Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sasasas34
Bonjour a tous deja passe par ce site il y a 3ans qui m'a beaucoup aide a avancer.
Voici mon histoire...
Je duis une fille de 31ans lui 28 ensemble depuis 6ans avec 2ruptures dans le passe de 3mois et 3semaines mais toujours un amour puissant depuis le debut il est l homme de ma vie moi de la sienne on a 2gros caracteres et la on habitait dans la meme residence puis pour le taf a du partir 5mois a 130 km notre histoire etait toujours au top
Puis debut juillet il a eu l opportunite de revenir dans ma ville il a fonce mais en attendant on a decide d habiter dans mon studio qui n est pas tres grand
Pendant un mois cela se passe top puis depuis 2semaines il s ennuie un peu sans ses affaires un
appart a lui peu de temps avant il me propse de prendre un appart ensemble
Bref je le sens triste on sennuie un peu surtout qu
il a quelques soucie a gerer mais je suis la puis
moi par le passe tres jalouse puis plus je redeviens jalouse d
une collegue bref meme si je sais qu elle n est
passon genre
Mais il n a pas d ami ici il parle avec bref je lui en
parle il m aime selon lui rien n a change il
morganise un super annif il y a 1semaine mais c
l appart qui l ettouffe trop colle dans un petit
endroit
Puis un soir je ne sais pas sil m a mentit jai un
doute il me dit que je recommence quil en a marre
quil ne veut pas que je lui prenne la tete pour rien
qu il etouf quil a limpression que je l espionne

Et une dispute eclate il sen va dans son appart a 100km il veut reflechir
Je sais que l on saime tres fort notre relation a tjrs ete forte mais je lai senti perdu 3jours sans nouvelles puis me dit jai perdu mon taf ma fiancee
Et apres le w end sans nouvelles jinsiste a lui telephoner il me dit c est finit tu m ettouf je taime mais la je peux plus te voir tu prends mon oxygene pour le moment c est definitif je precise je le retrouve sur un site de rencontre mais a chaque rupture il fait ca sachant que je suis jalouse mais je sais que ce n est pas un courreur de jupon meme sil est mignon en 6ans je le connais
Au dernirre nouvelle il ne voulait pas me quitter jetait tjrs la femme de sa vie mais voila a til besoin d air? Il m a dit ne vouloir personne d autre? Y a til une chance?ou notre histoire est vraiment fini? Je souffre trop
BY admin

