Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY raph78
Bonsoir à tous !
Je vous écris ce soir pour vous faire part des quelques changements de mon ex !
Pour faire court sur ce qu'elle ressentait avant : depuis notre rupture elle m'a toujours dit qu'elle ne reviendrait pas car elle avait peur de me faire souffrir et puis que meme , c'était finit. Moi suite a beaucoup trop d'efforts je me suis fait a l'idée que c'était finit et suis meme parvenu a accepter l'idée.
BREF
il y a un mois, elle et moi avons parler ( elle avait quelqu'un avec qui elle flirtait ), et elle m'a confié qu'elle pensait beaucoup aux atouts que je pouvais avoir pour une relation, que physiquement je l'attirerais toujours et que meme elle pensait a moi alors qu'elle est censée être avec un autre..
BON je trouve ça bizarre mais bon je sais que c'est finit,
Pour me ramener une affaire que j'avais chez elle , hier elle me propose d'aller boire un verre pour , pour la citer, : " boucler la boucle et voire ou chacun en est "
Donc aujourd'hui on s'est vu, on a parle pendant près de 2h de nos petites vies tranquillement. j'ai appris qu'elle a toujours un tee shirt a moi comme pyjama..
j'ai appris que son flirt était parti , elle ne se sent pas prête a entamer une nouvelle relation depuis notre rupture.
Je lui ai demande ce qu'elle ressentait par rapport a nous.
Une petite précision: je pars continuer mes études d'inge dans une autre ville par nécessite de l'école et donc aucun moyen pour elle et moi de se retrouver dans la meme ville.
Elle m'a confié que c'était pas possible vu que je partais, m'a demande quand je partais...
elle m'a meme dit que si j'etais resté elle se serait laissé tenter par monter une nouvelle relation elle et moi.

GROS WTF.
au final, moi qui avait tourné la page, qui avait parfaitement accepté cette rupture, je me retrouve avec elle qui semble avoir des doutes et aurait aimé peut être quelquechose.
C'est triste de se dire que la distance empechera quoiquecesoit mais bon ..
Qu'en pensez vous ?
BY admin

Salut raph78!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Karmacode
Tellement classique ...

Tu tournes la page et oh tiens comme par hasard tu redeviens intéressant ?

Bah ouais normal t'es redevenu un mec à ses yeux et qui plus est un mec qui lui plait physiquement.

Et rajouté à ca tu va devenir inaccessible car tu risques de partir, donc tu deviens encore plus intéressant.

C'est dingue l'esprit contradictoire dans les couples ca m'étonnera toujours il n'y a vraiment rien de plus vrai que "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" et tu en es l'exemple typique.

Franchement continu ce que tu as prévu et surtout n'annule pas ta formation pour une nana, le moment même ou tu le feras tu redeviendras inintéressant et tu auras bien l'air con.

Fais ce que tu as prévu et laisse la mariner dans son jus encore, tu verras bien ce que ca donnera.
BY Figasec
Karmacode a écrit :Fais ce que tu as prévu et laisse la mariner dans son jus encore, tu verras bien ce que ca donnera.
D'ailleurs, si vraiment elle s'est trompée, et qu'elle a encore des sentiments pour toi, elle sera capable d'attendre ton retour. Si elle ne t'attend pas, ce sera la preuve qu'elle ne t'aimait pas, et ce sera aussi la preuve que tu as bien fait de ne pas abandonner tes études pour elle.
BY Karmacode
Ne surtout jamais rien abandonner pour l autre ne jamais lâcher ses rêves pour l autre car cela fait trop mal une fois que l on se fait plaquer de se dire putain j ai pas fait ce que je voulais a cause d elle.
Moi plus jamais je ne sacrifierais un truc pour l autre c est termine.
BY Figasec
Il ne faut jamais dire jamais...
Je comprends ton ressentiment, Karmacode, mais je trouve que c'est partir défaitiste dès le départ en cas de nouvelle rencontre. Aimer, c'est aussi savoir faire des sacrifices l'un pour l'autre, et si tu refuses tout sacrifice pour ta future éventuelle partenaire, tu risques de la perdre, à cause de l'ancienne.
Personnellement, je ne lui ferais pas ce plaisir...
BY Karmacode
Ah je suis ptet un peu catégorique tu sais ce que l'on dit, chat échaudé craint l'eau froide, mais je pense aussi qu'il faut se préserver un minimum, c'est ptet parce que je lui donnais tout que je réagis comme ca, il faudra ptet trouver un juste milieu mais je pense qu'il faut aussi qu'elle accepte de nous laisser vivre certaines choses, le sacrifice doit se faire dans les deux sens pas toujours dans le même.

C'est sur que je ne refuserais pas tout mais je n'accepterais pas tout non plus.
BY Figasec
Karmacode a écrit :le sacrifice doit se faire dans les deux sens pas toujours dans le même.
Là-dessus, on est d'accord. Mais en y réfléchissant, et en poussant raisonnement jusqu'au bout, ça n'a pas de sens, puisque nos expériences doivent nous amener à nous demander si c'est possible. Et le seul moyen de le savoir, c'est d'essayer avec une nouvelle relation. Mais rien ne nous prouve au départ que ça fonctionnera comme on l'entend, alors pourquoi, et comment, en faire une condition de nouvelle relation ? C'est le serpent qui se mord la queue...
BY raph78
Vous en faites pas je n'abandonnerai pas mes études, c'est ce que je veux faire donc bon ^^
Mais c'est dur de se dirr que j'ai attendu 9 mois pour que.elle me le dise et elle le fait la semaine de mon départ. D'autant plus que maintenant je sais que ça remarchera jamais, la prochaine fois qu'on pourra peut être vivre au même endroit ce sera dans 3 ans alors bon.. On passe sûrement à côté de quelque-chose j'en suis suret c'est ce qui m'énerve...
BY ben2779
Bonjour , je ne pense pas que la distance soit un problème quand il y a de l amour . j ai connus mon ex nous etions a 800 kms l un de l autre , je suis venu a elle au bout d un an et demi , elle m a quitté il y a 7 mois , le mois prochain c est elle qui pars a 200kms et je ne perd pas espoir .
BY Santi78
Mon avis, les études c'est pour la vie, surtout si tu as la chance d'étudier ce que tu aimes Une femme peut te quitter dans 1, 5, 10, 15 ans et cela ne dépendra pas forcement de toi, et au final, tu n'auras ni l'un, ni l'autre.
Tu es jeune, vis ta vie, celle qui te rend heureux, toi, meme seul. Et attend de pouvoir partager ce bonheur avec une femme qui te mérite ;)
Imagine qu'elle teste son pouvoir de séduction sur toi ?