Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour :)

alors voila, suite a une derniere boulette de ma part, mon ex decide de s arretter la, me reproche certaine choses, et pense que meme si les sentiments sont la, il va falloir du temps avan de se recontacter. il etai desolé de me voir si mal si desemparé et me le montrait par des emotes et des mot desolé, desolé ....
4 heures plus tard le meme jour , il me recontacte lui... je ne sais pas quoi penser puisque il me dit que c est fini, me dit que il faudra du temps, et me re sms quasiment ds la foulée..
dautant pluss que les sms se font quand meme nombreux, a peu pret comme quand ns etions en couple.
les mamours en moin certe
nous parlons de tout et de rien, de petits delires, jeux videos ( nous somme geek ca aide^^) de nos serie preferés, etc
le surlendemain ou lendemain je crois meme, il me parle dun joue video en promo quil joue et quil venai dachter
et quand je lui ai dit que jaimerai y jouer... il me le paye....!
depuis ca continue, sms, je le laisse prendre linitiative depuis peu en essayant de voir sil va sms le premier le matin pr prednre des nouvelles, et jai un rdv jeudi avc lui.
il a pris liniatitive deux fois depui hier soir et reste malgré tout tres hesitant.
je devai lui offrir un pendentif durant notre relation, une surprise pour la rentrée de septembre ou il repren ses etude pour lui donner un peu de courage quoi :)
je lai recu il y a peu et je me demandai donc si je devai toujour lui offrir sachant quil sagit dun pendentif simple, rien qui symbolise notre ex relation.
voila je pense avoir beaucoup d'interdit, mais comment me decider a un sr quand c est lui qui coupe le sr au bout de 4 heures des le premier soir m offre un cadeau et accepte de me revoir aussi vite...
si vous voulez en savoir plus mon histoire est quelquepart dans la section "votre histoire" sous le meme pseudo voila
merci de me donner qquelques infos :)

bonne journée:)

Salut nikkos!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
oui voila, encor sil n'y avait que du sms de base, genre :
moi: cc
lui: cc
ca va?
oui
paq de"et toi?"
juste l essentiel
et ne relance jamais ne commence jamais un dial alor oui je pense que je ne me ferai pas dillusion
mais bon la quand meme je ne sais pas trop

alor oui parfoi ya du "ok lol" c est pa un bavard meme de base qd je lai connu sauf au tout tout debut pr me connaitre, mais ya tjrs de emotes, toujours un peu de curiosité, il s interesse a ce que je fait ou partage sur fbook.

donc j'attend des réponses qui m'aideront :)
Oui aussi, j'ai droit au "bien dormi ?" "tu fais quoi ?" etc etc…
pour ce qui est du pendentif,… perso je lui ai donné le cadeau que je voulais lui donner, même si on n'est plus ensemble (ou du moins pas vraiment ?). je ne sais pas si j'ai bien fait ou non… mais ça n'a rien changé en tant que tel… donc je ne pense pas que ce soit mal que tu lui donnes… après ça dépend des réactions de chacun sans doute
(je me permets de te répondre quand même, parce que je vois que tu n'as pas reçu de réponses)
Bjr,

Il ne faut pas oublier que ton ex a pris la décision de rompre votre relation. C'est une grosse décision.

Avant de penser à vous remettre ensemble, il faut d'abord opérer une coupure. Il a voulu te quitter, il ne peut pas continuer à avoir tous les avantages de la relation (l'attention, ta présence, ton écoute, des cadeaux) sans les inconvénients.

Continuer à communiquer ainsi est très malsain. D'un côté, tu restes "accrochée" dans la relation en continuant à lui donner des nouvelles, tu reçois quelques textos, tu songes même à lui offrir un cadeau (alors qu'il t'a QUITTÉE!!!). De l'autre, tu es triste et malheureuse parce que tu ne peux rien lui demander, tu ne peux rien attendre de lui et tu ne peux pas compter sur lui. C'est un simulacre de couple qui ne t'apporte rien. Ne l'entretien pas.

Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'abord d'opérer une vraie coupure. De lui dire que vos petits contacts ne te conviennent plus, qu'il vous font plus de mal que de bien et qu'il est préférable que vous coupiez le contact pour un certain temps. Il n'y a aucune espèce de raison pour que tu lui offres un cadeau à ce stade. Retourne le pendentif ou conserve-le. Tu verras dans le futur si tu lui offres à lui ou à un autre.

Ensuite, il te faudra du temps pour te détacher de lui. Et tu pourras finalement voir où vous en êtes vraiment. Si tu l'aimes encore ou s'il s'agissait seulement d'attachement.
et bien il ma qd meme aussi fai un cadeau au deuxieme jour de la rupture aussi,... apres javiserai demain, mais si sr il y a il va devoir lui etre annoncé je ne pense pa quil reagisse positivement si du jour au lendemain boum pu rien copure totale....san lui en expliquer le pkoi du comment
je tenai a preciser que nous sommes enfin etions un couple d'homme ( precisé dans le forum " votre histoire dailleurs si certains ont le courage de la lire ^^), et quil ma offert aussi un petit cadeau ( un jeu video certe, mais le geste est la il ma ien di je te loffre si tu veu..) le lendemain de notre rupture..
voila :)
Tout ça, c'est malsain. Il ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Te quitter puis te faire des cadeaux, s'éloigner puis prendre de tes nouvelles. Vous êtes ensemble ou vous ne l'êtes pas.

"S'il y a SR je ne pense pas qu'il réagisse positivement".

Il t'a QUITTÉ. Il ne doit pas l'oublier. Si ça le contrarie que tu coupe le contact, il va devoir réfléchir et prendre une vraie décision. Soit il t'aime et vous recommencez quelque chose, soit il ne t'aime plus et il devra renoncer pour vrai à toi (et aux SMS, petits cadeaux et tout).

L'explications à lui donner est simple: tu ne te contenteras pas d'un simulacre de relation avec des contacts, des attentions, des cadeaux mais pas d'engagement. C'est un ou l'autre. Et pour vous aider tous les deux à y voir clair, vous devez couper le contact pendant un certain temps.
et si il sagissait simplement de regrets quil ne peu pa exprimer par sms, quil culpabilise.
la chose et quil est tre secret et qui jai toujours eu du mal a savoir ce quil pensai reellement quand je le sentais un peu disons un peu sur la defensive. et jai pourtant souvent essayé de le fair parler.
de toute facon demain je le vois c est confirmé c est meme lui qui ma demandé a quel moment de la journéee je comptait venir( il habite quand meme a 1 heure de route et pas en france) et avai laire plutot content que je lui dise qu' en fin de matinée ce serai bien.
bon de toute facon, j'ai deja prevu le cas echeant sous forme de lettre ce que je comptais faire, apres le rdv si celui ci ne donnai rien de positif disons. je lui donne il la li pendant que je repart chez moi ca lui laissera deja la nuit pr reflechir et moi je pren mon courage a deux main et entamerai mon sr si c la seule chose a faire.
alors voila rdv d hier s est passé plus ou moin comme prévu, nerveux au debut, on se detend un peu par des taquineries.
et j'ai tenu 3 heures avan de craquer et pleurer ds ses bars tout ce que g pu, sans parler, juste pleurer.
lui ai di entre deux sanglot que j etai desolé et que javai tout gaché.
il me di que non quil a sa part aussi quil naurai pa du garder tout ca en lui et me parler avan quil soi trop tar
sen sui deu heures et demi de discussion, globalement je parlai lui ecoutai parfoi repondai parfoi baissaient ou detournait les yeux, tres perturbé,
car j'ai qd meme eu quelques reponses a mes tre nombreuses questions, deja il n avai pa remarqu" que j'avai changé en bien, car il etait tre preoccupé et avait deja dans sa tete l'eventualité de al rupture deu semaines environ a se poser le porbleme ds ts les sens) avant de prendre la premiere enguelade relle pr rompre.
ensuite, le plu s gros probleme est do'rdre financier, il est bloqué visiblement sur le fait que lui ne puisse pas payer quoique que ce soit, il trouve quil depend trop de moi financierement. et qd je lui demande mai tu sais, tu me payai parfois des trucs, les courses tu les payais parfois, et la il me repon que yavai aussi l essence les restau quil ne pouvai pas payer, les cadeaux eventuels ( il naime pa trop en recevoir ca le gene c etonnant mai bon), et que de tte facon il va etre tre court financierement parlant a la rentrée et, suivant une nouvelle formation, ne travaillerai pas avan lannée suivante.

