- 20 août 2014, 11:07
Bonjour, j'ai 18 ans bientôt 19 et lui il a 17 ans bientôt 18. Voilà mon histoire, on s'est rencontré au lycée j'avais 16 ans et lui 15 ans on s'est tourne autour pendant 4 mois avant de se mettre ensemble. Lui était plutôt fou dans sa tête il me parlait déjà mariage et bébé, j'étais sa première copine alors il a tout de suite eu des sentiments très fort. Moi ça a été plus progressif j'avais plus les pieds sur terre et je me disais qu'on était jeune et que ça ne durerait peut être pas longtemps et puis 1 ans passe et 2 et je m'attache de plus en plus à l'idée de passer ma vie avec lui alors que de son côté il a repris ses esprits et se dit que on est jeune finalement qu'on peu pas être sur et puis après 2 ans et 5 mois de relation il me quitte... En me disant qu'il aura toujours des sentiments pour moi, mais qu'il pouvait pas me rendre tout l'amour que je lui donnait j'ai rien vue venir... Aujourd'hui ça fait 1 mois qu'il m'a quitté... J'ai suivis le silence radio et pendant ce temps j'ai réfléchie et je me dit que c'est aussi ma faute car j'avais pas un caractère facile je m'énervais souvent et pour rien et très jalouse aussi... Je regrete maintenant.... À la rentre il part dans une autre ville pour ses études et sera là que pour les vacances.. J'aimerais le récupérer, mais je me dit qu'il a peut être besoin d'un an pour vivre sa vie..... (Il a été ma première fois et moi aussi, de plus, il n'a jamais eu de copine avant moi) Merci de prendre de votre temps pour lire mon histoire, au revoir