Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pénélope33
Voilà six jours que je n'ai pas craqué.
J'ai casé tous mes rendez vous en retard, trier mes papiers, fait du rangement, lu et suis allée au cinéma mais là tout est en ordre et je ressens vraiment le manque de lui. Je me sens seule (et je suis seule).
Pas d'amis ni de famille sur la région. Je me suis inscrite sur un site de voisinage et j'ai déjà un contact avec une femme qui vient d'enmménager et qui se sent seule elle aussi.
J'espère pouvoir partager quelques moments en sa compagnie.
Là, c'est la grosse insomnie devant l'ordinateur !
Je pense commencer le jogging matinal dès lundi avec cure de vitamines ...
Je vous tiens au courant.
BY admin

Salut pénélope33!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Didou
6 jours pour moi aussi aujourd'hui! C'est très dur! Ce matin me suis levée avec cette boule dans le ventre et l'envie de pleurer... moi aussi, je me sens seule. J'ai des amis mais je n'ai plus envie de les soûler avec tout ça. J'ai l'impression d'être pathétique!!!
Je vais essayer d'aller à la piscine aujourd'hui... bonne idée ta cure de vitamine!
BY pénélope33
Ben voila Didou,
Je me croyais forte. J'avais prevenu que je changerais de numero de portable (mais pour d'autres raisons)...en fait c'était pour m'aider à tenir....et il y a cinq minutes JAI CRAQUE ! je regrette déjà.
Ne tenant plus et ne sachant plus à quel saint me vouer j'ai fait (pour la première fois de ma vie) une voyance sur internet. Le medium m'a affirmé qu'il etait tres amoureux et que le silence ne devait pas s'éterniser non plus. Il ne m'en fallait pas plus pour écrire un texto !!!!!!! J'ai écrit : " Voici mon nouveau numero. J'espère que ton entretien s'est bien passé. Bon courage si tu travailles, sinon bon week end".
Je sais qu'il répond d'habitude immédiatement à ses sms mais là .....silence.
Je regrette.
Je vais aller me changer les idées. Si dans une demi heure, je n'ai pas de réponse : je coupe mon portable.
Ne craque pas. Attend de voir ce que ça donne de mon côté. Je ne pense pas que ce soit très bon. Fais toi une journée beauté (masque, bain, manucure etc ...) !!
BY Didou
Oh la la Pénélope, comment vas-tu? J'espère qu'il t'a répondu... tiens-moi au courant. Ne t'inquiète pas, je comprends que tu aies craqué, et c'est humain. Toute la journée, je me suis battue contre moi-même pour ne pas craquer. Il me manque tellement et je meurs d'envie d'entendre sa voix, de lui parler, de lui dire combien je l'aime et de le supplier de revenir. Je n'ai pas consulté de voyant, mais hier je suis allée acheter des elixirs magiques dans un magasin ésotérique... je me sentais si bête car je suis normalement quelqu'un de très terre-à-terre mais je me sens désespérée.
J'ai lu ton histoire et elle ressemble à la mienne. J'aime quelqu'un de 10 ans de moins que moi et notre histoire a commencé lorsque mon mariage battait de l'aile. Je suis divorcée aussi.
Je n'ai pas encore craqué, mais les minutes sont interminables.
Donne moi de tes nouvelles!!!!
BY Melarinne
moi sa fait 2 semaines....aucune nouvelles....je suis toujours a me demander s'il pense a moi, si je lui manque (au moins un peu)...moi il me manque terriblement. J'ai tellement envie de l'appeler et de rien dire, ou dire que ctais un mauvais numero juste pour entendre sa voix!!!! G trop peur de craquer justement....g l'impression que je tiendrai pas le coup....mais je sais que si je craque et que je l'appelle ou lui envoie un texto ou un mail sa va juste empirer les choses (puisque c'est lui ki a voulu couper les ponts). Pourquoi c si dur?!?! :'(
BY Kaoru
Courage les filles ! :(
Moi une semaine aujourd'hui.
J'ai envie de le débloquer d'msn, juste pour lui demander si il va bien.
Mais il me répondra froidement, et au final, je n'y gagnerais rien.
Je sais qu'il part en dépression, j'aimerais tellement l'aider mais j'en suis incapable...
Je craquerais pas :cry:
BY Didou
J'ai trop envie de craquer! C'est insoutenable!
Aujourd'hui c'est notre anniversaire. Je pensais qu'il allait me faire signe. :(
BY pénélope33
Si vous voulez savoir tout ce qu'il ne faut pas faire : lisez moi !!

Pas de réponse au premier sms de 15 heures. Vers 20 heures j'en envoie un second (moins 50 !) qui dit en substance : "il va falloir que je récupère mes affaires qui sont chez toi" (moins 100 !). Réponse immédiate : "je viens de rentrer. Je déposerais mes clés dans ta boite cette semaine. Viens pendant que je travaille".
Voilà !
J'ai enchainé sur des textos avec des "tu es bien sur que c'est fini" et tout et n'importe quoi (moins 200 !) Il répondait des "je suis perdu" ou "mon seul projet est de partir. Ce sera seul" ou "je n'ai rien à t'offrir" ou "c'est toujours aussi fort quand je te vois, ne nous voyons pas" pour finir par une liste de reproches futiles et injustifiés et..... silence.
Je vous le confirme : NE REPRENEZ PAS CONTACT trop tôt. Non seulement ça ne calme pas l'angoisse mais ça en rajoute et on fait un gros pas de plus vers le définitif.

Je me pose mille fois plus de questions. J'essaie de décrypter ses mots et je n'y arrive pas.

Rassurez moi par pitié. Je sais que je suis trop faible et que je ne pense qu'à ma douleur au lieu de lui laisser le temps. J'ai tenu 6 jours...quelle catastrophe de se découvrir comme ça.

Qu'en pensent les hommes du forum ? Que veux dire "c'est toujours aussi fort quand je te vois , ne nous voyons pas" (c'est trop paradoxal pour moi) et "je suis perdu" et cette envie de départ au bout du monde ? Je suis nulle en psychologie masculine.
Dois-je vraiment aller chercher toutes mes affaires ou attendre encore un peu tout en faisant (cette fois ci) silence total ?
BY amorpisseur
Moi je ferais le silence total (SR), y a l'air d'avoir une toute petite flamme qu'il faut attiser par le SR.
BY julz
amorpisseur, je sais pas si tu as vu mais le message date du 8 juin et la personne ne s'est pas reconnecté depuis le 8 nov :lol:

:arrow:
BY lullaby
Coucou Pénélope!

Je ne sais pas où tu en es vu que tes messages sont anciens mais je me retrouve en te lisant...

Dimanche il me dit par téléphone qu'il ne peu plus continuer, quand je lui que je ne onçois plus de ne pas le revoir, je pleure, il pleure aussi... Me dit qu'il ne faut pas que je crois que ce sera facile pour lui, que je vais lui manquer... Un peu plus tard, je le rappelle et je lui demande qu'on se voie en face pour parler, il refuse me disant que ce n'est pas une bonne idée, que c'est trop confus dans sa tête, en gros, il sait que si on se voit, il ne sera pas fort et tout repartira...

Donc j'ai appliqué le SR depuis lundi matin mais finalement, je me dis que si nous tardons à trop nous revoir, je n'aurai peut-être plus cet effet sur lui... Je doute quant à l'idée que le SR amplifie l'envie de se remettre avec l'autre quand il vous quitte en vous aimant encore mais pas suffisamment fort pour continuer... Pfff je suis perdu!!!!!

Une bonne discussion, des mises au point seraient peut-être mieux? Repartir doucement...