Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Sampe
Suite à ca : http://www.jerecuperemonex.com/forum/in ... 46346.html

En résumé elle m'a quitté il y a plus d'un mois et demi et s'est remise avec quelqu'un 10 jours après, j'ai fait un SR strict quasiment dès le début et aucun interdit, elle a brisé ce SR une première fois il y a un peu plus d'une semaine, j'ai répondu assez distant et j'ai continué le SR derrière et hier elle rebrise le SR en m'écrivant à 2h du mat :

Elle : "je ne m'étais pas rendu compte que tu ne voulais plus entendre parler de moi au point de me supprimer de facebook"

J'ai attendu toute la journée avant répondre : "Je ne sais pas d'où tu sors que je ne veux plus entendre parler de toi, facebook ce n'est pas la vraie vie ! J'avais fais ca car tu comprends bien que je n'ai pas spécialement envie de tomber sur certaines photos"

Réponse immédiate de sa part (par rapport à une photo que j'avais vu avec son nouveau mec...) : "Ca n'est arrivé qu'une fois et ce n'est pas moi qui l'avais mise, je ne voulais vraiment pas te blesser." suivi de "est-ce que ca va toi ?"

Ensuite je lui donne quelques nouvelle et en demande quelques unes et je clos la discussion par un : "ok tu me dira. Bonne soirée"

Et là grande surprise elle relance tout de même par des questions : "Et tes travaux ca avance ? Ton nouveau boulot ca se passe bien ?"

Je répond à ses question sans m'étendre et sans relancer pour autant mais elle répond tout de même.
Je fini par répondre à sa dernière question et clore pour de bon : " (...) Bon je me couche, bonne nuit et courage pour demain".
Elle : "Merci, bonne nuit à toi. Bisous"

... le SR a rudement bien marché, et j'ai beau rester le plus froid et distant possible, elle relance et envoie du chaud ! Sauf qu'elle est toujours avec l'autre.

Je pense que le temps du SR est fini que je suis à la reconquête maintenant, comment dois-je gérer ca au mieux ? J'attends qu'elle m'écrive à nouveau ? Ou j'attends quelques jours et je lui propose de se voir ?

Qu'en pensez vous ?
BY admin

Salut Sampe!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Focx
D'après moi tu peux la remettre en SR encore un petit moment (du temps qu'elle t'écrive à nouveau), et quand elle t'écris, tu lui proposes d'aller boire un café ou un verre (en lui faisant bien comprendre que tu n'attends rien d'elle). Et là, il faut que tu sois au top, que tu lui montres la personne que tu es devenue.

D'après le livre de John Alexander "Comment récupérer votre femme en 30 jours", il est conseillé de préparer quelques histoires mettant en avant les "déclencheurs d'attraction" comme il dit,

Il te faut :
• des histoires marrantes, amusantes
• des histoires dans lesquelles tu as un rôle de leader
• des histoires de choses vécues avec tes amis
• une histoire qui te décrit comme quelqu'un de combatif

et enfin, que tu la replonges dans des bons souvenirs de votre relation, des moments drôles, des moments de bonheur de partage...etc.
BY Sampe
Merci de ta réponse, wahou c'est pas évident tout ca !!!

Bon dejà il faut que j'attende qu'elle me recontacte si je comprends bien... j'espere qu'elle va le faire au bon moment car là pour le mois à venir j'vais vraiment pas avoir beaucoup de dispo pour la voir :/ .
BY Focx
Ouais, c'est mieux si tu attends qu'elle te recontacte. Si elle ne le fait pas dans la semaine, devances la et proposes lui d'aller boire un coup.
BY Sampe
Bon ok... je fais ca. Dans tous les cas si je comprends bien, ca ne sert à rien d'entretenir une conversation textos c'est ca, il faut une vraie rencontre ? Ou je dois avant refaire vivre une discussion SMS de confiance et de complicitée ?
BY Focx
Ben si, tu peux entretenir une conversation par texto, mais elle ressent moins les emotions par texto qu'en vrai... Il faut que tu la rencontres, mais que tu aies l'air détaché, qu'elle ait l'impression que tu n'attends rien du tout d'elle, et là tu lui montres que tu as changé en bien, tu lui fais passer un bon moment, pour qu'elle ait envie de te revoir, tu essaies de la séduire à nouveau pour que dans sa tête elle se dise qu'elle a peut être fait une erreur en te quittant.
BY JonnyBgood
Continue sur ta lancée ne presse rien! Attends qu'elle te recontact :) je suis pas loin d'être dans la même situation que toi sauf que mon SR n'était pas strict... Gardes le cap et tout devrait bien aller
BY Sampe
Merci pour votre soutiens, je continue sur ma lancée, je vais attendre une petite semaine pour voir si elle me recontacte... si oui je lui demande de se voir, si non j’aviserai !

