essaye de ne pas dramatiser. Seule la mort est irréversible et on voit un peu de tout dans les histoires d'amour.
Speedy56 a écrit :Helle Ambrebaby,
ambrebaby a écrit :mais na pas eu le courage de me dire quil été retourné avec son premier amour.
Sais-tu pour quelle(s) raison il s'était séparé de son premier amour ?

Quel âge avez-vous par ailleurs ?

Bon courage, sois forte. Essaye de ne pas dramatiser. Seule la mort est irréversible et on voit un peu de tout dans les histoires d'amour.

salut

son post date de 2009 j'espere pour elle qu 'elle soit passe a autre chose!!
laur99 a écrit :son post date de 2009 j'espere pour elle qu 'elle soit passe a autre chose!!
Lol ! J'avions pô vu et me suis fait piéger par Chachas2012 qui a déterré ce sujet pour une raison que j'ignore.

Peu de chances d'avoir des nouvelles d'Ambrebaby car sa dernière connexion au forum date du 8 Juin 2009 ! :mrgreen: