Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY maitresse35
Voilà après plus d"un mois de SR strict je lui ai envoyé un texto .. Il m'a répondu en me disant qu'il veut rien savoir ... je lui ai dit tant pis alors :/

Putain j'ai la rage :/ .. J'ai gaché un mois et 5j de SR strict :/
BY admin

Salut maitresse35!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY maitresse35
Bah au fait au début j'ai essayé de l'appeler .. c'était occupé il m'a envoyé après un texto en me demandant si j'ai essayé de le contacter .. J'ai répondu que oui !! ( Au fait moi et lui on travaillait ensemble , j'ai trouvé un autre emploi mais j'hésitait encore c'était probable que je reprenne mon ancien boulot avec mon ex après mon congé en septembre) donc je lui ai dit que c'est bon je vais changer de boite et que j'ai même pris un appartement pas loin de mon nouveau job .. Il m'a répondu qu'il veut rien savoir
BY durlesilence
Quelle froideur... qu'importe la manière dont il l'a écrit, le résultat est la !

Ne t'accroche pas à une personne qui ne te respecte pas. Je ne te connais pas, n'ai pas lu ton histoire mais PERSONNE ne mérite çà.

Courage !
BY Elsolitario
C'est vrai qu'il la respecte pas là mais en même temps quant il l'à recontactée après cet appel manqué il imaginait pas entendre "Bon bah je me casse un peu plus et je me casse un peu plus".

Vous voyez le concept?

Ça c'est aux amis communs de s'en charger c'est pas à livrer en frontal direct.

Vous en pensez quoi?

Mis à part ça bah SR again :/
BY maitresse35
Il m'a envoyé juste : " je veux rien savoir "
La vérité je m'attendais pas qu'il soit aussi froid , je me suis dit qu’après 35j de SR au moins il va prendre la peine de me parler.. Lui qui ne dormait pas la nuit quand on se fâchait .. Qu'il s'énervait contre tout le monde au bureau quand je refusais de lui parler .. J'avoue la roue à tourner .. Je vous écris et j'ai larmes qui coulent .. ça fait trop mal
BY Elsolitario
Bah en gros avant quant ça allait pas comme il voulait avant il faisait la gueule et il s'énervait... Ben ça a pas changé en fait.

Y a pas de quoi pleurer:

1- Si c'était une attitude que tu n'aimais pas il n'à pas changé donc basta.

2-Si quant il agissait comme ça ça te rassurait et bien rassures-toi

Qu'est-ce qui te dit qu'il dort mieux, qu'il s'énerve plus pour un rien (ce qui soit dit en passant semble pas être le cas)?

Y avait forcément des trucs qui te saoulaient chez lui avant c'est obli-ga-do ; tentes de voir aussi ces côtés la pour le descendre un peu de son piédestal dans ta tête et dans ton coeur ce monsieur.
BY maitresse35
Au début j'arrivais pas à tenir mon SR on est séparé depuis 2mois et demi quand je revenais lui parler il me répondait certes on s'est pas remis ensemble mais il me répondait il me parlait on papotait un peu .. Mi juillet je me suis dit !! Ehoo réveille toi faut l'oublier il t'a zappé zappe le aussi !! Et j'ai réussi à tenir le coup 35j .. Je peux même dire que durant ces 35 j je n'ai jamais eu l'envie de lui écrire .. Après je sais pas ce qui m'est arrivé.. lors de mon SR je croyais que c'est bon , je l'ai aussi zappé mais apparement ce n'est pas le cas :/
BY Elsolitario
Bon écoutes tant que tu te sens pas prête à encaisser les pures situations (la pire étant le silence de ton ex), privilégies-toi et laisses tomber le reste.

Dans ces cas là, soit ton ex veut plus jamais entendre parler de toi soit il tient à toi et à mal pris ce que tu lui a annoncé ou à peur tout simplement (de te reperdre, de remettre les choses en route et souffrir de nouveau parce que, SCOOP: les largeurs / largueuses souffrent aussi).

Laisses passer encore deux semaines à un mois histoire qu'il baigne dans son jus et que toi tu te renforces un peu plus encore.

T'es toute fragile là c'est pas le bon moment.
BY maitresse35
Vu que je vais travailler avec une entreprise cliente , j'aurai une réunion avec mon ex et quelques ex collégues le 24 septembre je cherche à en profiter pour lui parler face to face sauf que je sais pas ce que je pourrai lui dire
BY durlesilence
Oula je ne suis pas certain qu'une réunion d'affaire (oui enfin.. après!) soit le meilleur endroit/moment pour parler tranquillement.

Prévoyez-vous de boire un verre ensemble sera plus simple et vous pourrez gérer plus facilement le temps passé ensemble.
BY maitresse35
Ah naan je pense pas qu'il acceptera moi je pense même qu'il va pas assister à la réunion !! Il va chercher un excuse auprés de son boss!!
BY durlesilence
Ne te prends pas la tête pour quelque chose qui a lieu dans plus d'un mois ! Il peut se passer beaucoup d'ici la... beaucoup plus que ce que tu imagines pour l'instant avec ton esprit focalisé sur cette histoire.

Respire un bon coup et laisse couler un peu (je sais que c'est pas facile je dois le faire aussi actuellement mais ca reste un très bon conseil :p )
BY maitresse35
Ouii je confirme .. Moi je t'assure que je l'ai carrément zappé pendant ces 35 j mais Sniff Sniff !! Moi je veux juste qu'il me voit !! Il ne m'a pas vu depuis 1mois et demi voire plus !! Je sais pas ce qu'il va ressentir .. pck avant il craquait avant aussi même si on était plus ensemble si tu vois ce que je veux dire
BY durlesilence
Ah donc en fait tu viens de clore définitivement la relation. il n'est pas certain de te retrouver plus tard d'où son air froid car il était peut être contrarié?

Mais la réponse reste la même... laisse le mariner un peu ;)
BY plumae
Bonjour maitresse35!

Je comprends ta détresse et la souffrance que tu ressens suite au sms de ton ex. Tu as dû te sentir rejetée et vexée car tu ne t'attendais sûrement pas à ce qu'il soit aussi froid et sec avec toi.
Mais tu vois, c'est tout le problème des sms. C'est très facile de les interpréter parce qu'aucune émotion ne peut passer à travers. Si ça se trouve, il t'a répondu ça seulement pour te faire du mal, si ça se trouve, il s'en fout, ou bien encore, il souffre autant que toi.

Moi je te conseillerais, comme les autres actifs du forum, de rester en SR et si tu veux le recontacter encore par sms, envoie-lui seulement un message pour prendre de ses nouvelles. Parce qu'avec ce que tu lui as envoyé, il a peut-être ressenti ça comme un reproche. Enfin, je ne le connais pas et tout le monde est différent, mais bon...

Tu es encore en plein dans ta peine, tu as la tête sous l'eau; aère-toi, vois du monde; ça peut te sauver de voir du monde, crois-moi!
Pense à toi en priorité, à tes activités, à aller boire un verre en terrasse avec des amis. Je sais que c'est très très difficile de prendre sur soi et aller de l'avant, je suis passée par là ya encore quelques jours, mais force-toi, je t'assure, tu vas te rendre malade sinon.

Allez courage!!!
BY maitresse35
Je te remercie infiniment plumae pour ton message .. Mais tu sais quand je lui ai envoyé le message j'étais en vacance avec une copine , je m'attendais même pas à le faire .. Je suis choquée !!

j'avoue depuis j'y pense trop et ça me rend malade !! Je comprend pas pourquoi je déprime, c'est moi qui cherche à sombrer et je sais pas pourquoi c'est plus fort que moi ces deux jours je ne fais qu'entendre des chansons tristes et penser à lui .. même quand je suis pas seule je suis OUT !!
BY plumae
Je vois exactement ce que tu vis! Ya encore quelques jours, j'étais effondrée!!!
Mais tu sais quoi, j'ai mis mon cerveau en marche et là, la boule que j'avais à la poitrine, (sensation d'étouffer) a disparu. Elle revient quand je pense aux bons souvenirs avec mon ex mais je ne l'ai plus 24h/24H.
En fait, j'ai tout simplement pensé à mon ancienne relation et à mon ex comme si ça m'était étranger, comme si ce n'était pas moi qui était concernée. J'ai analysé les choses objectivement et j'ai eu un déclic. Celui de ne plus vouloir rester dans cet état, et qu'il était évident que je méritais mieux. Mieux comme vie, mieux comme mec.

Ca demande beaucoup de calme et simplement de réfléchir mais sérieusement. Parce que là, objectivement, tu as mal non? Alors, dis-toi que tu vas continué à vivre sans lui (même s'il revient après) parce que tu n'as pas besoin de lui pour vivre et faire ce que tu as à faire. Tu as besoin d'oxygène et de toi, ta force, ta volonté, ton courage!