Je me langui de passer à l'étape suivante, j'espère tellement que ça va marcher ; je me sens mieux maintenant et plus serein je pense que j'ai mis toutes les chances de mon coté, maintenant je croise les doigts.
BY Kakahuet
Bonjour

Je sais que je vais passer pour un vieux c*n, mais avant de penser à une éventuelle "reconquête" ne vaudrait-il mieux pas que tu creuses un peu sur les raisons profondes de la rupture?
Si elle est partie, et à fortiori si elle s'est remise direct avec quelqu'un, c'est qu'il y avait des choses dans votre relation qui ne lui convenait pas/plus...
Ce serait peut être bien d'identifier ces choses et de les résoudre avant toute chose...
(jdis ça, jdis rien, bien entendu)

Le mieux que tu ais à faire dans ta situation est de continuer à être en SR, ta vie ne tourne pas (plus) autour d'elle (surtout qu'elle est avec quelqu'un) ..c'est quand même un peu à elle de faire l'effort de venir te chercher, sinon c'est trop facile tu ne crois pas?
Etre en demande est quelque chose de très peu productif et conduite souvent droit dans le mur.

Par contre...hum... oublie les bouquins "magiques" qui ne sont vraiment, mais alors vraiment pas fait pour aider les gens en leur faisant croire qu'on va récupérer quelqu'un en 30 jours... (c'est beau le rêve...)

Soit toi même, reprends confiance en toi, et tu verras que les choses se mettront en place d'elles-mêmes.
BY Sampe
Kakahuet a écrit :Bonjour

Je sais que je vais passer pour un vieux c*n, mais avant de penser à une éventuelle "reconquête" ne vaudrait-il mieux pas que tu creuses un peu sur les raisons profondes de la rupture?
Si elle est partie, et à fortiori si elle s'est remise direct avec quelqu'un, c'est qu'il y avait des choses dans votre relation qui ne lui convenait pas/plus...
Ce serait peut être bien d'identifier ces choses et de les résoudre avant toute chose...
(jdis ça, jdis rien, bien entendu)

Le mieux que tu ais à faire dans ta situation est de continuer à être en SR, ta vie ne tourne pas (plus) autour d'elle (surtout qu'elle est avec quelqu'un) ..c'est quand même un peu à elle de faire l'effort de venir te chercher, sinon c'est trop facile tu ne crois pas?
Etre en demande est quelque chose de très peu productif et conduite souvent droit dans le mur.
Bonjour Kakahuet,

Merci de ta réponse qui est constructive !

Je sais que c'est bien d’identifier ce qui ne fonctionnait pas et j'aimerai pouvoir savoir ce qui a fait qu'elle est partie... ca fait maintenant bientôt 2 mois que j'y réfléchi jours et nuits et que je ne vois toujours pas. Donc je pense que je dois me faire une raison maintenant et à part si elle me dit clairement "c'est pour ca que je suis parti"... je pense que je ne trouverai jamais seul.
J'aimerai pouvoir avoir des raisons claires, des trucs évidents qu'il faut que je corrige... mais franchement il n'y a rien eu et je ne pourrai pas corriger ces choses car j'ai vraiment l'impression que tout roulait :( , elle m'a toujours dit que mon principal défaut était de ne pas en avoir... du coup on est arrivé à la routine et la perte de sentiments liés j'imagine.

Après je pense quand même avoir des pistes et si elle revient je ne serai pas pareil, je serai moins attentionné, plus dur et plus méchant, c'est ce qui lui manquait je pense.

Je veux bien continuer mon SR mais je me demande si c'est reelement ce qu'il faut maintenant... il a fonctionné ce SR vu qu'elle a repris contact et est revenue aux nouvelles comme une fleure ! Je dois peut être pas en abuser et arréter d'être aussi fermé non ? ... j'avoue je sais pas trop quoi faire.

