- 28 août 2014, 21:24
Bs , voici mon histoire : séparé depuis 5 mois , fais tous les interdits possibles
sr tenu maximun 15 jours. on s'est revu a u n café un dimanche matin trés prévenant mais je crois que pour moi je voulais aller trop vite. Donc je le reharcele, ne me répond plus, le jour suivant ma voiture tombe en panne, je l'appele a l'aide il viens voir si il peut me dépanner....Malheureusement elle est foutue je me retrouve sans moyen de locomotion, mais cela le laisse froid, je sais je n'arrive pas a me mettre dans la tete que c'est terminé.Donc sr 5 jours il me rapelle soit disant pour me demander pour ma voiture...je lui dit que je ne veut pas de son amitié, il me propose de me trouver une voiture , il vient me chercher pour en voir une et me dit des phrases a connotation sexuelle, je meurs de désir pour lui, le soir je lui envoie message ; viens me chercher il me repond dsl je prefere pas..... je prefere rester ami........ que faire? Notre relation était trés intense il etait introverti grace amoi il est devenu plus sociable.Cet eté je suis parti en vances avec mes enfants il m'a laisser 32 messages en 1 jours , il est jaloux mais ne veux pas se remettre avec moi. Veux pas de plan cul soi disant me considere trop.....
Je fais koi? Help