il m'aime toujours je lui manque malgré les sms, je lui ai evidemment posé la question pour que je sache si je fait ca pour rien.
je lui ai offert le pendentif, un peu gené mai tre emu visiblement je lai vu essuyé qques larmes qui mont fai du bien bizarement, briser sa carapace est si difficile.
il ma avoué que le jour de la rutpure il avai pleuré et ne voulai pa que je le voi comme ca en cam sur skype, ce qui explique quon a dû discuté par ecrit et donc quil avai refusé la webcam.
ensuite au bout d'une grosse heure il a qd meme marmoné dans la confusion quil ne savai meme pas ou il en etai qu il ne savai pas ce quil voulai en fait...
on a fini par sortir on a bien profité du soleil, on a souris bcoup parlé en chemin de tout et rien, et , une sorte de jeu de seduction a commencé en rvenant, javoue je lavai un peu cherché en lui jetant de l eau a la figure...^^ chatouille en pagaille et avc ma chemise qui se deboutonnai toute seule...( jaurai pa pu choisir pire je crois mai bon) il avai la chatouille tres facile ^^ bataille d 'eau ds la chambre, bonjour les drap du lit et la chemise aussi tien ^^ et cela a duré , sans jamai aller la ou la plupart des gens aurai ete...car san entrer ds les details il y a u des jeux de "menottes moi et je te chatouille" ou "vien recuperer la clé" qui aurai pu finir en dautre jeux plus.... enfin je fai pa de dessin ^^ on s est enuiste posé devt son ordi moi derriere, et profitant j'ai recommence des chatouille sur les côtes et la une chose surprenante, il ma pris les bras et les a bloqué pr que je lui mettre autour de lui au niveau du ventre.. sans jamais d exces pa de calin mais des gestes tendre de ma part un petit frotis sur son epaule, ou ds le cou , les cheveux, mais tjrs ds la retenue.
et au depart, gros calin une bise sur la joue emu tout les deux on se di a bientot quon essai de se revoir assez vite malgré ses cours qui arrivent ( on avisera) et moi je lui passe juste la main ds les cheveux et sur le visage et le laisse retrourner chez lui
entre temps il me confi quil en a marre d'avoir a soccuper de ts les depressifs ( jen faisai pa partier je precise ^^) du quartierque aout avai ete horrible et vivement que lannée se finisse...
il a aussi supprimé ts ses profils de rencontre et veu se concentrer sur lui pr le moment.
dailleur en parlant de profils ns ns somme espionné lu lautre sans le savoior juste pr verifier si ns avion changé notre statue "couple" ou non... et personne ne lavai changé ni lui ni moi, plutot rassurant en un sens:)
je rentre emu mai heureux de cette journée, reflechis a ce que je peu voir pr la suite
juste que ce matin, je me reveille avc toujours cette jpie de l'avoir revu et cette idée de faire avancer un peu les chaose en douceur san pression san rien
mais alors la d'un coup, une immense tristesse, un manque absolue de lui, je ne voulai qu une chose le voir de suite maintenant aller le chercher , juste etr avc lui, ca a duré 15 minute abominables ou jai pleuré comme la veille lui ai ecrit un texto lui expliqaunt ma detresse pui apelle deux amis qui me reocnfortent
j ai repris le dessu, je pense juste que c est un contrecoup, comme une montée d'acide, j etai enphase de descente on va dire ^^
alor je me sui juste excusé pr le sms "larmoyant" , sui parti profiter du soleil et l ai salué comm a laccoutumée par sms jattd juste quil reponde en esperant qui n'ai pa mal pris le premier sms...
voila
on me di de maccrocher en douceur dattendre mais de surtt pa couper les liens ( ils st trop forts je veu pa quil sombre en depression ni moi dailleur) donc sr hors de question pr le moment.
meme si je lui ai expliqué le sr et quil aurai accepté lair detaché mai au fond compltment perdu.
bon mon ex se renferme compltement sur lui meme on a encor echangé des sms hier, mais, vu qu il joue 10h par jour depui quasi une semaine ( sauf qd j etais la) la conversation devient vrment vrment minimaliste
oui lol , non lol jsai pa lol, ok lol, a part qd je lui pose une question ou parle d une chose qui va linteresser un peu pluss il va sms un peu facilment, mais sinon j etais vraiement dans une impasse hier avec lui a tel point que je vai ne rien lui envoyer aujrdhui et verrai sil prend la decision de prendre des nvelles
il est mal il aime les jeux videos, mais jamais je l ai vu ou quoi passer la totalité de sa journée a jouer comme ca.
je ne sais pa quoi faire pour le faire sortir de son isolement
il m a dit que sil ne jouai pa il risqait de tout casser ou de "tuer" qqun, il a ete sous pression avec moi , il l est avec dautre gens pr dautres raisons, des gens qui savt que c qqun qui rendra service dc qui abuse de lui
il fau vrment quil oublie tout ca je lui ai dit, pense a toi, occupe toi de toi et oublie les personne qui te cour apres qd ya un besoin urgent alors qui toublient la plupart du temps... mais je ny arrive pas....
Le mien a aussi ce genre de réactions quand il joue… j'ai plutôt tendance à ne plus répondre quand ça arrive, jusqu'à ce que ça vienne de lui.
Mais bon, jamais il n'a joué un jour entier, donc ce 'n'est pas vraiment la même chose.
Je comprend bien que tu veuilles essayer de le "sortir de son isolement" mais je ne crois pas que tu puisses l'y "forcer" s'il ne le veut pas lui-même…
Il y a aussi certaines choses que le mien fait pour le moment et qui me "dépasse" un peu, mais plus le temps avance, plus je me rend compte que je ne peux rien faire pour l'aider tant qu'il ne réalise pas qu'il a besoin d'aide et qu'il l'accepte..;

Enfin, si tu as une autre solution, fais m'en part, j'en aurais bien besoin aussi…
pour ma part jai reussi a en parler a un de ses amis qui va le sortir ce soir, c est deja ca, le plus dur la c que je nai aucune nvelle, j essai de ne pa en donner mais je morfle severe boule au ventre, pa dapetit, mimagine le pire genre jlui ai di un truc quil ne fallai pas hier genre je vai demenager ( car il le fau de tte fcaon je ne plu vivre ds cet appart qui a des relents de mon ancien passé avec un autre garcon) et demenager plus pre de lui je lui ai dt apriori je nai pa u de reaction negative, ni positive enfin un peu plus positive mais bon, rien qui nindiqait qu aujrdhui c lui qui ferai le sr... si ce n est quil a pa dormi bcp genre pa avan6h du mat ( a 4h15 je lai sms voyant quil etai tjr co sur son tel et il me repd quil ne dormai tjr pas....) dc je en sais pa
je sai qu'il sest co sur fbook et quil a recu un sms de ce fameux ami, mai tjr pas de mouvement sur lappli qui permet de ns sms jangoisse a mourir...
Hey ! Faut pas avoir des pensées pareilles hein !
Si tu ne peux rien faire pour lui pour le moment, ne te laisse pas complètement abattre non plus ! même si c'est loin d'être facile, sors, vois des gens, essaye de ne pas pleurer, pour ça occupe toi l'esprit, évacue le de tes pensées, ne serait-ce que quelques minutes en te concentrant sur une activité que tu aimes faire !
Ne t'angoisse pas, si tu as eu des nouvelles de l'ami, il n'y a pas de raisons de s'inquiéter pour lui, pour le moment. Inquiète-toi pour toi-même, ne te laisse pas aller !
Je te promets que c'est possible de se sentir mieux.

Je n'ai pas pu sortir depuis qu'il m'a laissée, pas pu voir d'amis, parce que je suis forcée de rester à travailler pour mes examens, pas pu m'occuper à ce que j'aime, et je tiens le coup (tant bien que mal, j'ai foiré un examen déjà, mais bon).

Vraiment, regarde un film comique, va courir, dessine, … n'importe ! quelque chose sur lequel tu peux te concentrer pour ne pas penser à ça constamment. C'est surtout mauvais pour toi, et je ne crois pas que ça l'aidera.

Courage !

