Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY O_rore
J'ai rencontré mon ex le jour de Noël sur un site de rencontres, le courant est très vite passé. Le lendemain, nous sommes allés boire un verre. Très vite, ce fut le début d'une histoire forte en rebondissements.

Pour lui, j'étais son coup de foudre et il n'a pas tardé à me dévoiler son attachement et ses sentiments. Blessée profondément par le passé, j'ai eu du mal à lui faire confiance mais il a fait tout pour que je ne doute plus de sa sincérité et que je me sente bien.

C'est comme ça que je suis tombée amoureuse de lui.

Il a 24 ans, j'en ai 25. Il a un boulot fixe et moi j'étudie la musique pour devenir enseignante. Pour cela, je dois travailler énormément et avoir un job alimentaire pour subvenir à mes besoins afin de pouvoir vivre presque normalement.
Il y a toujours eu un décalage entre nous à ce sujet.

Aussi, j'ai connu des moments très difficiles car j'ai dû gérer ma mère dépressive et ça a beaucoup créé de conflits entre nous. Il voyait que je n'allais pas bien et ça lui faisait du mal. Comme c'est quelqu'un qui est maladroit et impulsif, il ne réfléchit pas toujours avant de dire les choses. De mon côté, je suis plutôt susceptible et indépendante sur certains sujets. J'ai du mal à accepter qu'on se mêle de mes problèmes.