Kakahuet a écrit : Par contre...hum... oublie les bouquins "magiques" qui ne sont vraiment, mais alors vraiment pas fait pour aider les gens en leur faisant croire qu'on va récupérer quelqu'un en 30 jours... (c'est beau le rêve...)

Soit toi même, reprends confiance en toi, et tu verras que les choses se mettront en place d'elles-mêmes.
Euhhh ? j'ai pas pas achetté de bouquin magique pourquoi dis-tu ca ? .... si je l'avais fait elle serait dejà revenue avec moi depuis 24 jours :roll: !!

Et pour ce qui est de la confiance en moi je ne l'ai jamais perdu, j'ai toujours eu une très grande confiance en moi je sais ce que je vaux... mais j'ai quand même besoins d'avis extérieurs pour faire les bon choix et maximiser mes chances de la retrouver.
BY Kakahuet
En quoi penses tu que tu es "fermé' ??? d'après ce que j'ai lu, vous avez eu une conversation "normale" et point barre non ?

De plus, je préfères souligner un point important (du moins pour moi)...les sms sont des tue-l'amour..
C'est très bien pour confirmer un truc rapide mais pour les conversations, cela ne sert qu'à polluer les relations (il n'y a qu'à voir comment les gens veulent interpréter les texto de leur ex à tout prix et les situations ambiguës que cela occasionne). Rien ne vaut le face à face pour savoir ce que l'autre a réellement à dire...

Pour la raison de son départ, tu sais, des fois, il suffit de pas grand chose, une baisse de sentiments, pas de visibilité à moyen terme ou l'envie de voir ailleurs...tout dépend de la construction de la personne...
On ne peut pas être tous pareils et ce qui semble évident à l'un peut être un obstacle pour l'autre, c'est bien là le problème des relations humaines. Surtout que de nos jours, il est tellement facile de laisser quelqu'un sur la touche pour retrouver des sensations auprès d'un autre avec les moyens de communication que l'on a maintenant.

Pour le livre magique, je ne faisais que répondre à un autre post sur le sujet, qui pour ma part est une erreur :)
BY Scream
Salut,

Tu dis qu'elle s'est trouvée un autre mec 10 jours après votre rupture, tu ne crois pas qu'elle le fréquentait déjà avant de te quitter ? Est-ce que tu le connais ?
BY Sampe
Kakahuet a écrit :En quoi penses tu que tu es "fermé' ??? d'après ce que j'ai lu, vous avez eu une conversation "normale" et point barre non ?

De plus, je préfères souligner un point important (du moins pour moi)...les sms sont des tue-l'amour..
C'est très bien pour confirmer un truc rapide mais pour les conversations, cela ne sert qu'à polluer les relations (il n'y a qu'à voir comment les gens veulent interpréter les texto de leur ex à tout prix et les situations ambiguës que cela occasionne). Rien ne vaut le face à face pour savoir ce que l'autre a réellement à dire...
Je suis fermé car je ne m'étends pas, normalement je suis beaucoup plus expressif, je n'ai pas cherché à faire durer la conversation et je l'ai même écourté à deux fois, choses que je ne fais jamais normalement.

Pour les SMS tout dépends, ma relation était très SMS... on s'est écrit des milliards de SMS, je dirai même plus : je l'ai charmée par sms, on s'est même mis ensemble grace aux sms finalement, et durant toute notre relations quand nous n'étions pas ensemble nous nous envoyons des milliers de SMS tous les jours... je ne pense pas exagerer en disant 50 à 100 par jour minimum !! Ca aussi c'est surement une chose que je changerai si elle revient d'ailleurs.

Après je suis d'accord que ca ne vaut pas une rencontre en face à face... mais c'est bien ca que je veux la rencontrer, et pour ca il faut la recontacter (ou attendre qu'elle le fasse) !
Kakahuet a écrit : Pour la raison de son départ, tu sais, des fois, il suffit de pas grand chose, une baisse de sentiments, pas de visibilité à moyen terme ou l'envie de voir ailleurs...tout dépend de la construction de la personne...
On ne peut pas être tous pareils et ce qui semble évident à l'un peut être un obstacle pour l'autre, c'est bien là le problème des relations humaines. Surtout que de nos jours, il est tellement facile de laisser quelqu'un sur la touche pour retrouver des sensations auprès d'un autre avec les moyens de communication que l'on a maintenant.
Oui elle a eu un coup de flip, elle s'est rendu compte que la relation devenait sérieuse et qu'elle ne l'avait pas vu venir, elle s'est demandé si c'était vraiment ce qu'elle voulait et a du coup a tout remis en question et a tout bazardé !! Et pour justifier son choix elle s'est tout de suite mise avec le premier venu qu'elle a rencontré en soirée (qui est absolument l'opposé de moi qui plus est). Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'était pas heureuse et bien, c'est ca qui est contradictoire.
BY Sampe
Scream a écrit :Salut,