(par contre, pas top les amis qui ne te supportaient plus… essaye de penser à autre chose et de passer un bon moment en pensant au moment PRESENT quand tu es avec des amis, je sais que ça semble impossible, moi-même, qui ne pleure jamais en public, alors que j'étais avec des amis, j'ai pas su m'en empêcher, impossible de suivre leur conversation, je ne pensais qu'à lui. mais il FAUT se forcer un peu)
oi voila c bien resumé
il me parle tjrs oui jai u de ses nvell tard ds la journée mai il ne moublie pas et je lai pa lancé c lui qui est venu
apres jlui met aucune pression , je men met tt seul
je veu tout faire trop vite
et oui mes mais mon decu terriblement du jour au lendemain comme ca ils mon viré de leur contact fcbook... mai jmen fiche
jvai moccuper de moi meme je vai trver de koi faire et jirai le voir qd je pourrai et qd il le voudra
la j ai juste une boule au ventre qui ne part pa et je pense que c juste que je veu tout faire trop vite et attdre trop de chose de lui
dc je vais ecrire, dessiner jadore, mai ca ne me destresse pas et ca se ressen sur mon coup de crayon
mai c vrai que je lai souvt en tete c normal, et comm je me sui remi a fumer ca naide pas lol
la musioque j essai mai ca change rien ^^
jaimerai partir loin une semaine oublier tout profiter de la montagne ou de la mer je c pas encore
faires des fotos
dessiner un paysage, ecrire des poemes, faire du sport
si une chance j'ai, ell est loin ds le temps et il fau quil respire, quil oublie aussi ses soucis ^^
je vais moin me mettre de pression et me dire qui vivra verra et tt vien a point a qui sai attendre
et si ca ne marche pa jaurai essyé :)
ah lala c est pa simple de tenir comme si de rien n etai qd il oublie de lires les sms quon lui envoie et que 7heures passe, et qu on se dit , ca y est c est lui qui a decidé de fair un sr pasque j'ai fait une boulette, alor que pas du tout... juste quil fetai lanniv de se sa mere et avai pa entendu arriver les messages.... mon dieu que de cogitage(tion? je ne sai pa lol) pour rien ^^
oui aujrdhui je me sui detendu en me baladant ds la foret ca fai du bien :)
en fait c est juste que le matin il mavai envoyé un bonn nuit bisous, premiere fois quil le faisai depui la rutpure, et du coup je pense que j ai trop attendu par la suite:) pr preuve cette nuit un simple bonne nuit^^
et il n est pa du genre a prendre les devants, je me repete je sais lol, mais le fai quil ne menvoi pa le premier sms ou ne me relance pas ds la journée n est pa inhabituel en soit:) la je ne regarde pa le telphone et dici deu ou troi heure je luii enverai un sms lair de rien^^
et jeudi il reprend une formation, je vais lui envoyer un sms d'encouragement ( mettrai le reveil pr pa lenvoyer au milieu de son premier cour lol) car reprendre comme ca apre 3 ans d arret c tjr un peu stressant en soi et on ma dit que c etai une tre bonne idée:)
alors la gros imprevu... il mavai parlé d une de ses amies qui avai de gros soucis dordre psy, qui avai commencé a faire nimporte koi a peu pre a la periode ou mon ex cogitai deja
ell avai envoyé des sms il y a une semaine expliquant son envi de se suicider,... le truc c est qu ell etai parti avai tourné le dos a ts ses amis.... bref, et la, bah.... ell vien de faire une tentative.... alors il me di que ca va bien que il la trouve grave et quil sattd a ce qun jour ell reussisse... mais son attitude sereine cache surement une angoisse de plus...
alors evidemment je compatis, evidement je la connais dc je serai touché si ell le faisait vraiment, mais, jai mon petit coté egoiste qui me dit que cela n arrangera pa ma tentative de revenir vers lui... il va etre preoccupé et pensera surment pluss a elle qua moi....donc evidemment je sui a ces coté si jamais elle recidive, mais je vai devoir etre a nouveau extremement patient, car si ell se suicide, il va etre tre mal, meme si il a bo me dire que c pa le cas...de toute facon j espere vraiment qu ell ne fera rien de stupide, et qu ell sera soutenue, c est une fille en detresse et tres instable, il lui faudra du soutien....
Oh… c'est "drôle", moi aussi un imprévu est survénu il y a quelques semaines et qui n'arrange rien, comme si tout se liguait pour aller contre nous…
je comprend bien ce que tu dis, personnellement j'ai fait le choix de le soutenir sans pour autant être constamment là, mais toujours là si besoin…
j'espère que ça ira
courage
comme quoi nos histoires se ressemblent :)
a priori ne sachant pas comment reagir ce soir g juste changé de sujet et delandai ce quil regardai comm film avc son ami ^^
une question cependant
est ce que toi il vien de lui meme aux nvelles?
moi je sais que meme ou ns sortions ensble il netai pa forcemment du genre a prendre des initiatives, mais se preocuupait qd meme parfois de prendre de mes nvelles tout seul ^^
la je me demande si en le laissant une journéee il viendrai de lui meme ^^ jai fai le test samdi et il la fai mai a 20h le soir et je en sais pa si ca venai de lui meme ou si son ami, que javai prevenu quil fallai le sortir un peu ( il jouai bcoup sur sa console... la il le fai quasi pplus c deja ca), lui a dit tien t a des nvelle de nikkos? et dc est venu me parler....
je men pose des questions ^^
c pa simple
ha oui, c'est majoritairement lui (pas toujours toujours parce que je me dis que je ne commence jamais moi-même, il finira par croire que je ne veux plus de lui :p), mais "d'expérience" c'est toujours quand je deviens plus distante qu'il "insiste" plus à savoir si tout va bien etc.
non, ce n'est vraiment pas simple du tout, je me retourne le cerveau aussi pour tenter de comprendre son attique, mais sans résultats pour le moment…
dc je vai le tester demain
je vai laisser mon telephone vlontairement mon tel a la maison pr me forcer a pa regarder sil me sms...je sui de sortie demain jusque 15h/16h je verrai sil va me fair un cc ou non....si il pense un minimum a moi il le fera ... j espere lol
apres une fois que lon se sms c tjr des phrases construites ^^ pa de distance, pa de sms reduit a oui ok non.... ca reste qd meme des dialogues^^ mais ca menerve un peu que ce soi moi qui soi tjr obligé de le lancer lol
punaise parfoi je me di que jaurai mieu fai de tout couper de suite au lieu de maccrocher, pour voir mais je ny arrivai pa sur le coup et me di est ce encor temps de le faire si ca navance pas??
^^
deja tre bonne nvelle qui j espere pourra faire evoluer la donne doucement jai trouvé du taf, a 20 km de chez lui ce qui reduit deja fortment la disatnce et me permettra de regagner ma vie correctement :)
je en sai pa si ca va changer quoique que ce soit mais ne pas sauter sur loccasion serai une grosse erreur, et la jlui prouve que tt est possible :)
oui apres le fai que ce soi a 20km et que jenvisage de prendre un appart ds le coin forcemment plus le fai que je dise que pt etre jirai profiter pr aller fair un peu de sport la ou il en fai car c bcp bcp moin chez de lautre coté de la frontiere na pa u lair de le braquer ou quoi.... ca pourrai braquer la plupart des ex.... genre "punaise c lourd si je lai quité c pa pr qu il se raproche "^^ mai bon je lui en parlerai un peu samdi si on se voi tjrs :)
bon il y a toujours ce probleme d'appetit fluctuant, 5 kilos sur la balance, et je narrive tjr pa a manger a ma faim, lestomac gronde, reclame a manger mai jai tjrs cett anxieté latente ( qui revien car entretien de routine pr le taf demain c acquis mai bon^^) qui menlve lappetit
dc jai souvt des sorte de crampes a lestomac
je nai pa encor trouvé ce que je pourrai faire pr retrouver mon appetit davant
dautan plus que faire le facteur j'ai l hbitude certe mais plutot physique et les horraires et la disatnce vt bcp decaler mes heure de repas ^^
je sui un peu bloque face a cette situation lol
bon baisse d energie aujrdhui dautant plus que je vai a mon entretien pr le taf cet aprem (meme si acquis je mangoisse pr tout en ce moment^^)$
jai la tete ds un etau et mon appetit est encor tre limité
alor g acheté des cochonneries en esperant povoir en avaler pluss mais meme ca ca passe mal lol
le pire je sui pa particulierement angoissé c est juste que pas dappetit .... hier ca allait juste que jai u une crise de colopathie ( et oui ca aide pas qd on manque deja dappetit si en plus les intestins sen melent ^^), du coup jai encor tre peu mangé mai balance mindique ue legere stabilisation dc c mieux^^
pis g mal dormi^^ ca aide pas
ce matin il a fait ca "rentree" etudiante comme prevu jlui ai envoyé un ou deu message pr lencourager, je en sais pa comment il l a pris sur le coup, dans ses sms je ne peu pa voir sa reaction physique^^:) il ma juste repondu en rapport avc ce que jai ecrit lol, bien a priori il devai surment avoir le sourire, pa lair stressé du tout ^^ meme si je voulai une reaction genre merci c est gentil ou ce genre la ^^meme pas ^^
apre je me contente de peu...c est deja ca :)
entretien fini, horraires decales 8h/14h mai 45 minute de route....^^
et c est presque aussi loin pr aller le voir lol
sinon je devai le voir samdi et il ma de plutot venir demain midi^^ il finit a midi dc je lui di 14h? il me dit midi je lui di jvien te chercher, il me di non je te rejoin chez moi^^ alor je discuterai avc sa maman^^
alors si je regarde le positif, il veu me voir plu tot demain et plus tot ds la journée :)
le coté moin positif, je me di qu' il a des choses prevus samdi et demain il se couchera assez tot... donc il se dit"je l invite demain c mieu "... mai je prefere le coté positif ^^
alala jadore me faire des tonne de films haha :)
bon javai raison de garder le coté positif:)
dc ns ns somme vus hier, et c etait une rdv exclusif, ds le sens ou ns ns sommes pa alles voir des amis, ns ns sommes vu pr etre ensemble, rigoler, parler de choses un peu plus centrées sur ce que je ressentais ces derniers jours, dautant plus que..... ce qui devai arriver et arrivé.... non pas que ns somme de nveau ensble c loin detre le cas.. mais,
lattirance physique etait trop trop forte, et c est lui qui a craqué le premier ( en meme temps jaurai bien pu attaquer avant jai juste laisser les choses se faire....)
donc enormement dambiguité sur le moment, et meme apres plus tard dans la soirée qd evidemment je me suis senti obligé de discuter de certaine choses....

