Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
salut à tous !!

je m'appelle Nej et comme vous je suis ici pour une affaire de coeur !! Hey oui, que voulez vous, y a pas de mystères, on est tous des êtres humains, souffrances et attentes font notre quotidien...
Je me joins à vous pour trouver du réconfort, aider, être aider, etc... Bref, être utile quoi !!!

J'ai pas encore poster mon histoire, je me sens un peu perdu en faite ! Je sais même quoi dire, quoi écrire, le trou noir inter-sideral...

:|

Dim 31/05 => Cassé (6jours)
Sam 06/06 => New
Modifié en dernier par inter-rupteur le 17 juin 2009, 11:42, modifié 5 fois.

Salut inter-rupteur!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Delphina
Salut,

commence par ton état d'esprit du moment?
Tu es en sr? Si oui courage!
BY inter-rupteur
salut delphina,

mon état d'esprit est en dessous de zero... Je suis au taff là, pas du tout le moral ! Mais je suis obligé de sourire à tout le monde car je suis informaticien et donc que je suis là pour régler les soucis des utilisateurs !!! Et comme mon Ex fait partie de cette boite, donc c'est pas facile !! Heureusement, elle travaille au 2eme et moi au 3eme, donc j'evite un maximum de descendre !! J'envois mon collégue !!!

Je suis en SR total depuis 2 jours : plus de msn, plus de téléphone, plus rien !! Hier, je me sentais pas le courage d'aller bosser et donc je n'y suis pas allé ! Elle a apprit par mon collégue que je ne suis pas venu : elle m' appelé le soir sur tous les téléphones (portable + fixe), aucunes réponses de ma part ! J'ai recu un sms aprés me disant " Je suis morte d'inquiétude" ==> je lui ai répondu par sms qq minutes plus tard "aucuns soucis" et rien d'autre...

Voilà, pour le moment c'est dur...
BY Pétalederonce
Salut Inter-rupteur!

Eh bien je te trouve vachement courageux moi, à peine largué et déjà si ferme... C'est bien!

Je comprends que ça soit dur (ooooh que oui, et ici tout le monde te comprendra), surtout au début, à cause du choc, et du manque... Ce manque qui ne s'en va pas comme ça...

Mais tiens bon, et s'il le faut, viens poster ici, relis la méthode, et aussi les expériences de tout ce petit monde (il y a de l'espoir aussi sur ce forum, et des histoires qui se terminent bien même si l'issue n'est pas toujours celle envisagée au départ!)

Je te souhaite la bienvenue et de continuer sur ta lancée. Protège-toi... Prends du recul... Et laisse venir...

Bon courage :)
BY inter-rupteur
Merci Pedalederonce, ca fait plaisir de se sentir soutenu ! Car quand on est seul chez soi, on a personne à qui parler et c'est là que les idées noirs reviennent, les pensées les plus dur resurgissent, les souvenirs les plus joyeux nous accaparent...

Bref, il faut oter toutes pensées de sa tête, penser à se reconstruire, penser à soi et avancé avec cette boule au ventre qui vous lache pas d'une semelle !!! :cry:
BY Pétalederonce
ça va aller Inter-rupteur... Tu vas en vivre des vertes et des pas mûres, et faire connaissance avec les fameuses montagnes russes... Mais tu n'es pas seul, sois-en convaincu...

Et même "elle", quelque part, à travers ce silence de ta part qui l'oblige à assumer sa décision, sera plus proche de toi, malgré elle, que si tu lui courais après...

Bienvenue au pays des warriors, tu vas voir...! C'est dur, c'est atroce, mais on apprend beaucoup d'une rupture. :roll:

Et ça peut devenir, si on le veut bien, un cadeau du destin pour aller encore plus haut par la suite, sur le chemin de nos rêves...
BY inter-rupteur
Bonjour à tous,

ce matin, aprés être sorti de mon bureau, je me suis retrouvé nez à nez avec elle ! J'ai regardé par terre puis sur un autre endroit, j'ai évité son regard... Elle m'a regardé car je l'ai senti... Je sais pas si j'ai bien fait de faire cela sachant que je suis en SR total depuis 6 jours, c'est à dire l'eviter sans lui dire bonjour...

