Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mirjana
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:35, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Mirjana!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Mirjana
.
BY Mirjana
.
J'ai vécu très récemment à peu près la mm situation que toi. Lui, qui était si amoureux, est d'un coup, perdu, ne sait plus où il en est, il a peur etc etc.

Je lui ai proposé une période de réflexion seul, pour qu'il y voit plus clair.
Il ne m'a toujours pas donné sa réponse mais au final, je ne regrette pas de lui avoir demandé de réfléchir sans contact entre nous, car là, au moins, je serai fixé.

Là, vous n'êtes plus ensemble mais il sait que tu es là, que tu l'attends.
Il faut que tu comprennes qu'en étant toujours dispo pour lui, la situation ne va pas évoluer et qu'il ne risque pas d'y voir plus clair. Enfin, c'est mon avis.

Un conseil: continues ton SR. Sinon, il continuera à être ambigü avec ses histoires de peur et de doutes.
S'il te veut, il fera tout pour que vous soyez de nouveau ensemble officiellement et il arrêtera de te tourner en bourrique.

Je sais que cette situation te fait souffrir actuellement alors prends le taureau par les cornes et impose-toi. Es-tu encore prête à supporter ses indécisions encore longtemps? Courage...
BY Mirjana
.
BY Mirjana
.
Non il ne m'a pas appelé mais envoyé un message ce matin en me disant "désolé de pas t'appeler, je suis crevé". Et cela, alors qu'il aurait dû me contacter il y a 3 jours déjà! Il a dépassé les limites de ma tolérance là.
J'ai tellement de haine pour lui mais le pire, c'est que je ne le reconnais pas; c'est tellement méchant ce qu'il fait. Ca ne ressemble pas du tout à l'homme que j'ai aimé. Je me suis trompée sur toute la ligne et ça me fout un sale coup au moral si tu savais. Déçue, je suis tellement déçue!

J'espère que le tien aura plus de c....... que le mien.
Mais là, comment ça se passe pour toi? Il t'ignore? Il fait une pause?
BY Mirjana
.
BY Mirjana
.
SI je peux me permettre Mirjana, laisse-lui du temps. deja que vous vous parler et quil te dit qu'il a enore des sentiments cest positif, il faut lui laisser le temps( eh oui je sais cest plate ce mauzuz de temps encore) mais il doit se rendre compte par lui meme ..il faut que les hommes ai limpression que ca vient de eux. ils sont des chasseurs. Alors cest certain que tu es encore dans ses pensees alors courage je dis et vaut mieux y aller prudemment et surement que trop vite et tout gacher... je suis aussi dans la situatio comme la tienne la difference est que moi on ne se parle plus....alors j'ai mega peur de ne jamais ravoir de signe de ca part...et ca cest tres souffrant....courage et je te dit que cest sur la bonne voie dapres ce que je lis ...:)
Ne t'en fais pas, ça va aller. Enfin, je pense...
Ils sont très forts pour envoyer des messages froids et ambigus. Comme si être un homme impliquait de ne pas se livrer complètement.
Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais j'ai arrêté de vouloir le comprendre. Là, c'est trop pour moi.
BY Mirjana
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:36, modifié 1 fois.
BY Mirjana
.
non, tu ne previens personne tu ne fais rien. tu fais tes choses et de toutes facon tu nira pas draguer personne apres tout, tu vas seulement a une soiree... non lui dire de ne pas sen faire cest de jouer au tapis et ya pas un gars qui veut dune fille qui fait le tapis crois moi
BY Mirjana
.
Salut

Biensur que non tu ne dois pas prévenir ton ex ... c'est ton ex, tu n'as aucun compte à lui rendre et qui plus est tu n'es même pas intêréssé par ce mec, alors ses films, ça n'est pas à toi de les lui souffler ... car la tu vas juste lui donner matière à psychoter. Tu n'es pas censé savoir que ce mec est la bas, et puis tu n'es pas la chose de ton ex, il te largue, te fait souffrir, il est paumé et en plus tu devrais te soucier du risque de tomber amoureuse d'un autre mec ...
Ce risque est présent quand on quitte une femme, qu'elle en trouve un autre mieux. Il le sait très bien et ils le savent tous, tu n'en est pas responsable non mais :-/

Ca serait la pire des conneries à faire car en te lisant quelque chose m'est venu de suite en tête : il te pense acquise.

Dépendante de lui tu l'es encore un peu, mais bon ça n'a rien d'anormal malheureusement, mais c'est cela qui nous fou dans le caca bien souvent ...

Va a ta soirée et kiffe toi !! oublie le un peu lui, tu ne trouves pas qu'il t'en à assez fait baver ? Tu ne fais rien de mal en allant à cette soirée et rien de mal en parlant à qui tu as envie.

Je te conseillerais d'être moins disponible pour lui et de te montrer plus distante, ça n'est plus ton mec, il t'a largué et ne veux plus être en couple avec toi, donc il ne faut plus se comporter comme sa copine. Si ce mec t'aime vraiment comme il le dit, alors quand sa cricrise sera passé il reviendra vers toi, sur d'avoir envie d'avancer avec toi.
La pour le moment ce ne sont que des mots et il n'y à pas d'actes, l'acte il c'est produit il y à quelques mois quand il a pris la décision de te quitter alors que vous commenciez tout juste une vie à deux ... n'oublie pas ça quand même, tu n'es pas une serpillère.

Ok on peut faire preuve de compréhension par amour, de beaucoup de patiente, comprendre que l'autre puisse se trouver parfois dans un état de doute, mais il faut préserver la casse et penser d'abord à son propre bien être, il ne t'a pour le moment rien démontrer, tu n'avances pas, donc ne te brime pas en attendant un hypothétique retour ...
BY Mirjana
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:41, modifié 1 fois.
Salut Mirjana!

C'est cool d'avoir de tes nouvelles. Même si j'ai l'impression que ton ex fait un pas en avant et 2 en arrière... Ca reste ambigu alors? Il te dit qu'il t'aime mais ne veut pas reprendre avec toi pour l'instant? Mouais, et toi, tu espères en attendant. Ils sont lourds ces mecs!

Continues ton silence radio strict cette fois, qu'il continue à avoir peur de te perdre et là, j'espère pour toi qu'il prendra vite une décision et arrêtera de te faire mariner. Ca se fait pas de laisser quelqu'un comme ça.

En attendant, fais ta vie, tu ne lui appartiens pas donc fais ce que tu veux. Il faut qu'il comprenne qu'il ne peut pas te quitter puis contrôler ce que tu fais, avec qui.
Reste silencieuse et continue à te faire plaisir!
BY Mirjana
.
Modifié en dernier par Mirjana le 27 oct. 2014, 14:41, modifié 2 fois.