je lui ai dit que j'avai bcp de mal seul chez moi ( bcp damis mont laché en peu de temps, car pas envi de me voir "pleurnicher",....), me posai bcp de questions etc me faisait parfoi aussi des films sans aucune raison, il ma di que ce n est pa pasquil ne faisai pa la pmeier pas (il ma di tu sais bien je fais rarement le premier pas..^^), quil ne pensai pas a moi, quil aimai tjr bcp me parler, et qu il nallai pa m'oublier ou me zapper de si peu...
jai ensuite abordé le sujet tabou, le sexe...^^ il ne regrette pa du tout, au contraire, ns en avions envie et quil navai pa de raison de ns retenir, il ma di quil avai bcp aimé , moi aussi ( evidemment^^), que la fois precedente il s etait bcoup retenu, mais qu'il a pensé que jallai me poser des questions apres.... et je laui ai dit... "bah oui, je men sui posé c est normal^^", donc sen suit une petite discussion ou je le voyai parfoi géné ( il me la di qd jai demandé ), et me di quil est tjr paumé, quil sai pa ce quil veu, que tout est arrivé dun coup et que ca a fai "shboum" ds sa tete a ce moment la...

en fait, c est un peu comme si nous sortions ensemble, ssans sortir ensemble, jsai pa si ej sui clair, il y a tjrs la meme attirance physique, ns somme tjr daccord sur tout, et ns voulons rester seuls, tous les deux quand nous nous voyons.
il manque juste les calin et les bisous pour faire vrai.
hors ds sa tete, il est clairment perdu, bcoup de choses le perturbent, entrre son ex amie qui veu se suicider et appelle au secours alors qu elle envoi valser ts ses amis la veille, entr la vieille voisine qui compte sur sa gentillesse, lappelle en plein milieu de ses cours le reclame sans arret, pasquelle se sent seul et deprimée, ( ell a appelé hier a di quil etai pa dispo et irai pt etre aujrdhui ou demain, et que pr la premiere fois je le vois fracnhement s enerver, genre pu... ell commence vraiment a me les ....) mais va qd meme aller al voir.... moi je me dis il fau quil arrete de suite
etrangement je pensai qu il allait bien, mais mavoue qu il sature de tt ca, des migraine maux de ventre, mauvaises nuits, tout comme moi dailleurs ce qui est etrange.....

et puis cette derniere grosse demi heure, ou ns avon partagé un moment tres agreable, ou assis sur le lit, prtquement collés l'un a lautre mais tjrs dans la retenue ( epaule contre epaule, ma tete legerement collé vers la sienne sans pour autant a toucher, jambes et pieds se touchant, tjours ce besoin de contact^^) nous avon entamé une lecture a voix haute chacun notre tour sur quelques pages, d'une nouvelle d'un ecrivain celebre que nous apprecions ts les deux...
javoue que jai vraiment bien apprecié ce moment la. lui dans la retenue ne me le dira pa dison ne me lecrira pas car je lui ai dit par sms en mem temps de lui souhaiter une bonne nuit, en rentarnt tard cette nuit et ne ma pa repondu ( je nai pa besoin de le lire pr savoir que c etait un bon moment , puisque il me passai le livre a chaque page ( bon 4 pages pasque tard et pa facile a lire ^^)
et qd je lui fai part que jai passé une tre bonne journéee et le remercie, il me di que lui aussi et me remercie aussi de cette journée.
enfin voila:)
alors j en vois deja venir..... mai tu vois pa c est de la manipulmation, il joue sur tes sentiments, il veu juste combler un vide sexuel, tu sers de bouche trou etc...t qun sexfriend pr lui....alor je vous arrete de suite, pa de sexfriend qui tienne, du sexe certe, mais avec le petit plus qui fai la differnce entre une partie de jambe en lair pour samuser et autre chose...
si le but de mon ex etai clairment un plan sexfriend, il serai bien dans sa tete, dans son corps et maurait clairment expliqué la situation (et rien de n va bien ni ds son corp et dans sa tete ....), moi jai eu loccasion de jouer a ca avc un ex et je lui avait clairment dit , mes intentions, de le revoir et de passer du bon temps si il le voulait.
la tendresse, les attentions, le fai quil me demande encor mon avis...
je pense qu il y a une grde difference entre deux potes qui veulent juste passer du bon temps, et deux ex qui ne peuvent surmonter leurs problemes et qui malgré tt sont tjrs tres proches et tres lies.

:)
oui enfin vu comment ça se passe aujourd’hui....
j'ai eu droit a deux SMS au début puis plus rien
après je prend sur moi je m’énerve, tel a une amie
prend l'air et décide après trois heure de relancer
j'ai droit a "lol désole javai pas mon tel sur moi
soit il peu sortir sans
sauf que... de un il était connecté sur facebook avec son tel allez je vais être gentil vers 14h30 15h... bon avec le décalage peut être 13h30 14h je en sais pas comment fonctionne facebook a propos de la connexion et du temps de la dernière connexion
mais quand je lui demande ce qu'il a fait de son après-midi
j’attendais un "je suis sorti", non pas a la pire réponse que j'avais en tête soit " rien j étais chez moi, et la je vais sortir deux heure voir quelqu’un puis aller en ville"
ça fait genre je suis resté a rien faire chez moi sans mon tel
OK soit, il a pu très bien le laisser quelque part dans sa maison et mater la télé tout l’après-midi, parce que j'avoue ça serais la plus mauvaise excuse possible ou de la pure provoc ^^ , mai le reste je ne sais pas, cela fait genre je vais pas être dispo ....
donc
puisque c'est comme ça
je vais le laisser tranquille
il a pas envie de me parler qu'il le dise... je ne supporte pas qu'on me fasse tourner en bourrique et j'ai vraiment l'impression que c'est ça.....hier c était" je suis super content super journée"... la super distant je suis pas d humeur je vais faire le minimum ou trouver une excuse...
alors OK ça me fait suer réellement parce que javais vraiment pas besoin de ça ce weekend mais je vais le faire poiroter je tiendrai bon et j'attendrai qu'il revienne pour dire "bah alors plus de nouvelles?"....
faut que je me repose mentalement je vais me coucher tôt ce soir c est bon quoi......je suis pas une girouette....
ça lui fera les pieds moi je vais écouter de la zigue manger et me reposer ....
Bah, pour facebook sur mobile, personnellement, parfois je suis connectée "sans le savoir" donc je ne crois pas que ce soit une donnée valable, pareil pour le tél (enfin ça dépend des gens), mais c'est justement quand je suis chez moi que je ne l'entend pas :p, parce que je ne l'ai pas sur moi, contrairement à si je sors…
enfin, de toute manière, n'insiste pas trop non, sinon il risque d'en avoir "marre", laisse le te relancer de lui-même :)

J'ai eu droit à un message bizarre aujourd'hui, alors que je lui demandais s'il avait écrit les cartes postales, il me dit que oui, je lui demande combien de temps ça met à arriver, il me dit que ça devrait déjà être arrivé. Donc je lui demande si je vais en recevoir une…
il me dit "non" " " ah…" " (donc le "ah…" c'est lui fait comme s'il devinait la réponse que j'allais envoyer)
je dis "bah :)" (pour faire faussement non touchée)
et il répond "normalement oui" (+ mais qu'il ne sait plus trop à qui il en a envoyées parce qu'il avait prévu d'en écrire des deux pays qu'il visite, mais n'en a écrit que de un finalement, mais en disant que à moi il voulait en envoyer des deux...)
et donc moi "bah pourquoi non alors ?"
"pour rire" qu'il me dit

heu c'est pas drôle ?

étrange non ? :/
ouii tu as surement raison je suis parano sur ce coup a mon avis
mais c est vraiment difficile de ne pas relancer, j étais bien motivé y'à une heure et demi, mais je commence a me sentir anxieux et stressé alors que j'étais détendu tout a l'heure au point de pouvoir mangé mieux que d'habitude.

dans ton cas, je ne sais pas si il a l’habitude de faire ce genre de petite blague, après soit c est pour te faire marcher effectivement mais c'est un peu limite, ou il voulait tester ta réaction.
a mon avis, il t'aurait menti et dit oui s'il savait que cela allait te toucher de ne pas en avoir, donc je pencherai juste pour avoir une réaction de ta part.
le stress abusif..... ça me soule, je m'impose du répit, me force à une discipline de fer, jusque demain et déjà j'ai envie de le sms.... j'ai envie de lire un message, je stresse, c'est atroce, comment j'aurais pu faire un sr de plusieurs semaines, quand je n'arrive déjà pas à tenir une soirée....
je ne sais décidément pas ce que j'ai envie..... envie de le savoir présent, mais aussi envie de me sentir désiré par lui, ou du moins qu'il se dise, bah j'ai pas de nouvelles de nikkos....
c'est que je commence lundi mon boulot et j'aimerai qu'il vienne de lui même me souhaiter bonne chance, même la veille et si d'ici demain soir je n'ai rien en nouvelles, je pense que je vais partir avec encore pluss de stress pour mon premier jour...
mais comment tu sais ça? j'avoue que je n'ai pas trop suivie ton histoire enfin j'ai plus ou moins lu, mais j'avais déjà mes propres problèmes a écrire ici.
oui j'imagine ce n'est pas simple a gérer, on a l'impression de contrôler et d'un coup, tout s'échappe.
j'ai cette impression depuis le début d’après-midi, alors que je pensai avoir une meilleur vue de la situation....d'un coup après une très bonne journée avec lui, boum, rien que 4 petits sms, certes, je n'ai jamais cherché a le relancé depuis 18h je tiens bon, et il n est pas du genre a prendre les choses en main, mais j'ose espérer qu'il attend quand même a ce que je lui en envoie un et qu'il soit surpris de pas avoir pluss de nouvelles...

