Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voila après 3 ans avec ma copine elle me lâche du jour au lendemain par sms en me disant je ne t'ai jamais aimé alors que la veille elle me disait je t'aime mon bébé et tout ... 3 semaine avant la rupture nous avions fêtez nos 3 ans et elle me disais a qu'elle points elle m'aimé et puis après elle est partie pendant 3 semaines loin de moi et la j'ai vu son comportement changer jusqu’à qu'elle me largue j'ai l'impression que elle a rencontré un amour d'été et par simplicité elle me dit qu'elle a essayé de m'aimer en 3 ans mais qu'elle n'a pas réussi ... mais la semaine après la rupture elle m'a demander de passer une journée avec elle et sortir en boite avec et je l'ai vu me tenir le bras me faire des câlins et des gros bisous sur la joue enfin je ne sais pas trop ou me placer. du coup je lui ai dit clairement par sms si tu veux que je sois ton ami je ne peux pas moi c'est trop difficile. :(
du coup je lui ai dit d'aller voir ailleurs si c'est ce qu'elle a besoin pour ce rendre compte de son erreur puis elle est devenu agrécive et ma tout de suite dit de toute manière je reviendrais jamais avec toi alors que un semaine au par avant elle me disait j'espère trouver les sentiments pour toi et tu me manque et je pense a toi et tu a tout pour me plaire enfin je suis vraiment perdu du coup j'ai imposé un silence radio qui dure depuis 1 semaine et toujours pas de nouvelle des copine a elle me dise qu'elle va bien et qu'elle ne parle pas de moi j'ai peur qu'elle m’échappe .. j'ai une chance de la récupérer ? en 1 mois on peut pas enlever 3 ans d'amour ... si une femme veut bien me répondre pour savoir comment vous pensée je serais ravi (les hommes aussi) merci

Salut toto 2!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut,

J'ai en quelques sortes vécu la même chose que toi, mise à part que cela faisait "que" 17 mois.

Elle me disait je t'aime et tout le tralala, une semaine après, elle m'a dit qu'elle n'avait plus de sentiment et m'a traité comme la pire des merdes du style "Je veux pas de toi ici, c'est claire ? Dégage" etc...

Le mieux à faire pour toi, comme pour moi, c'est le SR strict. Si tu continues à faire comme moi j'ai fais au départ, c''est à dire lui parler encore et encore, etc... Cela la fera fuir encore plus.

En bref, ce que tu as de mieux à faire, c'est de faire le mort.

Courage
merci de ta réponse je vais faire le mort le truc c'est que mon anniversaire c'est le 30 août et si elle me le souhait je dois répondre ?
si elle me le souhaite c'est que au finale elle ne se fou pas totalement de moi comme elle le dit ...
Réussis de faire la mort déjà jusque là et puis tu aviseras. Ne t'attends pas à ce qu'elle te le souhaite, sinon tu pourrais être déçu. Elle t'as dis des propos plutôt dur, laisse la mariner un peu de son côté. Et si elle venait à revenir te parler, fais le mec occupé, répond moi 24-48H après.

Ne fais pas ce SR en pensant la récupérer. Fais le pour toi et te retrouver. J'ai bien appris que l'on ne doit pas vivre pour sa conjointe.

Si tu veux lire mon histoire, là voilà : http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 46582.html
Elle s'est remise avec son ex 5 jours après m'envoyer chier, mais fort heureusement, elles ne sont pas toute ainsi. J'ai mal en ce moment, mais je pense à d'autres chose et les amis sont primordiaux dans ce cas.

Courage.
Salut!

Vous avez quel âge tous les deux?

Quant à tes questionnements sur ton anniversaire, tu t'en fais beaucoup trop avec ça. Qu'elle te le souhaite ou non n'a pas forcément une grande signification. Tu ne peux pas déduire ses sentiments en fonction de ça... Évite de trop t'en faire avec ça et de tenter de prévoir. Tu verras à ce moment.
ton histoire est dur mais elle a été clair on va dire car elle ne ta pas montré signe d'affection après t'avoir dit aurevoir que moi si ... c'est la le hic puis elle ne sais pas mis avec le gars qui l'attire je ne sais pas a quoi elle joue car elle m'a menti a deux reprise déjà et vu son physique des mec elle a juste a claquer des doigts pour en avoir mais elle ne le fait pas pour autant ...
18 ans nous avons je sais c'est jeune mais elle avait deja eu une expérience avant avec un mec qui la traité comme une merde elle avait mal tourné et je l'ai vraiment sortie de toute cette merde et elle m'en remercie quand je lui parle de nous devant elle elle a les larmes aux yeux ou pleur comme si elle ne voulais pas me quitté. en faite entre ses sms et c'est actes c'est deux monde
toto2 : je n'espère plus l'avoir. On a vécu 17 mois ensemble, elle m'a annoncé ne plus avoir de sentiment, 2 jours après elle a couchée avec son ex et 5 jours après s'est remise avec. Surtout que le jour ou elle a couchée avec, j'ai été chez elle et elle m'a envoyé baladée, je comprends enfin pourquoi maintenant.