Salut sasasas34!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Isadora
Moi, je dirais que tu l'étouffe trop et tu risque de ne lui perdre. Tu lui envoie rien du tout car il reviendra surement :-).. Je suis dans ton cas, ignore le pendant 2semaines ou plus même si c'est dûr, il va se dire je l'ai perdu et regrettera
BY sasasas34
Oh merci isadora de m avoir repondu tu as ecris ton histoire quelque part? Tres dur l abscence envie de lui envoyer un mess mais a quoi bon le SR commence mais attendre quel sentiment horrible quand il nous manque ..seul le temps aura la reponse
BY maelena
Moi je ne supporte pas le silence radio j ai l impression que je vais perdre le contact définitivement si je ne me manifeste pas.
J attends des reponses qu il ne veut pas me donner pour l instant et c est horrible.
je comprends tres bien ce que tu ressens.
Laisser le temps au temps je me le dis tous les jours mais c est difficile quand on aime
BY Isadora
Oui, j'ai écris mon histoire quelque part. Mais quand je l'ignore au bout de 2semaines c'est la qui revient . Mais si tu peux, change toi les idées ne pense plus à lui. Car tu perd ton temps aussi. Mais 6ans c'est beaucoups, si il est rester avec toi aussi longtemps c'est parce qu'il t'aimait. Mais tqt pas, essaye de lui rendre jaloux, genre parler ou sortir avec d'autres mecs soit à des activités ou des soirées. Il est toi mais faut surtout pas lui parler ses 2semaines.
BY sasasas34
2semaines c est rien et si long a la fois je suis a la limite de crasuer pour alle le voir trop mal aujourd hui et pourtant jai deja connu ca mais a chaque fois on dirait que c est pire qu avant ....
BY Kakahuet
Bonsoir,
J'avoue que j'ai lu ton histoire assez rapidement parce que j'ai eu du mal à suivre...pas tout compris..(je me risque à te suggérer de reprendre ton récit en essayant d'écrire plus lisiblement? cela permettra à bien plus de personnes de donner leur avis).
Mais ce qu'il en ressort, c'est que tu L’ÉTOUFFES ...donc laisse le prendre l'air...le relancer ne sera pris que comme du harcèlement de sa part et l'enverra encore plus loin de toi.
Et en passant, essaie de travailler sur ça, parce que sinon ce ne sera que reculer pour mieux sauter...
bon courage
BY Isadora
J'ai parler à mon ex depuis 2jours et à 19h il m'a envoyer un sms en me disant qu'il me manquait et il voulait me voir . Donc le mieux c'est d'arrêter de lui parler pendant un moment certe c'est long mais je comprend que tu ne veux pas le perdre mais tu devrais changer un peu c'est à dire ne plus l'étouffer . Laisse lui du temps car c'est la meilleur chose à faire!
BY sasasas34
Merci kakahuet de ton aide ...bon be j ai craque bon la rupture est recente jeudi...on a pas eu le temps de discuter une fois calme
Je viens d allee le voir jai attendu devant chez lui qu il rentre je sais pas bien...
Il a fait une drole de tete mais que fais tu la..
Il a accepte de me parler dans ma voiture 15min bon sur le coup il me raconte sa journee puis je pose des questions sur nous
Il m a dit :ecoutes pour le moment c est fini jai besoin d etre seul jai trop ettoufe en plus il a d autres problemes a gerer...il m a dit on a eu 2ruptures a chaque fois on s est retrouves donc ya espoir...
Mais le mieux a faire c est que tu me laisses tranquil un peu ne m appel pas
Je lui ai demande sil me deteste il m a dit un peu et sil m aimait il a pas repondu...
Il m a dit laissons le temps un peu tu m as blesse ac ta jalousie fais attention en rentrant ma cherie ca lui a echappe
Pour finir je lui ai demande si on pouvait se voir de temps en temps il m a dit on verra bref va a l air foutu cette fois
Je commence mon sr pas le choix
Pourtant aux autres ruptures ca ne setait pas bien passe mais a chaque fois il disait m aimer quand meme.
BY sasasas34
Super pour toi isadora :) oui je le lzissr faire sa vie il a mon numero maintenant a lui de voir ou pas
Que ca fait mal
A la premiete rupture il est tjrs revenu avec mes sr
La je doute pourtant il y a une semaine il ma dit ne pas voir sa vie sans moi
BY Isadora
Comme je t'ai dis changes toi les idées. Moi je suis aller voir mon ex car on avait eu une rupture en juillet. Il voulait pas me parler car je lui ai fais du mal, il m'a mit à la porte fin j'ai insister à le voir et sa c'est terminé comme toi. Je lui ai laisser du tout puis il est revenu:-)
BY sasasas34
Super pour toi isadora donc vous etes ensemble maintenant?
Oui je vais penser a ma vie sans lui faire ce que j aime et avancer avec cette douleur de le perdre a jamais
Mais il faut toujours garder un mince espoir puis le temps fera le reste...
Sr 1jour c est le debut sil maime vraiment comme il le disait si souvent il reviendra sinon il ne m aimait aussi fort qu il le disait
D ailleurs mon anniversaire etait debut aout il m a ecrit de si belles choses...6ans ensemble et encore la passion des premiers mois tu es de plus en plus belle...tu es la femme de ma vie.. je veux finir a tes cotes..ma cherie mon amante ma pote et jen passe que de bla bla
Si tu le rappelles, il va se braquer et cela ne fera qu'amplifier la sensation d'étouffement. La rupture est encore fraiche : s'il t'aime, il reviendra.

De ton côté, il faut absolument que tu respectes sa volonté d'avoir son intimité, tout comme tu dois avoir la tienne. Un couple est composé de 3 éléments : toi, lui, toi+lui.

Et aujourd'hui, il faut que tu penses à toi. Profite de ce SR pour voir tes amies, ou faire des activités que tu ne ferais pas en couple...
BY sasasas34
Mrrci ichigo Kurosaki oui la je ne peux plus rien faire tout dependra de lui
Le temps l aidera a savoir moi je n ai pas l intention de rentrer en contact avec lui
Oui la il est perdu a tout les niveaux
On verra si je lui manque ou s il decide de tourner definitivement la page...