Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Tropico
Bonjour aux lecteurs , voici mon histoire en gros : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 47088.html

Donc a partir d'aujourd'hui jeudi 4 septembre je decide d'entamer un SR afin qu'elle puissent se rendre compte de son erreur etc...

Mais , aidez moi car je ne saurais pas comment reagir , si elle me contacte comme par exemple un service etc car elle sait que je suis tres serviable et que je lui ai dit que si elle avait besoin j'etais la...!!!

Quelle strategie dois je adopter ? Sachant que je compte et je laches pas l'affaire dans l'idée de la recuperer...!!!

Merci pour vos reponses...
BY admin

Salut Tropico!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY KANYJ
Hello :)
Si elle te demande quoique ce soit, ne lui répond pas ou alors montre lui que tu es détaché, distant et ne lui répond pas tout de suite. Tu n'es pas obliger de faire ce qu'elle te demande. Pense d'abord à toi et à ce que tu veux faire. Si elle vient te parler, garde ton SR.
BY Moise
Important pour tout le monde, aillez 2/3 de pensées positives et 1/3 négatif pour resté réaliste dans votre vie.

La pensée positif fait du bien mais avec une pincer de négatif agit comme un remède de l'excés de confiance en soi.
Donc soyer positif pour vivre l’instant présent mais resté réaliste avec la pensé négatif. Il ne faut pas ignorer le problème
pour rester lucide. Voyez si votre ex ressent des sentiment (tristesse, rancœur, énerver...) même de la colère ça veut dire que votre vous aimais profondément mais vous l'avez dessus. bref si ça bouge encore c'est que rien est perdu. Faite les chose étape par étape ne pas ce précipiter comme on dit chaque chose en son temps. corriger vos problème n'en faite pas trop soyez simple, essayer d'innover sen trop en faire, proposer quelque chose de nouveau.
BY Tropico
Bonjour , kanyj je sais que je ne suis pas obligé mais ma nature est faite ainsi... Mais je vais essayer d'appliquer les conseils afin d'avoir une chance de pouvoir la recuperer... Pour l'instant pas de nouvelles et j'essayes de ne pas la croiser. Car on habite dans le meme coin. Et oui eddy moi egalement je m'interroge est ce qu'elle pense a moi etc ? Et je ne sais pas si vous avez suivit mon histoire , mais elle etait peut etre avec un autre et la un ami ma informé que le statut du mec sur fb est passé en celibataire mais discretement sans que personnes le voit donc jm'interroge sur ceci egalement :

-Soit ils n'etaient pas ensemble ct une combine...

- soit ils etaient ensemble et ca n'a pas marché...

-soit elle lui a dit faut rester discret enleve que statut en couple mais cette option est pas tres credible car elle lui aurait signifiée des le debut tu affiches rien...

Je sais je me travail trop le cerveau , mais c'est plus fort que moi...

Je ne sais pas si vous aussi cela vous arrive , mais j'ai des troubles du sommeil bcp de mal a dormir et le matin j'ai toujours l'impression que sa sonnerie perso de msg sur mon tel sonne mais qd je regarde il n'y a rien... Je deviens fou lol !!!
BY Tropico
Moise peut tu lire mon histoire et m'apporter ton point de vue et des conseils pour franchir les etapes les unes apres les autres pour avoir une chance de pouvoir la retrouver?!
BY Tropico
Bon bah elle vient de m'envoyer un message car je lui avait deposé une enveloppe avec ses 20€ dans sa boite aux lettres... Donc je lui ai repondu afin de lui dire que c'etait son argent qu'elle avait oubliée , elle se souvenait plus... Mais j'ai ete bref dans la discution...

Est ce bien ? J'ai trop envie de lui parler etc mais je me retiens pour reprendre mon SR... C'est dur dur !!!
BY Tropico
Il est 4h du matin , je ne fais que penser a elle cela m'empeche de dormir , j'ai trop envie de lui dire que je l'aime qu'elle me manque terriblement etc etc... Je vais craquer.... Il faut que je me calme... C'est dur j'ai l'impression que cela ne fonctionnera pas pour moi... Mais je n'abdique pas , je vais me ressaisir et essayer de mettre en place une strategie afin qu'elle revienne...
BY Tropico
D'accord moise mais je pense qu'il me faudrait un coaching perso... Je vais me renseigner aupres des coachs...

Et voila comme toujours qd il y a un contact le lendemain , on se croisent today ce fut le cas encore une fois je l'ai croisé en voiture je lui ai fais signe elle egalement sans plus...

Je me tape peut etre un film mais il y a trop de signes pour nous , ça ne doit pas s'arreter la et j'espere de tout coeur que nos chemins se retrouveront le plus rapidement possible...

Elle est toujours aussi belle.... Le silence radio s'annonce dur tres dur mais il faut que je m'y tienne...
BY Tropico
Toujours en silence radio aucunes nouvelles d'elle. Elle n'as pas l'air d'etre mal a l'idée de ne pas avoir de mes news... J'ai l'impression que mes chances sont infimes et qu'elle s'eloigne au fil du temps... Que dois je faire ?
BY Tropico
Hier 23 septembre elle essaye de m'appeler je ne decroche pas... Ensuite une heure plus tard , je lui envoi , coucou j'ai loupé ton appel...? Elle me repond 3/4h apres en me disant oui j'ai vu ca... Je lui repond 15min plus tard : tu voulais me parler ? .... 30min plus tard : oui je te rappel demain c'est pour ta mère... Ensuite avant de rentrer chez moi je fais un passage devant chez elle vers 22h30 je vois une voiture d'un mec devant chez elle qui etait deja la ce dimanche egalement , je me dis qu'elle est avec c'est sur !!! Du coup par colere je lui envoi : D'accord bonne soirée et nuit a vous deux ! Et plus de reponse de sa part , ni aujourd'hui... Que dois je faire je ne sais pas qu'elle strategie adopter pour la reconquerir car le silence radio l'eloigne de plus en plus et ouvre les portes aux pretendants... Besoin d'aides svp !!!!