Alors maintenant au moins grâce à elle, j'ai la haine, ce qui me permet de l'oublier plus facilement.

Mais je dois avouer que j'ai perdu pas mal de confiance en moi, que j'ai mal et que j'ai pris un gros coup sur la tête mais je fais le fort et mes amis sont là pour moi. Je n'ai rien d'autres à faire. Je suis pas du genre à me morfondre même si cela fais mal, je dois aller de l'avant. Je l'ai contacté plusieurs fois, elle m'a ben fais comprendre de ne plus la contacter, alors j'arrête tout à présent.

Concernant ta copine (ex copine), je te conseille de ne plus lui parler, de faire le mort et de la laisser venir. SI elle t'aimes vraiment, elle reviendra. Mais ne t'attends pas à son retour, profites de ce temps mort pour te retrouver toi même. Ne plus lui parler lui fera comprendre que tu peux te passer d'elle et elle commencera à se poser des milliers de questions.

Courage
Vous êtes jeunes effectivement. Les paroles qu'elle te dit me font penser qu'elle se cherche. Elle se demande ce qu'est l'amour, elle se demande si ce qu'elle ressent est bien de l'amour ou pas, elle se demande ce qu'elle veut vivre. C'est assez normal en fait.

Personne ne peut te dire ce qui va résulter de cette réflexion. Elle peut aussi bien revenir vers toi que de s'éloigner pour de bon.

Mais de ton côté, ressasser toutes ces questions ne te sert à rien. Je te suggère plutôt de couper tout contact avec elle pour éviter d'être baladé d'un côté à l'autre (tu es gentil - je ne veux plus te voir / tu me manques - je ne veux plus te voir, etc.) Tout ça est très difficile à vivre. Elle a le droit d'être indécise mais toi, tu n'as pas à subir ses allers-retours et ses messages contradictoire. Donc, coupe les ponts. C'est aussi la meilleure façon de lui faire réaliser que tu n'es plus là et qu'elle se rende compte que tu lui manques.

Coupe les ponts avec elle et recentre-toi sur toi. Tes amis et ta famille. Pense à toi. Fais des activités qui te plaisent à toi.
oui car je te promet que de se faire larguer et que 3 jours après elle t'appelle encore mon bonheur ou mon ange gardien et que a coté elle ne veut pas revenir c'est vraiment brouillon .. puis le fait qu'elle me dise tu a tout pour me plaire et qu'elle espérer trouver des sentiments pour moi c'est bizarre et puis soit disant je l'ai énervé et a mon avis sur le coup la colère elle me dis non je reviendrais jamais après je suis allé voir mon médecin généraliste qui la comme patiente aussi et il me dit pas comprendre ce changement de comportement il m'a dit que c'est le fait de l'été loin de l'autre et que a la rentrée scolaire quand elle ne me verra plus au lycée avec elle elle va réagir et surement de se rendre compte et il m'a dit aussi que le fait d'avoir eu deux copains le premier 1 ans avec puis une pause de 1 ans puis moi pendant 3 ans elle a peut etre besoins de respirer et d'avoir de l'expérience pour voir la différence ...
Comme déjà dis précédemment, vis de ton côté, fais ce qui te plais. Ne te préoccupe plus d'elle. Si elle te sens toujours à ses côtés, a être là pour elle quand elle le veut, cela n'ira pas.

Nie là, fais le mort, sr strict et cela la fera réfléchir de ne plus t'avoir quand elle le désire.
Non on ne peut pas oublier un garçon en un mois. Mais manifestement ton ex a envie de profiter de la vie... elle t a donné un peu des excuses bateau pour éviter toute vrai discussion je pense.
Il faut que tu avances que tu penses à toi. Sr total en tout cas :).

Courage