- 19 août 2014, 19:12
Bonjour à tous
mon ex est partie s installer avec son next voici 1 mois qu'elle voyait déjà depuis des mois.
(On avait vecu 23 ans ensemble)
La semaine derniere elle me recontacte pour me demander si elle peut revenir vivre à la maison car à priori ça ne se passait pas comme prevu . Comme la maison est à nous 2 j ai accepté.
Entre temps j'ai rencontré une personne mais qui habite loin donc pour moi cette relation est éphémère.
Pour l instant elle n'est toujours pas revenue mais m'a demandé avant hier si demain j acceptais de l acompagner pour aller chercher notre fille qui est vacances .
j ai accepté. ... peut être à tort....
on doit partir demain matin mais depuis hier soir elle ne m'a pas recontacté.
je l'ai appelé 2 fois aujourd'hui mais elle n'a pas décroché.
Donc soit c est mort soit quelque chose m'échappe.
J espère être assez clair
merci pour votre aide
mon ex est partie s installer avec son next voici 1 mois qu'elle voyait déjà depuis des mois.
(On avait vecu 23 ans ensemble)
La semaine derniere elle me recontacte pour me demander si elle peut revenir vivre à la maison car à priori ça ne se passait pas comme prevu . Comme la maison est à nous 2 j ai accepté.
Entre temps j'ai rencontré une personne mais qui habite loin donc pour moi cette relation est éphémère.
Pour l instant elle n'est toujours pas revenue mais m'a demandé avant hier si demain j acceptais de l acompagner pour aller chercher notre fille qui est vacances .
j ai accepté. ... peut être à tort....
on doit partir demain matin mais depuis hier soir elle ne m'a pas recontacté.
je l'ai appelé 2 fois aujourd'hui mais elle n'a pas décroché.
Donc soit c est mort soit quelque chose m'échappe.
J espère être assez clair

merci pour votre aide