Apprends à t'aimer toi d'abord et à te respecter. Ca te paraît peut-être surréaliste en ce moment parce que tu es encore trop "in love" mais tu peux continué à éprouver des sentiments pour lui tout en ne négligeant pas ton bien-être physique et moral. Et puis, il vaut mieux que tu sois en forme la prochaine fois que vous vous verrez, non?!

courage ma belle...
BY maitresse35
Si tu as raison, je dois bien prendre soin de moi une chose que je fais plus :/
Je te remercie encore une fois , te lire me soulage ...
Je vais prendre mon courage à deux mains afin d'avancer
BY plumae
Oui, prends soin de toi, fais-toi belle, fais-toi plaisir!
Commence par retrouver ta paix intérieure et tu seras plus à même d'agir de manière raisonnée et non pas seulement en écoutant ton coeur et tes tripes.
Tu étais belle avant lui, tu étais forte avant lui, alors continues à être celle que tu étais, et même en mieux.
Même si c'est atroce comme douleur, ça te fait avancer quelque part. Toutes les expériences te feront avancer si tu retiens les leçons de celles-ci.
Je suis ton post. Si tu sens que tu vas encore craquer ou que tu te sens pas bien, dis-le sur le forum. On est là même si on ne se connaît pas, on a vécu la même chose et on souhaiterait pas à notre pire ennemi de souffrir comme on l'a fait.

Sois forte et reste digne :-)
BY maitresse35
Oh la la la dignité !! Je l'ai perdu quelque part .. Tu l'as pas vu par hasard !! faut que je la retrouve immédiatement pour pouvoir avancer
BY plumae
Lol c'est vrai que la dignité, on a tendance à la perdre quand on est amoureux et en souffrance.
Mais pose-toi, prends une feuille et un stylo et fais le point. Ecris ce qui n'allait pas dans ton couple, ses défauts à lui et les tiens. Ecris les problèmes que vous avez rencontrés. Ecris toute la vérité sur ton couple sans essayer de l'embellir.
Tu y verras plus clair déjà et tu réfléchiras quant à la possibilité de laisser tomber. Te dire que tu as tout essayé et que tu as assez donné comme ça, de larmes, de stress, de boule à l'estomac.
C'est à toi de voir. Si ça se trouve, tu resteras sur l'idée de vouloir reconquérir ton ex. Mais au moins, tu auras mis les choses par écrit. La vérité sera devant toi. Après, c'est à toi de CHOISIR ce que tu veux en faire.

Mais bon, reste en SR coûte que coûte! Ca te fait du mal d'être en contact avec lui en ce moment. Laisse couler de l'eau sous les ponts et je reste persuadée que tu dois paraître positive aux yeux de ton ex.

Je vais me coucher. Je reviendrai sur ton post si besoin est.
Essaye de dormir toi aussi, va te servir un verre de jus de fruits, fume une clope (ah non, c'est vrai ça c'est pas bien ;-) ), ou bien fais l'exercice dont je t'ai parlé. Ecris, allège-toi de cette peine sur du papier.

A bientôt :-)
BY maitresse35
CE soir ça va pas du tout .. j'ai relis des anciennes conversations ou tout allait à merveille entre nous .. je pleure depuis !! Il me manque tellement :/
BY plumae
Oh my God! Il m'est arrivée exactement la même chose! J'ai relu ya 10 jours, je crois, une conversation sur facebook avec mon ex et j'ai craqué littéralement! Alors, pour commencer, arrête de lire et relire ces messages! T'es maso? Je ne crois pas non ;) !!!
Je sais ce que tu es en train de faire, je l'ai fais avant toi: Tu te souviens, tu regrettes que ce soit terminé, qu'il ne soit plus là comme avant, tu te répètes ce qu'il te disait et son regard, tu as mal à t'en déchirer la poitrine. Mais c'est normal. Tu fais tout ça parce que tu n'as pas accepté la séparation, parce que c'est peut-être trop tôt ou que tu es encore en contact avec lui.

Où ça en est concrètement? racontes...
BY maitresse35
Bah tu sais depuis que j'ai posté ce poste je n'ai plus essayé de le contacter .. hier j'ai relu la conversation pleuré un peu mais j'ai pas du tout craqué aujourd'hui de même .. Bah je sors même avec un autre depuis quelques jours mais la vérité je le compare toujours à mon ex et je cherche à comment mettre terme à cette relation !! Je pense à mon Ex plusieurs fois par jour même quand je suis avec mon mec !!