C'est impressionnant, je viens de vous lire ttes les 2, et ... j'ai l'impression d'un peu me voir.
On dirait que les hommes sont ds un même moule.
Mon ex m'a largué il ya 10 jours disant qu'il n'avait plus envie d'être moi. J'ai pris mon sac, je suis partie, espérant qu'il me retienne
Au tout début de notre relation, il était adorable, me faisait des compliments, il était attentionné, je suis tombée littéralement dans ses braset sous son charme.
On a habité ensemble au bout d'un mois (un coup du sort mais c'était bien), on a passé 3 mois idylliques : pas d'engueulade, même pensées, mêmes désirs, bref on était pareil... le Top.
Petit à petit, le personnage s'est dévoilé, de petit doute gentillais est né la jalousie, de + en + démonstrative.
S'en ai suivi des engueulades sur ce sujet, et ça empirait.
Nous avons eu une première rupture, l'été dernier, elle a duré 6 mois où j'ai commis énormément d'interdits, beaucoup trop même, je crois même que je les ai tous fait
Et au moment où je commencais à aller mieux, il est revenu, pour de bons, jusqu' à il y a 10 jours...
Depuis cette reprise il était plus sûr de lui, c'était ses priorités avant moi. Mon ex adore la pêche, même trop, il pourrait y aller tsles soirs et ts les WE.
Mais j'ai essayé de lui faire comprendre que j'avais envie de passer du temps avec lui et de faire des choses ensemble mais ça ne lui disait rien.
On arrivait plus à discuter, il suffisait que je ne sois pas du même avis que lui sur quoi que ce soit que ça tournait à la dispute. A la fin, je me rangeait à son avis pr éviter la dispute.
Et puis il n'arrêtait pas de critiquer tt le monde, même ma famille, mes amis, ça devenait épuisant.
Il ne me faisait plus de compliments, au contraire il me dénigre, n'arrête pas de me dire des noms d'oiseaux, j'ai bien l'impression d'être devenue son souffre douleur et une moins que rien...
J'ai commencé mon SR dimanche avec une certaine détermination mais il l'a rompu ce matin en m'appelant. Et bien sur l'appel à tourner à des noms d'oiseaux sur moi et patati et patata
Bref, je crois que je vais me remettre en SR, une bonne fois pour toutes...
Les exemples que tout le monde donnent sont très constructifs et ouvrent vraiment les yeux.
ça fait du bien de vous lire tous...