Une autre forme de Happy end...
BY kiwi80
En fait ça y est, j'accepte. Définitivement.
Ça ressemble plus à un "j'abdique" qu'autre chose.
Je suis fatigué et n'ai plus l'énergie pour me battre. 
J'arrive au point où je n'ai juste plus l'envie.
Je suis à bout d'être humilié, sali, méprisé par ton attitude.
Tu me dis avoir besoin de recul mais pour voir quoi?
Tu verras trop tard toute la souffrance que tu m'as infligée au nom de rien, d'un mal entendu.
Tu resteras seule avec tes pleurs. Je ne serai plus là.
Je ne t'aime plus, je ne t'attends plus et ton silence ne me fait plus souffrir.
Je n'ai pas mérité cela, je suis en train d'atteindre ce point de non retour. 
Surtout, je ne pourrai pas m'ôter de la tête que cette situation pourrait recommencer dans le cas où tu reviendrais.
J'ai des filles autour de moi qui m'aideront à t'oublier.
Je ne pleurerai plus malgré moi ni ton silence, ni ton absence.
Je vais enfin retrouver le sommeil.
Je n'ai plus de regret et encore moins d'espoir.
Moi je continue ma vie, je ne la refais pas.
J'estime avoir tout fait pour te voir réagir, tu n'as même pas daigné répondre à une seule de mes lettres.
Je pourrai me regarder dans une glace toute ma vie, sans avoir ni honte, ni peine, ni regret.
Je n'ai pas de haine et ces mots ne sont pas un coup de sang.
Encore moins une manœuvre déguisée comme te l'ont fait entendre tes confidentes.
Je laisse juste parler mon coeur comme depuis le début.
J'ai le sentiment d'avoir tout donné pour celle que j'aimais.
Tu auras mis deux mois pour venir à bout de mes forces.
Deux mois pour qu'à mon tour j'admette qu'il n'y aura plus ni présent ni futur entre nous.
Deux mois pour terminer 6 ans de vie, d'amour et d'aventure.
Seul le doux souvenir de nos années passées restera, c'est ainsi.
Alors pars, et bon vent.
BY admin

Salut kiwi80!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Papillon_rose
kiwi80 a écrit : Surtout, je ne pourrai pas m'ôter de la tête que cette situation pourrait recommencer dans le cas où tu reviendrais.
j'en suis au même point. C'était tellement inattendu… ça pourrait recommencer.
Pourquoi tout gâcher quand tout peut aller bien ? -_-
BY kiwi80
... Elle a vrillé lorsque elle m'a parlé de bébé et que j'ai dit oui...
En 3 jours c'était fini
BY Papillon_rose
Ca me rassure de voir que beaucoup de gens ici pensent comme moi, que s'enfuir à la première "difficulté" c'est juste anormal… qu'un couple c'est une équipe, et que donc c'est à deux qu'on tente de résoudre les choses…
BY yakasa
Courage, toi aussi tu es tombé sur une "specimen"... Profites de la vie je suis sur tu trouveras quelqu'un de bien. Je suis separé depuis trois semaines donc bon encore tout frais mais au fond j'ai pas envie de me laisser abattre j'ai assez pleurer.

Pleins de courage
BY Kaloun
Papillon_rose a écrit :Ca me rassure de voir que beaucoup de gens ici pensent comme moi, que s'enfuir à la première "difficulté" c'est juste anormal… qu'un couple c'est une équipe, et que donc c'est à deux qu'on tente de résoudre les choses…
Tu résumes tout là :) On est beaucoup dans ce cas. Relation basée sur de l'immaturité, dans notre société qui facilite la culture du zapping en + de ça. C'est dingue je m'y retrouve plus perso..
A quoi bon essayer de construire, si au moindre coup de vent tout s’effondre, et on "reconstruit" en carton juste à côté avec une autre personne et ainsi de suite.
On se consomme comme des sandwichs sans saveurs.
BY kiwi80
C'est peut être la solution, chercher jusqu'à trouver un ou une aussi épuisé que nous... Du moins, avec la même maturité.
BY kiwi80
Juste pour préciser, ce texte je ne lui ai pas envoyé. Je me suis dit que ça aurait été comme souffler sur des braises bien assez rouge et qu'elle ne méritait pas que je lui écrive. C'était juste pour moi, pour verbaliser la où j'en étais. Je crois que j'avais besoin de l'assumer alors je l'ai posté sur le forum pour que vous le lisiez.
En me disant que peut être certain s'y retrouveront...
BY Kaloun
Bien sûr que je m' y retrouve dans ton texte comme beaucoup je pense.
Moi je lui ai envoyé ce dernier message, notre histoire est différente même si notre coeur est dans le même état.
Elle a voulu qu'on arrête, me recontacte 2 mois après nostalgique, elle a foutu tout mon "travail" sur moi en l'air et ça a été bien pire après pour moi,tout me retombe dessus en prime, donc parfois il vaut mieux couper tous les ponts pour notre bien, vraiment.. Tu es courageux et mérite mieux qu'un tel déni, crois moi.
BY Papillon_rose
Au moins… si on n'est pas seul à penser ainsi, c'est qu'on n'est pas anormaux..; parce que, vu certaines choses qu'il m'a dites, j'ai eu l'impression que c'était moi qui n'était pas normale ^^

courage !
BY kiwi80
Bon et bien je le souhaite à tout le monde.
D'écrire sincèrement ce que je pensais, de l'avoir zappé de Fbook, d'avoir effacer son numéro de tel, de m'ouvrir sur le monde, de partir en voyage, de rencontrer d'autres personnes, ... M'ont enfin redonné le sommeil.
Je retrouve mes forces, si elle veut revenir elle a intérêt à être motivée et me le prouver.
En lecture, je vous conseille 'Le Zahir' de Coelho. Il n'apporte pas de réponses mais permet une réflexion et une certaine compréhension de ce qui nous ait tombé sur la tronche !
BY Kaloun
Franchement bravo.. T'"as tout mon soutien. Pas dormir ça m'a bouffé aussi, c'est terrible.
T'es sur la bonne voie mon gars, continue , ne lâche rien :)
Courage +
BY siddharta
il y a beaucoup de chose vrai ici...

