- 02 juin 2009, 19:20
aprés 1 mois de rupture mouvementé ou je la laissait pas trop tranquiller j'ai décidé de faire silence radio depuis jeudi dernier, je lui ai envoyé un sms ce matin (c'est moi qui l'ai plaké) pour lui montrer que je pensai tjs a elle, je lui ai demandé de ses news elle ma repondu qu'elle été partie a paris avec c potes qu'elle avait trop bu et qu'elle faisait une crise de foie
je lui ai souhaité bon rétablissement et lui ai demandé si elle voulai ke je lui envoi des fotos de nos vacances d'avril car je sais qu'elle adore les photos, elle ma repondu "si tu veut" je lui est renvoyé un sms lui disant que ct elle qui choisissait mais pas de réponse
voila reprise de contact en douceur
elle doit tjs me rendre mes clés et il va falloir qu'on se voit je pense j'appréhende ce moment j'ai peur de rechuter
je lui ai souhaité bon rétablissement et lui ai demandé si elle voulai ke je lui envoi des fotos de nos vacances d'avril car je sais qu'elle adore les photos, elle ma repondu "si tu veut" je lui est renvoyé un sms lui disant que ct elle qui choisissait mais pas de réponse
voila reprise de contact en douceur
elle doit tjs me rendre mes clés et il va falloir qu'on se voit je pense j'appréhende ce moment j'ai peur de rechuter