- 25 août 2014, 16:42
Voilà un bon moment que je n avais pas mis les pieds par ici . Après 7 mois de rupture a son initiative pour perte de sentiments et après 5 mois que je n ai pas de nouvelles de sa part. Je vais de mieux en mieux je me reconstruis petit à petit et pourtant un sentiment persiste au fond de moi celui de ne pas avoir tout tenter de m être retirer sans vagues sans lui avoir dit ce que j avais sur le cœur sans avoir rien tenté. J ai suivi scrupuleusement les conseils de JRME pratiquement pas d interdits, un mot lui disant que j avais compris un très long SR et ce qu il en ressort de tout ça un sentiment de frustration, je n ai pas tout dit je n ai pas tout tenté. J ai un besoin de plus en plus croissant de lui écrire une longue lettre en lui disant tout ce que je ressens tout ce par quoi je suis passé. Je pense qu en amour au bout d un moment le trop plein de fierté n est pas la solution et risque surtout de créer des regrets j ai besoin de tout dire pour clore le chapitre . Alors je ne veux pas faire de bêtises et prendre de décisions hâtives alors j aimerai avoir votre avis dois je le recontacter par SMS et essayer de le voir ? Dois je lui envoyer la fameuse lettre ? Je ne sais plus que me conseillez vous? Merci par avance