Tu dis qu'elle s'est trouvée un autre mec 10 jours après votre rupture, tu ne crois pas qu'elle le fréquentait déjà avant de te quitter ? Est-ce que tu le connais ?
Oui elle s'est mise avec lui 10 jours après, je le connais de vue et elle le connaissait avant aussi, ils ne se fréquentaient pas avant, ca j'en suis sur. Elle n'avait de vue sur personne avant de me quitter, juste qu'elle n'était plus bien avec moi.

Elle s'est mise avec lui lors d'une soirée dans un bar-boite car il l'a branché comme l'aurait fait n'importe qui (le pire c'est que ce soir là j'y étais aussi mais je ne l'ai pas vu)... voilà voilà !

Mais je pensais que ca durerai moins quand même, là le fait que ca fasse 1 mois et demi commence à me faire peur même si ca reste peu finalement.
BY Kakahuet
Sampe a écrit :Je suis fermé car je ne m'étends pas, normalement je suis beaucoup plus expressif, je n'ai pas cherché à faire durer la conversation et je l'ai même écourté à deux fois, choses que je ne fais jamais normalement.

Pour les SMS tout dépends, ma relation était très SMS... on s'est écrit des milliards de SMS, je dirai même plus : je l'ai charmée par sms, on s'est même mis ensemble grace aux sms finalement, et durant toute notre relations quand nous n'étions pas ensemble nous nous envoyons des milliers de SMS tous les jours... je ne pense pas exagerer en disant 50 à 100 par jour minimum !! Ca aussi c'est surement une chose que je changerai si elle revient d'ailleurs.

Après je suis d'accord que ca ne vaut pas une rencontre en face à face... mais c'est bien ca que je veux la rencontrer, et pour ca il faut la recontacter (ou attendre qu'elle le fasse) !.
Bon, alors de mon point de vue, tu n'es pas fermé, il faut quand même remettre les choses à leur place, elle est partie et s'est mise avec quelqu'un donc pour quelle raison tu voudrais envoyer des centaines de sms ???
Sur le sujet SMS, et bien tu tiens une raison pour laquelle la relation a foiré... c'est un peu long à expliquer mais tu t'apercevras de toi-même que ce genre d'envois "multiples" n'est pas le reflet d'une relation saine, bien au contraire (on peut y mélanger la peur de l'abandon, la fusion/passion qui doit laisser sa place à l'amour véritable, l'idéalisation de certaines choses, de certains propos, j'en passe et des meilleures)
je te dis ça parce qu'avec mon ex, c'était pareil en rajoutant les mails et les coups de fils tous les jours alors qu'on se voyait hyper souvent... la plupart du temps, ça cache un manque de construction interne...
Et je peux te dire que je suis très content d'être sorti de cette spirale :)
Sampe a écrit : Oui elle a eu un coup de flip, elle s'est rendu compte que la relation devenait sérieuse et qu'elle ne l'avait pas vu venir, elle s'est demandé si c'était vraiment ce qu'elle voulait et a du coup a tout remis en question et a tout bazardé !! Et pour justifier son choix elle s'est tout de suite mise avec le premier venu qu'elle a rencontré en soirée (qui est absolument l'opposé de moi qui plus est). Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'était pas heureuse et bien, c'est ca qui est contradictoire.
Ou pas... là tu es dans l'interprétation et donc tu n'es pas objectif...
On peut trouver 100 raisons autres aussi .
Ce que tu peux appeler "sérieuse" de ton côté peut être perçue par "lourde" de l'autre côté, c'est un exemple parmi tant d'autres...
BY Sampe
Quand je dis 100 textos, c’était aussi bien des trucs mignons ou des banalités, que des textos de logistique et d'organisation de la vie quotidienne !
Kakahuet a écrit : Ou pas... là tu es dans l'interprétation et donc tu n'es pas objectif...
On peut trouver 100 raisons autres aussi .
Ce que tu peux appeler "sérieuse" de ton côté peut être perçue par "lourde" de l'autre côté, c'est un exemple parmi tant d'autres...
Ce sont ces mots pas les miens ( elle s'est rendu compte que la relation devenait sérieuse et qu'elle ne l'avait pas vu venir, elle s'est demandé si c'était vraiment ce qu'elle voulait), seul la fin de la phrase est mon interprétation.