oui c 'est un cd de relaxation que mes parents m'avaient donnés et que je n'avais jamais utilisé car c'est une personne qui nous guide et je pensai que ce serait moins efficace qu'une musique calme de torrent ou d'eau de pluie par ex.
mais en fait, ça marche vraiment bien.
allonge toi, respire bien fermes les yeux et laisse toi aller, observe ta respiration, ressens la, détend tes muscles et répète toi que tu dois respirer encor plus calmement et profondément, c'est vraiment efficace sur le moment, et j'en ressens encore un peu les effets dix minutes après, donc a tester si tu es angoissé, moi je le ferai pour m'endormir:)
courage:)!!
je le sais parce que j'ai été voir son profil, et qu'elle a mis une photo de la carte qu'il a envoyée (coté texte aussi), alors je sais que je n'aurais pas du aller voir son profil… du coup je ne sais pas trop ce que ou comment je dois lui dire. Je lui avais déjà dit que je ne voulais plus qu'ils se parlent, t il m'avait dit qu'il ne voulait plus la voir, mais qu'il avait des problèmes à régler avec elle (en me disant qu'il pouvait m'expliquer si je le souhaitais, mais j'ai dit que non, c'est déjà assez dur à encaisser sans avoir de détails). Cela dit, pas besoin d'envoyer une carte à dire "il fait beau, je m'amuse bien, prend soin de toi" pour régler des problèmes non ?

il finira surement par te relancer, je crois :), surtout si vous etes habitués à vous parler souvent

je vais essayer, mais là je suis tellement tendue que j'en ai mal à la mâchoire haha

si je regarde la "situation" en le voyant tel qu'il "était", je me dis qu'il est vraiment perdu, qu'il n'arriver pas lui-même à réaliser ce qu'il a fait et que comme elle a quand même été son amie, il veut qu'elle aille bien, et il se sent mal. Mais je n'ai pas à supporter ça. Je n'en peux plus. Enfin, là je pense surtout que c'est un crétin profiteur qui ne sait pas ce qu'il veut et qui se fout de ma gueule.
la colère est une bonne chose, je l'ai ressenti tout a l'heure je me suis senti un peu abusé par lui les fois où nous nous sommes revus, et donc hier.
elle fait du bien, parfois, on oublie le stress et on se focalise sur comment lui montrer que nous ne sommes pas d'accord avec ce qu'il fait
après la photo sur facebook est de la pure provocation à mes yeux, je pense franchement qu'elle savait ce qu'elle faisait et qu'elle cherche juste a te rendre folle de jalousie de colère et autre.
lui, bah écoute, je ne sais pas...
après tout mon ex est resté plutôt proche de son ex d'avant, se voient de temps à autre et s'envoient aussi des messages de façon régulière a la différence que, l'autre ex l'a trompé a plusieurs reprises, n'a pas du tout fait le deuil de leur relation et lui dit régulièrement qu'il lui manque etc... et ça je le sais car la semaine passé pour notre première fois en tant que séparés, j'ai surpris un sms de ce fameux ex, lui disant qu'il lui manquait, je précise que je l'ai vu alors que nous regardions sur le téléphone de mon ex qui s est empressé de me dire, que je n'avais rien a craindre qu'il n y avait rien eu, plus rien eu après notre rupture et qu'il n'y aura plus jamais rien ensuite.
ça ne m’empêche pas de vivre, même si ils passent la soirée ensemble ou quoi.
donc pour toi essaie de faire abstraction je ne sais pas, peut être juste de la sympathie envers elle rien de plus.
après tout tu as dit toi même qu’elle était tout a fait banale, tu aurai vu, tu me manques ce genre de chose oui la tu aurai pu t'inquiéter...
mais là ce n'est pas son ex, c'est la fille avec qui il m'a trompée pendant qu'il était en erasmus, et c'est à cause de ça qu'il s'est "perdu", et que je suis ici aujourd'hui…

Je ne pense pas qu'elle l'ait fait exprès, on n'est pas "amies", la photo est publique… c'est vraiment moi qui ait été voir… Puis ça me dérange pas tellement qu'elle l'ait postée, c'est surtout qu'il l'ait écrite :/

oui la banalité de la lettre me rassure un peu, mais bon, je vois pas pourquoi envoyer une lettre à quelqu'un qu'on n'a pas envie de voir :/. Il y a juste le "prend soin de toi…" qui me perturbe. Surtout les points de suspension.

ouioui, ça ne sert à rien d'être dans l'attente… tu auras sans doute une bonne surprise demain :)
ah d'accord :) en fait je voulais juste faire un parallèle sur l'amitié de ton ex avec cette fille et celle de mon ex et du sien, ce n'est pas parceque les liens amoureux, charnels, physiques sont rompus, que ceux de l'amitié le sont aussi.
c'est ce que je voulais dire:)
et pour toi bah dis toi juste que ce n'est qu'une carte postale, ce n'est pas un baisé ou une caresse volée a ton insu, et officiellement séparés tu ne peux malheureusement pas lui interdire d'écrire a une personne qu'il connait^^
moi je ne lui interdis rien , je suis d'accord sur presque tout, et je fais silence dans ma tête si je vois un truc qui ne plaît pas forcement.
je ne le contrarie en rien, et c'était déjà le cas a l'époque, mais encore plus là car je ne veux pas intervenir dans ces choix.

sinon... oui voilà j’attends et ce n'est pas bien grave si il ne sms pas ce soir ou même demain, j'ébauche déjà quelques films dans ma tête décidément idéale pour un soap a l'américaine^^
c'est lui qui doit désirer prendre de mes nouvelles et ne pas compter que sur le fait que moi j'en prenne.
il a déjà pris quelques initiatives ou relancé la conversation, après notre rupture, la après il est en soirée avec des amis et doit surtout tenter d’échapper a la réalité de ses problèmes.
je ne préfère ne rien attendre de lui ce soir car de toute façon la conversation serait a sens unique, tout comme moi si je sortais boire un verre avec des amis, j'attendrai je pense une relance, mais finirai quand même par demander à un moment si tout va bien de son côté^^
Je sais que je ne peux pas lui interdire d'écrire à qui il veut, c'est juste que ce ne correspond pas à ce qu'il m'avait dit… et puis j dois aussi voir ce que je ressens moi, là je suis vraiment mal de le savoir, donc je ne sais plus si j'ai encore envie, ne serait-ce que de lui parler… Ca me dégoute. Et vu la manière dont il me parle, je n'ai pas l'impression qu'on est "totalement" séparés… sans pour autant être ensemble… vu qu'il me parle constamment quand il est sur facebook etc. Mais bon on en a discuté et il m'a dit qu'il ne voulait pas la voir, qu'il devait juste régler des problèmes. Ca a l'air d'être un peu plus que ça…

Oui oui laisse le prendre lui-même de tes nouvelles… S'il est en soirée c'est normal qu'il n'envoie rien je pense, mais demain matin peut-être se demandera-t-il pourquoi tu n'as rien envoyé et le fera lui me^me :) je l'espère pour toi !
Parce que quand même, il m'a dit qu'il ne savait pas s'il voulait être avec moi ou pas, qu'il était perdu. Et on n'a pas eu de "vraie" rupture donc, vu qu'on continue à se voir et se parler comme avant, les bisous en moins, en gros.
Et en soi, je ne lui interdisais rien non plus du temps où nous étions vraiment ensemble, j'ai jamais été jalouse ou quoi… mais il y a évidemment des attitudes à ne pas avoir dans une relation, (et il ne les avait pas, mais je veux dire, pas besoin de les "interdire" c'est juste logique…), etlà pour moi, même si on n'est pas vraiment ensemble, c'est pareil… ça me semble logique qu'en me disant "je ne sais pas si je t'aime, mais j'aime être avec toi et te parler", qu'il ne lui écrive plus, au moins le temps de "tirer ça au clair"…
oui je comprend tout a fait.
moi il a finit par me relancer hier soir, j'ai eu doublement de la chance, je venais de prendre mon petit cachet pour dormir, et 40 minute plus tard sms de sa part me demandant si c allait, je répond et m endort ds les 5 minutes.... mai me réveille 1h heure plu tard malgré le cachet.... et répond un second sms qu'il m’envoie et on finit par avoir une bonne discussion que j’attendais en fait depuis l' après-midi lol.
sauf que le cachet aidant, j’écrivais très mal je relis mes sms la et c est ....bourré de fautes ^^
mai j'ai encor eu droit a un bonne nuit fait de beaux rêves dors bien:) ça j adore :)lui répond la même chose mais avec 5 ou 6 fautes que je vais éviter de relater ici ^^ pas bon de rester éveillé avec un somnifère dans la tronche lol
donc encore une fois je m'étais fait un beau film....
moi il m'a dit qu'il m'aimait toujours, enfin il a dit oui quand je lui ai posé la question, et ça ne se pose même pas quand je vois l’après midi que j'ai passé avec lui il y a deux jours:)
il faudra du temps
je l'aime:) c est plus fort que moi et j'ai envie de lui dire à chaque fois que je le vois, j'ai envie de me coller contre lui et de lui caresser les cheveux, ... je crois que c' est la plus dur quand je suis avec lui, c est de ne pas pouvoir faire tout cela...j ai pas pu m’empêcher de lui dire qu'il allait me manquer à la fin de la soirée de vendredi... je sais qu il ne faut pas le faire et je sais qu'il sait ce genre de chose, il n 'est pas bête lol, mais c'était plus fort que moi....

