- 25 août 2014, 17:21
Bonjour a tous deja passe par ce site il y a 3ans qui m'a beaucoup aide a avancer.
Voici mon histoire...
Je duis une fille de 31ans lui 28 ensemble depuis 6ans avec 2ruptures dans le passe de 3mois et 3semaines mais toujours un amour puissant depuis le debut il est l homme de ma vie moi de la sienne on a 2gros caracteres et la on habitait dans la meme residence puis pour le taf a du partir 5mois a 130 km notre histoire etait toujours au top
Puis debut juillet il a eu l opportunite de revenir dans ma ville il a fonce mais en attendant on a decide d habiter dans mon studio qui n est pas tres grand
Pendant un mois cela se passe top puis depuis 2semaines il s ennuie un peu sans ses affaires un
appart a lui peu de temps avant il me propse de prendre un appart ensemble
Bref je le sens triste on sennuie un peu surtout qu
il a quelques soucie a gerer mais je suis la puis
moi par le passe tres jalouse puis plus je redeviens jalouse d
une collegue bref meme si je sais qu elle n est
passon genre
Mais il n a pas d ami ici il parle avec bref je lui en
parle il m aime selon lui rien n a change il
morganise un super annif il y a 1semaine mais c
l appart qui l ettouffe trop colle dans un petit
endroit
Puis un soir je ne sais pas sil m a mentit jai un
doute il me dit que je recommence quil en a marre
quil ne veut pas que je lui prenne la tete pour rien
qu il etouf quil a limpression que je l espionne
Et une dispute eclate il sen va dans son appart a 100km il veut reflechir
Je sais que l on saime tres fort notre relation a tjrs ete forte mais je lai senti perdu 3jours sans nouvelles puis me dit jai perdu mon taf ma fiancee
Et apres le w end sans nouvelles jinsiste a lui telephoner il me dit c est finit tu m ettouf je taime mais la je peux plus te voir tu prends mon oxygene pour le moment c est definitif je precise je le retrouve sur un site de rencontre mais a chaque rupture il fait ca sachant que je suis jalouse mais je sais que ce n est pas un courreur de jupon meme sil est mignon en 6ans je le connais
Au dernirre nouvelle il ne voulait pas me quitter jetait tjrs la femme de sa vie mais voila a til besoin d air? Il m a dit ne vouloir personne d autre? Y a til une chance?ou notre histoire est vraiment fini? Je souffre trop
Voici mon histoire...
Je duis une fille de 31ans lui 28 ensemble depuis 6ans avec 2ruptures dans le passe de 3mois et 3semaines mais toujours un amour puissant depuis le debut il est l homme de ma vie moi de la sienne on a 2gros caracteres et la on habitait dans la meme residence puis pour le taf a du partir 5mois a 130 km notre histoire etait toujours au top
Puis debut juillet il a eu l opportunite de revenir dans ma ville il a fonce mais en attendant on a decide d habiter dans mon studio qui n est pas tres grand
Pendant un mois cela se passe top puis depuis 2semaines il s ennuie un peu sans ses affaires un
appart a lui peu de temps avant il me propse de prendre un appart ensemble
Bref je le sens triste on sennuie un peu surtout qu
il a quelques soucie a gerer mais je suis la puis
moi par le passe tres jalouse puis plus je redeviens jalouse d
une collegue bref meme si je sais qu elle n est
passon genre
Mais il n a pas d ami ici il parle avec bref je lui en
parle il m aime selon lui rien n a change il
morganise un super annif il y a 1semaine mais c
l appart qui l ettouffe trop colle dans un petit
endroit
Puis un soir je ne sais pas sil m a mentit jai un
doute il me dit que je recommence quil en a marre
quil ne veut pas que je lui prenne la tete pour rien
qu il etouf quil a limpression que je l espionne
Et une dispute eclate il sen va dans son appart a 100km il veut reflechir
Je sais que l on saime tres fort notre relation a tjrs ete forte mais je lai senti perdu 3jours sans nouvelles puis me dit jai perdu mon taf ma fiancee
Et apres le w end sans nouvelles jinsiste a lui telephoner il me dit c est finit tu m ettouf je taime mais la je peux plus te voir tu prends mon oxygene pour le moment c est definitif je precise je le retrouve sur un site de rencontre mais a chaque rupture il fait ca sachant que je suis jalouse mais je sais que ce n est pas un courreur de jupon meme sil est mignon en 6ans je le connais
Au dernirre nouvelle il ne voulait pas me quitter jetait tjrs la femme de sa vie mais voila a til besoin d air? Il m a dit ne vouloir personne d autre? Y a til une chance?ou notre histoire est vraiment fini? Je souffre trop