Enfin il est clair que je ne referai pas pareil si elle revient et que j'orienterai la relation différemment, mais il y a bien un "SI" dans cette phrase que j'aimerai transformer en "QUAND". Et c'est pour ca que je suis là, afin d'avoir des avis extérieurs...

Après j'entends de tout et son inverse donc je sais pas vraiment ou donner de la tête...
BY Kakahuet
Bah on en revient toujours à la même chose...trop de sms tue l'amour :)
Echanger quelques textos par jour (4/5) est le maximum, ne me dit pas que les problèmes d'organisation et de logistique se présentaient tous les jours non plus :)... et de plus, une explication vocale est largement plus efficace que des sms ...

Pour le reste, si elle se demande ce genre de chose c'est que déjà à la base ça ne lui convient pas, sinon elle ne se serait même pas posé la question ...

Et avant d'entamer le "quand", je crois encore une fois que tu as besoin de prendre du recul vis à vis de la situation ...
Pour l'instant le "quand" = "jamais" et il ne pourra évoluer que si tu lâches prise... ce qui est tout sauf évident, je le sais bien .
BY Sampe
Kakahuet a écrit :Bah on en revient toujours à la même chose...trop de sms tue l'amour :)
Echanger quelques textos par jour (4/5) est le maximum, ne me dit pas que les problèmes d'organisation et de logistique se présentaient tous les jours non plus :)... et de plus, une explication vocale est largement plus efficace que des sms ...

Pour le reste, si elle se demande ce genre de chose c'est que déjà à la base ça ne lui convient pas, sinon elle ne se serait même pas posé la question ...

Et avant d'entamer le "quand", je crois encore une fois que tu as besoin de prendre du recul vis à vis de la situation ...
Pour l'instant le "quand" = "jamais" et il ne pourra évoluer que si tu lâches prise... ce qui est tout sauf évident, je le sais bien .
Ca je comprends pas bien, comment je peux lacher prise alors que je ne tiens rien du tout... à part quelques textos neutres quand je lui ai répondu, si j'etais mort ce serait la même chose pour l'instant, il y a zero contact. Extérieurement je suis totalement passé à autre chose pour elle. Et je vois pas trop comment je peux faire mieux que ce que je fais...

Si tu as une piste je veux bien car là je vois pas !!
BY Kakahuet
Tu ne tiens rien du tout mais tu es attaché de toutes tes griffes au moindre événement la concernant...
Comment faire mieux? prendre du recul et considérer que votre relation est morte et enterrée, puisque c'est la vérité.

Soit une nouvelle relation entre vous repartira mais il faudra bien faire le deuil de l'ancienne avant (ce qui n'est pas encore le cas) soit cela te servira pour tes futures relations que tu ne manqueras pas d'avoir...
BY Sampe
Je suis déçu de cette réponse.

Oui bien évidement que je suis attaché au moindre évènement la concernant, mais elle n'en sait rien !

Le fameux "c'est fini passe à autre chose maintenant" je l'entends suffisamment à longueur de temps et il me sort par les yeux, je ne suis pas venu ici pour entendre ca.
BY Scream
Sampe a écrit :Après je suis d'accord que ca ne vaut pas une rencontre en face à face... mais c'est bien ca que je veux la rencontrer, et pour ca il faut la recontacter (ou attendre qu'elle le fasse) !
Si tu te sens prêt pour la revoir alors pourquoi tu ne lui proposes pas un rencard dans ce cas-là ?
BY Kakahuet
Et bien si tu es venu ici pour entendre uniquement ce que tu souhaites entendre, je laisse ma place à mes collègues :)

Je suis désolé mais actuellement la situation est que vous n'êtes plus ensemble...c'est un fait!
A partir de là, la seule option envisageable (car nous ne vivons pas dans un monde parfait, loin de là) pour préserver ton intégrité affective est de prendre du recul ...
Je n'ai dit à aucun moment le fameux "c'est fini passe à autre chose maintenant" parce que quoiqu'il arrive tu n'es pas prêt pour ça.