moi voila c'est exactement pareil, "j'aime passer du temps avec toi quand c'est possible, mon attirance et mes sentiment pour toi sont toujours très forts, mais je ne sais pas ce que je veux, je suis perdu dans me tête" , j'ai trop de choses a gérer....après tout on a fait deux journées/soirées à peu de choses près identiques à une journée pré rupture, les câlins en moins certes, je n'y voyais presque pas de différence, je lui ai même fait la remarque, sans ajouter derrière, tu voix on sortirait toujours ensemble que ça ne changerai quasiment rien.... ça j'aime autant éviter^^
et bien si tu penses que le sr peut aider a faire avancer les choses laisse une journée ou deux sans aucune nouvelles, moi c est pareil je ne sais pas du tout ou il en est et ce qu il veut, et je sais que au fond de lui il est mal, il me la dit, maux de tête , ventre et sommeil un peu chaotique pour quelqu’un qui pouvait dormir 14h de suite sans pose lol... il y a de quoi se poser les bonnes questions.
il se fait du mal intérieurement.
après, il s est enlevé une épine du pied, hier soir, il m' a raconté comment il a fini par couper les pont directs par sms avec son ex meilleure amie qui avait pété un gros très gros câble le mois dernier.
cela me soulage, une chose en moins a régler dans sa tête je l'espère.
il en reste deux ou trois^^ dont moi bien évidemment :)
aaah tu vois ! c'est bien qu'il t'ait envoyé un message :D C'est bien qu'il tente de résoudre ses "problèmes", ça permettra surement d'avancer :)

Je ne sais pas si je veux faire un SR… je voudrais surtout comprendre pourquoi il lui a envoyé cette carte…

j'ai la même chose quand je suis avec lui, ne pas pouvoir le prendre dans mes bras … c'est ça le plus dur.
oui voila:)
le mieux serai peu être de lui demander, mais il va se dire , tu l espionnes maintenant?
je en sais pas du tout, demande lui , pose lui la question plus simplement " subtilement dans la discussion, viens en à lui demander, et tu lui en a écrit une à"x" ? je ne sais pas essaie de trouver une solution qui ne le braque pas.
oui c'est très difficile, et je en sais pas quand je vais le revoir:( nos emplois du temps respectifs se remplissent et son weekend sera surement plus rempli que celui la, et moi j'aurai la fatigue accumulé de la semaine et je ne pourrai pas même si je vais le voir, rester aussi tard que d 'habitude en plus de devoir lui squatter sa douche parceque bah facteur c'est physique ^^ et peut être une petite sieste de 20 minute ça enlève déjà du temps précieux ...
Oui… je pense lui demander sans doute quand ce sera plus "fixé" entre nous, que ce soit ensemble ou pas ensemble… Je ne sais pas, là je lui ai dit que j'étais pas bien, et il est super gentil et me parle beaucoup… ça perturbe. Peut-être veut-il être juste gentil avec elle… je ne sais pas.

et vous ne pouvez pas voir voir en soirée ?
et bien
il habite a 80km et une heure de route de chez moi, il n 'a pas le permis, un écart d'age très conséquent( plus de dix ans de moins que moi et je suis gentil^^) et donc habite encor dans sa famille.
et mon boulot et à environ 40 minute maximum de la où il habite, donc je vais pas m'amuser à faire des km dans tous les sens,je pensais profiter du samedi, après ma journée de boulot de le rejoindre dans la mesure ou lui est disponible. ou dans le pire des cas y aller le dimanche mais il m'a dit que lui trouverai plus logique le samedi, pour m'éviter des km le dimanche et me reposer surtout.moi j'ai juste peur que le samedi, je rentre fatigué et perde en vigilance sur la route ( voie rapide plus autoroute, donc tout droit, risque de somnolence après une journée de boulot je en sais pas), et dormir chez lui...j'ai évoque le sujet, mais...je ne l'ai pas trouvé très chaud, d'autant plus que je refusai déjà de le faire avant ( chez lui je précise, car chez moi nous avions déjà passés plusieurs longs week ends ), car il ronfle comme un train a vapeur lol... son père aussi, et moi j'ai un sommeil plutôt léger surtout en ce moment^^
pour toi oui voila te prend pas la tête avec ça, ce n'est pas si terrible après tout:)
Ha oui… je pensais que ton nouveau travail était plus proche. Mais donc vous voyez samedi ?
pour la route… pas évident non, il n'y a pas de bus ou de train ?

Bah, je ne sais pas trop… il m'a dit qu'il ne voulait plus la voir, je ne trouve pas que ce soit très correct de lui envoyer une carte si c'est bien le cas… ça me donne un peu l'impression qu'il joue avec moi…
en fait on n'a encore rien prévu , ça se fera en fonction de sa formation sil doit bosser dessus ou pas, le week end, et de moi si je suis pas trop trop fatigué.
on en parlera le vendredi soir je pense.
le bus ou le train me couterai pluss d'argent ou pluss de temps, et il faudrait quelqu'un qui vienne me chercher car la gare la plus proche est a 45 minute a pied....
mon ex dit bien qu'il a été très clair sur le sujet avec son ex et que ça le soule de recevoir toujours des "tu
me manque" ça l’empêche pas de lui parler ou de le laisser dormir trois jour chez lui... que veux tu y faire, il faut juste leur faire confiance...
et il n'est pas possible que vous voyez sur le temps de midi ? je ne sais pas , peut-être qu'il peut venir à ton travail ? (enfin je n'imagine sans doute pas bien les distances…).

Oui… j'aimerais, et je voulais lui faire confiance quand il me disait qu'il ne voulait pas la voir. Mais là, la carte change la donne, pourquoi lui en envoyer une… ? ça montre qu'il pense à elle et qu'il a de l'affection pour elle. Mais effectivement, il ne lui dit pas "à bientôt", comme il me dit toujours. C'est très dur de faire confiance alors qu'il m'a trompée… alors qu'à ce moment je lui faisais confiance à 100%… J'avais vu une photo de eux deux assez proches, et je m'étais posée des questions… mais il était loin et je me disais que c'était la distance et le manque qui me faisait m'imaginer des trucs. j'aurais tellement du lui dire à ce moment là… vu qu'à la date de cette photo, ce n'était pas encore fait…
et bien j'ai 80km de chez moi a chez lui 60 minutes de route.
50km de route pour mon boulot et environ 50 minutes de trajet.
et 40km de mon boulot jusque chez lui.
et facteur tu sais, tu vadrouilles partout :) je commence a 7h45 finit vers14h environ ( au début) après je pense je gagnerai rapidement du temps donc 13h après quelques jours je pense. il n'a pas de permis, et fait une formation du lundi au vendredi , en week end le vendredi 12h, et n'a pas les moyens de prendre le bus ou autre... et je ne suis pas sûre qu'il veuille faire ce genre de démarche, même ensemble à l'époque, il ne l'aurait pas fait. je pense que c'est encore mieux de moi y aller, après tout, je ne suis pas à 35 minutes près un samedi lol.
il m'a de toute façon dit la semaine passée qu'il ne se voyait encore pas pouvoir passer du temps chez moi, comme par le passé et dormir chez lui avait l'air ( je me répète désolé^^) de le gêner quelque peu...
oui être trahi c'est dur a pardonner et malgré tout tu souhaites le faire revenir.
je comprend ta réaction après c est naturel
on se dit toujours trop tard, j'aurai du lui dire ceci ou cela... je regrette tellement certaine faits ou mots que j'ai ou pas dit a mon ex....la culpabilité... un fardeau pour beaucoup de gens qui se sont fait largués avec ou sans raison solide...
Ha oui pas évident alors… j'espère que ça ira pour samedi alors ! Pourquoi n'aurait-il pas fait ce genre de démarche, même avant ?
Oui… c'est peut-être trop tôt encore pour une telle proximité, il faut vous laisser un peu de temps et aller doucement, je crois. Du temps pour être surs de ce que vous voulez tous les deux, sans trop bruler d'étapes, sinon de ce que je lis, ça risque de re-foirer… mais j'imagine que ça dépend d'un couple à l'autre…