Je me sens perdu là et degouté...

:cry:
BY karen
on ne t a pas dit de ne pas etre poli, tu aurai du lui dire bonjour, distant mais poli, en plus tu lui montres en detournant ton regard que tu es faible. il faut justement lui montrer que tu es sur de toi.
BY inter-rupteur
je ne sais même plus comment me comporter maintenant... J'ai l'impression que je viens de faire qq chose d'irréparable, le fait d'avoir regardé ailleur et de ne lui pas avoir dit bonjour !!

Je me sens mal et anxieux...
BY karen
ben je sais pas moi va t excuser tu lui dis que qque chose de ta vie t a perturbé sans rentrer dans les details. et a partir de maintenant il faut que tu sois toujours gai.
BY inter-rupteur
rappel des faits aujourd'hui :

"ce matin, aprés être sorti de mon bureau, je me suis retrouvé nez à nez avec elle ! J'ai regardé par terre puis un autre endroit, j'ai évité son regard... Elle m'a regardé car je l'ai senti... " ! Juste aprés l'avoir dépassé, j'ai fait l'enorme erreur de saluer et sourire aux standardistes ! Puis, pris de remord, je me suis senti mal... Je savais pas trop quoi faire ... Arrivé vers les coups de Midi, je lui envois un mail (merci Karen) :

Mail vers 12h05 ==> "Désolé pour ce matin, j’avais un souci qui m’a perturbé."
Réponse vers 13H47 ==> "Les standardistes ont eu plus de chance… "

Je me suis senti HS et complétement dégouté... QQ minutes plus tard, j'ai les standardistes qui m'appellent pour m'offrir de trés bon Maccaron qu'elles avaient acheté dans une patisserie pas trés loin de notre taff !! Donc j'y vais les recupérer en les remerciant du fond du coeur !! Y en avait 6 dedans, j'en file deux à mon collégue, deux que je mange. Les deux restants je les remets dans le paquet, je réemballe soigneusement et les apporte aux standardistes en leur disant : pourrais tu apporter ce paquet à Melle X (discretement) et tu lui dis que c'est de ma part ! 15 min plus tard, je recois un coup de file de mon EX à mon bureau, je demande à mon collégue de décrocher ! Il parle avec elle, grand sourire aux lévres !! Il racroche. Je lui demande, alors ? Il me dit qu'elle voulait me parler pour me remercier car elle a été tres contente de ce geste, mais comme je n'etais pas là, que je devais passer la voir pour les manger avec elle dès que possible !
Modifié en dernier par inter-rupteur le 05 juin 2009, 20:34, modifié 1 fois.
BY inter-rupteur
C'est une trés longue histoire ce pseudo !! Il date des années 91 !!! hey oui, un bail !
Pk ce pseudo : Inter-rupteur = Celui qui allume la lumière dans le coeur des gens...
Voilà, je suis en SR total depuis 6 jours maintenant ! Elle a essayé de m'appeler ce lundi en fin d'aprés-midi (plusieurs appels sur le portable et qq appels sur le fixe), je sais pas pk... J'ai pas répondu ! Elle ne reviendra plus, j'ai ce sentiment !! Donc, là je m'occupe de moi, je pense à mes vacances !!! Même si je pense tjrs à elle, même si elle me manque, je regarde devant moi maintenant !! :|
Aucun conseil particulier mais juste bon courage car en ce moment précis si je devais revoir mn......ex.c comme ça k on dit je crois que j aurai fait pareil...
Et pour le grand sourire suis pas convaincu....
Elle aurait peut être l impression ke tu te fous de sa gueule...
T inkiete elle sait Pourkoi tu l as ignore et surtout pas culpabiliser....ce que j ai souvent Lu c est de rester.digne
C ce ke je constate avc ce que tu dis...
Bravo et Bn courage!