Courage kiwi80, finalement il faut mieux " être " seul qu'avec un mouton à 5 pattes ...
BY kiwi80
Merci à tous de votre soutien.
Je suis devenu plus réceptif et c'est fou à quel point on revit et l'on apprécie la vie. Faites ce que vous n'aviez jamais osé faire ou réalisez vos rêves oubliés, très vite on se demande ce que l'on foutait encore avec elle/lui !!
Je l'aimais, elle etait tout pour moi, elle préfère refaire sa vie, moi je ne la refais pas, j'avance.
Courage à tous
BY xames
T'as raison. Je m'apprête à partir en stage un an au Canada, j'aurais jamais fait ça si elle ne m'avait pas largué. Merci.
BY Lilloise22
Après 3 mois j'aimerai être aussi positive que vous !! J'me rends compte que oui je vais mieux mais j'ai toujours autant mal , jeter comme une mal propre après 2 ans et plus aucune nouvelles ,rien , kedal ...! J'me relève mais qu'est ce que j'aimerai pouvoir me lever et me coucher sans penser a lui !! Vivement que je tourne la page !!
BY xames
Jeté après 4 ans, 3 mois et demi depuis la rupture, elle n'a jamais cherchée à me contacter, j'ai entendu dire qu'elle avait pas été aussi heureuse depuis longtemps. Next
BY Kaloun
La roue tournera quand tu penseras à toi et rien qu'à toi.Il faut se donner du temps et faire l'effort de se changer les idées. Ça va aller tu verras et n'oublie pas qu'on est tous dans le même bateau , que certains ont des situations bien plus délicates et sont pourtant bourré d"optimisme. Courage à toi ;)
BY Lilloise22
Oui c'est sur ! Parfois y'a des enfants et des maisons en jeu ! Mais bon la douleur est pour tout le monde la même je pense !!
Mais y'en a qui sont quand même plus "délicat " quand il quitte , moi Jpense pas avoir mériter autant d'indifférence ! Mais bon
BY Kaloun
L'indifférence est ce qui fait le plus mal. D'un jour à un autre on ne signifie plus rien, on perd ce statut d'être l'homme ou la femme de quelqu'un avec tout ce que ça implique, c'est le vide, la solitude, la peur d'être seul(e) qui sème le doute dans nos pensées:
La question est de savoir si c'est le fait d'avoir perdu cet amour qui nous détruit ou la peur de la solitude ?
C'est un point à réfléchir vraiment.L'amour nous aveugle, encore plus quand il nous blesse.
C'est notre Ego qui nous domine rien de plus, et faut apprendre à le dompter celui là , ça change beaucoup de choses !
Ecoute toi, ta petit vie voix qui te dit les choses mais tu ne l'écoute pas.Apprend à lui faire confiance car au fond de toi tu as toutes ces réponses.Tu t'en sortiras, c'est sur et certain, tu deviendras plus forte et aguerri que jamais , crois moi et dans ces circonstances, l'homme de ta vie te tombera du ciel et lui ne te fera pas du mal comme ça.
L'amour ça rend joyeux, pas triste et déprimé sinon c'est qu'il y a un sérieux problème.
A méditer.
BY kiwi80
bon et bien c'est pas aussi simple.
J'ai bien retrouvé le sommeil mais finalement elle reste là dans ma tête, tout le temps.
Une fille me l'a bien fait oublier l'espace d'une semaine et puis ... et puis je n'y arrive pas.
j'essaie d'occuper mon esprit mais je rechute malgré moi à la moindre occas.
Il aura fallu que je dépasse les trente piges pour découvrir l'amour et la souffrance qui va avec.
BY kiwi80
il est pourri ce club Siddharta !! ;)
je voudrais le quitter au plus vite !
BY siddharta
Ah ça pour être pourri, c'est pourri je te l'accorde.

ça va finir en tee shirt JRME spécial trentenaire tout ça, le truc qui fait bien fuir lol, " spécial sorti JRME célibataire 30 ans "
;)
faut bien rire un peu de tout ça.
BY feline13
Ne construisons plus rien. Vivons au jour le jour car les promesses ne sont jamais éternelles.
Mais je suis rassurée de voir que certains pensent encore qu'on ne doit pas s'enfuir à la 1ère difficulté. J'ai pensé être anormale à un moment
BY Papillon_rose
feline13 a écrit : Mais je suis rassurée de voir que certains pensent encore qu'on ne doit pas s'enfuir à la 1ère difficulté. J'ai pensé être anormale à un moment
:-1

(ou bien on est beaucoup d'anormaux, auquel cas, on trouvera quand même quelqu'un d'aussi anormal que nous :D )
BY jean_michel
Ce qui n'est pas normal c'est de "jeter" une relation alors qu'il y a encore un moyen de la sauver ... société de merde.
BY Karmacode
jean_michel a écrit :Ce qui n'est pas normal c'est de "jeter" une relation alors qu'il y a encore un moyen de la sauver ... société de merde.
Putain c est tellement vrai ce que tu dis,moi je rêve d une relations qui serait comme le developpement : durable.
On ne jette plus on recycle et on créé du neuf a partir de l ancien ca c est l avenir.