Oui, je souhaitais vraiment le faire revenir, parce que je le connais bien, et cette attitude ne lui ressemble pas, ni les actions qu'il a eues ces derniers temps, et que je refuse de penser m'être trompée sur lui pendant trois ans (huit si je compte depuis la première fois qu'on s'est parlé, même s'il y a eu plusieurs années où on ne s'est pas parlé…), mais là avec cette carte… je me sens comme trahie une seconde fois, alors je ne sais plus ce que je veux pour le moment…

il y a aussi tant de choses que je regrette… je me demande si je lui avais dit "heuu la manière dont vous vous regardez sur cette photo… dis moi que je me fais des films s'il te plait", aurait changé quelque chose… C'est aussi pour ça que là j'hésite vraiment à lui dire tout de suite, pour en avoir le coeur net. Mais bon… je ne sais pas.
on verra:) et si c'est pas ce samedi ce sera celui d’après ou celui d’après, je ne le forcerai jamais a me voir si il ne veux ou peux pas. et en fait, actuellement il n'est pas dans sa tête vraiment assez clair, et avant, bah, juste que financièrement je ne pense que nous aurions été gagnant que j'aille le cherche chez lui .
oui voila, je ne lui supplierai jamais de venir me voir, même si j'aimerai par exemple durant ses vacances ... mais c'est à sens unique, je ne pense pas qu'il soit prêt, qu'il veuille prendre le risque de tout refoirer avec moi, car il doit se dire, et si jamais il ré angoisse, et si jamais il ne retrouve pas de boulot, et si jamais ile me redit des choses que j'ai eu tant de mal a encaisser sans jamais lui dire ( quand des angoisses survenaient c était avec lui et j’avais tendance a lui faire comprendre que je voulais de l'air, alors forcement il craignait plus que tout que je lui dise que je rompe avec lui, et a préféré le faire a ma place...alors que jamais je ne l'aurait fait)
je le comprend, et il sait que c'est dure pour moi, et je suis persuadé qu'il aimerai plus que tout que je ne souffre plus..., et une solution serai de couper les ponts... mais vu qu'il choisit la solution la moins facile, c'est que je me dis qu'il n'a au fond de lui pas encore abandonné l'idée de retenter l'aventure.
je pense que l'on ne se trompe pas quand on choisit, mais on peu s'égarer en chemin, perdre le fil, se perdre, douter etc
non cela n'aurai rien changé. après fait selon ton propre désir. moi je ne le ferai pas car il n'aime pas qu on furete dans sa vie privée comme ça.
Oui je me dis la même chose pour ce qui est qu'il n'ait pas abandonné l'idée de retenter… Tient le coup, j'espère que ça ira !

Bah, pour la photo, j'aurais du lui dire il y a 4 mois alors qu'il était en eramsus avec elle, et peut-être là aurait-il pris conscience qu'effectivement ils étaient trop proches et que ça allait déraper…et que donc on serait véritablement encore ensemble, et peut-être que aujourd'hui je serais avec lui en vacances comme c'était initialement prévu… Après peut-être que ça aurait de toute façon dérapé.
après ce n'es que mon envie qu'il pense cela qui me fait espérer, peut être qu'il ne veut juste que pour le moment ce genre de choses je ne sais pas du tout
il ma encouragé hier soir pour mon travail quand je lui ai dit que j’avais des angoisses tout c que j 'étais stressé
et s'améliore dans sa façon de me dire bonne nuit.
après... j’attends toujours qu'il me demande comment s'est passé ma première journée de reprise, je pense que c 'est a lui de le faire et pas a moi de le lui annoncer, ça serait trop facile ^^
tu lui aurai dit je sais pas .... on ne sais jamais ce qu'il aurait pu dire dans ces cas la...
je l'ai aussi vécu avec mon autre ex il y a 4 ans.... je regrette de ne pas lui avoir dit de ne pas y aller, mais ça n'aurait rien changé et cela aurait pu même finir plus mal...
Oui, pareil, je ne sais pas ce qu'il veut (et depuis que j'ai vu cette carte, que ce soit légitime ou pas de ma part, je ne sais plus non plus moi-même ce que je veux). j'imagine que le temps te le dira :).

Oui je crois qu'il vaut mieux que tu ne lui envoies pas toi-même un message, laisse le te demander lui-même :)

Je ne sais pas non… mais comme je n'ai vraiment jamais été jalouse de quoi que ce soit, ce n'est vraiment pas dans "ma nature" (il est parti plusieurs fois en vacances avec l'une ou l'autre amie sans que je ne lui dise quoi que ce soit, j'avais confiance à 100%), je ne crois pas qu'il aurait mal réagit. Après, ça n'aurait sans doute rien changé.
j'ai craqué^^ il a liké mon poste sur facebook quad j'ai parlé de ma première journée et du coup j'ai craqué :)
je pensais pas qu il irait liker mon poste il le fait assez rarement sauf si c'est un truc qui l’intéresse...
et je pense que ça l'intéresse pour qu'il vienne :D
donc pour moi c'est une façon indirect de me dire "je suis content que tu ai passé une bonne journée" même si il me le dit pas lol
faut bien se contenter de peu lol
bon je déchante vite....je suis depuis 15 minutes sur une chose qui me trotte dans la tette depuis quelques temps mais que j'ai toujours essayé de nier....
mon ex ne me demande jamais si j'ai passé une bonne journée, ne me demande jamais ce que j'ai fait dans la journée, ne me demande jamais ce que je vais faire plus tard dans la journée....
en fait...
je me dis que...je ne l’intéresse plus en fait....ok des sentiments, ok de l'attirance....mais purée....ou est passé l’intérêt .... >( moi je passe mon temps a lui demande ce qu'il fait ou il va sil est fatigué etc etc....et je déteste que ce soit toujours en sens unique... je crois que c'est mal barré... je le nie depuis plusieurs semaines.... n réel oui j'ai encore de l’intérêt, mais.. en virtuel il ne s’intéresse plus vraiment a moi.... et je me sens mal... :(
et comme c’était l'un des seuls à encore me parler volontiers...
sérieusement à quoi ça sert d'avoir des amis, proches très proches, un ex qui semble encore avoir pas mal de sentiments.... si c'est pour parler a un mur... jamais de relance, jamais....
bon voila j'ai craqué une semaine que j'avais pas pleuré ....
mais je craque....c est horrible....personne ne s’intéresse plus a moi.... mes amis me lâchent
quand je les appelle personne ne me répond, je me sens si seul...
jsais pas si jvais tenir longtemps comme ça....
:(:(
oui j'ai écrit mais a part un"oui j'ai vu ta notif facebook^^"... rien.... je fais comme si de rien n 'était... mais la je suis à bout....punaise comment on peut passer en trois semaines a "ça".....
je suis plein d’espérance, il me montre de l’intérêt mais dans la mesure où je lui écrit ou si je poste des choses qu il aime bien sur facebook ou si je m’intéresse a lui... la.... ca ne va que dans un sens... et je ne pourrai pas lui demander lui en parler encore moins le lui reprocher, ca serai avouer ma trop grande faiblesse, ma dépendance et mon attachement exagéré a ces yeux peut être....
je ne sais absolument pas comment inverser cela
si tu a une idée papillon ou quelqu’un d'autre qui suivrait la conversation en silence....
moi je ne sais plus quoi faire...
Je pense que pour inverser la situation, tu dois arrêter de lui envoyer autant de messages. je remarque que ça "marche" avec moi, même si ce n'est pas volontaire, vu que pour le moment je ne lui parle que très peu, parce que je n'en ai pas envie, tout simplement. Et il me pose sans arrêt des questions. Alors qu'il y a une semaine et demie il m'avait reproché de lui demander trop souvent "ça va ?"… Donc oui tente de stopper les messages, même si c'est dur. Si, et d'après ce que tu as écrit c'est bien le cas, il a des sentiments, il te re-contacrera.
Pour les amis… je dois avouer que pour certains j'ai ça aussi, aussitôt que je commence à parler d'un problème, hop y'a plus personne, comme si l'amitié ne servait qu'à passer de bons moments… du coup je prends sur moi, et je n'en parle pas, quand je vois mes amis, je tente de penser à autre chose, de passer un bon moment, de l'oublier… et ça fait du bien. Même si ça fait évidemment mal de ne pas avoir d'oreille attentive à qui se confier… (c'est pour ça que je viens sur ce forum, écrire me fait du bien…). Essaye quand tu vois tes amis de faire des activités qui vous amusent et qui permettent de penser à autre chose (donc pas juste se voir dans un but de parler autour d'un verre ou quoi…) genre un cinéma, un truc de sport ou autre…
oui :)
en fait mon malaise ne viens pas de mon ex, je pense vraiment qu'il s interesse a moi, la tu vois, c est pluss mes amis qui me manquent, pour m'aider a penser a autre chose
et moi aussi ca me fait du bien d'ecrire ici:)
la j ai re sms mon ex lui expliquant que je vivait mal mon isolement il ma fait deux câlins par sms et je en sais pa pourquoi ca ma fait un bien fou:)
en fait, il est comme ca, je ne le changerai pas je vais essayer de moins le sms voir si il va prendre de mes nouvelles mais eviter de penser en noir et croire que je suis pas intéressant...
(c'est marrant tu écris "pluss" avec deux s comme moi haha)
oui je comprend bien pour les amis, c'est, je trouve, limite plus dur qu'une rupture, parce que les amis on pense toujours pouvoir compter dessus, quoi qu'il arrive, ou du moins se réconcilier plus facilement qu'un couple…

