- 20 août 2014, 16:12
voila après 3 ans avec ma copine elle me lâche du jour au lendemain par sms en me disant je ne t'ai jamais aimé alors que la veille elle me disait je t'aime mon bébé et tout ... 3 semaine avant la rupture nous avions fêtez nos 3 ans et elle me disais a qu'elle points elle m'aimé et puis après elle est partie pendant 3 semaines loin de moi et la j'ai vu son comportement changer jusqu’à qu'elle me largue j'ai l'impression que elle a rencontré un amour d'été et par simplicité elle me dit qu'elle a essayé de m'aimer en 3 ans mais qu'elle n'a pas réussi ... mais la semaine après la rupture elle m'a demander de passer une journée avec elle et sortir en boite avec et je l'ai vu me tenir le bras me faire des câlins et des gros bisous sur la joue enfin je ne sais pas trop ou me placer. du coup je lui ai dit clairement par sms si tu veux que je sois ton ami je ne peux pas moi c'est trop difficile.
du coup je lui ai dit d'aller voir ailleurs si c'est ce qu'elle a besoin pour ce rendre compte de son erreur puis elle est devenu agrécive et ma tout de suite dit de toute manière je reviendrais jamais avec toi alors que un semaine au par avant elle me disait j'espère trouver les sentiments pour toi et tu me manque et je pense a toi et tu a tout pour me plaire enfin je suis vraiment perdu du coup j'ai imposé un silence radio qui dure depuis 1 semaine et toujours pas de nouvelle des copine a elle me dise qu'elle va bien et qu'elle ne parle pas de moi j'ai peur qu'elle m’échappe .. j'ai une chance de la récupérer ? en 1 mois on peut pas enlever 3 ans d'amour ... si une femme veut bien me répondre pour savoir comment vous pensée je serais ravi (les hommes aussi) merci

du coup je lui ai dit d'aller voir ailleurs si c'est ce qu'elle a besoin pour ce rendre compte de son erreur puis elle est devenu agrécive et ma tout de suite dit de toute manière je reviendrais jamais avec toi alors que un semaine au par avant elle me disait j'espère trouver les sentiments pour toi et tu me manque et je pense a toi et tu a tout pour me plaire enfin je suis vraiment perdu du coup j'ai imposé un silence radio qui dure depuis 1 semaine et toujours pas de nouvelle des copine a elle me dise qu'elle va bien et qu'elle ne parle pas de moi j'ai peur qu'elle m’échappe .. j'ai une chance de la récupérer ? en 1 mois on peut pas enlever 3 ans d'amour ... si une femme veut bien me répondre pour savoir comment vous pensée je serais ravi (les hommes aussi) merci