Lol c'est vrai que la dignité, on a tendance à la perdre quand on est amoureux et en souffrance.
Mais pose-toi, prends une feuille et un stylo et fais le point. Ecris ce qui n'allait pas dans ton couple, ses défauts à lui et les tiens. Ecris les problèmes que vous avez rencontrés. Ecris toute la vérité sur ton couple sans essayer de l'embellir.
Tu y verras plus clair déjà et tu réfléchiras quant à la possibilité de laisser tomber. Te dire que tu as tout essayé et que tu as assez donné comme ça, de larmes, de stress, de boule à l'estomac.
C'est à toi de voir. Si ça se trouve, tu resteras sur l'idée de vouloir reconquérir ton ex. Mais au moins, tu auras mis les choses par écrit. La vérité sera devant toi. Après, c'est à toi de CHOISIR ce que tu veux en faire.
Mais bon, reste en SR coûte que coûte! Ca te fait du mal d'être en contact avec lui en ce moment. Laisse couler de l'eau sous les ponts et je reste persuadée que tu dois paraître positive aux yeux de ton ex.
Je vais me coucher. Je reviendrai sur ton post si besoin est.
Essaye de dormir toi aussi, va te servir un verre de jus de fruits, fume une clope (ah non, c'est vrai ça c'est pas bien

), ou bien fais l'exercice dont je t'ai parlé. Ecris, allège-toi de cette peine sur du papier.
A bientôt