bah oui, faut pas penser négativement, s'il continue à t'écrire et à vouloir te voir, c'est évidemment que tu es quelqu'un d'intéressant et qu'il s'intéresse à toi ! je ne le connais pas, mais peut-être a-t-il aussi du mal à s'exprimer ?
oui le second s c'est pour accentuer lol je n'avais même pas remarqué que tu le faisais aussi^^
comme quoi le hasard :)
oui voila c est ça qui me fais du mal, mais je surmonterai.
et oui du moment qu'il me parle, je suis heureux, pour te dire, j'ai retrouvé la pêche, et j'ai pour la première fois fait un repas digne de ce nom lol, même si le fait de rebosser ouvre l’appétit il y a eu un déclic et je pense qu' a sa façon il me montre toujours qu'il pense à moi.
oui il a beaucoup de mal a s'exprimer il ne parle jamais beaucoup et jamais pour ne rien dire contrairement a moi qui parle très souvent pour ne rien dire juste pour parler lol
c'est pour cela qu'on a rompu à la base, il ne pouvait pas exprimer tout son mal être face a mes angoisses, qui venaient du fait que je me sentais parfois envahi et avait besoin de respirer un peu, et je l'exprimais de la mauvaise façon...
je negativais trop les point négatifs et oubliaient les meilleurs moment d'une relation, profiter du moment présent ...
là j'ai juste envie de lui dire merci pour m'avoir donné la chance de le connaître, car c'est la meilleure chose que j'ai connu ces dernières années, mais je n'ose pas évidemment et je sais qu'il va se sentir un peu gêné et ne répondra pas, je dois lui dire en face je pense ca passera mieux, mais je ne sais pas encore quand je le reverrai donc bon ^^
Oui, pour éviter la confusion avec le "plus" qui veut dire "pas" :p

Ha c'est bien pour le repas ! Oui… ne va pas trop vite, laisse lui du temps, si en plus il a du mal à exprimer ce qu'il pense, il a certainement besoin de se retrouver, mais le fait qu'il continue à te voir et te parler est évidemment positif :). Tu n'as pas répondu à son dernier message alors ?
oui voila :d
ah ben si :) je lui ai expliqué que j’étais encore tombé sur un mur avec mes amis, qui avaient l'air indifférent pour la plupart... d'autres ont bien répondu positivement, donc rien n 'est perdu^^
il m'a dit que c 'était dur de trouver des bon amis, je lui ai dit qu'il avait de la chance et que je l'enviait un peu d'en avoir de bons, il me répond en gros, mouais..... donc je me dis que lui aussi ne les considère pas comme des amis fiables si ça merdouille de trop... et jle remercie de m'avoir redonné le moral et le sourire:) et lui " bah c'est normal:)"
donc happy^^ voila
:)
je ne sais pas
une de ses amies oui comme je l'ai raconté un peu plut tôt
les autres je n'ai pas l'impression après il est peut être quelqu'un qui se méfie on ne sait jamais après tout
ce matin j'ai envoyé un petit sms avant d'aller bosser vu que je pars a l'heure ou lui se lève, et j'ai eu la bonne surprise de el voir me répondre:)
c 'est déjà ca de pris ^^
bon après je ne m'attendais pas a ce qu'il me demande des nouvelles l après midi j'ai l'habitude ^^ mais m'a quand même demandé si cela c 'était bien passé, j'aime bien quand on me demande si j'ai passé une bonne journée lol
juste que je vais avoir une fin de semaine chargée, des facteurs sont absents et on va devoir compenser en bossant 30 minutes de plus, ce qui fait que si je vais le voir samedi je perd encore 45 minutes ^^
tant pis je ferai avec, le boulot avant tout, je peux le voir 45 minutes de moins c'est pas grave, un peu relou certes^^
et voilà que je psychote complètement sur le "prend soin de toi…" par lequel il termine la lettre qu'il lui a écrite…
je ne comprend pas ce qu'il peut vouloir dire par là, je trouve ça un peu "trop" affectueux. ceci dit, j'ai lu que ça pourrait vouloir dire "prend soin de toi parce que moi je ne pourrai pas prendre soin de toi", mais ça me semble tiré par les cheveux. Puis..; c'était ce qu'il me disait juste avant que l'on soit ensemble, mais plutôt avec un " :) " qu'avec des points de suspension.
(je sais qu'il fait "attention" aux mots qu'il emploie, à la ponctuation etc. pour exprimer ce qu'il ressent habituellement)

tain' je me sens tellement lamentable à analyser tout ça -_-
oui on se voit samedi après-midi après le boulot
dommage je serai mieux aller le dimanche mais il est pas disponible^^
je vais devoir courir sur ma tournée de facteur pour finir le plus vite possible ^^
je vais essayer de finir avant 14h30
c est faisable je suis sure qu'avec la motivation c'est faisable :)
c’est peut être la dernière fois eh vais le voir avant quelques temps, il va bien finir par avoir du travail a faire a sa formation^^
mais c'est normal de tout analyser moi c'est pareil lol
ne t'en fait pas:) desolé je vais au lit je suis naze ^^
a bientot courage :)
ah bah tu vois je t'avais dit que fallait pas paranoiaquer^^
moi je lai fait ce matin après une soirée sympa de sms hier, j'ai retenté le sms ce matin mais il m'a pas répondu puis je le suis excusé tout ça que c'était peut être pas une bonne idées tout ça, et me suis dit ça y est 'je lai énervé ....mais tu sais quoi
c'est lui qui est venu prendre de mes nouvelle après ces cours, j 'étais tellement soulagé je suis tout happy :)
Ha ca je ne le pense plus jamais depuis un moment, je pense plutôt "ha le **** il en a rien à fiche de mes réponses, il se moque de moi en fait, tant pis, je relance pas !", parce que je "n'attend" plus qu'il réponde déjà… Enfin, il répond toujours et c'est toujours lui qui relance, moi je ne lui cours plus après
je suis bien contente quand on se parle et tout, mais je ne suis plus dans le "stress" dans lequel j'ai été pendant déjà 2 mois là :p
j'imagine que c'est positif…
alors nouveau rdv hier
et de nouvelles choses, encore différentes...
première partie de journée bien ou joue a des jeu de société sur notre série préférée...puis il teste un jeu sur pc une bonne heure et demi je participe mais me dit s que je préférerai autre chose.
il me met donc un film, mais reste étrangement sur son ordi a chercher des trucs tout en jetant un œil par ci par la.
je commence a trouver le temps un peu long et m'endors un peu tout en ressentant une petite angoisse venir, je la cache, mais il voit que je ne suis pas au mieux, me propose de rentrer chez moi car il a peur que je m'endorme au volant ( je venait de finir ma journée de travail et donc fatigué), je lui dit que non ça ira que j'ai juste besoin d'un peu plus d'activité, donc il me propose un café et la...
au retour...
chose encensée, naturellement nous nous mettons sur le lit assis, mais son bras autour de mes épaules et ma tête contre son épaule...
puis jusque ce que j' aille retourner chez mon chez moi, donc durant quelques heures, s'en suit, une série de gestes troublants, sans mot dire, petits câlins discret sur l’épaule, jambes entremêles, jeux de mains ( a défaut de se tenir la main je pense) moi le caressant subtilement le ventre quelques jeux de chatouilles^^
puis vers la fin lui qui s'allonge sur moi ( bon un coussin entre nous mais quand même^^) moi la main posé sur le ventre, et parfois il venait au contact avec ou une deux main , la plupart du temps pour jouer, mais parfois aussi plus doux, une petite caresse discrète sur la mienne.
alors, je repars plein de questions, car flirt plutôt poussé certes, mais pas de bisous pas de paroles, juste ces gestes tendre et câlin, que je ne saurai interpréter.
espoir ou simple moment de tendresse, je ne saurais dire...
ah mince :(
je suis desolé.
pleurer fait du bien, fait un sr cela ne pourra etre que benefique pour toi apres avoir tant esperer, il est normal de tout remettre a plat une fois les incertitudes finies.
moi je ne m'avance pas je retiens mes sentiments et lui cache mes moments de faiblesse.
j'ai encore pleuré ds la voiture du boulot quelques secondes,
je sais pas pourquoi, par moment il me manque terriblement alors que finalement il n'est pas si loin
moi quand je le vois ça va encore, ce qui me manque c'est de pouvoir le toucher l'embrasser le tenir serré contre moi, même si on a esquissé un peu ce comportement la dernière fois, je ne sais pas si ça recommencera par la suite, on n'en même pas parlé donc je suis toujours dans mes interrogations.
certains me disent de laisser tomber, d'autres que c'est une façon de ré aborder la relation en douceur, je en sais pas
je ne fais jamais de plan sur la comète, et je me dis que peut être ce soir là il avait envie d'un peu de tendresse, je n'en sais rien.
une chose est sûre, c'est qu'il y a toujours cette attirance visiblement, et qu'il se retient énormément.
je verrais bien, mais la seule chose qui m'ennuie réellement, c'est que la distance et nos emplois du temps, limitent toujours nos rdv, le week end quand c'est possible, mais cela ne durera pas, des qu'il commencera a avoir du travail a fournir... j'ai vraiment peur qu'il s'éloigne de moi a nouveau:(