Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY yakasa
Bonjour,

Je débute mon silence radio ce soir, j'ai déjà tenu 5 jours la dernière fois. Je suis motivée cette fois-ci.
J'ai supprimé et bloqué son Facebook, j'ai supprimé son numéro de téléphone que je ne connais pas par cœur, j'ai bloqué sa sœur, j'ai essayé de faire le vide niveau cadeaux et tout autre souvenir autour de moi... :(

Si vous avez des petits conseils pour ne pas craquer (surtout le soir) ils sont les bienvenus
Merci d'avance :mrgreen:
BY admin

Salut yakasa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Orti
Le soir c'est sincèrement le moment qui est le plus dur ...
Si tu as la tête à lire prends toi un bouquin, fais toi un resto avec des amis, écrit si ca peux te permettre d'extérioriser...

Le coup de tout bloquer et d'effacer son numéro a le mérite de montrer ta détermination !
Bon à toi
BY yakasa
Oui je préfère tout supprimer bloquer qu'être tenté ^^.J'ai bloqué aussi sa famille surtout sa soeur j'ai vu qu'elle avait encore essayé de me contacter hier soir mais j'ai décidé de ne pas répondre sinon c'est un cercle vicieux ^^
BY Weissen