Par contre, ne te leurres pas et ne va pas faire le coup du "oui mais on est sur JRME et je veux JRME quoi ...!" ben non...
Sur ce forum, tu apprendras beaucoup plus à gérer "l'après" et remonter la pente et redevenir la personne que tu es plutôt que de "récupérer son ex" (qui , au passage est une formule moche de chez moche)

Maintenant, bien entendu, il n'y a que toi pour savoir ce que tu veux faire ou non ...
Mais avant de récupérer l'autre, il est bien de se récupérer, soi ....
BY Sampe
Scream a écrit :
Sampe a écrit :Après je suis d'accord que ca ne vaut pas une rencontre en face à face... mais c'est bien ca que je veux la rencontrer, et pour ca il faut la recontacter (ou attendre qu'elle le fasse) !
Si tu te sens prêt pour la revoir alors pourquoi tu ne lui proposes pas un rencard dans ce cas-là ?
Parceque je ne sais pas si c'est à moi de le proposer ou a elle. Et surtout parce-que c'est une fille réglo qui a des principes et que si elle est en couple je ne vois pas comment elle pourrait accepter un rdv "avec son ex", même pour moi, ce n'est pas son genre. Donc je pense connaitre sa réponse peut importe si elle en a envie ou non et la manière dont je l'amène... En fait j'ai un peu l'impression d'être dans une impasse.
Kakahuet a écrit : Et bien si tu es venu ici pour entendre uniquement ce que tu souhaites entendre, je laisse ma place à mes collègues :)
Je ne sais pas ce que je souhaite entendre, mais il est clair qu'il y a des choses que je ne souhaite pas entendre !! Ce n'est pas contre toi hein, mais tous mes potes me détruisent le moral à longueur de temps en me disant que c'est fini etc etc... ici je viens, comme la plupars du monde j'imagine, chercher de l'espoir, car c'est ca qui me remonte le moral. C'est probablement bête je l'avoue, mais ca fait se sentir mieux le temps de ... le temps de je sais pas quoi d'ailleur, mais ce temps là !

Kakahuet a écrit : Je suis désolé mais actuellement la situation est que vous n'êtes plus ensemble...c'est un fait!
A partir de là, la seule option envisageable (car nous ne vivons pas dans un monde parfait, loin de là) pour préserver ton intégrité affective est de prendre du recul ...
Je n'ai dit à aucun moment le fameux "c'est fini passe à autre chose maintenant" parce que quoiqu'il arrive tu n'es pas prêt pour ça.

Par contre, ne te leurres pas et ne va pas faire le coup du "oui mais on est sur JRME et je veux JRME quoi ...!" ben non...
Sur ce forum, tu apprendras beaucoup plus à gérer "l'après" et remonter la pente et redevenir la personne que tu es plutôt que de "récupérer son ex" (qui , au passage est une formule moche de chez moche)

Maintenant, bien entendu, il n'y a que toi pour savoir ce que tu veux faire ou non ...
Mais avant de récupérer l'autre, il est bien de se récupérer, soi ....
Ce que je veux faire, je ne le sais pas moi même. J'aimerai juste agir !!! Finalement peut importe le resultat qu'elle revienne ou non mais j'ai besoin d'agir... si elle revient tant mieux, si elle m'envoie chier tant pis, mais je ne veut pas pour autant me tirer une balle dans le pied ! Je veux agir en maximisant les chances qu'elle revienne, et pouroir dire à l'issu : oui j'ai fait tout ce que je pouvais faire pour la récupérer et ne pas avoir de regrets. C'est ca que je veux faire !! Et c'est là dessus que j'ai besoin de ton aide à toi aussi Kakahuet.

Finalement peut importe que je me batte contre des moulins, ce qui compte c'est que je me batte au mieux de ce que peux faire compte tenu de la situation... et j'ai besoin qu'on m'y encourage.
BY Sampe
Scream a écrit :Est-ce que tu as eu des échos sur leur relation ?
A savoir s'ils s'entendent bien ou si c'est pas le top ?
Pas vraiment, j'ai eu des echos il y a 2 ou 3 semaines de sa cousines qui disait que pour l'instant elle etait contente car c'etait nouveau mais que ca ne durerait pas car ce mec est vraiment un cas et pas du tout compatible avec elle, mais elle ne peut pas le blairer donc je sais pas si c'est un avis objectif !
Sinon aucun echo...